Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Saison 2010/2011

+7
tigroo
whoiam
Rest
cedricbdx
ViaNN
Eagle
Blattman
11 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Mar 14 Déc - 13:22

Peut-être qu'il veut aller jouer à Miami
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mar 14 Déc - 14:10

whoiam a écrit:Peut-être qu'il veut aller jouer à Miami
Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Laughing

quoique c'est faisable il joue PF donc reste juste à ramener un meneur all-star qui s'ennuie dans sa franchise!
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 14 Déc - 20:22

viper a écrit:
Voici pourquoi dés qu'on cite une "source", c'est rarement correct (à la limite les sources de la league oui car ils ont sous les yeux les deals faits):

Si j'étais un fan des nuggets j'avoue que ça me mettrait hors de moi de lire tous les jours les même choses qui sont démentis le lendemain...
La source s'appelle ESpn , mais bon en même temps je vois pas melo dire ouvertement Ny ou rien (déjà papy stern collerais une belle amende) et quand on y pense melo aurait déjà re-signé ou aurait déjà été tradé aux nets s'il n'y aurais pas une part de vrai là dedans.

T'as pas compris ma phrase. En fait Espn pour faire un article ils font appels à des sources et quand on cite "une source proche de Melo" ça peut aussi bien être son chauffeur, la baby sitter ou le technicien de surface de la salle des nuggets...mais ça cache aussi souvent un journaliste qui à soif de gloire qui s'invente des "sources". Combien de sources ont annoncé que James devait aller soit à NY soit à Chicago cet été ? Compare leur nombre à celui de Miami et tu verras que la majorité du temps "les sources" c'est du vent ou des "on dit".

En plus un joueur à tout à fait le droit de dire à sa franchise qu'il veut aller dans une équipe précise, je ne pense pas que ce serait du tampering. Maintenant la franchise n'est absolument pas tenue à lui donner ce qu'il veut.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 14 Déc - 23:46

On est d'accord mais tu croit vraiment qu'il aurait pas déjà été tradé au nets ou resigné avec denver s'il aurait pas choisit sa destination? je serais étonné qu'il aille pas à NY ( et puis contrairement à la saison passé, on a des résultats, un all star qui fait le taf , donc 2 bonus qu'on avait pas pour lebron.) .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mer 15 Déc - 1:10

Oui mais ça change pas que les "sources" c'est toujours peu fiable. Après je l'admets je le vois pas partir ailleurs Melo, à mon avis ça se jouera entre les knicks et les nuggets. Mais une fois de plus je me demande si c'est pas plus parce que j'ai été abruti par le matraquage médiatique orchestré par les journaux New Yorkais. Surtout que je viens d'y réfléchir mais je verrais carrément les lakers venir rafler la mise.

Maintenant ce que j'ai cru comprendre le problème actuel c'est surtout que l'agent de Melo dit quelque chose et que le joueur dit le contraire (ou presque) ce qui rend encore un peu plus la situation confuse.

Sinon j'ai vu que la NBPA veut se faire "décertifié". Bon globalement c'est du chinois pour moi, si quelqu'un s'y connais qu'il n'hésite pas, mais de ce que j'ai compris en le faisant ils pourront traduire la NBA en justice en cas de lock-out sous couvert de la loi anti-trust. En gros ça obligerait les proprios à faire rouler une league sans accords collectifs. Ça me parait juste hallucinant si ça se réalise puisque ça permettrait aux joueurs de dicter leurs 4 volontés sans que les proprios ne puissent rien faire et quand on voit les exigences de la NBPA c'est loin d'être une bonne chose.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mer 15 Déc - 12:35

Oui mais ça change pas que les "sources" c'est toujours peu fiable. Après je l'admets je le vois pas partir ailleurs Melo, à mon avis ça se jouera entre les knicks et les nuggets. Mais une fois de plus je me demande si c'est pas plus parce que j'ai été abruti par le matraquage médiatique orchestré par les journaux New Yorkais. Surtout que je viens d'y réfléchir mais je verrais carrément les lakers venir rafler la mise.
On est bien d'accord pour les sources et moi aussi je doit être influencé par les médias new yorkais (en plus avec mon coté fan des knicks Laughing ).

D'ailleurs cette nuit une chaine de denver à annoncé le trade officiel de melo aux nets mais démenti par le Gm des nuggets....ces nets qui font un échange à 3 :ils reçoivent vujacic et deux 1er tours de drafts ( qu'ils veulent utiliser pour melo) ; houston reçoit terrence Williams et les lakers joe smith.
Perso meme si les nets tente tout pour melo ( imaginons favors + ??(harris ?même si j'en vois pas l'utilité pour denver) + les picks de drafts qu'ils viennent d'avoir plus le leur , surement un top 5 ...) , je vois pas l'intérêt autre que financier ( et l'arrivée à brooklyn dans 2 ans) pour melo, car les nets risque de bien se saigner pour lui et déjà qu'ils sont déjà pas terribles.... Enfin c'est mon coté knicks fans qui parle Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  cedricbdx Mer 15 Déc - 13:38

Tiens , en parlant de "regarder des matchs", je remercie Ma Chaîne Sport d'avoir acquis les droits de la NBA.
Ca va nous donner un match en live par jour et surtout, rediffs à 7h30 (pour le WE) et à 17h (pour la semaine).
Peut-être que je vais avoir des trucs à dire comme ça...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mer 15 Déc - 15:36

Ouai j'avais balancé la news la semaine dernière et d'ailleurs j'avais également lancé une fusée éclairante pour que tu retrouves le chemin du forum!! Razz

En tous cas c'est bien cool la rediff!


Putain Vujacic au Nets avec Farmar ça va faire un des meilleur backcourt de l'Est ça! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  cedricbdx Mer 15 Déc - 15:58

Saloupiaud, faut que je cherche cette fusée maintenant !

Bon bah je suis grillé. Tant pis. En même c'est soit silence radio soit je viens juste pour vous insulter genre l'admin est une merde tout ça donc bon...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mer 15 Déc - 19:45

ViaNN a écrit:
Putain Vujacic au Nets avec Farmar ça va faire un des meilleur backcourt de l'Est ça! Cool

Ba pour le moment de ce que j'ai lu, Harris n'est pas dans le lot.

Clairement ce qui serait en préparation actuellement c'est Murphy+Favors+3(max 5)premiers tours de draft.
Si on prends depuis le début ça donnerait qu'ils ont donné Courtney Lee+Terrence Williams+Derrick Favors+3tours de draft max et mini 1, pour avoir Melo. C'est pas non plus l'ultime saignée (même si je ne l'aurais pas fait perso). Ce qui ferait surtout peur c'est de voir que le premier back-up sur les postes PF/C serait... Petro, mais un 5 Harris/Morrow/Melo/Humphries/Lopez ça tient la route.

Maintenant...
realgm a écrit:The Nets have received assurances from several people from Anthony's camp that he would sign an extension with the club.

...reste à savoir quelles sont les sources les plus fiables...

Hormis ça les rockets continuent leur collection de jeunes SG/SF, j'ai un léger espoir de voir débarquer un certain Martin en Louisiane.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 16 Déc - 11:06

Je recommande la top 10 de la nuit, j'avais plus vu autant de fautes non sifflées dans un top depuis un top 10 des actions de D.Howard.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 18 Déc - 17:32

Bon hier j'ai vu la branlée que les hornets ont mis au Jazz. Déjà rien que de battre le jazz c'est un petit évenement, alors en plus leur mettre une danse ça me parait encore irréel. Encore trop tôt pour dire si la remontée contre les kings (23 points, plus grosse remontée de l'histoire de la franchise) a été un déclic, mais l'équipe reste sur sa bonne lancée avec cette grosse victoire contre les protégés de Sloan. Un homme incarne ce regain de forme c'est Thornton.
Après avoir mené la révolte contre les kings, le chouchou du public sort encore une grosse prestation face au jazz. Non seulement il score comme l'année dernière (c'est-à-dire à volonté) mais en plus il semble que Monty Williams ait réussi à en faire un bon défenseur, il fait preuve d'une agressivité en défense qui fait plaisir à voir.
Maintenant le retour en jeu d'un joueur ayant accumulé les DNP ça peut rappeler un peu ce qui a été fait avec Peja, donc ça peut très bien être en préparation d'un trade.

Sinon j'ai regardé la fin du premier quart de Min@Port et malgré l'ovation du public à son entrée Webster a été plutôt mauvais, à base de je me fais battre en défense et je fais des TOs en attaque.

Dernière chose côté rumeur, c'est le magic qui s'agite, il commence à y avoir des rumeurs persistantes sur Arenas ou même Turkoglu. C'est quand même deux contrats bien lourds à prendre en charge avec des joueurs qui sont sur la pente descendante, c'est donc du très court terme et donc de grandes chances d'avoir des regrets !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Ven 24 Déc - 21:21

CHRIS et moi même souhaitons un joyeux réveillon à tous les membres (et les leurs! ^^) de VNBA!!! santa

Saison 2010/2011 - Page 9 156925_482420693462_8245623462_5901457_4621302_n
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 24 Déc - 23:13

joyeux noël à tous( waouhhh le père noël version badboys Laughing )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  VS Sam 25 Déc - 19:15

Héhé Joyeux Noël à tous le monde, des anciens de Jump-Shot aux nouveaux de VNBA en passant par les Chti du Nord... Spéciale dédicasse à celui qui manque pour qu'on puisse le tacler un peu, je parle bien sur de Madass... I love you
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 25 Déc - 20:41

En ce jour de Noel je vais faire un aveux: je suis totalement sexiste.

Je viens de m'en rendre compte en regardant Chi@NY, avec une femme au commentaire et où je n'ai pas pu m'empêcher de me dire au moins une quinzaine de fois "pfff c'est une femme, c'est pour ça qu'elle dis n'importe quoi" à chaque fois qu'elle se mettait de doigts sur D.Rose ou R.Felton. Bien sûr ça vient du fait que son analyse est souvent superficielle, mais le fait que je rattache ça à son genre fais de moi un sexiste.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Sam 25 Déc - 22:18

Laughing Tu parle de doris burke qui est aussi dans 2k mais au moins ut peut mater ton meneur préféré ray felton:lol!: , Ny à pris un bon ascendant sur ce match (soirée blocks coté knicks )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Sam 25 Déc - 22:22

lol!!!
Bienvenue dans la bande!
En même temps c'est comme si un homme parlait couture.. RIDICULE! ^^

Ridicule comme Felton avec un maillot vert!! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 25 Déc - 22:35

Non sérieux c'est insoutenable. Si je gagnais un euro à chaque fois qu'elle dit Derrick Rose, je pense que je pouvais m'acheter un terrain de basket pour faire nos camps d'été ! Si en plus on rajoute un bonus à chaque fois qu'elle a parlé de lui et de Kobe dans la même phrase je peux m'acheter les hornets....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Sam 25 Déc - 22:42

Laughing En tout cas victoire des knicks avec stoud en mode block ( et TO mais ça c'est habituel cette saison). Very Happy Chandler fields et felton en double double. Boozer 26 pts 19 rebonds et difficilement contenable tout comme rose (mais lui aussi perd beaucoup de ballons) , par contre de kurt thomas limité par les fautes nous ont bien aidé car on été dominé aux rebonds (que de points sur seconde chance des bulls mais qu'on compense par une adresse à 3 pts ...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 25 Déc - 22:52

J'ai surtout trouvé que l'arbitrage au madison était bien favorable, il y au moins 3 fautes sur Carlos Loozer qui sont inventés par les hommes en noirs. Après je pense que c'est surtout Fields et Chandler qui font gagner le match, ils ont apporté une grosse intensité, et avec Rose aka "si j'ai la balle dans la raquette je tente le lay-up obligatoirement", ça a suffit à faire la différence.

Bref maintenant BOS@ORL, ça a mal commencé pour les verts, mais ils reviennent petit à petit sans se presser.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Dim 26 Déc - 1:33

Bon j'ai vu CHI-NY et les 16 dernières secondes de ORL-Beurkston.

Donc je commence par le deuxième. J'ai pris énormément de plaisir à voir la tête dégoutée de Garnett quand Neson shootait ses LF en fin de match.

Sinon le premier je suis désolé pour toi Viper mais qu'est-ce que c'était faible.
Honneur aux perdants. Rose "le meneur du futur qu'il est trop bon comme Westbrook" à forcé comme un cochon multipliant les pertes de balles, les choix douteux et surtout la defense passoire.
Deng à un peu mieux joué en fin de match mais sinon c'était assez pathétique, surtout le Lay-up raté en contre.
Seul Boozer a été bon mais encore une fois monsieur stat prefere se placer au rebond plutôt que d'aider ses collègues, et defensivement pas génial.
Apres côté Bulls rien. Ils ont vraiment pas de solution de rechange à la mène. Et je m'explique pas l'utilisation de Korver. Sachant que la stratégie était Rose joue tout seul et pénètre puis soit fait une passe interieur soit ressort exterieur il aurait fallu un shooteur. Manque de chance Deng sait pas tirer à 3, Brewer non plus et Bogans non plus (d'ailleurs il sait pas faire grand chose celui là). Et pourtant Korver joue pas.

Le seul point positif pour les Bulls c'était les rebonds offensifs.


Passons côté Knicks. Comme le Phoenix de papy brossard cette équipe vivra et mourra par son shoot à trois. Aujourd'hui il était en réussite et heureusement parce que defensivement c'était tres nul.
Franchement avec un Rose ne serait-ce que moyen ils étaient foutus. C'est bien d'anticiper les lignes de passes et les gros cakes mais après il faut quand même tenter de defendre en 1 contre 1 et surtout en équipe. Les Bulls sont rstés dans le match uniquement grace aux rebonds offensifs alors qu'au shoot c'était pathétique.
Apres offensivement le shoot était là donc ça allait. Seul alternative le jeu interieur de Stoudemire qui a été bon offensivement.
Felton m'a fait pensé à Duhon version1.0aux Knicks avec un shoot à trois en plus. Mais comme d'hab la defense c'est pas pour lui (ça tombe bien son adversaire avait la même philosophie).
Apres pas mal de shooteurs fous qui courent vite en contre et qui ont été bon ce soir (en attaque).


PS : je rappelle que faire plein d'interception ne veut pas toujours signifier qu'on a bien defendu (idem pour les contres)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Rest Dim 26 Déc - 10:44

whoiam a écrit:
Rose "le meneur du futur qu'il est trop bon comme Westbrook"

Tu sors ça d'où?
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 26 Déc - 12:50

Rest a écrit:
whoiam a écrit:
Rose "le meneur du futur qu'il est trop bon comme Westbrook"

Tu sors ça d'où?

Je crois que ça vient des commentateurs ou des forums de basket, au choix.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Dim 26 Déc - 13:26

Blattman a écrit:
Rest a écrit:
whoiam a écrit:
Rose "le meneur du futur qu'il est trop bon comme Westbrook"

Tu sors ça d'où?

Je crois que ça vient des commentateurs ou des forums de basket, au choix.

Ouais des commentateurs, des sites US et des forums
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 9 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser