Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

News 2010

+5
VS
Mendès
Blattman
cedricbdx
Hunab Ku
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Lun 21 Mar - 1:14

Faut pas oublier que c'est un freshman dans un gros programme et qu'il n'a vraiment été installé en tant que premier meneur que récemment. Il a encore pas mal à apprendre, mais de ce qu'il montre je trouve ça vraiment prometteur.

Sinon Duke qui réussit à passer en serrant les fesses, ils sont super Singler dépendant en attaque en fait, ça c'est vu dans la zone 1-3-1 où il se faisait enfermé dés qu'il avait le ballon et du coup les autres ne savaient pas trop quoi faire. Je n'ai pas été spécialement bluffé par Irving, c'est solide mais il joue quand même un majeure partie du temps en 2 aux côtés de Nolan Smith, c'est pas très révélateur de ses capacités d'organisateur de jeu.

Sinon je mate OSU, qui après un léger flottement sont en train de punir une nouvelle fois l'adversaire du jour. Le problème c'est que cette équipe repose quand même beaucoup sur les shoots à 3points, je me demande ce qu'ils risquent de donner lorsque ça tombera pas.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  whoiam Lun 21 Mar - 1:53

Avec autant de bons shooters ils ont pas grand chose à craindre. C'est une véritable humiliation en ce moment, et en plus tout leur reussi.

Sinon je comprend pas trop la hype autour de Sullinger.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Lun 21 Mar - 11:24

Ouai pas de probléme, c'est bien de lui dont je parle. Il balance la balle dès qu'il passe le millieu de terrain (quand c'est lui qui le fait..), on dirait que ça lui brulle les doigts. Il organise que dalle sur ce match, c'était vrament stressant matter.
Farmar a balancé 17 passes hier soir, ça en fait un joueur égal ou supérieur à ton ami intime Deron? tongue

ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  whoiam Lun 21 Mar - 16:07

ViaNN a écrit:Ouai pas de probléme, c'est bien de lui dont je parle. Il balance la balle dès qu'il passe le millieu de terrain (quand c'est lui qui le fait..), on dirait que ça lui brulle les doigts. Il organise que dalle sur ce match, c'était vrament stressant matter.
Farmar a balancé 17 passes hier soir, ça en fait un joueur égal ou supérieur à ton ami intime Deron? tongue


Déjà Farmar est bien évidemment une superstar underated comme pas possible tout ça à cause d'un physique pas avantageux.

Ensuite Marshall a fait ce qu'on lui demandait de faire, accélerer le jeu en transition quand il le pouvait et remonter la balle et annoncer les sytèmes pour Barnes, Zellerou Strickland. Ca sera jamais une superstar NBA (quoique on sait jamais s'il avait la chance de pouvoir poursuivre sa formatiion sous l'aile protectrice de Jordan) mais je trouve pas qu'il est était mauvais.

En plus il a pris sa chance pour permettre à UNC de rester dans le match. Et je trouve qu'il a été bien meilleur que Thomas sur ce match.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Mar 22 Mar - 2:32

whoiam a écrit:Avec autant de bons shooters ils ont pas grand chose à craindre. C'est une véritable humiliation en ce moment, et en plus tout leur reussi.

Sinon je comprend pas trop la hype autour de Sullinger.

Franchement, il a pas été génial sur le match, pourtant quand tu regardes sa feuille de stat c'est 18points 8rebonds en 22minutes, c'est propre, c'est tout, il force pas le jeu à venir à lui, il joue dans le sens et c'est pas un hasard si ses coéquipiers ont environ 6% de réussite en plus à 3 points cette année par rapport à l'année dernière, il joue parfaitement dans son rôle de point de fixation intérieur.

D'ailleurs avec Barnes ils sont pressentis pour le moment pour prolonger d'un an encore l'aventure universitaire (un choix juste normal), ce qui affaibli encore un peu cette draft. Si Irving voit aussi l'intérêt de faire une année supplémentaire afin d'éviter de se retrouver en plein lock-out, on pourrait se retrouver avec une draft où la plus grosse star sera Perry Jones (du fait de son inéligibilité en universitaire), autant dire que le prospect européen risque d'avoir la côte cet été.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Ven 25 Mar - 5:07

UConn passe ce tour grace à un Kemba Walker de folie avec 32pts, dont Kevin Durant a apparement plus qu'apprecié la perf' d'aprés sa page facebook, où il s'enthousiasme de voir d'aussi bons scoreurs en action.
Il parle également de Jimmer Fredette qui réalise la même perf' avec 32 pions pour ne pas qualifier BYU face à Florida par contre.
Au passage ça fait un nouvel upset, puisque UConn était n°3 face au n°2.

Et là, Duke vient de débuter face à Arizona.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Ven 25 Mar - 21:49

Duke a perdu contre arizona faute à Derrick Williams énorme (32, 13, 2, 2 steals),
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  The Answer Sam 26 Mar - 3:17

Moi ce que je retiens, c'est que la fac de melo a perdu contre celle de wade, ça doit etre un signe lol! sinon, ça me semble etre la fin pour marquette qui à ma plus grande joie prend une pillule par mes chouchou UNC. Je m'avance pas trop je pense en disant que Unc sera au prochain tour. ils sont impressionnant de facilité, un grosse defense, des contres attaque éclairs, une adresse des grands soir ce qui donne un 40/15 à la mi temps Cool
Pour en revenir au général, j'ai souvent vue de grosse écurie tomber, mais cette saison, j'ai l'impression que la tendance s'accentue. les petite fac continue de créer le désordre, meme si ceci relentit toujours en ce rapprochant du final four (richmond est mené de 19 points à la mi temps aussi).

Bref pour conclure,
UNC BABY!!!!

The Answer
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  The Answer Sam 26 Mar - 3:58

Sinon pour en revenir à Duke, ça reste pour moi une enieme deception. Une équipe qui finit tooujours au top au niveau du classement en saison réguliere mais qui ne confirme que trop rarement au MM. Un jeu peut etre trop stéréotypé, pas assez foufou (au vue des équipe freestyle qui ce qualifie chaque saison au grand damn des bookmakers). ça reste l'université la plus coté, mais qui ne fait pas lever les foules et qui n'a de glorieux que le passé. Pour preuve la plupars des joueurs qui en sortent sont de super joueur ... de banc pour la plupart. Ceux qui sont dans une franchise de bon garçon, serieux, intelligent, avec une tres bonne culture basket, mais qui ne sont jamais des franchise player ou all star (le seul qui sur les dernieres années me semble sortir du lot est Battier qui a fait son petit bonhomme de chemin, mais qui aurait mis du temps)

The Answer
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Sam 26 Mar - 4:31

Hey c'est dur de traiter les gars de Duke, de bencher quand même...
Luol Deng, Grant Hill, Elton Brand, Carlos Boozer et ceux qui viennent tout juste de perdre le rang qu'ils avaient il y a encore quelques mois comme Mike Dunleavy, Corey Maggette et comme tu le disais Shane Battier.

Perso cette liste de joueur n'a rien à envier à celle de UNC: Vince Carter, Marvin Williams, Brendan Haywood, Antawn Jamison, Raymond Felton... au contraire même! tongue
Par contre niveau histoire, les Tar Heels n'ont plus rien à prouvé... en atteste leurs 5 joueurs qui finissent au Hall of fame NBA!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Sam 26 Mar - 11:56

The Answer a écrit: ça reste l'université la plus coté, mais qui ne fait pas lever les foules et qui n'a de glorieux que le passé.
T'es sérieux là ? 2010 c'est le passé ? Parce que dire qu'ils n'ont de glorieux que le passé alors que c'est le champion sortant, je trouve ça tellement sorti de Pluton...
En plus tu parles des foules, ils ont probablement le meilleur public universitaire (tape Cameron Crazies sur youtube).

Après faut pas oublier que Duke est une des rares grosses universités à faire des sélections sur le niveau scolaire et c'est pour ça qu'ils sont rares les joueurs de Duke a faire du one-and-done.
Quand tu vois que DeMarcus Cousins avait une majeure "marche" à Kentucky, tu comprends bien que ce gars n'aurait jamais pu aller à Duke.

Bon maintenant sur cette nuit, Kentucky qui sort OSU grâce à un shoot au buzzer de Knight, son deuxième du tournoi et encore une fois après avoir fait un match de merde. J'arrive pas à me dire que ça ait pu aider son draft stock. Rappelons qu'il est quasi-obligé de partir à la fin de la saison, c'est le système Calipari, je ne pense pas que Marquis Teague apprécierait de se retrouver à cirer le banc à cause de lui.

Hormis ça UNC porté par Zeller (oui c'est bien un grand pivot blanc qui fait gagner des matchs à son équipe), bien épaulé avec Barnes qui justifie son statut de recrue numéro 1 et Henson qui répond parfaitement dans son rôle de chien de garde de la raquette. Cette équipe a les ressources pour être champion.

Par contre je pense que Kansas pourrait aussi faire quelque chose, ils ont un tournoi bien maitrisé et discret, je pense qu'ils peuvent très bien ne faire qu'une bouchée de VCU et arrivé au final four avec pas mal de fraicheur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Sam 26 Mar - 18:11

Jared sullinger annonce qu'il reste à l'université l'année prochaine, tout comme Tristan Thompson et Jordan Hamilton, conjugué au lock out la draft pourrait finalement voir tous ses futurs talent attendre un an de plus (désolé les cavs Laughing )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Sam 26 Mar - 18:52

De ceux qui ont annoncé je crois me souvenir de Sullinger mais il me semble aussi pour Hamilton/Thompson (au moins un du texas sûr).

Pour les autres, il n'y a eu aucune déclaration. Barnes/Henson sont pressentis pour faire pareil, mais rien n'est moins sûr.

Après pour ceux qui sont sûrs de se présenter c'est Jones (inéligible en universitaire), les seniors et les joueurs qui ne veulent pas prendre le risque de se retrouver dans une super-draft pour l'année suivante.

Ce qui va aussi sauver cette draft c'est la grosse densité en talent internationaux, Valanciunas/Kanter/Motiejunas/Vesely c'est du prospect qui mérite un top 10.

Bref au pire c'est pas pour les cavs que ça changera grand chose, ils devraient avoir un top talent, le risque c'est que ça se désertifie plus au delà des places du top 10.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Sam 26 Mar - 18:55

Ouai Kansas vont arriver comme des fleurs en finale, ça fait mal.. Grace aux upset de leur partie de tableau, ils ne se prennent que des "petits", ce qui leur permet de la jouer un peu plus tranquille que les UNC, Uconn...

Pour le futur proche NBA, la prochaine draft risque d'être carrément inutile et surtout de rendre celle de 2012 hyper dense.. Ca risque d'être une guerre absolue entre les teams pour être bien positionnée. Cela ne va pas aller en s'arrangeant au niveau de la mode des gros ménage de printemps avec des trades toujours plus.. fou.
Et pour notre nouvelle génération de Français (Evan Fournier, Rudy Gobert, Leo Westermann...), pas sur que ça les place dans la meilleure cituation pour être drafté..
Une bonne nouvelle pour les clubs de proA?? Il n'y a qu'un pas!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Sam 26 Mar - 20:28

Quid de Diot voir Albicy (même si lui je pense pas qu'il aille ne NBA par sa taille)?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Sam 26 Mar - 20:48

ViaNN a écrit:
Pour le futur proche NBA, la prochaine draft risque d'être carrément inutile et surtout de rendre celle de 2012 hyper dense.. Ca risque d'être une guerre absolue entre les teams pour être bien positionnée. Cela ne va pas aller en s'arrangeant au niveau de la mode des gros ménage de printemps avec des trades toujours plus.. fou.
Et pour notre nouvelle génération de Français (Evan Fournier, Rudy Gobert, Leo Westermann...), pas sur que ça les place dans la meilleure cituation pour être drafté..
Une bonne nouvelle pour les clubs de proA?? Il n'y a qu'un pas!

Faut pas non plus exagéré, il y en a peu qui vont renoncer à la draft tout de même! Derrick Williams, Kemba Walker, Knight, Jones,Irving devraient y être si en plus on rajoute les meilleurs seniors (Smith/Fredette/Faried/Singler) et les internationaux, c'est pas ce que j'appelle non plus une draft inutile.

Ceux qui sont susceptibles de rester sont soit les joueurs assez bons et qui veulent des titres universitaire (Sullinger. Barnes ou Henson ??) soit les joueurs qui ont la possibilité de voir leur stock augmenté avec une année supplémentaire (genre Terrence Jones ou Thompson).

En fait cette draft 2011 ne devrait pas être mauvaise dans le sens que les joueurs non fini resteront une année supplémentaire plutôt que d'aller tester le grand bain trop tôt et faire des flops (voir Hassan Whitesside, Daniel Orton, Xavier Henry ou même Derrick Favors).

Pour celle de 2012 et l'année universitaire avant, ça risque d'être de l'inédit par rapport au niveau proposé, maintenant pour ce qui est des français ils auront juste à attendre une année supplémentaire, d'ailleurs Evan Fournier est invité au Nike Hoop Summit du 9 avril 2011, les scouts veulent déjà l'avoir à l'œil.

Au sujet de Diot et Albicy je ne sais pas bien, ils ont pas non plus un pur profil NBA et risque vite d'être éclipsé par la relève évoquée par Viann.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Dim 27 Mar - 10:56

Et voilà, Butler dans le final four pour la 2e année consécutive, toujours la même recette avec la défense instillée par Brad Stevens.
Pourtant au début Butler n'était pas au mieux, en attaque ils étaient incapables de pénétrer dans la raquette , ça jouait beaucoup à la baballe derrière la ligne à 3 points avant de lancer une banderille, ce qui finissait rarement bien. Après j'ai pas vu le retour car voyant que Florida reprenait le large en 2nde mi-temps j'ai lâché l'affaire me disant que c'était joué.
Cette confirmation me fait me poser des questions, particulièrement je m'interroge sur la possibilité qu'un jour cette petite fac de l'Indiana devienne une place forte du basket NCAA.

Autre match avec la victoire de Connecticut contre Arizona et Derrick Williams, c'est le duo Lamb/Walker qui fait encore la différence. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les huskies aussi bien placés pour aller au titre mais ils me paraissent pas être l'équipe la plus complète du lot.

Pour le chapitre draft Tristan Thompson a signé avec un agent, ce qui veut dire qu'il se présentera obligatoirement cette année. Donc par rapport à ce que je disais précédemment c'est Hamilton qui a dit qu'il resterait. Il a un profil à la James Johnson : trop petit pour être un parfait 4 pas finit sur le périmètre pour être un 3 mais avec un gros potentiel du fait de son athlétisme et de ses grands bras. Pour moi il capitalise sur le lock-out pour être sélectionné plus haut, surtout maintenant que le gros prospect de son poste a annoncé qu'il n'irait pas, ça peut être payant, avec de bons work-out il a possibilité d'accroché une fin de lottery à mon avis.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Lun 28 Mar - 2:17

UConn!!! cheers

J'espère qu'ils plieront Kentucky comme il se doit! Je sors de leur match contre UNC et c'était attroce.. en seconde mi-temps ils ne se sont reposé que sur leur putain de shoot à 3pts, n'importe qui shootait.. ça rentrait!
Zeller et Barnes étaient trop seul de l'autre côté.. Et Henson à côté de ses pompes comme d'hab' avec 3 fautes avant la mi-temps, histoire de mettre sa team encore une fois dans la merde.. Bref!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Mendès Lun 28 Mar - 18:23

Franchement ça se sentait pour les Tar Heels. Ils sont trop limites pour prétendre au Final Four.
Par contre Barnes m'a fait bander à un moment... Où il enchaîne le trois points, le 2+1 en contre-attaque, et hop encore un panier avec la faute derrière. Il n'a pas mis le lancer, mais il tape quand même un 8-0 à lui tout seul en trois actions. Le seul truc bizarre avec lui, c'est qu'on a l'impression qu'il est bon seulement quand il y a de la pression... Mais je m'en contenterai bien d'un gars comme ça chez les Wolves.

Je met ma pièce sur VCU. Impressionnants contre Kansas, un gros collectif qui marche à fond et qui fait plaisir à voir.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Lun 28 Mar - 19:41

VCU t'es sérieux ?
Franchement ils ne m'ont pas impressionnés plus que ça, ils ont eu les nerfs solides mais l'arbitrage était quand même bien en leur faveur, genre quand les deux frères Morris se font sortir coup sur coup pour leur 3e faute, ça m'a paru un peu abusé, parce que bon déjà ne pas siffler une charge lorsque le gars lui envoi un coup d'épaule et qu'il est bien tombé c'est un peu dommage, par contre que ça devienne une faute contre le défenseur ça commence à faire beaucoup, mais quand sur l'action d'après son frère monte pour défendre un trois points qu'il ne touche pas son adversaire et que l'autre obtient 3LFs j'ai trouvé ça carrément osé.

Maintenant cette équipe a du talent c'est sûr, la première mi-temps c'était juste une démonstration totale.

Pour Kentucky je trouve qu'ils ont été intelligents dans leur gestion de Zeller, il a subit une double-team dés qu'il avait la balle en position favorable et ça a rendu statique le jeu offensif de UNC. Après Kentucky, moi non plus ça ne passe pas, Knight m'énerve il fait un match correct sur deux et il a l'égo d'Arenas, je peux pas m'empêcher d'espérer qu'il finisse dans la Central Division(à Detroit ou à Cleveland) histoire qu'il fasse des concours avec Brandon Jennings 4 fois par an.
Henson je le trouve drôle quand même, une espèce de grande saucisse, assez vivace, je le vois bien dans un registre à la Camby mais lobotomisé par contre. Ah oui d'ailleurs je crois que Chad Ford disait récemment qu'une des grosses qualités d'Henson c'était son haut QI basketball.
Pour Barnes, il est pas finit c'est sûr et certains maintenant si on regarde sa progression sur le cours de la saison on peut se dire qu'il est vraiment très prometteur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Mendès Mar 29 Mar - 0:22

Blattman a écrit:Maintenant cette équipe a du talent c'est sûr, la première mi-temps c'était juste une démonstration totale.

Ouais je me base surtout là-dessus, j'ai regardé la deuxième mi-temps que d'un oeil.
Mais franchement cette équipe j'aime beaucoup, grosse activité, énorme motivation, ils étaient dedans dès le départ et ça fait vraiment plaisir à voir jouer.

Après c'est clair que le coup de la faute sur le trois points c'est abusé Very Happy

Quant à Henson il est un peu fou. Il peut être vraiment excellent (le premier tour avait été une rigolade pour lui), mais il sait aussi être totalement à côté de son match. Un gros potentiel mais t'en vois pas assez pour espérer quelque chose à l'heure actuelle. Qu'il fasse encore une année universitaire pour voir.
Barnes c'est un tueur. Il est encore "brut", mais il a le talent (et surtout le sang-froid) pour être un super joueur.

Pour Knight, il profite vachement du CV de son coach. Rose, Evans, et Wall, forcément t'es en bonne compagnie dans l'idée.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Mer 30 Mar - 11:15

Je viens seulement de le voir mais Sullinger futur lottery pick devrais rester en NCAA la saison prochaine : Je vais revenir l’année prochaine, j’ai encore beaucoup de choses à travailler. Je dois revenir. Je reviens pour gagner.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Jeu 31 Mar - 20:07

Bon petites nouvelles qui fait s'agiter tout le monde du scouting, les nets (avec l'aide des knicks et des rockets) veulent organisé un gros camp avec toutes les futurs recrues.
L'événement c'est qu'ils veulent organiser ce camp avant la date où les underclassmen peuvent renoncer à la draft et qu'ils ont en plus demandé à ce qu'ils puissent organiser des 5 contre 5.
Une excellente nouvelle pour les équipes si la NBA l'accepte, parce que ça pourrait donner des informations importantes sur le niveau d'un joueur. Par contre je ne pense pas que ça évitera des mauvais choix, tant que les équipes sélectionneront des joueurs uniquement sur le potentiel il y aura des busts.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Dim 3 Avr - 2:08

Let's go Huskies!! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Dim 3 Avr - 11:22

Et voilà au terme d'une soirée où on a vu les petites facs faire le spectacle et les grosses se livrer un combat âpre et défensif.

Un affrontement entre Walker et Knight qui a vu les 2 meneurs arrosés et c'est celui qui a le moins arrosé des deux qui permet à son équipe de gagner.

Butler une fois de plus en finale NCAA, c'est vraiment impressionnant, surtout que cette année ils n'ont aucun prospect de début de premier tour de draft, ce qui rend la performance encore plus étonnante. Je m'attends limite à ce que cette fac finisse par attirer des top prospect d'ici quelques années.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 5 Empty Re: News 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser