Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trade, Free agency, Infirmerie

+4
Eagle
whoiam
Blattman
ViaNN
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  cedricbdx Ven 16 Mar - 15:15

Bah c'est sûr qu'un meneur qui court pas vite, qui saute pas et qui n'a pas de gros muscles, il a beau avoir une vraie intelligence de meneur, forcément les scouts doutent.
C'est vrai quoi, c'est tellement plus pertinent d'apprendre à des running-backs à mener le jeu d'une équipe de basket...Pis ça marche à tout les coups ça...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Mendès Ven 16 Mar - 18:54

Smile Kendall Marshall est le meilleur meneur en NCAA. Et il collerait très bien à l'effectif des Blazers (enfin ce qu'il en restera). Je ne vois d'ailleurs pas comment Portland pourrait réussir une meilleure draft s'ils choppent Zeller en plus.

Pour ce qui est des derniers trades, il fallait s'attendre à un grand coup de balai de la part des Blazers. Même si au final je m'attendais plus à voir partir Felton et Crawford, mais il faut croire que pas grand monde n'était intéressé... Embarassed
Et si Gerald Wallace était annoncé sur le départ, je trouve que le virer n'est pas vraiment la meilleure des stratégies. Le peu que j'ai vu de lui cette saison, il était un des rares à se battre vraiment sur le terrain. Et d'un point de vue physique il faisait du bien, parce qu'à part LMA il n'y a plus grand monde pour jouer dans la raquette (ouf il reste Joel !).

Mais je comprend un peu qu'au niveau des salaires, la priorité soit de resigner Batum. Surtout qu'il va y avoir de la concurrence, et les Wolves sont déjà sur le pont Wink


Côté Minnesota, finalement aucun mouvement alors qu'il était annoncé comme presque fait un trade avec Lakers et Blazers. Au final Glen Taylor (le proprio) a mis son veto à un départ de Beasley, qui aurait conduit à l'arrivée de Fisher et Crawford. D'un point de vue affectif je suis bien soulagé que B-Easy ne soit pas parti, mais ça m'étonnerais aussi qu'il reste cet été.
Et surtout on empêche les Lakers de jouer une nouvelle fois les voleurs... Rolling Eyes

Concernant les Wizards, c'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux. Le staff n'arrive pas à cadrer les jeunes, autant les virer ils n'apportent que des contributions négatives. Il reste encore Blatche, mais au moins ça va laisser un peu de place à des gars plus solides comme Booker, Crawford ou Seraphin. Et surtout le jeu sera dans les mains de Wall à présent.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  cedricbdx Ven 16 Mar - 19:39

Bon, ça va, je dis pas que des conneries !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Ven 16 Mar - 21:01

Je n'ai pas dis que Marshall était mauvais, loin de là. Le problème avec lui c'est que défensivement il risque de pas mal manger chez les pros, surtout le temps qu'il prenne de l'experience. Il faudra garder un joueur capable de prendre le meilleur arrière adverse sinon l'équipe risque de vite prendre l'eau. Du coup ça marche bien avec les blazers qui ont Batum qui est capable de couvrir le problème.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Mer 20 Juin - 22:05

hoopsworld a écrit:
The New Orleans Hornets have traded Emeka Okafor and Trevor Ariza to the Washington Wizards in exchange for Rashard Lewis and the No. 46 pick in the 2012 NBA Draft.

Jonathan Givony of DraftExpress was the first to report the trade, which will be finalized soon.

This is the first of what could be many trades in the days leading up to the 2012 NBA Draft. The move allows New Orleans to clear a significant amount of cap space, since Lewis’ contract can be bought out for $13.7 million prior to July 1. Washington adds two contributors as they look to go from perennial bottom feeder to playoff team in the Eastern Conference.

Last season, Okafor averaged 9.9 points and 7.9 rebounds in 27 games with the Hornets. He missed a significant chunk of the season with a knee injury. Ariza averaged 10.8 points, 5.2 rebounds and 3.3 assists in 41 games. Lewis averaged 7.8 points and 3.9 rebounds in 28 games with the Wizards.

En faisant ça les hornets vont créer une énorme flexibilité financière. Je ne pense pas que ça permettra de jouer les premiers rôles sur la FA mais très intéressant pour exploiter la nouvelle taxe qui va probablement rendre certaines équipes nerveuses pour trouver du cap space.

Pour les wizards c'est aussi un choix intéressant, ces derniers mois ils ont décider d'entourer Wall de vétérans et là c'est deux bons joueurs qui arrivent. Ils vont avoir un noyau de jeunes joueurs Wall/Vesely/Seraphin + 3e choix entourés d'un noyau plus expérimenté Ariza/Okafor/Nene, si la mayonnaise prend cette équipe est loin d'être sale.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  ViaNN Mer 20 Juin - 22:51

A chaud ça fait flipper de lire un trade de la sorte, aprés comme tu dis, ça peut être un bon moove pour chacune des deux équipes.
Mais clair que les Wizards risquent de bien moins faire rire la saison prochaine.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Mendès Jeu 21 Juin - 1:18

ViaNN a écrit:Mais clair que les Wizards risquent de bien moins faire rire la saison prochaine.

Randy Wittman. T'inquiètes !
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Mar 26 Juin - 19:10

LE gros trade du mois de juin :

realgm a écrit:The Wolves have acquired Chase Budinger in a trade with the Rockets in exchange for the 18th overall pick, according to sources.

Houston has also included the draft rights to Lior Eliyahu.

The Rockets now own the 14th, 16th and 18th picks in the first round;

Et oui, non contents d'avoir deux intérieurs blancs, Minny chope un SF roux, cette équipe fait de plus en plus peur ! La question que je me pose est de savoir s'il peut jouer ou non SG. Dans ce cas là ça sera une bonne pioche, sinon ça annonce un gros mouvement du côté de Minny, puisqu'il y a déjà embouteillage sur le poste et qu'il y avait moyen de choper un SG sur cette draft. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Budinger a été drafté sous l'ère Adelman à Houston, donc je pense que c'est le coach qui a voulu récupérer le rouquin.

Pour les Rockets, ils continuent leur collection de tours de draft, maintenant avec le 14, 16 et 18, ils veulent faire un gros mouvement sur cet intersaison, donc il est probable que ça ne reste pas longtemps en l'état. Il semblerait qu'ils essayent déjà de refiler le 14 et le 16 aux kings, tout en gardant un œil sur le situation d'Howard.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Mendès Mar 26 Juin - 22:12

Blattman a écrit:Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Budinger a été drafté sous l'ère Adelman à Houston, donc je pense que c'est le coach qui a voulu récupérer le rouquin.

Ben oui, c'est Adelman qui disait au proprio des Rockets "never trade Budinger"...

Blattman a écrit:La question que je me pose est de savoir s'il peut jouer ou non SG. Dans ce cas là ça sera une bonne pioche, sinon ça annonce un gros mouvement du côté de Minny, puisqu'il y a déjà embouteillage sur le poste et qu'il y avait moyen de choper un SG sur cette draft.

Dans le système Adelman oui, arrière et ailier se confondent. C'est en défense que ça paraît plus problématique. C'est plus un SF naturel. Après ça posera pas de problème d'effectif, de toute façon ça va relativement bouger cet été, c'est le souhait d'Adelman et l'obligation de Kahn qui est dans sa dernière année de contrat avec les Wolves.

D'ailleurs fallait pas trop compter sur la draft; malgré le fait qu'il y ai pas mal de joueurs que je trouvais intéressants pour les Wolves (Royce White, Barton, Cunningham...), le but de l'inter-saison c'est d'ajouter des vétérans. C'est le mode "win now" dans le Minnesota maintenant...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Mer 27 Juin - 9:12

Oui je me suis informé du coup et j'ai vu qu'Adelman le faisait jouer en 2 à Houston. Maintenant un back-court Rubio/Budinger aurait un sacré avantage de taille mais en défense ils risquent de se faire enrhumer par des défenseurs plus rapides.

Non mais le truc impressionnant c'est de voir que Minny est très proche d'un truc qui ne sait pas vu depuis très très longtemps (les celtics de Bird ??) : un 5 de départ avec que des blancs Laughing Pour ça il suffit de signer un Landry Fields ou un Bellinelli ou trader JJ Reddick et hop le tour est joué !

Sinon Rich Cho continu de m'impressionner, il a pas un accroc dans son CV de GM et là il rajoute un autre bon deal :
realgm a écrit:The Bobcats have acquired Ben Gordon and a lottery protected 2013 pick in a trade with the Pistons for Corey Maggette, according to sources.

Gordon has two seasons remaining on his contract while Maggette's deal expires in 2013. Gordon is owed $25.6 million on his contract while Maggette will earn $10.9 million. Detroit will save $14.7 million with the trade.

Sources confirm to Ken Berger that the first round pick is lottery protected in 2013, top-eight in 2014, top-one in 2015 and unprotected in 2016.

Certes, Dumars est une cible facile, mais là franchement c'est du grand art. Je ne vois pas comment ils peuvent rater un top 10 avec ce choix qui arrive à Charlotte.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Sam 30 Juin - 11:05

realgm a écrit:The Los Angeles Clippers acquired Lamar Odom from the Dallas Mavericks as part of a four-team trade also involving the Utah Jazz and Houston Rockets.

The Clippers sent point guard Mo Williams to the Jazz and the draft rights to Furkan Aldemir, the Clippers’ second round selection (53rd overall) in the 2012 NBA Draft to Houston while the Jazz conveyed the draft rights of Tadija Dragicevic, Utah’s second round pick (53rd overall) in the 2008 NBA Draft to Dallas.

To complete the trade, Dallas sent the draft rights of Shan Foster, the Mavericks’ second round selection (51st overall) in the 2008 NBA Draft to the Jazz with Houston sending cash considerations to Dallas.

Voilà un trade que je trouve énigmatique. Odom pour les clippers ça parait un choix intéressant, ça leur améliore encore leur banc tout en préservant leur MLE. Maintenant s'ils récupèrent le même Lamar qu'à Dallas, c'est de l'argent gâché.
Pour Utah ça leur permet d'obtenir un bon vétéran capable de tenir le poste de 1. Mais quel est l'intérêt lorsqu'ils ont déjà Harris avec encore 2 ans de contrat ? J'espère pour eux que ce n'est que la première étape de quelque chose de plus gros, parce que sinon entre Tinsley/Harris/Williams il va y avoir de la compétition sur le poste.

Pour Dallas, c'est opération nettoyage, histoire de garder espoir de signer D-Will. Houston récupèrent encore des droits sur des joueurs pour compléter leur collection d'assests.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  whoiam Sam 30 Juin - 11:44

Blattman a écrit:
realgm a écrit:The Los Angeles Clippers acquired Lamar Odom from the Dallas Mavericks as part of a four-team trade also involving the Utah Jazz and Houston Rockets.

The Clippers sent point guard Mo Williams to the Jazz and the draft rights to Furkan Aldemir, the Clippers’ second round selection (53rd overall) in the 2012 NBA Draft to Houston while the Jazz conveyed the draft rights of Tadija Dragicevic, Utah’s second round pick (53rd overall) in the 2008 NBA Draft to Dallas.

To complete the trade, Dallas sent the draft rights of Shan Foster, the Mavericks’ second round selection (51st overall) in the 2008 NBA Draft to the Jazz with Houston sending cash considerations to Dallas.

Voilà un trade que je trouve énigmatique. Odom pour les clippers ça parait un choix intéressant, ça leur améliore encore leur banc tout en préservant leur MLE. Maintenant s'ils récupèrent le même Lamar qu'à Dallas, c'est de l'argent gâché.
Pour Utah ça leur permet d'obtenir un bon vétéran capable de tenir le poste de 1. Mais quel est l'intérêt lorsqu'ils ont déjà Harris avec encore 2 ans de contrat ? J'espère pour eux que ce n'est que la première étape de quelque chose de plus gros, parce que sinon entre Tinsley/Harris/Williams il va y avoir de la compétition sur le poste.

Pour Dallas, c'est opération nettoyage, histoire de garder espoir de signer D-Will. Houston récupèrent encore des droits sur des joueurs pour compléter leur collection d'assests.

J espère depuis longtemps une base jefferson ou millsap/ iguodala et la draft de philly me conforte dans l idée qu il va partir.

En plus ça permettrait de libérer de la place pour favors et maître Kanter et de continuer la tradition des ailiers qui shootent pas.

Sinon mo Williams a pas l air super chaud et si ça se fait pas j aimerais bien qu on choppe calderon en cas de buy out par Toronto .
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Mar 3 Juil - 8:37

Et voilà ! Le jazz a récupéré son ailier rêvé !
Le splendide et impetueux Marvin Williams Laughing

realgm a écrit:The Hawks have agreed to send Marvin Williams to the Jazz for Devin Harris.

Williams is scheduled to make $8.38 million for 12-13 and $7.6 million for 13-14, while Harris is in the final season of his contract at $8.5 million.

Là franchement, faudra que quelqu'un de l'encadrement du Jazz vienne m'expliquer. Bon je sais bien que Batum vaut 10-12M, donc à 8M c'est un contrat honnête, mais bon tout de même, j'ai du mal.

Côté Hawks, Ferry continue son grand nettoyage avec en plus ceci :
realgm a écrit:The Nets and Hawks are closing in on a deal involving Joe Johnson.

Brooklyn will acquire Johnson for Jordan Williams, Johan Petro, Jordan Farmar, Anthony Morrow, a re-signed Deshawn Stevenson and Houston's 2013 protected first round pick.

Howard Beck of the New York Times reports that the trade has been agreed upon in principle and that it won't be finalized until the moratorium is lifted on July 11.

Bon au delà de l'évident steal que représente Johan Petro, les hawks ont récupéré un premier tour de draft et des contrats expirants pour le contrat le plus dégueulasse de toute la league. Ça leur permet de faire le ménage, se placer dans le grand jeu de l'été "Qui récupérera le Dirty Center?", bref que du lourd !

Pour les nets, c'est l'histoire de Prokhorov qui a trop d'argent. J'exagère un peu le choix s'explique tout de même, ils ont la nécessité d'arriver avec un groupe compétitif à Brooklyn s'ils veulent exister à New York. De plus, pour conserver D-Will il est nécessaire de lui montrer la volonté de toute faire pour gagner.
Avec la re-signature de Wallace, ils ont déjà une base Johnson/Wallace/Lopez à vendre à Williams, au vue de leur situation à la fin de la saison, je ne pensais pas qu'ils pourraient faire si bien perso. Bon après dans le lot il y a deux gars de 31ans, qui seront encore sous contrat à 35, donc le côté long terme c'est juste atroce.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  whoiam Mar 3 Juil - 12:07

Blattman a écrit:Et voilà ! Le jazz a récupéré son ailier rêvé !
Le splendide et impetueux Marvin Williams Laughing

realgm a écrit:The Hawks have agreed to send Marvin Williams to the Jazz for Devin Harris.

Williams is scheduled to make $8.38 million for 12-13 and $7.6 million for 13-14, while Harris is in the final season of his contract at $8.5 million.

Là franchement, faudra que quelqu'un de l'encadrement du Jazz vienne m'expliquer. Bon je sais bien que Batum vaut 10-12M, donc à 8M c'est un contrat honnête, mais bon tout de même, j'ai du mal

On échange un joueur décevant poste 1 ou mo Williams vient d arriver(avec tinsley en hack up) contre un joueur décevant au poste 3 ou on a personne.

L équipe s equilibre un peu mais je pense qu on va voir millsap ou jefferson partir contre du poste 3 ou 1 (iguy?) Sachant que le poste 2 semble dévolue à la doublette hayward/burks
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Mendès Mar 3 Juil - 15:24

There is still a chance that Orlando Magic star Dwight Howard could become a member of the Brooklyn Nets, according to league sources. The Nets and the Orlando Magic are discussing a trade that would send Howard to the Nets for Brook Lopez, Kris Humphries, MarShon Brooks and the Nets' first-round picks in 2013, 2015 and 2017, sources said. ESPN.com

Bon là ok, les Nets seraient en position de prétendant au titre après avoir été ridicules.

D-Will / Johnson / Wallace / ? / Howard, ça peut faire mal. Surtout s'ils arrivent à signer Kirilenko derrière.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  whoiam Mar 3 Juil - 15:48

Mendès a écrit:
There is still a chance that Orlando Magic star Dwight Howard could become a member of the Brooklyn Nets, according to league sources. The Nets and the Orlando Magic are discussing a trade that would send Howard to the Nets for Brook Lopez, Kris Humphries, MarShon Brooks and the Nets' first-round picks in 2013, 2015 and 2017, sources said. ESPN.com

Bon là ok, les Nets seraient en position de prétendant au titre après avoir été ridicules.

D-Will / Johnson / Wallace / ? / Howard, ça peut faire mal. Surtout s'ils arrivent à signer Kirilenko derrière.

Je trouve ça quand même cher payé pour un joueur à qui il reste seulement un an de contrat et qui veut absolument se barrer.

T'enleves Brooks ou Humphries et 1 ou 2 TDD et c'est deja plus équilibré selon moi.
Apres je sais pas si ça passe niveau salaire ou si NJ a des trades exceptions
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Mendès Mar 3 Juil - 16:39

whoiam a écrit:Je trouve ça quand même cher payé pour un joueur à qui il reste seulement un an de contrat et qui veut absolument se barrer.

T'enleves Brooks ou Humphries et 1 ou 2 TDD et c'est deja plus équilibré selon moi.
Apres je sais pas si ça passe niveau salaire ou si NJ a des trades exceptions

T'es sérieux ? S'il veut se barrer, c'est pour Brooklyn justement ! Je suis persuadé qu'Orlando peut récupérer mieux auprès d'autres franchises, maintenant le problème c'est que personne ne veut débourser quelque chose pour un mec qui veut pas venir...

Le Magic récupère pas grand chose, tu veux construire quoi avec un Lopez (pas de défense et des blessures) ? On parle pas d'Humphries, et Brooks c'est quand même pas la joie, il sent le Gerald Green v.2... Franchement ça ressemble au deal de Garnett, et encore.

Les Nets s'en sortiront super bien, avec quatre all-stars dans leurs titulaires quand même.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  whoiam Mar 3 Juil - 16:50

Mendès a écrit:
whoiam a écrit:Je trouve ça quand même cher payé pour un joueur à qui il reste seulement un an de contrat et qui veut absolument se barrer.

T'enleves Brooks ou Humphries et 1 ou 2 TDD et c'est deja plus équilibré selon moi.
Apres je sais pas si ça passe niveau salaire ou si NJ a des trades exceptions

T'es sérieux ? S'il veut se barrer, c'est pour Brooklyn justement ! Je suis persuadé qu'Orlando peut récupérer mieux auprès d'autres franchises, maintenant le problème c'est que personne ne veut débourser quelque chose pour un mec qui veut pas venir...

Le Magic récupère pas grand chose, tu veux construire quoi avec un Lopez (pas de défense et des blessures) ? On parle pas d'Humphries, et Brooks c'est quand même pas la joie, il sent le Gerald Green v.2... Franchement ça ressemble au deal de Garnett, et encore.

Les Nets s'en sortiront super bien, avec quatre all-stars dans leurs titulaires quand même.

Ben justement ils sont en position de force puisque personne ne veut prendre le risque de se saborder pour un joueur qui veut aller aux Nets et juste aux Nets.
3 joueurs pourquoi pas mais 3 TDD qui donnent des joueurs pas cher pour quelques années c'est justemenbt ce dont NJ va avoir besoin.

Apres si ça se fait et que DW3 prolonge il va falloir un 4 et le banc.

AK47 peut depanner en 4 avec Wallace mais c'est pas non plus l'assurance tout risque. Kidd pourrait débarquer si Williams prolonge aussi et apres ben c'est du joueur de banc à aller chercher.


Sinon côté Utah je crois qu'on essaye de faire revenir D-Will an récuperant tous les williams de la ligue pour former la première équipe à nom unique. Reste encore lou, Shelden, Derrick et apres surement 4-5 rôle players
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Eagle Mar 3 Juil - 16:52

Orlando ne semble pas intéressé par humpries, les nets cherchent une 3e team....

Kirilenko avait dit qu'il restait en russie mais que s'il devait revenir en nba , c'est d'abord dans l'utah qu'il reviendrait...

Atlanta à aussi montré de l’intérêt pour howard, sachant que morrow et smith sont des potes à la girouette...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Mendès Mar 3 Juil - 17:17

whoiam a écrit:Ben justement ils sont en position de force puisque personne ne veut prendre le risque de se saborder pour un joueur qui veut aller aux Nets et juste aux Nets.
3 joueurs pourquoi pas mais 3 TDD qui donnent des joueurs pas cher pour quelques années c'est justemenbt ce dont NJ va avoir besoin.

Ouais enfin il y a quelques équipes prêtes à tenter le coup, comme les Warriors ou les Hawks.

Quant aux tours de draft, les Nets n'en auront pas besoin justement. Quand tu joues le titre, tu t'amuses rarement à chercher des compléments chez les rookies, plus chez les vétérans en manque de bagues. Regarde Boston et Miami, ça n'a pas été trop difficile de trouver des vieux motivés pour le salaire minimum.

Et d'un autre côté, à la place du GM d'Orlando, je préfère avoir des tours de draft que des rôle players comme Humphries ou Brooks.

Eagle a écrit:Kirilenko avait dit qu'il restait en russie mais que s'il devait revenir en nba , c'est d'abord dans l'utah qu'il reviendrait...

Il est déjà parti du CSKA, tout comme Svhed (qui prend la direction de Minny).
Après je vois pas pourquoi le Jazz le ferait revenir; et la connexion russe pourrait marcher plein pot à Brooklyn.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Mar 3 Juil - 19:35

Pour le poste de 4 chez les nets ils ont une piste les nets : Mirza Teletovic !

realgm a écrit:The Nets have reached a deal in principle to sign Mirza Teletovic, according to a source.

Teletovic, a 26-year-old power forward, was most recently with Caja Laboral where he averaged 17.0 points and 6.2 rebounds over 53 total games.

Chad Ford reports Teletovic will receive a three-year, $15.675 million deal using the mid-level exception.

Pour l'offre des nets, c'est un peu faiblard à mon humble avis, les tours de drafts sont pas superbes, il y a que le 2017 qui pourrait leur amener un bon joueur, parce que si Howard arrive à Brooklyn avec un Williams/Johnson/Wallace/Teletovic/Howard, ça va pas donner des tours dans le top 20 sur les 3 prochaines années. Après Brooks, Lopez c'est correct. Le seul souci c'est d'arriver à transformer Humphries en quelque chose d'intéressant et ça, je vois pas 15 équipes qui vont s'empresser de les aider à former cette monstrueuse entité éphémère(ça ne pourra pas durer éternellement avec la nouvelle taxe).

La league est à deux doigts de devenir complètement folle.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  tigroo Mer 4 Juil - 13:46

les russes et Jay-Z ont sorti la monnaie 20M$/an sur 5ans pour D-Will, le gars se fait des couilles en or.
C'est hallucinant le marché des agents, ils avaient pas dit qu'ils n'avaient pas de frics les proprio pendant le lock out.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Eagle Mer 4 Juil - 14:15

ET ils chopent reggie evans en trade ... Manque plus que la girouette et ils font exploser le cap (luxury même ?)

Alors qu'a quelques kms de là , les knicks sont en train de perdre ... Fields qui était inclus dans une offre de trade pour nash , accepte une bien belle offre des raptors (20 millions sur 3 ans), Lin accepte lui une offre de houston (entre 30/40 millions sur 4 ans...), histoire que les knicks ne puissent pas s'aligner... Du coup c'est Prigioni et Shawne Williams qui pourrais les remplacer cheers Laughing Neutral
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Blattman Mer 4 Juil - 20:37

Ne mélangeons pas tout sur l'argent des proprios NBA. Ce qui fait que cette FA est folle et que les contrats s'envolent c'est qu'il y a beaucoup d'acteurs ( je ne me souviens pas d'une FA avec autant d'équipes capable de proposer plus de 10M) et parmis eux deux gros marchés avec énormément de place, avec Houston et Brooklyn.

Les knicks c'est moche ce qui leur arrive, mais bon pas dramatique, ils peuvent suivre l'offre de Fields, Dolan en a les moyens, tout comme celle de Lin, le seul souci c'est qu'ils veulent aussi Nash et que du coup ça ne leur laisserait plus que pour seule option de trader Shumpert. Maintenant s'ils le font, tout comme leurs voisins de Brooklyn, dans 2/3ans ils risquent d'arriver à l'asphyxie financière et ça risque de pas être joli-joli.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Mendès Jeu 5 Juil - 10:39

Steve Nash va aux Lakers ! Sign-and-trade, 25M$ sur trois ans pour le canadien, en échange de deux premiers tours de draft (2013 & 2015), et deux seconds tours (2013, 2014).

Et du coup le roster des Lakers ne devrait pas bouger.

Les Suns se sont mis d'accord avec B-Easy pour un contrat de trois ans et 18M$. Et recherchent un meneur vétéran, Felton devrait visiter Phoenix aujourd'hui.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free agency, Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free agency, Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser