Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelle team pour Iverson?

4 participants

Aller en bas

Quelle team pour Iverson?

Quelle team pour Iverson? Vote_lcap0%Quelle team pour Iverson? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle team pour Iverson? Vote_lcap50%Quelle team pour Iverson? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Quelle team pour Iverson? Vote_lcap0%Quelle team pour Iverson? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle team pour Iverson? Vote_lcap50%Quelle team pour Iverson? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Quelle team pour Iverson? Vote_lcap0%Quelle team pour Iverson? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle team pour Iverson? Vote_lcap0%Quelle team pour Iverson? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Quelle team pour Iverson? Empty Quelle team pour Iverson?

Message  ViaNN Mar 1 Déc - 21:13

Un petit doublon de post mais c'est pour un sondage cette fois-ci, alors quelle team pour le retour d'Iverson en dehors de Philadelphia? Si vous pouvez justifier, c'est mieux!

Perso, j'ai mis Houston pour leur pourrir leur effectif cette saison et parceque le fait que Yao ne pourra jouer que la saison prochaine donnera surement l'envie à Ivy de rester au moins un an de plus pour jouer avec le gentil géant jaune. Et je veux revoir Iverson avec une saison à plus de 25pts!! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle team pour Iverson? Empty Re: Quelle team pour Iverson?

Message  Blattman Mar 1 Déc - 23:42

Je vois aucune de celles cités en fait. Toronto sont déjà blindé à l'arrière,
les nets pareil même s'ils sont moins performants,
les pacers viennent de se débarrasser de Tinsley en le considérant comme un cas social, du coup je les vois mal en récupérer un autre,
Les rockets ba ils ont déjà assez d'Ariza pour ce qui est de forcer des shoots et ils semblent être confiant dans ce qu'ils font,
Chicago ? Moué Salmons est trop valable et puis un back-court Iverson/Rose me laisse m'interroger sur l'existence de la défense au basket,
Le heat ? Wade/Iverson/Richardson/Beasley/O'Neal ? Sérieux il y a combien de ballons ?

Après Philadelphie sont les grands favoris, les knicks aussi à mon avis puisque Eddy Curry est drôle mais il va vite se reblesser, pour le reste je vois personne susceptible de vouloir de ce pauvre homme.

Pour moi il reviendra, mais pas avant la trade deadline si les sixers renoncent à ce qui ressemble à une énorme bêtise.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle team pour Iverson? Empty Re: Quelle team pour Iverson?

Message  Mendès Mer 2 Déc - 0:31

Je considère pas Iverson comme un mauvais défenseur Suspect

Pour moi ça sera Philly et rien d'autre pour le moment. Je le vois très mal dans une autre franchise. Il est assez grillé au sein de la NBA j'ai l'impression. Entre les équipes qui veulent développer leurs jeunes, celles qui visent le titre, et celles qui visent le marché des free agents (et faut pouvoir être convaincant, n'est-ce pas les Nets et Knicks ?), quelle franchise prendrait le risque de tout chambouler avec l'arrivée d'un joueur pareil ?

Attention je ne dis pas qu'il va obligatoirement foutre la merde. Mais il a le mérite, ou défaut (on peut voir les deux) d'être un putain de compétiteur. Et je ne pense pas qu'il soit près à se faire "petit" dans une équipe. Le risque est donc énorme.

On peut construire une équipe de ouf' avec Iverson. Mais on peut pas -à mon avis- l'ajouter. La seule manière pour réussir avec l'Iverson que tout le monde connaît c'est de l'avoir en tant que "fondation".
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle team pour Iverson? Empty Re: Quelle team pour Iverson?

Message  Blattman Mer 2 Déc - 0:36

Mendès a écrit:Je considère pas Iverson comme un mauvais défenseur Suspect

Franchement il a des capacités, mais c'est comme Rose on sent que c'est pas sa première préoccupation sur le terrain.

C'est clair que pour moi il est totalement tricard en plus ça lui arrive au plus mauvais moment avec la grosse draft de meneur de cette année, du coup il se retrouve en concurrence contre du futur ou du déjà bien en place. Son seul avantage c'est son image, moralité je continue à penser que ce sera pour les knicks arrivés à la trade deadline.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle team pour Iverson? Empty Re: Quelle team pour Iverson?

Message  tigroo Mer 2 Déc - 8:05

comme pour la Blatte j'aurais bien mis autre : NY mais comme ce n'était pas disponible, j'ai mis les cousins de New Jersey, il construise un truc sur le train arrière Iverson/Harris avec Iverson en guard et Harris en Point, avec Lopez à l'intérieur ca pourrait faire mal en jeu rapide.
Les Nets sont très mal partis donc pourquoi pas un coup de poker car cela dit en passant même s'il font de la place pour James, je suis sur qu'il préférait être la Star du MSG.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle team pour Iverson? Empty Re: Quelle team pour Iverson?

Message  ViaNN Mer 2 Déc - 20:16

Ouai aux Nets ça l'aurait également carrément fait comme tu le dis Tigroo, l'adaptation de l'équipe autour d'Iverson tout en gardant des rôles toujours dominant pour Harris et Lopez auraient bien donné je pense.
Et je le rappel au cas ou... Iverson est un arrière de formation, il a joué les utilités à la mène (plutot pas mal d'ailleurs) mais c'est un pur arrière, et pas combo où je ne sais quel conenries "batardes". De plus c'est le roi des voleurs et ça, bien avant Paul ou Rondo.. avec ses 2,3steals en carrières c'est juste le top stealer de la décennie, pas dégueu..! ^^

Bon de toute façon, c'est fait, il vient de signer à Philadelphia, donc: WELCOME HOME!! (malheureusement surement à la mène...)
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle team pour Iverson? Empty Re: Quelle team pour Iverson?

Message  Mendès Mer 2 Déc - 23:01

ViaNN a écrit:Bon de toute façon, c'est fait, il vient de signer à Philadelphia, donc: WELCOME HOME!! (malheureusement surement à la mène...)

En même temps pour remplacer Lou Williams ça changera pas grand chose. Si ce n'est qu'Iverson est bien meilleur bien entendu.

En tout cas il ne faudra pas être surpris de voir les stats d'Iguodala dégringoler. Je me souviens quand Iverson était encore chez les Sixers il avait du mal à décoller.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle team pour Iverson? Empty Re: Quelle team pour Iverson?

Message  Blattman Sam 5 Déc - 14:43

Iverson aux sixers ? vous vous demandez pourquoi ?

Regardez seulement les chiffres de fréquentation de la salle de Philadelphie, avant dernière en nombre de spectateur par match et bonne dernière en remplissage avec 59% de sièges pris. Pour la 4e ville des Etats Unis ça le fait pas et puis ils ont l'opportunité de marqué l'histoire avec cette relation avec Iverson, l'enfant prodige de la ville qui a décidé d'aller voir ailleurs estimant que la ville ne lui offrait pas assez, qui va lamentablement se planter et qui va peut être sauver la ville qu'il a abandonné. Sortez vos mouchoirs !!

Le problème pour la rotation avec le sixers c'est que Jrue Holiday reste un projet en route et que ce n'est pas en le laissant jouer 5minutes par match qu'il deviendra leur meneur du futur. En plus il est assez grand pour un meneur donc le faire jouer avec Iverson me semble une bonne idée. Parce qu'il se retrouve à jouer derrière AI et Williams ba on pourra dire que le pauvre garçon est mal barré.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle team pour Iverson? Empty Re: Quelle team pour Iverson?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser