Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mer 23 Juin - 13:51

ViaNN a écrit:Nouveau trade qui va surement signifier soit la non resignature de Salmons, soit la coupure de contrat de Redd avec l'arrivée de Corey Maggette à Milwaukee, joli!!!
En échange les Warriors récupèrent Dan Gadzuric et Charlie Bell, wowwww! Laughing

Très bonne opération pour les Bucks.
Surtout qu'on annonce l'arrivée de Chris Douglas-Robert en échange d'un futur tour de draft, et aussi la draft de Kevin Séraphin. Franchement ça prend de la gueule cette équipe de bûcherons... Smile
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 23 Juin - 20:52

Moui enfin Maggette a quand même un contrat hyper pourri, c'est de l'ordre du Stojakovicien.

Enfin c'est un net gain pour l'an prochain, surtout si CDR vient prêter main forte au reste, ça peut être solide. Par contre j'ai entendu aussi pas mal au sujet de Sanders plutôt que Seraphin, mais l'un ou l'autre serait un bon choix à mon avis.

Par contre les sixers vont drafter Turner (il y a eu cette fuite sur leur site internet+ faut pas oublier que Turner c'est un inratable).Cousins ou Favors c'est trop aléatoire comparé au solide Evan.

Sinon les échanges entre Warriors et Minny sur les choix, ça annonce surement des ventes de choix de draft pour les wolves, ou alors un truc énorme que j'ai pas vu venir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Ven 25 Juin - 11:50

Petit résumé des trades lors de la draft:

Miami receives: Dexter Pittman (32nd pick in 2010 Draft)
Oklahoma City receives: Daequan Cook and Eric Bledsoe (No. 18 in 2010 Draft)

Atlanta receives: Jordan Crawford (No. 27 pick), cash
New Jersey receives: Damion James (No. 24 pick)
Oklahoma City receives: Tibor Pleiss (No. 31 pick)

Dallas receives: Dominique Jones (No. 25 pick)
Memphis receives: Cash

Minnesota receives: Martell Webster
Portland receives: Luke Babbitt (No. 16 pick) and Ryan Gomes

Toronto receives: Solomon Alabi (No. 50 pick)
Dallas receives: Future second-round pick and cash

Oklahoma City receives: Latavious Williams (No. 48 pick)
Miami receives: Future second round pick

Clippers receive: Eric Bledsoe (No. 18 pick)
Oklahoma City receives: Future protected first-round pick

Indiana receives: Magnum Rolle (No. 51 pick)
Oklahoma City receives: Ryan Reid (No. 57 pick) and cash

Minnesota receives: Lazar Hayward (No. 30 pick) and Nemanja Bjelica (No. 35 pick)
Washington receives: Trevor Booker (No. 23 pick) and Hamady Ndiaye (No. 56 pick)


J'ai pas mis les autres trades (genre Aldrich, ou Hinrich), puisqu'ils ne sont pas encore officiels et ne le seront qu'en juillet.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Lun 28 Juin - 15:32

Je crois pas que ça ait été précisé : Ryan Gomes ne sera pas conservé...
Ca fait déjà un SF en moins. Et puis Rudy va sûrement tailler aussi...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Lun 28 Juin - 15:47

cedricbdx a écrit:Je crois pas que ça ait été précisé : Ryan Gomes ne sera pas conservé...
Ca fait déjà un SF en moins. Et puis Rudy va sûrement tailler aussi...

C'est cool, vous vous occupez de le payer, et lui va pouvoir trouver une équipe de haut de tableau (je l'espère). Il peut aider beaucoup de bonnes équipes, il aura plus de réussite que dans une équipe de bas de tableau.

Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Lun 28 Juin - 15:51

Oui, c'est dans le cadre de NBA Cares je crois...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 1 Juil - 18:50

Drew Gooden vient de signer pour 32M/5ans à Milwaukee où il rejoint Chris Douglas-Roberts et Corey Maggette fraichement arrivée via des trades cette fois-ci.
Je pense qu'il évoluera soit en back-up de Bogut lors des absences de l'Australien, soit à ses côtés en 4.

C'est encore du bon pour eux je trouve.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 1 Juil - 20:46

Gooden sur 5 ans un bon deal ? Il aura 34ans à la fin tout de même, 6,5M par an c'est beaucoup en plus, un contrat Petersonien sommes toutes.

L'avantage c'est qu'il va laisser le temps à Sanders de se peaufiner.
En plus on annonce Salmons comme parti pour re-signer.

Ce qui donne un Jennings/Salmons/Maggette/Gooden/Bogut sans même compter sur un retour de Redd, bref c'est pas mal comme équipe. J'ai juste des doutes quand je pense à un joueur trou noir comme Maggette jouer au côté d'un meneur comme Jennings.

Sinon la cible des blazers pour les FA est... Wesley Mathews... Very Happy Oui, Pritchard est parti, mais l'esprit est là Laughing

En parlant de mormon il y aurait 95% de chance que Korver se barre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  whoiam Jeu 1 Juil - 21:21

Blattman a écrit:
Sinon la cible des blazers pour les FA est... Wesley Mathews... Very Happy Oui, Pritchard est parti, mais l'esprit est là Laughing
.

Dans mes souvenirs ce brave Matthews avait signé pour un an + un an en option équipe.

Donc fuck les Blazers qui nous cassent les couilles chaque année pour au final être moins bon que nous.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 1 Juil - 23:31

L'option d'équipe j'en suis pas si sûr, mais je vous le souhaite, sinon vous aller encore devoir signer le gars à 150% de sa valeur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Ven 2 Juil - 10:29

C'est pas "team option" c'est "qualifying option" pour Matthews. C'est quoi la nuance?

http://hoopshype.com/salaries/utah.htm
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Ven 2 Juil - 11:15

cedricbdx a écrit:C'est pas "team option" c'est "qualifying option" pour Matthews. C'est quoi la nuance?

http://hoopshype.com/salaries/utah.htm


Ben l'équipe paye cette option, et le joueur est "restricted", plutôt que d'être complètement libre.

Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mar 6 Juil - 2:13

100millions sur 5ans, Amare en a rêver, New York l'a fait!
Ca y est le deal vient de tomber, Stoudemire portera le maillot NewYorkais la prochaine saison!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mar 6 Juil - 11:52

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Amare-stoudemire-madison-square-garden
"The Knicks Are Back" sont les premiers mots de Stoudemire aux journalistes. Le tout avec, sur la tête, une casquette des Knicks évidemment.
"Je me sens un peu comme un pionnier ici à New York" a déclaré Stoudemire au Madison Square Garden où les panneaux ''Bienvenue Amare Stoudemire'' ont fleuri de partout. "C'est moi qui a fait le premier pas pour venir et je me sentais suffisamment en confiance pour le faire. Maintenant j'espère vraiment que d'autres joueurs vont venir ici".

et moi dont j'espere une deuxieme star a NY silent
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Mar 6 Juil - 16:09

Voila c'est la que ca va peut devenir intéressant NY a dégainé et franchement Stoud' c'est pas mal, avec cela les autres vont pouvoir réfléchir à la possibilité de venir garnir la raquette des knicks.
Mais bon je sens comme il y a deux ans un flop de l'été, avec rien au bout de vraiment jouissif.
Maintenant la rumeur Parker j'y crois pas du tout vu que les Spurs n'ont pas vraiment investit sur le poste de meneur pendant la draft, meme si Manu pourrait prendre ce poste, je pense que les Spurs peuvent encore dégainé une offre pour avoir Bosh (je sais ! je reve tout éveillé mais je pense que c'ets la bonne solution pour eux) Et reformer une raquette avec une twin tower un mec athletique qui sera la menace offensive et un vieux roublard en défense et qui sait plomber un match quand il faut, avec ca Manu et parker franchement ca roxe comme en 1999.
Maintenant je ne sais pas si on a le cash pour le faire venir par contre le coté sportif, la bague est quand meme proche avec une équipe comme ça.
Ce qui m'inquiete c'est les Suns comment il vont pouvoir lutter ou alors ils avaient aux aussi pris les devant et bientot c'ets chez eux qu'on verra apparaitre Bosh.
Moi je verrai bien un duo Nash - Wade un combo exterieur destructeur mais bon pareil c'est de l'ordre du fantasme, un wade dechargé de la mene qui serait gaver de caviars en tout genre ^^.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mar 6 Juil - 17:25

a mon avis wade c'est chicago ou le heat ( ben oui on sait toujours pas ou va atterir bosh...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 6 Juil - 22:15

Bosh aurait dit que ce serait entre Chicago, NJ et Miami.

Même s'ils n'arrivent pas à enrôler de gros noms cet été pour moi les grands vainqueurs de l'intersaison sont les nets. On en avait jamais autant entendu parler en bien !

Hormis ça Duhon signe au magic, ça fait un bon back-up pour Nelson, enfin ça change pas qu'ils ont Carter Cool

Non mais 5 ans à 20M annuels pour Stoudemire ça me parait plus qu'excessif. Sérieux quelle équipe peut gagner un titre avec lui comme meilleur joueur ?
Enfin bon chacun voit midi à sa porte.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Mer 7 Juil - 20:48

il semblerait que Bosh à Miami se serait fait.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 7 Juil - 21:47

Oui à priori pour les plus gros noms ce serait Wade et Bosh à Miami, Stoudemire à New York, Johnson à Atlanta, Gay à Memphis...
Bref le seul qui laisse planer le doute c'est ce sacré Lebron.
Et globalement pour le moment aucune surprise, manquerait plus que James à Cleveland et on pourrait parler de beaucoup de bruit pour rien.

Par contre les bulls qui étaient vu comme LA destination de la FA ne semble pas tenter tant les joueurs que ça.

Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  whoiam Mer 7 Juil - 22:26

En même temps les Bulls peuvent tres bien chopper un Boozer et un Allen et ça serait pas mal du tout.

Parce qu'on nous les brise avec Stoudemire et Bosh mais Boozer est au moins aussi bon que le Stoud.

Ensuite avec cette entre-saison pour moi 2 équipes se sont déjà pourris le futur. Atlanta et Memphis. Non mais serieux Rudy Gay en franchise player quoi.

Apres il faut voir du côté de Milwaukee qui signe à tout va mais beaucoup de doublons avec des joueurs bon mais pas exceptionnels et Salmons n'a jamais été bon lors d'une deuxième saison donc faut voir. Apres c'est vrai qu'ils auront la chance de perdre le contrat de Redd en fin de saison prochaine.

whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 8 Juil - 1:41

Et voici Boozer à Chicago pour 80M sur 5ans, ce qui promet une densité assez hallucinante dans la raquette des Bulls avez la Booz et Noah! En plus c'est génial pour Millsap qui aura la voie royale à Utah!! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Jeu 8 Juil - 12:05

la rumeur du jour lebron aurait choisit ...miami Mad c'est la franchise a dwayne , don't touch Twisted Evil
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 8 Juil - 19:10

Franchement s'il va à Miami à côté de Wade et Bosh, je vomis pendant 8jours!

Ca va faire quoi? 3/4 du salaire de la team pour 3joueurs? RIDICULE!


-> Ray Allen is back pour 10M$ la saison! Il a divisé du 1/3 son salaire pour récupérer Miller ou J.O'neal: bon gars! Cool

-> Travis Outlaw arrive chez les Nets. C'est presque LeBron James! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 8 Juil - 19:43

Outlaw c'est une bonne pioche pour les nets, 5M annuels pour un gars qui va être capable de faire un très bon 6e homme.
Avec ça vous alignez un 5 Harris/Williams/James(Le rookie pas l'autre)/Favors/Lopez et Randolph qui serait échangé contre Courtney Lee et bien je dis banco !!

Le choix de Lebron est logique, s'il rejoint pas Miami il risque de regretter toute sa carrière pourquoi il ne la pas fait, parce que bien qu'ils vont se retrouver avec leur cap space bloqué avec les 3 joueurs signés (si mes calculs sont bons Wade et Bosh se serait autour de 17M et James à 20M, donc 54M sur 58M de cap space, ouais c'est pas mal...) il est difficile d'imaginer meilleur situation pour gagner.

Autre rumeur plaisant celle du Shaq à San Antonio, putain une raquette Duncan/O'Neal ça aurait de la gueule, tellement vieux qu'il faudra décoller les toiles d'araignées, mais ça peut vite devenir drôle.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Jeu 8 Juil - 20:19

C'est sûr que Travis au même prix que Kleiza. Voilà quoi... Les Nets ont bien joué sur le coup...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 13 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser