Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2010/2011

+7
tigroo
whoiam
Rest
cedricbdx
ViaNN
Eagle
Blattman
11 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 26 Déc - 15:11

Blatche et McGee suspendus pour s'être battus en boîte. Cool

C'est le GM des wiz' qui doit se sentir rouler d'avoir rallonger un cas soc' comme Blatche. Non seulement les résultats ne suivent pas, mais en plus il rajoute des problèmes: Arenas is not dead !
Pour McGee il va prendre très cher à l'entrainement je pense, déjà que Saunders ne l'apprécie absolument pas, mais avec un débordement comme celui là il peut tout de suite reprendre l'épluchage d'oranges.

Bonne nouvelle pour Kevin Seraphin, qui va avoir pour rival principal Yi et Booker pour les minutes lors du match contre les spurs !

Hormis ça encore une victoire de Lebron le soir de Noel contre les lakers et encore les déclarations en conséquence de Bryant qui explique qu'il va falloir qu'il remette tout le monde à sa place (oui parce que Phil Jackson ne peut pas le faire tout seul).

Mais surtout Howard galéré violemment, il n'a pas été capable de gérer l'accumulation des deux O'Neal, ça faisait plaisir à voir. Et d'ailleurs c'est JJ Reddick qui fait gagner le match, c'est beau.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Dim 26 Déc - 17:12

Blattman a écrit:Mais surtout Howard galéré violemment, il n'a pas été capable de gérer l'accumulation des deux O'Neal, ça faisait plaisir à voir. Et d'ailleurs c'est JJ Reddick qui fait gagner le match, c'est beau.

Heureusement que tu l'as dit parce que iveau stats moi je lisais, en cumulé pour les deux, 22minutes 4 points (2/7) 3 rebonds et 1 interception, 10 fautes et -18.
Surtout qu'Howard a joué 33minutes je pense que Davis a du un peu aider.

Celui qui est impressionnant niveau stats c'est quand même Turkoglu. Quand tu regardes au premier coup d'oeil tu te dis bien mais sans plus et apres tu vois que quand il est sur le terrain ça donne du +30 pour le magic.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  VS Dim 26 Déc - 17:27

Cette victoire n'est pas fantastique mais elle est importante pour la mise en place du collectif...
On le voit clairement le collectif est entrain de se mettre en place mais c'est laborieux, du coup cette victoire parait improbable. On réeditera pas le même genre de match 5 fois de suite par contre, on s'est appuyé sur nos gachettes qui ne sont pas au top tous les soirs, enfin je ne suis toujours pas rassuré dans le jeu d'Orlando.
Après c'est du bonus pour nous, une équipe agressive dans la raquette qui arrive parfaitement à esseuler Howard, beh on arrive tout de même à lui rentrer dedans, même si il est vrai l'absence de Rondo et surtout la cool-attitude des Celtics dans le dernier quart nous as bien aidé!

Je rebondis sur ce que tu dit Olivier, Turkoglu c'est juste la base, un super apport dans le jeu et il est encore meilleur quand il est à Orlando, c'est con mais c'est un peu son équipe! Par contre J-Rich c'est pas le top of the top...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Dim 26 Déc - 19:32

Passons côté Knicks. Comme le Phoenix de papy brossard cette équipe vivra et mourra par son shoot à trois. Aujourd'hui il était en réussite et heureusement parce que defensivement c'était tres nul.
C'est bon pas besoin de toi pour le savoir... Blatt la déjà dit aussi... c'est le système dantoni que veut tu y faire? on gagne 18 matchs comme ça.... je suis pas du tout fan de mike mais à 18/12 Walsh va le viré pour trop de bon résultats?


Felton m'a fait pensé à Duhon version1.0aux Knicks avec un shoot à trois en plus.
T'avance pas trop non plus... Duhon était plus que dégueulasse ( il a même été dit sur lui qu'il était le plus mauvais meneur de l'histoire de la franchise), il sait pas scorer ( et quand il met 6 pts c'est à 30% aux shoots ...)contrairement à felton, qui en plus fais plus de passes ...c'est le rôle qu'on lui demande.


PS : je rappelle que faire plein d'interception ne veut pas toujours signifier qu'on a bien defendu (idem pour les contres)
Ouep mais en attendant c'est au moins ça , ils savent pas défendre mais ils essaient , ça pourrait être pire encore.

C'est le GM des wiz' qui doit se sentir rouler d'avoir rallonger un cas soc' comme Blatche. Non seulement les résultats ne suivent pas, mais en plus il rajoute des problèmes: Arenas is not dead !
Pour McGee il va prendre très cher à l'entrainement je pense, déjà que Saunders ne l'apprécie absolument pas, mais avec un débordement comme celui là il peut tout de suite reprendre l'épluchage d'oranges.
message personnel à mcgee, viens à NY mon garçon on a besoin d'un pivot rebondeur (bon par contre achète toi une peu de jujotte)Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 26 Déc - 22:39

VS a écrit:
Je rebondis sur ce que tu dit Olivier, Turkoglu c'est juste la base, un super apport dans le jeu et il est encore meilleur quand il est à Orlando, c'est con mais c'est un peu son équipe! Par contre J-Rich c'est pas le top of the top...

Ba Turkoglu a aussi une grosse réussite à 3 points, c'est ce qu'il l'a rendu si efficace en fait, mais c'est clair et net que Van Gundy lui a redonné les clefs et qu'il se sent automatiquement dans son élément ( Cela veut-il dire qu'Howard ne serait que le lieutenant du turque ? Pardon, je m'égare...). En tout cas le jeu du magic a quand même beaucoup plus de répondant offensivement quand il est là.

L'autre qui m'a surpris c'est le petit Bass, offensivement il n'est pas au niveau d'un Millsap qui est bien meilleur dans la création de son shoot, mais il sait scorer et j'ai été surpris de voir qu'il a persisté bien que ça ne tombait pas aux premiers abords.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Lun 27 Déc - 14:18

viper a écrit:
Felton m'a fait pensé à Duhon version1.0aux Knicks avec un shoot à trois en plus.
T'avance pas trop non plus... Duhon était plus que dégueulasse ( il a même été dit sur lui qu'il était le plus mauvais meneur de l'histoire de la franchise), il sait pas scorer ( et quand il met 6 pts c'est à 30% aux shoots ...)contrairement à felton, qui en plus fais plus de passes ...c'est le rôle qu'on lui demande.

Oui enfin Duhon était pas un si mauvais passeur que ça comparé à Felton, surtout si on considère que comme la blondasse le disait si justement une part non négligeable des assists de Felton sont en faisant des passes à Stoudemire (je dirais un truc comme 40%, mais à vérifier, elle m'énervait déjà à ce moment là). Faut pas oublier que sur sa première saison aux knicks Duhon c'était 11points, 7passes, 3rebonds par match.

viper a écrit:
message personnel à mcgee, viens à NY mon garçon on a besoin d'un pivot rebondeur (bon par contre achète toi une peu de jujotte)Laughing

Rebondeur ? On parle du même ? Après je suis d'accord il a le profil pour jouer à NY: il sait pas défendre, il a un shoot à 3points (oublié mais c'était le cas en universitaire), il sait faire du highlight et il court vite. En fait il est taillé pour jouer avec D'Antoni.
Dans la même section "gros melon/roi du highlight", il y a Sean Williams qui tourne à 16points 9,3rebonds 3blocks en D-league.
Enfin ça me rends malade pour Anthony Randolph, allez gamin reviens à la maison on saura quoi faire de toi.

Hormis ça hier je me suis délecté du match suns@clippers. Del Negro est vraiment une grosse tanche, il s'est fait bouffer par Gentry dans à peu près tous les compartiments du coaching, si les clippers gagnent c'est uniquement grâce aux joueurs.

Côté Suns, les deux joueurs qui ont permis de rester dans le match c'est Mickael Pietrus et Grant Hill. Car non content d'être les seuls à savoir défendre c'est aussi eux qui ont assuré en attaque. En défense ils ont su répondre au défi physique proposé par les clippers qui ont du répondant sur le secteur (anecdote: à un moment Frye a essayé de jouer au poste avec Davis dans le dos, il n'a pas avancé de 10cm), bon ok ils ont été limite tout le long, mais dans la mesure où les arbitres ne les ont pas pénaliser c'était de la bonne défense. Pietrus a surtout sorti un match de gros calibre en attaque, c'est lui qui permet de faire sortir Griffin avec 6 fautes sur un faute (injustifié, c'était un passage en force du français, mais bon...), bon par contre il ne sait pas fait que des amis à Los Angeles. Lopez m'a fait de la peine, il avait vraiment du mal hier.

Côté Clippers, ça fait plaisir de voir cette équipe se mettre en marche. 4 victoire sur les 5 derniers matchs. Et il ne faut pas se tromper le responsable de ça c'est Griffin, c'est clairement le leader de l'équipe (je me souviens de le voir dire à Davis de ralentir le tempo à la 4min de la fin du match pour gérer l'avance des clippers). Autant en défense il est encore léger, mais en attaque sans lui l'équipe est stagnante, ça été évident hier puisqu'au moment où il est sorti, l'équipe a pris l'eau, ça vient aussi du fait que ses remplaçants (Diogu et Collins) n'ont pas été au niveau, mais c'est vraiment le catalyseur de l'attaque.
Gordon est vraiment un bon joueur, en défense c'est un des meilleurs à son poste, mais en attaque il ne prends pas assez le jeu à son compte malheureusement.
Pour l'équipe, c'est évident que ce sont des jeunes joueurs, ils sont pleins de naïveté et ne se font pas respecter par les arbitres.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Lun 27 Déc - 16:11

Moi ce qui m'a marqué dans ce match c'est les trois dernières minutes avec la remontée des Suns qui malheureusement rate leur dernière attaque.

Parce que tout part quand même de DeAndre Jordan. Il reste trois minutes +10pour LA et un Sun rate son shoot. Rebond LA et ce brave Jordan qui va chambrer Nash qui énervé le pousse. Et là on voit le pivot qui va tout sourir sur la ligne des LF parce qu'il a fait craqué Nash.

Manque de chance pour lui il rate les deux, Griffin fait faute en se battant pour le rebond et prend sa 6ème juste derrière. Apres grosse remontée de Ph à base de 9-0 mais dernière possession de merde.

Rien que pour la tête de Jordan j'aurais aimé voir les Suns s'imposer.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Lun 27 Déc - 16:54

En fait t'as pas compris du tout ce qui s'est passé Very Happy

Gentry a lancé un hack-a-Jordan, comme le jeune tire à 40% aux lfs, ils avaient tout intérêt à le faire. Donc il a absolument pas chambré Nash, Nash ne s'est pas énervé il a suivit les consignes de jeu qui étaient mise en place depuis un certains temps (le play-by-play confirme).
Ensuite quand Collins est entré les suns ont fait la même sur Collins...avant de se rendre compte que ce dernier tourne à 80% aux lfs.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Lun 27 Déc - 16:59

Je croyais que la faute loin du ballon c'était anti-sportive en NBA depuis quelques temps. Remarque Pietrus a bien pris une anti-sportive parce que Griffin a ralé apres une faute normale sur contre attaque donc je serai surpris de rien.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Mendès Lun 27 Déc - 18:18

Blattman a écrit:Hormis ça hier je me suis délecté du match suns@clippers. Del Negro est vraiment une grosse tanche, il s'est fait bouffer par Gentry dans à peu près tous les compartiments du coaching, si les clippers gagnent c'est uniquement grâce aux joueurs.

Je me suis dit la même chose, franchement il est ridicule ce mec. Je me demande toujours et encore comment les Clippers ont pu l'engager...
Ne serait-ce que d'avoir un joueur comme Griffin dans son équipe, tu dois baser au moins la moitié de ton jeu sur et pour lui. Pareil pour Eric Gordon... Et virez-moi Baron Davis, il a rien d'un meneur ce mec.


Blattman a écrit:Côté Suns, les deux joueurs qui ont permis de rester dans le match c'est Mickael Pietrus et Grant Hill. Car non content d'être les seuls à savoir défendre c'est aussi eux qui ont assuré en attaque. En défense

Heu t'as maté la première mi-temps de Pietrus ? J'ai rigolé, au point où j'ai eu vraiment de la peine pour lui, on aurait dit ma grand-mère en défense. Gordon lui a tout fait, et lui était à chaque fois débarqué à plus d'un mètre de l'action.


Sinon je me suis tapé le match des Wolves face aux Cavs, et j'ai eu peur. Perdre contre cette équipe, ça aurait été l'enterrement de l'espoir d'une saison "correcte". Bon après on gagne que d'un pion, mais justement les voir remonté un tel déficit en quatrième période ça fait plaisir. Beasley et Love ont été déterminants dans les moments chauds (et Ridnour aussi, deux trois points d'affilé à un mètre de la ligne en première intention...), malgré un ensemble pas terrible.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Lun 27 Déc - 23:30

Oui enfin Duhon était pas un si mauvais passeur que ça comparé à Felton, surtout si on considère que comme la blondasse le disait si justement une part non négligeable des assists de Felton sont en faisant des passes à Stoudemire (je dirais un truc comme 40%, mais à vérifier, elle m'énervait déjà à ce moment là). Faut pas oublier que sur sa première saison aux knicks Duhon c'était 11points, 7passes, 3rebonds par match.
Pas si mauvais passeur mais c'est tout (5.6 passes l'année passée pour 7.4 pts à 37 % de réussite... contre 18.3 pts et 9.2 passes à 45 % de réussite un autre monde je peux vous l'assurer , vu le nombre de fois que j'ai gueulé après duhon l'anné passée, surtout quand il shootait ...).
Et puis duhon une part non négligeable de ses passes sont sur pick and roll pour david lee ...

Enfin ça me rends malade pour Anthony Randolph, allez gamin reviens à la maison on saura quoi faire de toi.
Et moi dont si tu savait Exclamation Il joue même pas 1 min , ça revient à avoir tradé lee contre turiaf Twisted Evil Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 28 Déc - 1:27

Bof c'est un peu facile de juger un joueur sur sa plus mauvaise saison, sachant que sa première a été plutôt décente. M'enfin après c'est évident que Duhon n'est pas un meneur pour le up-tempo alors que Felton a commencé dans ce genre de système avec les Tar Heels.

Pour Randolph c'est fou, mais il y a que moi qui voit une étonnante symétrie dans le devenir des ailiers forts Louisianais ? Que ce soit Bass/Millsap ou Thomas/Randolph, j'ai parfois l'impression que l'histoire bégaie, les joueurs aux même profils finissent par avoir le même type de carrière, j'espère tout de même que Randolph va mieux s'en sortir que Tyrus.

Pour la première mi-temps de Pietrus je me souviens pas bien, mais maintenant que tu me le dis je me souviens de m'être fait une réflexion du style "ba si il profite pas de son temps de jeu il pourra pas pleurer après", donc oui il a du galérer mais une fois de plus on retient plus facilement ce qui arrive à la fin.

Pour les wolves, réception des hornets, ça pu la match piège pour les frelons, un vieux pressentiment du style Ellington et/ou Brewer qui sort(ent) un(des) gros match(s) juste pour me foutre les nerfs...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 28 Déc - 19:09

Bof c'est un peu facile de juger un joueur sur sa plus mauvaise saison, sachant que sa première a été plutôt décente. M'enfin après c'est évident que Duhon n'est pas un meneur pour le up-tempo alors que Felton a commencé dans ce genre de système avec les Tar Heels.
IL en a fait que 2 , la première est décente mais pas énorme non plus , et puis tu peux pas dire que la 1ere saison de duhon est meilleure que celle de felton actuellement (il y a quand même 8 pts et 2 passes de moyennes de plus pour ray). Et défensivement si felton est pas terrible , il tente au moins les interceptions , duhon le faisait même pas lui . Donc oui felton est clairement pas comparable à duhon (après il fera peut être aussi une 2e saison merdique)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mar 28 Déc - 21:40

Joli flaire la Blatt!
Mais c'est Beasley et surtout les 3pts sortit de nulpart de Johnson qui ont fait la diff'!

C'est pas en sortant des 6/8 à 3pts qu'on degagera Johnson de la rotation pour Webster... Sad
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mer 29 Déc - 1:55

ViaNN a écrit:Joli flaire la Blatt!
Mais c'est Beasley et surtout les 3pts sortit de nulpart de Johnson qui ont fait la diff'!

C'est pas en sortant des 6/8 à 3pts qu'on degagera Johnson de la rotation pour Webster... Sad

J'ai pas vraiment de mérite: à chaque match à l'extérieur des hornets je vois des choses incroyables. Genre un tip-in de Dunleavy ou alors un block au buzzer d'Austin Daye. Bref cette équipe a le chic pour qu'un joueur adverse ayant habituellement un rôle peu important explose tout, j'ai finis par me faire une raison.

Pour Johnson c'était ridicule, même lui n'en revenait pas de sa réussite... Mais bon pour les hornets c'est surtout un blocage psychologique à l'extérieur, cette équipe a deux visages ça se joue surtout dans l'intensité.

Par contre je trouve intéressant de voir que les wolves et les clippers ont une trajectoire semblable sur cette saison, surtout quand on considère les nombreuses similarités entre les deux équipes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mar 4 Jan - 13:12

Bon je suis assez troublé qu'il n'y ai aucun commentaire sur la mauvaise passe de LAL, de la blessure de Garnett, et le retour de Rondo, du bon niveau du collectif des Magic apres le trade!!! Pourtant il y a du sujet pour debattre. Sans compter sur les perfs plutot solides de Miami!!
Quest ce qui se passe vous etes demotivés par la folle assurance des Spurs, vous vouliez voir Dallas gagner mais la blessure de Butler vous inquietes???


Question Question Question Question Question
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 4 Jan - 15:10

La mauvaise passe de LA, j'en ai un peu rien à faire, c'est juste une équipe qui se met en marche qui vient à peine de récupérer son pivot titulaire. Par contre Bryant et Jackson qui se pouillent le nez c'est une bonne nouvelle pour le suspens.

Les blessures des celtics c'est prévisible, Garnett devrait être économiser à 30min de jeu sinon ça finit toujours pareil, surtout quand on peut se vanter d'avoir autant de joueurs à l'intérieur c'est juste un mauvais coaching. Pour Rondo c'est pas non plus une surprise, il a joué 40min pendant 1mois et demi, forcément il y a plus de chance que ça pète. Par contre j'ai vu des partis du match d'hier contre les wolves, Love fait perdre le match à son équipe en prenant un time-out trop tôt, puisque Johnson était tout seul en contre dans le camp adverse. C'est bête parce que même en étant en déveine au niveau du shoot ils ont fait jeu égal avec les verts.
Webster est un drame, j'ai rien contre ce joueur, mais sur tous les matchs que j'ai vu de lui cette saison, il est mauvais, sa ligne de stat dit peut être le contraire, mais c'est le cas.

Pour les celtics c'est pas la joie, Love leur a vraiment fait mal au rebond et s'il avait eu un peu plus de réussite sur ses shoots ils auraient finit avec 20pions dans le fion. Heureusement qu'Harangody était là !

Pour le Magic ils bénéficient encore de l'effet de surprise, Hedo revient en plus à son niveau en regonflant la confiance, ils sont durs à arrêter pour le moment par contre dans 4/5matchs ils vont devoir faire face à des équipes qui savent où les attendre et ça risque d'être un peu plus compliqué que ça.

Pour les mavs je suis déçu pour eux, perdre coup sur coup Nowitzki et Butler c'est laissé Marion en meilleur scoreur du 5 et ça c'est dur. Je leur souhaite le retour rapide de Beaubois.

Pour les 2 grosses équipes que sont les Heat et les Spurs c'est vraiment impressionnant. Les spurs ont une capacité d'apporter le danger de n'importe où (exemple Gary Neal) et surtout font preuve d'une solidité défensive Popovichienne. Pour le Heat c'est la mise en marche de le grosse machine, le big three semble avoir fait les ajustements nécessaires pour ne plus se marcher sur les pieds et ça fait mal.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Mendès Mar 4 Jan - 18:27

Blattman a écrit:Par contre j'ai vu des partis du match d'hier contre les wolves, Love fait perdre le match à son équipe en prenant un time-out trop tôt, puisque Johnson était tout seul en contre dans le camp adverse. C'est bête parce que même en étant en déveine au niveau du shoot ils ont fait jeu égal avec les verts.
Webster est un drame, j'ai rien contre ce joueur, mais sur tous les matchs que j'ai vu de lui cette saison, il est mauvais, sa ligne de stat dit peut être le contraire, mais c'est le cas.

Comment peux-tu incriminer Love quand tu vois sa réaction sur le moment ? C'est Rambis qui prend le TO, Love était parti pour balancer la balle...

C'est un peu rageant ce match, mais il faut bien s'habituer à ce genre de scénarios. Beasley qui ne joue que 23 minutes, c'est vraiment dommageable pour l'équipe, les arbitres l'ont bien saigné en première mi-temps. Je suis d'ailleurs étonné qu'il fasse la remise en touche sur la dernière possession... On a quelques problèmes de hiérarchie, ce qui n'est pas toujours évident à mettre en place (pour Webster et Johnson par exemple).

Quant à l'ancien Blazer, tu dois être un porte-malheur; je l'ai presque toujours trouvé bon, voire excellent par moments.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mar 4 Jan - 19:48

ah j'avais oublié les wolves qui sont la meilleure equipe qui perd, c'est allucinant il perde de tres peu à chaque fois mais ils perdent.
Des qu'ils auront passer le cap du money time je crois qu'ils seront vraiment à craindre sur une saison.
Et oui clairement la Blatte Love il voulait pas de Time Out il aller faire la passe pour une conte attaque rapide qui aurait pu apporter un shoot tranquille et la on rend la possession plus difficile avec la remise en jeu.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 4 Jan - 20:00

Ba j'avoue que cette nuit en voyant l'action j'ai pas tout compris, mais justement la réaction de Love semblait être celle du gars "mince pourquoi j'ai pas vu ça". Après il était 3h du mat' environ donc je me considère comme non pertinent dans ces horaires.

Par contre le petit Love a couté son équipe sur sa "défense" contre Davis, il s'est fait mangé par l'autre petit gros, c'était pas bien beau à voir. Après la nuit où les shoots tombent pas c'est vraiment pas de chance (enfin le air-ball à 3points dans les dernières possessions du matchs...)

Pour Webster je veux bien le croire, mais à chaque fois que je le vois jouer je trouve qu'il en fait trop, il essaie absolument de créer son shoot au lieu de passer aux petits copains et ça aboutit souvent sur des TOs (genre je me dribble sur le pied...) ou des tirs forcés.

Beasley c'est quand même une petite surprise, il est presque devenu efficace. Après on peut dire comme Artest qu'il ne fait que la même chose, mais déjà il arrive à avoir un petit moove qu'il contrôle parfaitement et que l'adversaire ne peut pas suivre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 6 Jan - 0:24

Bon la NBA vient d'annoncer la liste des joueurs du Slam Dunk Contest de cette année.
Ce sera Jennings, Griffin, Ibaka, McGee.

Beaucoup crient au scandale, mais je trouve que c'est un plateau plutôt sympa, si en plus Jennings arrive avec la volonté de faire l'idiot, il y a moyen que ça vaille presque le détour.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Jeu 6 Jan - 8:32

ben voila un back to back raté pour les Spurs ils se sont plantés sur les Knicks et les Celtics.
Autant on s'était fait mangé à NY avec un presque non match, car c'était la currie aux points mais pas la fête à la défense, autant à Boston la défaite est plus logique on se bat mieux et en face on a un super meneur qui fait tout (22 ast, 12 pts and 10 rbs : absolument monstrueux, il aurait pu rester en convalescence ca nous aurait bien aidé ^^) et une équipe qui est à 61% au shoot pour gagner avec 2 pts d'écart. du coup ce match à Boston me rassure pour les Po notre collectif saura gérer une grosse équipe comme Boston sur 7 matchs, même si la il manque le facteur Garnett qui est non négligeable.

En tout cas bravo au Knicks pour avoir déjouer le collectif Spurs, et bravo aux Celtics pour ce joli match.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Jeu 6 Jan - 10:23

En tout cas bravo au Knicks pour avoir déjouer le collectif Spurs,
t'es sérieux? Désolé j'ai pas l'habitude d'entendre ça sur NY ces dernières années Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Jeu 6 Jan - 10:46

ben les Spurs on joué à qui marque le plus de points avec les Knicks sans sortir la défense comme d'habitude et à ce petit jeu New-york a été meilleur, je ne sais pas si tu a vu le match mais c'était pas le grand soir pour la défense quelque soit le coté du parquet.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Jeu 6 Jan - 10:57

Si j'ai vu mais bon c'est le compliment sur les knicks qui me choque car j'ai pas l'habitude venant d'un non NYK fan.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 10 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser