Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

5 participants

Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  ViaNN Dim 18 Avr - 23:16

SUN 4/18 SAS at DAL 8:00 PM ET
WED 4/21 SAS at DAL 9:30 PM ET
FRI 4/23 DAL at SAS 9:30 PM ET
SUN 4/25 DAL at SAS 7:00 PM ET
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  tigroo Lun 19 Avr - 14:58

Rien à dire le beau collectif de dallas a bien roulé et les Spurs étaient face à plus fort qu'eux ce matin.
Quand Nowitzki a été monstrueux plus que ses 36 points c'est surtout que c'est 12/14 au tir il a raté seulement 2 shoot en 40 minutes de jeu.
De plus Butler et Kidd on plus que bien suppléer.
Rien à redire, ces Mavs la etaient bien supérieur aux Spurs qui eux meme sans etre mauvais ont manquait de constance en défense sur Nowitzki mais surtout on produit trop de pertes de balles et de fautes pour espérer plus inquieter Dallas.
Tout n'est pas noir pour les Spurs mais il va falloir etre au top et surtout pouvoir en défense limité Dirk, cela ne se fera pas sans prendre de risque car si sur le dernier quart l'aide défensive a été présente, l'espace libérer à couter cher aux Spurs car les Terry ou Kidd ont mis des 3points cruciaux à ce moment la.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  tigroo Jeu 22 Avr - 10:10

Victoire des Spurs avec un bon big three et enfin un bon apport de Jefferson.
Comme en plus pour ce second match Dirk a été mieux controlé ca s'est passé parfaitement pour les Spurs qui grâce à cette victoire, récupère l'avantage juste avant le match à la maison c'est parfait.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  tigroo Lun 26 Avr - 13:25

Voila une victoire dans la douleur, avec un TD qui ne rentrer pas un shoot , un big three limité à 31 pts mais un Hill en feu.
Les spurs ont fait un quart temps référence en défence en limite les Mavs à 11 pts sur le 3ème quart.
Ca a été un match rude avec des coups des deux cotés du parquet. Heureusement un bon public a permit de l'emporter.
Le prochain match va etre chaud bouillant dans l'antre des Mavs, mais les spurs ont retrouvés enfin de la défense et les lietenants du big three sont enfin aiguisés
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  Blattman Ven 30 Avr - 3:59

Bon je suis en train de regarder mon premier match de cette série du derby du Texas et franchement j'en suis agréablement surpris !
Franchement côté spurs c'est vraiment beau à voir, une attaque qui coule toute seule, bonne circulation de balle et à côté de ça une défense agressive qui semble définitivement retrouvé.

Par contre les mavs en me semblent pas mauvais, je comprends toujours pourquoi je pensais cette équipe pouvait aller loin, mais sérieux les spurs sont vraiment impressionnants sur ce match 6.
4e faute pour Nowitzki Shocked (après 17minutes de jeu)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  Blattman Ven 30 Avr - 4:23

mi-temps: spurs 47-mavs 34

Et encore le score était plus lourd si Beaubois n'avait pas réussit une excellente rentrée. Avec sa vitesse il a vraiment su poser des problèmes aux hommes de Pop' surtout sur le pick-and-roll où il a été d'une grande efficacité. Sinon côté mavs Butler est aussi pas mal, c'est là qu'on voit que c'est les joueurs qui capable de pénétrer efficacement dans la raquette qui leur pose le plus de problème pour le moment. Par contre Kidd est invisible.

Pour les Spurs Gino est vraiment revenu à son meilleur niveau, rapide et appliqué, Parker n'est pas génial mais il tient son rôle, Hill idem, Duncan ba c'est Duncan, mais dans la globalité l'équipe est vraiment bonne, même Bonner apporte ce qu'il faut avec son jeu volontaire et une alternative intéressante en attaque.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  Blattman Ven 30 Avr - 5:56

Bon malgré une très grosse deuxième mi-temps des mavs, les spurs l'emportent et se qualifient pour le tour suivant.

Pour expliquer la remonté des mavericks c'est assez simple, Nowitzki a pris feu, en rentrant un peu tout ballon qui lui arrivait dans les mains, et Beaubois a carrément fait trembler toute la salle de San Antonio et les spurs ont été, comme sur l'ensemble de cette série, particulièrement maladroit sur la ligne des lancers francs (je crois que Duncan fait 1/7 ou un truc comme ça).

J'avoue qu'étonnement je suis presque déçu pour Dallas, une équipe que je haïssais il n'y a pas si longtemps que ça, parce que cette année ils ont vraiment une belle équipe, je trouve juste que Marion est inutile, c'est bien de pouvoir apporter son physique mais quand on est incapable de faire autre chose ça devient vite irritant, Haywood m'a pas mal déçu aussi, je ne sais pas s'il sera resigné l'an prochain, mais il m'a pas paru transcendantal, on dira que c'est parce qu'il n'est pas encore pleinement adapté à sa nouvelle équipe. Par contre faut avouer que le duo Butler/Nowitzki c'est vraiment beau surtout lorsque Kidd (toujours un excellent défenseur malgré sa lenteur) les sert bien. Bref cette équipe avait tout pour aller choper cette bague qui leur manque tant.

Coté Spurs, on connait la recette, l'odeur des playoffs et du sang ça a ranimé leurs instincts défensifs et toujours aussi efficace pour crucifier l'adversaire dans les moments importants, je pense particulièrement aux deux blocks de Duncan en fin de 3e quart temps (au moment où les mavs étaient les plus proches au score) ou encore aux banderilles à 3points de leurs joueurs qui m'avaient tant fait souffrir il y a deux ans. Par contre je me pose vraiment la question de savoir s'ils peuvent battre les lakers, c'est peut être pour ça que je suis déçu par la défaite des mavs... Enfin s'ils jouent comme cette nuit, il n'y a pas de raison.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  LordTj Ven 30 Avr - 8:51

Shocked Je suis déçu dire que Dallas était prétendant au titre cette année et que les Spurs sont sorti de nulle part avec une saison pas terrible par rapport à leur effectif. SA une surprise cette année???
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  tigroo Ven 30 Avr - 13:59

Eh bien je suis heureux, cette équipe comme presque tout les ans retrouve son âme des que les PO commencent.
Et la mayonnaise qui avait tant de mal à prendre(surtout en défense) depuis le début de l'année monte comme par enchantement.
Du coup comme dans les meilleurs années(impaires d'habitudes) le big three fait le boulot et en sortie de banc chacun des lieutenants peuvent prendre feu des qu'une défaillance se fait sentir.
maintenant ce n'est que le premier tour mais c'est déjà un tour de plus que l'année dernière.

[quote=Blattman]Par contre je me pose vraiment la question de savoir s'ils peuvent battre les lakers, c'est peut être pour ça que je suis déçu par la défaite des mavs... Enfin s'ils jouent comme cette nuit, il n'y a pas de raison.[/quote]

Ben on verra après déjà il va falloir battre nos amis d'Arizona pour peut-être encore une défaite des Suns dans la course au titre face aux Spurs.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  Mendès Sam 1 Mai - 1:33

Autant je m'en fous carrément des Mavs, autant cette élimination me fait mal pour Kidd et Nowitzki. Plus ça va, plus ils s'éloignent d'un titre, et ce serait quand même une sacrée déception pour moi de les ranger dans la catégorie des HoF sans bague... Surtout que je fais toujours des cauchemars d'Antoine Walker avec le trophée dans ses mains.

Si même avec un vrai coach, une vrai équipe ils n'y arrivent pas... Autant les années précédentes y'avait du monde, mais ça ne ressemblait qu'à du bricolage mal fait. Là on a des vrais joueurs de basket tout de même avec Butler et Haywood.
Mais je rejoins la Blatt', Marion ne vaut pas un clou. Qu'il aille à New York, pour se rappeler les années où il faisait partie des meilleurs joueurs de la ligue... Suspect
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  tigroo Lun 3 Mai - 13:34

Mais clairement il ont de quoi voir l'avenir plutôt bien, les Mavs, il y a de quoi faire encore mieux l'année prochaine en engageant un dynamiteur type Jason richardson en ce moment pour les Suns role qu'aurait pu jouer Marion s'il était meilleur pourtant il évoluait à coter d'un très bon passeur ce qui est indispensable dans son jeu.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4] Empty Re: 1er tour - Dallas MAVERICKS - San Antonio SPURS [2-4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser