Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Draft 2010

+4
Mendès
Rest
whoiam
Blattman
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  ViaNN Jeu 24 Juin - 15:56

H-10!!!

Trop hâte, mais je sens la déception pas loin car j'attend encore trop du staff des Wolves...
Crying or Very sad
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Eagle Jeu 24 Juin - 17:26

je sais plus ou j'ai vu sa hier mais les futurs picks de cette année essaye encore d'échaper aux wolves (et a leur work out) ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Blattman Jeu 24 Juin - 23:10

Cousins ne veut pas venir à Minny parce que son agent estime qu'ils ne veulent pas de lui.

Par contre des équipes dont les jeunes ne veulent pas sont Memphis et Portland, de peur de pas avoir de temps de jeu.

Sinon il semble que le thunder ait chopé le choix du heat contre quasi-rien, on parle ensuite d'un mouvement pour aller chercher le 10e pick des pacers à l'aide d'un trade de Maynor.

Sinon le pick des bulls partirait à Washington (avec Hinrich) pour économiser de l'argent en vue de la FA, bref plus ça va plus la draft concerne un nombre réduit d'équipes.

Moi j'attends beaucoup des hornets, j'espère qu'ils iront drafter tranquillement un des deux entre Henry et Aldrich pour le 11e choix et qu'en plus ils arrivent à manœuvrer en coulisse pour choper Sanders. Allez, limite même Patterson je cracherais pas dessus (je pense qu'il peut jouer SF), même si je dois l'avouer, ça me frustrerais.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 0:23

Blattman a écrit:Cousins ne veut pas venir à Minny parce que son agent estime qu'ils ne veulent pas de lui.

Effectivement, et tant mieux.

Blattman a écrit:Par contre des équipes dont les jeunes ne veulent pas sont Memphis et Portland, de peur de pas avoir de temps de jeu.

Pour Portland ouais, mais Memphis je soupçonne l'idée qu'il s'agit juste d'une franchise de merde Laughing


Blattman a écrit:Sinon le pick des bulls partirait à Washington (avec Hinrich) pour économiser de l'argent en vue de la FA, bref plus ça va plus la draft concerne un nombre réduit d'équipes.

Sans contre-partie, pour les Bulls ça leur ferait assez de marge pour signer deux contrats maximum. Et sans compter que Luol Deng est sur le départ, on parle d'un trade avec le Magic (Pietrus et Gortat).

Blattman a écrit:Moi j'attends beaucoup des hornets, j'espère qu'ils iront drafter tranquillement un des deux entre Henry et Aldrich pour le 11e choix et qu'en plus ils arrivent à manœuvrer en coulisse pour choper Sanders. Allez, limite même Patterson je cracherais pas dessus (je pense qu'il peut jouer SF), même si je dois l'avouer, ça me frustrerais.

En parlant des Hornets, une rumeur affirme qu'ils chercheraient à drafter plus bas qu'actuellement. Et je ne parle que de la draft, parce qu'on raconte beaucoup que Chris Paul serait sur le départ... rabbit

PS: Et sinon y'a du monde pour ce soir ?
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 1:12

Les rumeurs vont bon train à une heure de la draft !

Yahoo Sports annonce ainsi que les Pacers et les Nets seraient en discussion sur la base d'un échange Danny Granger et le choix n°10 contre Devin Harris, Yi Julian et le 3° choix de la draft !
Et les Pacers seraient disposés à prendre Derrick Favors.

Bon visiblement les Nets réfléchiraient encore, ce qui peut se comprendre...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  ViaNN Ven 25 Juin - 2:19

Naze le delire Granger/Harris...
Sinon plus que 10minutes!!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 2:45

Bon, Wall et Turner aux deux premières places, normal...

Maintenant ça va être intéressant... Smile
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 2:51

Voilà, Favors aux Nets, pas de surprise au final.

Wes' Johnson aux Wolves ça le fait, le meilleur joueur à ce niveau et qui apportera tout de suite en NBA. Ils nous manquait un ailier, on en a un bon qui sait shooter à trois points. Parfait Cool
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 2:58

C'est bien, en plus il a pas l'air dégoûté d'avoir été choisi par les Wolves. Il a même presque l'air d'être content.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 3:34

Merde, la gueule que les fans ont tiré quand les Pacers ont drafté Paul George... Neutral

Franchement je me demande aussi ce qu'ils font, pas trop besoin d'un ailier avec Granger, surtout avec ce profil, et encore moins d'un joueur qui mettra quelques années à utiliser tout son potentiel (comme Granger...).

Pas trop de surprises pour le moment, le Jazz a drafté à un blanc... Laughing

Edit: Et voilà, le chouchou de la Blatt' chez les Hornets. Maintenant ça va être marrant de choisir entre Okafor, West et Aldrich Laughing
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  ViaNN Ven 25 Juin - 3:52

Premier trade de la draft:
Aldrich + Mo Petterson contre les choix 18 et 21 de OKC!!!

J'annonce un suicide de la Blatte, car non seulement il voit filer une de ses cible mais en plus il n'aura RIEN!
Henry se barrant remplacer Gay à Memphis... dsl! C'est franchement rude ce qu'il t'arrive! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 4:00

ViaNN a écrit:Premier trade de la draft:
Aldrich + Mo Petterson contre les choix 18 et 21 de OKC!!!

J'annonce un suicide de la Blatte, car non seulement il voit filer une de ses cible mais en plus il n'aura RIEN!
Henry se barrant remplacer Gay à Memphis... dsl! C'est franchement rude ce qu'il t'arrive! tongue

Putain je viens de voir ça, dur... Laughing

Pat' Patterson aux Rockets, normal. Un PF en remplaçant pour Scola, le successeur de Landry quoi. Une belle équipe pour l'an prochain dans le Texas....

Ed Davis aux Raptors, ils ont enfin compris que Bosh était déjà parti...

Xavier Henry à Memphis, ça veut dire Mayo en meneur l'an prochain. Beau roster de scoreurs tiens, avec Mayo-Henry-Gay-Randolph...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 4:03

Larry Saunders à Milwauckee, Blattman ne pleure pas... Laughing

Bon un petit James Anderson pour les Wolves et je vais me coucher tranquille... Cool
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 4:07

Rhâââ, c'est quoi cette tête de con de Babbit... Bon visiblement il est envoyé à Portland... Neutral

Edit: Putain contre Martell Webster... Youpi on avait vraiment besoin d'un mec qui n'arrive pas à percer en NBA depuis cinq ans. 'Va finir comme Rashad McCants...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 4:16

Les Bulls qui prennent Kevin Séraphin... Très bon choix, dommage que ce soit sous les sifflets (et les encouragements de quelques français).

Bon reste que de la merde... Et les Hornets vont avoir leurs deux nouveaux choix (Laughing). J'ai quand même envie de voir où va atterrir James Anderson, et qui les Wolves vont-ils choisir à la 23ème place.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  ViaNN Ven 25 Juin - 4:16

Et voilà encore une draft tant attendu et espèrer et voilà ENCORE une draft pourrit à en crever...
New Orleans se fait martyriser lamentablement.
Minnesota prend un gars de plus de 23ans qui ne progressera jamais alors qu'ils avaient besoin d'une STAR et quand la chance tourne (comme avec Ray Allen ou Brandon Roy) et qu'ils peuvent chopper un putain de steal avec Babbit, THE pure scorer de la draft bah ils se font baiser façon Hornets par Portland...

Et encore un gout amer au fond de la gorge...

VIVE OKC!!! C'est tout ce que j'aurai à dire, y a plus que ça à dire de toute façon...


Sinon Kevin Seraphin à Chicago, il verra pas la balle... voir la NBA d'ailleurs!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 4:22

Oh putain, on file Ryan Gomes en plus aux Blazers Shocked
Bon... On économise de la tune, pourquoi je sais pas trop...

Babbit j'aime pas, franchement je le sens mal en NBA, il ressemble trop à Adam Morrison sans sa moustache. Je suis quand même content pour l'instant en ce qui concerne Minny.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  ViaNN Ven 25 Juin - 4:22

Perso je veux sauter, dommage que je sois au Rez de chaussée! :D

Ah j'ai rien dit pour Seraphin.. J'avais oublié le trade Hinrich + Seraphin contre... RIEN de la part de Washington, du coup il a moyen de se faire une gache dans cette équipe de looser en reconstruction, donc pourquoi pas.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 4:33

ViaNN a écrit:Perso je veux sauter, dommage que je sois au Rez de chaussée! Very Happy

Franchement ça va je trouve. On prend le meilleur joueur au niveau de notre choix, un mec capable d'apporter tout de suite en NBA. Un poste faible chez nous, il met des trois points, il défend. Pas vraiment de meilleur choix à faire.

C'est pas une star, mais ça on le savait depuis la lottery que c'était foutu de ce côté.
Au moins on n'est pas parti pour régresser. On peut toujours attendre la prochaine draft hein... Laughing

Très beau coup des Wizards tout compte fait.
Franchement ça peut donner quelque chose d'intéressant. Si Séraphin trouve sa place dès le début, ça devrait être sympa à regarder...


Tiens, Craig Brackins à N.O.
Je me demande le pourquoi du comment, voilà un mec qui ne sera jamais plus qu'une rotation parmi les intérieurs. 'Fin bon y'a pas grand chose de mieux...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  ViaNN Ven 25 Juin - 4:47

Et maintenant avec Trevor Booker, t'en dis quoi?
HONTEUX! Kahn est une merde finit, c'est un peu le Raymond Domenech du Minnesota...

Bon je m'arrache, je me lève juste... dans 3h... Neutral


Bisous Thibault, soit positif pour deux! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Blattman Ven 25 Juin - 8:15

Bon je commenterais tout ça en rentrant du boulot, de toute façon ça vaut mieux, je suis pas en état.

Enfin mention spécial à Sacramento qui a chopé Cousins et Whiteside en une soirée, sans rien débourser.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  whoiam Ven 25 Juin - 8:38

Je sais pas pourquoi mais je le sentais gros comme une maison le Hayward à Utah. Un mec qui vient d'une équipe ultra disciplinée (blanc) et qui est collectif ne pouvait qu'interesser Sloan.

Mais merde je voulais mon Aldrich moi.

Sinon Whiteside doit l'avoir un peu mauvaise là et certaines équipes en manque de pivot doivent se les mordre.

PS : Quelqu'un connait le français Sy drafter par les Hawkes en fin de 2eme tour?
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Rest Ven 25 Juin - 8:56

whoiam a écrit:Quelqu'un connait le français Sy drafter par les Hawkes en fin de 2eme tour?

NAN.




Blague matinale, je me retire!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  cedricbdx Ven 25 Juin - 10:40

Putain tu lâches un peu le truc et t'es largué je vois ! J'en étais resté à Whiteside en plein buzz moi... Et puis là, 2ème tour avec Ebanks, Varnado et Butler ! ! (putain le Heat, Varnado et Butler au 2ème)...
Sinon désolé pour Udoh. je pense qu'aucun joueur ne mérite d'être drafté par les Warriors...

Heureusement, y a des trucs qui changent pas: le Jazz prend un blanc-bec et les Blazers fistent les copains...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Mendès Ven 25 Juin - 11:38

ViaNN a écrit:Et maintenant avec Trevor Booker, t'en dis quoi?
HONTEUX! Kahn est une merde finit, c'est un peu le Raymond Domenech du Minnesota...

Franchement ça va, on a niqué les Wizards !!

Booker et N'Daye (un mec promis à la D-League) en échange de Lazar Hayward (steal !) et Nemanja Bjelica, un mec qui a l'air pas trop dégueu vu que les Spurs étaient sur lui...

Franchement on s'en tire bien.


Par contre je comprend pas les Blazers. Ils se retrouvent avec Babbit, Batum, Fernandez, Gomes à l'aile... Bizarre.

C'est vrai qu'au deuxième tour y'a des mecs qu'on pensait au mieux finir en fin de premier. Genre Willie Warren putain, 54ème choix... Gani Lawal, 46ème, et comme ça a été dit, Varnado, Butler, Ebanks dans les 40...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2010 - Page 3 Empty Re: Draft 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser