Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Saison 2010/2011

+7
tigroo
whoiam
Rest
cedricbdx
ViaNN
Eagle
Blattman
11 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  posterdunk Lun 11 Avr - 11:39

Questions présentations, je crois que je suis le seul fan de Dallas sur le forum ? Dites moi si je me trompe, je pensais déjà être le seul en France ...

Arrow Sur Westbrook, je ne pense pas être d'accord. Il a une gestion de jeu dynamique et cale le Thunder à son rythme ; il court et sait passer le ballon. Ce gars là incarne la nouvelle génération de meneurs sur-athlétique et franchise players plutôt que playmakers. C'est l'exemple de John Wall ou de Kemba Walker aussi. Ceci dit, ce mec, c'est un gouffre à ballon. Près de 4 balles perdues en moyenne en carrière, c'est assez significatif, et là je te rejoins.
Oui, le Thunder peut résister aux Lakers. Alors que la course à la deuxième place est dans son sprint final, OKC n'a pas tremblé, et a plutôt fait trembler les Lakers. Ibaka est quand même extraordinaire. Quant à leurs futurs adversaires, faibles à l'intérieur et défensifs aux ailes, je ne vois pas d'exemples. Hmm, San Antonio et Denver dans une faible mesure, la Nouvelle-Orléans certainement. D'ailleurs il me semble que les Hornets sont la cible des trois LAL/OKC/DALLAS. Si c'est ça ou Portland, autant se défoncer pour choper les Hornets. Dont la 7e place n'est pas assurée.

Fun, fun, fun auraient chanté les Beach Boys.

(Pendant ce temps là, Dallas a cartonné - Nowitzki énorme au QT1 -, se permettant une rotation dantesque contre PHX à domicile cheers)

Arrow Utah des critères raciaux ? Oui, mais à moins que Kanter et Okur aient le même agent, on peut espérer que seules les capacités sportives feront la différence.

Arrow Blattman dis moi, tu as l'air plutôt blasé par le choix de D.Rose en MVP cette saison ?

posterdunk
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

http://posterdunk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Lun 11 Avr - 12:09

posterdunk a écrit:
Arrow Sur Westbrook, je ne pense pas être d'accord. Il a une gestion de jeu dynamique et cale le Thunder à son rythme ; il court et sait passer le ballon. Ce gars là incarne la nouvelle génération de meneurs sur-athlétique et franchise players plutôt que playmakers. C'est l'exemple de John Wall ou de Kemba Walker aussi. Ceci dit, ce mec, c'est un gouffre à ballon. Près de 4 balles perdues en moyenne en carrière, c'est assez significatif, et là je te rejoins.

Pas du tout le même cas que Wall, lui c'est un vrai meneur, il organise son attaque et a une mentalité de pass first. Franchement Westbrook est loin de ça, c'est un gars qui va pas hésiter à sevrer son équipe de ballon s'il en a l'opportunité. En gros c'est Arenas, la puissance athlétique en plus et le shoot en moins.

posterdunk a écrit:
Oui, le Thunder peut résister aux Lakers. Alors que la course à la deuxième place est dans son sprint final, OKC n'a pas tremblé, et a plutôt fait trembler les Lakers. Ibaka est quand même extraordinaire. Quant à leurs futurs adversaires, faibles à l'intérieur et défensifs aux ailes, je ne vois pas d'exemples. Hmm, San Antonio et Denver dans une faible mesure, la Nouvelle-Orléans certainement. D'ailleurs il me semble que les Hornets sont la cible des trois LAL/OKC/DALLAS. Si c'est ça ou Portland, autant se défoncer pour choper les Hornets. Dont la 7e place n'est pas assurée.

Ouais c'est un peu le bronx, maintenant sache que du côté hornets l'objectif c'est d'éviter à tout prix les lakers (parce qu'avoir la moitié de sa salle contre soit en match à domicile pendant une série de PO ça le fait pas) et Dallas serait le choix d'une grande majorité de fans.
Pour le thunder j'ai franchement des doutes sur leur capacité à être capable de gérer une équipe comme celle des spurs ou de manière plus lointaine le heat par exemple. Sans oublier que c'est une équipe qui repose beaucoup sur la générosité du corps arbitral et qu'en série de PO c'est pas toujours constant.

posterdunk a écrit:Arrow Utah des critères raciaux ? Oui, mais à moins que Kanter et Okur aient le même agent, on peut espérer que seules les capacités sportives feront la différence.
Ba disons que comme ils ont pour habitude de sélectionner le joueur le plus blanc possible que les deux postes où ils auraient besoin d'un apport supplémentaire sont le poste de pivot et de meneur, ça fait que le 5e choix risque de se porter sur un pivot donc entre Valanciunas et Kanter. Le turque possède un potentiel et un jeu en passe qui en font le choix parfait pour l'équipe alors que Valanciunas serait un peu redondant par rapport à Derrick Favors. Si on rajoute à ça le fait qu'Okur sera là pour faciliter l'adaptation du jeune je vois mal comment il pourrait ne pas être sélectionné par la franchise de Salt Lake City s'ils sont en position de le faire.

posterdunk a écrit:Arrow Blattman dis moi, tu as l'air plutôt blasé par le choix de D.Rose en MVP cette saison ?

Si peu...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Lun 11 Avr - 17:59

Bienvenue Posterdunk!

C'est la merde en ce moment, on ne sait plus quoi penser sur les perf', contre perf' des équipes ayant validées leur ticket Playoff. Vivement la fin de la saison régulière pour connaître les affiches du 1er tour, histoire qu'on puisse commencer à y voir plus clair!

ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  VS Lun 11 Avr - 20:00

Pour moi le Thunder sera une équipe redoutable, c'est vraiment bien huilé je trouve et j'adore le roster proposé par Brooks!!
Pas grand monde à parlé d'eux cette saison, mais le Thunder prépare tranquillement ces Play-off, en abimant au passage quelques prétendant aux titres! Ils ont reussi l'un des deals de l'année en constituant un frontcourt juste ultra défensif et je pense que cet élément va être un sacré plus comparé à l'année dernière!
Si Durant arrive à hausser son niveau de jeu, et que Westbrook distribue un peu plus (comme il à su le faire cette saison), Oklahoma constituera un potentiel finaliste.

J'ai hâte de voir jouer Portland en play-off, pour voir un peu ce que va donner Gerald Wallace et aussi pour voir si Batum va nous sortir des gros matchs! En tous cas, ca sent bon les Play-offs!!

Au fait bienvenue à toi Posterdunk Wink
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 12 Avr - 10:25

Bon ben à l'est on connait les affiches:
chicago - indiana
miami - sixers
boston - NY
orlando - atlanta

En revanche à l'ouest tout peut encore changer!
Les hornets sont désormais 8e et devrait se taper les spurs. En revanche qui sera 2e, dallas LA ou le thunders? Denver memphis et portland sont pas des cadeaux toutes façon.
Je sens bien le Lakers Nuggets, le Thunders blazers et un dallas memphis
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  posterdunk Mar 12 Avr - 11:00

ViaNN a écrit:
C'est la merde en ce moment, on ne sait plus quoi penser sur les perf', contre perf' des équipes ayant validées leur ticket Playoff. Vivement la fin de la saison régulière pour connaître les affiches du 1er tour, histoire qu'on puisse commencer à y voir plus clair!

Et bien moi ça me plait beaucoup cette fin de saison ! Je suis ravi de voir que Dallas a encore quelque chose dans le ventre, et qu'après avoir pété les plombs, the Jet s'est remis dans le bain - mais flûte, met le ce deuxième lancer...
Il reste encore deux nuits et de belles affiches pour décider de tout ça. Best regular season of the 2000s?

Encore je sentais bien Memphis qui pouvait espérer sortir les Spurs, autant désormais San Antonio est largement favori de sa confrontation avec NOH (désolé Blattman).

Ahahah: Boston aurait pu batailler encore pour la deuxième place, mais Von Wafer passait par là. Le pauvre, lui qui n'a rien pu montrer de la saison, il se ridiculise contre Washington.

Merci pour l'accueil dudes !

posterdunk
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

http://posterdunk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 12 Avr - 11:32

Par contre j'ai toujours pas trouvé pourquoi atlanta est sur d'être 5e même si NY parvient à avoir le même bilan qu'eux .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mar 12 Avr - 11:39

Eagle a écrit:Par contre j'ai toujours pas trouvé pourquoi atlanta est sur d'être 5e même si NY parvient à avoir le même bilan qu'eux .

Gràce au charisme de Zaza! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 12 Avr - 11:46

Laughing
Sérieusement a part le bilan face aux équipes de l'est je vois pas. il y a 2/2 entre eux deux cette année , NY est 2e de sa division et atlanta 3e, meilleur bilan pour NY face aux équipes de sa division. Donc seul le bilan face aux équipes de conférence est est pour les hawks, je vois que ça.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 12 Avr - 14:37

posterdunk a écrit:
Encore je sentais bien Memphis qui pouvait espérer sortir les Spurs, autant désormais San Antonio est largement favori de sa confrontation avec NOH (désolé Blattman).

Dans le fond c'est peut être ce qui pouvait arriver de mieux pour les hornets. C'est une équipe qui nous réussit plutôt bien, même s'ils nous ont mis des grosses branlées, on leur a rendu la pareil mais surtout c'est une équipe qui devrait avoir des difficultés à profiter du manque de taille de notre frontcourt. Maintenant, comme c'est clair depuis la blessure de West, la seule façon pour être compétitif sur une série de PO c'est qu'on ait le droit à un Chris Paul de gala et comme ces derniers temps il est plutôt lamentable...
Au pire des cas ça permettra aux spurs de faire un premier tour tranquille pour bien débuter une course à la dernière bague pour Duncan.

Eagle a écrit:Sérieusement a part le bilan face aux équipes de l'est je vois pas. il y a 2/2 entre eux deux cette année , NY est 2e de sa division et atlanta 3e, meilleur bilan pour NY face aux équipes de sa division. Donc seul le bilan face aux équipes de conférence est est pour les hawks, je vois que ça.

Alors je sais plus exactement mais il me semble que c'est le premier arrivé à 2 qui détient le tie-breaker dans le cas d'un 2/2. En tout cas c'est le même truc entre NO et Memphis.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  posterdunk Mar 12 Avr - 14:43

1) Better winning percentage in games against each other.
(2) Better winning percentage against teams in own division (only if tied teams are in same division).
(3) Better winning percentage against teams in own conference.
(4) Better winning percentage against teams eligible for playoffs in own conference (including teams that finished the regular season tied for a playoff position).
(5) Better winning percentage against teams eligible for playoffs in opposite conference (including teams that finished the regular season tied for a playoff position).
(6) Better net result of total points scored less total points allowed against all opponents ("point differential").

Nous dit nba.com (oui je sais tout le monde connait)

Du coup, pour Atlanta, s'ils perdent et que NY gagne ses deux matchs, c'est le point (3) qui rentre en compte. Ils ont un meilleur ratio contre les équipes de l'Est.
Et puis les Knicks jouent Chi-town puis Boston.

Aujourd'hui, le lock out expliqué à mon petit frère sur http://posterdunk.blogspot.com

posterdunk
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

http://posterdunk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  posterdunk Mar 12 Avr - 14:59

Blattman a écrit:
Dans le fond c'est peut être ce qui pouvait arriver de mieux pour les hornets. C'est une équipe qui nous réussit plutôt bien, même s'ils nous ont mis des grosses branlées, on leur a rendu la pareil mais surtout c'est une équipe qui devrait avoir des difficultés à profiter du manque de taille de notre frontcourt. Maintenant, comme c'est clair depuis la blessure de West, la seule façon pour être compétitif sur une série de PO c'est qu'on ait le droit à un Chris Paul de gala et comme ces derniers temps il est plutôt lamentable...
Au pire des cas ça permettra aux spurs de faire un premier tour tranquille pour bien débuter une course à la dernière bague pour Duncan.

Je me souviens d'une des premières déclaration de CP3 en passant pro: "mon modèle c'est Tony Parker". En tout cas Blattman n'est pas trop confiant. Ça se présente comment pour trouver un proprio pour la franchise d'ailleurs ?

Si les Lakers finissent 3 et jouent Portland, ça sera quand même LA série à ne pas rater. Andre Miller gagnera peut-être un tour de PO dans sa carrière

posterdunk
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

http://posterdunk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 12 Avr - 15:05

Ok donc j'étais à l'ouest pour cette histoire de tie breaker Very Happy

Ba avec Paul qui joue comme Deron Williams, c'est sûr qu'on va avoir du mal à espérer quelque chose. Pour le nouveau proprio ça ne se fera qu'après le nouveau CBA, actuellement la NBA n'est pas vendeuse. Chouest reste le candidat le plus sérieux pour garder la franchise à NO, d'après certains il serait toujours intéressé par l'acquisition de la franchise et maintenant que la situation de la filière pétrole c'est stabilisée dans le golfe il a plus de chances d'investir.

Pour Portland je leur souhaite, ils ont toujours été efficace contre les lakers, ça ferait un bon premier tour, mais théoriquement hormis la série spurs/hornets les PO à l'ouest devraient valoir le coup d'œil.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  VS Mar 12 Avr - 15:56

Bon match de Orlando c'est tout de même rassurant!
On à eu un manque de régularité assez terrible cette saison, et on n'est pas vraiment encore sur de l'apport du transfert de mi-saison! Même si pour moi il pourrait apporter un petit quelquechose en plus durant la post-season!
Ce qui fait plaisir, c'est la forme actuelle de Ryan Anderson, je l'ai toujours trouvé très bon, même si il est parfois un peu léger en défense, c'est un sacré interieur-shooteur! Son jeu c'est en plus étoffé dans le positionnement à l'interieur, c'est de bonne augure avant les PO!
Jameer Nelson fait plaisir lui aussi, (mais attention c'est jamais bien long) il est efficace offensivement, et sur quelques rencontres il arrive à être un meneur altruiste, quand ca se passe comme ca, c'est tout bon pour l'équipe!
Sinon Howard est chaud patate pour ces play-offs je sent! Il va falloir encore hausser son niveau de jeu et passer un cap pour D12, mais je le sens bien!

Reste plus que Turkoglu confirme son aisance durant les PO, et que Arenas ressorte ces perfs à l'ancienne (Wizz vs Cavs il y'a quelques années) Laughing

Orlando Champion cette année, c'est une évidence, finale de conférence contre Indiana et la grande Finale contre New Orléans! Twisted Evil
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 12 Avr - 16:18

Nous dit nba.com (oui je sais tout le monde connait)

Du coup, pour Atlanta, s'ils perdent et que NY gagne ses deux matchs, c'est le point (3) qui rentre en compte. Ils ont un meilleur ratio contre les équipes de l'Est.
Et puis les Knicks jouent Chi-town puis Boston.
J'avais pas vu le (uniquement sîls sont dans la meme division du point 2...), merci en tout cas.
Rah ça se jouait à un match près et posterdunk, certes NY doit jouer chicago et boston mais boston fait tourné et peut être que chicago aussi, donc ça aurait été possible . Mais là vu qu'effectivement NY reste 6e, j'espère que mike mettra chancey et melo au repos ....

Orlando Champion cette année, c'est une évidence, finale de conférence contre Indiana et la grande Finale contre New Orléans! Twisted Evil
mouais Laughing Bon je vais faire mon relou mais déjà orlando indiana en finale de conf tu peut oublier car ils peuvent s'affronter en demi finale ! (enfin un chicago orlando parait plus probable Razz ).
Moi je sens bien un denver LA, un memphis dallas et un OKC portland.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  VS Mar 12 Avr - 16:27

Bien sur tout ca était purement ironique, voir les Hornets et les Pacers gagnaient un match, ca me foutrait un coup au moral Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 12 Avr - 21:06

Ba forcément, ça te ferait drôle de voir des équipes de baskets jouer, t'es trop habitué à voir un troll dans la raquette avec 4 piquets derrière la ligne à 3 points....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  VS Mar 12 Avr - 21:30

Blattman a écrit:Ba forcément, ça te ferait drôle de voir des équipes de baskets jouer, t'es trop habitué à voir un troll dans la raquette avec 4 piquets derrière la ligne à 3 points....

Mouahaha j'en étais sur Twisted Evil Twisted Evil

J'ai jamais dit que le jeu de Orlando me convenait mais tu sais on fait avec ce qu'on à!!
Puis un troll qui tourne a 24 pions et 14 rebonds, c'est pas trop mal pour ce genre d'animal, non?
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mer 13 Avr - 20:30

Outre les aspects sportif de ce soir (notamment pour les 2e 3e et 4e place à l'est, ainsi que 7e et 8e place).

Ce soir probable dernier match des kings de sacramento , après les sonics, voici un nouveau bout d'histoire qui s'en va Crying or Very sad

Dernier match aussi de Michael Redd avec les bucks après 11 ans dans la franchise du Wisconsin.

Enfin plutôt une news mais Stern a supprimé les summer league et les tournées en Europe
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Jeu 14 Avr - 10:01

Ca y est la saison est finie, les Bulls finissent sur la plus haute marche aprés la défaite des Spurs face aux Suns et leur victoire face Nets.
Ginobili semble ne pas avoir une blessure trop grave donc sera surement dispo pour les debuts face à Memphis.
De plus les Lakers on du bataillé ferme pour rester second avec une prolongation à sacremento.
De quoi inquieter les fans de LA meme si leur adversaire du premier tour n'ets pas au mieux non plus.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 14 Avr - 20:27

Ouais les fans de LA ne peuvent craindre que le second tour des POs, parce que franchement, là, à moins d'un miracle je vois pas bien ce que les hornets pourront faire pour gagner. Ce que je crains le plus c'est les matchs à la maison avec la moitié de la salle remplie de fans des lakers, c'est donc capital pour les hornets de réussir de bonne chose sur les premiers matchs ou alors ça peut tourner à la boucherie complète.

Maintenant l'avantage c'est que ce statut de "perdue d'avance" a plutôt bien réussi à cette équipe pour le moment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Dim 17 Avr - 0:34

Mise à jour dans la partie playoffs des diffusions TV des matchs en direct sur Ma Chaîne Sport, dans le premier post de présentation de chaque série!!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 19 Avr - 12:35

Adelman s'est séparé avec un accord mutuel des rockets. Ce qui fait qu'il y a un des meilleurs coachs de la league sur le marché.

Du coup on entend les rumeurs les plus folles, comme celles des Lakers, perso je n'y crois pas, ça et le déménagement de la franchise ça ferait un boum niveau taux de suicide à Sacramento.

Mais j'avoue que je suis curieux de savoir quelles sont ses aspirations en terme de type d'équipe qu'il veut coacher pour ce qui sera probablement sa dernière équipe.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mar 19 Avr - 15:37

Ca me fait chier pour Lowry et Budinger qui pouvait tenter leur chance dans un 5 majeur de bon niveau (seul équipe à plus de 50% de victoires non qualifiée), avec le remplaçant d'Aldeman il y a des chances qu'il les dégage du 5 vu qu'ils n'ont pas encore prouvé sur le long terme.. Embarassed
Chier.. c'était la seconde chance de Lowry aprés ses débuts prometteurs à Memphis, j'espère qu'il va tenir car il a vraiment montrer de trés belles choses cette saison!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 19 Avr - 16:12

Ba alors pour le remplacer il y a deux de ses assistants qui sont pressentis, ça pourrait assurer la continuité.

Maintenant même si les rockets choisissent un gars comme Casey (qui devrait finir par avoir sa chance à force d'être cité à chaque changement de coach), je pense que Lowry gardera sa place. Dragic ne me parait pas nettement meilleur et je trouve que sur cette saison Lowry a tout à fait prouvé qu'il méritait une place de starter, c'est d'ailleurs assez drôle que ça arrive en même temps pour Conley.

Pour Budinger c'est clair que ça me paraît nettement plus chaud. Déjà il est sur un poste où il y a surabondance de bien avec Kevin Martin, Courtney Lee qui a fait d'excellentes entrées et Terrence Williams qui est peut être un cas social mais qui est trop talentueux pour rester toute sa vie à recevoir des DNP (son passage à D-league avec 28points 11,3rebonds 10,7 assists en témoigne).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 16 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser