Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News 2010

+5
VS
Mendès
Blattman
cedricbdx
Hunab Ku
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Mar 8 Mar - 23:27

Moi tu le sait, je vais suivre particulièrement Syracuse comme chaque année
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Mer 9 Mar - 0:06

Moi ce sera Ohio State (pour Sullinger) et Pittsburgh par conviction.

Sinon je serais probablement pour toute petite équipe ayant un joueur sympathique.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Mer 9 Mar - 13:29

Pas plus que ça cette année avec les talents "médiocres" de ce nouveau crue..
Je jetterai un oeil sur North Carolina quand même, spécialement pour Barnes.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Mer 9 Mar - 16:33

J'ai surtout suivi des bouts de match recemment. Pas vraiment de chouchous donc , comme pouvait l'être WVU l'an dernier.
Bien aimé Notre Dame quand même, à base de shoots et de grinta. Florida, de ce que j'ai vu aussi.

J'aimerais bien voir jouer Morehead aussi pour voir à l'oeuvre Kenneth Faried et voir dans quelle mesure les comparaisons avec Rodman sont (non-)justifiées. Ca m'intrigue.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  whoiam Mer 9 Mar - 18:34

Jimmer Fredette superstar il y a que ça de vrai en NCAA afro bon après vu que Utah a entamé une révolution culturelle on va se retrouver avec harrisson Barnes mais ça c'est un autre problème.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Jeu 10 Mar - 0:47

Harrison Barnes à Utah j'ai du mal à y croire perso. A moins que vous gagniez la lottery et fassiez un top 3. Pour moi il ne sortira pas du top 5 ou alors faudrait qu'il soit vraiment minable pendant ce mois de Mars. Même si son année universitaire n'est pas brillante et que le spectre de Marvin Williams rôde, il va forcément remonter dans les mocks, rien que son physique lui assure une place dans le top 10, pour peu qu'il fasse une grosse march madness il pourrait même récupérer la première place.

Sinon je suis tombé sur un article sur Perry Jones, où j'ai découvert une nouvelle facette du bonhomme, il semble avoir un mental bien différent du prospect moyen et ça m'a intrigué du coup je pense que je jetterais un œil sur Baylor.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  whoiam Jeu 10 Mar - 14:21

Blattman a écrit:Harrison Barnes à Utah j'ai du mal à y croire perso. A moins que vous gagniez la lottery et fassiez un top 3. Pour moi il ne sortira pas du top 5 ou alors faudrait qu'il soit vraiment minable pendant ce mois de Mars. Même si son année universitaire n'est pas brillante et que le spectre de Marvin Williams rôde, il va forcément remonter dans les mocks, rien que son physique lui assure une place dans le top 10, pour peu qu'il fasse une grosse march madness il pourrait même récupérer la première place.

Sinon je suis tombé sur un article sur Perry Jones, où j'ai découvert une nouvelle facette du bonhomme, il semble avoir un mental bien différent du prospect moyen et ça m'a intrigué du coup je pense que je jetterais un œil sur Baylor.

Je sais pas on a pas récuperer un choix de NJ avec le trade de D-Will?

Sinon Jones a été suspendu par la NCAA donc ça sert à rien de regarder jouer Baylor
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Jeu 10 Mar - 17:22

Il a été exclu pour quoi Perry Jones? Je me suis un peu penché sur les prospects et j'ai vu qu'il était fortement pressenti pour être sélectionné par les Wolves, mais si c'est une tête de con... Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Jeu 10 Mar - 20:39

Perry Jones il a eu un truc de couillon à la Kanter. Il a profité d'argent pour son recrutement à Baylor, enfin plutôt sa mère pour être exact. Je dis un truc de couillon parce que certes il a profité de la même chose que des dizaines de prospects mais lui s'est fait grillé.

Whoiam, pour le pick des nets c'est la 6e place pour le moment avec 6,3% de chance de gagner, 7,1% d'avoir le 2 et 8,1 d'avoir le 3. Je vois vraiment pas Barnes descendre jusqu'à cette 6e place, donc ça se jouera sur la lottery.
N'empêche c'est là que Kahn passe pour un génie en ayant envoyé Jefferson pour des premiers tours de drafts, ils sont encore protégés, mais ça peut couter cher si la reconstruction dure plus longtemps que prévu.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Jeu 10 Mar - 22:35

Hey blatt c'est qu'un prédiction ces dernières années , rarement la plus mauvaise équipe de la ligue à eu le top pick , en revanche une équipe moins "attendue" tombait dessus alors (clippers , bulls etc). Faut remonter à 2004 et Orlando de mémoire pour trouver la plus mauvaise équipe recevait le first pick. Donc ça laisse des chances à utah Wink
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Dim 13 Mar - 0:16

Ba justement, en terme de proba, il y a encore plus de chance que ça finisse par être un des plus mauvais bilan qui chope le top pick.
Surtout que cette année le plus mauvais bilan en a 2 dans le top 10.
Maintenant je ne disais pas que le jazz ne gagnerait pas la lottery, je disais juste que c'était la seule issue pour que Barnes y finisse.

D'ailleurs le jeune me donne raison: 40points en 17shoots (6/8 à 3points) 8rebonds en 41minutes pour mener son équipe en finale ACC. Solide.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  whoiam Jeu 17 Mar - 21:10

Pour ceux qui s'interessent à la march madness j'ai trouvé ça
http://www.ncaa.com/mmod/player/console.html

Je sais pas si ça va rester gratuit tout le tournoi mais pour le moment c'est le cas et la qualité est vraiment bonne.
Bon apres c'est du jeu NCAA et là le Butler-Dominion a beau être serré c'est assez degueu comme jeu

PS : je pense que ça va rester gratuit vu la quantité de pub qui coupe le match
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Jeu 17 Mar - 21:29

Oui ça va rester grato.

Louisville est parti pour une bonne galère...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Jeu 17 Mar - 21:34

Bon peut-être pas en fait.

Morehead n'a pas réussi à maintenir l'intensité défensive du premier quart du match (15-2 vers la 10ème) + pas mal de maladresse en attaque à l'image de Faried (3/13) qui confirme qu'il est un gros défenseur et rebondeur (déjà 9 à la MT)
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  whoiam Jeu 17 Mar - 21:56

Butler s'impose 60-58 sur un dernier rebond offensif plus shoot au buzzer de Howard (ouais il change juste deux lettres pour leur meilleur joueur à Butler) dans une fin de match tres mal gérée par Butler qui comptait 4-6 points d'avance avant de faire n'importe quoi.

En face c'était pas génial non plus avec un nombre hallucinant de lay-up ratés.

Au final je retiens que deux joueurs.
Howard côté Butler tres present dans le jeu hors stats et aussi une grosse presence aux rebonds offensifs.
Hassell pour Old D qui a fini par mettre des lay-ups en fin de match pour ramener son equipe à presque égalité.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  whoiam Jeu 17 Mar - 22:01

Sinon j'avais jamais capté qu'en NCAA l'equipe qui defend son panier sur LF peut mettre 4 joueurs autour de la raquette.

PS : il a l'air bien mauvais le grand blanc de morehead.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Jeu 17 Mar - 22:18

Y a que Faried à scruter à Morehead.

Bon, là , ils sont dépassés par l'adresse de Louisville.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Jeu 17 Mar - 22:33

retour des bleus après le gros rush à 3 points. C'est serré.

Je suis plus impressionné par Faried physiquement (je me souvenais pas qu'il était si large et si grand) que par son jeu. Après c'est un bon petit joueur pas offensif pour un sou mais il se défonce ce gars quand il joue.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  whoiam Jeu 17 Mar - 23:35

bon ben salut louisville et merci d'etre passé.
Je suis parti quand louisville prenait le large et vu les difficultés de Morehead pour scorer j'aurais jamais pensé qu'ils puissent revenir.

Là en ce moment rinceton accroche bien Kentucky +3 à 12' de la fin
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Jeu 17 Mar - 23:53

Oui match gagné sur un block au buzzer de Faried, c'est plutôt pas mal après avoir envoyé des saucissons pendant tout le match. Premier gros upset, ça commence bien.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Jeu 17 Mar - 23:59

d'ailleurs sur la mockdraft de nbadraft.net il l'annonce aux hornets
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Ven 18 Mar - 9:57

Oui c'est là que je comprends pas tout d'ailleurs, il me semblait que ce pick on l'avait plus (envoyé à Portland contre Bayless). Alors soit c'était un envoi conditionné par exemple sur le temps de jeu de Bayless et là Demp est un génie, soit tout le monde l'a oublié.
Maintenant après vérification c'était bien un pick conditionnel, mais impossible de trouver quelles étaient les conditions.

Pour ce qui est de nbadraft.net c'est pas le genre de mock auquel je donne le plus de crédibilité (je viens de voir qu'ils mettent Derrick Williams en 1er choix et qu'ils font drafter 2 SF à Utah), perso je préfère draftexpress malgré là aussi de nombreux défauts, leurs articles sont très intéressants.

Pour ce qui de Faried je pense que ce serait un très bon choix pour cette équipe, surtout si on arrive pas à resigner le duo West/Landry au complet, maintenant vu qu'il devrait y avoir de nombreux désistements au vue du CBA, je le vois pas à portée d'un choix autour de 20, perso je préférerais qu'on aille trouver un SG capable d'être starter mais bon c'est vrai je ne cracherais pas sur un bon back-up sur le poste de 5.

Sinon les surprises ont continués hier, avec Richmond qui sort Vanderbilt, ce qui nous offre un second tour contre Morehead state, ou encore Gonzaga qui a battu Saint John's pour affronter BYU au prochain.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Ven 18 Mar - 11:52

Eagle a écrit:d'ailleurs sur la mockdraft de nbadraft.net il l'annonce aux hornets

On s'en fout un peu de ça, non?
Je veux dire, tous les sites de mock se contentent de ranker les joueurs et de mettre en face l'orde de draft à la date T, exception peut-être des tous premiers choix...Que ce soit les hornets ou pine d'huître qui choisisse 17ème, ça change rien...

Bon sinon Faried, je découvrais après avoir lu un article sur espn et quelques "draft profils" qui avaient aiguisé ma curiosité...
J'ai l'impression qu'il a plus arrosé que de coutume, la pression peut-être. Mais clairement il a pas des mains très sûres...Par contre j'avais aussi lu que ses perfs au rebond (énormissimes toute la saison) étaient Rodmaniennes, référence à un gabarit assez light...Bah quand même faut pas pousser, il est bien tanké ce garçon là. Il me fait plus penser à Reggie Evans qu'à Dennis Rodman quoi...

Bon j'avoue, des bagages posées dans l'Orégon pour soulager Aldridge du sale boulot (et vu qu'il fait le taf' pour deux en attaque...) , ça me déplairait pas...Pis cette intensité là, j'aime !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Ven 18 Mar - 12:53

Pareil, hier j'ai lu un article sur yahoosport l'article où il était comparé à Rodman pour ses performances aux rebonds.
Dans l'article ils disaient aussi qu'il ne faisait que 225lbs pour 6-8, c'est à dire la même taille que James avec 12 kilos en moins mais franchement de ce que j'ai vu hier ça m'étonnerait qu'il soit encore aussi léger avec des épaules à la Chuck Hayes et il me semble aussi qu'il a pris des centimètres.

Hier il a forcé et plus que de raison. Ça se voyait il cherchait presque sur chaque possession à avoir la balle en poste bas et il tentait même le shoots en high post dés qu'il pouvait. Je ne sais pas si c'est la pression (ce qui voudrait dire qu'habituellement il les réussit ces trucs) ou si il voulait absolument faire la décision, mais en tout cas vu son pourcentage sur la saison (62,8% en FG je crois) il n'est pas coutumier du fait.

Ce que j'ai aimé principalement c'est sa mobilité, sa hargne et ses qualités physiques, je ne serais vraiment pas étonné que pendant les mesures pré-draft on découvre qu'il soit plus à base de 6-10 250lbs et donc qu'on le catalogue comme pivot.
Je pense que la passage à la NBA devrait pouvoir se faire correctement maintenant il ne me semble pas avoir un potentiel incroyable.

Sinon juste un mot sur McGhee le pivot de Pittsburgh ce gars est un drame, il est tellement moche et tellement mauvais que je comprends même pas que sa boxscore ne le laisse pas transparaître.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  whoiam Ven 18 Mar - 13:13

Blattman a écrit:Sinon juste un mot sur McGhee le pivot de Pittsburgh ce gars est un drame, il est tellement moche et tellement mauvais que je comprends même pas que sa boxscore ne le laisse pas transparaître.

En même temps le mec il a presque le même nom que le pivot au plus faible QI basket de la NBA sauf qu'en plus il sait pas écrire donc il y a un h.
Sinon il fait des stats pas degueux dans un match sans opposition faudra voir plus tard.
et il peut pas être plus mauvais que Kelly l'ailier-interieur? on sait pas trop quoi de morehead qui semble n'avoir aucun talent particulier.

J'ai vu jouer Kentucky et c'était pas fameux. Ils sont passés face à Princeton mais limite.
Ils ont aussi un pivot blanc aux mains carrés, le genre de mec qui peut scorer qu'à 30cm du panier et qui doit avoir hérité des genes de Rondo et shaq aux LF. Pas vraiment intimidateur non plus mais sait bien se placer pour offrir une alternative aux nombreuses penetrations de ses coequipiers.


J'ai été impressionné par le nombre de grands blancs dans la raquette après j'ai peut-être pas super bien ciblé mes matchs.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 3 Empty Re: News 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser