Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cleveland Cavaliers

+5
Blattman
Rest
Bibiwarrior
Mendès
ViaNN
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Cleveland Cavaliers

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:08

Franchise de Cleveland.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Mendès Dim 25 Mai - 17:57

Cleveland Will Have Traylor In Summer League
May 25, 2008 - 10:09 am
The Cleveland Plain Dealer -


Robert "Tractor" Traylor will participate in the NBA Summer League in Las Vegas as a member of the Cavaliers, according to The Cleveland Plain Dealer.

It will be a tryout of sorts for Traylor, who spent two seasons in the past with the team.

He has not played in the NBA since the 2004-05 season because of heart issues, but he played professionally in Spain and Puerto Rico over the last six months.

The team could use their midlevel exception on him if he impresses during the Summer League.

Petite dédicace pour toi Viann. Cool
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  ViaNN Dim 25 Mai - 21:55

Yes tu me remplis de bonheur avec cette news!!
Mon gros Robert is "maybe" back, ça serait trop cool! Y a pas assez de lard en NBA! cheers
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Bibiwarrior Mar 4 Nov - 22:01

Cleveland Cavaliers (2-2) @ Dallas Mavericks (1-2) : 100-81

Cleveland a un meneur Shocked


Les Cavs l'emportent grâce à un joueur décisif dans le quatrième quart temps. Ouais OK on connaît la musique, LeBron a tout croqué...

Ah bien non, ce n'est pas James qui a offert hier soir la victoire à Cleveland. D'accord l'ailier a une nouvelle fois signé une belle feuille de stats (29 points, 8 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 1 contre).
Mais l'homme du match s'appelle Mo Williams. Le nouveau meneur des Cavs a été omniprésent pour initier le 13-0 fatal aux Mavs en début de QT4 : shoot, passe, re-shoot, un petit 3 points avant de redélivrer un caviar. Que du bonheur Very Happy

Williams termine à 14 points, 6 passes et 4 rebonds. Si on ajoute à cela une grosse défense et un Dirk Nowitzki qui se chie dessus, il n'en fallait pas beaucoup plus pour Cleveland.
L'allemand nous offre un magnifique 3/11 pour 8 petits points inscrits.

Cleveland Cavaliers 07570e62-84f3-4a61-b9f0-bb0903127225
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Rest Dim 8 Mar - 0:16

voilà, vu que je l'ai calculé je vous le donne.

James tourne à 25points (à 38%), 5,8passes, 7rebonds, 1,2 interceptions et 1contre par match, lors des défaites.

Ne me remercier pas, cela va changer votre vision du monde ! Surtout aux Nihilistes pudiques !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Blattman Jeu 29 Oct - 13:49

Franchement je m'en lasse pas du classement actuel. Les cavs avec le plus mauvais bilan de la league.

Aller dans un mois je veux l'annonce de James disant qu'il va partir cet été et les cavaliers vont entrer dans une décennie de médiocrité suite à toutes les signatures de role player de cet été.

Appelez moi Blattman le prophète Cool
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Rest Jeu 29 Oct - 13:59

Blattman a écrit:Franchement je m'en lasse pas du classement actuel. Les cavs avec le plus mauvais bilan de la league.

ahaha même chose, c'est la première chose que j'ai admiré ce matin !
Je ne sais même pas quoi dire, ou sur qui tirer..
James, O'neal, Ferry, ou bien LUI
Cleveland Cavaliers Mikebr12


Bon, dans 30 matchs, ils en sont à 25-5 et tout sera redevenu normal, mais en attendant, on peut s'amuser un peu sur cette bande de tocards.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  tigroo Ven 5 Fév - 10:31

bon ca m'arrache la langue de dire cela mais il sont quand meme impressionnant les petits chevaux avec le burger King.
Il dépote en ce moment et s'il continue sur leur lancer ça va etre dur à jouer en Avril.
En plus le Big diesel il va se 'reposer' pour cet ASG, donc il va peut-etre peter la forme ensuite.
Enfin voila il n'a jamais été aussi pret d'un titre le Roi presso-clamé
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Mendès Ven 14 Mai - 18:25

Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  ViaNN Ven 14 Mai - 19:00

Goodbye LeBron. Smile

J'étais presque triste pour lui hier, car il est redevenu humain mais plus que ça même.. avec toutes ses bourdes et erreures en tous genre on aurait dit moi sur un terrain!
Et ça... Bah ça craint LeBron!!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Eagle Ven 14 Mai - 19:51

le coach est a degagé, mais si lebron se barre cleveland craint a mort ...
En tout cas cleveland est un bide depuis 2 saisons, une vrai deception , autant dominé en Saison réguliere et se faire jarter 2 fois mechamment avant les finales NBA
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Blattman Ven 14 Mai - 21:34

viper a écrit:le coach est a degagé, mais si lebron se barre cleveland craint a mort ...
En tout cas cleveland est un bide depuis 2 saisons, une vrai deception , autant dominé en Saison réguliere et se faire jarter 2 fois mechamment avant les finales NBA

Nous dis le fan des knicks...
Si Cleveland est un bide depuis 2 saisons il y a 25 équipes qui sont un bide chaque saison. J'aime bien quand les gens sont objectifs...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Eagle Ven 14 Mai - 21:46

Nous dis le fan des knicks...
Si Cleveland est un bide depuis 2 saisons il y a 25 équipes qui sont un bide chaque saison. J'aime bien quand les gens sont objectifs...
oui un bide dans le sens ou ils dominent en saison off depusi 2 ans (intouchables meme) et se font sortir sechement en PO sans aucune fierté, sa fait un peu l'arbre qui cache la foret...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Blattman Ven 14 Mai - 22:07

Oui enfin eux ne se prennent pas 58points à la maison au premier tour des POs après avoir galéré pour choper la 8e place.
Enfin si c'est ça tu dis que le Jazz est un gros bide cette année ! Et là je sens qu'il va y avoir un mormon qui va te tomber dessus, lui, ses 15femmes et ses 58 enfants.
Bref limite j'aimerais bien que les hornets soient aussi lamentables que les cavs.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Eagle Sam 15 Mai - 12:07

Oui enfin eux ne se prennent pas 58points à la maison au premier tour des POs après avoir galéré pour choper la 8e place.
Enfin si c'est ça tu dis que le Jazz est un gros bide cette année ! Et là je sens qu'il va y avoir un mormon qui va te tomber dessus, lui, ses 15femmes et ses 58 enfants.
Bref limite j'aimerais bien que les hornets soient aussi lamentables que les cavs.
Les cavs jouaient le titre non, ils en avaient le roster et impressionaient tout le monde ? Au final, ils sont loin du compte depuis 2 ans en PO ...Pour moi c'est rester un peu sur sa faim
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Rest Ven 9 Juil - 8:04

Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Blattman Ven 9 Juil - 8:18

Dan Gilbert ce qu'il a mis à Lebron James.... Shocked
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  whoiam Ven 9 Juil - 8:33

Ca s'appelle de l'aigreur je crois. C'est sur qu'on doit l'avoir assez mauvaise du côté de Cleveland mais moi je le comprend bronbron, on lui offre une opportunité unique de jouer avec une autre superstar et Bosh. Il peut marquer l'istoire de la NBA ça se refuse pas.

Bon après avec Beasley qui dégage à Minny il doit rester que Chalmers dans ce bel effectif mais ils auront surement moyen de signer des vétérans pour le minimum avec la perspective d'une bague.

En tout cas c'est la première fois que je vois deux superstars (+Bosh) au sommet de leur art décider de venir, à long terme, jouer dans la même franchise pour gagner un titre.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  ViaNN Ven 9 Juil - 15:52

Marquer l'histoire?
Explique moi à quel niveau ce choix RIDICULE peut marquer l'histoire SPORTIVE de la NBA?

Non parceque positivement j'ai beau chercher je ne vois pas..

INIDIVDUELLEMENT déjà, James vient de faire le plus grand aveu de faiblesse jamais fait dans le sport moderne et ça, à un si jeune âge! Ce n'est pas de la maturité, c'est une marque de faiblesse et de manque de force méchamment ostentatoire. Quoi qu'il fasse maintenant, que ce soit dans la défaite comme dans la victoire ce mec ne sera plus jamais crédible en tant que LEADER. It's over! Car le bon de sa future carrière ne sera plus à mettre à son seul crédit en tant que joueur majeur possedant une équipe autour de lui, mais en tant que second de maître WADE..
Rien de dramatique en soit quand on est un bon voir exellent joueur mais humble, mais quand on ouvre sa gueule comme il a pu le faire en s'autoproclamant le ROI (des inbéciles) depuis des années.. et faire ça à son âge, c'est un suicide en direct et je crois qu'il vient de faire le plus incensé des cadeaux à tous ses haters!

COLLECTIVEMENT ensuite, si cette équipe refaite de A à Z ( à part le W ^^) arrive malgrès tout à être performante ça signifira quoi? Qu'une fois de plus c'est la thune qui dirige le monde, que c'est la magouille qui compte dans la réussite? GENIAL! En effet ça serait un vrai signe fort pour les prochaines années, un avenir minable où seuls les tradders matteront les boxscores pour placer leur pognon... car les fans: il n'y en aura tout simplement plus!


Allez Clevelend console toi, tu pensais que tu perdrais des millions de fan, mais ce ne sont que de pathétique suiveurs qui t'ont laissée un 9 Juillet, alors que d'autre millions de personnes censés ont de la compensation et du soutien pour toi! Courage!

DANNY GILBERT!!! DANNY GILBERT!!!
DANNY DANNY!! DANNY GILBERT!!
HEY HEY HEY!!!!!

Laughing Laughing Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  cedricbdx Ven 9 Juil - 16:50

Dixit un gars qui a soutenu les C's c'est bizarre. J'arrive pas à te suivre. Le fait que ces mecs ne soient pas sur la pente descendante de leur carrière rend donc la chose complètement immorale là ou les signatures de KG et Allen étaient juste un geste d'une classe folle de grands pro qui voulaient un titre pour la gloire du sport (Amen !). Arrête. Moi aussi cette équipe me débecte mais un peu de recul quand même...

Et puis je comprend rien à ton 1er point non plus. En gros James est une sombre merde parce qu'il va aller gagner des titres sans que le mérite ne puisse lui être entièrement donné... cyclops
Je déteste James autant que vous autres. N'empêche, on a lu 100 fois qu'il ne signerait pas à Miami parce que c'est l'équipe de Wade et que son égo en prendrait un coup. Parce qu'il veut gagner tout seul... A l'arrivée le mec fait un choix sportif ! ! Il va là où il peut participer à une putain de dynastie!! Ça me fait une sorte de fussoire de défendre James et je chierai sur cette équipe dès le début de la saison régulière mais on peut essayer de voir les choses avec un peu de recul je pense...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Rest Ven 9 Juil - 20:01

Pour ma part, l'équipe, je l'accueille à bras ouvert, c'est du gros n'importe quoi, ça fait rêver, c'est du spectacle voilà pour les points qui me font apprécier l'équipe. Ca me fait plaisir que Wade soit le seul des branques à être resté à la maison. Quant à Riley, bon c'est pas du Dany Ainge, mais ils ont réussi un beau coup, on ne peut que le féliciter.
Ensuite, c'est clair que sur le plan sportif, bahh ça fait chier, mais bon, c'est à la mode de la NBA depuis X années, ça suit son cours normal. Il est évident que j'aurai aimé que Wade et Bosh soit à Miami, et que l'autre zozo parte à N-Y, Chicago, ou ailleurs ! Ou autre combinaison quoi. Un duo quelque part, un autre dans une seconde équipe, etc.. Ca aurait fait de belles confrontations à l'Est, voire suivant le recrutement du reste de ces équipes, des prétendants à une bagouse. De ce point de vue, c'est dommage. L'an prochain, on aura qui à l'est ? ben Miami, Orlando si y a pas trop de démantèlement, Boston ( encore que perso je ne les vois plus comme des prétendants, des chieurs certainement, mais c'est la fin du cycle, le dernier coup de grasse, j'y crois plus), et derrière, Va pour Milwaukee, Chicago et Atlanta. C'est faible. Pour moi, y a rien d'immoral là dedans ! C'est faisable, ils le font, point barre ! Y a pas eu de coups fourrés à la LA ou à la SA. Les seuls choses détestables, sont les comportements des deux gugus qui sont partis de leur team.
Bosh, le toutou, j'ai l'imp qu'il est libéré du poids canadien, il en oublierait presque d'où il vient. Puis Queen... Franchement détestable son attitude tout au long du dernier mois. Son choix est certainement le plus logique d'un point de vue sportif, mais la manière est catastrophique.La manière dont il tourne le dos à L'ohio est à chier. Mais bon, on connait le bonhomme. Pour moi james c'est un gamin qui n'a aucune confiance en lui, et paradoxe, c'est ce qui fait son moteur de réussite.

Bref je pars dans tous les sens, j'arrête.

GO CAVS !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  ViaNN Sam 10 Juil - 1:59

cedricbdx a écrit:Dixit un gars qui a soutenu les C's c'est bizarre. J'arrive pas à te suivre. Le fait que ces mecs ne soient pas sur la pente descendante de leur carrière rend donc la chose complètement immorale là ou les signatures de KG et Allen étaient juste un geste d'une classe folle de grands pro qui voulaient un titre pour la gloire du sport (Amen !). Arrête. Moi aussi cette équipe me débecte mais un peu de recul quand même...

Absolument..
C'est LE point fort de mon argumentation d'ailleurs.
Que des joueurs ayant fait les 3/4 de leur carrière se permettent de faire ça est absolument compréhensible (et a été fait d'inombrable fois) et les millions de ce genre d'association sont incomparablement moins élevés avec des pré-retraité que ce que nous sommes en train de voir avec des gars qui sont TOUS dans la liste des 10 potentiel MVP de la saison...
Donc oui je trouve ça complétement immoral, maintenant et dans 15ans!
Je l'espère de tout coeur en tous cas car ça me ferait bien chier de changer à ce point...



cedricbdx a écrit:Et puis je comprend rien à ton 1er point non plus. En gros James est une sombre merde parce qu'il va aller gagner des titres sans que le mérite ne puisse lui être entièrement donné... cyclops
Je déteste James autant que vous autres. N'empêche, on a lu 100 fois qu'il ne signerait pas à Miami parce que c'est l'équipe de Wade et que son égo en prendrait un coup. Parce qu'il veut gagner tout seul... A l'arrivée le mec fait un choix sportif ! ! Il va là où il peut participer à une putain de dynastie!! Ça me fait une sorte de fussoire de défendre James et je chierai sur cette équipe dès le début de la saison régulière mais on peut essayer de voir les choses avec un peu de recul je pense...

Tu as lu 100fois ça, mais tu l'as lu de ma main?
Ensuite ce que je veux simplement exprimer dans mon premier point c'est que James s'est marginalisé par lui même comme un grand garçon depuis des années pour se transformer en poduit, et ça en balançant, avec son arogance légendaire, que c'était lui LE plus grand.
Quand rejoindre deux superstars comme Wade et Bosh est d'une logique implacable pour n'importe quel type de joueur, qui n'a pas ouvert sa gueule comme a pu le faire James, est tout à fait normal, voir complétement judicieux. Pour James, qui a tout fait pour être perçu différement de tous les autres joueurs, ce n'est simplement pas tolérable car il se chie copieusement deçu. Il n'assume plus rien!

Je préfère amplement une personne qui va au but de ce qu'il est et ce qu'il désire, même si je ne cautionne pas, plutôt qu'un lâche comme ça..
Faudrait se rafraîchir la mémoire quand même.. Jordan par exemple a été méchamment détesté pendant moult années, mais n'a JAMAIS lâché l'affaire et il a reussit à faire fermer tellement de gueule qu'aujourd'hui qui ne le considère pas comme le meilleur joueur de tous les temps? Qui?
Par conséquent, on peut dire que James vient de prouver que c'est un tout petit, aussi simplement que ça!

C'est d'une logique limpide de mon point de vue et je ne saurai quoi te dire de plus pour me faire comprendre. Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  cedricbdx Sam 10 Juil - 11:16

Oui je comprends que le problème il est plutôt par rapport à la personnalité de James. Si il avait signé aux Knicks, t'aurais dit que c'est une merde de faire le choix du fric et du business, aux Nets que c'est une merde d'avoir fait le choix du business et du copinage, aux Bulls que c'est une merde qui pense pouvoir supllanter MJ dans le coeur des chicagoans...
J'aime pas James pour ce qu'il dégage (mais j'aimais pas trop l'arrogance voire le mépris des autres de Jordan) mais bordel, son critère numéro 1 de choix, c'est de gagner des titres de champions: sur ce coup c'est pas les stats, c'est pas l'égo, même pas le pognon, c'est gagner des titres! J'ai beau ne pas l'apprécier, je mets ce choix à son crédit.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Eagle Sam 10 Juil - 12:27

J'aime pas James pour ce qu'il dégage (mais j'aimais pas trop l'arrogance voire le mépris des autres de Jordan) mais bordel, son critère numéro 1 de choix, c'est de gagner des titres de champions: sur ce coup c'est pas les stats, c'est pas l'égo, même pas le pognon, c'est gagner des titres! J'ai beau ne pas l'apprécier, je mets ce choix à son crédit.
certes mais c'est la maniere dont il la fait , deja quand tu regarde sont super discours...Tu te rend compte que le mec pensait etre la clé de la FA et qu'au final il s'est senti obligé de suivre wade et bosh qui l'ont pas attendu avant de prendre leur decision. Lebron a fais le suiveur, pour celui qui pretend etre un roi...
Apres tu veut parler du niveua financier?? James va a miami dans le cas d'un sign and trade , tout comme bosh...Soit 30 millions de plus que ce qu'il aurait eu a NY par exemple , et encore on parle pas que les taxes en floride lui permettent de gagner plus...

Maintenant un question , ok ils sont tous les 3 super potes mais n'oublions pas l'ego de james, gagner 2/3/4 titres ok mais supportera t'il tout le temps de ne pas etre le numero 1? d'etre dnas l'ombre de wade patron de miami??
Car si sa se transforme en lakers 2004 , celui qui sera viré c'est lebron pas wade !
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Rest Sam 10 Juil - 12:49

j'vois pas ce qu'il y a d'immoral de signer 3 super stars, vielles ou non.


Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser