Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

+3
Rest
whoiam
Blattman
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 10:53

Game 1 @ DEN
Sat, Apr 17 7:00pm

Game 2 @ DEN
Mon, Apr 19 10:30pm

Game 3 @ UTA
Fri, Apr 23 10:30pm

Game 4 @ UTA
Sun, Apr 25 9:30pm
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Dim 18 Avr - 11:25

OUAIS AK47 a fini sa saison, Okur s'est niqué la cheville et CJ.Miles se prend pour Stuckey.

Avec ça K.Martin est de retour et Denver au grand complet.

Fuck je crois que cette année je me lèverai pas à 4h du mat pour voir un match de playoffs.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 12:49

Ahahah c'est fou de voir comment les nuggets sont bons pour démonter une équipe en premier tour de POs.
Du mormon à la moulinette, ils peuvent le faire.
Bon bien sûr c'est que les premiers matchs et quand on connait le public de Salt Lake City, ça peut vite renverser une tendance.
Et puis bon si Boozer reviens de blessure il lui faut un certains temps pour revenir en forme, bon du coup avec Okur blessé, Millsap/Boozer dans la raquette c'est pas énorme, heureusement qu'en face c'est pas une raquette très grande ou trop imposante.

Moi j'y crois au Jazz, parce que pour la première fois il n'y a pas Houston pour les éliminer !

Bon côté Denver je crois que Melo a rappelé qu'il fallait compter sur lui pour cette post-season.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Dim 18 Avr - 13:11

Blattman a écrit:Moi j'y crois au Jazz, parce que pour la première fois il n'y a pas Houston pour les éliminer !

Sauf que justement Houston est un peu la victime du Jazz en Playoffs
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 13:18

Oui c'est vrai, moralité c'est limite s'ils ne vous manqueraient pas !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 5:50

nice dès le début il y a un arbitrage maison je sens que ça va être bien dur de gagner

allez la bonne nouvelles c'est seulment -2 à la moitié du 1er quart. Mais il a fallu 5 minutes aux arbitres pour comprendre que Nene ne caressait pas Fesenko mais le dégageait violement. Par contre ils ne savent pas que si Matthews ne peut pas shooter à 50centimètre du panier c'est bien parce que affalo lui arrache les mains, pas parce qu'il ne veut pas scorer.

Fesenko pas mal sur ce début de match, un peu de défense et d'intimidation et un gros dunk.

Ce qui fait peur c'est que Melo peut se mettre en mode Cyborg a n'importe quel moment.

DEIT : et un attentat de Melo sur Williams,c'est vrai que la série etait trop équilibrée
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 6:03

PETRO cheers

D-Will aux vestaires Crying or Very sad je vais aller me coucher je crois

Et c'est quoi cet arbitrage de merde mais c'est incroyable. Billups balance un airball donc il y a forcement faute et derrière touche pour Utah ah non en fait on va la donner aux nuggets c'est mieux.

Et un duel Fesenko-Petro en playoffs ça donne envie silent

Bon 33-30 Jazz à la fin du 1er quart. Williams est revenu et il tient Utah a lui tout seul. A l'interieur Martin a pris 2 fautes et Nene est une lopette mais en face Fesenko et Millsap qui sait pas défendre. Si Boozer insiste poste bas sur cette lopette de Andersen ça peut faire mal (ce type sait juste sauter, pas defendre appuis au sol).

Je crois que Melo a aussi 2 fautes (dont une anti-sportive) mais Matthews rate ses shoots ouverts. Pour faire ça on pouvait garder Brewer il était tres bien.

PS : JR Smith a vraiment un QI basket proche du néant.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 6:25

2eme quart.

Fesenko retrouve son vrai niveau. 2 briques aux LF suivi d'une perte de balle qui amène un panier en transition. Globalement Utah perd trop de ballon (et Korver est nul).

Williams a baissé de pied et Denver est repassé devant.

Une petite technique pour Sloan pour avoir crié sur les arbitres (même s'il avait raison), et contrairement à KK Billups a mis le lancers. 4 de ratés côté mormon contre 1 seul côté denver.

Beaucoup de fautes à l'interieur mais Sloan ne tourne qu'avec 3 joueurs Fesenko-Booboo-Paulo Koufos va surement rentré pour apporté ses fautes en deuxième période.

Aller à 3 minutes de la fin ça s'anime un peu. Sur 2shoots arc en ciel de Boozer en tête de raquette Utah prend 5 points d'avance.
Après ça se tripote au rebond et sur une même action Denver en prend 3 offensif et ça se termine par un shoot à 3 de Billups.
Derrière faute offensive sifflée contre D-Will qui juste après provoque celle de Melo. +2 Utah.


Superbe fin de mi-temps pour Utah avec une grosse intensité defensive (19-5 sur les 5 dernières minutes) qui commence grace à un rebond offensif sur LF de Boozer. Williams par beaucoup au contact pour provoquer les fautes, Matthews rentre ses shoots ouverts et Boozer a un putain de shoot en tête de raquette.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 7:01

Le point à la mi-temps.

-Le Jazz marche sur l'eau niveau shoot 68% dont 57 à 3 pourvu que ça dur.

-Le Jazz a une rotation a 7 joueurs (et Price pour rigoler pendant une minute) ça peut couter cher en fin de match, à moins qu'on mène de 20 points à 5minutes de la fin et qu'on est un beau garbage time.

- CJ Miles pratique une très bonne defense sur Melo. Bien aider par D-Will et l'interieur comme l'a tres bien montré TNT. D'ailleurs Anthony ne shoot qu'a 5/15.

-A l'interieur Millsap et Martin sont à 3 fautes.

-Millsap a décidé de defendre, il a du voir qu'il ressemblait un peu trop à Petro sinon.

-On a notre pivot blanc defensif sans aucun moove d'attaque avec Fesenko.

-Apres avoir eu genre 8 turnovers au 1er quart on est a 10 à la mi-temps c'est bien.

-Korver est une merde.

-Williams est en mode MVP 23points-7passes et pas mal de fautes provoquées (je dirais bien 6 en 1ere mi-temps).
Ne pas se fier aux 4 turnovers, il y en a 1 pour Korver, 1 pour Miles et 1 pour l'arbitre.

-Ouais je suis tout seul sur le forum mais ça me soulage de poster.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 7:27

3ème quart.

L'adresse du Jazz a un peu baissé mais le match ressemble à une bataille de tranchée. super haché avec pas mal de fautes.

Williams est vraiment énorme tant offensivement qua défensivement, le passage en force de Melo qu'il a provoqué est splendide.

Sinon les Nuggets s'énervent un peu à commencé par Melo et Nene. Billups fait pas mal de mauvais choix ce soir, fautes grossières et mauvais choix d'attaques. Affalo est sur le parquet, je l'ai vu parce qu'il a fait une faute sinon il aurait traversé le match en étant invisible.

Et Boozer vient de mettre une grosse claquette dunk sur la face de la brésilienne (ou de K Mart on s'en fout).
Ce qui fait 76-62 pour le jazz

Grosse série des nuggets qui mettent un putain de 9-0 pour revenir à 5 points.
Sloan prend le temps mort une action trop tard.

Offensivement ça peche, la réussite n'est plus là et les solutions dures à trouver. Il faut que Williams reprenne le jeu à son compte sinon ça va être dur.

Ok ca ressemble à un hara kiri avec Matthews en penetration et l'arbvitrage maison qui revient et 0/2 aux LF Mad


Bon apres la 4ème de melo (encore un passage en force Rolling Eyes ) les deux coachs ont mis les seconds unit et le Jazz a refait surface. 88-82 au final.

Bon je vous laisse imaginer un duel Price-Jeffers-Korver-Millsap-Fesenko contre Lawson-Affalo-Smith-Petro-Andersen.

Et Smith est tellement con que Korver a réussi à lui faire faire un passage en force. Serieux t'imagines il a été piégé defensivement par Korver Suspect .

Le dernier quart va être chaud, Williams semble cuit (ou alors il s'est reposé pendant tout un quart-temps) et Boozer aussi.
37%au shoot Crying or Very sad ;

J'espere que le final sera different du premier match
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 7:59

4ème quart.

Arbitrage maison. et petro a baché Koufos;

Ca va être chaud. 95-92 à 9minutes de la fin.

Mais serieusement j'ai cru qu'on allait mourir. Faute non sifflée sur Williams et sur le contre 3 points en première intention de Billups. Heureusement derrière il prend un tir foireux le Billups. Merde ça va être tendu et je vais pas être super frais demain moi.


Dernière édition par whoiam le Mar 20 Avr - 8:04, édité 1 fois
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  Rest Mar 20 Avr - 8:02

Billluuuuuuupppps
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 8:04

Rest a écrit:Billluuuuuuupppps

Je suis plus tout seul cheers
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  Rest Mar 20 Avr - 8:05

j'étais la depuis le début de la deuxième mi temps mais j'avais la flemme de bouger pour écrire. Laughing

par contre, j'ai plus de stream là ...
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 8:08

and 1 de melo Rolling Eyes Mad

http://atdhe.net/17772/watch-utah-jazz-vs-denver-nuggets
je suis sur celui-là depuis le début

bon c'est mort Boozer rate ses shoots en tete de raquette
et trop de LF ratés
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 8:20

c'est quoi cet assassinat de Nene, antisportive là
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  Rest Mar 20 Avr - 8:22

Merci !!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 8:23

ça serait cool que Williams se rappelle qu'il peut scorer et que Billups est vieux. Où alors il est vraiment blessé et là ça va commencer à être casse-couilles.

PS : sympa les pubs Jack Daniels à Denver
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 8:28

Viann je sais que t'es là viens critiquer Anthony qui se fait bien stopper ce soir (heureusement sinon ça ferait comme au match 1)

Korver je te conchie

ah non en fait je t'aime bien
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 8:34

Anthony fouled out.

25seconds et +3 pour Utah

11seconds et re +3 pour Utah
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 8:39

YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  Rest Mar 20 Avr - 8:42

petite fin sympatosh ma foi, Utah a réussi à prendre ce qu'ils sont venu chercher. Reste à voir si ça n'est pas qu'un feu de paille.


whoiam a écrit:
PS : sympa les pubs Jack Daniels à Denver

Grave !!!!!!!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  whoiam Mar 20 Avr - 10:00

elle est marrante l'analyse du match de l'equipe.fr.

On voit tres bien qu'ils n'ont pas vu le match mais juste lu les stats du match
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  tigroo Mar 20 Avr - 10:41

J'ai pas vu les match de la nuit mais c'est vraiment intéressant cette victoire à l'extérieur va rendre encore plus excitante cette série ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  Rest Mar 20 Avr - 10:58

Y avait pas vraiment de jeu inside sur ce que j'ai vu côté Nuggets, c'était Melo VS Jazz souvent.

Bon sinon,j'ai écouté l'interview de Williams après match, bah putain, je comprends pourquoi c'est le pote de TonyP, il parle vraiment comme un débile... rabbit rabbit
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4] Empty Re: 1er Tour - Denver NUGGETS - Utah JAZZ [2-4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser