Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trade, Free agency, Infirmerie

+4
Eagle
whoiam
Blattman
ViaNN
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Trade, Free agency, Infirmerie

Message  ViaNN Mer 30 Nov - 20:50

Qui signera en premier les têtes d'affiche de la free agency de cette toute fin d'année?
Jamal Crawford,
Glen Davis,
Caron Butler,
Tyson Chandler,
Tayshaun Prince,
Chuck Hayes,
Mike Dunleavy,
Shane Battier,
Michael Redd,
Kris Humphries,
Carl Landry,
David West,
Jason Richardson,
Grant Hill,
Samuel Dalembert,
Reggie Evans,
Josh Howard,
Yi Jianlian...

Et qu'en est-il des restricted comme Marc Gasol, Jeff Green, DeAndre Jordan ou encore Greg Oden?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  ViaNN Ven 9 Déc - 1:33

-TJ Ford ouvre le bal des signatures et prend une saison au minimum salarial chez les SPURS pour épauler Tony Parker.

-Caron Butler signe pour 3 saisons et 24M aux Clippers.

-Shannon Brown et Sebastian Telfair signe à Phoenix.

-Jamaal Tinsley est de retour en NBA du côté de Utah.

-Keyon Dooling arrive à Boston contre un tour de draft.

-Mike Dunleavy Jr signe à Milwaukee pour remplacer Michael Redd.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  ViaNN Ven 9 Déc - 4:19

Je triple pour la bonne cause:

-Chris Paul arrive aux Lakers.
-Pau Gasol arrive aux Rockets.
-Lamar Odom, Luis Scola, Kevin Martin et Goran Dragic arrivent à New Orleans.


Hum...
Ca s'appel de la charité ou juste du foutage de gueule??
On va pas attendre 10ans pour dire que New Orleans vient d'enfiler dans les grandes profondeurs les Lakers et surtout les Rockets, bien joué! Shocked
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Ven 9 Déc - 10:14

Le trade Lakers/Rockets/Hornets a été annulé par la NBA propriétaire des hornets.
Je préfère ça parce que là franchement je trouvais que ça puait comme trade.

Maintenant Stern prend la foudre par la presse mais je ne vois pas en quoi il est anormal que le propriétaire d'une franchise refuse un trade qui ne lui plaît pas. Dans le même temps, il ne faut pas se mentir, Stern a voulu l'équité sportive pendant tout le lock-out ce serait bizarre qu'une fois celui-ci conclu il permette lui même la formation d'une super team (oui parce que Paul/Bryant/Bynum ça veut dire Paul/Bryant/Howard au bout).
Du coup il y a de fortes chances que Paul ne soit pas transféré cette saison.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  whoiam Ven 9 Déc - 13:24

Blattman a écrit:Le trade Lakers/Rockets/Hornets a été annulé par la NBA propriétaire des hornets.
Je préfère ça parce que là franchement je trouvais que ça puait comme trade.

Maintenant Stern prend la foudre par la presse mais je ne vois pas en quoi il est anormal que le propriétaire d'une franchise refuse un trade qui ne lui plaît pas. Dans le même temps, il ne faut pas se mentir, Stern a voulu l'équité sportive pendant tout le lock-out ce serait bizarre qu'une fois celui-ci conclu il permette lui même la formation d'une super team (oui parce que Paul/Bryant/Bynum ça veut dire Paul/Bryant/Howard au bout).
Du coup il y a de fortes chances que Paul ne soit pas transféré cette saison.

En même temps je pense que jamais les hornets n'auront mieux que ça.

Ils perdent un putain de meneur pour récupérer un très fort interieur (doublette Okafor-Scola c'est pas dégueulasse) plus un all-around player avec Odom. Enfin ils ont un arrière en mode Belinelli+++ et un meneur pas trop dégueulasse.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  ViaNN Ven 9 Déc - 13:29

Ouai enfin.. super team vite fait! Au final Gasol et Odom aurait du leur rapporter plus que le simple Chris Paul (il leur faut 12joueurs sur la feuille de match..). Ce que je vois avec ce deal, ça aurait été un défroquage en régle de la part des Hornets qui se retrouveraient avec 4 starters de grande qualité contre un seul joueur perdu (certes de calibre MVP mais quand même!).

Perso, ça me prouve que les négos ont été baclé pour reprendre la saison au plus vite et que là, tout se précipite dans tous les sens n'importe comment, alors qu'il reste encore pas mal de truc à régler avant de relancer la saison d'une part, mais le nouveau CBA surtout. Bref on verra bien comment ça se goupile mais bon... le bordel commence bel et bien!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Ven 9 Déc - 17:33

Franchement K.Martin et L.Scola sont bien drôles, mais ces gars sont des loosers invétérés. Odom est cool, mais il a quel âge ?

Non franchement c'est le pire trade possible, un trade qui va permettre de jouer la 8e-6e place de PO alors que les joueurs sont au sommet en terme de physique et de niveau de jeu.

Combien d'équipes ont gagné le titre sans une vraie star ? Le Pistons et c'est tout. Quelle probabilité qu'une équipe composée autour de Jack/K-Mart/Ariza/Scola/Okafor/Odom puisse passer ne serait-ce qu'un tour de PO ?
Moi ce que je veux c'est une belle reconstruction à la Presti, pas un truc qui va assurer 42 victoire par an pour 3 ans...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  ViaNN Ven 9 Déc - 18:12

Ouai d'accord.. en partant de ce point de vue, y a pas grand chose à dire mais t'es surtout un foutu GOURMAND!!
tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Ven 9 Déc - 18:37

Gourmand non au contraire ! Je suis prêt à me taper une ou deux saisons pourries pour avoir une équipe qui vaut le coup c'est tout.

Le problème avec le trade proposé c'est que c'est un coup à finir avec des tours de drafts entre la 12 et 18e place pendant 3 ans, donc potentiellement jamais de star !

Je préfère largement prendre le trade de Boston, récupérer Green/Rondo+2 tours de drafts puis transférer Rondo aux clippers contre Aminu/Bledsoe+ 1 tour de draft ou aux blazers contre Batum/Babbitt+tours de drafts. Là il y a du potentiel de reconstruction intéressant ! Après tu fais une saison lamentable mais on s'en fou parce qu'elle dure que 66 matchs et après t’arrive à la draft avec 3 ou 4 tours de draft dont au moins un bien placé et à la suivante avec 1 ou 2, ça te permets de reconstruire comme les sonics/thunder a fait et d'arriver avec du lourd dans 2 ans maximum !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  ViaNN Ven 9 Déc - 20:29

Bah oui c'est ce que je dis, gourmand!
Monsieur veut gagner le championnat et EN PLUS avec une vraie construction d'équipe à l'ancienne. Wink

De toute façon le bordel continue car les proprios ayant mit un véto sur le deal seraient en train de faire marche arrière pour qu'il se fasse finalement... Donc tu risques de voir débarquer les "losers". ^^

Bon je me casse voir du vrai basket!
ASVEL - Orléans! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Sam 10 Déc - 10:25

Bon alors Nene devrait signer chez les nets (une raquette Nene/Lopez c'est pas moche du tout), Chandler devrait arriver à NY par un sign-and-trade qui donnerait une énorme trade exception aux mavs (là aussi la raquette sera pas mal à NY), C.Butler chez les clippers (pas mauvais du tout ça....s'il fait une saison complète), David West partirait à Boston en sign-and-trade, à priori pour un contrat d'une année et il devrait arriver en échange du contrat d'O'Neal et d'un autre qui reste en suspens au vue du trade de CP3. J'aimerais bien Big baby (sauf si on a déjà Odom/Scola) ou alors Jeff Green qui vient de signer un contrat d'un an et qui pourrait contester la place de starter d'Ariza.

En parlant de ça, les rockets/lakers/hornets retravaillent sur un nouveau deal qui passerait cette fois :

espn a écrit:The exact tweaks to the original trade framework were not immediately known, but sources told ESPN.com that the teams were working through the night to try to make amendments to the deal that would satisfy the league's desire to see more youth or draft picks going to the Hornets in the deal.

Voilà qui me plait plus, surtout quand je vois la réaction d'Odom, j'ai comme la sensation que l'alchimie dans l'équipe ne sera pas folle...

Sinon Howard aurait l'autorisation de parler à 3 équipes : les mavs, les lakers et les nets. Les nets lui auraient fait une grosse impression, mais va-t-il résister aux sirènes des jaunes et violets ? A-t-il trop peur que la comparaison avec O'Neal continue ?

C'est là que je me dis qu'il y a clairement un problème dans la stratégie d'équipe des hornets, on voit bien qu'actuellement un petit marché n'a qu'une solution pour espérer viser le titre : drafter en masse sur une courte période, pour former son big three de cette manière.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Eagle Sam 10 Déc - 15:03

Big baby transférer contre avec wafer contre brandon bass. Par contre nene/ lopez à NJ va falloir partager le temps de jeu.
Turiaf va être tradé contre de la tunes aux wizards et billups coupé (pourvu qu'il aille pas aux heat...). Ty chandler à NY c'est pas mal mais 13/14 millions sur 4 ans Shocked ça me fait peur d'avoir un J.James ou Eddy Curry version 2 et BIbby qui devrait signer à la mène des knicks ( en espérant que Baron davis se fasse couper pour le signer...). Finalement NY abandonne 2012 pour tenter de bâtir autour de Melo/Stoud pourquoi pas mais bon ce gros contrat de chandler ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Sam 10 Déc - 16:38

Ny a pris un risque énorme avec Chandlouz, ce gars a rarement fait une saison complète alors lui proposer autant avec le risque de la voir faire banquette à la Curry je trouve ça un peu suicidaire de la part de NY. J'avoue que l'idée de Baron qui rejoindrait Melo/Stoudemire me plait carrément, s'il a la motivation ce gars n'a rien à envié par rapport aux meilleurs à son poste.

Pour Nene, je crois qu'il n'a jamais caché son souhait d'évoluer en PF plutôt qu'en pivot, donc il n'y aurait pas un si gros partage de temps de jeu entre Lopez et lui. Ça fera juste un petit côté Twin towers.

D'ailleurs la bonne nouvelle c'est que là on va avoir pas mal d'équipe assez énorme, donc on risque d'avoir un match au sommet tous les soirs ! Les derby de Los Angeles et de New York risquent d'être épiques dans les mois et les années à venir. A cela il faut ajouter les bulls, le heat, le thunder et les mavs.
Si on considère en plus qu'il ne manque pas grand chose aux wolves ou aux kings, on pourrait avoir une saison splendide et riche en rebondissement.

Ce qui me confirme dans mon idée que cette mode du big three est en fait le début d'une ère dorée pour la NBA.

Par contre le trade de Big Baby t'as des précisions ? J'ai encore rien lu à son sujet.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  whoiam Sam 10 Déc - 19:01

Ouais enfin pas grand chose aux Wolves c'est quand même vite dit.

Bon là je suis complètement dépassé par les transfert est-ce que vous avez des rumeurs sur le jazz d'Utah à part que Big Al sort avec un pitbull
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Sam 10 Déc - 21:20

Pour le jazz, j'ai vu qu'ils avaient proposé un contrat à Josh Howard Laughing

Par contre si je devais miser quelque chose, je les verrais bien escamoter un truc avec les lakers qui risquent d'être en dèche sur le poste de PF.
Oui parce que les hornets, les rockets et les lakers viennent de soumettre un nouveau deal à la NBA. En attente d'approbation (je pense honnêtement que Stern ne prendra pas le risque de le faire 2 fois).

Pour les wolves, je les mets au même niveau que les kings, pas non plus en prétendant au titre. Maintenant avec un grand nombre de franchises qui vont perdre pied dans la lutte pour les PO (Denver, Jazz, Hornets ou Rockets selon les trades), ainsi que les vieux comme les mavs et les spurs qui devraient pas continuer longtemps, il y a moyen qu'ils fassent une petite sensation.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Eagle Dim 11 Déc - 16:55

Par contre le trade de Big Baby t'as des précisions ? J'ai encore rien lu à son sujet.
tu peut le trouver sur le net assez facilement ( http://www.boston.com/sports/basketball/celtics/extras/celtics_blog/2011/12/report_celtics_6.html)

Coté Knicks je pense pas qu'il signe Chandler pour tenter CP3 dans la foulée mais oui le contrat boulet de Ty je le sens plutôt bien (une curry 2). Maintenant à court terme un duo stoud chandler sur le papier parait complémentaire et il apporterais les rebonds et la défense dans la raquette que NY à besoin (car turiaf c'est gentil mais...). Maintenant je le redis niveau salaire et durée c'est contrat boulet dans 2 ans . Bibby en meneur ... Bon ok Duhon avec sa 1ere saison sous Dantoni tournais à 7/8 passes alors on sait jamais pour BIbby (c'est officiel apparemment) mais bon Baron Davis c'est clairement un kiff si ça ce fait (encore faut t'il que les cavs le coupe) Shocked Et sinon à part le heat , les lakers devrait viser Billups à la mène car bon un 5 billups kobe MWP Gasol Bynum ça envoi .

Rip Hamilton est aussi annoncé aux Bulls..
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  tigroo Lun 12 Déc - 9:49

Rip aux Bulls ca peut ey=tre un bon truc s'il retrouve la motivation qu'il avait dans les bonnes années piston ca peut etre le maillon manquant des bulls.

Sinon chez BUSA, ils ont embaucher Rest pour les titres d'articles :
houston couperait Thabeet
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  tigroo Mar 13 Déc - 9:26

bon pas de paire CP3 - Blake Griffin,
ce sera Chauncey Billups, c'est pas mal non plus.

et pendant ce temps la, la paire Carter - Kidd est de retour.

Sinon pour parler des Spurs qui sont plus que timide sur les marchés, ils ont eu TJ Ford qui est un bon pur meneur pour le back up de TP et un ailier Rookie Kawhi Leonard, qui semblait être prometteur, qui serait le back up de El Manu.
Moi j'aurais bien vu une saison 2012 comme 1999 avec des twin towers, un vétéran expérimenté Tim Duncan et un jeunot Dwight Howard, après pour le package il faudrait surement echanger TP et El manu mais ce serait sympa (irréalisable mais sympa).
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Eagle Mar 13 Déc - 13:17

Delonte West rejoint aussi Dallas. Marc Gasol et Deandre Jordan prolongent dans leurs clubs respectifs
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  tigroo Mar 13 Déc - 13:50

Ca va etre chaud d'aller les chercher les Maverick.
Sinon moi j'aime bien le 5 des Bulls : Rose, Hamilton, Deng, Boozer, Noah sur papier ca en jette.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Eagle Mar 13 Déc - 15:19

ET celui des clips alors billups gordon butler griffin jordan silent
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  tigroo Mer 14 Déc - 9:51

c'est clair que Pacers, Clippers, Mavs, et Bulls c'est pas mal les rosters, si on compte en plus les thunders qui ont garder leur effectif et qui en seront d'autant plus dangereux, Miami qui malgré tout reste un possible finaliste surtout si Hasleem est en forme toute l'année, va y a voir fight.
Bon pour l'instant les Lakers il font du Isiah Thomas le recrutement fais peur et pleurer Bryant, à moin d'un tres gros coup avec Howard ca sent le sapin.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Jeu 15 Déc - 9:01

Bon voilà, après plus d'une semaine de rumeur et autre déception Chris Paul est finalemen tradé.
L'échange ? CP contre Kaman/Aminu/Gordon/tour de draft de Minny 2012/2 second tours de drafts.
Pour les hornets je vois difficilement un meilleur échange et je crois qu'il faut rendre hommage à Stern et ses négociateurs parce que je ne vois pas comment ils ont réussi à récupérer autant.

Pour les clippers ils vont avoir un manque au poste 2, maintenant entre Billups/Mo Williams/Bledsoe/Foye, ça fait 4 meneurs capables de se décaler en 2 (faut pas oublier que Bledsoe jouait aux côté de Wall à Kentucky) et même si ça ne marche pas ils auront toujours l'option d'en transférer un ou deux pour obtenir un bon arrière. Les combinaisons Paul/Griffin/Jordan risquent d'être assez excitantes d'un point de vue pick and roll.

Pour les hornets c'est loin d'être triste, il y a encore une décision à avoir c'est celle d'essayer de transformer un des vétérans restant en tour de drafts ou alors de tenter l'expérience avec un 5 Jack/Gordon/Ariza/Okafor/Kaman qui ne sera probablement pas suffisant pour aller en PO. Peu importe la stratégie les hornets ont déjà ce qu'il faut un joueur en la personne de E. Gordon pour devenir le visage de la franchise et des tours de drafts qui leur permettront de correctement l'entourer.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  cedricbdx Jeu 15 Déc - 9:58

Blattman est la future explosion des Clippers-épisode 6 !

Moi je suis comme Mendes. C'est pas avec Rasual Butler et DeAndré Jordan que tu vas me faire kiffer. Qu'ils essayent de finir 8èmes déjà, ce sera bien.

Car ce sont les clippers quand même, faut jamais l'oublier.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Mendès Jeu 15 Déc - 12:45

cedricbdx a écrit:C'est pas avec Rasual Caron Butler et DeAndré Jordan que tu vas me faire kiffer. Qu'ils essayent de finir 8èmes déjà, ce sera bien.

Oui, quand même.

Sinon je ne comprend pas, les Hornets se retrouve sans meneur (Jack c'était un "best friend", pas un joueur de basket, si ?), pendant que les Clippers ben... Quand je pense qu'on se fout de la gueule de David Kahn, soi-disant il collectionne les meneurs.

Pour le moment, je trouve ça dommage pour Paul, mais au niveau des deux équipes ça me fait rigoler.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser