Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

+4
Eagle
Blattman
tigroo
ViaNN
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  ViaNN Lun 16 Mai - 1:30

Dimanche 15 Mai @ Chicago
Mercredi 18 Mai @ Chicago
Dimanche 22 Mai @ Miami
Mardi 24 Mai @ Miami
Jeudi 26 Mai @ Chicago
Samedi 28 Mai @ Miami
Lundi 30 Mai @ Chicago


Dernière édition par ViaNN le Ven 27 Mai - 13:20, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  tigroo Lun 16 Mai - 6:35

ca n'a pas ete le plus moche à regarder, du coup je vais surement regarder le reste de la serie.
Bon debut des bulls qui ont su contenir James et Wade.

jj'aime assez le commentaire de Wade sur le dunk de Taj Gibson qui le posterise.

Wade a écrit:"That was a good one," Wade said. "That's a great ratio for me. First time I got dunked on all year. I'll take my 90 to 1 [edge] on my blocks to my dunked-on [ratio]. I really got punked. It was good. It was a very athletic play. I knew I didn't have a chance. I was backpedaling when I saw him take off. He's very athletic."
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  tigroo Jeu 19 Mai - 8:02

Bon voila déjà un match de perdu a domicile et Miami retrouve Haslem (et ca c'ets déjà une mauvaise nouvelle pour Boozer) et l'avantage du terrain. cette fois James a su se défaire de la défense.
D'ailleurs sur l'ensemble du match les Bulls ont été plutôt mauvais dans le secteur défensif.
Et comme ils ont été plutôt maladroit ca ne pouvait pas passer.
Maintenant même avec de meilleur velléités cela va dur d'aller arracher les matchs à Miami, ils ont pris confiance.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Blattman Jeu 19 Mai - 8:47

Bon alors Lebron nous a joué le coup du "j'ai pris un coup de froid" avant le match mais il s'en sort plutôt bien... Comme quoi le cinéma ça paye toujours.

Pour Haslem il faut savoir que ça fait au moins 2/3 semaines qu'il est remis et que Spoelstra ne voulait pas le remettre dans l'équipe car il avait peur que ça perturbe sa rotation et l'achimie. Donc j'ai envie de dire il était temps.

Pour les bulls, ça ne sent pas bon, ils perdent l'avantage du terrain et perdre le 2e match à domicile c'est vraiment pas le bon truc, ça peut lancer parfaitement Miami sur une dynamique de victoire et finir à jouer un match décisif dés son prochain match à la maison.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Eagle Jeu 19 Mai - 10:04

On revoit surtout le "mauvais bulls" : ballet à rose avec arrosage automatique . Wade a défendu pas mal dessus . Prise à deux sur korver aussi.
Chicago perd aussi son avantage dans la raquette , noah et boozer ne "mange pas "bosh et anthony .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  whoiam Jeu 19 Mai - 10:49

Blattman a écrit:Bon alors Lebron nous a joué le coup du "j'ai pris un coup de froid" avant le match mais il s'en sort plutôt bien... Comme quoi le cinéma ça paye toujours.

Pour Haslem il faut savoir que ça fait au moins 2/3 semaines qu'il est remis et que Spoelstra ne voulait pas le remettre dans l'équipe car il avait peur que ça perturbe sa rotation et l'achimie. Donc j'ai envie de dire il était temps.

Pour les bulls, ça ne sent pas bon, ils perdent l'avantage du terrain et perdre le 2e match à domicile c'est vraiment pas le bon truc, ça peut lancer parfaitement Miami sur une dynamique de victoire et finir à jouer un match décisif dés son prochain match à la maison.

Tu sais il y a un chauve qui a batti une partie de sa légende sur la fait qu il pouvait scorer 40 points en final NBA malgré l approche de la mort

De toutes façon Lbj c le plus fort
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Blattman Jeu 19 Mai - 21:54

whoiam a écrit:
Tu sais il y a un chauve qui a batti une partie de sa légende sur la fait qu il pouvait scorer 40 points en final NBA malgré l approche de la mort

Je sais bien, je ne le place pas bien plus haut, tout comme le gars qui est revenu jouer en NBA après avoir vaincu le SIDA à lui tout seul.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  ViaNN Ven 20 Mai - 1:24

Bah ouai on va comparer James à Jordan ou Magic maintenant, les gars faudrait arrêter le crack super rapidement!

En tous cas je me suis encore arrêté à la 1ere mi-temps, mais Chicago jouait carrément à l'envers dans le second quart. Pas étonnant de les voir perdant sur ce coup, donc..
C'était timide, maladroit et forcé et ça à cause de la hype de pseudo suiveur et médias qui ont retourné leur veste aussi vite qu'un maillot reversible Cavs/Heat, en disant que Chicago partait pour mettre une branlée au Heat aprés un seul match joué.. Les petits gars sont jeunes et ce sont chier dessus à cause de ça je pense, car des 24minutes que j'ai pu voir, ils ont déjoué par le stress et ont été battu à cause des trous qu'ils ont offert aux Heat.

Ils vont devoir reprendre leur grinta et ne plus se précipiter, l'isolation faut la laisser au Heat et revenir au collectif!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Eagle Ven 20 Mai - 9:35

Ils vont devoir reprendre leur grinta et ne plus se précipiter, l'isolation faut la laisser au Heat et revenir au collectif!
+1 , l'isolation est le jeu du heat et il dispose de deux des meilleurs joueurs du monde en 1 vs 1 alors que ce système ne vas pas aux bulls ( le balle à rose et croque). Ils ont balayé le heat au game 1 par le collectif et se sont fait bouffé par l'isolation au 2e match.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Blattman Lun 23 Mai - 8:35

Bon 2-1 pour le heat. C'est Miami l'équipe défensive dans cette série, faut dire qu'ils neutralisent une bonne partie des points de Rose rien qu'en ayant un poids important vis-à-vis de l'arbitre.

Sinon Bosh sort un grand match cette nuit, il justifie enfin son salaire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Eagle Lun 23 Mai - 10:03

Rose qui est totalement inhibé dans cette série (perte de balles ...).
Miami à 8 parviens à limiter chicago sous les 90 pts avec leur soit disant grosse profondeur du banc Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Blattman Lun 23 Mai - 20:09

Eagle a écrit:Rose qui est totalement inhibé dans cette série (perte de balles ...).
Miami à 8 parviens à limiter chicago sous les 90 pts avec leur soit disant grosse profondeur du banc Rolling Eyes

Il fait 1 perte de balle de moins que dans les séries précédentes, il shoot même mieux à trois points (c'est pas très dur certes), son vrai problème c'est plutôt que face à Wade ou James il n'a plus le droit aux "superstar call" et ça plombe formidablement son efficacité offensive.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  tigroo Lun 23 Mai - 22:27

deux match de raté pour moi week end chez les parents pour feter l'anniversaire de mon petit boy.
Vous inquietez pas la releve arrive on mui a fournir le necessaire, 2 paniers de basket, 3 ballons!! dans 15 ans l'université North Carolina ^^

bon sans plaisanterie j'ai rien vu de ce week ni la reprise d'avantage de Dallas ni la defaite des bulls j'espere pouvoir me reveiller demain matin , avec mon grand age j'arrive plus a suivre
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Eagle Lun 23 Mai - 23:10

Il fait 1 perte de balle de moins que dans les séries précédentes, il shoot même mieux à trois points (c'est pas très dur certes), son vrai problème c'est plutôt que face à Wade ou James il n'a plus le droit aux "superstar call" et ça plombe formidablement son efficacité offensive.
Il subit surtout les prises à 2 du heat qui le gêne notamment sur pick and roll . Et il ne parvient pas à faire de passes décisives sur cela du coup il est limité et chicago aussi...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Eagle Mer 25 Mai - 10:07

Bon ben miami gagne en prolongation et c'est désormais le remake de 2006 qui s'approche à grand pas.
Lebron reste énorme , bosh poursuit sur sa lancée et wade malgré sa maladresse est décisif en défense sur Rose (notamment en fin de match avec 2 blocks ou il tue le moral des bulls ...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  tigroo Jeu 26 Mai - 8:13

j'espere qu'il vont quand meme essayer de montrer un meilleur jeu pour leur peut-etre dernier match.
En tout cas quelque soit le vainqueur, Ils auront une belle equipe en face, les Mavs ont des tripes cette année.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  VS Ven 27 Mai - 6:18

Putain comme perdre un match tout seul, il y'avait +12 à la 2min de la fin pour les Bulls, et Rose a fait preuve d'énormément de fébrilité! Match assez atroce, a part le money time, Wade et James décisifs ils scorent 24 points à eux deux dans le dernier quart!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Eagle Ven 27 Mai - 9:41

Copie conforme des matchs précédents. Rose croque (encore 29 shoots hier , dire que certains s'acharne sur westbrook mais rose fait pas mieux), boozer et noah battu par bosh, lebron qui score en fin de match et wade qui fait parler la défense...

Même si je souhaite voir Lebron chialer en finale , et voir kidd avec une bague, quoiqu'il arrive soit kidd soit wade aura un titre
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  tigroo Ven 27 Mai - 11:20

c'est sur ils vont méditer c'est 3 dernières minutes.
Enfin Miami gagne pratiquement son pari, ils sont en finale quoiqu'en ses détracteurs(dont je fais parti).
Rose a été eteint par la defense et Thibodeau n'aura pas trouve la solution tres peu aider par ses joueurs sur cette serie.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  ViaNN Ven 27 Mai - 13:18

Boozer tu es vraiment une sous merde...
Je ne sais pas à quoi sert sa gonflette de minette si c'est pour aussi peu se battre, il est ridicule! En plus avec son petit peeling et ses épilations de sourcil on dirait plus une footballeuse qu'autre chose, FAUT LE VIRER!

On voit que Thibodeau est encore un coach rookie car il n'a pas réussit à cadrer sa team, pour un Bulls/OKC, faudra encore attendre que ces deux équipes murissent...

Le HEAT a bien profité des faiblesses de ses trois premiers adevrsaires, le prochain.. n'en a pas! Là on pourra juger. Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Mendès Ven 27 Mai - 13:20

Eagle a écrit:Rose croque (encore 29 shoots hier , dire que certains s'acharne sur westbrook mais rose fait pas mieux)

La différence c'est que Thibodeau mise tout sur lui. C'est son rôle de faire ça, tout le monde attend ça de lui. Et aussi parce qu'il n'y a pas trop le choix, il manque cruellement un deuxième scoreur à ses côtés. Et c'était le rôle de Boozer au départ, mais dans ces P.O. il a pas vraiment assuré comme certains l'attendaient...

Les Bulls n'ont pas un Durant. Le problème de Westbrook c'est qu'il s'est entêté. Moi ça me dérange pas tant que ça un joueur qui croque s'il est capable d'en mettre la majorité. Mais quand tu perds autant de ballons et que ça rentre pas, ben tu lâches ta balle quand tu as un mec comme Durant à côté.




Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Mendès Ven 27 Mai - 13:25

ViaNN a écrit:Le HEAT a bien profité des faiblesses de ses trois premiers adevrsaires, le prochain.. n'en a pas! Là on pourra juger. Twisted Evil

Autant Dallas est capable d'exploits, autant le Heat est super solide. Si les Mavs déconnent un peu, faudra pas compter sur Miami pour relâcher la pression (et perdre une avance de 16 points dans le quatrième par exemple).

Ils ont pas l'inexpérience du Thunder.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  ViaNN Ven 27 Mai - 13:39

Dallas s'est baladé dans la meilleure division et pire! Sur la série d'OKC ils n'ont eu besoin que de Nowitzki, les jokers n'ont pas du être sortit comme face aux Lakers ou Portland (en résumant maladroitement).

Miami n'a eu qu'à appliquer sa stratégie étriquée qu'on connait tous, face à des teams blessées ou trop jeunes, je m'excuse mais ils ne m'ont rien prouvé du tout personnellement, en dehors de leur confiance en eux pour profiter des faiblesses adverses justement.
Phila était hors sujet, c'était clairement une équipe de sparing partners, Boston marchait à l'envers à cause des blessures, de l'alchimie perdue, du coup c'était de l'alternatif sans grande motivation (y a qu'à voir Pierce trainer les pieds..), et les Bulls.. eux se sont faire prendre copieusement au piège des Heat et de leur domination hors match et mediatique. Pour moi Chicago aurait du prendre les Heat en favoris et pas en victime, encore plus aprés leur première victoire. Là est leur plus grosse erreure je trouve, car on dirait qu'ils jouaient pour les voir gagner dans le dernier quart, du genre: "de toute façon ils sont trop fort, c'est les 3 garçons dans le vent, on peut rien faire", ils ont fait un aveu de faiblesses et ne se sont pas battut alors qu'ils étaient favoris avec leur banc!

Donc bien joué Miami d'avoir su jouer de tous ces élements favorables mais mercredi ça se passera autrement! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Eagle Ven 27 Mai - 14:43


La différence c'est que Thibodeau mise tout sur lui. C'est son rôle de faire ça, tout le monde attend ça de lui. Et aussi parce qu'il n'y a pas trop le choix, il manque cruellement un deuxième scoreur à ses côtés. Et c'était le rôle de Boozer au départ, mais dans ces P.O. il a pas vraiment assuré comme certains l'attendaient...
Tous le monde attend ça de lui mais shooter à 35 % en tout et à moins de 30 à 3 pts sur la série c'est assez laid. Tout le monde est tombé sur la gueule de westbrook mais niveau pourcentage c'est kif kif . Le rôle de boozer c'est bien gentil mais j'ai vu aucun système pour lui aussi. Ok il défend pas mieux que stoud, mais offensivement tu peut pas demander qu'il mette 30 pions en soutient de rose si les seules balles qu'il obtient c'est sur rebonds offensifs ( je caricature mais c'est pas loin de ça , balle à rose et démerde toi, c'était mon sentiment rappelez avant les PO sur les bulls et ça a été flagrant sur cette série).
Parlons de noah aussi qui n'a rien fait contre Joël anthony et haslem.. D'Ailleurs J.A est loin d'être ridicule, il fait son taf défensif parfaitement.

Les Bulls n'ont pas un Durant.
ça c'est pas une excuse valable pour moi car ils l'ont bien voulut. Il y a pas longtemps une interview d'un dirigeant des bulls (genre il y a 7/8 jours) est paru et le gars disait que les bulls auraient pu avoir melo (s'il lâchait noah) mais qu'ils l'ont pas voulut. Leur menace sur l'aile ils auraient pu l'avoir donc ...Facile de juger après coup mais boozer /noah ça fonctionne pas aussi bien que prévu (pas aussi dominant) et donc la deuxième solution offensive avec Rose aurait été là.

Pour la finale j'espere que dallas gagnera car dirk est énorme ,, kidd avec une bague ça serait Cool ET ils ont un jeu collectif magnifique tout le contraire des floridiens. Maintenant ma seule satisfaction si le heat gagne c'est que wade aura gagné . Au passage les dirigeants des knicks observent tout particulièrement le parcours du heat et leur big three car ils voulaient savoir jusqu'où un big three peut aller , la réponse est pas loin et du coup l'idée au hasard d'un CP3 va reprendre de l'ampleur la haut (cela risque de donner les mêmes idées à d'autres , par exemple LAL?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Mendès Ven 27 Mai - 16:05

Eagle a écrit:
Les Bulls n'ont pas un Durant.
ça c'est pas une excuse valable pour moi car ils l'ont bien voulut. Il y a pas longtemps une interview d'un dirigeant des bulls (genre il y a 7/8 jours) est paru et le gars disait que les bulls auraient pu avoir melo (s'il lâchait noah) mais qu'ils l'ont pas voulut. Leur menace sur l'aile ils auraient pu l'avoir donc ...Facile de juger après coup mais boozer /noah ça fonctionne pas aussi bien que prévu (pas aussi dominant) et donc la deuxième solution offensive avec Rose aurait été là.

Je parlais du jeu, je m'engage pas sur le reste.

Après je préfère avoir Luol Deng que Anthony personnellement. Mais ça rentre pas dans ce débat.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4] Empty Re: Final conf - Chicago BULLS vs Miami HEAT [1-4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser