Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Indiana Pacers

+6
Mendès
cedricbdx
Bibiwarrior
Madass
réré81
ViaNN
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Blattman Mer 11 Fév - 20:59

cedricbdx a écrit:
Madass a écrit:
Et en plus, on retourne les situations: http://www.basketusa.com/news/11841/cleveland-sest-il-fait-voler/


Quand je vois ce genre d'article, ça me rend ouf. TJ Ford réussi pour une fois a etre clutch, les arbitres nous la mettent avec une fautre imaginaire sur Brobron, et quand il se produit la meme chose contre les Cavs, ont dit qu'ils se sont fait volés.... Mad Mad Mad

Donc merci de me dire s'il y a faute selon vous Wink

Bah si il y a une faute c'est plus sur le deuxième contact sur Granger que sur celui sur James....j'aurais bien sifflé aucune des deux moi... Rolling Eyes

Bin sans déconner j'ai regardé et bien je me dis qu'il est en effet honteux d'avoir siffler, j'aurais laissé les 2, je vois pas bien les fautes et globalement c'est la même "faute".
Enfin j'adore le paradoxe des pacers qui tuent les gros mais incapable de battre des équipes de leur niveau. Au moins c'est plein de promesses pour les saisons prochaines et même à la limite pour cette saison, même si je reste persuadé qu'il faudrait mieux pour cette équipe un bon tour de draft, parce que Brandon Rush ne me parait pas être si prometteur que prévu (il est bon défensivement mais pour le reste bof bof) et plus ça va plus le cas Hibbert ressemble à un raté. Alors un bon rookie pour former un duo de choc avec Granger ce serait une bonne chose surtout qu'il faut rappeler que le seul poste dont les pacers n'ont pas besoin c'est celui où il n'y a que peu de prospects de top niveau ! Bref à la place des pacers je me laisserais tranquillement finir, parce que j'ai peur que sur une série de 7matchs ils ne peuvent pas sortir vainqueur contre des celtics, des cavs ou du magic.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Mer 11 Fév - 21:53

Blattman a écrit:

si je reste persuadé qu'il faudrait mieux pour cette équipe un bon tour de draft, parce que Brandon Rush ne me parait pas être si prometteur que prévu (il est bon défensivement mais pour le reste bof bof) et plus ça va plus le cas Hibbert ressemble à un raté.

Je suis pas d'accord pour Hibbert. Autant pour Rush, pourquoi pas, c'est vrai qu'il est pas étincelant, mais Hibbert apporte des choses tout a fait interessantes quand il est sur le terrain. C'est notre meilleur joueur dos au panier, et il a rarement un temps de jeu tres important. Il apprend petit a petit et nous apporte sa taille et sa defense dans la peinture. Et en attaque, il est pas mauvais. Il a de bons moves. Et faut pas croire qu'il n'a pas de shoot...

Hier je regardais Ilgauskas, et je me disais que Hibbert sera tout a fait capable de faire le meme gensre de stats que le lituanien...

Il tourne à 6 pts et 2,7 rbds en 12 minutes avec presque 1 contre par macth. Tu multiplies ça par 2 et ça donne des stats interessantes qui peuvent meme etre amélioré...Bref, ça reste des stats, mais je crois en ce joueur, et les Pacers aussi a mon avis.
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Mendès Mer 11 Fév - 22:41

Bon sinon je vais pas être original mais les décisions arbitrales sont on ne peut plus logique à mon sens. Je ne sais pas s'il faut siffler faute (pas de ralenti ni de zoom) mais les deux sont on ne peut plus semblables de loin. Donc si l'on en siffle une il est normal d'en faire de même pour la seconde...
Et faut pas que le coach des Cavs viennent chialer et crier au scandale en conf' de presse après le match quand on compte dans son équipe le plus gros pourvoyeur de "marchés non sifflés" de la ligue... Rolling Eyes

Et je rejoins Madass sur Hibbert. Le seul bémol que j'ajouterais concerne son potentiel qui ne me paraît pas énorme. J'ai même plutôt l'impression qu'il ne pourra faire beaucoup plus que ce que l'on voit cette saison. Après je me demande pourquoi votre coach le met titulaire un soir et en bout de banc celui d'après... Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Jeu 5 Mar - 19:29

Sympa les arbitres:

On joue deja sans les 2 meilleurs joueurs de la saison derniere, et on a en plus les abitres contres nous.... No No No

ça y'est, Brandon Roy va faire partie de mes joueurs detestés, c'est annoncé... Mad Il me fait penser a Wade, on lui siffle des fautes imaginaires quand on devrait siffler -presque- un marché... scratch

Edit: Marquis est enorme depuis son retour...Dommage qu'il soit trop fragile lui aussi
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Jeu 5 Mar - 20:33

Comme ça m'étonne pas ce que tu dis sur Roy...
Non j'en rajoute pas, je veux pas être punit par papa! tongue

Mais font chier ses blessés, ils faudraient qu'ils reviennent tous maintenant une bonne fois car c'est l'extreme limite pour choper cette 8eme place, y a encore de la gache pour mais faudrait pas trop trainer car les autres teams sont tout autant mortes de faim.

Au fait Tinsley a dut peter serieusement les plombs quant il a vu la signature de Marbury, je compatis! Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Ven 6 Mar - 0:48

ViaNN a écrit:Comme ça m'étonne pas ce que tu dis sur Roy...
Non j'en rajoute pas, je veux pas être punit par papa! tongue
Embarassed

Ouais fait gaffe à ton cul faut que je commence à m'entraîner à faire preuve d'autorité et tu pourrais me servir de cobaye Twisted Evil

Bon si tu parles de la dernière action c'est sûr qu'elle mérite autant d'être sifflée que le pressing juste avant conclu par Daniels. Pressing classique de fin de match du genre "j'y vais comme un boeuf, au pire y a faute et ça arrête le chrono" ...Après on peut pas dire que Roy cherche la faute puisqu'il ressort le ballon proprement pour un shoot ouvert. Ensuite l'arbitre siffle, le gars va pas faire sa fausse fiotte et protester contre des lancers qu'on lui accorde....

Après si tu parles de manière générale, je suis un peu surpris de la comparaison avec Wade...Pour ce qui est des marchés, je pense qu'il y a un paquet de joueur plus douteux que lui là-dessus. Et sur les fautes, ses pénétrations sont moins basées sur la puissance qu'un Wade ou James , c'est cette puissance qui rend les fautes qu'on leur siffle un peu énervante puisqu'on se dit que la moitié du temps , le défenseur ne peut pas éviter le contact et la faute...Je crois pas que Roy soit dans ce registre...Après son statut a changé mais là faut ouvrir le débat sur l'arbitrage et le statut des joueurs ( en même temps avec Oden on avait le contrepoids de ça en début de saison)...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Ven 6 Mar - 1:45

cedricbdx a écrit:

Bon si tu parles de la dernière action c'est sûr qu'elle mérite autant d'être sifflée que le pressing juste avant conclu par Daniels. Pressing classique de fin de match du genre "j'y vais comme un boeuf, au pire y a faute et ça arrête le chrono" .

Mouais...j'aurais plutot dit qu'il antcipe le mouv de Blake, qu'il prend le ballon et le depose dans le cercle. Blake ne s'est jamais retourné vers les arbitres pour demander quoi que ce soit (puisqu'il n'y a pas faute). Alors que sur la derniere action, Ford proteste (pas trop sinon technique) et dira par la suite qu'il na pas fait faute. Les images sont criantes !!! rabbit

Apres je savais que je n'etais pas tres objectif ( quoi que quand je vois ce que peuvent faire pas intermitance chaque Pacer je me dis que ....), mais je pensais pas que toi aussi l'étais!
Mais ce n'est pas grave, si vous avez besoin de ça pour battre des pacers (12eme de la conf est) privés de Granger et Dunleavy, à domicile, je vous laisse la victoire... santa

Ba pour ce qui est de Roy, c'est peut etre juste ce que tu dis, mais ce match aurait du aller en prolongation (Outlaw loupe son shoot)....Et bien sur que Roy aurait du faire sa fiotte. Il aurait du louper ses lf's et s'excuser aupres de Ford et de tout les autres Pacers. Il aurait meme du s'expulser du match non pas pour cette action, mais pour nous avoir fait endurer aussi longtemps sa sale tronche ( ou joué avec une cagoule !!).

Pour ce qui est des Blazers, on s'en souviendra au Conseco Fieldhouse.

Pour ce qui est de la 8eme place c'est possible de l'obtenir assez aissément ( si on continue de joué convenablement) puisque toute les équipes qui se battent pour les PO sont irrégulieres ! A nous de l'etre moins que les autres sachant qu'il nous reste plus de match a domicile et contre des équipes moyennes.

Et je suis comme toi Viann pour Tinsley, je compatie. Je comprend pas qu'aucune équipe ne l'ai pris...ils ont quoi a la place des yeux ( un cerveau ... scratch )

PS: Cedric, il est trop fort Jack !!!!! santa santa santa. 2 millions l'année pour faire ce qu'il fait, c'est a dire s'adapter a ce qu'on lui demande je prend meme si c'est pas le meilleur joueur...ça les vaut !!! Et je prefere recevoir Rush a Bayless. Entre etre un gros scoreur de penetrations et un joueur complet qui sait shooter meme si les % ne sont pas encore là, j'ai fait mon choix I love you
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Blattman Ven 6 Mar - 2:51

Alors tout d'abord je suis d'accord Roy a une tête d'homo erectus (spécial dédicace à Rest). Mais de là à le comparer à Wade, c'est une autre chose. Les joueurs n'ont clairement rien à voir (d'ailleurs c'est moi ou sur le block du top10 de Wade il explose le joueur en bloquant la balle ? c'est pas ce qu'on appelle une faute ? là n'est pas le sujet), Wade c'est une brute qui peut tout se permettre sur le terrain alors que Brandon c'est le symbole de l'élégance et de l'audace alors les comparer c'est comparer un bulldozer avec un 2CV.

Pour les POs la course à la 8e place est assez intéressante entre les expérimentés pacers, les défensifs loosers bobcats, les discrets bucks, les prometteurs nets, les mal coachés bulls et pourquoi pas les rutilants Knicks.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Jeu 16 Avr - 16:49

Voila, la saison s'acheve, et pour la troisieme année de suite nous ne disputerons pas les PO...

Mais je pense qu'a partir de cette année, on pourra construire quelque chose de grand ! cheers

Effectivement, on finit l'année avec deux rookies dans le 5 de depart: Hibbert aura su démontrer ses qualités defensives, et son jeu dos au panier. Comme le dit O'brien, c'est notre meilleur joueur post up, et sa grande carcasse ira tres bien pour proteger la raquette. Il doit encore progresser dans sa capacité a attrapé les rebonds et mieux deplacer ses pieds quand il defend. Il a su montretr qu'il avait un petit shoot a 4-5 metres qu'il devra encore travailler.

Il finit la saison a 7 pts, 3,5 rbd et 1 contre. Pas des stats de malades, mais de quoi esperer une bonne année sophomore, et il nous aura apporter sur de courtes sequences. Sur ses 3 derniers matchs, il a mis 10 contres, c'est ce qu'on attend de lui: une presence defensive, mais pas seulement !

L'autre rookie, Brandon Rush aura eu une saison particuliere : il a commencé la saison en tant que remplaçant, avec quand meme un role assez important en sortie de banc pour occuper le poste d'arriere ou d'aillier. Avec la blessure de Dunleavy, son role sera plus important qu'initialement prevu. Ses debuts ne sont pas formibables, avec des difficultés a mettre ses shoots qui ne l'aidera pas a prendre confiance. Heuresement, ses qualités defensives lui permettent de rester dans la rotation, mais les espoirs mis en lui ne s'averent pas judicieux...
Puis les matchs passent, et Rush arrive a faire plus de coup d'eclats...mais c'est toujours pas ça...offensivement, il semble perdu sur le terrain...
Et enfin, notre MIP sur la saison se reveille: la blessure de Dunleavy, conjugué a celle de Daniels, puis la brouille Jack-Ford le propulse titulaire. Apres quelques matchs pour s'habituer à son role, le petit Brandon trouve enfin son rythme et la distance. Il doit etre a plus de 50% depuis qu'il est titulaire.
C'est aussi 2 matchs de suite a 29 pts fin mars, et il finit la saison avec 21, 27 et 24 pts sur les 3 derniers matchs ! Basketball

Avec la blessure de Dunleavy, Rush pourrait se trouver dans le 5 de depart au debut de la saison prochaine...

Troy Murphy Very Happy Basketball

Jamais je n'avais vu ce joueur si fort, l'accueuillant meme timidement en provenance des Warriors. Une saison et demi plus tard, il me surprend. Il est devenu une machine a rebonds, et une gachette a 3 pts. Il a meme reussi a amélioré sa defense et est plus agressif. Bird disait au debut de la saison qu'il s'attendait a voir la meilleur saison du Murph, et il ne s'est pas trompé ! Bref, c'est le joueur parfait pour O'brien qui aime joué SB et avec ses capacités a s'ecarter pour tirer a 3 pts, il nous ouvre la raquette. C'est peut etre notre MVP de la saison ( ça se joue entre lui, Danny, et jack pour moi).
Tellement sa saison est énorme, il devient le premier joueur a etre dans le top 5 des rebondeurs ( 2eme avec 11.8 rbds) et dans le top 5 des shooteurs longues distances ( 3eme avec 45%). Pas mal son adresse longue distance pour un gars de plus de 2.10 metres Basketball

Danny Granger:

Franchise player et star de l'équipe, potentiel MIP. Il finit 5eme meilleur scoreur (tout pres du 4eme: 25.8 contre 25.9 a l'allemande) : pas mal pour un mec qui a été drafté pour assumer a la base un role defensif ! Il a parfaitment digeré le depart de JO et le fait de devenir le meilleur joueur de la franchise. C'est aussi une augmentation de 5 pts par année depuis son année rookie (je ne sais pas si un joueur a deja fait cette performance) mais surtout un joueur qui participe sur les deux extremités du terrain car il ne faut pas sous estimé ses qualités de defenseurs. Et a lui de ne pas les oublier !
Pas grand chose a dire sur lui, tout le monde le connait un peu pres... Basketball Il ne lui reste plus qu'a etre aussi clutch que Reggie Basketball

Jarret Jack I love you

Depité au debut de saison de l'avoir dans l'équipe, j'ai vite apris à l'aimé. Il réalise sa meilleur saison en carriere. Il a été échangé pour etre normalement le back up de Ford, puis il est rentré dans le 5 en tant qu'arriere shooteur, puis est devenu notre meneur suite a la baisse de régime de Ford. Et puis c'est un gagneur, un leader vocal dans l'équipe ! Lui aussi sa progression s'est vu tout au long de l'année. Il a su mener notre attaque, defendre sur le meneur adverse...bref JJ est une énorme satisfaction ( Finalement, je ne sais pas ce que tu lui reproche Cedric confused ), c'est pas le joueur le plus spectaculaire, mais l'avoir dans son équipe, c'est un sérieux avantage...

PS: On fera les remplaçants plus tard !
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  tigroo Ven 17 Avr - 10:02

ca fait plaisir pour les Pacers qui depuis la retraite de celui qui fait trembler Spike Lee, se reconstruit doucement avec la perte de JO, une equipe capable de battre toutes celles des PO, il manque juste de la constance et peut-être un joueur capable d'aider Granger à emflammer le score quand il le faut.

Peut-etre la perle dans la prochaine draft.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Dim 3 Mai - 2:06

Une petite photo nostalgie pour toi Madass, avec une team qui aurait pu avoir une sacré gueule si les blessures ne s'en étaient pas mêlées... Embarassed

Indiana Pacers - Page 3 111nsdz
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Dim 3 Mai - 21:20

Merci, c'est gentil Sad Sad Sad

En tout cas, c'est toujours ce que j'ai dit, mais t'inquiete, y'aura bien un jour ou on jouera bien au basketball Basketball Basketball Basketball

Mais bon, il manque toujours le meilleur, Jamaal Tinsley... I love you

Esperons qu'il puisse rejoué un jour au basket, parce que plus d'un an sans joué...on a vu ce que ça donnait avec Marbury... pale

PS: En plus, hier j'ai rematté la superbe bagarre au Palace...trop fort avec sa pele Jamaal ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Rest Ven 6 Nov - 1:26

Il est temps qu'il joue lui



nan, franchement, c'est Actor Studio ! WOW
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Mendès Mar 24 Nov - 19:00

Indiana Pacers - Page 3 435699617_t220
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Ven 15 Jan - 16:11

Je comprends pourquoi on ne voit plus Madass. Il a du se pendre le pauvre. Nan parce que franchement, avec le roster qu'ils ont, les pacers sont pas loin d'être le plus gros gâchi de la ligue quand on regarde leur classement actuel. Bon, ok, je vous accorde qu'ils ont pas été épargnés par les blessures et que, pris individuellement, chacun des joueurs est pas loin d'être une tanche complète en défense (à un Dahntay Jones près peut-être).
Bon Dunleavy fait contre les suns son meilleur match depuis son retour, c'est de bon augure. J'ai d'ailleurs par compris le coaching dans ce match: Hibbert et Dunleavy collés au banc les 3/4 de la première MT (Hansbrough dans le 5 c'est gentil mais bon, c'est rien de plus qu'un Madsen en plus achevé et moins...hum...bizarre). Dès qu'ils rentrent ça tourne mieux et en deuxième ils prennent un max de temps de jeu pour combler l'écart et gagner le match. Hibbert il est encore tendre mais un joueur de son gabarit avec sa technique, s'il continue de bosser comme l'été dernier, ca peut devenir un joueur hyper-dominant. En attendant ça fait déjà une belle raquette avec Murphy.
Je voulais aussi voir AJ Price qui sortait de bonnes perfs et m'avait plu avec UConn mais il est resté discret...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Blattman Lun 25 Jan - 0:35

Pas d'accord pour Hansbrough et la comparaison avec Madsen. Hansbrough si il n'avait pas été si blessé aurait pu être une bonne surprise. Ce gars est un intérieur excellent surtout pour faire sortir les joueurs d'en face avec 6 fautes, je crois que 80% de ses points doivent venir des lancers francs. Lorsque son shoot suivra il pourrait faire quelque chose, peut être pas une star en puissance mais un joueur intéressant, perso je le vois devenir un petit starter honnête.

Le coaching m'a déjà interloqué, je comprends pas trop ce que veut faire O'brien avec ces joueurs (à part essayer d'avoir Wall à la draft).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Blattman Dim 30 Jan - 22:08

realgm a écrit:Jim O'Brien has been fired as head coach of the Pacers, according to multiple sources that spoke with Mike Wells of the Indianapolis Star.

The Pacers went 36-46 in O'Brien's first two seasons with the club before winning just 32 games in 09-10.

The Pacers had a somewhat promising start to the current season, even beating the Heat on November 22nd. The team had an 11-10 record on December 11th after beating Charlotte, but had won just six of 23 games since.

Wells reports that assistant coach Frank Vogel will act as head coach for the remainder of the season.

Je crois qu'il était plus que temps. Le tout maintenant c'est de trouver un remplaçant intéressant, les premiers noms qui me viennent à l'esprit sont Ewing (même si au vue de son histoire avec la franchise ce serait original) et Tyler Corbine (qui a longtemps été en course pour reprendre les hornets). Maintenant il y a des gars genre Mike Fratello ou Brown (ou Nelson, Woodson No) qui sont des anciens coachs qui pourraient avoir la place grâce à leur expérience. Si Detroit ne galèrerait pas tant que ça je mettrais Laimbeer dans la liste, mais je pense qu'il lorgne fortement sur la place de Kuester.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Lun 31 Jan - 16:45

Tyrone Corbin isn't it?
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Blattman Lun 31 Jan - 19:53

Oui pardon, le coach assistant du Jazz quoi ! Very Happy Qui d'ailleurs ferait parti des favoris.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Lun 31 Jan - 22:59

A l'époque où tu mangeais tes premiers chocapic, il en portait le maillot aussi. Jeune con !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Ven 16 Déc - 17:51

PACERS LINE UP 2012:

Darren Collison - Georges Hill - A.J Price - Lance Stephenson
Brandon Rush - Dahntey Jones
Danny Granger - Paul Georges - James Posey
David West - Tyler Hansbrough - Jeff Pendergraph
Roy Hibbert - Jeff Foster - Jarrid Famous
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Blattman Ven 16 Déc - 20:50

Le rôle de starter en 2 c'est soit Paul George, soit George Hill.
Maintenant, je serais Vogel, je privilégierais P.George sur le start, il a démontré de belles choses défensivement contre D.Rose pendant les playoffs, il mérite un temps de jeu conséquent sur le poste 2 et même sur le poste 3 où il pourra être efficace à la place de Granger.
Il semble d'ailleurs que George continue de grandir, il est arrivé en NBA à 6'8 et sur les mesures de cette année il est passé à 6'10 (environ 6cm), je ne sais pas si ça aura un impact bénéfique sur son jeu mais avec la multiplication des back-court petit ça pourrait peser.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 3 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser