Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Milwaukee Bucks

+6
Blattman
Rest
Bibiwarrior
réré81
cedricbdx
ViaNN
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Milwaukee Bucks

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:09

Franchise de Milwaukee.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  ViaNN Lun 7 Avr - 15:11

Milwaukee a encore foiré sa saison mais depuis quelques matchs un de leur joueur m'épate de plus en plus, ce joueur c'est l'Australien Andrew Bogut dont on parle finalement peu mais qui réalise une saison vraiment intéressante et depuis plusieurs matchs il défoncent carrément tout!
Il est en moyenne à plus de 20pts - 10rbs sur ses 7 derniers matchs avec une régularité trés solide.
Du coup ça m'a donné envie de m'y interesser d'un peu plus prêt et je me suis rendu compte que depuis le début de l'année 2008 il réalise vraiment de belles prestations puisqu'il sort:
16pts - 10,5rbs - 3pds - 0,8stl - 1,7ctr en 36minutes à plus de 51% aux tirs.

Il confirme enfin réellement son potentiel de top pick de draft, j'espère que la saison prochaine il puisse franchir pleinement ce cap pour devenir un joueur majeur, aux vues de ses dernières prestations je pense que c'est en bonne voie! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  cedricbdx Jeu 17 Avr - 18:18

New-york Daily News a écrit:According to the New York Daily News, former Bulls coach Scott Skiles is believed to be in talks with the Milwaukee Bucks , and a deal could be in place by as early as next week.
Skiles name has been linked to Donnie Walsh and the New York Knicks , although Walsh needs to work out what to do with Isiah Thomas before their is a vacancy.
According to the Daily News, Walsh admitted Wednesday that it is in the best interests of the club to resolve Thomas' future quickly because other teams - possibly Milwaukee, Chicago, Charlotte, Memphis and Atlanta - also will be in the market for a new head coach.
"That's right," Walsh said. "There's always built-in pressures in everything you do."

Skiles interesserait la franchise de la capitale américaine de la bière...Il ne devrait pas avoir de mal à se remettre de son divorce avec les Bulls puisque les Knicks semblent également sur le coup...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  réré81 Mar 22 Avr - 1:45

Voilà c'est fait skiles vient d'etre nommé coach de la franchise, souhaitons lui courage il en aura besoin Razz
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  cedricbdx Mar 22 Avr - 10:09

Y a quand même un potentiel intéressant...Largement suffisant en tout cas pour prétendre aux playoffs pour peu que des joueurs comme Simmons et surtout Villanueva se sortent les doigts du cul de temps en temps...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  ViaNN Mar 22 Avr - 13:30

La signature porte sur 4ans de contrat, ça permettra p'tre enfin un semblant de stabilité au coaching!
A mon avis ils vont vite se repositionner car ils sont loin d'avoir un roster de manchot, en plus avec encore un top 10 pick à la draft ils vont encore se renforcer, y a moyen de réussir une jolie saison pour eux je pense. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Bibiwarrior Lun 3 Nov - 21:03

Milwaukee Bucks (2-2) @ New York Knicks (1-2) : 94-86

Le défense l'emporte


Opposition de styles la nuit derrière entre les Knicks qui ont adoptés le style D'Antoni avec l'attaque à tout va, contre des Bucks au régime Scott Skiles. Et comme bien souvent c'est la défense qui a pris le pas sur l'attaque.

Milwaukee qui a pourtant dû résisté au retour des Knicks dans le quatrième quart après avoir perdu leur leader Michael Redd sur blessure. Le shooteur a dû quitté ses partenaires durant le troisième quart temps alors que son équipe menait de 18 points.

Les Bucks s'en sont donc remis à Richard Jefferson et Ramon Sessions, auteurs chacun de 18 points. Avant cela Redd avait tout de même inscrit 16 points (3/3 derrière la ligne des 3 points).
Mais les 2 autres starters n'ont pas été en reste avec également 16 points pour Villanueva et un nouveau match solide de Andrew Bogut (13 points et 11 rebonds).

Celui qui fait sensation dans cette équipe est tout de même le petit Sessions qui ajoute à ses 18 points pas moins de 7 rebonds, 8 passes et 3 interceptions Shocked Je ne croyais pas trop en lui et il est en train de me faire changer d'avis.
D'ailleurs cette équipe des Bucks me plaît bien, ça défend et il y a du caractère (2 victoires on the road). On sera d'ailleurs bientôt fixés sur ce que cette team a dans le ventre puisque le programme est chargé : Wizards, @Boston, Suns, @Cleveland et réception des Spurs Shocked
En espérant que Redd sera sur pied.

Milwaukee Bucks 224cee36-578c-455b-ad0a-db4145a1bae5

Un Knick qui essaie de défendre, vraiment je ne m'en lasse pas Laughing
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Rest Dim 15 Mar - 22:44

Ca y est ! On tient notre fan des Bucks ! Ca n'aura pas été facile, mais les masques sont tombés ce soir.

Morceaux choisis :

de la lucidité ...
Blattman : grâce à son système de jeuRidnour parait bon

de l'amour ...
Blattman : attendez que Mbah rentre ça va etre de la folie
Blattman : luuuuuuuuuuUUUUUUc
Blattman : il est chaud comme la braise

un peu trop parfois ...
Blattman : oui Ridnour ce grand PG a fort potentiel

de l'Amour , toujours...
Blattman : GO BUCKKKSSS

une dose de mauvaise foi ...

Blattman : pff je suis dégouté l'arbitre est acheté
Blattman : Jefferson chute, Perkins lui marche dessus et il obtient une faute


Milwaukee Bucks Fofo
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Blattman Mer 28 Oct - 19:50

(je viens juste de me souvenir de l'existence du précédent poste, encore merci Rest)

Hormis ça la news de la semaine, qui va probablement brisé le cœur de Bast-1 ainsi qu'à l'ensemble des amateurs de beau jeu du forum: en effet Ridnour ne sera pas starter ce soir. Jennings lui a honteusement piqué la place de PG, je propose de lancé immédiatement une pétition pour mettre Ridnour starter et envoyer les bucks à Seattle, pour que Bast-1 nous revienne sur le forum.

Plus sérieusement ça fait plaisir de voir que Skiles (qui pourtant n'est pas le meilleur coach quand il s'agit d'amener les rookies en confiance en niveau NBA cf les cas Noah et Alexander) a décidé d'arrêter les frais. Pourvu que ça dure !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Mendès Mer 28 Oct - 19:56

Du calme la Blatt', Skiles a bien précisé que ce n'était pas un choix définitif, loin de là Wink

(Pour l'alzheimer)
"It's something I'm electing to do, start him (Jennings) from opening night and see what happens. It will then depend on how he plays, how we play, all those issues."


A noter qu'Alexander s'est blessé gravement et ne jouera pas avant 8 à 12 semaines. Si Skiles lui refait confiance bien sûr... tongue
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  VS Mar 12 Jan - 2:55

Bon on parle des Bucks juste pour les blessures, donc à mon tour, et c'est Michael Redd qui nous fait exactement la même blessure qu'il y'a un an, avec une déchirure des ligaments, fin de saison bien sur pour le Buck, qui ne reviendra jamais à son ancien niveau...Quand ca veux pas, ca veux pas!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Blattman Mar 12 Jan - 20:50

Incroyable une pareille fragilité, c'est pas possible il a du se remettre à jouer sur une blessure longtemps pendant son enfance et il le paye maintenant, je vois pas d'autre solution.

Le gros problème c'est d'avoir une blessure qui ferme sa saison alors qu'il doit aller sur le marché FA à la fin de sa saison. Ça va être dur pour lui d'obtenir un gros contrat, surtout vu ce qui est annoncé en terme de nouveau cap space, je vois aucune équipe lui offrir plus que 8M vu les chances qu'il passe la moitié de la saison sur le flanc.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  VS Mar 12 Jan - 21:03

Blattman a écrit:Incroyable une pareille fragilité, c'est pas possible il a du se remettre à jouer sur une blessure longtemps pendant son enfance et il le paye maintenant, je vois pas d'autre solution.

Surplus de musculation, rythme effréné, puis stéroïdes, faut voir comment ont évolués physiquement les joueurs NBA en moins de 20 ans pour expliquer une partie des problèmes de blessures, au bout d'un moment l'organisme craque, quoi de plus normal.

Sinon pour ca carrière je reste vraiment sceptique, revenir après deux blessures coup sur coup c'est quasiment du jamais vu, Redd ne retrouvera jamais son niveau, malheureusement!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Mendès Mar 12 Jan - 21:41

Faut préciser aussi qu'il s'agit d'un déchirement des ligaments du genou (croisé antérieur et collatéral interne). Et c'est typiquement le genre de blessure qui peuvent tuer une carrière. Surtout au basket où les appuis sont importants, le sol dur et le terrain petit. Le genou est beaucoup sollicité.

Je me demande s'il a été correctement soigné, notamment en ce qui concerner la rééducation. Je n'ai pas vu de matchs de sa part, mais 7 mois entre l'opération et le retour sur le parquet en match officiel ça fait peu pour une blessure pareille.

Mais sinon je pense qu'il trouvera un contrat quelque part, c'est une certitude. On parle d'un pur shooteur, c'est rare et il trouvera soit une franchie mal en point (et assez conne) pour lui offrir un gros contrat, soit une franchise au sommet en addition d'un gros effectif.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  VS Mer 17 Fév - 15:06

Milwaukee Bucks 566420-luke_ridnour_large

Et oui!!! Les bucks veulent commettre l'irréparable se séparer du mythique Luke Ridnour...Cependant l'ancien sonics (une ressemblance avec Frodon sacquet faut le dire) n'attire pas grand monde, on peut donc espérer le voir encore dans le Wisconsin Laughing

Les Bucks auraient également refusé des offres au sujet de Hakim Warrick et Kurt Thomas...

Sportivement parlant la franchise est entrain de faire une belle saison, luttant pour la 8ème place (à trois victoires du Heat) les Bucks ont profités de l'explosion en début de saison de Brandon Jennings, mais la fin de saison risque d'être plus compliqué si l'ancien de Bologne n'arrive pas à rehausser son niveau de jeu.

De bonne surprise dans cet effectif, avec Ersan Ilyasova, l'ailier fait une saison à 10 points et 7 rebonds, avec une très bonne attitude sur le terrain, j'aime bien ce genre de joueur, cependant son jeu offensif doit encore prendre un peu plus de dimension mais en à t'il réellement le potentiel??

Carlos Delfino constitue également une source de satisfaction avec une moyenne de 10 points, 5 rebonds et 3 passes par game, ce qui est vraiment bien quant on se rappelle de ce qu'il faisait aux Pistons ou aux Raptors.

Je finirais par ma déception celle de Luc Mbah a Moute, même si c'est toujours un plaisir d'entendre les commentateurs ricains prononcer son nom quand il à la balle, il reste néanmoins en dessous de ca dernière saison et il a du mal à confirmer son étonnante première année au sein de la ligue pro...

Voila fallait bien parler de Milwaukee un peu tongue
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Blattman Jeu 18 Fév - 14:18

Vous savez ce que j'aime le plus chez Jennings ? le fait qu'il ait réussi à scotché Ridnour sur le banc.

Bon après faut pas se mentir Jennings c'est le prototype du joueur à la Marbury (je le comparais plus à Iverson avant qu'il bute tant sur les défenses et qu'il se mette à développer sa passe). Un espèce d'original avec 2 neurones qui se battent en duel. Moi j'aime le voir trash-talké (cf le "je suis meilleur que Rubio avant la draft" ou le "je vais faire payer aux knicks de pas m'avoir pris"), arboré des coupes de cheveux improbable, il a un petit côté Old school je trouve.
Après reste à savoir s'il va faire une carrière à la Marbury où s'il va faire ce qu'aurait du faire Starbury, mais en y réfléchissant j'y crois pas trop.

Sinon arrivée de Salmons dans le Wisconsin, certains y voient un joueur pour remplacer Redd et d'autres voient une pièce pour un trade suivant. Bref attendons et voyons.

Ilyasova j'ai encore du mal avec lui, j'arrive pas à le voir passer une étape, il me parait limité en attaque et en défense.

Mbah A Moute pour moi est sur sa lancée de l'an passé, il tient toujours son rôle de défenseur, je trouve qu'en plus qu'il prend un peu plus confiance en son jeu offensif, bien sûr il lui manque encore un shoot à 3 points, faudrait qu'il passé l'été dessus histoire qu'il soit viable en 3 parce que pas encore le niveau d'un starter.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  VS Jeu 18 Fév - 15:24

Yes Jennings à vraiment un coté Old School dans ca manière d'être c'est pas plus mal parfois, mais c'est le genre de joueur sur un fil, soit ca passe, soit ca casse. Ca ce joue beaucoup au mental et ce genre de joueur aime que tout gravite autour de lui, il à su créer la Hype autour de lui avec ces 50 pions maintenant il est tranquillement installé dans un fauteuil chez les Bucks.

Pour Ilyasova c'est clair et net qu'il n'a pas le potentiel pour passer un pallier de plus, mais il à le mérite de sortir de très bonne perf' pour un joueur de son standing!!

Salmons avec son arrivée à Milwaukee va peut être se relancer, de là à parler de nouveau Redd il y'a un fossé!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Mendès Jeu 18 Fév - 18:58

Blattman a écrit:Vous savez ce que j'aime le plus chez Jennings ? le fait qu'il ait réussi à scotché Ridnour sur le banc.

Franchement outre sa tête qui passe mal, Ridnour a le mérite d'avoir le profil un véritable meneur: un organisateur, bon passeur et shooteur à trois points. Bien meilleur qu'un Duhon par exemple (spéciale dédicasse aux Knicks !).

Blattman a écrit:Bon après faut pas se mentir Jennings c'est le prototype du joueur à la Marbury (je le comparais plus à Iverson avant qu'il bute tant sur les défenses et qu'il se mette à développer sa passe). Un espèce d'original avec 2 neurones qui se battent en duel. Moi j'aime le voir trash-talké (cf le "je suis meilleur que Rubio avant la draft" ou le "je vais faire payer aux knicks de pas m'avoir pris"), arboré des coupes de cheveux improbable, il a un petit côté Old school je trouve.
Après reste à savoir s'il va faire une carrière à la Marbury où s'il va faire ce qu'aurait du faire Starbury, mais en y réfléchissant j'y crois pas trop.

J'aime pas du tout Jennings, et Marbury pas vraiment non plus. Mais faut bien avouer que ça fait du bien de revoir ce genre de joueur, y'en a un peu marre de voir que des gueules d'ange parfait petit gendre. Surtout que bientôt Rasheed Wallace sera en retraite, et ça risque de laisser un gros vide en NBA de ce côté là.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Blattman Lun 8 Mar - 21:42

Bon Jennings continue d'entretenir l'arrosage automatique sur les parquets, mais les bucks gagnent et grimpe peu à peu au classement.

A l'est c'est très serré encore, avec 5 équipes pour 4 places (Charlotte/Miami/Milwaukee/Chicago/Toronto) et fait étonnant, ça se jouera autour de 50% de victoires cette année !

Pour les bucks, ils sont menés par un Bogut bon comme rarement, un Salmons qui est le meilleur joueur à trader de la league (par contre au delà d'un an dans la même équipe il se sent obligé de se planter) et un Mbah A Moute qui semble progressivement passer la vitesse supérieur. Le tout sur un système défensif de Skiles, cette équipe pourrait bien y aller à ces POs, même si je donne pas cher de leur peau là bas.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  VS Lun 8 Mar - 21:52

C'est quasiment fait pour les PO, le Wisconsin qui est entrain de renaitre faut croire!!

Je pense tout de même que les joueurs poseront certains problèmes à leur(s) adversaire(s) en PO, si seulement Jennings arrête de shooter aussi mal (il semble désespéré le pauvre), ca pourrait faire un truc sympa. Mbah a Moute reprend quelques couleurs sur le parquet et il était temps, puis les benchers comme Delfino ou Ilyasova font leur taff, ce sont de bon joueur de devoir!! Tu rajoutes un moche comme Ridnour et ca le fait, le bougre n'est pas trop mal depuis le début de la saison faut bien l'avouer.

Concernant, Bogut il fait son bonhomme de chemin, il lui aura fallut du temps pour s'acclimater à la NBA, mais l'apprentissage a apparemment porté ses fruits.
.
Espérons que l'équipe monte en régime au bon moment et qu'elle ne fasse pas preuve de naïveté. Niveau rival à l'Est, je vois bien Miami chuter ou à la limite Chicago qui souffre énormément de l'absence de Noah
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  whoiam Mar 9 Mar - 9:51

Bon VS je sais que vivre sous la neige et dans une ville ou on parle en accitant dans le metro puisse etre derangeant mais quand même t'es pas forcé de regardé des matchs de Milwaukee.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  VS Mar 9 Mar - 14:41

whoiam a écrit:Bon VS je sais que vivre sous la neige et dans une ville ou on parle en accitant dans le metro puisse etre derangeant mais quand même t'es pas forcé de regardé des matchs de Milwaukee.

C'est toi qui a ramené la neige mec Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dur le métro en occitan le matin à 7h Rolling Eyes
Bon jamais on se voit, histoire de boire un coup?!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  whoiam Mar 9 Mar - 15:36

VS a écrit:
whoiam a écrit:Bon VS je sais que vivre sous la neige et dans une ville ou on parle en occitant dans le metro puisse etre derangeant mais quand même t'es pas forcé de regardé des matchs de Milwaukee.

C'est toi qui a ramené la neige mec Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dur le métro en occitan le matin à 7h Rolling Eyes
Bon jamais on se voit, histoire de boire un coup?!!

et bien comme je travaille dans l'administration francaise je suis disponible tous les jours entre 17h30 et 8h30 sauf en cas de beuverie enacienne.

Bien evidemment je ne travaille pas les week-end.

Je t'envoie mon numero par MP et je retourne "travailler"
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Blattman Sam 20 Mar - 13:35

Changement de coupe de cheveux pour Jennings et les bucks continuent de gagner. A moins d'un gros problème ils devraient pouvoir aller faire les play-offs. Ça faisaient combien de temps que ce n'était pas arrivé ? En tout cas on ne peut que saluer la saison réalisée par Bogut, pour une fois épargnée par les blessures, elle est sa plus aboutie de sa carrière.
Jennings lui se rappelle au bon souvenir de tout le monde juste au moment où les votes pour le ROY vont être fait, avec une bonne série de match comme celui d'hier et le fait qu'il emmène son équipe en PO, il pourrait recevoir un certains nombre de votes.

D'ailleurs je sais pas qu'il n'y a que moi, mais cette année les POs m'intéressent dés les premiers tours, ça risque d'être particulièrement dense ! A l'est il y a Milwaukee et Charlotte qui sont des équipes très défensives et qui réussissent plutôt bien contre les gros, qui vont rencontrer 2 des têtes d'affiches d'entrée de jeu. Rajoutons Miami qui peut toujours prendre feu avec Wade, il y a bien que Toronto qui risque de se prendre une branlée. Moralité la première place risque d'être décisive pour la suite.

A l'ouest c'est pas mieux OKC, Phoenix, San Antonio et Portland pour les 4 derniers qualifiés. Je rêve déjà d'un Portland-Lakers au premier tour, sachant que les blazers sont une des équipes qui réussit le mieux contre les pompoms.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  VS Sam 20 Mar - 13:54

Bah les Bucks s'étaient qualifiés il y'a 3 ans je crois, à la huitième place en prenant un gros sweep contre les Pistons de la belle époque!!
Jennings était monstrueux hier soir dans son match up avec Terrefic Evans, 32 points pour l'ancien pensionnaire du championnat Italien et 8/13 à trois points!!
C'est vrai que la défense de Milwaukee est très rugueuse, et j'ai l'impression que depuis que Bogut a haussé son niveau, Milwaukee est vraiment très très dur à jouer!! Si ils continuent leurs série pourquoi pas viser plus haut??
Il pourrait en effet profiter de la méforme des Celtics, même si ils sont à 7 victoires de ces derniers je crois!

Sinon pour moi les plus faibles à l'Est sont le Heat sans nul doute. Dommage que t'imagine les Raptors si faible, car il y'a vraiment de la qualité dans cette effectif, et le fighting spirit de Bosh peut faire des miracles. Seulement le grand problème des Canadiens, dans leur saison comme dans leurs matchs, c'est leur problème d'irrégularité, il est très rare de les voir tenir un match régulier et complet durant 4 QT. Le plus souvent les protégés de Triani craque dans le 3ème quart. Pourtant lorsqu'il maitrise leurs émotions et qu'ils semblent plus contrés les Raptors sont justes très fort, en témoigne leur belle série de 12-13 victoires il y'a plus d'un mois, tout ca pour dire attention à c'est Raptors on est pas à l'abri d'une surprise!!!

En tout cas mon appréciation générale est similaire à la tienne, grosse densitée cette année, des équipes dites plus faible qui se sont tapé quelques "gros" cette saison!!
J'ai hate de voir ce que va faire la bande à Durant en PO, et je m'intéresserais également aux Bucks...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser