Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News 2010

+5
VS
Mendès
Blattman
cedricbdx
Hunab Ku
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Lun 22 Mar - 22:37

Blattman a écrit:, je dois avouer que j'ai été assez impressionné par West Virginia.
.

Je vous ai dit que je les kiffais?? cheers
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Ven 26 Mar - 2:04

Aller cette nuit au programme, je commence avec un Butler-Syracuse, avec en point d'orgue un duel entre Johnson et Hayward, et selon la qualité du match j'irais voir Washington défié West Virginia, mais à mon avis le premier match sera bien plus palpitant !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Ven 26 Mar - 14:05

ahhh syracuse a perdu Crying or Very sad
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Sam 27 Mar - 11:37

Bon donc revenons sur les demi-régionaux pour commencer.
Perso je n'ai pu voir que le match Syracuse-Butler. Avec une belle victoire des bulldogs, avec une défense qui a su annihiler les assauts des oranges, ils ont sus forcés leurs adversaires à perdre des ballons, mais surtout ils ont été tout le temps perturber les passes. Ensuite je les ai trouvé assez brillant dans la manière dont ils ont géré la au combien célèbre défense en zone de Syracuse, ils ont su être très patient, ils ont fait tourner la balle, attendant de créer le bon décalage, quitte a faire deux trois passes supplémentaire. Côté des oranges c'est la déception, en défense ils ont tenus la route, mais en attaque ils ont vraiment peinés à se créer de belles opportunités, particulièrement en première mi-temps.
Le duel entre Johnson et Hayward a bien tenu ses promesses, alors que chacun ont été discret lors de la première mi-temps, ils ont essayer de créer la décision sur la fin du match. J'ai trouvé qu'Hayward a joué très juste, en première mi-temps il a créer pas mal pour ces coéquipiers, il a pas mal attaqué la zone, récupérant 2 voir 3 joueurs pour le bloquer et il a réagit parfaitement avec le kick-out, d'ailleurs j'ai été surpris de voir que le boxscore annonce 0assists, puisque j'en ai au moins une qui me vient à l'esprit. Niveau shoot en première mi-temps je me suis dis qu'il allait continuer dans son registre de l'année, mais il a retrouvé son efficacité en 2e MT.
Johnson lui a eu comme toute son équipe des grosses difficultés au début du match, mais il a tout de même réussit à marquer quelques points pour garder son équipe la tête hors de l'eau. En 2e mi-temps il a eu plus d'opportunité offensives, mais globalement il m'a paru vraiment pas folichon contrairement au match précédent.

Sinon question résultat, la surprenante Midwest a accouché d'une finale Michigan St-Tennessee, Turner est resté à quai et c'est pas faute d'avoir fais tous les efforts possibles.
Pour la West, Butler ira défier Kansas St, qui se sont qualifié à l'arraché contre Xavier au bout de 2 prolongations, la finale ayant lieu ce soir, ça pourrait avoir son importance pour la suite.
Dans la South, Duke qui a fait un parcours plus que serein jusque là, rencontrera Baylor qui s'est facilement débarrassé de St Mary's malgré les difficultés d'Udoh face à l'excentrique Samhan grâce à un Dunn en feu, pour moi un des deux plus belles affiches du week end.
L'autre gros match aura lieu dés ce soir c'est entre Kentucky et West Virginia, c'était presque annoncé dés le jour de la mise en ligne des brackets, j'espère franchement voir les wildcats se faire sortir, mais bon je n'ose guère trop y croire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Mendès Sam 27 Mar - 13:15

Blattman a écrit:L'autre gros match aura lieu dés ce soir c'est entre Kentucky et West Virginia, c'était presque annoncé dés le jour de la mise en ligne des brackets, j'espère franchement voir les wildcats se faire sortir, mais bon je n'ose guère trop y croire.

Je vais faire mon possible pour regarder ce match là cette nuit (7h là-bas, soit minuit en France).
Si quelqu'un est preneur pour se faire un petit live...

Merci pour ce recap en tout les cas. Pas trop eu l'occasion de matter trop de matchs en semaine, j'ai Georgia Tech vs Oklahoma St. en stock mais même ça j'ai pas eu le temps de le matter.

Un peu déçu par le déroulement de ce tournoi, les équipes que je suivais régulièrement se sont faites sortir, du coup il ne reste presque plus que des teams dont je ne connais rien ou si peu.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Dim 28 Mar - 12:26

YES ! ! !

Quel match bizarre avec WVU qui ne marque son 1er shoot à deux pts qu'après 2min en 2ème MT... Mais quelle adresse à 3pts en 1ère ! ! !Surtout que c'est loin d'être leur point fort en principe.
Après, Kentucky incapable de trouver la solution face à la zone 1-3-1 de WVU et pas d'adresse, il ne restait plus que le jeu rapide...
Le facteur X: Joe Mazzula, le meneur qui normalement ne sert qu'à stopper le meneur adverse et à remonter le ballon (2pts de myenne en saison) et qui claque 17pts sur la tronche de John Wall...

Voilà donc mes chouchous au final 4 . Peut-être bien avec l'étiquette de favori vu que Baylor va sortir Duke ce soir silent
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Dim 28 Mar - 13:08

Oui c'est pas sans une certaine joie que j'ai découvert ce matin que West Virginia avait réussit à dégager Kentucky, pas vu le match mais en admirant la boxscore j'ai eu l'impression qu'on avait un peu trop fait d'action pour le duo Wall/Cousins et pas vraiment assez pour Patterson qui semble avoir insisté sur le fait de shooter à 3.

Hormis ça je me suis re-regarder le match des mormons de Butler, encore bien solide. Ils ont imposé le silence au back-court Pullen/Clemente pendant toute la première mi-temps, il me semble 2 points pour le duo à ce moment là du match, on ne peut que rendre hommage à la défense des bulldogs et particulièrement Nored qui leur a rendu la vie impossible. Une fois de plus Butler a réussit à faire perdre beaucoup de ballons à leurs adversaires dés le début du match avec une défense agressive et ils ont construit leur victoire dessus en capitalisant dés le début sur cet avantage.
En retour de deuxième mi-temps Kansas State a repris des couleurs, surtout son back-court qui a enfin réussit à rentrer des paniers. Mais les mormons, bien emmenés par un Hayward décisif, ont résisté puis repris le large en reprenant la défense sèche.
Pour Hayward, une fois de plus j'ai apprécié la justesse de son jeu sans le léger problème qu'il a niveau confiance en son shoot (et pour un shooteur c'est plutôt embêtant) , il a une aptitude à attaquer la ligne, n'étant pas le plus vif, il se fait vite enfermer et au moment où on croit qu'il va perdre la balle il sort une espèce de petite passe improbable que ses coéquipiers captent systématiquement. En plus je pense qu'il peut prendre feu lors des prochaines échéances puisque ça fait deux fois qu'il réussit une sortie décentes au shoot.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Dim 28 Mar - 13:39

Euhhhh.... Pourquoi mormons par contre?
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Dim 28 Mar - 14:02

A vrai dire j'étais persuadé que Butler University était situé dans l'Utah, puisque j'avais lu un truc sur Hayward dans le salt lake city tribune et qu'il me semblait que le publique dans la salle me semblait tout à la cause de Butler.
Mais bon apparemment ils sont dans l'indiana, enfin bon des bouseux quoi ! Ça m'apprendra à faire le malin.... Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Dim 28 Mar - 14:26

Ouais. Final Four at home pour eux. Elément à prendre en compte...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Mendès Dim 28 Mar - 15:12

cedricbdx a écrit:Quel match bizarre avec WVU qui ne marque son 1er shoot à deux pts qu'après 2min en 2ème MT... Mais quelle adresse à 3pts en 1ère ! ! !Surtout que c'est loin d'être leur point fort en principe.

Vraiment très impressionnant en effet, j'étais sur le cul et les commentateurs aussi... En fait tout le monde quoi, ils ont loupé les trucs les plus simples à deux points, et à trois tout rentrait. Après s'être pris un 11-0 sous l'impulsion de Wall, ils se sont repris de la plus belle des manières pour remonter et dépasser Kentucky, jusqu'à se faire un bon matelas à la mi-temps. Et en deuxième mi-temps les espaces étaient plus importants dans la raquette, là où Mazzula a pu se faire plaisir, ainsi que Devin Ebanks (que j'ai trouvé très discret).


cedricbdx a écrit:Après, Kentucky incapable de trouver la solution face à la zone 1-3-1 de WVU et pas d'adresse, il ne restait plus que le jeu rapide...

Franchement ils ont été nuls à chier. Vraiment très mauvais. En première mi-temps leur défense était très impressionnante, ils ont fermé toute la zone, WVU avait énormément de mal à trouver des espaces, et beaucoup de mérite pour se dépêtrer et pouvoir faire quelques passes à l'extérieur. Ces derniers ont surtout eu une réussite insolente contre laquelle Kentucky ne pouvait faire grand chose. Mais en attaque faut le dire, y'a rien. Et ça ne tient qu'à Wall de débloquer quelque chose, mais quand il s'agit de construire quelque chose de simple ben... ça doit être déjà trop compliqué. Brouillon au possible. Patterson invisible, Bledsoe médiocre.
En fait Kentucky a vraiment souffert de son incroyable maladresse à trois points.

Parce qu'en première mi-temps le jeu des deux équipes était complètement opposé: WVU qui met tout à trois points et rien dans la zone (vraiment rien hein, genre 0/15 à deux points et 9/17 à trois). Et Kentucky qui maîtrise complètement le secteur intérieur, qui marque tout au panier grâce à Cousins et Wall.

Mais voilà en deuxième mi-temps la défense si étouffante des Wildcats était bien plus perméable. Et comme en attaque il était toujours aussi difficile pour eux de shooter de loin, et qu'il devenait plus dur de mettre dans la raquette, ben l'écart a grandi jusqu'à devenir trop important pour être rattrapé...

Vraiment j'ai beaucoup aimé cette équipe de West Virginia, et plus particulièrement Butler. quand on voit la détermination et l'émotion sur leurs visages et dans leurs gestes après chaque trois points mis en fin de première, on voyait bien qui seraient les plus costauds dans ce match.
Par contre j'ai peur qu'ils se fassent avoir au Final Four par une équipe qui aurait un secteur intérieur décent et surtout j'attend de voir face à un vrai basket, avec de vrais schémas.

Il faut dire que Kentucky m'a beaucoup déçu. Cousins, je confirme ce que j'en pensais en début de saison, ne vaut pas grand chose pour la NBA. Il est grand (beaucoup plus que ses adversaires), costaud, mobile, mais c'est bien juste grâce à ça qu'il chope des rebonds offensifs sur la tête de tout de le monde et qu'il met quelques paniers (avec l'aide de Wall aussi). Sinon bah il est mauvais quoi. J'ai pas vu de moves, toucher de balle douteux, défense douteuse aussi, QI en-dessous de la moyenne. Va lui falloir un coach, je préviens l'équipe qui le draftera.
Wall il ressemble beaucoup à Rose. Il ne m'impressionne pas. Il réalise des actions de grande classe, mais après c'est tout. Je pense qu'il aura plus de succès que son homologue de Chicago, mais de là à voir en lui un futur All-Star... (enfin qu'est-ce que je dis, Rose en est un... No ).

Le reste de l'équipe pareil, ils ont un peu craqués mentalement (dédicace à Liggins et sa faute technique de merde). Bledsoe j'attend de le voir aux rênes de l'équipe s'il reste en NCAA, parce qu'il me donne l'impression d'être vraiment trop en retrait. Quant à Patterson je ne sais pas si ce match peut refléter sa véritable valeur, mais comme dit précédemment il m'a paru invisible.

Les matchs d'aujourd'hui sont en fin d'après-midi/début de soirée, occasion de voir Tennessee...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Dim 28 Mar - 15:32

Mendès a écrit:
Par contre j'ai peur qu'ils se fassent avoir au Final Four par une équipe qui aurait un secteur intérieur décent et surtout j'attend de voir face à un vrai basket, avec de vrais schémas.

Intéressant surtout que leurs prochains adversaire c'est soit Duke avec Singler/Zoubek à l'intérieur, soit Baylor avec Udoh. Globalement il y a du défi à l'intérieur, même si Baylor serait bien plus dangereux dans ce secteur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Lun 29 Mar - 19:00

Bon bah Baylor l'a pas fait. Pourtant y avait la place hein, y a pas à dire. Mais bon le Tweedy Carter là, c'était juste pas possible, comment on peut se prétendre meneur de jeu et croquer comme ça, sur des possessions clé en plus, souvent... Pas possible, tsss, je l'aurais claquer ! Mad
Bien déçu pour Ekpe Udoh qui a distribué le cakes et L.Dunn...
Et puis j'aime bien Anthony Jones aussi, bon je sais il fera pas carrière mais bon...

Bon pour le Final Four :

GO WVU ! ! !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Lun 29 Mar - 19:35

Bon hier je me suis fait la soirée spéciale, avec l'enchainement des deux matchs qui vont bien.
Premier match j'ai cru que Tennessee allait réussir un truc improbable, ils ont eu une réussite insolente à 3 points et le début du match portes ouvertes plaidait en faveur de leurs styles (un truc comme 16-16 après 5 minutes de jeu), enfin en 2e mi-temps Summer a su faire la différence, j'ai bien aimé aussi l'apport de Green, qui n'aura jamais une carrière en NBA mais en NCAA il arrive à bien marcher.

Pour le Duke-Baylor, je pense que Baylor avait une grosse opportunité puisque Singler a fait le plus mauvais match de sa carrière universitaire. Heureusement pour les blue Devils il y a eu Nolan Smith qui a réussit le match de sa carrière. Udoh a vraiment été bon, que ce soit en défense (il a des bras d'une longueur Shocked ) ou en attaque où il a surclasser l'adversité avec sa vivacité. Carter faisait pitié et Acy a certes une bonne intensité, mais bon sans sa technical la fin du match aurait pu être légèrement différente.

De toute les équipes, les deux qui m'ont le plus impressionné c'est WVU et Duke, Butler juste derrière et Michigan State m'a pas fait forte impression.
J'aime bien Butler et je pense que de jouer à la maison ça va les booster, donc je mettrais une piécette sur eux et pour le duel de la mort entre Duke et WVU, je dirais que Duke parait plus complet.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Lun 5 Avr - 16:00

Voilà comme je l'avais préssenti on a le droit à un Butler-Duke qui va être d'une intensité intéressante. Butler jouant à domicile et Duke devant lutter contre le reste de l'Amérique.
Le grand truc ces derniers temps c'est les journalistes qui sont en train de se rendre compte qu'on peut être blanc et athlétique ou tout du moins ne pas avoir les mêmes qualités physique que les afro-américains et faire gagner son équipe.
Bref ça pourrait un peu modifier le draft stock pour certains.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  VS Lun 5 Avr - 16:32

Yep j'ai matté le match Butler-MS et Summers et Lucious ont été pas mal du tout dans la première mi temps, mais je trouve que le jeu c'est vraiment dégradé en seconde période, beaucoup de tension, de maladresse et un gros manque d'altruisme, c'est surement l'enjeu qui veut ca.
J'ai bien aimé Hayward, qui est bon en défense et qui a quand même un super shoot...Pour la finale même si Butler joue quasiment à domicile je vois bien la bande à coach K l'emporter.
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  VS Mar 6 Avr - 1:24

Les 10 premières viennent de s'écouler et Duke à l'avantage sur Butler de deux petits points 18 à 16!! Mauvaise entame des joueurs de Butler, notamment avec un Howard qui force beaucoup et qui offensivement est peu inquiétant!! Les joueurs de Butler commence avec un dégueulasse 1/8 au shoot. Mais Mack les relancent avec deux trois points à la suite, il m'a l'air bien chaud ce soir!!
Coté coach K, Singler m'a l'air bien chaud on verra pour la suite!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  VS Mar 6 Avr - 5:20

Fin de première mi temps, sur le score de 33-32 en faveur de Duke.
On à le droit à une bonne finale, l'avantage va d'un camp à l'autre et le jeu est agréable à regarder. Coté Duke tout carbure à la perfection puisque le trio Scheyer-Smith-Singler est particulièrement en forme, déja 26 points à eux trois, c'est énorme surtout quand on sait que Duke en à marqué 33 en première mi temps. Ca c'est pas un très bon signe pour Butler quand on sait que si c'est trois joueurs se trouvent sur le terrain ils sont redoutables.

Du coté de Butler, la déception vient de Howard, un manque d'altruisme, trop de fautes du coup le pauvre bougre n'a pas énormément joué durant la première période, même constat pour Nored. Mais Butler à des ressources et c'est Jukes qui le prouve avec une fin de première période solide, qu'il termine avec 10 points ( sa meilleur marque cette saison si je dit pas de conneries), derrière Mack et surtout Hayward assure, et les Bulldogs viennent titiller Duke dans leur raquette.

Butler doit intensifier sa défense encore un peu plus et surtout mieux placer ces attaques, et là ils auront de grande chance de créer une énième surprise.
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  VS Mar 6 Avr - 6:32

Il reste 13.6 seconde 60 à 59 pour Duke et possession à Butler, c'est chaud!!!!!!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  VS Mar 6 Avr - 6:37

Fuuccccckkk
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Mar 6 Avr - 12:38

Franchement si on m'avait dit que Duke allait gagner le titre au début de mois, j'aurais tout de suite penser à la levée de bouclier que ça aurait provoqué parce qu'ils avaient eu la partie de tableau la plus aisée.

Pourtant il faut l'avouer, ils sont loin d'avoir eu un parcours au rabais et ils ont su démontrer qu'ils méritaient le titre.

Pour Butler je pense que tout le monde est un peu déçu, mais il y a de grandes chances que l'équipe actuelle soit reconduite dans sa totalité l'an prochain (Hayward va-t-il partir en NBA ?), autant dire qu'ils risquent de faire figure de grosse pointure pour le titre.
Sinon c'est leur coach de 33 ans qui va devoir se préparer à voir son téléphone sonner, parce qu'un coach de ce niveau reste dans une mid-major ce serait étonnant vu les salaires proposés aux coach en NCAA.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Mendès Mer 14 Avr - 14:11

Blattman a écrit:Sinon c'est leur coach de 33 ans qui va devoir se préparer à voir son téléphone sonner, parce qu'un coach de ce niveau reste dans une mid-major ce serait étonnant vu les salaires proposés aux coach en NCAA.

Visiblement il aurait signé une prolongation de contrat de 12 années (!), soit jusqu'à la saison 2021-2022 bounce
Faut rappeler que Butler a limité tous ses adversaires à moins de 60 points dans la March Madness, sauf lors de la finale où ils ont encaissés... 61 points. Une grosse défense dont en effet il faudra faire attention l'an prochain.

Cette victoire de Duke c'est avant tout celle de coach K. Quatrième titre pour lui, qui n'envisage aucunement de passer en NBA. Son attachement à Duke fait plaisir à voir.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  cedricbdx Mar 1 Mar - 10:56

J'ai maté le choc de la WCC dans la semaine entre Gonzaga et St Mary's et bah devinez qui j'ai vu sur le parquet :

News 2010 - Page 2 1113631428

Vous voyez pas?

Imaginez le avec un short moulant alors...Non?...Avec un pote qui se caresse les joues et un autre body-buildé qui n'attaque le panier que les genoux en avant...Aahh...Ca y est vous y êtes !

(bon il est freshman et son rôle se limite à remonter le ballon et regarder ce qui se passe ensuite d'assez loin...)

cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Sam 5 Mar - 22:22

J'ai mis du temps à me rendre compte qui était le gars. Enfin de ce que j'ai regardé, en gros c'est comme le fils de Glenn Rice, c'est plus un nom qu'autre chose.

Sinon ça commence quand la March Madness ? J'ai hâte de voir les supporters mormons s'enflammer avec les matchs de BYU et de Fredette, pour moi il y a 90% de chance de le voir avec un jersey du Jazz l'année prochaine.

Sinon Irving devrait bientôt reprendre, on va voir s'il a de l'éthique de travail, parce que là ce ne sera pas simple de revenir.

Par contre quelqu'un a-t-il eu le temps de voir Derrick Williams joué plus que moi (c'est à dire 10minutes) ? J'aime bien sa combativité, mais j'ai des doutes sur ses capacités à faire la transition NBA, trop souvent les joueurs qui jouent PF en université et qui doivent repasser en SF en NBA à cause du manque de taille (et de poids) ont vraiment du mal.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  The Answer Mar 8 Mar - 21:24

Le March Madness fait son retour comme tous les ans, alors j'aurais voulus savoir qui suit ce tournois et qu'elles sont vos équipes favorites et vos pronostiques

The Answer
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 2 Empty Re: News 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser