Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sacramento Kings

+5
Rest
Mendès
cedricbdx
Bibiwarrior
ViaNN
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sacramento Kings Empty Sacramento Kings

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:17

Franchise de Sacramento.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Kings 118 - 115 Nuggets

Message  Bibiwarrior Dim 6 Avr - 18:29

Merci aux Kings qui la nuit dernière ont mis des batons dans les roues des Nuggets pour la course aux playoffs Very Happy

Merci donc à :
Arrow Mikki Moore qui compense bien l'absence de Brad Miller avec 23 pts et 10 rebonds.
Arrow Kevin Garcia qui sort du banc pour planter 29 pts, prendre 6 rebonds et délivrer 6 passes.
Arrow L'inévitable Kevin Martin qui fait une démo à Iverson avec 36 points.

Iverson qui nous délivre une belle connerie après la rencontre :
"There's no reason for this team to come in here and beat us on our own floor, as good as we were playing on this floor. They were playing without their two best players. No reason for it. It's unacceptable.''
Il manquait en effet Artest et Miller mais ce ne sont pas les deux meilleurs joueurs des Kings. Après ce que Martin lui a mis dans les dents il aurait du le comprendre tout de même Very Happy
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 18:39

T'es méchant avec lui, c'est vrai que c'est un match qu'il ne fallait absolument pas perdre maintenant ça relance les Warriors et leur obstiné de coach qui veut jouer sans vrai pivot alors qu'il a le talentueux Biedrins dans son effectif qu'il place titulaire 1 fois par mois quand ça lui prend... tsss!
Rien que pour ça je préfère les Nuggets aux Warriors pour un qualif! Razz

Par contre dégouté, j'ai mis Mobley dans ma virtualteam à la place de Garcia et je vais me faire torcher par Laow à cause de ça!! Evil or Very Mad
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  cedricbdx Dim 6 Avr - 19:00

ViaNN a écrit:Par contre dégouté, j'ai mis Mobley dans ma virtualteam à la place de Garcia et je vais me faire torcher par Laow à cause de ça!! Evil or Very Mad

Et tu te venges sur moi petit saloupiot...Moi qui me voyais voler vers la victoire dans la league hall of fame tu me mets des bâtons dans les roues...Grrrr Crying or Very sad Mad

Plus sérieusement, j'ai toujours eu un peu de mal à piffrer les mavs (enfin toujours, je parle de la période moderne, quand y avait Mashburn c'était pas pareil), du coup, si ils se faisaient sortir des P.O, ce serait pas pour me déranger...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  ViaNN Lun 7 Avr - 0:24

Ouai inversion des roles... j'étais en tete sur l'autre league et à la ramasse sur la hall of fame et en playoffs tout s'inverse.. va comprendre!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  ViaNN Mar 23 Sep - 18:59

Shareef Abdul-Rahim raccroche aprés 12années au plus haut niveau où il a compilé près de 18pts, 7rbs, 2pds et 1stl par match.
Franchise player de Vancouver durant 5ans, le mosieur a quand même été all star en 2000 et nul doute que son nom aurait pu grossir s'il n'avai pas trainé une sale blessure durant 5saisons!! Il avait de quoi filer un bon coup de main dans un registre pas si éloigné que celui de McDyess, qui lui aura su revenir de blessure.

A Donte Greene et Jason Thompson de le faire oublier en aillier fort et redorer le blason de l'autre équipe Californienne!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  cedricbdx Mar 23 Sep - 19:52

Dommage qu'il ait toujours joué dans des équipes de loosers. Il a du faire une seule série de playoffs dans sa carrière. Mais je l'aimais bien et il s'arrête finalement assez jeune (31 ans), contraint par les blessures...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  cedricbdx Mer 7 Jan - 0:24

S.O.S TOPIC EN DANGER (suite)

Bon je me suis maté Kings-Nets (ouais je sais j'ai des choix de matchs discutables), et j'ai juste un truc à dire :

KEVIN MARTIN IS BACK, BABY ! ! ! !cheers cheers

Bon, ok, les Kings ont quand même perdu et il fait une deuxième MT pour le moins dscrète, mais les deux premiers QT, WOUAH ! ! ! Ca rentrait dans tous les sens et dans n'importe quelle position, et toujours le swich qui va bien Cool Cool Il a du finir la première MT avec genre 25pts en 16-17 min et pas loin de 100% aux shoots. En plus Martin c'est pas un croqueur qui dribble 15 secondes avant de shooter, c'est catch-and-shoot direct ou il lâche le ballon (ou il part en drive, mais trop rarement je trouve Neutral ). Bon c'est vrai qu'en deuxième il a été super bien défendu par Dooling et Hassell qui se sont relayé et l'ont coupé de ses coéquipiers, du coup, il a forcé en quelques occasions quand une ouverture se présentait enfin.
Résulat des courses: 38min , 36pts-4rbs-4pds 11/21 dont 4/7 à 3pts et 10/11 aux LFs...
Franchement j'aime beaucoup de joueur et son retour en forme change beaucoup de choses pour les kings parce que des gars comme Garcia ou Salmons qui sont des shooteurs potables se retrouvent avec beaucoup plus de liberté pour shooter.

Je crois qu'on peut dire que Martin est "le meilleur shooteur avec un shoot trop laid" de l'histoire de la NBA. C'est vrai quoi. Bird, Reggie, Ray Allen, Rice (cace-dédie Rest Wink ) ou Richmond ils avaient des shoots magnifiques, c'était des caresses au ballon...lui il a franchement un geste trop laid (ballon trop en avant et décalé à droite, geste pas fini), mais ca rentre bordel...Incroyable et le cauchemar des entraîneurs de basket...

Jason Thompson a aussi fait un bon match...Il semble revenir après son gros passage à vide récent et il a vraiment tout ce qui faut pour devenir un gros scoreur intérieur.

------

Sinon j'ai découvert le HACK-A-BOONE....Bah ouais entre 3:30 et 2:00 de la fin du match, les kings ont fait faute sur Boone dès la remise en jeu, loin du ballon (à cause du hack-a-shaq, tu peux plus faire ça dans les 2 dernières minutes sinon c'est LFs+possession). Le pire c'est que Franck l'a pas fait sortir alors que c'est forcèement une tactique payante puisque le mec tourne (tenez-vous bien) à 15 sur 40 aux LFs depuis le début de saison Shocked Shocked soit 37,5% re- Shocked Shocked ....Le mec dès qu'il va sur la ligne on dirait qu'il va à l'abattoir , une vraie tête de traumatisé Razz Razz Razz
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Mendès Mer 7 Jan - 0:38

cedricbdx a écrit:KEVIN MARTIN IS BACK, BABY ! ! ! !cheers cheers

Ben quoi, t'avais pas matté les 45 pions face aux Pacers ? Rolling Eyes Razz

Personnellement j'ai jamais compris pourquoi c'est Monta Ellis qui avait été désigné MIP... Embarassed
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Rest Mer 25 Mar - 23:27

cedricbdx a écrit:S.O.S TOPIC EN DANGER (suite bis, et bientôt fin)
t
Interview de Nocioni sur un site espagnol. Vu que j'ai choisi zum deutsch sprechen à l'école, je ne copie que les morceaux traduit sur HoopsHype.

Would you rather get out of Sacramento?
Andres Nocioni: If I can get something better, I will make the decision. But if Sacramento can improve, staying is no big deal. The thing is, here they are more focused on not losing money than on the team that's coming

=> En gros, He will make the decision.

Andres Nocioni: "(Sacramento) is the worst team and being here you find out why... There are many young guys that want to find their niche (place), but they are so far away... There's no chemistry or teamwork. I can't see how this team could be competitive in the near future in the West (CQFD avec le passage précédent...) ... The draft is going to save no one. I don't know, I'll see what happens this summer."

=> Donc dans 3 semaines. 3 semaines de Nihilisme pour le poulpy, bien fait ! Il va voir ce que c'est !

Andres Nocioni: Last year I lost all hope they would pass the ball to me (laughs). I just waited on the corner watching what happened. If the ball came, it came... It rarely did (laughs). (Ah booooooon ? étraaaaaaaaange .....) It's the same thing in Sacramento. There's a lot of young people and a lot of individualistic play.

=> c'est pas qu'être individualiste que de ne pas te donner la balle mon brave Andres ... et non ... pas seulement ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


la suite en spanish



Et oui, on est tous le con de quelqu'un. Nocioni, t'es le mien en cette fin de saison Very Happy.
Bon blague à part, on peut comprendre sa frustration. Il devait déjà pas bander fort à Chicago, là, ça doit même rentrer à l'intérieur ( vous avez tous l'image en tête à ce moment précis d'un pénis qui se recroqueville, et là vous faites "pfff" héhéhé..... Vous êtes grillés, I'm Watching You Twisted Evil ). Il explique aussi qu'à chicago, y avait pas de bande, tandis qu'à Sacramento, y en a deux, et qu'il n'a jamais été habitué à ça.
Je ne vois pas vraiment quel pourrait être son avenir. Toronto peux-être ! Bon Courage Bras de Poulpe ! In Argentina we Trust !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Rest Jeu 2 Avr - 1:04

http://www.nba.com/video/channels/play_of_the_day/2009/03/31/nba_20090331_pod.nba/

Je ne parlerai pas de tes kékés la blatte, mais plus de la défense des Kings.
Moui moui, regardez bien le jumper fou, c'est bien lui Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  cedricbdx Jeu 2 Avr - 12:06

J'avoue que je comprends pas trop la défense des kings sur ce coup-là...A la fin Hawes à l'air de pourrir ton ami le poulpe comme du poisson pourri mais il est pas clair quand même scratch ...Alors deux possibilités:
- Soit Nocioni et Hawes se sont trompés de joueur , le premier prenant le pivot et le 2 ème prenant l'ailier avant de se rendre compte de leur connerie....Auquel cas c'est quand même deux débilos profonds....
- Soit Hawes pourrit Nocioni parce que celui-ci est mou du cerveau et met du temps à switcher et le fait que le 3 défende sur le 5 et vice versa est une décision du coach...Auquel cas , j'ai envie de dire: pourquoi faire simple et logique quand on peut faire compliqué et con...???

C'était la séquence tableau noir ! ! ! Basketball
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Mendès Ven 10 Avr - 22:07

Apparemment Eddie Jordan serait pressenti pour le poste de head coach des Kings. Une bonne nouvelle pour les Californiens à mon avis.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Rest Jeu 29 Oct - 16:09

Les Kings ont perdu No
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  VS Jeu 29 Oct - 16:39

Les kings ont perdu...mais tous le monde s'en fout Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Blattman Jeu 29 Oct - 16:52

Non moi ça m'a fait plaisir de voir que Evans a fait un match de merde alors que tout le monde essai de nous le vendre comme le rookie le plus talentueux (je suis sûr qu'en secret Viann l'aime lui aussi).

Et puis Westbrook qui shoot à plus de 50% et fait plus de 10 assists je pensais pas voir ça avant l'an prochain.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  ViaNN Jeu 29 Oct - 17:11

T'es ouf, je supporte pas les combo guard qui savent pas mener, d'ailleurs super content de voir Westbrook se metamorposer et balancer plus de 10 passes, en plus il est ans ma team!!! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Blattman Jeu 29 Oct - 17:17

ViaNN a écrit:T'es ouf, je supporte pas les combo guard qui savent pas mener, d'ailleurs super content de voir Westbrook se metamorposer et balancer plus de 10 passes, en plus il est ans ma team!!! Cool

Et Derrick ? Twisted Evil
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Rest Mer 11 Nov - 10:11

Feu de paille ou réelle détermination ?

Alors que les voir perdre ne nous étonnerait guère, on est en droit de se demander ce qu'il se passe à Sacramento. En effet, l'équipe locale vient d'enregistrer une 3 ème victoire consécutive ( non, sérieusement les gars : c'est un exploit là-bas), qui leur permet, après un départ désastreux, de revenir à 50% de victoires, et de clincher actuellement la 8 ème place qualificative. Chose plus étonnante, puisque c'est depuis qu'ils ont perdu leur shooteur prolifique que les Kings engrangent ! En effet, Kevin Martin s'est blessé le week end dernier au niveau du poignet gauche, et beaucoup pensait, à tort, (moi y compris), qu'une équipe de merde sans son scoreur deviendrait complètement lamentable ( limite si elle devrait pas donner ses matchs quoi rabbit ). Aussi, en plus d'être son meilleur scoreur, Kevin Martin nous apprenait durant une interview, qu'il avait mué cet été, pour devenir un leader au sein de cette équipe des kings. Une sorte de fédérateur, ouais pourquoi pas après tout ! Sauf que fédérer une équipe de blanc becs du banc, pendant 2 mois, j'y crois moyen hein !


Et pourtant, il se pourrait bien que c'est la blessure de l'homme au shoot le plus pur de la NBA depuis Glen Rice qui puisse libérer un nœud qu'avait crée la sélection de T-rex Evans en juin dernier. Comme le disait notre confrère Blattman :

Tyreke Evans(SAC): Un faux meneur dans une équipe sans organisation dont le seul flotteur est un arrière, ça semble pas être ce qu'il y a de mieux, pour moi ce gars est plus proche d'un Joe Johnson ou d'un Wade à l'extrême limite que d'un meneur. Bref ça va pas être simple du côté des kings.

Martin en moins, plus de prise de tête, le rookie prend sa place, Beno reprend la sienne, et tout va bien. En effet tout va bien ...
Quatrième victoire en 5 matchs donc pour cette jeune équipe face au Thunder, drivée par un Tyreke, qui après un départ en dent de scie, espère bien montrer qu'il vaut quelque chose dans cette ligue. Cette nuit, il était proche d'un triple double en combinant 20 points, 8 rebonds et 8 passes. Mais le meilleur marqueur de la team a été Jason Thompson ( l'homme que j'ai voulu drafter 40 000 fois) avec 21 pions (bien loin quand même des 37 points inutiles de Kevin le Hall Of Famer), mais aussi et surtout 14 rebonds ( dont 7 offensifs !). Jason, c'est un petit bourrin, et doit avoir ça dans le sang, car déjà l'an dernier, il était numero un des rebonds offensifs. je ne m'attarderais pas plus sr le box-score et attendrait de voir un match face à une équipe solide pour voir un peu comment tous se débrouillent ( parce que bon, doit-on vraiment appeler GS @ Sac un match de basket ? pale ).

prochain match justement, face à un collectif de choc Houston, puis Chicago, sympa aussi, et enfin, un petit match à Dallas pour voir comment l'équipe va gérer le déplacement.


Dernière édition par Rest le Mer 11 Nov - 12:30, édité 1 fois
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  ViaNN Mer 11 Nov - 12:18

Cool l'article, il se lit bien et puis en plus il y a des références à d'illustres journalistes sportif (cf Blattman! ^^).

Par contre les Kings resteront pour moi une équipe de fond de tiroir, même s'ils ont pas mal de joueurs à potentiel capable de faire de belles perf', je pense qu'elles ne resteront que ponctuelles, surtout que ce début de saison est assez étranges avec bon nombre d'équipe du haut du panier qui peinent à rentrer dans leur saison.
La logique devrait reprendre son cours d'ici quelques semaines, mais c'est bien pour les "meilleurs supporters" de la NBA d'avoir un peu d'espoir comme ceux de Minnesota en Janvier dernier.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  VS Mer 11 Nov - 15:46

Merci Rest pour cet article Cool

Pour moi c'est un feu de paille, les équipes qu'on joué les Kings sont des équipes qui lache souvent en défense, et au contraire Sacramento c'est le genre d'équipe qui avec la confiance et la détermination, n'a rien envie de lacher...
Contre une équipe contre Houston ou Dallas, l'effectif Californiens finira bien par retomber dans ses travers, et l'effectif n'est pas assez performant pour maintenir ce rythme durant plus d'un mois, à moins qu'il surfe complet sur la vague d'euphorie, mais j'y croie pas beaucoup...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Blattman Mer 11 Nov - 16:22

Déjà c'est une réussite pour cette équipe elle arrive à refaire parler d'elle, d'ailleurs bien joué Rest.

Ensuite concrètement je vois cette équipe de kings gagné contre Houston qui est une équipe solide mais qui a du mal à bien faire respecter la loi dans sa propre raquette, on l'a vu avec la performance de Dampier la nuit passée, normalement Hawes et Thompson devraient s'en donner à cœur joie donc à priori ce sera un match serré entre les deux franchises.
Par contre je ne crois absolument pas en un run vers les POs jusqu'en Avril, ils vont fatalement finir par revenir "à la normale" surtout qu'à priori entre le Jazz, les hornets et les clippers (à la limite le thunder) il devrait y avoir des cylindrées qui vont finir par se mettre en marche avant la fin de la saison, bref je suis de l'avis de Viann, pour le moment le début de saison est surprenant mais ça va finir par se stabiliser au cours des matchs.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Blattman Sam 5 Déc - 15:27

Bon apparement ils restent solides, ils sont au contacts pour la lutte pour les POs ce qui est une grande réussite tant on les attendait à la dernière place.

Franchement au vue des dernières performance je pense que cette équipe devrait aligner un 5 du style:
Rodrigez/Evans/Greene/Thompson/Hawes, c'est jeune et ça a un gros potentiel, bien sûr là on sait que ça risque de faire du TOs en masse à chaque match mais franchement je pense que ça vaudrait le coup d'essayer, enfin tant qu'ils sont à la lutte pour la 8e place je ne les vois pas tenter pareil starters, surtout qu'ils sont encore encombrés de joueurs qui devraient être tradé s'ils veulent vraiment entamé une reconstruction (je pense particulièrement à Udrih et Nocioni voir Martin), mais bon ils sont sur la route des POs on va les épargner avec une remise à zéro du compteur, même si je pense que c'est la meilleure solution s'ils veulent jouer les premiers rôles dans le futur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Blattman Jeu 7 Jan - 21:00

Coup de mous pour les kings depuis quelques matchs, mais cela passe à peu de choses.

De courtes défaites contre les lakers, font que le bilan des dernières semaines est loin d'être glorieux, mais on peut se dire que c'est une erreur de jeunesse pour cet effectif.

Pour le moment le 5 semble se stabiliser autour d'un Evans/Greene/Casspi/Thompson/Hawes, physiquement c'est énorme, surtout un back-court démesuré Evans fait plus de 10cm de plus que la moyenne à son poste et c'est pareil pour Greene.
Le seul problème dans cette formation à mon avis c'est qu'elle sous entend que Tyreke Evans devienne un vrai meneur, ce dont je doute encore fortement. On peut aussi s'interroger sur la capacité de Hawes à pouvoir s'imposer comme un pivot de premier ordre tout comme à savoir si Greene arrivera enfin à nettoyer son jeu pour avoir le niveau que son talent mérite.
Mais autant dire que si jamais Evans s'avérait devenir une option durable à la mène et que le duo Hawes/Greene concrétise tout son potentiel, les kings pourraient bien être taillé pour faire partie des grosses cylindrées du futur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  VS Jeu 7 Jan - 21:36

C'est clair que leur 5 est vraiment interessant, d'autant plus qu'il est très jeune avec une moyenne d'age ne dépassant pas les 21 ans...Qui dit mieux?
Donc y'a clairement du potentiel, moi ce qui me dérange un peu hormis le rôle de Evans qui n'est clairement pas un meneur, c'est le manque d'alchimie entre Thompson et Hawes, et comme tu le soulignes, c'est bien Hawes qui à du mal à s'adapter j'ai l'impression...
Sinon pour le reste quel pied de revoir Sacto venir titiller les gros de l'ouest Twisted Evil

Des rumeurs annoncent le départ du soliste Kevin Martin, est c'est forcément une très bonne monnaie d'échange, rajouter à ca l'argentin, ca peut faire un bon deal au final, si le staff californien n'est pas trop bête il y'a moyen de choper un très bon meneur aux Kings et de bon renforts intérieurs
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacramento Kings Empty Re: Sacramento Kings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser