Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Sam 25 Juil - 12:55

Ouais, ça ça va fait ultra mal au fion. Avoir un Back-court aussi intelligent que ça, pour peu qu'ils arrivent à se coordonner facilement, ça fait ultra mal. Heureusement cependant que Miller ne sache pas tirer à 3points !
Bien joué les Blazers
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Sam 25 Juil - 17:57

Franchement je vois difficilement un joueur mieux convenir aux blazers, au début j'étais dubitatif car il réclamait 10M annuels, mais il semble qu'avec le projet sportif de Portland ses ambitions salariales ont été revus à la baisse car on parle de 14M sur 2ans avec une option de l'équipe à 7M sur la 3e année, autant dire que c'est tout bénef' du côté de l'Oregon.

Reste à savoir ce qui va être fait entre Blake et Bayless, personnellement j'aurais tendance à chercher un trade pour le plus vieux de deux et garder le tout jeune en sortie de banc voir ce qu'il peut en faire.

Autre news, c'est les grizz' qui ont resigné leur qualifying offer pour Warrick, ce qui (si je ne me trompe pas) en fait UFA, je dois avouer que je le verrais d'un bon œil en la Louisiane pour soutenir un banc à l'agonie dans ce secteur de jeu. Par ailleurs dans les dossiers que je suis pour les frelons il y a Gooden qui va donner sa décision demain. Il correspondrait plus au profil recherché pour les hommes de Byron car il pourrait nous éviter de revoir un joueur comme Ely au cours de la saison. Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Sam 25 Juil - 19:02

Ah bah c'est clair que Miller amène à peu près tout ce qui manquait à l'équipe..Je vais me répéter mais c'est un meneur au sens plein du terme, qui saura partager la gonfle et les tickets shoot entre les scoreurs, qui aura pas besoin de marquer beaucoup, mais qui peut le faire si nécessaire. Il a pas de shoot à 3pts, mais en a-t-on vraiment besoin? Avec Roy, Outlaw, Rudy, Blake, Webster, Batum, y a ce qu'il faut...
Surtout, il apporte sa grosse expérience, au poste où c'est sûrement le plus déterminant. Il saura peut-être permettre à l'équipe d'être meilleur dans la gestion des temps faibles, ce qui, avec le recul, me semble la lacune numéro 1 et qui nous a coûté cher en PO face aux Rockets...Je le vois vraiment devenir une sorte de petit général, un guide de sa troupe, une sorte de grand frère...
Après, avec Blake qui peut joueur 1 ou 2 et Bayless, qui, en summer league m'a semblé avoir bossé sur le thème "oui je peux être un vrai meneur", ça fait trois meneurs, c'est le chiffre normal. Mais ca reste à voir vu que le nom de Bayless apparaît souvent dans des rumeurs de trade, avec D'Antoni qui semblerait notamment intéressé....Par contre les débouchés de Patty Mills se réduisent grandement malheureusement...

Par contre, si on pouvait chopper Warrick pour remplacer numériquement Frye, je serais doublement enthousiaste...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Dim 26 Juil - 22:10

C'est un peu chiant, comment tu veux ne pas apprécier cette équipe? Leur seul souci était le poste de meneur pour trouver un meneur d'un calibre supérieur à Blake et comme par hasard Pritchard trouve le meneur parfait pour sa franchise.
Ca risque d'être super sympa a voir jouer tout ça. Tout leur postes sont doublés, leurs joueurs sont quasiment tous jeunes et en pleine progression, ils ont un grand coach, un GM qui enchaîne les bonnes décisions et un propriétaire milliardaire. Que demande le peuple?!

Pour en revenir au sujet, je trouve l'arrivée de Miller beaucoup plus intéressante pour l'équipe que les précédentes évoqués comme Turkoglu, Millsap ou Lee. Bon même si voir jouer Roy et Turkoglu dans la même équipe m'aurait fait bander comme un taureau de Camargue (maintenant que j'y pense, ça aurait quand été Cool) l'arrivée de Miller complète parfaitement l'équipe qu'avait besoin d'un meneur gestionnaire, organisateur et expérimenté. Et BAM il tombe dessus. En plus il sort de playoffs monstre 21-6-5 study.
C'est quand même mieux qu'un Hinrich ou Sessions...
Enfin bref, si Roy ramène pas un titre de champion et de MVP à Portland dans les cinq ans, je capte plus rien! Quoi que ya Durant qui risque de le coiffer de justesse Laughing.


Sinon, on peut déjà l'élire le GM Of The Year ou on attends?

(Bon je vous laisse demain j'ai mon premier jour de travail, faut que je me prépare mentalement à voler l'argent de la veuve et de l'orphelin)
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 28 Juil - 12:44

Bon ça parle d'Okafor et Chandler, mais on a zappé plus important et impressionnant ! Un trade entre les Wolves et les Sonics le Thunder:
Etan Thomas + deux seconds tours de draft 2010 en échange de Chuky Atkins et Damien Wilkins !

Je chie sur David Kahn Smile
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 29 Juil - 16:22

Voilà c'est officiel, l'échange Chandler contre Okafor est effectif. Je crois qu'il a même été question que les bobcats ait rajouté un first round pick, mais pas de nouvelle depuis, mais si c'est le cas c'est une affaire en or ! Va juste falloir voir si Okafor réussit à s'adapter au jeu des hornets et vis-versa car à priori ça risque de changer la face du jeu de l'équipe. Bref pour les hornets reste plus qu'à larguer MoP sur une île déserte et on aura une équipe décente, enfin l'idéal ce serait de se mettre d'accord avec Memphis pour un sign-and-trade MoP/Warrick, mais là ça touche au fantasme pour moi. Sinon je pense qu'on aura le droit à nos deux signatures avec Marks et Bowen, histoire de faire le nombre.
C'est fou depuis qu'on a plus Chandler le poste de pivot a l'air presque complet...peut être une saison sans Armstrong en starter Very Happy

A peine j'écris ce poste, je vois que Warrick est annoncé du côté des bucks.... Sad
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 4 Aoû - 13:01

Updated: August 3, 2009, 2:30 PM ET

Wolves sign Hollins to offer sheet

Associated Press
MINNEAPOLIS -- The Minnesota Timberwolves have signed restricted free-agent center Ryan Hollins to an offer sheet and seem likely to get him.

The Dallas Mavericks have seven days to match the offer, but they don't have much need for a third- or fourth-string center. The Mavs signed Drew Gooden last week and are counting on him to back up starter Erick Dampier. Power forward Dirk Nowitzki can also log minutes at center.

Mavericks owner Mark Cuban even posted this to his Twitter account Monday: "congrats to ryan hollins. wish him the best w twolves."

Terms of Minnesota's offer were not immediately available.

The 7-foot Hollins was selected from UCLA in the 2006 draft by Charlotte. He played two-plus seasons with the Bobcats before being traded to Dallas in January. Hollins has career averages of 2.7 points and 1.8 rebounds per game.

Timberwolves president of basketball operations David Kahn calls Hollins an athletic center who should fit in well on the frontcourt with Kevin Love and Al Jefferson.


Copyright 2009 by The Associated Press

Cool
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Ven 28 Aoû - 10:36

LA SIGNATURE DE L'OFFSEASON A ÉTÉ RÉALISÉE CETTE NUIT !!!

Et oui les hornets ont re-signé Sean Marks. Et faites gaffe je suis presque pas ironique. Le gars m'a vraiment surpris dans le positif la saison passée, il se sort les tripes tous les soirs et il est capable même de parfois s'enflammer, bref c'est pas forcément un premier back-up mais il peut dépanner et quand on connait la tendance d'Armstrong a perdre le fil d'un match, c'est un plus non négligeable.
En plus il est signé pour le minimum vétéran, à un peu plus de 1M donc il risque pas de faire trop regretter sa paye.

Non mais sérieux pour le moment les hornets font le parcours parfait : un meneur de poche défensif et tueur à 3points (il a fait une saison à 52% en NCCA ), un arrière icône locale qui finit meilleur scoreur des rookies en summer league, un pivot défensif et stable en lieu de place de notre cheerleader, un back-up solide pour West et enfin un joueur moteur par sa motivation capable de dépanner sur les postes où le banc est le plus léger.

Ah oui Petro a aussi été re-signé par Denver, gros coup pour le français dont j'attendais le retour en Europe.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Ven 11 Sep - 19:09

Signé ou en cours de signature avant cette nuit:

- Allen Iverson, (futur meilleur scoreur de tous les temps et futur all of famer) vient de signer en free agent et pour une durée d'une saison à Memphis.
(j'ai hâte de voir ce que ça peut donner dans une équipe hyper bien équilibrée et jeune à tous les postes, mais en une seule année je ne pense malheureusement pas à un miracle de qualif' playoffs pour eux Sad ).

- Ramon Sessions arrive officiellement à Minnesota dans quelques heures, à moins d'un cataclysme d'ici là.

- Darius Songaila + Bobby Brown arrivent à New Orleans qui conclut son marché sur les postes intérieur et meneur; en échange du seul Antonio Daniels et d'un second tour 2014.
(l'année de transition par définition est plus qu'amorcée dans le Minnesota... ça risque de signer fort la saison prochaine avec les fins de contrat pour appater l'autre daube de Rubio mais en attendant... Arrow )
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Sam 12 Sep - 13:33

Bon alors je vais profiter de mon retour sur le net pendant 3jours pour lâcher mes impressions en vrac, attention poste fleuve:

j'ai hâte de voir ce que ça peut donner dans une équipe hyper bien équilibrée et jeune à tous les postes

Déjà ViaNN sache que ce que tu fumes je vends ! Reprenons le 5 probable pour les Grizz' doit être un truc comme:
Iverson/Mayo/Gay/Randolph/Thabeet (je pense que Gasol sera utilisé pour prendre le restant de minutes sur les postes 4 et 5 mais m'est avis que les Grizz' vont privilégier le gars qu'ils payent 3M par an même si c'est son année de rookie, d'ailleurs je suis pret à les débarrasser du pauvre Haddadi qui risque de pas souvent voir le jour), le banc est intéressant avec Gasol/Haddadi/Conley/Williams/Young/Carroll, pour ça rien à dire c'est bien sympa, mais revenons au 5, déjà le gros Zach, un scoreur pur, surnommé le trou noir pour sa capacité d'absorption de la balle, un défenseur incompris. Suivant, Gay un gars qui joue principalement sur la pénétration et le dunk, loin d'être une fine gachette à 3points et défensivement douteux. Maintenant le cas Mayo, jeune talentueux certes, mais offensivement dans le même registre que Gay, défensivement tout est encore à prouver. Sur ça on rajoute Iverson un gars qui marque avant tout grâce à sa vivacité, sa technique et son physique.

Alors reprenons Sur 5joueurs on a 4 gros scoreurs pour une seule balle, si en plus on rajoute que sur le 4, 3 sont à peu près dans le même registre offensivement, que sur les 4 aucun ne peut faire office de sniper à 3points, si en plus on rajoute que les systèmes de jeu de l'équipe sont tout dans l'isolation, en attaque ça va nous donner un arrosage automatique (Gasol va pouvoir nous faire top1 en rebonds offensifs), en défense ça va être atroce, si en plus on rajoute le fait que l'équipe n'avait aucune cohésion précédemment et que des gars comme Zach et Allen ne sont pas réputé pour être des soudeurs de groupe, j'ai envie de dire ça va être foire à la saucisse.

Le positif dans tout ça, Iverson va pouvoir se relancer dans une équipe sans pression, Mayo va pouvoir apprendre à ses côté, les gens vont revenir voir des matchs à Memphis, c'est cool.


Bon ensuite Session, je vois que dans rumeur ça s'est pas mal étendu sur le sujet deux meneurs ou pas. Moi j'y crois à ce système surtout qu'à mon avis Rambis a été choisi dans cette perspective là, le but c'était de faire un truc Rubio/Flynn, Rubio vient pas ? pas grave on prend un autre meneur dans un style pas très différent, Session, et on se fait un back-court Session/Flynn, histoire de standardisé Flynn sur un jeu à 2 meneurs dés le début. Session est certes un gars qui a besoin d'avoir pas mal la balle dans les mains mais c'est nettement moins le cas pour le bulldozer Flynn, c'est pas un distributeur lui, il est plus probable qu'il tourne à 20points sur sa saison rookie plutôt qu'au dessus de 8 passes sur la même période.
En défense, je suis désolé mais un gars comme Flynn c'est une teigne, un vrai bulldog le gars, Session est certes léger mais il peut forcément progresser, mais à eux deux ils sont vifs et vont pouvoir pas mal perturber les transmissions extérieurs et si d'aventure on venait à entrer dans la raquette, pas la peine de rappeler qu'avec des gars comme Love et Jefferson les adversaires risquent d'être reçus avec les honneurs dus à leur rang (si seulement Al n'était pas si soft...).

Moralité défensivement pas si mauvais que ça, offensivement ça peut vite devenir show time, avec un back-court petit (Session est petit pour un SG et Flynn petit pour un PG) il y a quand même moyen de créer quelque chose d'innovant et ne vaut-il pas mieux se planter en tentant un truc qui peut finir en coup de génie que de se planter comme la saison précédente sans avoir rien tenté de neuf ? Franchement je suis pour, c'est pour le bien de la league, la diversité ça évite les matchs trop rasoirs (et oui parce que qui dit nouveau système offensif dit aussi nouveau système défensif pour l'équipe en face). Et puis 4M annuels pour un gars comme Session qui n'a jamais eu la place de s'exprimer je trouve ça honnête.


Ensuite le trade des hornets, déjà rappelons que cet été pour les trades les hornets ont négocié avec les wolves, les clippers et les bobcats, lorsqu'une équipe négocie uniquement avec les pigeons de la league n'est-ce pas un signe de santé ? Very Happy
Là il n'y a pas à dire on avec les wolves on fait du gagnant/gagnant, les hornets économise sur cette année, sont avantagés sur la qualité des joueurs alors que les wolves vont débloquer encore 6M pour 2010, de là à voir James débarquer dans le Minnesota Laughing
Pour ce qui est du strictement talent, Brown est un bon choix, un gars qui a fait une excellent summer league avec les hornets l'an passé, qui a pas mal su s'adapter à la transition championnat d'Allemagne/NBA, un meneur orienté défensivement (dont Salmons disait qu'il pouvait finir parmi les meilleurs meneurs défensifs de la league), donc déjà rien que pour ça c'est la bonne pioche, déjà un trade Daniels/Brown m'aurait paru sympa.
Mais en plus on obtient un intérieur, certes il s'agit de Darius "tête de poupon" Songaila, mais il peut apporter du scoring au bon moment. Bref sur l'intersaison on récupère les deux back-up pour les 2joueurs stars ça fait un Paul/Collison/Brown et un West/Diogu/Songaila, ça fait méchamment plaisir quand même !
L'équipe semble construite de la manière la plus cohérente qui soit, sur le poste de meneur, l'équipe se retrouve avec deux back-up qui sont déjà intéressant et qui en plus vont progresser (quoi de mieux comme aide que le meilleur meneur de la league, ainsi que le coach qui l'a emmené au sommet ? je rappelle que le trio de meneur ça donne 24/25/22ans), sur le poste d'intérieur, on récupère un gars d'expérience et un ancien lottery pick qui n'a jamais eu la place de s'exprimer et ayant un des meilleurs PER de la league. Bref je vais pas trop m'étendre sur les hornets je vais aller poster un petit truc sur le sujet en question.

Donc ce qui est à retenir de ce trade pour moi c'est que les wolves gagnent encore du cap space pour l'été prochain, les hornets améliorent leur équipe et en plus se placent comme le gros client pour le marché free agent de 2011.


Sinon les nets ont lâché les plans de leur futur salle à Brooklyn, dont cet été on nous avait dit qu'elle serait moins bien que prévu, franchement j'aime bien alors ....
http://www.barclayscenter.com/venue/venue_5.shtml
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Dim 13 Sep - 12:47

Iverson aux Grizz?!
Premièrement, bien fait pour sa gueule a ct idiot, ca doit lui faire les pieds. Si il signe là-bas c'est que ya plus aucune équipe qui veut de lui je suppose...
Ce qui pose la première question, est-ce qu'il est motivé pour aller joué là-bas?
On connaît le bonhomme, il va vouloir prouvé qu'il vaut encore quelque chose, il va se donner à fond pour prouver qu'il n'est pas le cancer que tout le monde prétend. Alors là deux scénarios:
-Les victoires s'enchainent, il prends sous son aile Mayo et l'auto proclame comme son successeur, Gay fais plus de 3 passes par matchs (je parle de passes hein, pas de passes décisives faut pas trop lui en demander), Thabeet comble les trous du Gay et du Randolph en défense en contrant tout les lay-ups approchant, Conley confond Thabeet et Oden et se remet en mode "Ohio State" en abreuvant le gros steak dans la peinture et les bencheurs prouvent qu'ils valent mieux que ca.
Ou alors:
-Comme l'a dit HornetsMan, 1 ballon pour Iverson Mayo Gay et Randolph, c'est humainement impossible. Il suffit que Mayo fasse copain copain avec Iverson et Randolph et on le retrouvera dans deux mois dans un ravin avec deux balles dans la tête. Plus sérieusement je pense pas qu'entourer Mayo, qui est le futur de cette franchise, par deux aussi gros égos soit la meilleure solution pour qu'il progresse et "maturise". Kevinou, le joueur le plus psychopathe avec qui il traîne c'est le mafieux serbe Krstic...

Je vais d'ailleurs reprendre l'anal-yse très poussé de mon ami Hornetsiens dont je partage totalement le point de vue:

Blattman a écrit:j'ai envie de dire ça va être foire à la saucisse.


Bien dit très cher.

Pour Sessions, le rapport qualité-prix est quand même hyper intéressant! C'est la free-agency 2010 qui rends tout les clubs aussi frileux ou quoi? Sans déconner c'est une bonne affaire. Tu prends pas de risque avec un mec comme ca. Pour sa complémentarité avec Wall, alors là je vois à peine à quoi il ressemble le petit c'est pour dire...Je pense que ça fait l'unanimité pour une fois côté Wolwes.

Pour le reste, les trades pécuniers je me refuse à les commenter par conviction politique.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Dim 13 Sep - 13:06

bast1 a écrit:
Pour Sessions, le rapport qualité-prix est quand même hyper intéressant! C'est la free-agency 2010 qui rends tout les clubs aussi frileux ou quoi? Sans déconner c'est une bonne affaire. Tu prends pas de risque avec un mec comme ca. Pour sa complémentarité avec Wall, alors là je vois à peine à quoi il ressemble le petit c'est pour dire...

C'est clair que l'an passé il aurait pu négocier un 8M, là il se retrouve avec moitié moins, mais ce qui rend surtout frileux c'est la baisse annoncée du cap space pour l'an prochain, les Knicks ont fait une belle connerie (encore ?) franchement c'est pas avec leur équipe actuelle qu'ils vont réussir à être attrayant pour un gros FA.

Par contre Bast-1 tu feras gaffe t'as confondu Wall et Flynn Very Happy A moins que ce soit volontaire, Wall étant le futur top pick de la prochaine draft (encore un meneur), alors que Flynn c'est le 6e choix de cette draft, pour ceux qui voient pas trop le bonhomme c'est celui qui est le héro du match où il y a eu un record de prolongation l'an passé, il est réputé pour être un meneur d'homme, joueur petit mais très physique, grosse vitesse, bon défenseur pour sa taille mais avec un mentalité "score-first" ce qui est assez arrangeant quand on a un gars comme Session qui ne score pas mais qui partage bien la gonfle.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Dim 13 Sep - 20:26

Tu vois j'avais dit que j'écrivais tout le temps sous l'emprise de l'alcool, ca s'est vérifié. En tout cas ca confirme que je n'y connais rien à ce Flynn. C'est rigolo j'ai l'impression que tu me décris Westbrook. Si il peut faire la même saison rookie!
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mer 16 Sep - 17:20

Sasha Pavlovic chez les Wolves. Un contrat d'un an et 1.5M$ pour l'éphémère joueur des Suns.

Un bon plan à mon avis, vu qu'il nous manquait un shooteur et un arrière/ailier. Surtout depuis les déclarations de Kahn et Sessions où il est question d'un jeu à deux meneurs:

ESPN a écrit:"In the times that they do play together it's going to be pretty fun to watch because of their ability of both of them to create for other people, to get inside the lane, either to draw a foul or find a teammate," Minnesota president David Kahn said Tuesday.

Sessions played some shooting guard for the Bucks last season after Michael Redd went down with a knee injury.

"This past year was really my first year playing off the ball and I felt really comfortable with it,"
Sessions said. "With Michael Redd going down in Milwaukee, that gave me the opportunity to show that I can off the ball a little bit so I'm definitely looking forward to that challenge."
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mer 16 Sep - 19:11

BULLSHIT!!!
OK Sessions sait mieux que moi si il se sent bien en arrière ou non, mais il a beau dire ce qu'il veut pour polir le manche à son nouveau patron, ça n'en reste pas moins un meneur organisateur qui a lamenablement comblé l'absence offensive de Redd! Tomber à moins de 20% à 3pts et sortir qu'on a gérer, faut pas déconner..
Alors oui à Sessions + Pavlovic, avec Flynn pour les épauler dans une rotation à 3 mais Kahn me casse les burnes avec sa lubie à deux meneurs..!

En tous cas c'est cool pour Minnesota qui a enfin un arrière avec un bon baguage aux shoots et bien pour Pavlovic qui aura l'occasion de se refaire la cerise dans une team qui a de la place pour lui dans le jeu.
En plus pour pas cher et pour qu'un an, nickel en cas de plantage. I love you
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mer 16 Sep - 20:56

Je suis pas d'accord sur le fait qu'il ait été lamentable.
Tu dis qu'il est tombé à 20% à 3 points, alors qu'il a jamais été au dessus durant toute la saison. Il n'aura d'ailleurs tiré que 10 fois en 2009 au delà de la ligne primée, c'est qu'il avait sûrement d'autres chattes à fouetter.
A partir du moment que Redd s'est blessé, et qu'il a été collé titulaire, il s'en est sorti à 15 points/8 passes/4 rebonds.

A vrai dire, statistiquement parlant, il s'en est pas trop mal sorti avec le ballon.
Maintenant, est-ce que ça a aider l'équipe à progresser ? non, mais bon c'est les Bucks !


Sinon, y a qui pour défendre à l'arrière chez les Wolves ?
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Jeu 17 Sep - 12:34

Brewer. Il peut aussi bien jouer arrière qu'ailier.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Ven 18 Sep - 20:39

Trois nouvelles signatures:

- Juwan Howard à Portland (c'est moins bien que David Lee, mais toujours utile derrière Aldridge).

- Sun Yue à New York (ça va vendre des maillots).

- Desmond Mason chez les Kings.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Sam 19 Sep - 10:33

Mason n'a pas voulu, malgré ses "origines oklahomiennes", resté à OKC car on ne lui proposait qu'un rôle de "guide" pour les jeunes avec un temps de jeu quasi nul. Il à préféré ne pas partir en pré-retraite chez nous d'autant plus qu'il à encore quelques beaux restes. Mais bon faut toujours pas lui demander de mettre un shoot extérieur!
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Mer 23 Sep - 10:32

Quand RealGM fait la une de son site avec le trade envoyant James White à Denver (contre les droits de Axel Hervelle), tu te dis qu'il se passe vraiment rien en ce moment... Qu'est ce qu'on se fait chier putain...

Kobe veut pas nous violer une petite cheerleader qu'on s'occupe?...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mer 23 Sep - 17:57

Et HoopsHype qui fait la sienne sur Shavlik Randolph engagé dans le training camp du Heat... silent

De souvenir c'est une période qui revient chaque années... Juste avant les camps d'entraînements, les plus gros mouvements déjà effectués.

Enfin on a quand même l'information comme quoi Mikhail Prokhorov serait sur le point de racheter les Nets. L'homme le plus riche de Russie injecterais directement 700M$, notamment dans le but de construire la nouvelle salle voulue depuis un petit moment par les dirigeants de la franchise du New Jersey.

Et pour ceux que ça intéresse, une interview de Gelabale:
http://www.sport24.com/basket-nba/nba/actualites/si-je-peux-tenir-kobe-299742/
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  whoiam Mer 23 Sep - 23:45

Vous inquietez pas bientot ça sera l'annonce de la retraite de Matt Harpring qui fera les gros titres.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Sam 26 Sep - 17:09

Amary Sy, annoncé à Charlotte (qui a finalement engagé Flip Murray), a signé un contrat non garanti avec Dallas.
Il lui faudra faire ses preuves lors des camps d'entraînement. Cependant c'est un objectif difficile car le roster des Mavs est assez blindé...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Sam 26 Sep - 23:52

eurosport a écrit:L'intérieur sénégalais Mohamed Sene a signé pour une saison avec Hyères-Toulon. Avec 2.11m, le pivot de 23 ans, qui avait été drafté en dixième position par les Seattle Supersonics en 2006, tentera d'épauler Vincent Masingue et Thomas Terrell sous les cercles.

Spécial dédicace à Bast-1, j'ai pleuré de rire...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Sam 17 Oct - 8:53

Mo Sene en france?! Putain ca de vient n'importe quoi!
Le pire c'est qu'il peut faire mal défensivement avec ses tentacules. Bon après si il met un panier c'est que ya eu un concours de circonstances exceptionnelles.
Ne serait-il pas le premier TOP10 d'une draft à venir joué en France?

Imaginer passé en 3 mois de NY à Hyères Toulon...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 8 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser