Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

+4
Eagle
posterdunk
Blattman
ViaNN
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  ViaNN Mar 12 Avr - 18:17

Game 1 : samedi 16 avril, @ Chicago, (19h) sur MCS!!
Game 2 : lundi 18 avril, @ Chicago, (3h30) sur MCS!!
Game 3 : jeudi 21 avril, @ Indiana, (1h) sur MCS!!
Game 4 : samedi 23 avril, @ Indiana, (20h30)
Game 5* : mardi 26 avril, @ Chicago
Game 6* : jeudi 28 avril, @ Indiana
Game 7* : samedi 30 avril, @ Chicago


Dernière édition par ViaNN le Mer 27 Avr - 13:49, édité 3 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  ViaNN Ven 15 Avr - 16:48

Le premier match des playoffs entre Chicago et Indiana sera diffusé demain à 19h en direct sur MCS!
Je serai à ASVEL - Le Havre pendant ce temps là mais je compte sur vous pour dépoussièrer le tchat pour ce début de Playoffs 2011!! Et qui sait.. Madass pourait faire son retour?? Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Blattman Sam 16 Avr - 11:10

Les matchs peuvent être intéressant.
Les pacers ont un profil assez complémentaire de celui des bulls dans le fond.
Ils ont Collison qui est un des rares meneurs ayant la vitesse pour suivre Rose et ils ont Hansbrough qui obtient encore plus de fautes que Boozer. Le duel Granger/Deng risque d'être un sommet entre deux des SF les plus sous-estimés dans la league, on peut me dire ce qu'on veut sur le petit Danny et sa saison en demi-teinte, mais ce gars reste un must.

Ce qui je pense pourra faire basculer la rencontre en la faveur des bulls c'est Noah. Hibbert est un peu passif dans son jeu et contre une teigne comme Noah ça risque de lui couter cher. (Celle là je vous la dédicace si ça s'avère être l'exact contraire)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Blattman Sam 16 Avr - 20:23

Bon alors c'est parti, premier match.

Pour le moment une bonne entame de partie pour les pacers avec un Hibbert qui se débrouille bien alors qu'il a deux défenseurs sur le dos à chaque fois qu'il a une balle au poste. Granger semble totalement hors sujet, il a aucun ballon qui lui convient en attaque faut dire que Deng est plus que solide.

Je trouve que pour le moment l'arbitrage est vraiment très favorable aux bulls, mais jusque là rien de bien surprenant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Blattman Dim 17 Avr - 11:45

Bon un match qui risque de peser lourd pour les pacers. Ils ont été devant tout du long et ils se sont écroulés sur les dernières minutes alors que franchement ils le méritaient bien plus le match.

Maintenant ça sent le 4-0 pour les bulls cette histoire, il va être particulièrement dur pour cette jeune équipe de se remettre en marche après être passé si proche. Il faut que Vogel remobilise ses hommes, mais je vois mal comment les bulls auraient pu faire un match plus limite, heureusement que Deng était là pour sauver la mère patrie.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  ViaNN Dim 17 Avr - 18:14

Je suis bien d'accord, (j'ai pu revoir le dernier quart temps) à moins qu'on les ait tous vu trop beau, trop vite!
Franchement j'attend de voir, mais je place carrément pas les Bulls en favoris pour une finale.. Boozer est vraiment en dent de scie, Noah est dedans mais on le sent limité (les dernières blessures suremet) et les autres arrières sont éteint par Rose.
Franchement.. j'attend d'en voir plus, mais pour l'instant j'ai des doutes et je pense qu'on les a un peu surestimé, à voir..

Je met 2 chances sur 10 pour ne pas voir un sweep sur les Pacers, au lieu de 1!! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  posterdunk Dim 17 Avr - 21:39

Quel match ! Quel final !

Du coup, ça renforce la position de favori des Bulls:
1. Ils ont affiché leur solidarité - comme Dallas, dans une moindre mesure - et sont l'exemple vivant de la notion de "groupe"
2. Ils ont fait vibrer le public, qui n'attendait que ça
3. Ils ont foutu un coup sur la tête des Pacers qui ne s'en remettront pas
4. Ils ont envoyé un message à tous les autres: D.Rose est inarrétable, et pour nous battre, il va falloir jouer 48 minutes, courir 48 minutes, et tout donner pendant 48 minutes.
Prochain objectif: remettre Boozer dans le bain.

Tyler Hansbrough a survolé la rencontre à mon sens. Roy Hibbert et Paul George avaient quant à eux un rôle plus important à jouer.

posterdunk
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

http://posterdunk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 1:39

Franchement je ne vois pas bien en quoi ça à lancer un signal fort. On a surtout vu qu'en les bousculant assez fort, une petite équipe peut les faire douter.

Après ce genre de match peut être très important puisque c'est dans l'adversité qu'un groupe progresse mais je ne vois pas ça comme une consolidation d'un statut de favori, loin de là.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Eagle Lun 18 Avr - 9:41

Pareil je vois pas en quoi cela favorise un statut de favori.
Au contraire ça confirme plutôt mon idée qu'ils sont prenable et qu'ils sont plus comme un cleveland de l'année dernière ( l'avenir me donnera tord ou raison)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  tigroo Lun 18 Avr - 9:57

je pense que l'avenir de donnera tord Eagle, la fin de match a surtout reveiller Noah de sa torpeur et de sa peur de la blessure je pense, donc je crois que sur les prochains matchs il sera à fond, si en plus Boozer se reprend ils n'auront pas de mal à passer.
Les regrets sont pour les Pacers car s'ils avaient tenu 2 minutes de plus ils auraient pu faire douter les Bulls comme Boozer qui nous faisait son rookie avec une faute idiote en fin de match, mais la ils les ont remis dans la série alors qu'ils n'y étaient pas du tout à part Rose.
Sur la fin de match on a retrouver la défense des Bulls avec le renouveau de Noah, de plus avec la maitrise de la défense les fast-break points sont revenus et ca c'est ce qui a mis en dedans la défense jusque la impeccable des Pacers.
Non on vu de la fin de match je vois mal les Pacers revenir et surtout je penses que les Bulls ont eu un message et il ne recommencerons pas un match comme celui la.
Ca ne les rends pas imprenables mais au moins ils auront compris qu'ils ne faut pas prendre les choses à la légère et c'est clairement l'impression qu'on avait en début de match, on ne voyait qu'une équipe avec un mentale digne des PO.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Eagle Lun 18 Avr - 10:35

Justement c'est pas contre indiana que je vise les bulls, mais plutôt contre un miami ou boston
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  tigroo Lun 18 Avr - 10:55

Franchement je penses qu'ils ont les ressources pas passer ces 2 équipes, déjà l'année derniere ils avaient pas Boozer et ils ont pausé des soucis à boston, la si Boozer se met au diapason ils peuvent passer Boston, Miami .
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 11:06

Ba je pense qu'il est un peu tôt pour déduire des enseignements de ce match.

Soit il sera leur plus mauvais match et si c'est le cas ils s'en sont brillamment sortis au final, soit ça révèle ce que vaut vraiment cette équipe et ça présage rien de bon pour la suite.

Maintenant c'est une équipe complète, Deng a vraiment pris une autre dimension en défense, leur secteur intérieur est bien complémentaire, Noah c'est un must en PO entre l’énergie qu'il apporte et sa défense et avec Rose en première option offensive.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  posterdunk Lun 18 Avr - 19:49

Le message envoyé, c'est qu'en faisant leur plus mauvais match depuis le All Star Break, ils s'en vont quand même avec la victoire. Un seul mauvais match ne peut pas condamner leurs chances de run.
Quand il a s'agit de choper la victoire, ils l'ont fait et c'est louable.
Sérieusement, les Pacers ont shooté à 55% à 3 points et ont perdu. Je ne les vois pas faire mieux dans les prochains matchs.

Quant à cette nuit, c'était une belle - et longue - nuit de basket.

On verra donc ce soir où se situe Indiana. S'ils refont aussi bien, je serai le premier à leur tirer un grand coup de chapeau. Mais Boozer va se réveiller et éviter ses fautes stupides en sortie de pick and roll.

posterdunk
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

http://posterdunk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  seb_reggie_fan Lun 18 Avr - 21:02

Ah la la ce Game 1, mon ptit Tyler a fait du bon boulot, mais franchement, j'ai pas trop peur pour la suite. Mcroberts, Foster, Hansbrough et Hibbert, c'est en rodage, certes, mais ca peut tenir la marée face aux bulls. Par contre Danny va devoir surpasser Deng, là j'ai un peu peur ... Mais n'oublions pas que Vogel a transfiguré l'équipe depuis son arrivée ! C'est pas un coup comme celui-là qui va les enterrer, vous verrez ... GO PACERS ! Bon, c'est le coeur qui parle, les bulls sont terrifiants et très complets, j'en suis conscient. Snif.

seb_reggie_fan
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  tigroo Mar 19 Avr - 5:32

bon apres un reveil difficile me voila devant le match et surprise les Pacers sont sur la lancée du premier match .
Les Bulls ont du mal mais cette fois Boozer est present, Rose n'est pas encore lancé et Deng n'y est pas mais pour l'instant ca reste au contact.
Par contre ils sont pas devant et ils ont du mal a defendre correctement sur les Pacers.

Noah a du mal offensivement et comme toute l'equipe un purcentage mauvais au shoot.

Fin de la mi-temps les Pacers sont devant 47 - 44 mais sur les derniers minutes les Bulls ont montré une meilleure défense.

debut de la seconde mi-temps les Bulls sont sur la bonne dynamique de la fin du second quart et Chcago passe devant, meilleure defense et les shoot qui commence à rentrer

Fin du quart temp avec un shoot monstrueux de Ford loin de sa ligne du milieu de terrain au Buzzer, les deux equipes sont aà égalité. je vais devoir aller bosser la mort dans l'ame et suivre le reste via le gamecast.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  ViaNN Mar 19 Avr - 11:12

Encore une fois, toujours pas de miracle..
Espérons qu'aux vues de la combativité, plus ou moins non attendus des Pacers, qu'ils arrivent à prendre au moins 1 ou 2 games à Chicago, car pour le moment ils le méritent amplement les petits Pacers; juste un gros probléme de finition dans les 4ème quart!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Eagle Mar 19 Avr - 11:21

Les pacers qui perdent Collison sur le même genre de blessure que BIllups. Les 2 sont incertains pour la suite des PO...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Blattman Mar 19 Avr - 12:23

C'est bien s'ils ont réussit à se remobiliser après une première défaite frustrante.

Maintenant il va falloir faire pareil, mais le problème c'est que sans Collison ça va pas être du gateau. DC apporte quand même pas mal à chaque début de partie, encore là avec 8 points en 14minutes. L'avantage c'est que Ford jouant son prochain contrat il va peut être prendre feu.

Sinon il y en a vraiment qui m'impressionne sur cette série (hormis Rose bien sûr), c'est le petit Paul George, il fait encore beaucoup d'erreurs, mais pour un gars qui n'a été drafté que sur son potentiel je trouve impressionnant qu'il soit déjà opérationnel, il a des grands bras et il sait les utiliser. Bon faut pas oublier qu'il ne défend pas sur des véritables menaces offensives, là je pense qu'il aurait plus de difficulté car il manque encore de rigueur dans son placement défensif.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  posterdunk Mar 19 Avr - 15:06

Globalement d'accord sur Paul George qui, hormis le fait qu'il n'avait pas vu l'horloge lorsqu'ils se font siffler un shot-clock violation, prouve qu'il peut être utile. Je l'aime bien: il est dynamique et va au contact. Pas mal.

Je reconnais que j'ai vu Indiana beaucoup plus dans le trou que ça. Là ils ont repris les devants. Price a fait une bonne rentrée à la place de Collison. Mais sérieux Boozer je l'ai toujours pas trouvé au rdv. Ok il a des bonnes stats - et encore - et se bat au rebond. Mais il perd beaucoup de ballon et fait pas mal de fautes idiotes.

posterdunk
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

http://posterdunk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Dench Mer 20 Avr - 23:48

J'avoue le premier match m'a fait peur. Et puis Rose a fait du Rose. Il mérite le titre de MVP cette année. Cette équipe sera dur à prendre , toute les équipes cette année sont dur à jouer les 16 équipes qualifiées peuvent se battre , c'est la magie des play offs !
Dench
Dench
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Blattman Ven 22 Avr - 2:40

Bon premier quart temps assez équilibré, les pacers font vraiment des erreurs, on sent qu'ils veulent bien faire, mais parfois ils cherchent trop compliqué.
Hansbrough est la coqueluche de la salle, rien ne fait plus plaisir aux supporter que lorsqu'il marque. Faut dire qu'il a un jeu tellement drôle, tellement plein de bonne volonté ! Du coup on lui pardonne presque quand il est pas foutu de réussir un alley-oop.

Défense intéressante mise en place par Vogel, très ressemblante à ce que Jackson a proposé pour Paul, avec le 2 qui défend en première option sur Rose avec une aide systématique. Pour le moment ça marche plutôt bien.

Bon 2e QT, toujours sur la même lancée, match équilibré, très défensif, mais agréable, faut dire que j'ai une certaine sympathie pour les deux équipes. Rose galère toujours face à ce que lui propose les pacers, il a de la chance d'avoir de la réussite à 3 points ce soir, sinon ce serait vraiment laid. Faut dire que George défend brillamment sur lui, il est très actif dessus, il y a toujours une aide lorsqu'il perd 1 mètre sur le meneur et la seule fois où il y en a pas eu et où Rose s'est engouffré pour un layup il a vu son ballon contré par le rookie.
Ce qui est intéressant pour les pacers c'est qu'ils ont aussi Dahntay Jones qui est un habitué de ce genre de situation, je me souviens encore de cette série DEN/NOH où il avait vraiment été efficace contre Paul et Vogel semble disposé à l'utilisé ainsi.
Côté Bulls, le secteur intérieur a des problèmes de fautes, mais au final Noah se bat bien. Deng lui se livre à un joli duel avec Granger et il a l'ascendant pour le moment, faut dire qu'il ne fait que du bon en cette première mi-temps.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Blattman Ven 22 Avr - 4:51

Bon encore le même scénario, les pacers font de la résistance mais plie en fin de match.

Au vue du visage de Granger, je pense qu'ils ne s'en remettront pas de celle là...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  tigroo Ven 22 Avr - 10:04

C'est clair que ca va etre difficile de reprendre 2 match aux Bulls, j'espere qu'ils auront au moins le courage de donner une victoire à domicile aux fans
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  ViaNN Ven 22 Avr - 12:27

Bah là c'est encore pire ils n'ont même pas plié du match!
Je crois qu'il n'y a jamais eu plus de 5pts d'écart au court du match, et ça se finit la dessus.. frustrant.

En tous cas je pense q'on peut le dire, Boozer est définitivement mauvais par son inconstance chronique.

Allez je milite pour une victoire d'Indiana au prochain game où qu'ls se prennent enfin une déculotté car pour l'instant ces 3 premiers matchs ne me donnent absolument pas envie de voir Chicago en finale de conf, mais pas du tout..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Indiana PACERS [4-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser