Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

4 participants

Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  ViaNN Dim 13 Mai - 11:09

J'aimerai me tromper quant à l'issue de cette série mais je sent les PACERS bien trop soft pour faire mieux qu'une ou deux victoires dans cette série.
Le triple MVP actuel va continuer son travail de sape et Mr Wade s'occupera de la gagne... comme d'hab.

De toute façon à l'Est... qui pourra bien les arrêter depuis qu'ils ont LE defenseur ultime avec Battier??


Dernière édition par ViaNN le Dim 27 Mai - 12:23, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Blattman Dim 13 Mai - 19:58

Je pense que les pacers vont faire une bonne série.
Maintenant tout le monde s'attend à ce qu'ils s'étalent, ils vont pouvoir jouer libérer.
En plus, il ont moyen de faire mal à cette équipe du Heat. Je ne vois pas un joueur de Miami capable de défendre correctement sur Hibbert. Si West et Granger arrivent à laisser le ballon au pivot jamaïcain et lui apporte juste le soutien pour éviter qu'il soit pris par deux ou trois défenseur, ça devrait pouvoir déstabiliser le heat.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  tigroo Dim 13 Mai - 23:51

Eh bien il est clair que ce ne sera pas un sweep comme pour les Knicks, les Pacers joue juste et c'est exactement comme tu disais.
Ca va etre intéressant
Dommage les pacers ont laché dans le 4eme quart et surtout ont laissé les fautes les gener, ce n'est que parti remise je penses, le Heat a du s'arracher, et Wade et surtout Lebron etait en reussite ce soir.

tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Eagle Lun 14 Mai - 9:52

que ce ne sera pas un sweep comme pour les Knicks
les knicks ont pas été sweepé Twisted Evil

Bosh blessé pourrais louper entre 2 semaines et 2 mois de compétitions....
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  tigroo Lun 14 Mai - 10:26

Eagle a écrit:
les knicks ont pas été sweepé Twisted Evil

Exact Embarassed Embarassed Embarassed j'y ai tellement pas cru que j'en ai oublié leur victoire
Sinon c'est sur que ca va leur etre fatal à Miami si Bosh n'est plus la, il est seul au monde en premier quart pour eux, et il a un peu sorti Hibbert en jouant la faute.
J'espere qu'ils arriveront a mieux defendre sans faute les Pacers car ils ont perdu à mon avis à cause de cela Hill et Hibbert ont été trop vite limité
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Blattman Lun 14 Mai - 23:31

Ouep je confirme, les knicks ont gagné un match. D'ailleurs sur cette série, sur les matchs que j'ai regardé en entier ils ont un bilan flatteur de 1-1 Very Happy

Je suis ton analyse très cher Tigroo, cette équipe des pacers est loin d'être dans les choux, avec Bosh sur le flanc ils pourraient même créer la surprise. Pour ce qui est de ce match, je pense qu'ils ont été punis par les arbitres pour les commentaires sur le flopping du heat, c'est la seule explication que j'ai pour le rôle des hommes en noir. Parce que franchement passé du match clippers-grizzlies où c'était la foire dans la raquette et des arbitres favorisant la défense à ça, c'est juste l'impression de ne plus regarder le même sport.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Eagle Mar 15 Mai - 10:33

En fait je crois que c'est labellé heat de miami, car que ce soit face aux knicks ou la face aux pacers, le heat obtient un nombre incalculable de fautes inexistantes en attaque et défensivement ils floppent à mort et c'est les autres qui prennent les fautes, ça en devient risible, pire que des footeux... (battier et lebron en tête)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  tigroo Mer 16 Mai - 7:56

bon voila sans Bosh ca devient juste plus compliqué pour le heat qui perd l'avantage, il y a moyen pour les Pacers d'enfoncer le clou chez eux. S'il joue en défense comme sur la seconde mi-temps ca va etre dur pour Miami surtout si les pacers entre dans le match plus tot.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Eagle Mer 16 Mai - 9:53

ET Lebron qui perd encore ses couilles en loupant deux LF décisifs.... D’ailleurs c'était hier soir entre la faute antisportive de wade et l'accrochage lebron/granger, serait ils frustré que l'arbitrage ne leur ai pas été aussi favorable que depuis le début des PO?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Blattman Mer 16 Mai - 20:59

Je tiens à te rassurer Eagle, je pense que tout le monde ici a compris que tu as été frustré par l'arbitrage au premier tour Very Happy

Pour les pacers c'est important de prendre l'ascendant psychologique à ce moment là, le heat était dans le doute avec la blessure de Bosh, là ils vont être complètement plongé dedans, j'espère que ça va déchainer les passions dans l'Indiana, qui vont reblinder la salle comme à l'époque de la grande équipes des pacers des fins 90's début 00's.

Avec une belle ferveur populaire ils pourraient réussir à contenir la fureur du duo Wade/James qui va finir par s’abattre sur eux de manière inexorable.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Eagle Jeu 17 Mai - 17:29

Je tiens à te rassurer Eagle, je pense que tout le monde ici a compris que tu as été frustré par l'arbitrage au premier tour
l'arbitrage et le flopping de battier et james... Mais je connais des fans d'indiana qui me croyait pas au premier tour et qui en font l'amère expérience actuellement... Wade évidemment pas suspendu après son antisportive sur collison ...

D'un coté sur wade/lebron se déchainent sur eux c'est pas un problème , en revanche empêcher que les autres joueurs les aide oui, ce qu'indiana à parfaitement contrôlé au game 2 avec le 3e meilleur marqueur du heat à 5 pts ( une première dans l'histoire du heat). Et évidemment s'appuyer sur la faiblesse encore plus évidente sans bosh du heat dans la raquette. On verra aussi si les shooteurs du heat à pts se réveillent car ils sont catastrophiques actuellement

Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Eagle Ven 18 Mai - 9:49

Double post mais indiana dirty qui pulvérise le heat Cool Hibbert monstrueux 19/18 et 5 blocks, la raquette du heat morfle, wade ne cesse de perdre ces nerfs et son jeu du coup le heat coule , allez les pacers faut gagner le match 4 !!!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  ViaNN Ven 18 Mai - 10:37

Haha! C'est fou un New Yorkais qui encourage les Pacers!!!
C'est un peu comme si Spike Lee portait un maillot de Miller! Razz
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Eagle Ven 18 Mai - 10:56

Demande à tous les fans des knicks s'il préfère voir LBJ gagner Laughing Même sur les forums US où je suis c'est à fond derrière indiana pour cette série Laughing Et je dois avouer que voir une équipe en mode années 90 je kiffe , avec des embrouilles à chaque match la guerre de tranchée est de retour, retour au sport d'homme version conférence est Cool Indiana leur rentre dedans de toute part et le heat répond par du flopping Razz

Sinon wade je l'avais jamais vu comme ça dans son attitude Shocked Et l'accrochage avec son coach, il aurais jamais fait ça avec riley ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Blattman Ven 18 Mai - 21:16

Moi ce que j'aime dans cette équipe c'est qu'ils ont une équipe complète, chaque poste a un vrai titulaire, ils ont un banc bien fourni, un mélange des jeunes joueurs et de vétérans. Bref c'est une équipe qui a pris le temps de se construire sans jamais paniquer et qui arrive cette saison avec un ensemble cohérent.

Sur cette série, rien à dire, Hibbert montre à quel point un pivot capable est important. Bon il y a pas de quoi trop s'enflammer il fait le métier devant une concurrence plus que faible, mais je dois avouer qu'il sait jouer alors que je n'y croyais pas du tout quand il est arrivé en NBA.

Le jeu des pacers a vraiment progressé comparé au premier tour, ils ont une animation offensive largement améliorée avec des passes dans la course en half-court c'est assez rare pour être noté.

Pour Wade, là franchement il est inexcusable, avant son embrouille avec Spo' il fait 2 (ou 3 ? j'ai un doute là) vieux shoots bien forcés et il a le toupet de ne pas apprécier quand son coach lui fait remarquer.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  tigroo Sam 26 Mai - 23:08

Bon je suis déçu, que le Heat gagne c'est normal mais comment il n'ont pas assuré les Pacers j'en bouffais mes oreillers.
Des shoots précipités alors qu'il fallait mettre la balle à intérieurs p, provoqués les fautes histoires de forcé un peu le destin.
J'ai trouvé qu'ils avaient trop précipité les choses.
Sinon Wade a remis les choses au clair, c'est Bibi le boss ^^
Maintenant l’inexpérience des Pacers leur a été fatale.
N'empeche que le Heat passes difficilement les tours mais ils les passent.
Par contre si c’est boston en face en finale de conf sans Bosh, Garnett risque de leur faire la misère à l’intérieur, sauf s'il se prend pour un 3 comme lors du match 6.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2] Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Indiana PACERS [4-2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser