Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

+2
tigroo
Blattman
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 10:47

Game 1 @ ATL
Sat, Apr 17 5:00pm

Game 2 @ ATL
Tue, Apr 20 7:00pm

Game 3 @ MIL
Sat, Apr 24 7:00pm

Game 4 @ MIL
Mon, Apr 26 TBD


Dernière édition par Blattman le Dim 18 Avr - 13:05, édité 1 fois
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 13:04

Bon j'ai regardé un peu le début du match, à ce moment là les hawks se baladaient pas mal, globalement les bucks n'arrivaient pas à les stopper avec leur défense. En attaque le seul à surnager dans le naufrage c'était le petit Jennings.

Faut dire qu'au milieu d'une équipe qui m'a vraiment paru dépassé physiquement, il était le seul à réussir à imposer son jeu. C'est une tête à claque, mais faut avouer qu'il a du talent et quand son shoot tombe il est difficilement arretable.
Après apparemment l'équipe c'est réveillé en 3e quart temps, donc ils ont réussi à reprendre pied et prendre un peu la mesure de l'adversité, mais ça va vraiment être dur pour les bucks.

Côté Hawks ils ont été solides, appliqués et collectifs, bref que demande le peuple ? ba ils ont juste aucune réponse à un Jennings en feu, tant que ses coéquipiers ne se mettront pas au diapason ça devrait aller mais bon à priori il fera pas toute la série avec une telle réussite, faut pas rêver.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  tigroo Mer 21 Avr - 9:13

j'avoue mon désintérêt pour la série, mais en regardant seulement le boxscore, on voit quand même que les bucks ne sont pas si loin par rapport à ce que je pensais et que c'est vraiment dommage qu'ils aient perdu Bogut.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  ViaNN Mer 21 Avr - 12:37

Je sais pas trop, parceque même si Atlanta ne fait pas trop tourner pour le moment, histoire de garder un rythme de playoffs à son 5, ils sont vraiment facile et ont l'air de gérer complétement la série.
Quand ils n'annihillent pas méchamment le secteur intérieur des Bucks, Johnson étouffe Jennings, c'est vraiment no way pour les verts.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  whoiam Dim 25 Avr - 11:35

Alors là j'y croyais absolument pas à cette victoire. Je vais peut-être finir par m'interesser à cette série;
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Blattman Dim 25 Avr - 12:24

Pareil je suis sur le séant là. Surtout d'arriver à marquer plus de 100points pour cette équipe.

Bon par contre j'ai l'impression que c'est surtout un relâchement de la part des hawks, parce que bon laisser l'adversaire à 50% dont 42% à 3points et surtout Brezec 4 points quoi !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  ViaNN Mar 27 Avr - 10:09

Et là?? Ca trou pas le cul ça!??
Qui? Mais qui aurait parié un 2-2 avant le match 5 entre Milwaukee et Atlanta?

La ligne d'intérieur de Milwaukee fait franchement peine à voir sur le papier, c'est vraiment inimaginable de les voir accrocher une team comme les Hawks méchament en place et en forme collectivement. Bogut est en plein rêve sur son petite banc bien au chaud et est en train de commencer à se caresser en pensant au rêve improbable de participer à un match de playoffs cette saison!

Franchement je ferme ma gueule maintenant quant à la suite de la série tellement c'est déjà l'hallu de les voir arriver à Atlanta sur un pied d'égalité! Alors good luck et que le meilleur gagne!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  whoiam Jeu 29 Avr - 9:01

Alors là ça me troue le cul Shocked
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  tigroo Jeu 29 Avr - 9:01

ben c'est franchement surprenant les Bucks mènent la série 3-2 maintenant, et il peuvent finir chez eux au prochain match.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Blattman Jeu 29 Avr - 14:04

Et ba honnêtement, si avec ça on dit pas que Skiles méritait le COY.

Parce que là franchement son équipe est d'un bancal hors du commun, parce qu'une équipe avec comme meilleur joueur un rookie avec un QI faible c'est pas ce qu'on peut appeler une équipe capable de faire douté un prétendant au titre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  whoiam Jeu 29 Avr - 14:32

Blattman a écrit:Et ba honnêtement, si avec ça on dit pas que Skiles méritait le COY.

Parce que là franchement son équipe est d'un bancal hors du commun, parce qu'une équipe avec comme meilleur joueur un rookie avec un QI faible c'est pas ce qu'on peut appeler une équipe capable de faire douté un prétendant au titre.

Heu ouais mais non quand même. Autant le titre de COY pour Skiles serait mérité (parce que bon moi aussi avec Durant et Westbrook j'emmène OC en PO) autant toujours reprocher à Jennings quelque chose alors que son équipe arrive en playoffs (ce qui est déjà énorme), et ce avec Bogut absent une bonne partie de la saison (parce que même s'il a bien contribué si Jennings avait ps porté l'équipe en début de saison ils sen seraient pas là), mais en plus prend l'avantage du terrain à Atlanta je dis non.

C'est bien beau de faire 20-5-5 ou de permettre à papy de battre un record mais l'equipe de Jennings elle elle gagne. Donc fuck Evans et vive Brandon.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Blattman Jeu 29 Avr - 14:50

Non mais quand je parle de QI je ne parle pas de la qualité de joueur, c'est en dehors du terrain, faut avouer que ça reste un gars limité le petit, il ferait mieux de savoir moins l'ouvrir.
Maintenant je ne peux que saluer son parcours superbe en PO, il a su montrer qu'il pouvait tenir la baraque, c'était déjà positif pour la suite, mais là il a su montré qu'il pouvait être le leader de l'équipe et ça c'est un bon point.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  whoiam Jeu 29 Avr - 15:00

Blattman a écrit:Non mais quand je parle de QI je ne parle pas de la qualité de joueur, c'est en dehors du terrain, faut avouer que ça reste un gars limité le petit, il ferait mieux de savoir moins l'ouvrir.
Maintenant je ne peux que saluer son parcours superbe en PO, il a su montrer qu'il pouvait tenir la baraque, c'était déjà positif pour la suite, mais là il a su montré qu'il pouvait être le leader de l'équipe et ça c'est un bon point.

Ah ben dsl dans ce cas là qu'on on parle de QI sur un forum de basket j'associe directement ça au fameux QI basket.

Apres c'est sur que pour certains les deux QI sont associés (JR.Smith Suspect )

Mais t'as raison seul le meilleur meneur de la ligue a le droit de se la raconter.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  LordTj Ven 30 Avr - 0:24

Blattman a écrit:Et ba honnêtement, si avec ça on dit pas que Skiles méritait le COY.

Parce que là franchement son équipe est d'un bancal hors du commun, parce qu'une équipe avec comme meilleur joueur un rookie avec un QI faible c'est pas ce qu'on peut appeler une équipe capable de faire douté un prétendant au titre.

Faudrait peut être pas exagérer non plus, Atlanta n'a pas les tripes pour gagner un titre, ils sont bien trop faible comparer à Cleveland, Orlando ou encore Boston.
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Blattman Sam 1 Mai - 11:18

Ils sont bien trop faible par rapport à Cleveland, Orlando ou Boston ? Première nouvelle tient ! Ils ont un 5 très dense avec un banc complet, ils ont tout à fait de quoi être une sorte de Detroit Pistons de 2010. Ensuite Boston, c'est pas parce qu'ils ont battus une médiocre équipe du Heat qu'il faut oublier qu'il y a 15 jours tous le monde les mettaient sortant au premier tour !

Bon sinon ils ont été écraser les bucks à Milwaukee, somme toute la vengeance de base, reste un game 7 décisif à Atlanta ça va être sanglant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  LordTj Sam 1 Mai - 12:46

Ouais mais aucun d'eux n'a de leader bien définit qui prend les choses en main quand ça va mal, Cleveland à James, Boston à Garnett et Orlando à Carter. On le voit sur cette série Atlanta aurait du sweeper les Bucks, ils en avaient largement la capacité surtout quand on sait que les Bucks jouent sans leur meilleur intérieur! Il y a trop d'irrégularité chez Atlanta qui ne le fera pas passez les demi (si il passe le premier tour...)
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Blattman Sam 1 Mai - 13:18

C'est vrai que Boston a passé facilement les hawks d'il y a 2 ans...Galérer au premier tour n'a jamais été révélateur de quoi que ce soit.

Ensuite regarde les pistons, ils avaient Billups, les hawks c'est Johnson, ils ont pas de quoi rougir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  LordTj Sam 1 Mai - 13:26

Perso je ne pense pas que Johnson soit aussi décisif que Billups...
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Blattman Sam 1 Mai - 15:12

Ah parce que Carter est décisif ? Parles en à Jason Kidd tiens...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  LordTj Sam 1 Mai - 15:31

Il a été la star des Raptors, des Nets après le départ de Kidd et Jefferson. Certes ces deux équipes n'ont pas été très loin au vu de leur effectif... Mais au moins il a été décisif plus d'une fois dans ces équipes, je pense que personne ne peut le contester!
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  ViaNN Sam 1 Mai - 16:19

Individualité ou pas, les Hawks sont prioritairement une force collective.

La comparaison avec les Pistons de l'époque, d'un point de vue collectif est plutôt pas mal, par contre Billups n'a jamais rien apporté de plus que ses coéquipiers à l'époque de leur titre. En tous cas pas plus qu'un autre de l'équipe, leur victoire n'a jamais été sa victoire, mais celle d'un vrai collectif.

Atlanta est un vrai collectif aussi et mérite tout autant, seulement... Orlando est quand même sacrément pourvut de ce côté là également! Embarassed

La différence est qu'Atlanta se sera déjà fait peur et sera en pleine euphorie avec une magnifique victoire à domicile, avant d'affronter une équipe d'Orlando complétement déconnectée de la compète depuis 15jours (le repos + les matchs contre Charlotte étant considéré comme ds vacances..). Atlanta peut les ceuillir à frois dès le premier match, et d'ailleurs je pense que c'est vital qu'ils prennent ce 1er match pour espèrer une finale de conf!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  LordTj Sam 1 Mai - 16:35

Vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Blattman Sam 1 Mai - 21:06

LordTj a écrit:Il a été la star des Raptors, des Nets après le départ de Kidd et Jefferson. Certes ces deux équipes n'ont pas été très loin au vu de leur effectif... Mais au moins il a été décisif plus d'une fois dans ces équipes, je pense que personne ne peut le contester!

Oui enfin quand on a toujours les balles de fin, fatalement on est décisif, même si on en rate une dizaine. Je te conseille fortement la comparaison d'efficacité du Magic dans le crunch time entre celui de Turkoglu et celui de Carter (fais par Simmons dans son article pré-playoffs), c'est assez édifiant.

Autre stat intéressant: sur 4 matchs, Carter a tirer 17 fois à 3 points, soit environ 4,25 shoots par match et il en a rentré...1 (au total, pas par match ce qui pourtant serait une mauvaise performance). Il y a bien que les fans de Carter et/ou d'Orlando qui peuvent encore croire que c'est ce gars qui fera gagner un titre au Magic.

Pour en revenir au sujet, si les hawks passent, il faudra pas les oublier car c'est en triomphant dans l'adversité que les grandes équipes finissent par aller loin.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  LordTj Jeu 6 Mai - 0:05

Blattman a écrit:
LordTj a écrit:Il a été la star des Raptors, des Nets après le départ de Kidd et Jefferson. Certes ces deux équipes n'ont pas été très loin au vu de leur effectif... Mais au moins il a été décisif plus d'une fois dans ces équipes, je pense que personne ne peut le contester!

Oui enfin quand on a toujours les balles de fin, fatalement on est décisif, même si on en rate une dizaine. Je te conseille fortement la comparaison d'efficacité du Magic dans le crunch time entre celui de Turkoglu et celui de Carter (fais par Simmons dans son article pré-playoffs), c'est assez édifiant.

Autre stat intéressant: sur 4 matchs, Carter a tirer 17 fois à 3 points, soit environ 4,25 shoots par match et il en a rentré...1 (au total, pas par match ce qui pourtant serait une mauvaise performance). Il y a bien que les fans de Carter et/ou d'Orlando qui peuvent encore croire que c'est ce gars qui fera gagner un titre au Magic.

Pour en revenir au sujet, si les hawks passent, il faudra pas les oublier car c'est en triomphant dans l'adversité que les grandes équipes finissent par aller loin.

Ouais enfin Carter il est pas connu pour ses shoots, ça a du le changer grandement de passer sous les ordres de Van Gundy et sa technique si particulière: tu passe à Howard ou tu shoot à 3pts!!! Pour un joueur plus magique dans les shoots en pénétrations que dans les tir mi distance!

Sur le forum l'article?
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  VS Jeu 6 Mai - 12:38

Blattman a écrit:
Oui enfin quand on a toujours les balles de fin, fatalement on est décisif, même si on en rate une dizaine. Je te conseille fortement la comparaison d'efficacité du Magic dans le crunch time entre celui de Turkoglu et celui de Carter (fais par Simmons dans son article pré-playoffs), c'est assez édifiant..

Comment tu peux dire une connerie pareille ?!! Ta "vérité générale" elle est fondé sur quoi?? Regarde un type comme Dwayne Wade, une sacré basketteur, tu lui files la gonfle sur la dernière possession il ne la mettra que très rarement au fond, et pourtant il en a des ballons décisifs. On peut repprocher pas mal de choses à Vince Carter, c'est un énorme croqueur, un mauvais défenseur, et un shooteur à trois points limite pour un arrière, mais on peut pas lui enlever ce talent qu'il a en fin de match, c'est un pur joueur clutch, et c'est pas un truc logique dans le basket, c'est juste qu'il à ce talent que certains joueurs de basket n'auront jamais! Il à un gros mental et dans les moments chaud il fera toujours la décision. Kobe par exemple c'est un putain de clutch, sur la dernière décennie c'est le meilleur, 26 paniers décisifs qui ont permis la victoire ou l'égalisation à titre de comparaison Carter c'est un 21 paniers dans le même genre, et c'est le deuxième dans cet exercice!!

Puis ton Simmons faut qu'il arrête de fumer un peu, Turkoglu et Carter ca n'a rien à voir, niveau jeu et niveau impact collectif, Turkoglu est beaucoup plus versatile, meilleur défenseur et bon dans les moments chauds mais il est quand même limité pour hausser son niveau de jeu dans les matchs à enjeux. Carter c'est un pur scoreur, issue d'une génération post jordan, type arrière atléthique comme on à eu tellement dans les années 2000, seulement ce joueur à un sacré impact sur les résultats d'une équipe (rappelle toi de l'époque Nets, après le départ de Kittles et Martin). Tout ca pour dire qu'il n'a pas le même profil que Turkoglu, et que l'équipe d'Orlando joue différemment des autres années pour pouvoir emettre une comparaison interessante!

Blattman a écrit:Autre stat intéressant: sur 4 matchs, Carter a tirer 17 fois à 3 points, soit environ 4,25 shoots par match et il en a rentré...1 (au total, pas par match ce qui pourtant serait une mauvaise performance). Il y a bien que les fans de Carter et/ou d'Orlando qui peuvent encore croire que c'est ce gars qui fera gagner un titre au Magic.

Carter est un mauvais shooteur à trois points, c'est pas nouveau, il a jamais dépassé les 40% en carrière, alors inutile de sortir les chiffres, il suffit de regarder les matchs, pour ce rendre compte de l'apport offensif que le type a. Il peut rater 8 shoots dans le match, celui qui mettra c'est celui qui fera gagner l'équipe, personellement je m'en fout tant qu'on gagne. Tu croiras peut être pas à mon objectivisme, mais le titre pour Orlando c'est loin d'être un rêve, c'est une réalité faut pas se leurrer, et arrêter de sous estimer cette effectif, je pense que Carter apportera énormément lors des finales de conf, après tu penses ce que tu veux, mais les résultats parlent de eux même.



VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3] Empty Re: 1er Tour - Atlanta HAWKS - Milwaukee BUCKS [4-3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser