Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Indiana Pacers

+6
Mendès
cedricbdx
Bibiwarrior
Madass
réré81
ViaNN
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Lun 21 Juil - 0:33

Bon, Williams va peut etre limogé...


Quelle franchise de merde, elle commence a m'écoeuré...


Qu'il aille tout arraché ailleurs, comme ça Larry sera qu'il n'est bon qu'a jouer au basket, pour le reste, c'est nul... Sad Sad Sad Sad

Quel été de merde... pale pale
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Lun 21 Juil - 1:01

Brewer contre Williams ça te va?
Ok c'est une chèvre mais c'est mieux que rien... quoi que...! Laughing

Non mais plus sérieusement, c'est con qu'il n'y ait plus aucune base ni de joueur majeur dans cette team, car je trouve l'effectif vraiment solide bien qu'hétérogène. Vous en avez pour des années, comme... Minnesota! (mais nous on a au moins une vrai starlette avec Jefferson).
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Jeu 30 Oct - 17:18

Madass t'en pense quoi de cette nouvelle team 2008/09??

Allez la saison a repris, on attend ton retour! Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Ven 31 Oct - 6:31

Yep...


Pour le moment, je ne peux pas trop dire vu que je ne les ai vu joué que contre NO en pre saison ou ils avaient pris une taulé.

Bon, on a pas pris un gros ecart contre les Pistons...mais l'équipe n'est pas encore au point.

Le match contre Boston sera diffusé alors je pourrais dire ce que j'en pense sur un match.

Par contre, Danny va certainement faire une grosse saison, pourquoi pas all star... confused


Donc pour l'instant, je n'en pense pas grand chose, je n'aime que moyennement les meneurs... Razz
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Ven 31 Oct - 17:41

Clair qu'il y a eu tellement de changement dans la team qu'il va falloir du temps pour savoir ce dont ils sont capable, mais je pense toujours que s'il doit y avoir une vraie surprise à l'Est, elle viendra d'eux car les postes sont quasi triplé!
Y a du potentiel grace à leur base super solide car tous leurs joueurs sont des morts de faim ou presque (même si ça reste quand même des loosers..).
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  VS Sam 1 Nov - 16:07

Je hais cette équipe, ces joueurs, ces supporters, cette villes et j'aime Madass afro
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Sam 1 Nov - 17:59

Dans ce cas ... I love you


PS: Danny Granger a été prolongé de 5 ans avec a la clé un contrat compris entre 60 et 64 millions. Bonne nouvelle donc...


Dernière édition par Madass le Sam 1 Nov - 19:21, édité 1 fois
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Rest Sam 1 Nov - 18:38

ViaNN a écrit:Clair qu'il y a eu tellement de changement dans la team qu'il va falloir du temps pour savoir ce dont ils sont capable, mais je pense toujours que s'il doit y avoir une vraie surprise à l'Est, elle viendra d'eux car les postes sont quasi triplé!
Y a du potentiel grace à leur base super solide car tous leurs joueurs sont des morts de faim ou presque (même si ça reste quand même des loosers..).

Carrément d'accord avec toi.
Même si cette équipe manque de taille pour moi, c'est comme chicago ou Miami, voire même Toronto avec leurs problèmes au rebond.
Leur début de saison est plutôt compliqué (detroit, boston, Phoenix, cleveland) rien que ça. Mais après y a moyen de pondre des victoires. Donc wait&See
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Dim 2 Nov - 14:10

Bah voilà, ils ont mis en application nos pensées en battant Boston hier soir chez eux! (ils auraient pu choisir une autre team quand même!!) Razz

Defensivement ils ont bouffé Boston qui a dut shooter à pas loin de 35 minable pourcent, pas mal!
A voir sur la durée maintenant.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Sam 8 Nov - 18:32

Juste pour dire que cette année il y aura un Pacers au All star Game et il s'apelle Danny Granger. I love you

J'avais dis qu'il était fort, je ne pensais pas qu'il l'était autant. Son shoot est magnifique. afro Et il ne prend pas que des shoots faciles, alors quand il sera epaulé par Dunleavy, son pourcentage va peut etre enocre augmenté affraid

Marquis a retrouvé des jambes et ressemble au joueur que j'ai connu Embarassed . C'est tellement plus simple qaund on est en forme physique et que la douleur laisse tranquille (le fait d etre en fin de contrat et pas mal aussi pour la motivation Very Happy )

Mais faut se concentrer sur la defense !!! Apres un bon match contre les Celtics, notre defense a craqué sous la puissance de Stoudemire et James. Faut apprendre a les bloqués, car on a pas le bilan qu'on devrait avoir. Ces 2 matchs auraient du etre gagné, mais a chaque fois les Pacers se sont écroulé dans le dernier quart temps No

Et au passage, arbitrage de merde au Cavs (+ 17 lfs affraid ) qui sifflé des fautes ( l'équipe était dans la pénalité) pour une simple caresse de nos joueurs sur l'épaule des Cavs.

James est une petite salope provocatrice que Danny n'est pas pres d'apprecier Evil or Very Mad

Sinon a part ça, ça roule tranquille dans l'Indiana vu les équipes rencontrés!

Les rookies ont beaucoup de temps de jeu:

Rush arrose pour le moment mais sera bon (je ne sais pas a quel point...)

Et j'adore Hibbert. Il va nous apporter beaucoup de defense, il est pas trop mal en attaque ( a qques mouves), maiss il doit encore travaillé sa finition.

Il nous aides mais doivent épuré leur jeu (moins de pertes de balles).

Murphy n'est pas assez present en attaque, et son utilisation par O'brien est bizarre : il ne s'en sert pas beaucoup en seconde periode.


Pour finir, match ce soir contre les Nets a domicil. Une victoire est obligatoire ... Basketball
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Rest Sam 8 Nov - 20:36

j'ai pu voir le game face aux Suns.
Granger est franchement énorme, vaz-y que j'tallume des 3points à droite, à gauche, que je pénètre etc .. (fin du basket quoi) !

Comme on l'avait signalé avec Viann (que j'ai, au passage pourri à 3points aujourd'hui Twisted Evil Twisted Evil ), l'équipe peut être la surprise de la saison ( enfin elle ne sera pas la seule, au vu de la nuit dernière Very Happy). il ne lui manque que des victoires !
J'avais mis en réserve la performance face aux Celtics, me disant que ça pouvait être un genre d'étoile filante, mais à vrai dire, ça n'est plus très filant désormais.

Si elle pouvait décocher un gros player au centre, elle pourrait vraiment venir jouer les troubles fêtes.

Là, j'ai pas le temps de détailler tous les players que j'ai vu, mon post ressemble à une bouse, mais on conclura par un :

EQUIPE A SUIVRE !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Jeu 13 Nov - 19:51

Moi je suis déçu, j'ai comme l'impression qu'on va finir pas l'aimer cette équipe rabbit


J'espere seulement qu'on se rapellera des previsions qui ont été faite pour cette équipe !!!! Derniere de la division Central, et vers la 12 ou 13eme place de la conf...en gros on doit joué la lottery pick.... Very Happy

Ne me dites pas que je me la raconte parce que j'ai vu les Pacers battre les Nets....Je dis juste qu'on a joué hier sans notre base pour un résultat victorieux. En effet, déja privé de Dunleavy, Tinsley ( on l'avait oublier celui là, t'inquiete on t oublie pas), hier, on a du faire face a une blessure de Granger a l'échauffement ( heuresement ce n'etait qu'une crampe) et a l'abscence de Murphy (malade).

Ba pas de souci, on a une team coherente, un plan de jeu, on s'en fout de quel joueur applique les consignes.


Victoire donc sur le score de 98-87....

Avec un 5 comme ça:

Ford-Rush-Daniels-Foster-Nesterovic


Tout ça pour dire qu'on a une équipe differente:

DEFENSE-DEFENSE

et ça change tout.

Pour revenir a Ford, que j'aimais bien, mais sans plus, ma vision sur lui change. Meme s'il ne peut égaler jamaal (faut pas deconner quand meme), il réalise des performances de haut niveau en frolant le tripple double sur ses 3 dernieres sorties:

vs Nets: 13 pts/9rbds/9passes
vs Thunder: 24pts/7 rbds/10passes
@Nets: 18pts/8rbds/9 passes

Il fait en sorte de se faire apprecier !!!!


Et si certains avaient raison: Indy equipe surprise de la saison Basketball


PS: En tout cas, ils font plaisir a voir...
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Jeu 27 Nov - 2:51

Bon, les matchs s'enchainent et les defaites aussi, presque toutes batti sur le meme scénario...

On defonce les équipes en premiere mi temps, puis on s'écroule dans le dernier quart alors qu'on est en tete a l'entame de celui ci affraid


Va falloir serrer la defense en fin de match. Et que Dunleavy ramene son cul...on le paye pas a se reposer...

A part ça, quelques mots de Carlisle sur Danny (lui connait les vrais...)

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/55692/20081126/carlisle_granger_will_be_an_all_star/

J'espere qu'il a raison de dire qu'Indy sera bon a l'est... Rolling Eyes

Souvent les équipes qui nous ont joué disent ça apres nous avoir battu Embarassed Embarassed Embarassed

Ce soir, faut battre les Rockets aparament privé de T-Mac...Ron Ron, on arrive mon pote I love you
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Jeu 27 Nov - 11:12

+1 pour Indiana à Houston, bravo!
McGrady n'était pas là mais Battier faisait son retour pour le remplacer donc c'est pas une petite victoire, la preuve Battier à construit un mur devant Granger qui a sortit un 0/7 à 3pts! Battier is back, attention...
Et c'est encore Troy Murphy qui vous aura fait gagner avec une ligne à plus de 20pts - 10rbs.

C'est bien, car il la fallait vraiment cette victoire, ça vous permet de rester collé au train des équipes "moyenne" de l'Est. De la 6eme (New Jersey) à la 12ème place (Indiana) toutes les équipes se tiennent à 1 victoire près en confrontation directe, c'est classe sans Dunleavy, faut tenir le coup!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Ven 28 Nov - 17:58

ça fait plaisir c'est clair, mais c'est plus Houston qui perd le match que nous qui le gagnions.... Basketball


Les rockets n'ont pas mis un paniers dans les 6 dernieres minutes et 0 pt a partir de 3:10 donc certes on arrache la victoire (claquette de Granger), mais je ne suis pas sur que c'est le match qu'on aurait le plus merité de gagner, mais c'est pas grave, c'est pour toute les fois ou on s'est fait rattrapé pirat

Et puis ça a fait plaisir a Granger... bounce

Mais moi je n'attend qu'une chose, c'est le 2 decembre pour defoncer les Lakers.... Very Happy ....Réré, on vous attend... Very Happy

Apres Charlotte ce soir, on joue contre Orlando, Lakers, Boston (back to back), Cleveland, Boston, Toronto et Detroit...mais on peu quand meme sortir en positif de ces affrontement....si on fait pas n'importe quoi Cool

Va y avoir du match pour nous....



...... pale pale pale pale pale


Je suis d'accord pour dire que les Pacers sont des merdes. Mad Mad Mad Mad

Perdre contre les Cats a domicile scratch scratch scratch scratch scratch
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Mer 3 Déc - 6:07

Madass a écrit:
Mais moi je n'attend qu'une chose, c'est le 2 decembre pour defoncer les Lakers.... Very Happy ....Réré, on vous attend... Very Happy

Alors la, si les Lakers ont pas mal aux fe***s Very Happy , c'est a ne plus rien y comprendre cheers . On leur a mis des coups de fourches au derriere!!!!! rabbit


Comme par hasard Jack n'a pas beaucoup joué ( en tout cas moins ) scratch . Y'aurait il un lien de cause a effet santa

Bref, regardé le résumé, c'est assez marrant, surtout la derniere possession affraid cheers

Ariza aurait du etre l'homme du match avec une defense hallucinogene !!!!!! affraid affraid affraid . Il a été pour grande partie l'élement qui a permis a LA de mettre un 17-0 dans le troisieme quart ( ou un truc comme ça)! 3 steals sur Granger qu'il a harcelé pour partir inscrire a chaque fois un panier ( ou lf) sur contre attaque.

Puis la magie a opéré. ...Le Pacers se sont dechainés avec une victoire au buzzer des plus improbbale. J'ai toujours pas compris comment le ballon a pu parvenir dans les mains de Murph qui s'est enfin bougé le cul... Smile

Mais notre pb c'est qu'on a trop d'absence dans les matchs ou on se prend des écart qui ne peuvant pas toujours etre comblé...

Et quand meme 24 lf's de plus pour LA cyclops


Allez Réré, j'attend ton commentaire et espere que t'as pu voir ce match en direct (que d'émotions).


FUCK LA cheers cheers

FUCK KOBE cheers cheers

PS: Kobe pas toujours decisif sur les dernieres possessions...

PS2: Soyns fou, apres une victoire comme ça, contre le champion de la conf ouest, pourquoi pas battre de nouveau le champion en titre santa

PS3: Quand on gagne un match comme ça, avec ce sénario et en l'ayant annoncé a l'avance Rolling Eyes pirat , je dis OUI, on peut se la raconter ! afro

PS4: On attend toujours des news de Dunleavy (ramene tes 3 pts!!!) pour soulager Granger dans ses taches offensives confused confused

Et regardez le résumé de NBA.com, un grand moment cheers cheers cheers


"Ignite the passion, Restore the Pride"
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Jeu 4 Déc - 18:50

Bon, c'est pas encore Noel... santa


C'était trop dur hier, et les C's n'ont pas du apprecier se prendre 16 pts au Conseco.

Victoire de Boston 114-96. Embarassed Embarassed Embarassed


Les C's nous ont mangé au rebond ( 23 rbds de plus), mais avaient surtout sorti la defense barbelé: grosse agressivité, ils nous ont empeché de mettre en place notre up-tempo, des mains sans cesse avtives. Ils ont limité au maximum les positions faciles pour Granger.

Derriere ça, Rondo sort le meilleur match de sa carriere: 16 pts, 17 passes et 13 rbds affraid , KG son meilleur match de la saison ( 11/14 au tir), 14 rbds et 4 blocks tout comme Ray Allen qui inscrit 31 pts ( 6/9 à 3 pts). Meme Glen Davis avec ses 16 pts et 10 rbds nous a fait mal. Alors heuresement que PP n'était pas dans son meilleur jour sinon on aurait pris 30 pts.

Donc c'est difficile de gagner quand tout les titulaires des C's realisent des perfs comme celle ci.

Mais jusqu'a la mi temps ça allait, puis l'ouragan s'est mis en action.

Par contre, je ne sais pas si je suis parano scratch , mais les arbitres n'ont pas l'air d'apprecier les Pacers:

Encore 19 lf's de plus pour l'adversaire ( on perd de combien de point deja... confused )? C'est justifié qu'ils en aient plus que nous, mais nous aussi peut et Boston autant, je me pose des questions bounce bounce

Dans le 3eme quart, a chaque fois que les C's recevaient le ballon dans la peinture, il y avait faute...à chaque fois qu'on recevait le ballon dans la peinture, il y avait ballon recupéré par C's ( pas de faute pour nous)


Mais arrive le pire: a la fin du 3eme quart, il reste qques sec a joué, les C's font une faute sur Ford, ont effectue la remise en jeu alors qu'il reste 4 sec a joué, ont réussi a trouvé le nullissime JJ à 3 pts et qu'il le met affraid (apres avoir été mené de 24 pts, on revient à 14). S'en suit un temps mort ponctué d'une coupure pub.

Ca revient au jeu, et qu'est ce que je constate a la reprise du 4eme quart??? Et bien on rejoue le 3eme quart a partir du moment ou TJ subit une faute, cad qu'il shoote 2 lfs ( qu'il met, et puis les arbitres ont voulu nous donné 2 lf's en plus, et 1 pt en moin Mad ), et on invalide notre panier à 3 pts. Donc ce que je me demande, c'est: aurait on rejoué cette action si JJ n'avait pas inscrit son panier. Bref, jamais de tels situations arrivent, mais la, c'était le champion contre les Pacers donc....

Bizarre tout de meme Exclamation scratch

On reussi a revenir à 8 pts ( ou 9 ), Quis part pour un lay up pour revenir à -6 mais KG sort un block monstrueux et on prend un 3 sur la contre attaque...il n'y aura pas de retour inespéré ce soir, ça marche pas a tout les coups! Mad Mad Mad


Match vendredi contre les Cavs emmené par le pote de Granger (Lebron se la racontait au 1er match). J'espere qu'il va lui faire fermer sa putain de bouche. Mad Mad


Ensuite on retrouve nos amis les verts Very Happy pour j'espere une nouvelle victoire de notre part au Conseco Very Happy Very Happy Very Happy
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Lun 8 Déc - 5:34

+3 pour les Pacers à 15 sec de la fin...on va peut etre battre pour la deuxieme fois les Celtics cette année Very Happy


Remise en jeu des Celtics, Allen loupe son 3, House prend le rb off, ressort sur PP, qui feinte un tir pour se séparer de JJ, reprend ses appuis et shoote a 3 devant Granger...dedans... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale

JJ a le buzzer shoot dans ses mains...brique et 2 spectateurs bléssés....Over time...on connait la suite...; Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


La chance, c'est pas tout les jours ( LA) sauf pour les C's... Mad Mad Mad Mad

Allez, je saute du balcon, j'arrete de suivre les Pacers tant que y'a pas 10 victoires de suite...On enchaine 4 ou 5 déplacements! I love you
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Mer 7 Jan - 22:11

Bon, on va enfin savoir quelle est le niveau des Pacers:

Dunleavy devrait faire son retour, normalement ce soir contre les Suns!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Si ce n'est ce soir cela sera lors du prochain match, mais il est annoncé partant.

Et TJ Ford qui a les memes defaults que Tinsley, c'est a dire qu'il squatt trop l'infirmerie, sauf qu'il est moins bon Mad

Yes, on va balancé du 3 pts de partout avec Murph, Granger et Dunleavy!!!


PS: Hibbert pas mauvais, commence a apporter qque chose!
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Sam 10 Jan - 19:48

Alors alors il a joué Dunleavy?
Et le trade de Tinsley ça avance??
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Sam 10 Jan - 23:53

Ouais, Dunleavy est revenu aux affaires Very Happy


Et il a livré un bon match pour son retour contre les Suns avec une victoire a la clé sur un buzzer beatter de Granger 113-110 Smile

Il est sorti du banc ( Graham titulaire en l'absence de Quis pour blessure) et a joué 21 minutes pour 14 pts ( 6/12 et 0/3 à 3 pts) 2 rbds et 4 passes. Son tir a 3 pts n'était pas ajusté, il faut qu'il retrouve le rythme, mais a mis distance ( tout mouv: catch and shoot, turn around jump) et en pénétration il est parfaitement ajusté. I love you

En plus il trouve parfaitement l'interieur sur les pick'n roll et permet des pts faciles pour les Nesterovic ou Foster. Bon toujours du mal en defense (souvent on lui siffle des "blocking foul") mais il semble au niveau du point de vue rythme de jeu.



2 jours apres, contre les Lakers et une defaite 121-119 il a réitérer une bonne performance.

Toujours en tant que 6eme homme, il a joué 23 min pour 22 pts (8/14 et 2/6 à 3 pts) 4 rbds et 5 passes cyclops Il a enfin inscrit son premier 3 de sa saison, et j'espere qu'il s'en suivra plein d'autres cheers

En gros il va soulager Granger en attaque, il va liberer beaucoup d'espaces grasse a son adresse, il va faire de la passes, ça fait plaisir de le retrouver.

Mais là, on a son retour, mais les absences de Daniels qui faisait un tres bon debut de saison et de Ford qui faisait un debut de saison décevant. Une fois le tout au complet ça sera peut etre un peu mieux les resultats, mais ça va etre difficile d'accrocher une place pour les PO avec le retard qu'on accumule Neutral


Je n'ai pas de news de Tinsley, la franchise essaye de le trader, mais il n'y a pas bcp de monde qui semble interessé...ça n'a pas avancé...Mais vu le bilan de l'équipe, on ferait mieux de le réintegrer, mais c'est pas dans la politique des Pacers. Il s'entraine avec Marbury, il font des 1 VS 1... Basketball
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Mar 13 Jan - 19:23

cedricbdx a écrit:
ps: Diener, il a pas fait un peu fait sa fiotte sur le dernier shoot, Madass? Rolling Eyes


Ca depend ce que tu entend par faire sa fiotte. Danny le trouve tout seul, il doit logiquement tiré, il loupe son shoot. Il etait obligé de tirer, il etait a 2/2 a 3 pts avant son dernier shoot. Il l'a peut etre degainé un peu vite, mais c'est sa mecanique de tir. C'est dommage, car il était vraiment open.

Donc je ne dirais pas qu'il a fait sa fiotte, il a juste loupé son tir.

Les PAcers qui doivent avoir le plus de match joué en 3 pts ou moins avec 13 matchs affraid qui certains ont été gagnés, mais la plupart perdus.

Ajouté a cela 2 matchs en 4 pts et 1 match qui se joue en 5....ça se joue souvent a rien ou a une defense passoir.


Par contre, Danny est on fire en ce moment et je l'ai rarement vu aussi bien joué.... Basketball
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Mar 13 Jan - 20:43

Oui, oui bah quand je dis ça c'est juste que trouver un tir aussi ouvert, avec aucun défenseur à moins de deux mètres c'est quand même assez rare à la dernière seconde comme ça (enfin contre la défense des warriors c'est moins étonnant tongue )...Et comme Diener est quand même plutôt bon shooteur bah fallait le mettre c'est tout...

Et pourquoi il joue pas en d-league le Graham là?...nan mais sans déconner c'est plus sa place que dans un 5 NBA...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Mer 11 Fév - 17:55

Drole d'équipe scratch scratch scratch

On est dans les derniers de la ligues, mais cette année, on a quand meme reussi a battre les 4 meilleurs teams de la ligue...Et on est les seuls.... bounce

C's (qu'une fois malheuresement), Lakers, Magic et Cavs y sont passés...ont a battu toutes les équipes classés dans les 8 premiers à l'est, mais derriere une victoire contre Orlando on perd contre Washington, et là, apres les cavs, on pourrait tres bien perdre contre les bucks ce soir.

Les Pacers ont systématiquement des bléssés : hier était out: Dunleavy, Quis, Foster.....

Et en plus, on retourne les situations: http://www.basketusa.com/news/11841/cleveland-sest-il-fait-voler/


Quand je vois ce genre d'article, ça me rend ouf. TJ Ford réussi pour une fois a etre clutch, les arbitres nous la mettent avec une fautre imaginaire sur Brobron, et quand il se produit la meme chose contre les Cavs, ont dit qu'ils se sont fait volés.... Mad Mad Mad

Donc merci de me dire s'il y a faute selon vous Wink

Et les Pacers ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme: s'il defendait toujours comme hier, ils seraient obligatoirement dans les 8... Pourquoi on avait gagner contre les C's? Defense-Defense-Defense !!!!

Euh, faudrait il pas peut etre changer le coach.... scratch

Et nous aussi on veut le Stoud... bounce bounce bounce
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Mer 11 Fév - 20:48

Madass a écrit:
Et en plus, on retourne les situations: http://www.basketusa.com/news/11841/cleveland-sest-il-fait-voler/


Quand je vois ce genre d'article, ça me rend ouf. TJ Ford réussi pour une fois a etre clutch, les arbitres nous la mettent avec une fautre imaginaire sur Brobron, et quand il se produit la meme chose contre les Cavs, ont dit qu'ils se sont fait volés.... Mad Mad Mad

Donc merci de me dire s'il y a faute selon vous Wink

Bah si il y a une faute c'est plus sur le deuxième contact sur Granger que sur celui sur James....j'aurais bien sifflé aucune des deux moi... Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser