Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Memphis Grizzlies

+6
Rest
cedricbdx
Bibiwarrior
Blattman
réré81
ViaNN
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Blattman Jeu 5 Nov - 8:29

En parlant de ça, cette nuit Thabeet est entré un court instant. (Franchement ce gars est un don juste pour son nom)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Jeu 5 Nov - 11:09

N'empêche, c'est pas Thabeet qu'il aurait dû s'appeler,mais JESUISUNEBITE
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Mar 10 Nov - 12:49

Désolé, j'ai ma petite perle :'

cedricbdx a écrit:
Par contre, je décèle un gros potentiel défensif dans cette team.. on connait le potentiel de Gay ou Lowry dans ce domaine,
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  cedricbdx Mar 10 Nov - 13:51

Sortir un post du 15 décembre 2008 c'est pas fair-play Neutral
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  VS Mar 10 Nov - 14:30

cedricbdx a écrit:Sortir un post du 15 décembre 2008 c'est pas fair-play Neutral

Pourtant c'est ta spécialité Cedric, tu es pris à ton propre jeu Twisted Evil Twisted Evil
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Mar 10 Nov - 14:35

Nan je sais ahah, j'suis tombé sur du lourd !
Je voulais rien mettre, mais vu que j'ai Gay dans le viseur ces temps-ci, c'est tombé sur toi Embarassed
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Mer 11 Nov - 8:34

A force de se faire tapoter sur la tête de Randolph, Thabeet s'est fracturé ...
Pas plus d'info concernant la douloureuse blessure de Thabeet, j'vous jure !

Fin bref, Thabeet fait un flop.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Jeu 12 Nov - 10:33

Memphis Grizzlies - Page 2 31963732

J'suis désolé, mais quand je vois ça, je peux pas m'empêcher de rire ... C'est vraiment une équipe de Branques..


Concernant ce cas Iverson, que Mendès a très bien fait de mettre comme abruti du mois, tellement il risque d'être celui de l'année, j'ai une petite théorie bidon. Monsieur Iverson pleure car il ne joue pas dans le starting Five. Donc il se casse.
Mais pourquoi se casse-t-il ? Parce que mami suzette va rendre l'âme ? non. Il se casse parce qu'il a peur d'être dans le roster.
"Mais t'es con, il demande que ça!" Ah oui, il demande que ça, pour qu'il montre qu'il sait faire gagner son équipe !
Et franchement, vous le voyez gagner contre les Lakers, les Rockets ou les Blazers ? ben non ! Donc plutôt que de se taper la fiche face à ses équipes, il se casse. Il a le droit d'être fier non ?

Pour que mon hypothèse soit vérifié, il faudrait qu'il revienne, lorsque son équipe jouera contre un ensemble d'équipes faibles. Là, j'ai regardé le calendrier, y en a des faibles justement à venir. Et si il revient, c'est que c'est vraiment le roi des connards.

C'était la théorie bidon du jour. study
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Mendès Jeu 12 Nov - 13:22

Ouais ou sinon ça le fait vraiment, vraiment chier d'être remplaçant dans une équipe de merde.
Enfin ça se rejoint quoi.

Sinon...

Rest a écrit:Donc plutôt que de se taper la fiche l'affiche face à ses équipes, il se casse. Il a le droit d'être fier non ?

study
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  tigroo Jeu 12 Nov - 13:29

Sinon Thabeet a la machoire fracturé, Thabeet s'use vite Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_twisted Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_twisted Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_lol Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_lol Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_lol Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_lol
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  ViaNN Jeu 12 Nov - 14:54

Je dirais même que ta bite par en miette!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  VS Jeu 12 Nov - 15:04

OOOOoooh Malheur tu as prononcé Ta bite au lieu de Thabeet, sur le forum va s'abattre une malédiction terrible Twisted Evil
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Rest Jeu 12 Nov - 17:44

N'empêche que si Memphis coupe Thabeet, ce sera un aveu d'impuissance ...


ViaNN a écrit:Je dirais même que ta bite par en miette!

AHAHAHAH, je m'étais jamais rendu compte du jeu de mot avec son nom !!!!!! rabbit
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Mendès Mar 24 Nov - 18:49

realgm a écrit:Grizzlies Send A.I. Jerseys To Tanzania

Nov 24, 2009 7:57 AM EST
The Grizzlies planned to give away 3,000 promotional Allen Iverson jerseys on Dec. 4 against the Mavericks.

Instead, the team will give fans Marc Gasol jersey t-shirts.

Team officials immediately ordered the Gasol shirts as a replacement after Iverson agreement to terminate his contract on Nov. 16.

The Grizzlies plan to ship the unused jerseys to Tanzania, the birthplace of rookie center Hasheem Thabeet.

The NBA's charity program, Basketball Without Borders, will facilitate the shipment.

"We are thrilled to partner with Hasheem Thabeet and the NBA's international program Basketball Without Borders," team president of business operations Greg Campbell said before adding, "This also gives us the opportunity to recognize Marc Gasol for his inspiring start to the season."

Via Memphis Commercial Appeal
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Blattman Dim 27 Déc - 2:23

Bon je viens de me mater un Memphis@Dallas et franchement c'était plaisant à regarder, si si je vous assure un match aussi peu sexy et aux premiers abords moches fut divertissant et trépidant. Bon ça vient peut être du fait qu'avec les hornets je suis de plus en plus habitués à des matchs pourris...

Ça a commencé très fort avec un Randolph qui a fait ce qu'il fait depuis un bon mois, une attaque physique et agressive au poste, il a vraiment porté son équipe et lui a permis de vite prendre le large. Puis petit à petit les mavs ont refaits surface en mettant en place une bonne vieille prise à deux sur le gros Zach, choix qui a payé rapidement permettant d'éteindre le grizzlie en feu, puis après les texans ont déroulés en revenant au score progressivement. La première mi-temps se clos sur un dunk de Sam Young au buzzer.
A la reprise les Grizz' reprennent le large grâce à une contribution collective intéressante. Puis les mavs ont fait le boulot Terry et Howard sont entrés et ont plombés les gros shoots, Dirk a fait son boulot d'allemand de service.
Un final où tout le monde a cru à la possibilité d'un retour des coéquipiers de Mayo, mais des mauvais choix ont été faits et ils échouent près du but.

Alors ce que je retiens du match c'est que Gay est vraiment un bouffeur de ballon, j'ai été déçu personnellement, peu de défense, en attaque il n'a pas cessé de pleurer pour les fautes et il n'a pas su peser sur le jeu de son équipe dans l'ultime minute.
Memphis propose un jeu avec peu de passes mais pas trop statique, ce qui le rend regardable.
Mention spéciale à Sam Young qui est le couteau suisse de cette équipe, certes c'est un rookie de l'âge de Paul, mais il est vraiment probant dans ce rôle de tout terrain en sortie de banc. Solide en défense et surtout culotté en attaque, en témoigne l'action du match selon moi, où il se trouve face à Howard, il lui fait un cross enchainé avec un spin move et lay-up direct, il a scotché tout le monde, dans les 5 dernières minutes du matchs, bref solide.

Hormis ça les mavs m'ont impressionné avec Kidd, qui a su révolutionné son jeu depuis le déclin du à l'âge, Howard et Terry qui sortent du banc en mode "on va faire sauter la baraque", Marion qui me parait plus se focalisé sur la défense que par l'année passée et Dampier qui se la joue chien de garde de la raquette et créateur d'espace pour ses coéquipiers en attaque avec d'excellents écrans.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  whoiam Dim 27 Déc - 12:02

c'est bien beau tout ça mais tu oublies de répondre à une question que tout le monde se pose (parce que personne ne regarde jouer memphis).

Qu'est-ce que ça a donné Thabeet sur le terrain?
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Blattman Dim 27 Déc - 18:22

Thabeet sur le terrain ? Ba franchement c'était pas bandant.

Déjà il entre première défense, hop là, faute, je me dis "quel génie". Bon après faut avouer qu'il sait se placer pour les rebond, je trouve qu'il utilise pas assez sa taille pour améliorer son abattage, en attaque on voit qu'il sait absolument pas quoi faire, des fois on a l'impression qu'il essai de se faire de l'espace mais je l'ai trouvé peu efficace pour poser des écrans ce qui devrait être sa fonction première vu ses qualités offensives. Bref à voir mais pas dominant pour un sous pour le moment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  whoiam Jeu 18 Mar - 12:31

Thebeet is on fire.

8pts-10rbds-4blocks Cool

la bête est enfin reveillée et personne ne pourra l'empecher de se dresser face à ses adversaires.

Incroyable ce qui se passe en ce moment quand même, si je monte une franchise NBA je base mon équipe sur un secteur interieur Petro-Thabeet et c'est fini pour les autres.

Allez une fin de saison pour s'étoffer un peu et l'année prochaine on verra du grand Thabeet en action.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  cedricbdx Jeu 18 Mar - 16:14

Ouais c'est bon on a compris...

Thabeet arrive à maturité...


Thabeet est prêt à exploser...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  whoiam Jeu 18 Mar - 23:24

on dirait que t'aimes pas trop Thabeet.

Peut-etre que Thabeet joue pas assez Question
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Blattman Dim 18 Juil - 15:14

Bon parce que Memphis a décidé de faire un intersaison de génie, après avoir signé un contrat maximum pour un joueur qui ne mérite pas mieux que 10M, ils décident de se mettre à dos leur rookie qu'ils avaient choisit au cas du départ du premier nommé.

En effet Xavier Henry est le seul rookie avec un contrat garanti qui n'a toujours pas signé son contrat. En effet la rookie scale veut qu'il touche 1,7M, mais toute franchise a le droit de signer entre 80 et 120% de la somme. Du coup les grizz' dans un souci de garder le titre de franchise la plus pourrie de la league, ne veulent que lui donner les 80% minimum.

Ce qui fait qu'on lui propose un contrat à peu près équivalent à celui de 20e choix de la draft.

Bon ce qui est compréhensible c'est que quand on a Mayo/Gay/Allen/Young/Carroll sur les 2 postes couvert par le petit Henry, on peut être réticent à investir une grosse somme.
Mais bon encore une preuve que le management de cette équipe n'a aucun sens, ni ligne directrice.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser