Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

+3
tigroo
Blattman
ViaNN
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  ViaNN Jeu 14 Avr - 14:38

Game 1 : dimanche 17 avril, @ San Antonio, (19h)
Game 2 : mercredi 20 avril, @ San Antonio, (2h30) sur MCS!!
Game 3 : samedi 23 avril, @ Memphis, (1h30)
Game 4 : lundi 25 avril, @ Memphis (??)
Game 5* : mercredi 27 avril, @ San Antonio
Game 6* : vendredi 29 avril, @ Memphis
Game 7* : lundi 1er mai, @ San Antonio


Dernière édition par ViaNN le Dim 1 Mai - 1:56, édité 2 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Blattman Ven 15 Avr - 11:32

Je dois avouer qu'en un sens j'ai une certaine empathie pour les grizzlies.

Quand leurs fans vont commencer à sauter des leurs canapés en se disant "mais c'est pas possible" à la suite d'un énième 3points de Gino sur un fastbreak.

Non mais l'issue de cette série tiendra plus sur le duel Duncan/Randolph, si ce bon vieux Timmy nous fait du vintage ça pourrait tourner à de la démolition méthodique.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  tigroo Ven 15 Avr - 12:46

Que tes paroles soient paroles de foi la Blatt Very Happy Very Happy Very Happy

Je penses pas que ce soit la une série qu'on peut perdre mais les désillusions sont souvent de mises ces dernières années
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  tigroo Dim 17 Avr - 23:53

bon Memphis a bien posé probleme aux spurs qui ont eu du mal a ce mettre dans le match mais je penses qu'avec Ginobili dans l'effectif ca passera ^^ soyons optimiste
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  VS Lun 18 Avr - 0:25

Désolé Tigroo mais Memphis à jouer les troubles fêtes et c'est pas pour me déplaire Cool
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 1:37

Franchement je ne suis pas super inquiet pour les spurs. Ils ont vraiment manqué de shoot à 3points ce qui aurait pu totalement ouvrir leur jeu et si Gino revient au prochain match il pourrait faire office de solution sur ce point.

Les grizz' ont bien joué le coup, il n'y a rien à dire, avec un jeu très physique mais ils m'ont paru prenables.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Eagle Lun 18 Avr - 9:39

Randolph fête son nouveau contrat de 66 millions sur 4 ans ( entre lui et gay , memphis en dépense de la thune : quasiment autant que NY pour melo et stoud)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  tigroo Lun 18 Avr - 10:09

Sur le coup il le mérite bien au moins Randolph car grâce à lui et Gasol ils ont sorti Blair et McDyess? ce qui en fin de match nous couter cher car avec 5 fautes sur la tete Blair n'avait plus la même pression sur lui alors qu'il avait bien gêné Zack pendant tout le match.
mais la ou on perd c'est comme l'a dit Blattman sur les 3pts qui ne sont arrivé quand fin de match et surtout Parker qui n'a pu jouer son jeu que tardivement(seconde periode) car bien bloqué sur la première mi-temps ou les Grizz ont bien couper les lignes de passes et avec une aide défensive à chaque fois que Parker ou Duncan avait la balle.
A mon sens Pop a fait une erreur en ne lançant pas Splitter un peu au debut de match et ainsi pouvoir l'utiliser sur la fin de match pour soulager en défense car Bonner c'est bien mais un peu juste défensivement.
Enfin j'ai pronostiquer un match pour les grizz dionc voila il l'ont j'espere qu'avec le retour de El Manu ils vont pas me faire mentir, mais je reste confiant
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 11:29

Eagle a écrit:Randolph fête son nouveau contrat de 66 millions sur 4 ans ( entre lui et gay , memphis en dépense de la thune : quasiment autant que NY pour melo et stoud)

Ba oui c'est le problème des petits marchés et c'est encore un élément qui va plaider en faveur des mesures de partage entre les have et les have-not.

Pour les spurs je confirme qu'il n'y a pas d'inquiétude, je pense que Pop' a bien remarqué la différence en terme de défense avec Blair ou McDyess sur Randolph. DeJuan le rendant inefficace en poste bas, l'obligeant à opter systématiquement pour le fade-away (pour lesquels il a eu plus de réussite que de raison), en gardant Blair pour annihiler Randolph ça devrait éviter d'avoir le problème foul-trouble pour McDyess.

De toute façon j'ai du mal à les voir perdre avec un Duncan qui parait rajeunit.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Dench Mer 20 Avr - 23:29

Moi je vois bien Memphis faire une bonne série genre 4-2 ça sera déjà bien de gagner 2 matchs contre une des meilleurs équipes de la Ligue^^
Mais bon Memphis n'a rien a perdre , les Spurs savent que le temps avance et qu'ils n'en ont plus beaucoup.
Ça va être une série intéressante , pour Memphis la clé sera peut être Tony Allen.
Dench
Dench
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  VS Jeu 21 Avr - 1:38

Pour moi la série risque d'être plus compliqué que prévu pour les Spurs, et plus ca va, plus je me dit que les Grizzlies peuvent faire un truc d'interessant sur cette série!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  tigroo Jeu 21 Avr - 6:18

compliqué ca c'ets clair gain du match pour SA mais c'est dur .
Memphis c'rst vraiment comment jouer les Spurs et ce sont des match apres, la ils lachent sur la fin du dernier quart
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  seb_reggie_fan Jeu 21 Avr - 12:31

Marrant comme ça évolue, tout ça ... Personnellement, j'ai pas l'impression de voir s'affronter le premier et le dernier de la conférence ouest ! Les spurs sont pas vraiment un leader rassurant, memphis fait plus que chatouiller le favori. Tandis que Dallas prend de l'avance et Oklahoma aussi, les champions en titre et le leader de la saison régulière semblent démarrer assez doucement ...
Mais les spurs sont trop complets pour Memphis. Le banc de San antonio, c'est quelque chose, y'a pas à dire.

seb_reggie_fan
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Blattman Jeu 21 Avr - 13:56

Je n'ai pas vu le match mais en regardant la boxscore je suis pas trop inquiet pour les spurs.

Ils gagnent avec Manu qui est encore en rodage et j'ai des doutes sur la capacité de Marc Gasol à pouvoir maintenir le cap.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  VS Jeu 21 Avr - 14:01

J'ai maté le match hier soir (entrecoupé de révision Evil or Very Mad ), c'était bien intense, bien physique et ca défendait de partout Very Happy
Ginobili à fait un bon match mais il a passé son temps par terre, Parker à juste était nul, il a voulue faire le clutch en fin de match mais il s'est ramassé! Bon match de Sam Young qui rentre un trois points décisif en fin de match!

La série est globalement serrée, les Grizzlies jouent dur et ont de la ressource, seulement il joue avec énormément de précipitation, et ca leur porte préjudice lorsqu'on doit faire les comptes en fin de match, dommage, hier encore il y'avait la place!

Par contre Mayo c'est une catastrophe, moins lucide que lui tu fais pas, il est vraiment dans le mauvais! Tony Allen à un profil que j'apprécie depuis longtemps et à Memphis il exprime parfaite ces qualités athlétiques et sa défense! Ce type est sur toutes les actions et tous les bons coup, vraiment un plus pour l'équipe!

Conley quant à lui a franchit un cap à la mène, doucement mais surement il fait ces bouts de matchs! Moi je suis pour les Grizzlies c'est décidé (J'aurais jamais cru dire ca Twisted Evil )
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  VS Jeu 21 Avr - 14:03

Blattman a écrit:Je n'ai pas vu le match mais en regardant la boxscore je suis pas trop inquiet pour les spurs.

Ils gagnent avec Manu qui est encore en rodage et j'ai des doutes sur la capacité de Marc Gasol à pouvoir maintenir le cap.

Bah tu devrais mec, parce qu'ils ont fait peur parfois, on aurait dit des bleus à des moments! Heureusement que Pop est fort, et qu'ils savent un minimum accélerer par période car Memphis les as fait déjouer deux fois chez eux, et ils ont même eu le luxe de leur piquer un match, ca m'étonnerait pas que ca aille en 7 games cette histoire!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  tigroo Jeu 21 Avr - 15:13

moi j'ai maté que la seconde période cause dormage avant et encore que d'un oeil cause conjonctivite hémorragique (sans rire).
Ginobili et de retour avec une protection au coude et on sent bien qu'il a encore un peu mal, il est un peu gêné.
Memphis c'est une des bêtes noires des Spurs pendant cette saison tous les matchs ont été durs à gagner

Sat, Dec 18 SA 112-106 MEMPHIS OT @ San Antonio
Sun, Feb 27 SA 95-88 Memphis @ San Antonio
Tue, Mar 1 SA 93-109 Memphis @ Memphis
Sun, Mar 27 SA 104-111 Memphis @ Memphis

Donc en saison régulière 2 partout chacun maitre chez soi mais des matchs disputés, je pensaiis que l'experience PO aller donner à SA un peu d'avance mais je crois que ce sera tres dure comme serie et pour les SPurs il faut absolument gagner le premier match à Memphis histoire de leur mettre la pression.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Dench Jeu 21 Avr - 22:48

Si Memphis gagne son match chez lui il risque de gagner le deuxième... et après ça fait 3-1 et ça sera dur pour les Spurs sans un grand Gino et un grand Duncan
Dench
Dench
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  ViaNN Jeu 21 Avr - 23:39

Je pense pas que ça soit aussi facile, si Memphis remporte effectivement le premier game à domicile, les Spurs vont l'avoir trés trés trés dur... Beaucoup sont en fin de course et il y a le général Popovich qui ne veut sûrement pas se faire moucher par une sous-équipe (j'abuse un peu), donc s'ils ne ramenent pas au moins une victoire sur les 2 prochains matchs.. ils vont se faire emasculer par le boss!
Je suis sur qu'il est capable de priver Duncan de retirement de maillot s'il ne passe pas ce tour! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Blattman Jeu 21 Avr - 23:56

Je lis les 5-on-5 d'espn, qui consiste à poser des questions sur les matchs de la nuit aux blogueurs officiels des équipes, et hier il y avait un blogueur des nuggets qui rappelait qu'il avait vu Denver par deux fois gagner le premier match à l'extérieur avant de se faire écraser 4-1 par cette équipe des spurs et qui du coup s'attendait tout à fait à ce qu'ils fassent pareil avec les grizzlies.

J'ai cette même vision, après c'est peut être une vision biaisée par l'habitude de voir les spurs invincible en post-season, mais bon aussi bonne que cette équipe de Memphis soit finalement, je ne vois pas les hommes du Pop' perdre ainsi.

En parlant de maillot retiré, pour Bowen, ils le font quand ? Twisted Evil
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  tigroo Ven 22 Avr - 10:15

Oui je crois même que pour le premier titre ils avaient eu la même angoisse avec premier match perdu à domicile face aux JailBlazers, et on ensuite ils ont déroulé.

Je penses pas que les Spurs perdent la serie mais c'est vrai qu'un prmeir tour en six matchs minimum se profile pour eux.

Apres Memphis joue bien dur, et font du Spurs en défense, alors que justement les Spurs ont perdu de leur intensité défensive sur les extérieurs. Mais par contre ils ont surement l'un des meilleurs coach défensif et je compte bien sur Pop pour sortir les Spurs des griffes des Grizzlis.
En tout cas c'est le genre de match que j'aime moi ou ca joue physique

tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  tigroo Mar 26 Avr - 9:40

Au secours !!!!!!

je passe un long week-end de Paques loin de la civilisation et baaaaaaaaam retour sur terre les Grizzlis sont entrain d'atomiser les Spurs. J'étais confiant jusque la mais je crois que ca va être limite.
on repart au AT&T mais je suis vraiment pas sur qu'il puisse même gagner à domicile tellement ils ont été dominé sur ce match, donc a priori ca devrait même ce finir au meilleur des cas à Memphis car je n'ose même plus espérer qu'il gagne un match à l'extérieur tellement les Grizzlis ont la Niaque!!.
San-Antonio est en train de connaitre ce qu'a subit Dallas en 2007
En tout cas un retour dans la série ne se fera pas sans un Big three au top et c'est pas le cas en ce moment et une meilleur réussite au 3pts, ce qui en a fait un des meilleurs équipes de la SR.
C'est vraiment une page de l'histoire de San-Antonio qui se jouera jeudi matin.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Blattman Mar 26 Avr - 11:59

Et bin là, ça sent le sapin pour les spurs !

Aller, dehors les vieux Very Happy

Je pensais vraiment que cette équipe avait plus de hargne que ça, je pensais vraiment qu'avec le vieillissement du duo Gino/Duncan, ils étaient conscient que c'était probablement la meilleure opportunité qui leur restait.

Maintenant je pense qu'ils vont devoir se tourner vers l'avenir, le seul vrai espoir de revoir Duncan soulever le trophée serait dans le cas de l'arrivée d'un gros calibre avant la fin de sa carrière.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  tigroo Mar 26 Avr - 13:13

je ne les enterre pas encore je penses qu'ils vont surement gagner sur leur parquet mais j'ai des doutes sur leur capacité à aller chercher un match à l'exterieur en ce moment, maintenant avec un Duncan tel que dans le premier match tout est possible, sinon apres avoir visionner les divers résumé Conley atomise Parker sur le match meme si sur la premiere mi-temps TP tiens le tempo, après le retour de vestiaire il est cuit, et les Grizz ont mis en place le systeme pour l'isoler, enfin avec 17 balles perdues (convertit par 20 pts par Memphis) et un 27.8% au 3pts ils peuvent pas espérer beaucoup mieux, enfin et surtout si Jefferson nous fait du 0 pts en 27 min ca va être encore plus dure.
Sinon mon seul regret et cela depuis le début de la série le faible temps de jeu de Splitter, car il aurait pu gêner les intérieurs Grizzlies et donner un peu d'air aux autres pour la défense et les fautes.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  VS Mar 26 Avr - 15:31

C'est clair que Popovich a fait une sacré bourde en limitant autant le grand Tiago Splitter, physiquement les spurs se font croquer dans la raquette! Randolph joue à un super niveau et c'est très dur pour Blair! La taille de Splitter limiterait un peu l'impact de Gasol et Randolph!

Cette équipe de Memphis est très complète chaque joueur apporte à un moment donné du match, Vasquez à trois points, Arthur et Mayo en sortit de banc c'est du lourd! J'aime beaucoup le roster proposé par les Grizzlies!

Ce qu'ils arrivent à faire c'est de faire déjouer les Spurs, étonnant que dans le troisième quart temps ils prennent un truc comme 30-15, en commencant par un 14-0, c'est pas normal pour une équipe comme les Spurs! Ils sont moins combatifs que Memphis, ils sont arrivés à recoller au score et direct après il se refont distancer, je comprend pas. Ca manque cruellement de caractère! Parker était un peu mieux mais si il arrive pas à hausser son niveau de jeu c'est cramé, le banc si performant tout au long de la saison est tout aussi fantomatique, c'est inexplicable, enfin si, c'est juste que Memphis joue bien au basket, et collectivement c'est bien léché!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4] Empty Re: 1er tour - San Antonio SPURS - Memphis GRIZZLIES [2-4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser