Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Detroit Pistons

+9
tigroo
Rest
bast1
Blattman
réré81
Bibiwarrior
cedricbdx
bambam
ViaNN
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Rest Sam 7 Nov - 13:15

Faudrait faire un mix avec ton équipe de tocards tongue
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Blattman Sam 7 Nov - 13:22

C'est pas faux. Je suis d'ailleurs prêt à tout instant à récupérer Hamilton ou Prince (énorme j'avais jamais réalisé mais dans la photo de son profil sur nba.com on peut voir une publicité "digestive disorders" au dessus de son crâne... énorme) contre Armstrong s'il leur faut un pivot et puis Peterson s'ils veulent du beau contrat Twisted Evil

Enfin bon en attendant ça reste laid.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Bibiwarrior Sam 14 Nov - 21:55

Non mais oh ! On vient de battre quand même deux excellentes Very Happy équipes que sont Charlotte et Philadelphie et aucun de vous, sombres ignards, ne se sort les doigts pour saluer mes Pistons Evil or Very Mad

On fait quand même une sacré perf' ! Gagner sans Hamilton et Prince, nos deux joueurs de baskets Exclamation et avec nos 2 bouffeurs que sont Gordon et Stuckey Mad

Enfin votre dévoué alcoolique s'absente quelques temps et quand je reviens, je vous lis démolir mon équipe affraid Mais allez plutôt pisser sur le topic des Pacers, ça fera revenir Madass Wink

Et puis on a au moins le mérite de faire débuter les coachs Smile
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  cedricbdx Sam 14 Nov - 21:59

Villanueva il est pas mal aussi niveau bouffeur de ballon... J'ai pas vu jouer la nouvelle mouture des pistons mais entre un suédois, l'imberbe, le croqueur pseudo-anglais et les restes de Ben Wallace, je suis assez curieux...

Et puis y a Austin Daye I love you
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Mendès Lun 16 Nov - 15:47

Lislandais a écrit:Mais niveau précision et adresse la palme revient au lucide Ben Gordon, avec un magnifique 1/16 et cerise sur le gateau 0/6 à trois points, et le coach la laissé 40 minutes sur le parquet, faut être inconscient ou incompétent Rolling Eyes

Juste pour noter un truc de ce que j'ai vu cette nuit de ce match.
Déjà Rodney Stuckey n'est pas un meneur, bon ça on le savait déjà. Pas mauvais sur ce match, mais voir un mec censé savoir distribuer monopoliser la balle comme ça c'est chaud.

Mais la véritable imposture s'appelle Charlie. Ben oué voir un intérieur camper derrière la ligne des trois points en attaque alors que le cinq de son équipe se présente sous cette forme:
Bynum-Stuckey-Gordon-Villanueva-Wallace, c'est chaud. Surtout que Wallace, que j'adore et qui me fait plaisir à retrouver un niveau correct, n'est pas franchement pas le premier à pouvoir scorer. Heureusement cependant qu'il est là pour choper les rebonds offensifs que Charlie regarde de loin.

Vraiment le joueur que je n'aimerais pas avoir dans mon équipe, quelques soient les conditions.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  VS Lun 16 Nov - 16:34

J'en ai vue quelques bouts et franchement les Pistons sont vraiment mauvais c'est fou!!
Stuckey j'ai jamais pu le sacquer, il à le melon mais c'est un putain de bouffeur et il n'a rien d'exceptionnel. Pour Villanueva c'est la même il veut faire l'ailier technique mais il vaut rien, il balance brique sur brique et quasiment aucun impact poste bas.

Le coaching m'a rendu fou, pourquoi donner la balle à Gordon pour le shoot fatidique alors qu'il en a raté 15 avant???? Rolling Eyes
Will Bynum à fait ce qu'il à pu pour limiter les dégâts mais bon y'a rien à faire.
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Bibiwarrior Lun 16 Nov - 22:34

VS a écrit:Will Bynum à fait ce qu'il à pu pour limiter les dégâts mais bon y'a rien à faire.

Ah oui c'est vrai il nous reste un joueur de basket Exclamation

Je suis tout de même moins critique que vous avec Ben Gordon. Il fait 1/16 et demain il rentrera tout. On le savait avant de le faire venir, c'est son jeu d'arroser et il est tout de même plus souvent en réussite qu'en panne. Maintenant j'espère qu'on sait aussi qu'il ne sera jamais un franchise player parce que justement il est irrégulier.

Par contre je partage votre avis sur Stuckey et Villanueva qui devraient mesurer la chance qu'ils ont d'être starter avant de se prendre pour des stars Evil or Very Mad
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  tigroo Mar 17 Nov - 9:11

oui tout à fait d'accord avec toi bibi sur Gordon, si on regarde les autres matchs de Detroit heureusement qu'il est la, et franchement c'est son jeu et il n'y a que Chicago qui doit regretter de ne plus l'avoir car il y a plusieurs match qu'ils ont perdu car il leur manquer cet arme offensive qu'ils avaient l'année dernière.

Apres pour moi Detroit va devoir galerer avec un meneur pareil, mais pourquoi ont ils trader Chancey.

Bon reste à esperer le retour du Prince et De RIP
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Rest Mer 18 Nov - 10:37



Tient, mange Shannon ! Ca t'apprendra à marcher! Huge Block !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  ViaNN Mer 18 Nov - 13:25

Wooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!
Ca lui pendait au nez à cet abuseur!
Il pensait pas que ça allait se passer comme ça toute la saison quand même!?
Maxiell le briseur de rêve, J'AIME! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Blattman Mer 18 Nov - 21:41

Franchement Brown il y a rien à dire il est vraiment coutumier du fait, je crois que c'est sur l'action d'avant (ou d'après) il se fait siffler un marcher, mais à chaque fois qu'il va au dunk il en fait un c'est automatique ou presque.

Maxiell a fait un superbe match entre ça et le fait qu'il ait réussi à titiller la grosse Andrew il m'a fait plaisir.

Justifiez moi juste pourquoi ce gars pourrait pas être un starter plus valable que Villanueva...allez j'attends.

Hormis ça rien à dire j'ai regardé le match, cette équipe me fait du mal, cette accumulation de SG et SF (et donc faux PG, faux PF) c'est vraiment moche et j'ai pas l'impression que le future soit leur meilleur atout.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Mendès Jeu 19 Nov - 13:41

Blattman a écrit:Justifiez moi juste pourquoi ce gars pourrait pas être un starter plus valable que Villanueva...allez j'attends.

"Energizer". Comme pour Blair, Andersen, etc...

Meilleur en sortant du banc qu'en étant titulaire, le contraire de Villanueva quoi.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Blattman Jeu 19 Nov - 18:27

Je pense qu'on ne peut pas savoir sans avoir jamais essayé. Et puis je sais pas si t'as vu les match des pistons mais parler de "meilleur" au sujet de Villanueva c'est plus qu'étonnant. Bien sûr j'ai pas dis que Maxiell était une solution à long terme mais en attendant je pense que même en jouant sur de plus grosses séquences et contre le 5 majeur il pourrit mieux s'en sortir que Villanueva.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Mendès Jeu 19 Nov - 19:01

Blattman a écrit:Je pense qu'on ne peut pas savoir sans avoir jamais essayé. Et puis je sais pas si t'as vu les match des pistons mais parler de "meilleur" au sujet de Villanueva c'est plus qu'étonnant. Bien sûr j'ai pas dis que Maxiell était une solution à long terme mais en attendant je pense que même en jouant sur de plus grosses séquences et contre le 5 majeur il pourrit mieux s'en sortir que Villanueva.

J'ai dis que Villanueva était meilleur en commençant dans le cinq qu'en sortant du banc oui, mais j'ai pas dis qu'il était bon ou meilleur que Maxiell.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Rest Jeu 19 Nov - 19:44

Il est en phase terminale, foutez lui la paix bordel !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  tigroo Ven 20 Nov - 13:20

AH AH AH AH AH MDR

comme quoi on arrive meme a faire de l'humour à Detroit donc c'est un bon signe non.

Sinon faudrait attendre de voir les titulaires revenir à moins que j'ai louper un truc genre le depart de RIP et Prince
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  VS Jeu 7 Jan - 20:18

11 défaites d'affilées pour les Pistons, il est ou Bibi la??? Cool

Et oui c'est la zizanie à motown, Prince est entrain de ce casser de partout, Villanueva n'a apparemment toujours pas commandé de mains pour noël, et Stuckey est toujours aussi à gerber...
Dumars sort un peu de ton cercueil, il est entrain de couler la team à lui tout seul Rolling Eyes

Oui,oui à l'heure ou je vous parles Ducler, s'est pendu avec un lacet Twisted Evil Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Blattman Jeu 7 Jan - 20:23

Je ne m'en fait pas pour Ducler, il doit surement à l'heure actuelle expliqué à quel point cette équipe est géniale et que dans les mois qui suivent la plan de reconstruction va marcher à merveille tout en accusant le coach au passage.
D'ailleurs vous vous souvenez à quel point on a tout mis sur le dos du coach rookie pour l'échec de la saison passée ? (lui et le Sheed d'ailleurs).

Franchement pour moi ce qu'à fait cette équipe depuis cet été c'est ni fait, ni à faire, aucune stabilité, gros contrats pour des joueurs sommes toutes loin d'être des stars, pas de cohérence dans le recrutement (draft et FA),moralité ils vont se retrouver à devoir passer 4 années avant de pouvoir lancer un vrai projet de reconstruction, à moins que miraculeusement cette équipe se mette à fonctionner.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  bambam Mar 26 Jan - 20:32

Bonsoir je viens sur ce topic pour vous annoncez que mon équipe de coeur s'est retiré de la vie basketistique (si si ça se dit).

Aujourd'hui je me sens comme un certain fan des Pacers...un loser.

Pourtant cette année pouvait être une bonne année! Stuckey qui se prend pour Isiah,Ben Gordon/Rip Hamilton donc normalement deux gachettes,Prince qui tient la baraque,Villanueva heureux d'être dans une franchise qui chasse les trophées,le retour de Big Ben,et l'arrivée de Chris Wilcox...(private joke).

Au lieu de ça nous avons Stuckey qui cartonne mais a la facheuse tendance selon moi,de bouffer le ballon,Ben Gordon qui fait un match correct sur quatre...et je dis bien correct;Rip Hamilton blessé qui revient en douceur,Prince...très beau costard,Villanueva qui se demerde comme il peut,Big Ben qui fait du Big Ben.La réelle surprise c'est quand même Bynum,une boule de nerf qui fait le chaud.

PS:a mort jerebko.

Bonne année a tous
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  ViaNN Mar 26 Jan - 21:17

Bonne année ma caillounette, ça fait plaisir de te revoir ici!
En plus c'est pour un aveu de faiblesse et une comparaison avec Indiana, tu nous gâtes! (j'aime quand tu nous gâtes.. ^^)

Sinon c'est vrai que Detroit fait partie des teams qui se mange méchamment cette saison alors qu'elle a quand même un effectif qui tient bien debout, avec des bonhommes plutôt costauds à chaques postes, bizar...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  bambam Mar 26 Jan - 21:58

des mecs costauds mais a coté des rookies et des benchers qui exploitent au mieux leur survets.Austin Daye la premiere fois que je l'ai vu il foutait des gros dunks en summerleague,et la derniére fois? 3 pertes de balles,des shoots improbable.

Chris Wilcox,il mets des contres,il est lent,il défend comme une bréle comme son pote Kwame!

Maxiell le joueur qui a le mérite de faire bander un certain fan de la motown....duuuuucler?
il est bon mais on peut pas faire de lui un homme fort,je me joins avec Mendès Villanueva doit être l'homme fort.

Jerebko...vas te pendre!

Et a coté,nous avons Amir Johnson qui s'éclate Toronto,Billups qui donne des leçons a Carmelo,et Sheed qui continue a faire le Sheed.ce dernier avec sa citation favorite décrit au mieux la situation a Détroit "the ball dont lie"
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Blattman Mar 26 Jan - 23:02

Euh Johnson qui s'éclate à Toronto ? Faut le dire vite alors...Ce gars est juste dans son rôle, bencher derrière une superstar, pas mieux.

Jerebko je suis d'accord, c'est le rookie le plus survendu, loin de m'avoir fait une grosse impression au contraire d'un Daye qui lors de ses apparitions en tant que starter m'a plutôt convaincue, malgré une certaine appréhension pour attaquer le panier.

Villanueva me fait pitié et je ne parle même pas de Stuckey qui est un très bon scoreur mais un mauvais meneur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  bambam Mer 27 Jan - 1:26

Villanueva tu peux pas le descendre comme ça,c'est pas une buse quand même! offensivement il est bien,defensivement c'est pas mal non plus.Mais il a un style de jeu qui ne va pas actuellement avec l'équipe.
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Blattman Mer 27 Jan - 1:44

bambam a écrit:defensivement c'est pas mal non plus
Oui ba alors que les jours impairs après 28 du mois de Février.

Autant offensivement ce gars est capable de planter des banderilles, mais il a aucune présence au rebonds et rien de bien exceptionnel, rien qui permette de libérer des bons espaces pour ses coéquipiers en attirant une double-team.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  bambam Mer 27 Jan - 1:58

en mêmes temps t'as Big Ben...son leitmotiv s'est prendre un rebond pour justifier son salaire.

Enfin bref quel gachis!
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Detroit Pistons - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser