Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

News saison 2012!!

+5
Rest
Mendès
Blattman
tigroo
ViaNN
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Eagle Dim 25 Déc - 22:27

niveau fautes techniques d'un coté comme de l'autre elles leur sont données Rolling Eyes (stoud et ty en 1ere injustifée et là pavlovis et o'neal aussi) , par contre intensité et ambiance PO là
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Eagle Dim 25 Déc - 22:54

Yes garnett loupe le shoote de la gagne et fais le rageux en provoquant walker juste derrière Laughing Melooooooo I love you Juste énorme dans ce 4e quart ( Lebron apprend voir de melo ...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Dim 25 Déc - 23:01

pas mal comme petit match de rentrée.
Le match a Dallas est moins fun, Miami à l'air affuté mais les texans sont encore un peu dans l'euphorie du titre ils sont pas encore rentré dans la saison ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Dim 25 Déc - 23:04

Belle victoire à l'arrachée des knicks, ils sont allé la chercher celle là. Melo fait la différence. Par contre, je ne commencerais pas trop à faire le kikoo-lol si j'étais fan des knicks, parce qu'en face d'Anthony c'était ni plus ni moins que Pavlovic/Daniels avec un arbitrage plus que favorable pour le knickerbocker, donc à vaincre sans péril on est supposé triomphé sans gloire.

J'ai beau ne pas aimer, voir plus, le celtic à la chaise roulante il faut avouer que s'il avait été là, je pense que ça n'aurait pas été si facile pour Melo.

Maintenant le plus important c'est la victoire, une plus précieuse encore avec ce calendrier de 66 matchs et dans une période de rodage.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Eagle Dim 25 Déc - 23:11

C'est sur mais bon il a mis quelques gros shoots melo , après il y a du rodage ( et ça change de jouer les nets ...) . A la mène il y a du taf shumpert et douglas ont croqué totalement et n'organisent pas le jeu , en plus shumpert le genou à semble t'il tourné donc je crains out la saison , ce qui raccourci la rotation à la mène , va vite falloir que bibby et davis (surtout baron) reviennent vite...
Sinon quelqu'un à un lien en direct pour le heat ( sur la chaine espagnol c'est en différé)?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Dim 25 Déc - 23:14

http://lsh.lshunter.tv/static/popups/7562002311100.html

qualité pas génial mais ça peut faire l'affaire.

Sinon je sais pas si c'était sensé faire de la pub pour le LP les 15jours gratuits mais ça tourne à l'échec ce truc. Quasi impossible de se connecter et quand tu y arrives tu te fais kicker au bout de 30 minutes
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Eagle Dim 25 Déc - 23:18

Merci au moins j'ai le direct car bon se tapé 6 min de différé alors que j'ai le companion de nba tv d'ouvert... Moi le LP s'ouvre même pas Mad

édit: pitoyable ce quart temps ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Eagle Dim 25 Déc - 23:57

Dallas est pitoyable sur cette mi temps, le heat est même facile ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Lun 26 Déc - 0:28

Que les playoffs semblent loin pour cette équipe des mavs. Je ne pense pas que ce soit uniquement l'âge en question, c'est surtout que cette équipe au printemps dernier était en mission. Si en plus on ajoute à ça le départ d'éléments clés, on peut se dire qu'il y a du boulot en perspective pour que cette équipe puisse défendre son titre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Lun 26 Déc - 0:47

La match est tellement beau que j'ai arrete de regarder à la mi-temps mais vu que mon LP remarche (pour combien de temps) je vais regarder un beau garbage time avant d'enchainer sur LA-CHI
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Eagle Lun 26 Déc - 0:54

J'espère qu'ils sont simplement encore en vacance dallas... Déjà garbage time à l'entame du dernier quart, masi bon chandler barea stevenson et même butler partis ça fait mal le retour à la réalité...
Par contre le concours de air ball à miami vu qu'ils s'ennuient , bosh d'abord mais la réponse de Lebron fut magnifique Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Lun 26 Déc - 1:15

Eagle a écrit:J'espère qu'ils sont simplement encore en vacance dallas... Déjà garbage time à l'entame du dernier quart, masi bon chandler barea stevenson et même butler partis ça fait mal le retour à la réalité...

Et tu as oublié Peja ! Il n'a pas été bon en finale, mais il a fait la différence sur les tours précédents et particulièrement contre les lakers.

Le match est plié depuis tellement longtemps... Même le 20-8 du 4e QT ne rend pas les mavs moins honteux.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Lun 26 Déc - 9:58

Match ultra-décevant des clippers face aux warriors. Certes la victoire y est mais la manière laisse à désirer. Le score ne reflète pas trop la philosophie de la rencontre.

En tête d'affiche de ce gâchis Del Negro et Billups. Tout d'abord pour le cas Chauncey, il a joué perso comme pas deux et on peut pas dire que ce soit son investissement défensif qui le fatigue pour être efficace en attaque : il défend systématiquement sur le moins bon attaquant adverse... En attaque, il joue avec un égoïsme triste à voir, non seulement il passe peu le ballon mais en plus il refuse les shoots à 3 que lui offrait CP3 sur contre-attaque. Certes, j'exagère, parfois il ne les refusait pas, des fois il faisait 3 feintes, histoire que le défenseur revienne, avant de tirer.... Je ne parle même pas de son début de match où il jouait à la D'Antoni avec 7 secondes max pour shooter.

Pour Del Negro, ces systèmes sont mauvais. Ok il faut éviter d'être prévisible et donc savoir exister en dehors des pick-and-roll avec Chris Paul et Blake Griffin, mais à un moment il faudrait savoir faire autre chose que des isos systématiques sur Griffin, c'est pas Abdul-Jabbar jusqu'à preuve du contraire ! Franchement quand tu vois le potentiel offensif de cette équipe et ce qu'il en ressort c'est juste déprimant.

Pour Chris Paul, pas mieux, invisible sur l'ensemble de la 1ere MT, c'est bien cette philosophie d'impliquer tous les joueurs, mais c'est parfois mieux de ne pas faire une sieste. Défensivement il a pris beaucoup le vent avec Ellis et a trop souvent penser à mener le contre avant de sécuriser le rebond. Autre chose, il ferait bien de s'acheter une paire de cojones et d'aller gueuler sur Billups au lieu de victimiser inutilement Jordan. Heureusement pour lui, sa fin du match est bien meilleure et il offre clairement la victoire lorsqu'il a commencé à ressembler à lui même et non pas à Andre Miller.

Griffin est très attendu et son jeu dos au panier ne lui permet pas encore de se créer son shoot systématiquement. En défense on voit qu'il a fait des efforts, mais pas suffisant face à David Lee. Surtout j'admets qu'il soit mauvais défenseur, mais le minimum c'est de protéger et de se battre correctement pour les rebonds et il ne l'a fait que par séquences.

Jordan est un idiot, alors certes il sort 8 bon blocks qui font du bien à son équipe (celui sur Biedrins est vraiment sympa, un vrai viol) mais il se trompe trop souvent sur l'aide défensive, grâce à lui les warriors ont eu un nombre incommensurable de paniers faciles sur des décalages simples de son joueur resté seul dans son dos. En attaque, il faut vraiment qu'il progresse sur les lancers-francs, le hack-a-DeAndre de Jackson était réellement efficace, faut qu'il appelle Chandler pour savoir ce qu'il a fait parce que ça aiderait considérablement son équipe s'il ne tournait ne serait-ce qu'à 60%.

Mo Williams a lui été plutôt bon, j'ai mal pour lui, il mérite mieux que ça. Butler a encore du mal à connaitre son rôle, mais il a au moins fait le boulot. Le banc n'a pas été trop mauvais au final.

Pour les warriors, le chemin est long pour les POs. Curry était à l'ouest, probablement du fait de sa blessure, Ellis n'arrivait pas à rentrer ses shoots, mais il a au moins essayé de créer pour les autres. Maintenant il y a quelques satisfactions, Biedrins a vraiment été bon, David Lee a su profiter des errements défensifs de Griffin et Brandon Rush semble enfin s'épanouir loin d'Indianapolis. Klay Thompson est un beau prospect, maintenant marquer deux paniers face à Billups qui joue les mains dans les poches, c'est pas ce que j'appelle un beau match.

Sinon j'ai vu la fin du match d'OKC qui s'impose facilement face au Magic. Howard ne s'amusait pas face à Perkins et Collison mais Anderson a vraiment bien joué, il a rendu la vie vraiment difficile à Ibaka, je pense que d'ici 1 mois Glen Davis regrettera le moment où il a cru qu'il serait starter une fois dans sa carrière. Harden prend du volume, la mire n'y était pas mais il fait le boulot, ça fait plaisir de voir un gars qui a su attendre son heure pour prendre sa véritable dimension.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Lun 26 Déc - 13:32

Bon petit match entre LA et CHI.

Les Bulls semblaient tranquillement maitriser le match avec un tres bon banc et puis 3ème quart et debut de 4eme catastrophique au shoot. On avait l'impression d'une malédiction sur le panier tellement rien ne rentrait. Il y a environ 30sec de match ou Boozer rate ses 2 LF les bulls ont au moins 4 rebonds off avec shot raté avant que la Booz mette un LF hallucinant.

Apres la defense est revenu avec de tres bons Deng-Noah soutenus par Brewer qui a remplacé un Hamilton pas très à l'aise en defense et avec son shoot.
Êt puis les LAL ont craqué dans le money time un 0/4 aux LF puis deux pertes de balle et une fois de plus Kobe qui rate le shoot de la gagne contrairement à Rose qui sort un lay-up ultra difficile à 4s du buzzer.


Côté Bulls : Très bon Deng bien présent en defense et precieux en attaque.
Rose a eu du mal à rentrer mais après il a fait très mal avec d"énormes shoots à trois points, si cette année il devient aussi régulier derriere la ligne (c'était pas que des shoots ouverts bien au contraire) il va faire encore plus mal.
Noah handicapé par les fautes mais tu vois bien que quand il est pas là le rebond est pas du tout sécurisé.
Boozer-Hamilton moyens, surtout en defense, mais Booz permet d'alterner avec du jeu au poste.

Très bon banc avec Asik-Brewer en soutient defensif et Watson en scoreur.


Pour les Lakers Bon duo Gasol-Bryant.
McRoberts-Murphy ont tres bien aider Gasol et avec le retour de Bynum la raquette ne sera vraiment pas si moche qu ça.
WorldPeace pas génial des deux côtés du terrain.
Blake et Fisher plus que moyens avec beaucoup de shoots ouverts ratés.

Goodlock et ebanks sont de bons rôles players et eux sont capables de marquer en catch and shoot sans opposition.



Mais merci Rose de m'avoir sauver mon pari combiné à 5euros
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  cedricbdx Lun 26 Déc - 16:29

Blattman a écrit:(...) Certes, j'exagère(...)

Ouf, tu me rassures...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Lun 26 Déc - 17:59

Ba c'est le problème d'écrire un post dans la foulée du match Very Happy

Maintenant même avec le recul d'une sieste matinale, je trouve toujours que Billups a été plus que limite. Je ne pense pas être le seul au vue des réactions d'Hollinger ou de Givony (draftexpress) pendant le match. Maintenant c'est une équipe neuve, c'est normal qu'il reste des problèmes de cohésion, mais sur ce match c'était ultra-frustrant.

Les Lakers sont plutôt pas mal au final, même sans Bynum, le tandem d'ex-pacers fait office de bon substitut d'Odom. Par contre, là où le triangle permettait à cette équipe d'avoir une certaine efficacité offensive, je pense que Mike Brown a compris que son salut viendra d'une défense serrée. C'est plutôt sensé au vue de la vitesse de ses joueurs, le jeu lent, à la Popovich, pourrait bien permettre de tirer le meilleur de ce groupe.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Mendès Mar 27 Déc - 6:17

J'ai pas regardé le match des Clippers, seulement les highlights, mais je pense que les Wolves n'ont rien à leur envier niveau spectacle...

Et franchement Adelman c'est autre chose que Vinny Del Negro... (pour le côté élitiste study )
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Rest Mar 27 Déc - 7:08

Oh le Landry, il met un coup de coude dans la poire, il récupère deux lancers. Ca fait mal de défendre en Naseba
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Mar 27 Déc - 13:09

Et voilà, je le sentais les hornets l'ont fait : victoire contre les suns Evil or Very Mad
De quoi noircir encore un peu plus le tableau ? C'était même pas un match chanceux ! Gordon et Belinelli qui combine un fabuleux 0/11 à 3 points ça risque de ne pas arriver tous les jours, sans compter les 10 assists au total ! La clé de la victoire ? Monty Williams et ses habituelles clés de la réussite : jeu défensif et peu de pertes de balles en attaque. Je le hais.

Bon encore ça passerait si les wolves n'avaient pas été compétitifs ! Les jeunes ils réussissent à accrocher ce qui se fait de mieux à l'ouest et même à peut être à se faire voler sur la dernière balle de Beasley (j'arrive pas à me mettre d'accord avec moi même sur la légalité de la défense de Perkins, il semble bouger en avant, sa main gauche est curieusement placé, mais bon si on siffle ça on arrête le basket et on fait de la danse). D'ailleurs les highlight sont spectaculaires, entre les passes de Rubio et les pertes de poids de Perkins et Love Shocked En parlant de ce très cher Kevin, je pensais que ses kilos en moins allaient lui manquer pour les rebonds, mais ça ne se voit pas pour le moment.
Pour la perf' des wolves, j'ai beau essayer de me persuader que ça vient de la fatigue du thunder qui enchaine un match après l'ouverture, mais j'ai bien peur d'avoir eu raison il y a quelques semaines : ils ne sont pas si loin.

Bon après cet instant flagellation avec ce complexe de souhaiter-la-défaite-de-deux-équipes-que-j'-aime-bien, revenons au points positifs de la soirée !

Déjà les lakers perdent Twisted Evil Bien sûr c'est logique sans Bynum et en back-to-back, mais c'est bien ça leur fait les pieds au moins. En plus, c'est les kings qui gagnent, ce qui augmente la popularité de l'équipe, rempli d'avantage la salle, diminue les probabilités de déménagement, diminue leurs chances d'être bien placé à la lottery (oui, c'est ma nouvelle obsession) et me donne raison quand je disais que cette équipe n'était pas loin pour la course aux POs.

Belle victoire des warriors, qui ont pris le meilleur sur les bulls qui s'étaient peut être vu trop beau après la victoire contre les lakers la veille. Par contre la cheville de Curry ça tourne à la mauvaise blague cette histoire.

La belle surprise cette année, c'est que pour le moment il est dur d'identifier une équipe destinée à être mauvaise, les nets qui gagnent avec Petro en starter en sont la preuve, tout est possible sur cette saison.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Mer 28 Déc - 14:02

Oulala quel match mais quel match du Jazz.

C'était tellement beau on aurait dit l'ASVEL par moment.

Du shoot raté en veux-tu en voila, une incapacité à defendre sur l'adversaire, des decisions foireuses des deux côtés du terrain et un jeu offensif poste bas proche du néant.

Bell est complétement dépassé et il nous faut d'urgence un 3. La raquette etait pas mal au rebond même off mais alors une fois qu'il était sous le panier c'était plus dur de mettre la balle dedans. Kanter a bien bien souffert (apres il est arbitré en rookie donc un Gasol peut lui violenter le bras sans tros de soucis mais quand même).

Bref il y a du boulot.

Sinon toi aussi offre à ta gamine (a part des hamburger) un match au premier rang pour qu'elle joue à la DS puis se tire du match au deuxième quart
News saison 2012!! - Page 3 Grosse10
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Jeu 29 Déc - 19:52

Ahaha pour le coup de la DS, même si je trouve ça débile, l'explication me parait évidente : papa a payé des milliers de dollars pour aller voir les matchs en étant bien placé et a réussi à obliger sa fille à venir, soit pour ne pas être seul, soit parce qu'il trouve ça cool. En contre-partie, elle a négocié la console. Un classique.

Hormis ça pour le basket, cette nuit a permis d'éclaircir un peu le paysage en NBA. Déjà on peut voir que les bobcats ne sont pas tant dans les choux que ça. La confiance investie dans le back-court Augustin-Henderson au cours de la fin de saison dernière, combinée avec Boris Diaw qui se découvre des qualités inespérés en pivot donne aux bobcats de bonnes raisons d'espérer !
Sinon San Antonio est en train de rappeler à tout le monde que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas fait de bruit à l'intersaison qu'il faut les oublier. D'ailleurs, c'est intéressant de voir comme l'équipe post-Duncan est en préparation. Anderson/Leonard/Splitter/Blair c'est jeune et ça pourrait bien profiter des dernières années des vieux et de Tony Parker. C'est vraiment ce qui fait la force de ce staff de toute façon, être capable de reconstruire pièce par pièce, sans en avoir l'air.

La grosse surprise de la nuit dernière c'est la victoire des warriors sans Curry contre les knicks, qui se sont fait exploser 14-28 sur le 4e QT. L'euphorie de la victoire inaugurale semble avoir disparue.

En parlant des celtics, ils semblent très loin de leur niveau habituel, la répétition des matchs, des déplacements et la blessure de Pierce les a fait atteindre un bilan à 0-3 avec la défaite des hornets qui jouent sans leur meilleur scorer. Pour les hornets, il est compliqué de porter des conclusions. Pour le moment les équipes adverses sont dans l'inconnu sur les matchs avec très peu de références sur lesquels s'appuyer. Il faudra attendre encore quelques matchs pour savoir ce que cette équipe a dans le ventre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  cedricbdx Jeu 29 Déc - 21:42

Elle va être bizarre cette saison avec sûrement un paquet de matchs dégueu où une des équipes va craquer physiquement. La deuxième MT des kings avant-hier me semble assez représentative de ce qu'on verra. Du coup, on va aussi avoir des rotations à 10 joueurs et plus et des gars frachement fait pour du bout de banc qui vont choper du temps ici ou là (ex :Josh Davis à Memphis Shocked ).

Sinon vous trouvez pas le flopping outrageusement récompensé? Ca a le don de m'énerver ! Ca donne des séquences franchement ridicules...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Jeu 29 Déc - 21:47

le Flopping ou le marché avec Wade qui fanfaronne mais bon il marche un kilomètre avant de rentrer son shoot!! enfin c'est çà la nba!!
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Jeu 29 Déc - 23:08

tigroo a écrit:le Flopping ou le marché avec Wade qui fanfaronne mais bon il marche un kilomètre avant de rentrer son shoot!! enfin c'est çà la nba!!

Si tu parles du shoot de la gagne il fait bien deux appuis. Le premier est un appui double avec son petit saut et son deucième appui lui sert à reculer pou se dégager du defenseur
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Ven 30 Déc - 19:58

et un appui sans dribble avant l'appui double, m'enfin c’est pas grave ce sera pas le dernier, j'etais juste dégouté pour les bobcats qui avait si bien géré avant ca.
Sinon on peut parler du buzzer-beater de Durant qui lui mérite vraiment mon enthousiasme je pensais que les Mavs aller enfin avoir une victoire après le shoot de Carter.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 3 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser