Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Denver Nuggets

+8
Rest
AlainLePoulpe
Mendès
VS
cedricbdx
Blattman
Bibiwarrior
ViaNN
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Denver Nuggets Empty Denver Nuggets

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:14

Franchise de Denver.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Nuggets 147 - 151 Sonics

Message  Bibiwarrior Lun 7 Avr - 20:02

Les Nuggets ont perdu le match à ne pas perdre la nuit dernière. Après avoir ridiculisé ces mêmes Sonics lors de leur dernière confrontation, les coéquipiers de Melo se sont incliné hier après 2 prolongations.

Les Sonics ont longtemps fait la course en tête jusqu'au QT4 lors duquel ont eu droit à un infernal cjassé croisé avec 7 changement de leader durant les 9 dernières minutes.
A une minute de la fin Linus Kleiza pensait avoir tué le match avec un 3 points mais c'était sans compter sur Kevin Durant qui lui répondait pour envoyer les deux équipes en prolongations.

Une première prolongation serrée où les deux équipes se tenaient en 4 petits points. Une nouvelle fois les Nuggets ont cru avoir tué le match suite à un shoot from downtown de Melo, puis un contre de Camby sur le très bon Green et un nouveau 3 points de Iverson qui donnait 5 points d'avance aux Nuggets pour une minute à jouer.
Mais une nouvelle fois Durant sortait de sa boite pour inscrire 2 lancers suivis d'un trois points égalisateur à 5 secondes de la fin. Nouvelle overtime.

Lors de cette seconde prolongation les Sonics allaient s'imposer "au métier" comme des grands et Iverson mangait la feuille de match.

Lors de cette rencontre 2 rookies des Sonics battent leur record en carrière :
Arrow Jeff Green 35 points et 10 rebonds
Arrow Kevin Durant 37 points 8 rebonds et 9 passes
On notera également les 19 points et 14 rebonds de Collison et un duo de meneurs en réussite (Watson 16 points et 11 passes qui sort pour 6 fautes mais très bien relayé par Ridnour qui sort du banc et donne 19 points et 8 passes).

Côté Nuggets Melo nous fait une nouvelle fois un très bon match et termine avec 38 points et 11 rebonds, Martin Camby et Kleiza sont fidèles au poste.
Mais en cette fin de saison c'est bien Iverson qui est en baisse de régime. Hier soir il rend bien 13 passes et 26 points mais à 7/21 et 2/8 à 3 points. Mais surtout c'est lui qui foire les actions décisives en prolongation. Enfin cela fait 2 rencontres de suite que son adversaire direct se régale, après Martin c'est Durant.

Denver a la chance que les Warriors se soient inclinés hier mais ils attaquent 3 autres rencontres on the road; quand on sait que ce sont les moins bons à l'extérieur des 3 équipes en concurrence pour les 2 dernières places en PO...
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  ViaNN Dim 13 Avr - 15:04

Ouai leurs rencontres à l'éxtérieur commencent bien mal avec cette GROSSE pillule donnée par Utah hier soir, qui leur met 27points dans la tronche: 124-97!! Shocked

Ils se sont fait plier au rebond principalement et aussi aux lancers-francs où Iverson en met que 9 sur 14, pour une réussite collective de seulement 60%. Iverson et Smith l'ont joué trop perso (comme d'hab diront certains) puisqu'ils perdent également 9 balles à eux deux...
Quand de l'autre côté ça joue juste, bien ça donne un massacre de ce genre et quand on sait que Golden State à gagné de son côté.. bien ça fait peur pour les 2 derniers matchs restant dont surtout celui de ce soir face à Houston chez eux.

Denver a une équipe bien mieux construite que celle des Warriors mais si c'est pour jouer en diletante sans plus d'envie que ça, alors pour la première fois de la saison je préférai revoir Golden State en PLayoff que des gars qui se bougent pas leur cul d'all star... Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Mer 23 Juil - 20:29

C'est calme ici.
Alors je propose un grand concours: pronostiquer quel tour auront les nuggets l'année prochaine, car il semble déjà acquis que sans Camby et potentiellement sans Smith (Kleiza j'ai cru lire un truc dessus aussi mais bon), l'équipe n'est pas affuté pour tenter les POs.

Je les verrais bien lutter encore une fois avec les Warriors mais en bonus Seattle pour la place du plus looser Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Bibiwarrior Jeu 24 Juil - 19:40

Blattman a écrit:C'est calme ici.
Alors je propose un grand concours: pronostiquer quel tour auront les nuggets l'année prochaine, car il semble déjà acquis que sans Camby et potentiellement sans Smith (Kleiza j'ai cru lire un truc dessus aussi mais bon), l'équipe n'est pas affuté pour tenter les POs.

Je les verrais bien lutter encore une fois avec les Warriors mais en bonus Seattle pour la place du plus looser Laughing

Pffff nimport koi, Melo y ai tro for et en + ya Iverson ki dégling tt.

Alor pa bsoin 2 Camby, parski mark pl1 2 pts.

Et en + Melo il picole Laughing
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Sam 26 Juil - 10:55

Ouè tro dacor, Melo é tro bon, il jou tro bi1 é en + il é tro branché, jcroi il boi dla smirnoff ice com lé vré gangster. En + il é tro 1Tligen

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Plus sérieusement, moi j'ai un peu pitié pour un mec comme Kleiza qui est un des rares à avoir du talent et à savoir défendre dans l'équipe, je sens qu'il va être démoralisé lui et quand on voit les offres mirobolantes reçus par JR Smith on sent que les joueurs de Denver ne sont pas très côté sur le marché. Laughing
Mais j'y repense Bibi on fait du HS, Melo il va être à Detroit on le sait tous maintenant Laughing


Dernière édition par Blattman le Sam 26 Juil - 10:56, édité 1 fois (Raison : tellement l'habitude d'écrire correctement que j'avais pas bien fait une de mes parties sms)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Bibiwarrior Mer 12 Nov - 22:26

Denver Nuggets (4-3) @ Charlotte Bobcats (2-5) : 88-80

Putain, j'aime bien les Nuggets Shocked


Chauncey Billups aura dû attendre une semaine mais il aura tout de même gagné à Charlotte. Le trade de la semaine dernière l'avait en effet privé du Detroit - Charlotte et donc de la victoire des Pistons.

Chauncey a eu sa victoire hier grâce notamment à un shoot clé dans le money time comme il les aime tant. Mais le grand artisan de la victoire des Nuggets est tout de même Melo Anthony qui claque 18 de ses 25 points en seconde mi-temps.

J'aurais jamais pensé en début de saison que j'apprécie cette équipe de Denver. Eh bien je me suis fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au foie puisque ça a de la gueule. Un homme change et tout est différent. Anthony shoote à plus de 50 ù Twisted Evil , Néné revit littéralement (12 points, 8 rebonds, 4 contres), Renaldo Balkman est tout feu tout flamme (15 points et 7 rebonds) et surtout les Nuggets gagnent en scorant moins de 90 points Shocked

A suivre mais ils en sont à 3 victoires avec Billups...

Denver Nuggets 6ffd4491-a32e-4b9a-a82d-2a2e6cb8eef1
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  cedricbdx Mer 12 Nov - 22:59

Bibi fait son coming-out...Bon j'avoue, moi aussi j'aime beaucoup plus cette équipe depuis une semaine, qui ressemble tout simplement davantage à une équipe. En plus, voir Renaldo Balkman gratter un vrai temps de jeu, ça me fait vraiment plaisir. J'adore l'intensité de ce joueur, une sorte de version extèrieure de Turiaf avec la gueule en plus...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  ViaNN Jeu 13 Nov - 3:17

Quitte à me prendre des pierres, l'amas de star(lette)s à Denver m'a toujours plutot charmée de loin, mais le fait qu'il n'y ait pas de vrai meneur m'a toujours réfreiné à réellement les apprecier au final.
Maintenant que Billups est en place et que par chance cette ignoménie de Keyon Martin est absent, il ne manque que Camby et la titularisation de Smith pour me faire passer du côté obscure. Mais comme je l'ai souligné dans les tops/flops de la semaine, le grand blessé Néné à l'air de vraiment bien reprendre le flambeau à l'intérieur et ça fait vraiment plaisir.

Denver c'est quand même des joueurs charismatiques et même chez les remplaçants.
Vous parliez de Balkman mais Andersen c'est aussi une certaine sorte de charisme et ce con fait un exellent début de saison dans son rôle d'homme de l'ombre -> 5,5pts - 5,5rbs - 2ctr en 17minutes sur les 5 premiers matchs!
Au final si K-Mart pouvait être blessé toute la saison ça ferait une équipe de charactère vraiment sympa.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Jeu 27 Nov - 20:49

Honnêtement, c'est pas pour faire de la lèche mais je suis du même avis que ViaNN.

Cette équipe de Denver (que j'ai enfin vue en action ce matin) elle est tout simplement bluffante, face à des clippers qui revenaient fort, ils agis comme j'aime: resserré la défense!! Qui l'eut cru il y a encore 1mois !

Balkman, même s'il ne sort pas une feuille de stat à faire sortir les yeux de la tête, est un joueur très intéressant, il est pour moi l'illustration de ces nouveaux nuggets: volontaires et collectifs (ou presque).

Billups est réellement un magicien, mais quand on y regarde bien c'est l'homme de la situation. Petit retour en arrière l'année passé contre les lakers, les nuggets passent totalement en travers, Karl sort Melo étant donné que ce dernier était bien mauvais et tente quelque chose avec sa second-unit, ça ne marche pas (étonnant hein ?) et Anthony lui hurle un truc du style "fais moi jouer sinon on gagnera pas". Je pense que cette situation était à l'imagede la situation des nuggets l'an passé, un coach dépassé incapable d'imposer fermement ses décisions et des stars à l'égo sur-dimensionné.

Alors cet été Anthony est partit certes pour un petit stage en Chine de dégonflage de melon et d'apprentissage du sens collectif, mais c'est avant tout l'arrivée de Billups qui a changé la donne (oui je porte des conclusions un peu tôt mais ça ne me parait pas si prématuré que ça).

Oui car en se débarrassant d'Allen "tout pour moi" Iverson (j'exagère un peu), un scorer hors pair, en l'échange d'un playmaker comme Chauncey l'équipe s'est rééquilibrer(enfin) mais en plus sa conscience professionnelle, son leadership, son sens de la défense et sa motivation neuve ont relancé l'équipe. Il permet en plus à conforter un peu plus le coach car je vois mal maintenant Anthony geindre après Karl sans se faire recadrer par l'ex-piston. Si en plus on rajoute sa capacité à briller dans les instants clutch, on se dit qu'il était difficile de trouver mieux pour les nuggets.

Bon petit bémol pour ma part, pourquoi depuis l'arrivée de Chauncey, ils persistent à faire si peu jouer JR Smith ? Je sais bien qu'il est un peu caractériel et arroseur sur les bords, mais il me parait déjà supérieur à des Carter ou Jones qui sont en plus des joueurs plus vieux !

Bref pour moi cette équipe parait presque être un outsider pour une place en finale de conférence.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Bibiwarrior Ven 28 Nov - 20:50

Blattman a écrit:

Bon petit bémol pour ma part, pourquoi depuis l'arrivée de Chauncey, ils persistent à faire si peu jouer JR Smith ? Je sais bien qu'il est un peu caractériel et arroseur sur les bords, mais il me parait déjà supérieur à des Carter ou Jones qui sont en plus des joueurs plus vieux !

C'est officiel, George Karl comprend le langage des insectes Laughing

Hier soir soir JR Smith a eu droit à 33 minutes sur le parquet Pour 32 pions, 4 passes et 5 rebonds.

Pourtant cela n'a pas suffit aux Nuggets qui s'inclinent dans les dernières secondes face à un Posey clutch player et un shoot primé en toute fin de rencontre.

Denver Nuggets 20d8fcc5-3d9e-4af5-8733-f07e298adb3f
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  VS Ven 28 Nov - 23:02

Cette photo est parlante je trouve!!

CP3:Putain il tue tes tatouages
JR Smith: Hé ouais, t'aimerais les mêmes mec ou quoi?

Voila c'était une breve intervention dans un sombre forum ou je n'ai surement pas ma place Neutral
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Mendès Sam 29 Nov - 4:57

C'est clair que le mec a l'air d'avoir une bande dessinée sur le corps... Shocked

Il a fait un stage chez les indiens d'Amazonie ou quoi ?
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  ViaNN Sam 29 Nov - 17:56

JR retourne chez toi à New Orleans, on te vire Petterson pour te faire de la gache si tu veux, et tu pourra filer des conseils personnalisés à Paul pour remplacer ses décalcomanies par de vrais tatoo! ^^

Lislandais a écrit:
Voila c'était une breve intervention dans un sombre forum ou je n'ai surement pas ma place Neutral

Pourquoi dis tu ça? Y en a qui t'ont menacé?
Je veux des noms! rabbit
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Sam 29 Nov - 22:27

ViaNN a écrit:JR retourne chez toi à New Orleans, on te vire Petterson pour te faire de la gache place si tu veux, et tu pourra filer des conseils personnalisés à Paul pour remplacer ses décalcomanies par de vrais tatoo!

Alors là non!!! On est sur un forum où on parle français ou pas ? Very Happy Prière de ne pas parler du patois ici. Non mais si je laisse passer ça on va avoir le droit à "il est 19h et 20"(et 10 marche aussi), à utiliser le verbe "chaber" ou encore mettre de "y" partout pour remplacer "le". Exemple: "t'y as lu...". Laughing Ceci est un poste humoristique (je te le signale ViaNN histoire de pas faire la même qu'avec Garnett)

Hormis ça je te soutiens à fond dans ce que tu dis et si le problème vient de Scott et ba il a qu'à partir à Los Angeles. Razz

Pour le match contre les hornets, je n'ai pas eu le temps de voir la fin, je me suis arrêter après le clutchissime tir à 3points de Billups à 10seconde de la fin.
Et franchement c'est impressionnant comme cette équipe à changé, Martin est impressionnant, je ne l'imaginais pas capable de défendre autant que ça.

Sinon oui, chacun de mes posts est lus avec attention par les coachs NBA, donc bon rien d'étonnant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  VS Dim 30 Nov - 19:20

ViaNN a écrit:
Lislandais a écrit:
Voila c'était une breve intervention dans un sombre forum ou je n'ai surement pas ma place Neutral

Pourquoi dis tu ça? Y en a qui t'ont menacé?
Je veux des noms! rabbit

C'est Madass, il ma fait des menaces comme quoi il me forcerait a aimer les Pacers et Jamaal Tinsley, je t'en supplie Viann aide moi Embarassed
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  AlainLePoulpe Lun 29 Déc - 4:28

Bon... Mon premier post sur un topic de basket sera vaguement floodesque, vous m'en voudrez-pas?

Je viens par hasard d'aller sur basketnews.net et je suis tombé sur un article représentant le "top 10" des pivots. Jusqu'ici tout va bien.
Dans cet article, Néné Hilario est 6ème, rien de complètement surprenant, même si on pourrait en débattre, mais pour le moment je m'en fous.
Non, moi ce qui m'attire c'est le moment ou le journaliste parle de la raquette de Denver, à savoir Néné+K.Mart, je le cite:

"Aux côtés de Kenyon Martin, Néné est en pleine bourre et bien parti pour réaliser la meilleure saison de sa carrière. Denver n'a plus qu'à prier pour que cette belle paire, peu épargnée par les blessures jusqu'ici, tienne le choc jusqu'en playoffs." Shocked

Je n'arrive pas à savoir si c'est du cynisme à la Groland ou de l'ignorance de la part du journaliste, mais ça m'amuse beaucoup...

(pour rappel au cas ou: Néné c'est fait opérer d'un cancer de la coucougnette l'an dernier)
AlainLePoulpe
AlainLePoulpe
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Mendès Lun 29 Déc - 4:37

Je pense qu'il parle du début de saison seulement. Ce qui serait logique, vu que ces deux joueurs jouent ensemble que depuis cette année, et que Martin a loupé quelques matchs.

Par ailleurs, il n'y a pas que Nene qui a raté un paquet de matchs, Martin a eu la même blessure que Stoud' et a donc compté une saison blanche...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  AlainLePoulpe Lun 29 Déc - 9:57

Oui je pense clairement qu'il parle de cette saison ou les deux joueurs évoluent enfin ensembles, et plutôt pas mal, mais cette l'expression "belle paire peu épargnée par les blessures" m'incite vraiment à penser que l'auteur manie le double-sens et fait égallement allusion aux parties sensibles; mais guéries; du brésilien.

Enfin bon, y'a des sujets plus important , désolé! silent
AlainLePoulpe
AlainLePoulpe
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Blattman Lun 29 Déc - 12:24

Je pense qu'il est tout simplement ignorant, si on avait des journalistes à la fois compétent pour la NBA et ayant de l'humour en France ça se saurait ! Mais bon c'est vrai qu'il aurait pu utiliser plein d'autres mots que "paire" donc ce serait un sacré hasard.

Enfin j'ai vu le match contre les Knicks Melo a été tout simplement mythique sur le finish, il a entré des points bien clutch avec une facilité déconcertante (bon c'était la défense des knicks certes), un shoot longue portée de Billups et la victoire était en poche.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  ViaNN Lun 29 Déc - 14:08

lol le con! Laughing
J'avais pas percuté tout de suite, c'est vrai que c'est abusé si le journaliste l'a fait exprès mais d'après ta citation j'en doute quand même, il a l'air assez innocent dans son texte.

Au passage les Nuggets ont passé le seuil des 20 victoires contre New York avec le grand retour de Carmelo Anthony dé(s)tressé. rabbit
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Rest Ven 17 Avr - 15:05

Sur l'équipe, ils ont fait un petit bilan des frenchies, avec un petit paragraphe, et noté avec des étoiles selon le niveau. Genre Parker avec 5étoiles, Diaw avec 4, etc ...
Voici ce qu'on peut voir pour Petro.

Denver Nuggets Petro10

Pardon. Laughing
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  bast1 Ven 17 Avr - 16:26

J'ai toujours dit qu'il était mauvais mais à chaque fois on me sortait qu'il avait jamais eu sa chance et tout le bordel... Comment veux-tu percer si tu fais une faute toutes les 4 min et que dès que t'as le ballon tu shootes?
Surtout que la plupart du temps il shootait à 5 mètres alors que tout le monde sait qu'il à pas de shoot. Evil or Very Mad
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  tigroo Ven 17 Avr - 16:40

il a surtout trop le melon ce joueur il lui faudrait un coach à la Pop qui l'enverrai trainer en NBDL s'il ne fait pas ce qu'on lui dit.
Après il pourrait enfin se concentrer sur un bon apprentissage avec un intérieur retraité genre Ewing ou Walton parce qu'avec son physique il pourrait faire quelque chose en NBA, mais il faut qu'il accepte d'apprendre.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Mendès Ven 17 Avr - 17:13

C'est clair qu'avec sa taille il ferait bien mieux d'arrêter de vouloir jouer en dehors de la raquette. Avec un coach à caractère comme Karl ça passe plus bizarrement.

J'en connais un qui va finir Mark Blount. En moins bien. Insulte suprême.

Et pourtant, contrairement à la fin de cet article de l'équipe, il a eu sa chance à Seattle. Y'avait pas plus pourri comme secteur intérieur en NBA; il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Edit: Ce qu'oublie aussi cet article, c'est de préciser qu'il sera en fin de contrat cet été. Et à mon avis ça va être dur pour lui de retrouver une franchise...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets Empty Re: Denver Nuggets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser