Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

+2
Rest
Blattman
6 participants

Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 10:39

Game 1 @ CLE
Sat, Apr 17 3:00pm

Game 2 @ CLE
Mon, Apr 19 8:00pm

Game 3 @ CHI
Thu, Apr 22 7:00pm

Game 4 @ CHI
Sun, Apr 25 3:30pm
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 13:13

Bon nette victoire des Cavs, j'ai presque rien à dire, pas vu le match (surpris ?), on dirait qu'O'Neal est en forme, en atteste l'action où il dépose Noah.
Bref cette équipe est solide, les bulls ont pas l'air d'avoir spécialement mal joué, pourtant ils ont pas semblé capable de contesté la domination des cavs. Aller espérons que ça s'arrange avec le temps.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  Rest Dim 18 Avr - 13:54

Ca ne s'arrangera pas, les Cavs sont clairement au-dessus. Bon ok, hier ils rentraient tous leurs tirs... J'ai bien dis TOUS leurs tirs... c'était affolant ! Ca sent le sweep tranquille, à moins d'un gros match de Noah pour tirer une petite victoire .. Mais je vois pas comment il pourrait faire, tant O'Neal est largement plus expérimenté et joue de ça.

Ce qui m'a le plus surpris dans ce match, c'est l'arbitrage... Ils sont ultra permissifs en playoffs depuis quand ? nan sérieux, un pied sur la ligne ? ben on s'en fou ! on joue !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  tigroo Mar 20 Avr - 13:22

Bon apparemment le King déchire tout malgré les effort de Rose et de Noah.
Noah qui est devenu le chouchou de la salle de Cleveland.
Ça va être dur de gagner cette série pour les Bulls autant je pense qu'ils ont la capacité de gagner les matchs chez eux autant au vu de des matchs je vois mal les Cavs perdre la série.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  Blattman Jeu 22 Avr - 22:00

Ce que j'aime le plus dans cette série c'est définitivement les commentaires de Noah, ce mec a tellement une grande gueule, plus le temps passe plus je l'aime. D'ailleurs Viann t'aurais pas un mea culpa à faire à son sujet vu ce que tu a osé dire en début de saison ?

Hormis ça, ça sent le sweep sauf si Noah se met en mode berserker, même si sur le début du 2e match ils tenaient la route, il faut avouer que les hommes du Cyborg23 sont au dessus.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  Rest Ven 23 Avr - 0:13

Blattman a écrit:D'ailleurs Viann t'aurais pas un mea culpa à faire à son sujet vu ce que tu a osé dire en début de saison ?

Dixit l'homme qui a osé voir les Cavs champion ! Laughing Laughing
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  ViaNN Ven 23 Avr - 0:51

Merde j'avais dit quoi?
J'ai complétement zappé! Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  Blattman Ven 23 Avr - 8:02

Tu émettais des doutes sur sa capacité à rester au top lorsqu'il était 1er ou 2e des top rebondeurs au début de saison.

J'ai osé voir les cavs champions c'est net, mais c'est non sans une certaine joie que j'ai vu que les bulls avaient gagné cette nuit. Un Noah en forme (10/15/5 pour un TO en 33minutes), un back-court scoreur (58 points pour le duo Rose/Hinrich). Bon le seul point négatif c'est de voir à quel point ils ont une capacité à se faire peur, en ratant les lancers francs de la fin de match.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  tigroo Ven 23 Avr - 8:49

j'ai pas vu le match mais les stats, ça fait plaisir, surtout qu'Hinrich se réveille enfin.
espérons que ca dure et qu'ils puissent les accrocher un peu plus sur cette serie car s'ils aménent les Cavs à douter, ils en viendront à leur mauvais coté ou il suffira de laisser Lebron s'enflammait et prendre tous les balons , configuration ou les cavs perdent le plus souvent
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  whoiam Ven 23 Avr - 12:18

Je viens de voir le résumé au réveil et ils m'ont quand même rappellé l'EDF.

Une avance qui fond en fin de match avec des LF ratés et des shoots d'extraterrestres de l'autre côté (et un air-ball de Rose Razz ).
Après ils ont gagné eux donc le parallèlle s'arrete ici.

Je pense qu'aujourd'hui toutes les équipes qui vont éviter le sweep ont gagné au moins un match.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  tigroo Ven 23 Avr - 14:04

comme dirait FDJ "100% des gagnants on tentait leur chances" Razz Razz Razz
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  LordTj Sam 24 Avr - 15:54

J'ai look le game 3, et j'ai étonné de voir la progression de Noah par rapport à la saison passée. Quelle vision du jeu, avec Hinrich, Miller, Noah et Rose les Bulls ont un gros esprit collectif. Leur jeu était beau à voir. Ensuite Noah a très bien défendu sur O'neal qui a vraiment fait un match de merde, par contre sa défense contre James XD, aucune chance, il faudrait qu'il arrête de s'obstiner à vouloir le défier parce que il est bcp trop lent pour défendre sur James.
Sinn Hinrich a clairement fait la différence par rapport aux autres games, rapporter une deuxième victoire pour Chicago risque d'être difficile...
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  tigroo Lun 26 Avr - 14:11

Bah le match de hier soir a montré aussi les limites de Noah et des Bulls, meme s'il fait un bon match, Noah, aura souffert de l'impact d'O'neal, sur la premiere mi-temps il était quasi inexistant à la marque mais assez monstrueux au rebonds.
Mais quand Lebron joue comme hier ou quasi tout ce qu'il tente (meme shoot au buzzer du milieu du terrain) rentre, finissant avec un triple-double, difficile de battre les CAVS, en plus l'apports de ces lieutenant est bien agréable.
Je vois mal Chicago reussir un retournement de situation
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  Blattman Lun 26 Avr - 23:23

Alors pour Noah je dis non, je l'ai trouvé au contraire bien présent, il a sorti un gros match au rebonds et lorsqu'on son équipe a commencé à couler il était le seul à s'en sortir. D'ailleurs il m'a fait découvrir qu'il avait un espèce de petit shoot à 5 environ 5mètre du panier, pas tout à fait dégueu et qu'il maitrise pas mal. Il y a peut être encore de l'espoir de le voir avoir autre chose que le dunk et le hook comme geste maitrisé.

Hier c'est simple c'était le show Lebron, il a péter la boxscore, il a shooter à 3 points comme un dieu, sérieux quand j'ai vu son shoot au buzzer à la mi-terrain qu'il a rentré sans même avoir l'air d'avoir de la chance, je me suis dis que ce gars est un monstre et que dans 10 ans tous les gens qui le conspuaient en feront l'apologie.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  tigroo Mar 27 Avr - 9:21

Blattman a écrit:Alors pour Noah je dis non, je l'ai trouvé au contraire bien présent, il a sorti un gros match au rebonds et lorsqu'on son équipe a commencé à couler il était le seul à s'en sortir.

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que sur la première mi-temps c'est a dire quasi la totalité du temps de jeu d' O'Neal, Noah a eu beaucoup de rebonds mais à peu marqué, et surtout il n'arrivait pas à stopper Shaq ce qui a permit la facile monter en puissance des Cavs dans la partie.
On peut avoir un très bon Noah mais il a pas encore le physique et la technique pour arrêter un joueur comme Shaq, ce qui est intéressant c'est qu'il a clairement de la marge de progression, surtout en attaque.
Après il est clair que si les Bulls réussissent un peu en ce moment c'est bien par l'apport de Noah, d'ailleurs cela s'est vu avec sa blessure ou ils ont enchainé 10 défaite sans lui alors qu'ils accrochaient la 6 place à l'est quand il était la.
Autre chose le départ de Salmons leur fait bien du mal car en sortie de banc il amenait quand même pas mal de points, et heureusement pour les Bucks car ils sort des supers matchs ce qui permet à Milwaukee de revenir dans la course.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  ViaNN Mar 27 Avr - 10:18

Pour une période de transition se chopper des playoffs et sortir quelques matchs pas ridicule contre la diva team, c'est quand même plutôt cool.
Mais qu'on se le dise... Chicago joue sa vie cet été avec une bonne gestion de la free agency et pourquoi pas encore quelques moove via la draft pour mettre en place un trio d'all-star, qui les mettrait dans le top teams pour la prochaine saison.
Là ils prennent de l'expérience, mais n'espèrent rien d'autre que faire parler d'eux et péréniser leur statut de contender crédible pour attirer du joueur, je pense que l'objectif est atteint. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1] Empty Re: 1er Tour - Cleveland CAVALIERS - Chicago BULLS [4-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser