Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Detroit Pistons

+9
tigroo
Rest
bast1
Blattman
réré81
Bibiwarrior
cedricbdx
bambam
ViaNN
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Detroit Pistons Empty Detroit Pistons

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:07

Franchise de Détroit.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Pour un topic sur!

Message  bambam Dim 6 Avr - 20:39

Ici dans ce temple de bon gout,sera écrit les plus beaux récaps mais biensur c'est a vous de débattre!
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 20:49

Bon gout sous ton pseudo, rien que ça c'est une faute de gout! Laughing

Je te fais confiance pour nous faire de belles choses, en plus tu devrais avoir de quoi faire jusqu'en finale de conf, aprés... tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  bambam Dim 6 Avr - 20:58

Mouhahaha c'est pas demain qu'on aura un Minnesota-Détroit en finale NBA pirat

Mais bon GO Brewer quand même
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Detroit-Miami

Message  bambam Lun 7 Avr - 14:34

Detroit Pistons 1207597330
Un match aussi spectaculaire qu'une scène de fécondation de Palourdes.

Antonio McDyess et Rip Hamilton en costard c'est donc avec une équipe de benchers que les Pistons ont battu Miami 91 à 75.

Alors quand on voit a la fin du deuxiéme quart temps 39 a 27,non ce n'est pas grace a une défense de fer même si Détroit finit avec 10 contres,mais c'était juste un match ennuyeux.A part quelque coups d'éclats individuels.
Detroit Pistons 1207597289
Tayshaun Prince qui finit 14 points en 19 minutes (avec un 6sur7 au shoots)

Walther Hermann qui nous a gratifié d'un finger roll Erwinguesque

Les stats:

Stuckey:19 points,4 passes
Detroit Pistons 1207597227
Afflalo:10 points

Maxiell:10 points,7 rebonds

Wallace:4 points,3 rebonds

Billups:8 points,6 passes

Dixon:10 points

Hayes:10 points

Johnson:4 contres

Bataille des rebonds gagnés 41 a 33

Donc les Pistons sont sur d'être deuxiéme,Saunders aprés ce match est content de son banc (un grand coach je vous le dis!!) "They did a nice job, found a way to finish and it was very encouraging."

Le seul moment plaisant était de revoir Zo Mourning a la mi temps pour une cérémonie Mourning qui nous a dit trés clairement ce qu'il allait faire plus tard "Time will dictate my basketball future," (quelle belle arme l'ironie).

Prochain match contre les Knicks,GO PISTONS

PS:désolé pour mon girlfriend's time
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  cedricbdx Mer 9 Avr - 11:22

Les pistons ont dévoilé la liste des 50 meilleurs joueurs de leur Histoire:
Detroit Pistons Alltimeteam750jn6

La liste complète: http://www.nba.com/pistons/history/alltimeteam.html
(trop marrant, on dirait que Rip Hamilton à un moignon sur sa photo Laughing Laughing )

Faut bien admettre que vous avez eu de sacrés joueurs sous ce maillot...Et aussi une belle brochette de salopards Cool Cool...
Maintenant je laisse les premiers intéréssés détailler...

Arrow Putain, ça sent la sueur sur ce topic Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 42
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Pistons 102 - 74 Wizards

Message  Bibiwarrior Sam 12 Avr - 13:17

Je laisserai Bambam nous faire la totale lors de sa récap sur cette victoire des Pistons Wink

Je voulais tout simplement souligner le meilleur match en carrière de notre energizer Jason Maxiell : 28 points et 8 rebonds.

Il a su saisir sa chance dans un match où Rip Hamilton fut une nouvelle fois le seul de nos starter à dépasser les 24 minutes de temps de jeu.

A noter : les Wizards ont été archi-nuls dans un match qui aurait pu leur permettre de revenir un peu plus proche des Cavs pour l'avantage du terrain lors du premier tour des playoffs.

BimBamBoum c'est à toi, pour moi c'est l'heure de l'apéro Very Happy
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  bambam Dim 13 Avr - 13:04

Ce soir je suis chez ma bambaminette,demain je fais ça sans fautes (je ne suis pas alex hihi)
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  Bibiwarrior Mar 3 Juin - 19:22

SAUNDERS A ETE DEGAGE cheers cheers cheers

Comme c'est bon. Ca y est Very Happy

Désolé du post qui sert a rien mais j'avais besoin d'extérioriser ma joie. Double apéro ce soir pour Bibi Cool
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  réré81 Mar 3 Juin - 20:17

Tu seras peut-etre moins heureux quand tu connaitra le nom de son remplaçant Razz
Tu sais ce qu'on dit on sait ce qu'on perd mais on ..... cheers
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 115
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  réré81 Mar 10 Juin - 2:42

Et voilà on connait le nouveau coach des Pistons c'est le grand l'expérimenté Michael Curry Surprised qui était jusque la lui aussi assistant de Saunders.

Alors les fans bonne nouvelle Question moi je trouve ça plutot mauvais je m'attendais à un nom, à un coach qui avait de l'expérience et c'est tout le contraire Suspect
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 115
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  ViaNN Jeu 26 Juin - 12:06

Detroit a annoncé son désir de profond changement au sein de son roster, de nombreuse rumeurs courent en ce moment et j'ai voulu vous présenter les plus plausibles d'entre elles établit par des experts dans ce domaine.
Personnellement je trouve que celle qui sont les plus interessantes sont celles qui feraient dégager Wallace... Rolling Eyes

Echange avec Denver:
Carmelo Anthony + Chucky Atkins + 20eme tour de draft
<->
Chauncey Billups + Tayshaun Prince

Echange avec Utah:
Carlos Boozer + Ronnie Brewer + Jarron Collins + Morris Almond
<->
Richard Hamilton + Tayshaun Prince + Arron Afflalo

Echange avec Dallas:
Josh Howard
<->
Richard Hamilton ou Tayshaun Prince

Echange avec Charlotte:
Gerald Wallace + Adam Morrison + Sean May + 9eme tour de draft
<->
Rasheed Wallace + Tayshaun Prince

Echange avec New Jersey:
Richard Jefferson + Nenad Krstic + 10eme tour de draft
<->
Rasheed Wallace + Tayshaun Prince

Echange avec Houston:
Tracy McGrady + 25eme tour de draft
<->
Rip Hamilton + Rasheed Wallace
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  Bibiwarrior Jeu 26 Juin - 13:21

Personnelement aucune de ces possibilités ne me tente.

Comme tu dis se débarrasser de Sheed pourquoi pas mais je pense qu'il faut absoluement garder Prince et surtout Rip Hamilton.

J'ai entendu égelement parler d'un trade avorter qui nous aurait vu récupérer Baron Davis.

Enfin on vera bien, déja après cette nuit on aura un premier aperçu des équipes qui ont envie de changement durant l'été.
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  réré81 Jeu 26 Juin - 15:47

L'échange avec Charlotte serait pas mal car pour compenser le depart de prince il récupère un autre très bon défenseur Wallace donc ça se vaut

Se débarasser du cinglé Sheed pour récupérer un autre intérieur plus jeune serait positif je pense
Et un 9e tour de draft ça signifie récupérer un bon jeune joueur, ensuite Morrison vous le faites entrer en fin de quart temps pour arroser vu que c'est tout ce qu'il sait faire et voila Very Happy
Allez shoot adam, shoot
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 115
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  bambam Ven 1 Aoû - 1:59

Pour l'instant on est dans le caca...Brown...Will Bynum...pour des transferts monstres....

Je sens le coup foireux,ou il y aura rien,et Dumars fera un préche sur le fait de garder les joueurs qui font partie intégrante de la franchise,bref...
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  Blattman Ven 1 Aoû - 10:42

Attends Kwame à 4millions l'année sa c'est de l'affaire !! Son agent est quand même excellent, arrivé à valorisé à ce point une buse pareil je dis chapeau l'artiste ! Laughing
Le même prix que turiaf, la défense et le côté pompom en moins... de là à dire que vous vous êtes fait enfilé il n'y a qu'un pas Very Happy

Enfin en même temps si Detroit arrive à enfin lancer Brown dans le grand bain on criera au génie pour Dumars, donc j'évite de trop critiqué pour pas regretté ensuite Smile
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  Blattman Mer 6 Aoû - 11:19

realgm a écrit:Newly signed Pistons center Kwame Brown believes that he is one of the most underrated defenders in the NBA today, according to MLive.com.

"I think I'm one of the most under-rated defenders in the league," he said while speaking to the press as a member of the Pistons for the first time on Tuesday.

Cadeau à tous les fans des pistons, à l'écouter on se dit que vous avez le futur MVP-MIP si vous le faîtes jouer cette saison!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  ViaNN Jeu 7 Aoû - 0:37

Tsss... mauvaise langue!
Darko Milicic est bien devenu MIP!

Non..? On m'a menti? Very Happy
Et en plus Kwame Brown n'était que la doublure de ce même Milicic à Memphis, comme quoi Detroit a vraiment le sens des valeurs pour cette intersaison! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Calendrier 2008-2009

Message  Bibiwarrior Jeu 7 Aoû - 10:55

C'est bientôt la rentrée Exclamation

Notre cher David Stern nous a communiqué le menu des réjouissances pour la saison prochaine et ça s'annonce pas mal bounce

Ouverture de la saison : on va commencer tranquillement puisqu'on reçoit les bouseux de l'Indiana pour commencer histoire de se mettre en jambe. C'est tranquille, ça nous fera un match de pré-saison de plus que les autres équipes Laughing

Novembre : on a un premier mois qui sera délicat à négocier avec beaucoup de déplacement enchaînés et notamment un road trip à l'Ouest difficile d'entrée de jeu.
Nous rencontrons 2 fois les champions en titre au cours de ce premier mois et on saura donc rapidement ce que ces Pistons 2008-2009 ont dans le bide.

Mais quand même papy Stern est-ce bien sérieux Question Recevoir Boston avant d'aller jouer sur le parquet des Kings, des Warriors, des Lakers et des Suns avant de recevoir notre bête noire de Cleveland et d'aller jouer à Boston Shocked

Décembre : après un premier mois difficile, Stern s'est bien calmé pour que nous puissions préparer de bonnes fêtes de fin d'année cheers En même temps on va pas jouer 2 fois les Celtics tous les mois Wink
Seulement 2 grosses affiches au programme avec un déplacement à San Antonio et la réception du Jazz.

Janvier : on commencera 2009 par un road trip à l'Ouest (Clippers - Blazzers - Nuggets - Jazz). Un premier mois 2009 sans réelle difficulté si ce n'est qu'il faudra certainement s'adapter aux différents niveaux de nos adversaires. On jouera tout de même les Hornets après avoir explosé les ex-Sonics et on recevra les Celtics après avoir mis une belle raclée aux Wolves scratch

Février : dans la prolongation de janvier, février ne devrait pas poser de problèmes majeurs. On note simplement 5 matchs à l'extérieur contre des adversaires directs qu'il faudra bien négocier en fin de mois (Cavs - Heat - Hornets - Magic - Celtics).

Mars : un mois en montagnes russes un peu comme janvier avec un back-to-back au Texas (Dallas - Houston).

Avril : il faudra bien négocier le premier trimestre 2009 parce que pour terminer cette saison régulière nous ne recevrons plus que 3 fois sur 8 rencontres.
Un programme pas forcément compliqué mais il faudra bien lancer les playoffs avec 5 déplacements (Nets - Sixers - Knicks - Pacers - Heat).

VIVEMENT QUE CA COMMENCE Basketball
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  bast1 Jeu 28 Aoû - 10:19

Je crois que t'as oublié le mois de Juin Bibi:

Juin: Vacances à regarder les playoffs sur ESPN
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  Blattman Jeu 28 Aoû - 11:43

Non mais c'est la conférence Est je te rappelle.

Je vois mal des équipes capable de déloger les pistons à ce point là....
Si on peut miser des petites piécettes sur Orlando Magis ou les sixers pour essayer de piquer leur place précédente (et pourquoi pas la tête de la conf' tant qu'on y est?).

Après bien sûr une équipe comme les hawks peuvent rêver (si le départ de Childress n'a pas trop troublé tout le monde) voir les raptors avec leur raquette pouvant être très forte ou encore les bulls à conditions qu'ils se règlent rapidement. Après j'ai du mal à imaginer d'autres franchises comme les Wizards ou les Cavs passent au dessus.
Mais toujours est il que j'imagine avec grande difficulté une non qualif' au PO pour Detroit (sauf blessures en masse).

Enfin bon venant d'un mec qui trouve que les ex-Seattle ont presque une bonne équipe, je crois qu'il faut se dire que cet homme a perdu tout discernement Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  bast1 Jeu 28 Aoû - 11:53

Nan mais je vais t'expliquer ma technique:
Je dis quelque chose qui a très peu de chances d'arriver, comme ça si ça arrive hop je passe pour un génie... Tout ce que je veux cette année c'est que Melo et ses copain aillent pas en playoffs. De toute façon les Pistons c'est comme les Suns ils sont toujours là mais ils gagnent jamais (Excepté 2004)
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  ViaNN Jeu 28 Aoû - 12:55

bast1 a écrit:De toute façon les Pistons c'est comme les Suns ils sont toujours là mais ils gagnent jamais (Excepté 2004)

Han cette attaque frontale! Comme c'est mésquin! Sad
Tu parles quand même des meilleures équipes de ces 5 dernières années, un peu de respect merde!
Laisse les reposer en paix. tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  Bibiwarrior Mer 22 Oct - 20:29

SAISON 2008-2009


Serait-ce l'année de trop ?
Après 7 années consécutives avec plus de 50 victoires en saison régulière, des Finals de Conf' tous les ans, 2 NBA Finals et 1 titre, Joe Dumars avait décidé de tout changer cet été.

Joe l'avait promis, il y aurait du mouvement, on allait voir ce qu'on allait voir.
Et on a vu ... que dalle.
Ah si ! Dumars a fait signer les free agents Kwame Brown et Will Bynum et a drafté Walter Sharpe. Waouw j'en rêvais, Joe l'a fait ! Alors pour ça je lève mon verre !

Côté départs on ne perd que Jarvis Hayes et Théo Ratliff, ainsi que Juan Dixon.

On se retrouve donc avec un effectif de qualité mais un 5 de départ vieillissant.
Alors bien entendu Chauncey Billups reste l'un des 5 meilleurs meneurs de la ligue en bonne santé. Rip Hamilton n'a pas sont pareil en sortie d'écran. Tayshaun Prince est un parfait homme à tout bien faire. Antonio McDyess fut l'un des meilleurs Pistons lors des derniers playoffs et reste capable de tourner dans les 8 points et 8 rebonds en 20 minutes. Reste l'incertitude Sheed Wallace capable du meilleur comme du pire.

A côté, une meute de jeunes loups avec en chef de meute la révélation des derniers playoffs Rodney Stuckey qui devrait gagner du temps de jeu cette saison.
L'autre jeune attendu est Amir Johnson qui pourrait bien se voir confier une place de starter cette saison alors qu'il n'a jamais débuté un match NBA.
Jason Maxiell sera toujours aussi précieux. Enfin Afflalo est attendu pour faire souffler Prince.

Le roster


PG : comme je l'ai superbement dit plus haut, cap'tain Billups est resté au manettes cet été après avoir été annoncé partant (surtout pour Denver). Tant mieux pour Detroit car pourquoi changer un tel joueur surtout si cela avait été pour récupérer Melo ! Nous conservons donc l'un des tout meilleurs meneurs de la ligue, capable de scorer et de faire tourner le ballon, mais surtout un meneur qui défend (c'est si rare désormais !).
Derrière Chauncey on devrait retrouver Rodney Stuckey bien que ce dernier soit plus un combo-guard. Le sophomore est attendu au tournant cette saison. Il saura certainement répondre présent, essentiellement en apportant au scoring (meilleur scoreur de l'équipe durant cette pré-saison). Reste qu'il doit encore améliorer sa gestion du jeu de l'équipe et sa défense mais nous avons tout de même là un futur excellent joueur.

SG : Rip Hamilton est le meilleur joueur de la ligue en sortie d'écran. Ce mec est un modèle de jeu sans ballon. Avec l'augmentation de son temps de jeu par rapport aux matchs d'octobre qui servent à rien, Rip devrait retourvé son costume de top scoreur des Pistons.
Derrière Hamilton une nouvelle fois ce sera certainement Stuckey qui alternera sur les postes 1 et 2. Bonne chose parce que je le préfère en 2 que en 1 mais aussi faute de concurrence parce que Bynum et Acker devraient se partager les miettes s'ils n'attérissent pas en NBDL.

SF : Tayshaun Prince est un monstre de ttravail : défense, points, rebonds, passes, le médaillé d'or olympique sait tout bien faire. Son plus gros défauts ces dernières saison : il n'a pas de back-up valable. Et donc Tayshaun est obliger de passer plus de 40 minutes sur le parquet et la fatigue est rarement un très bon allié.
On attendra donc beaucoup cette saison du jeune Afflalo et également du sous-côté, mais chouchou du Palace : Walter Hermann. L'argentin a d'ailleurs été conservé cet été alors que beaucoup le voyaient partant certain. Mais voila, coach Curry semble aimer la hargne de Hermann et on ne s'en plaindra pas. D'ailleurs Walter s'est vu offrir 25 minutes par rencontres de pré-saison. Prometteur.

PF : qui sera starter en 4 ? Nous avons ici la seule incertitude du roster. McDyess fut selon moi le meilleur Piston au printemps dernier mais le papy de l'équipe semble aimer le rôle de 6ème homme qui lui va si bien; Il pourrait donc laisser sa place dans le 5 et entrer pour redynamiser l'équipe.
Alors dans ce cas ce serait Jason Maxiell ? Naturel back-up au duo Sheed-McDyess la saison passée, ce joueur besogneux et en constante progression depuis son année rookie pourrait légitimement prétendre à un nouveau statut avec un Antonio vieillissant.
Mais la surprise du chef devrait être Amir Johnson. Le jeune ailier fort a disputé tous les matchs de pré-saison en étant dans le 5 de départ et même s'il ne claque pas des stats réellement digne d'un starter il a un volume de jeu et une présence défensive très intéressantes. Dans l'optique de développer des joueurs pour l'avenir il y a une belle carte à joueur. De plus on sait que Amir est le protégé de Joe Dumars...

C : Sheed a été conservé alors que des 5 starters c'était sans doute celui qui était le plus proche du précipice en juin dernier. Mais voila, faute d'équipes intéressées Wallace est resté. Difficile de prévoir quelque chose avec lui tant il est imprevisible. Il a été inexistant en pré-saison même s'il semble avoir perdu du poids. On vera bien ce que cela donnera. A noter que le roi de la faute technique sera free agent en juin prochain et qu'il va devoir tout de même se montrer pour signer un dernier contrat intéressant.
Derrière, attention sensation ! Un ex-numéro 1 de la draft s'il vous plaît ! Un joueur exceptionnel capable de marquer... contre son camp. Bon d'accord j'arrête tout le monde sait que Kwame Brown est une arnaque et qu'il sert à rien (même si Dumars essaie de nous faire croire que ce sera un élément déterminant de la défense des Pistons).

PREVIEW :


On ne change pas une équipe qui gagne. Alors faute de concurrence sérieuse et si l'équipe parvient à éviter les blessures, Detroit devrait jouer une nouvelle fois l'une des deux premières places de la conf'Est.
Mais l'équipe sera essentiellement attendue en playoffs. ET la réussite de cette saison dépendra surtout de l'adaptation aux systèmes et aux options de jeu de coach Curry.
Le coach rookie m'a fait une bonne impression, il veut de la défense, de la défense et plus de jeu rapide. Ca a l'air pas mal, reste à voir si les joueurs adhéreront...[b]
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  cedricbdx Mer 22 Oct - 20:40

Quoi?? Walter Hermann avec un vrai rôle cette saison? Rest m'avait même pas prévenu, il doit être dans tous ses états Razz Razz

Bon comme tu le dis, intersaison décevante au niveau des transferts. Je me demande si l'équipe ne risque pas d'être gagnée par une certaine lassitude, un certain confort aussi pour les quatres joueurs majeurs...Heureusement que vous avez des jeunes pour la promotion interne et aussi pour booster les titulaires...Après, les mecs se connaissent tellement par coeur que la qualif' se fera comme d'habitude sans trembler, mais après, je sais pas... confused
Et puis, un coach rookie, ça reste quand même un certain risque, va falloir qu'il s'impose le Curry, même si je pense pas qu'il y ait trop de risques là dessus...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 42
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons Empty Re: Detroit Pistons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser