Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Denver Nuggets

+8
Rest
AlainLePoulpe
Mendès
VS
cedricbdx
Blattman
Bibiwarrior
ViaNN
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Eagle Sam 25 Sep - 13:46

non non non et non (meme si est proche de la réalité) je ne peut accepter ceci, c'est une insulte pour les knicks d'etre comparé à nos rivaux Laughing Laughing lol!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  tigroo Jeu 30 Sep - 9:44

à toute fin inutile je tiens à rajouter que Melo à confirmer en interview il n'y a pas si longtemps qu'il n'avait jamùais dit qu'il voulait etre tradé
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Jeu 30 Sep - 20:04

Ce qu'il avait déjà dit il y a environ 1 mois, ce qui veut donc dire qu'on va avoir le droit à la saga Melo toute l'année.

realgm.com a écrit:Chris Paul has sent word to Carmelo Anthony that their most realistic opportunity to play together will be for the Hornets, according to a source.

New GM Dell Demps has been incredibly active in pursuing trade scenarios, according to multiple sources.

Même si je suis quasi sur que cette source est probablement aussi fiable que celle qui envoyait à Paul dans à Orlando contre Nelson, Carter et un paquet de chips, je tiens à le signaler.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Eagle Jeu 30 Sep - 22:38

à toute fin inutile je tiens à rajouter que Melo à confirmer en interview il n'y a pas si longtemps qu'il n'avait jamùais dit qu'il voulait etre tradé
Sa on le savait (en tout cas moi) mais c'est de la faute de Lebron ça Laughing , en fait melo à simplement refusé l'extansion pour pouvoir etre FA et décider librement de son avenir comme LBJ ou bosh mais comme ces derniers ont mis une carotte à leur club trop confiant ( quoique toronto ...), denver à peur de se faire "lebroned" et considère que melo ayant refusé l'extansion veut partir donc ils veulent le trader pour pas se retrouver sans rien. Du coup , melo choisit l'endroit où il veut aller ( normal en meme temps) et cela donne ce feuilleton interminable qui a durer toute l'année : si les nets ont rompu les contacts , sa serait provisoire ils attendraient que les joueurs qu'ils ont signé FA cet été deviennent tradable . Bref Feuilleton melo 8465 en février
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Ven 1 Oct - 9:27

viper a écrit:Du coup , melo choisit l'endroit où il veut aller ( normal en meme temps)

Ba dans le fond pas tant que ça, la seule raison pour laquelle il choisit c'est que ça permet aux nuggets d'obtenir des pièces d'une plus grande valeur puisqu'ils vendent en fait Melo avec une extension sur son contrat, mais si on leur propose un package qui leur plaît et que l'équipe d'en face cherche juste de la flexibilité financière pour le futur (les sixers semblaient dans ce cas là en voulant se débarrasser du contrat d'Iggy), Melo n'aura pas son mot à dire et juste à faire ses valises.

Ce qui est fou c'est que ça fait maintenant 2 ans qu'Anthony avait réussi à remonter progressivement dans mon estime (il partait vraiment de bas) mais rien qu'avec cette histoire je recommence à le voir comme cet espèce d'ado mal fini.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Rest Ven 1 Oct - 9:34

Putain viper tu fais exprès de faire des fautes ou quoi ?
j'te lis même plus là Evil or Very Mad
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  ViaNN Ven 1 Oct - 17:32

Blattman a écrit:Ce qui est fou c'est que ça fait maintenant 2 ans qu'Anthony avait réussi à remonter progressivement dans mon estime (il partait vraiment de bas) mais rien qu'avec cette histoire je recommence à le voir comme cet espèce d'ado mal fini.

Oulalaaaaaaaa!!
Attend avant de revoir ton jugement, il t'est remonté en estime surement parcequ'il s'est battu pour changer son jeu et l'adapter à celui de son équipe et ça sur plusieurs long mois de labeur! Et là tu veux le mettre aux oubliettes pour des putains de rumeurs balancées par des pseudo journalistes mal finit en 1mois d temps!!
NON NON NON! Wink

ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Eagle Sam 2 Oct - 13:09

Toute façon des ados mal fini il y en a plein en NBA ... Par exemple , la dernière de LBJ : selon lui la réaction des gens après son départ était lié à sa "race " Rolling Eyes (« Je le pense de temps en temps. Vous savez, c’est toujours lié au facteur racial » déclaré sur CNN) Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  ViaNN Sam 2 Oct - 16:34

Depuis il s'est encore fait allumer par Barkley, qui le trouve de plus en plus imbécile! Rien que ça!
J'aime! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Eagle Sam 2 Oct - 17:36

Ouep (d'ailleur voici en français les critiques de barkley http://basketsession.com/lebron-james-toujours-plus-stupide-pour-barkley/ ).
Pour en revenir à melo , comme le dit viann c'est pas lui qui à demander ce feuilleton , il a juste refuser de prolonger. Le reste c'est ??? Pour le moment c'est un nugget et il l'a dit il y a 2/3 jours qu'il aime trop le basket pour saboter sa saison .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Sam 2 Oct - 19:42

En attendant quand j'ai vu qu'il s'est fait huer par les fans de Denver, ça m'a fait plaisir, ça lui apprendra.

Après de dire que Melo n'a rien fait, c'est sûr c'est triste pour lui mais quand on renonce à prolonger son contrat dans une équipe somme toute compétitive après un été aussi mouvementé que le dernier, on sait à quoi s'attend.

Après c'est clair qu'il est largement victime de la sur-exposition médiatique, où le journalisme n'est plus une affaire d'info, mais de trouver une source capable de raconter un truc qui fait vendre. C'est d'ailleurs ce que Parker a confirmé en renouvelant sa volonté de resigner à SA à la fin de l'année.

Maintenant toujours est-il que cette histoire est en train de pourrir les nuggets, sans oublier la rancœur de K-Mart face à l'absence de proposition d'extension, pas idéal pour un training camp.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Eagle Sam 2 Oct - 20:00

Après de dire que Melo n'a rien fait, c'est sûr c'est triste pour lui mais quand on renonce à prolonger son contrat dans une équipe somme toute compétitive après un été aussi mouvementé que le dernier, on sait à quoi s'attend.
Justement c'est la faute à lebron Laughing Car il y aurait pas eu les événements de l'été dernier , nul doute que denver ferait comme les cavs, ils laisseraient anthony expirer tout en ayant confiance sur sa prolongation. Cette FA qui a vu les gros poissons changer d'équipes c'est sa la vraie révolution en NBA (tournant de l'histoire si j'ose ) car on avait pas vécu ça avant
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Sam 2 Oct - 20:14

Oui c'est vrai, Lebron a vraiment inventé le changement d'équipe.... Rolling Eyes
C'est bien connu Wilt Chamberlain, Barkley, O'Neal sont toujours restés fidèles à la franchise qui les avaient draftés...
Lebron tue, Lebron peut provoquer la stérilité, Lebron fait jaunir les dents...

Je pense qu'il faudrait arrêter d'être Lebroncentrique, il y a autre chose que lui dans la vie et ça s'adresse aussi bien à ceux qui l'adulent qu'à ceux qui en font leur bouc émissaire et l'allument incessamment.

Non mais je pense que les nuggets envisagent toujours de faire la saison complète avec lui et voir ce qu'il adviendra à la fin, à moins qu'ils ne reçoivent une offre non refusable.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Eagle Sam 2 Oct - 20:21

Oui c'est vrai, Lebron a vraiment inventé le changement d'équipe....
(pour lebron c'était un chambrage ) Non je parle du fait que tous les gros poissons (sauf wade) ont changé d'équipe ça c'est une petite révolution. Quant Barkley à changé de team est ce que les plus grosses stars de l'époque ont changé d'équipe? non , et quand le shaq est parti (et encore c'est par trade ) ? non.
En ce qui concerne la Free agency ,j'ai pas le souvenir dans l'histoire d'avoir vu un paquet de all star devenu libre et changer d'équipe. Et je pense que c'est pour cela que cleveland , toronto , utah (boozer ...) n'ont pas garder leur star et par conséquent je pense que si melo aurait était FA cet été, denver n'aurait pas tenter de le transferer comme ils le font actuellement


Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Dim 3 Oct - 12:30

Franchement, je pense pas que ça ait changé grand chose, la seule vraie surprise en fait c'est le choix de James, toutes les franchises qui ont perdus les joueurs en question savaient qu'elles allaient perdre leur joueur avec la deadline et ont pris la décision de le faire.

Ça toujours été comme ça et ce n'est pas cet été qui va changé fondamentalement, toute équipe dont la star n'accepte pas la prolongation s'attend à ce qu'il se passe quelque chose et il y a toujours le risque de le voir partir. Bref vraiment rien de neuf là dedans.

Pourquoi on en parle tant ? Tout simplement parce que New York a du cap space, que le lobby médiatique espère que les knicks reviennent sur le devant de la scène et qu'avec l'ère de l'information tweeter la majorité des gens sont satisfait avec des brides d'informations citant des sources obscures, donc on crée le buzz avec rien.

Et je trouve que cela mets de plus en plus les joueurs en position d'être haïs car ils entretiennent des faux espoirs à trop de gens.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Mer 15 Déc - 10:57

Bon cette nuit trade décisif des nets qui récupèrent 2 tours de drafts supplémentaires en virant un SF (Terrence Williams)

Melo n'a jamais aussi paru proche du New Jersey, surtout que deviner quoi, aujourd'hui on est le 15 ! Dans l'idée ce serait Favors+Murphy+au moins 3 tours de draft. Je vois bien un trade à plus de 2 équipes (sinon à quoi bon attendre le 15) avec les nuggets qui vireraient l'encombrant contrat d'Harrington dans le cas d'une reconstruction.

Pour moi c'est du gagnant-gagnant comme trade si on part du principe que Melo partira à la fin de la saison s'il reste à Denver. Pour les nuggets ça pourrait leur permettre de retomber sur leurs pieds en un temps records: 30M de cap space cet été + 5tours de draft en 2 ans + une future star. Oui j'ose le dire, mais pour moi Favors sera une star dans la league, il progresse beaucoup plus vite que prévu et faut pas oublier qu'il est encore très jeune. Surtout qu'un frontcourt Favors/Nene c'est solide, rapide. Maintenant reste à savoir s'ils vont pas trader Nene qui ne fait pas vraiment parti des jeunots mais à mon avis ils vont trouver preneur (je suis progressivement devenu fan de ce joueur qui est peut être un des joueur les plus sous-estimé de la league).

Pour les nets ça répond plus à un besoin d'arriver à Brooklyn avec du lourd et quoi de mieux qu'un natif de New York. Disons que venant de Billy King, je ne pouvais pas m'attendre à mieux, donc plutôt une bonne surprise. Ca pourrait créer des derby assez énorme à New York avec les duels Melo/Stoud' et surtout entre deux coachs ayant des caractéristiques communes (équipes forte en saison régulière et désespérantes en PO). Bref ça peut annoncer de l'amusement.

Mais bon tout ça reste au conditionnel, puisqu'à part des garanties de "source" proche de Melo, les nets ne sont pas sûr de le faire signer.

Je viens donc de me rendre compte que je viens de lacher un poste de 2 bons paragraphes juste sur de la spéculation pure Cool Et on en sait toujours pas plus !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Eagle Mer 15 Déc - 12:37

Et surtout ce trade c'est bien beau ( oui les nets sont ceux qui ont le plus d'élément intéressant pour denver et de loin) mais encore faut t'il que melo resigne ensuite chez eux , car se saigner pour ensuite le voir se barrer 6 mois après c'est moyen
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Lun 4 Avr - 1:23

Belle victoire des nuggets à Los Angeles. Toujours un jeu très collectif qui fait la différence, reste à savoir comment ça va se traduire en playoff face aux rotations raccourcis des adversaires, car leur force c'est justement de pouvoir faire jouer toute une floppée de joueurs capable d'apporter chacun son truc (Par exemple Mozgov c'est les goaltendings Very Happy).

Par contre je dois avouer que je regarde cette équipe comme un vautour, j'aimerais bien voir un parmi le trio Afflalo/Chandler/Smith débarqué à NO, parce que Bellinelli c'est cool mais à un moment il faudrait avoir un starter intéressant sur le poste de 2 (même si c'est pas comme ça que je définirais JR Smith...)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  VS Lun 4 Avr - 19:17

JR smith est une buse en défense, mais en attaque ce type là à juste une classe monstre! Il sort des moves assez incroyables!
Après pas sur qu'il soit meilleur en starter, c'est un genre d'energiser plutot!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Lun 4 Avr - 20:46

Non mais j'ai pas dis le contraire, mais quand tu regardes le gars il a tout, physiquement il est fait du même bois que Kobe, c'est les deux mêmes formats, il pourrait très bien être un des meilleurs joueurs à son poste. Mais voilà ce gars n'a pas tous les branchements effectués en haut et son éthique de travail laisse à désirer.

Maintenant pourquoi le voir chez les hornets ne me dérangerait pas ? Ba tout simplement parce qu'il a juste le profil théorique parfait pour jouer aux côtés de Paul et qu'on sait jamais il pourrait comprendre que les highlights c'est bien mais que jouer au basket c'est mieux. Déjà je trouve qu'il a progressé, maintenant il fait l'extra-pass.

Après pour les nuggets il faut pas se mentir il y en aura un des 3 qui devra partir, probablement plus si Felton reste, Afflalo est pour moi le meilleur des 3 et à ce titre je m'attends à ce que les nuggets le retiennent, mais sait-on jamais, sur un malentendu...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  VS Lun 4 Avr - 23:40

Je suis d'accord mais pas aussi radicale que toi Blatto!
Déjà l'année dernière JR Smith je le trouvais beaucoup plus lucide dans son jeu, est vraiment interessant dans cette rotation! De plus comme tu le soulignes son association avec Chris Paul serait juste méchante! Là ou je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est que j'ai pas l'impression qu'il cherche l'action de la nuit à chaque fois, il à juste trop de vista quand il joue, il est spectaculaire je trouve et c'est cool d'avoir encore quelques joueurs comme ca!
Après t'as du mater plus de match que moi mais sur ce que j'ai vu il pourrait apporter un vrai plus offensif!

VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Mar 5 Avr - 16:54

Non mais je ne dis pas le contraire, il a un vrai talent, il peu scorer un peu partout et est capable de se créer d'excellentes opportunités de shoot grâce à sa vitesse et sa technique.
Maintenant c'est le genre de gars qui peut te tuer toute ton animation offensive. A une époque, je dois avouer qu'il le fait moins maintenant, il ne laissait rien se développer dés que tu lui mettait la gonfle dans les mains il shootait. Alors oui c'est cool quand le gars est en feu, mais c'est vite le genre de joueur à qui tu veux jeter des canettes quand il tue les dernières chances de ton équipe en envoyant des saucissons.

Maintenant je ne vois pas comment il va rester à Denver cet été, lui et Karl ça n'a jamais été le grand amour et alors que je pensais qu'il aurait beaucoup plus de temps de jeu avec le départ de Melo c'est tout le contraire qui s'est passé ! Je pense que le gars espère toujours être starter et qu'il ira donc surement voir ailleurs.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Eagle Ven 22 Avr - 11:10

Apparemment ,JR Smith a confié qu'il y a une "forte possibilité" qu'il ne prolonge pas aux Nuggets.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  ViaNN Ven 22 Avr - 12:35

Qu'il vienne apporter son expérience d'arroseur automatique à Beasley et Love alors! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Ven 22 Avr - 12:44

Ba en même temps, le gars est stupide, mais pas non plus totalement débile.

Il voit bien qu'il fait absolument pas parti des plans de son équipe. Il a un temps de jeu famélique alors que le starter sur son poste est blessé, ça dénote à quel point Karl compte sur lui.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets - Page 3 Empty Re: Denver Nuggets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser