Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Indiana Pacers

+6
Mendès
cedricbdx
Bibiwarrior
Madass
réré81
ViaNN
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Indiana Pacers Empty Indiana Pacers

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:08

Franchise de l'Indiana.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  réré81 Mar 8 Avr - 19:06

Topic inutile Arrow équipe de loosers dont on entendra plus parler dans 15 jours quand la saison sera finie cyclops
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Jeu 10 Avr - 0:51

Qui sait?......... Very Happy


Les Pacers y croient toujours et lance un message!

Hier soir, dans le match à ne pas perdre, les Pacers ont atomisé les Hawks 112-98 et se rapprochent un peu plus d'Atlanta.

Dunleavy avait prevenu qu'ils étaient conscients de l'importance du match et qu'on verrait sans doute le meilleur match des Pacers cette année, je sais pas si ce fut le cas tellement les Hawks n'ont pas été au niveau, écrassé par l'adresse au tri des Pacers ( 51% contre seulement 37%). Bref le contrat est remplie et cela permet aux pacers d'y croire encore, avant peut etre d'avoir des regrets en fin de saison....

Les Pacers ont donc été emmenés par un Dunleavy de plus en plus fort ( il meriterait presque le titre de MIP tellement il a porté son équipe, etant devenu une menace maintenant, je l'espere, reconnu!) avec 28 pts ( 8/16 et 4/6 à 3pts), 6 rbds et 1 to! Je vais presque le considéré comme un "tres bon joueur"! cheers
Derriere, Flip est chaud comme la braise avec 20 pts (7/11) et 10 passes....Il prend ses marques de plus en plus et nous dépanne énorment en l'abscence (peut etre definitive ?) de JT...

JO est toujours limité a ses 20 minutes/game (autorisé par les medecins) mais nous apporte ce qui nous a fait defaut cette année:la defense! Il met 4 contres, 4 rbds pour 10 pts (4/10). Il a forcé ses mouvs en attaque, mais il recherche ses sensations, et cela s'excuse donc.

Bref, le match sera resumé par l'action final du match où Childress par en contre attaque poursuivi par Granger: le faucon part pour posteriser Danny "big" G qui revient sur lui mais Josh se fait méchament contrer par le Pacer qui lui explique que les Hawks ne sont pas à leur place... Basketball

Il reste 4 matchs, cela serait un miracle que les Pacers se qualifient, mais j'y crois, nous y croyons ! Twisted Evil

De notre coté, j'avais fixé un calendrier avec les matchs à gagner, malheuresement on s'est planté à New Jersey où l'absence de Murphy sur le match nous coutera peut etre les PO, mais sur le reste on a fait ce qu'il fallait.

Il nous reste vendredi à Phily, reception des Cats, deplacement à Wash puis reception de NY (qui nous laissera gagner si on a besoin Arrow Walsh connection.....)!

Franchement, 2 déplacement compliqué, mais les Pacers peuvent et doivent gagner leur 4 matchs....

Du coté des Hawk: deplacement vendredi à NY ( Atlanta est nul a l'ext, NY a gagné contre Orlando - je crois-, hier contre Detroit, et y'a la Walsh connection qui va mettre la pression a Thomas pour gagner le match Twisted Evil ), reception de Boston ( qui se remet a mettre ses stars Arrow mettez moi vos 3 All stars 42 minutes sur ce match et explosé moi ces faucons Twisted Evil ) puis Orlando ( allez la Floride) puis match presque gagner contre le heat donc:

Les Hawks peuvent perdre 2 ou 3 matchs d'ici le fin de saison, C EST ENCORE POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops

Voila...

Cool GO PACERS Cool

Et pour l'année prochaine un seul mot d'odre: "DEFENSE"...!!! Basketball
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Sam 12 Avr - 18:32

Bon, on a torché Phily, je le savais, au final ça fait 85-76.

Je sais pas si on a gagné un match cette année en marquant seulement 85 pts, et maintenir une équipe à moins de 80 pts, c'est un exploit pour Indy, mais il commence a joué a leur vrai niveau.

Ceux qui ont vu le match sur Canal+ hier soir ont peut etre vu l'action et entendu Vaution se toucher sur Granger, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est cadeaux:

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/pod/pod_080408.asx&video=blank&nbasite=nba


Quelle baltringue Childress a regardé l'arbitre pour avoir la faute. Rentre chez toi, c'est tout!

Puis, je n'ai pas encore les images, mais a Phily, il a remis ça encore hier soir Laughing . Il a mis un contre du meme genre face a Carney qui voulait le posteriser scratch Arrow ça vas pas bien dans ta tete! Puis il s'est également permis de calmer Young qui croyait qu'il allait se faire plaisr. Tout ça pour dire que Granger defend de plus en plus, c'est ce que j'aime ( hey les Piston, c'est pas Prince lui.... lol! )

Donc voila, Danny c'est un chaud, c'est un Pacer, et hier, ça a fait 30 pts, 12 rbds et 2 blocks (mais pas des blocks de merde!).

De leur coté, les Hawks ont malheuresement gagné (fuck la Walsh connection), mais joue ce soir face à Boston. Maintenant c'est simple, soit ils perdent contre les C's et le Magic et les Pacers gagnent tout leur match (ça devrait etre possible pour les pacers vu le niveau de jeu de l'équipe en ce moment et grace au resserage de la defense!), soit le programme ce n'est pas ça et pas de PO...*

Une partie de la réponse ce soir avec la reception des C's pour les Hawks, et des Bobcats pour les Pacers....

Enfin on constate que sur la forme du moment, les Pacers devraient etre au dessus des Hawks, Phily , Wash et Toronto, que des équipes qualifiés en PO Arrow qu'est ce que c'est nul le niveau a l'est cette année! rabbit

GO PACERS Cool
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  réré81 Sam 12 Avr - 21:25

Bon, on a torché Phily, je le savais, au final ça fait 85-76.

9 points d'écart t'appele ça se faire torcher scratch

A oui j'avais oublié, vous n'avez pas l'habitude de gagner des matchs donc 9pts c'est vrai une raclée car le peu de matchs que vous avez gagné c'était du pot (à la dernière seconde par un 3pts de O'neal je vois bien le genre) pirat
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Bibiwarrior Dim 13 Avr - 12:11

C'est bon Madass tu va bientôt pouvoir arreter de te toucher, tes Pacers ont même pas su battre les Bobcats Laughing

C'était de la part de Prince qui lui... va jouer les playoffs cheers
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Dim 13 Avr - 16:38

Terrible en effet...pas de PO cette année encore alors qu'il ne suffisait plus que Atlanta perde face au Magic....

Malgré les 37 pts de Granger (record en carriere), les Pacers ont perdu face au Cats 107-103 Embarassed Embarassed

Trop mauvais hier, j'ai senti des le début du match que ça serait compliqué, cela s'est avéré compliqué...

Bref, je vais prendre du repos, je reviendrais plus tard...pt'etre l'année prochaine, mais là, je suis trop dég No

Edit: je viens d'apprendre que 7 joueurs des Pacers étaient affaiblis par un virus a l'estomac....Je sais qu'il y'avait Dunleavy, pour le reste, je ne sais pas quels étaient les autres joueurs touchés! Mad C'est pour ça qu'on a été si mauvais...c'est vraiment pas de chance... pale
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Bibiwarrior Jeu 17 Avr - 21:20

BONNES VACANCES lol! lol! lol!
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Jeu 17 Avr - 22:08

On reviendra.... cheers

Mais en effet, pour nous est venu le temps des vacances...et ça fout les boules quand on voit que Atlanta (qui jouera le premier de la ligue cette saison) perd son dernier match de la saison (et reste sur 3 defaites...) face au dernier de la conf est ( tu vois Viann que c'était possible) . Malheuresement, les 2 defaites faces a Charlotte (qui nous a cassé le moral et destabilisé pour le match suivant) et Wash nous coute notre place en PO. Mais on ne peut pas se plaindre: quand on finit avec un bilan de 36-46, c'est normal de pas faire les PO!

Mais seulement à une victoire du bonheur... Sad ....rien qu'avec 10 matchs de plus pour JO et JT... Crying or Very sad


C'était donc notre dernier match de la saison face aux redoutables Knicks, et petit évenement, c'était la premiere apparition de Donnie Walsh au Conseco en tant que Visiteur...le match a été précédé d'une petite cérémonie... Sad

Et comme pour commencer la saison, on a finit par une victoire...132-123

On peut dire que Dunleavy adore New-York car pour la 3eme fois en 4 match cette saison, il égale son record en carriere. 36 sera donc le chiffre à Junior face aux Knicks! cheers Il nous fait un jolie 12/19 (6/8 à 3 pts), 7 rbds, 6 passes et 3 interceptions!

Danny égale a lui meme avec 26 pts et 6 rbds et 2 blocks! Cool

Gros match de Murphy: 19 pts, 12 rbds, 7 passes et 2 interceptions. Cool

Chez les remplaçants, Harrison était à l'honneur avec 13 pts, 3 rbds et 3 blocks, tout comme Owens avec 12 pts et 2 passes.

Bref, un petit match bien sympathique a voir et émouvant du fait que -comme le souligne Harrison- certains joueurs ne rejoueront plus ensemble pour les Pacers l'année prochaine et certains ont un avenir flou ( Harrison, Rush, Owens, Murray Arrow fin de contrat). O'brien souhaite des joueurs bons physiquement ( au niveau santé) et mentalement a fond avec l'équipe meme si je pense que cette année l'esprit était plutot bon.


......


Dernière édition par Madass le Ven 18 Avr - 2:00, édité 1 fois
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  réré81 Ven 18 Avr - 0:43

En cours...je vais mangé et je vous reparlle des Pacers


Non ce n'est pas la peine pirat
Il faut que Bird appele Kupchak pour trader Granger contre M'benga cyclops
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  réré81 Dim 20 Avr - 15:10

O'neal étant parti en maison de retraite soigné son arthrite aux genoux, Tinsley et harris faisant la tournée des boites avant de finir en prison, Dunleavy étant parti pleurer dans les bras de son père pour qu'il lui apprenne à jouer aux basket, le reste de l'équipe fait la moisson avant d'entamer les vendages pour garder un semblant de forme

Je déclare ce topic Indiana Pacers Closedxy5
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Ven 27 Juin - 16:14

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!

Je savais bien qu'on allait réussi à enc arnaquer quelqu'un avec Jarett Jack...Mouahahahaha Razz Razz
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Mendès Ven 27 Juin - 19:35

Les Pacers visent la prochaine draft. J'en fais mes favoris. Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Ven 27 Juin - 23:44

Mendès a écrit:Les Pacers visent la prochaine draft. J'en fais mes favoris. Neutral


Ah ouais...bah moi aussi... No


Mais qu'est ce qu'on foutu les Pacers..... scratch scratch confused confused confused affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch scratch


C'est bien, ils arrangent les Raptors et les Blazers ( c'est pour JO ....)...

Pour commencer, pourquoi faire cette echange de merde avec les Blazers: On échange notre 11eme choix de draft pour le 13eme, mais là n'est pas le probleme... Si on veut Rush (pour reunir la famille), pourquoi ne le prend t'on pas avec notre pick en 11eme position confused
Ensuite trader Jack+ Roberts ( c'est qui ?) contre Diogu, cela me deçoit. J'ai rien a foutre de Jack, je n'en veux pas, et je ne vois pas a quoi il va nous servir. Evil or Very Mad Apres les Pacers ne voulait peut etre plus de Ike, mais je pense que c'est un joueur plutot doué, et son depart m'ennuie! Mad Et pour ce qu'on a recuperer en échange, je ne comprend pas cette manip. Donc pour le moment, les Pacers ont chier....


Apres le trade avec les Raptors auraient pu etre interressant si on avait des joueurs qui savent defendre, mais là, perdre notre meilleur defenseur, joueur le plus experimenté, ça fait chier. J'annonce, Pacers pire defense de la NBA... Twisted Evil ...va falloir scorer pour gagner des matchs... Sad

Ce qui est marrant dans ce trade, c'est que chacune des équipes pensent avoir "carotte" son partenaire de transfert: Les Pacers en refilant un joueur avec des genoux en cartons contre un tetraplegique Suspect

On fera le bilan a la fin de la saison pour savoir lequel des deux aura le plus "squatté" l'infirmerie. santa

Mais le coté positif c'est qu'on va avoir de la marge pour le salary cap: on perd le contrat sur 2 ans de JO a 22M l'année, pour recuperer 3 joueurs qui coutent a eux trois un peu plus de 18M ce qui fait que l'on gagne 3M sur ce trade...De plus, Baston et Nesterovic n'ont plus que une saison de contrat ce qui fera une économie de 10M l'année prochaine cheers Arrow super Larry, tu fais des éco, mais nous on veut les PO cyclops

On aurait également les droits sur Hibbert; je ne connais pas ce joueur, mais on avait besoin de pivot, donc il a interet a etre bon! Mad


Ce qui pour resumer donnerait:

PG: Jamaal Tinsley / Ford / Jack / Diener
SG: Brandon Rush
SF: Dunleavy / Granger / Williams / S. Graham / Daniels
PF: Murphy / Baston / Roberts
C : Foster / Nesterovic / Hibbert / Harrison ( je ne connais pas exactemment sa situation...s'il reste)

Je crois que pour le moment c'est un peu pres ça, donc, on se debarasserait malheuresement ( ça semble etre la volonté du club) de JT ( je supporterais son new club! afro ) sur le poste de meneur archi chargé. On a que Rush comme arriere pur ( si c'est un arriere confused ), et Dunleavy qui a pris ce poste l'année derniere.
Sur les ailes, on a trop d'exterieur et pas assez d'interieur, Williams semble etre sur la corde ( un autre joueur que son depart m'attristerais profondement), Daniels c'est peut etre pareil mais sans doute que personne ne le veut (tan mieux).
Sur le poste 4, uniquement Murphy de credible meme si Baston peut parfois faire de bonnes choses, mais sur de courtes séquences... Mad Va falloir du renfort sinon ça va etre dur ( quoi, les Pacers souhaitent signer Marion, pfff la blague, avec quelle argent... Sleep ) pour mettre des points sous le paniers et pour arreter les points sous le panier... No
Et en pivot j'aime bien Foster en defense, mais en attaque c'est faible (meme s'il n'est pas mauvais passeur), Rasho pue, Harrison pue, et Hibbert, je ne le connais pas! Exclamation



Bref, plus rien a voir ( si depart de JT) avec l'équipe qui a fighté la gueule de ces petites pucelles de Pistons pirat ( quoi vous voulez la bagarre, nous on saute dans la foule ! I love you ). Pour le moment, elle ne me séduit pas, donc ça m'étonnerais que cette équipe fasse revenir les fans, a part Granger, qui fait lever les chattes confused Mais on ne sait jamais, c'est vrai, "faut pas oublier" que ce sont des Paysans Exclamation

On finira par une touche d'humour de Bird :

"I know the franchise is going in the right direction and this is just a step because next summer it puts us in position to do a lot of things. I think the Pacers' future looks brighter today than it did a few weeks ago."


Ou oui il a raison, mais pour l'année prochaine : on économise 10 M, on touche le n°1 de la draft pour quoi pas. VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE PROCHAINE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

O'brien enchaine par :

"We started a style of play this year where we led the Eastern Conference in scoring and when all the players that are involved in different scenarios are all presented to you as fans, I think you'll be very, very happy with the style, the people, the character, the way they handle themselves and the way they represent (the franchise)."

S'il veut ressembler à D'antoni avec Phoenix c'est bien, mais j'aime pas, en plus, ne pas avoir de defense, on a vu ce que ça donnait l'année derniere! Mad

Bird finit par :

"We feel we made some strides," he said. "We're not there yet. We've got a lot of work to do. But hopefully some of the things we did tonight will get us in the right direction."

Ba si tu le dis.... Rolling Eyes
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Sam 28 Juin - 0:09

C'est pas Roberts , C'est Josh MacRoberts...Drafté l'an passé en provenance de Duke. C'est un 3 ou 4. Il n'a jamais eu la possibilité de s'exprimer l'an passé à part en D-league...Grosses qualités athètiques, il doit savoir shooter (bah oui, il sort de Duke) mais après... Question

Et tu oublies Nathan Jawaï, votre choix du 2ème tour dans la raquette. Pour l'instant, tout ce qu'on sait de lui, c'est que c'est un buffle, un bon gros bestiaux quoi...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Sam 28 Juin - 0:19

On a drafté notre 41eme pick pour Toronto normalement dans le cadre de notre trade...
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Sam 28 Juin - 0:37

Madass a écrit:On a drafté notre 41eme pick pour Toronto normalement dans le cadre de notre trade...

Ah oui, t'as raison, j'avais oublié ça...Bon en même temps, Hibbert apporte plus de garantie que Jawaï...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  VS Sam 28 Juin - 15:04

Madass avoue qu'elle est vraiment pourri ton équipe, la c'est chaud quand même Shocked Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Dim 29 Juin - 22:49

RealGM a écrit:Indy Will Buyout Tinsley If They Can't Deal Him?

The Pacers have reportedly made the decision to buyout the contract of point guard Jamaal Tinsley if they aren't able to trade him, according to The New York Daily News.

Tinsley has three years and more than $21 million left on his contract.

Larry Bird and David Morway are rumored to have made the decision to buy out Tinsley well before dealing for point guards T.J. Ford and Jarrett Jack.

Visiblement c'est la fin de l'aventure Tinsley à Indiana...Je sens que ça va va te rendre très heureux Madass... Very Happy
En même temps vous avez Jarett Jack maintenant...Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon allez pour que vous perdiez pas tout, on peut vous l'échanger contre Von Wafer si ça vous dit... Razz
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Lun 30 Juin - 4:52

Et bien qu'il se casse d'Indy, ça me permettra de supporter une équipe qui gagne, la nouvelle équipe de JT cheers

Trop cons les bouseux, ils reussissent à économiser du salary cap pour l'année prochaine, alors ils se disent qu'ils peuvent se permettre de "jetter l'argent ...". Mad

Mais bon, cette nouvelle était fortement presenti a Indy, donc ça ne m'étonne pas.


J'espere qu'il va tomber dans une bonne équipe, soit NY pour retourner a la maison afro , on peut le voir chez les Cavs Razz qui n'ont pas de meneur tout comme le Heat Cool , ou n'importe ou tant que ce n'est pas chez les Pistons ou chez ces violeurs de Lakeuse ! silent

Mais bon, si on pouvait récupere un bon n°4 en échange, ça serait cool...mais vu les déclarations de Larry, les autres équipes vont attendre qu'il soit liberé pour le prendre Evil or Very Mad

Et faut aussi se débarassé d'ailiers, on en a trop... malheuresement, ils sont tous bons, sauf Rush que je ne connais pas...


Cedric, c'est bon, on vous a arranger sur le tour de draft, ça suffit, faut pas trop en demandé... On te donne le doit tu veux la bras ! Mad


PS: Hey, L'irlandais ( Very Happy ), en attendant, je suis persuadé que mon équipe remportera un titre avant ta team toute pété, et de plus, je sens qu'on va vous sweepé cette année sur la série... allez, rdv en cour de saison pour faire le bilan .

PS2: La honte, etre entrainé par Marios Bros Rolling Eyes

http://nintenblog.free.fr/wallpaper/ds_New_Super_Mario_Bros_wallpaper.jpg
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  ViaNN Ven 11 Juil - 0:51

Bien ça y est, c'est officiel depuis hier voici les nouveaux joueurs d'Indiana:
TJ Ford, Rasho Nesterovic, Maceo Baston, Roy Hibbert, Jarrett Jack, Josh McRoberts et Brandon Rush.

Ce qui fait une belle brochette de joueur mais avec 7 joueurs d'un coup... c'est pas cette saison qu'ils reverront les playoffs avec tous les automatismes à mettre en place et le manque de leader, à part si Granger se révèle en tant que tel, mais c'est pas gagné! Exclamation
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Ven 11 Juil - 12:24

Mouais...Je crois bien que la saison s'annonce longue chez les ploucs (concurrencés par OKH City désormais Razz ). Accroché les playoffs serait un véritable exploit avec cet effectif...
Ford-Jack-Granger-Murphy-Hibbert puis Diener-Daniels-Rush (2X)-Dunleavy-McRoberts-Williams-Nesterovic

...Ca me parait bien léger quand même, surtout à l'intérieur... Neutral
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Mendès Ven 11 Juil - 17:55

cedricbdx a écrit:Ford-Dunleavy-Granger-Murphy-Hibbert puis Diener-Daniels-Rush (2X)-Jack-McRoberts-Williams-Nesterovic

Vu sa saison il ne sera pas sur le banc en novembre... Razz

Ils ont tout de même quelques bons petits joueurs les Pacers...Mais tous des losers donc ça aide pas. Laughing
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  cedricbdx Ven 11 Juil - 20:23

Oui c'est vrai...Mais en fait elle est très mal foutue pour l'instant cette équipe. Il y a une belle collection de 2 et de 3 de niveau moyen (bon, ok, Granger est moyen +)...Mais en 4 et 5 c'est le desert Murphy, Hibbert, McRoberts, Foster (je l'avais oublié), Harrisson, Nesterovic...Ca casse pas trois pattes à un canard quand même Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Madass Sam 12 Juil - 0:47

Bon, pour repondre, a priori, et a mon grand regret, Kareem devrait allé chercher plus d'argent ailleurs, et c'est normal, il a fait pour moi une excellente saison dans le role qu'on lui a demandé, il a juste foiré son mois de novembre. De plus, notre abondance de joueurs à son poste fait qu'on ne lui proposera pas forcement de contrat, mias sait on jamais, l'aspect familliale pourrait j'espere l'inciter a rester si les dirigeants sont favorables à ça... Very Happy

Ensuite, Harrison ne sera pas là l'année prochaine... silent

Pour ce qui est d'accrocher les PO, tout le monde disait l'année derniere qu'on serait dans les derniers de la ligue, au final, on loupe les PO pour 1 seule victoire qui aurait largement pu etre acquise avec des joueurs valides ( au passage fuck JO qui s'est ménagé toute cette saison pour touché 20 M au final, qu'il aille sucker, il lui faut un Reggie pour etre bon... rabbit ) Mad . Pas grave, on s'en est débarassé... Embarassed ( Peace JT I love you )

Apres, c'est bien que vous parlez de Danny: Je reflexionnais ( suite a sa demande de prolongation de contrat sur 4-5 ans a 12M l'année) sur lui l'autre jour pour en arrivé a la conclusion que c'est une affaire en or:

Quand je vois que Lewis est payé 20 M en moyenne sur 4 ou 5 saison je rigole. Granger fait la meme chose, avec moins d'experience, et en presque mieux afro Il defend mieux, va shooter mieux, et peut encore progresser cheers

Bref, l'année derniere personne ne l'attendait là, ça sera peut etre pareil. Il n'y a que en ballhanding qu'il peut progresser...

Par contre, Cedric a raison de dire que c'est la merde a l'interieur... affraid

Je sais pas comment ça vas se passer, mais faut pas oublier que Murphy n'est pas une merde. scratch

Bref, attendez que le 5 soit: Diener-Jr- Danny- Williams- Murphy :

Tous sont bons a trois pts, on va ecarter les defenses, et les ... Cool

Pas de pb, on attend les équipes, on va voir les matchs up comment ça va se passer...*

Il n'y a qu'un seul pb a cette équipe, DEFENSE !!!!!!!


Par contre, c'est bizarre que Cedric bande pour Portland qui n'a que 2 joueurs, et qui va se faire tapper, cette saison encore pas les Paysans!

Bref, faudra juste voir le niveau de joueurs comme Granger, Williams et Quis (s'il reste mais n'a plus qu'une année de contrat). Selon leur niveau, on sera où on sera. Et le secteur interieur est une enigme. scratch

Mais vaut mieux 7 joueurs nouveaux en forme physique que de changé de 5 tout les 2 matchs pour tel ou tel raison, là aussi c'est dur d'avoir des automatismes

Allez, Vive les Pacers, Fuck les autres équipes, et particulierement les Pd's de LA ! cheers
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Pacers Empty Re: Indiana Pacers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser