Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1]

3 participants

Aller en bas

1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1] Empty 1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1]

Message  ViaNN Dim 29 Avr - 11:54

Une série que bon nombre annonçait comme sans grand intérêt, avec d'un côté: une jeune et "véritable" équipe collective, qui monte en pression intelligement depuis des mois et qui à tous ces joueurs à 100%; de l'autre une team décriée depuis des années par son franchise player, blessé pour l'intégralité des playoffs..
Pourtant Orlando est en train de prouvé qu'ils ont également une vraie force collective et surtout une expérience suffisament importante pour pousser Indiana à se dépasser!
Une série qui devrait être trés agréable avec deux équipes sans star mais fluides et complétes!


Dernière édition par ViaNN le Dim 13 Mai - 10:24, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1] Empty Re: 1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1]

Message  Blattman Dim 29 Avr - 12:11

Oui une surprise hier soir, mais bon c'est pas une série "agréable". Ça joue quand même très mal des deux côtés sur le premier match.

Côté Pacers, même les highlights sont déprimant, je conseille fortement l'action où il y a 3 joueurs des pacers qui défendent le pick-and-roll et Glen Davis qui se retrouver tout seul face au panier. En bonus la réaction de D.West vis-à-vis de Hibbert lorsque ce dernier semble lui reprocher de pas avoir suivi Davis alors que c'était Hibbert qui semblait être dessus.

Après avec la victoire du magic je m'attends à une montée en intensité qui devrait créer un peu d'engouement autour de la série, mais pour le moment c'est plus Waterloo morne plaine.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1] Empty Re: 1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1]

Message  Blattman Jeu 3 Mai - 21:01

Bon finalement les pacers se sont remis dans le bain. Faut dire que perdre 4 match contre Glen Davis contre le reste du monde, ça aurait tourné au ridicule.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1] Empty Re: 1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1]

Message  Blattman Sam 5 Mai - 21:40

Alors franchement cette série ne m'attirait pas du tout, mais ce soir ça joue pas mal du tout.

Le magic (quand Nelson est sur le terrain) fait bien tourner le ballon, c'est altruiste et patient, bref ils font bien illusions face à une équipe qui leur reste supérieur.
Les pacers ne sont pas sereins en attaque, beaucoup d'erreurs bêtes, mais bon ça suffit pour le moment.

EDIT : Victoire à l'arrachée des pacers, ils se sont mis en difficultés tout seul alors qu'ils avaient le match bien en main ils ont craqué sur le 4e QT et ils commencé à déjouer. Je me dis que pour eux c'est le pire match-up qu'ils pouvaient avoir, on sent que cette équipe n'a pas encore la maturité pour maitriser la pression d'être largement favori. L'autre défaut, c'est qu'ils n'ont pas l'air conscient des limitations de D-West, alors qu'il avait du mal à contrôler la balle sur le poste, ils ont pas arrêter à se reposer sur ce secteur. Pour moi Granger devrait plutôt être celui qui prend ce genre de shoot mais bon il semble pas au top cette saison.

Pour le magic ils font du mieux avec ce qu'ils ont, Glen Davis a tout donné, on dirait un starter ! Franchement j'espère pour lui que ce sera un déclic pour la suite de sa carrière.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1] Empty Re: 1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1]

Message  tigroo Dim 6 Mai - 7:48

j'ai vu la rediff sur MCS, c'est vraiment dommage qu’il soit parti de Boston Davis car il en à l'ame en tout cas.
Malgré leur déficit il arrive à jouer pas mal, maintenant si les Pacers se concentrent sur leur jeu et arrete de subir la pression, il n'y a pas photo.
la fin de serie est proche, mais au prochain tour je vois mal les pacers passer s'ils sont aussi febriles.
Pour Orlando cette année n'aura été qu'un immense gâchis, ils avaient vraiment lesmoyens de faire beaucoup mieux, c'est dommage
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1] Empty Re: 1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1]

Message  Blattman Dim 6 Mai - 16:31

Je ne suis pas d'accord pour Davis. Il avait besoin de se retrouver plus responsabilisé, il avait besoin de se remettre en question aussi. Cette année au Magic n'a pas été glorieuse du tout mais s'il capitalise sur ces POs pour devenir enfin le joueur que laissait entrevoir le jeune prospect de LSU. Il aura toujours ces limitations, mais devenir un starter potable reste possible.

Pour les pacers, s'ils avaient été sur un autre tableau j'aurais eu la sensation qu'ils pourraient créer la surprise en redevenant les petits poucets de la série, mais si c'est les sixers ou les bulls diminués qui passent ils risquent de se retrouver encore avec la casquette de favoris qui ne semble pas leur convenir pour le moment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1] Empty Re: 1er tour - Indiana PACERS - Orlando MAGIC [4-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser