Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jeux vidéo - NBA 2K10

+6
VS
cedricbdx
Mendès
whoiam
ViaNN
Rest
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Ven 4 Déc - 9:32

Rest a écrit:Bon, sinon les PCistes, j'ai pu voir qu'il y a moyen de jouer en réseau avec son Player, donc ça serait pas mal de créer un groupe perso pour qu'on se rencontre et que j'vous défonce dans la raquette comme c'est pas permis Twisted Evil
Tu vas voir qui c'est le magicien des parquets !

Tu es sur qu'on peut faire ça nous eux?

Je continue à travailler mon joueur, une fois que ses caractéristiques de dribble seront boostées vous allez dégustez les amis.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Mendès Ven 4 Déc - 13:33

Rest a écrit:Bon, sinon les PCistes, j'ai pu voir qu'il y a moyen de jouer en réseau avec son Player, donc ça serait pas mal de créer un groupe perso pour qu'on se rencontre et que j'vous défonce dans la raquette comme c'est pas permis Twisted Evil
Tu vas voir qui c'est le magicien des parquets !

Pourquoi les "PCistes" ? C'est pas parce que je joue sur Wii que je suis pas connecté Cool
D'ailleurs ça rend les temps de chargement d'autant plus long...

Ha oué, j'ai un avantage, le gameplay sur Wii est monstrueux... I love you
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Ven 4 Déc - 13:59

Petit point sur la fin de saison des Knicks du magicien.

Une fin de saison plus que poussive où apres avoir été à la lutte pour la 4ème place à 15 matchs de la fin les Knicks s'écroulent et terminent 7ème. Ce n'est pas la faute de leur atout offensif numéro 1, le jeune rookie sixième homme des Knicks "The Magician". Même si son shoot subit quelque defaillances (d'ailleurs les gens c'est quoi votre style de shoot moi j'ai pris celui de Ray Allen il est pas mal), heureusement compensés par ses formidables capacités à scorer en pénétration.
Sa bonne fin de saison m'offre donc le titre de ROY mais également celui de 6man of the year.

La mauvaise nouvelle c'est l'affrontement face aux Cavaliers de Lebron au premier tour.
Après 4matchs le score est de 2-2, les knicks avaient bien entamé la partie en allant gagner chez les bouseux mais sur le second match le cyborg et ses cyborguettes se sont mis en mode killer. 82% de reussite au shoot pour Labrute Suspect et ses collegues qui enchainent les tirs primés au buzzer c'en était trop pour nous.

Apres on gagne à la maison pour le retour des playoffs au MSG puis cette fois L'hipposhaq en mode Cyborg bien épaulé par Letruand.

On ne perd pas espoir, en changeant mon shoot la réussite revient. Jouant souvent arrière je suis en train d'humilier West et Parker. Je vais peut-être la jouer sauveur ultime de l'équipe au prochain match en tentant comme un malade.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Mar 8 Déc - 23:37

vous aurez tous compris que le boulet que je suis à appuyé sur éditer au lieu de citer sur le message de Rest cheers
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Mer 9 Déc - 1:04

T'es un scandale, t'as pourri mon image avec Rodman ! Chienne !

Démonte moi ce Cyborg à la noix ! Et je ne t'en voudrai point pour mon post truandé Twisted Evil .


Pour ma part, après une fin de saison pourtant en fanfare, les Wolves n'ont pu clincher une place qualificative, terminant à 41-41 sur une victoire face aux lakers et aux Pistons, à égalité avec le 7 et 8 ème.. Bien rageant ! Tellement rageant, que le Body guard a décidé de faire ses valises. Minnesota lui proposait bien sûr un nouveau contrat, mais Miami, Denver et Chicago aussi.

Et c'est ainsi que le PF de la meilleur Rookie Second Team 2010 ( 9/4/5/1/1, pour les intéressés) s'en est allé vers l'état du Colorado. L'intégration s'est on ne peut mieux réalisé, puisque dès le 3ème match de la saison, il intégrait le 5 Majeur, aux côté de Néné couille en Moins. Il affiche désormais un 13/7/3/2/2, et a appris à shooter aux lancers-francs. Y a pas à dire, mais jouer avec un vrai meneur, ça change la donne ! L'équipe est beaucoup plus rapide, et est actuellement première de la conférence ouest, avec un bilan de 7 victoires pour 1 défaite ( avec 6 games à l'extérieur).
J'ai pu jouer contre Minnesota qu'on a explosé ( qui aura balancé et The Bodyguard et Love durant l'intersaison, pour avoir Boozer et IVERSON, mwahhaha), et Miami, qui compte dans ses rangs L. Aldridge, T-Mac, et K. Lowry.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Mer 9 Déc - 13:00

Même bug qu'à ma première partie pour moi Evil or Very Mad

du coup je crois que ma carrière de NBA 2k10 s'arrete ici.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Mer 9 Déc - 15:23

Bon voila un petit résumé de la fin de saison avec Arthur "Rainman" Bond ca c'est pour mon petit coté autiste...

Alors je suis un meneur de jeu au profil polyvalent, très vite je me suis arrangé pour avoir mes catégories shoots à 80-85 et le pressing et la défense sur le porter à genre 75-80.

Alors j'arrive au Jazz (quel paradoxe et quel merde surtout) entouré de mormons enragés (20 000 fans genre Whoiam ca fout les boules) déjà j'ai la pression de l'environnement, puis en plus j'arrive en Fevrier... le premier mois est vraiment difficile même si niveau stat je m'en sort, l'équipe fait que perdre et à vrai dire je marche sur les pieds de Deron Williams qui quand je joue, beh lui il joue comme une bouse... Donc en gros le premier mois d'adaptation est horrible et puis je shoot comme un porc avec un pourcentage au shoot de 45%.

Le mois de Mars commence mal, mais la fin du mois est tout juste execptionnel, j'enchaine de très grosse perfs niveau scoring et passes (un pointe à 42 points et 22 passes (h) ) maintenant je score minimum 25 points par match et offre caviar sur caviar, l'équipe enchaine 11 victoires d'affilés et remonte à la 8eme place à la lutte avec les Hornets, les Clippers et le Thunder... Je finit joueur du mois et de la semaine (h).

Il reste 3 matchs, il me suffit de gagner 2 matchs pour assurer la qualif' mais là le drame se produit défaite contre les Hornets de merde et contre les Warriors, du coup in my ass pas de play-off, pour info je finit meilleur passeur de la ligue 12.2 passes de moyenne, aussi bien depuis... John Stockton un auter jazz (c'est horrible)! Je suis selectionné seulement dans la deuxième équipe de rookie et à la fin de la saison les propositions pleuvent.

J'ai le choix entre Houston, Utah, Wolves et les Lakers...Ouai ca va un peu faire le kobe sucker mais j'en avait marre de perdre du coup je me ramène à LA, premier match satisfaisant et après beh je déroule, et sur les 6 premiers matchs je finit 4 fois meilleurs joueurs du game (h), la on est à 6 matchs pour autant de victoires. Je suis meilleur scoreur de l'équipe et troisième de la ligue avec mes 29 points de moyennes, deuxième meilleur passeur de la ligue 13.8 passes et meilleur intercepteur de la ligue avec 4.5 ballons volés avec ca si je suis pas au All Star. En gros pas de bug pour moi et là je suis entrain de tout pêter, j'ai une moyenne de 64.
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  ViaNN Mer 9 Déc - 20:11

Quand je vois des stats comme ça je me demande si ce jeu est vraiment plus réaliste que NBAlive fnalement!!! Suspect
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Mendès Mer 9 Déc - 21:04

ViaNN a écrit:Quand je vois des stats comme ça je me demande si ce jeu est vraiment plus réaliste que NBAlive fnalement!!! Suspect

Pour te rassurer je me contente de 7 points, 6 passes et 3 interceptions (en 16 min). Et encore, je suis qu'au niveau Pro, soit le deuxième sur quatre niveaux de difficulté. Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Mer 9 Déc - 22:21

Ouai c'est clair que les stats sont monstres mais comme toi Mendes je suis au niveau Pro, après je sais pas si j'y joue trop, si je joue trop perso ou si mon poste m'aide pour faire des stats, c'est surement un peu des trois...

Après c'est sur que faire ces stats ca fait un peu "beaucoup" irréel et ca enlève de l'intérêt mais niveau réalisme NBA2K c'est du lourd, c'est pas parce que je plante 35 points que l'équipe seras pour autant facile et gagnera le match, la preuve auvec les Jazz même pas qualifié pour les PO.
Puis après niveau optionnel c'est assez halucinant toutes les possibilitées qu'offre NBA2K10.

Tu joue quoi comme poste Mendes, et toi Whoiam en tant que meneur tu scores beaucoup aussi?
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Blattman Mer 9 Déc - 23:07

En même temps si vous jouez en 12 minutes sans avoir augmenté la difficulté des actions c'est sûr que vous ferez des festivals....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Mer 9 Déc - 23:12

VS a écrit: et toi Whoiam en tant que meneur tu scores beaucoup aussi?

Feu le magician scorait effectivement pas mal mais j'étais un meneur orienté points scorés. En plus à NY c'est la foire à la saucisse et pendant toute une saison j'ai blindé mes caractéristiques de shoot.

Comme je suis accro je vais surement faire une dernière tentative de joueur (toujours meneur points scorés car ça roxe).

Sinon pour ceux qui jouent arrière c'est quoi vos style de shoots. J'ai alterné avec celui de Anthony, Crawford et Lewis sans arriver à trouver le meilleur.
Aux lancers je suis en Bulldog, le geste est bien sequencé je trouve super simple de mettre dedans.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Mer 9 Déc - 23:34

Perso, j'suis poste 4 défensif. Avec le shoot de Camby, et celui de Fisher aux lancers (que je rentre selon la caméra qu'ils me proposent pour le shoot, parce que quand c'est de dos, c'est pas évident Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Bref, comme en vrai quoi cyclops .

C'est sur que si on fait le bourrin, en étant un meneur ou un ailier offensif, on peut scorer comme un porc. Maintenant, comme le dit VS, est-ce c'est plaisant à faire? Oui surement au début, mais après ... Surtout si les résultats suivent pas.
Là, avec Denver, je m'éclate vraiment à ne pas forcer ( sauf pour les blocks, vaz-y comment j'essaie de te les renvoyer sur Pluton, Kobe le dernier en date, que j'ai martyrisé avec son pauvre 4/16) et tente de jouer du vrai basket, et au final, quand tu fais quelques séquences de plusieurs minutes, avec de bons passages, de bonnes rotations et tout, tu prends carrément ton pied. Et alors quand il reste moins de 2 minutes à la maison, et que t'es mené de 3 pions face aux Lakers, là tu vas jouir jusqu'au bout. Surtout si tu prends 2 rebonds offensifs de suite parce que Clutch man n'est pas dans un bon soir, là tu te sens trop dans le match, et alors avec un pétard, j'en parle même pas Laughing Laughing

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Sans_t11
Elle est pas belle la vie dans le Colorado ? Laughing

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Sans_t12
Chambrer Kobe, ça n'a pas de prix !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Jeu 10 Déc - 14:11

Blattman a écrit:En même temps si vous jouez en 12 minutes sans avoir augmenté la difficulté des actions c'est sûr que vous ferez des festivals....

Blatto le gros frustré du jeu ^^

Quand tu m'auras donné la solution pour augmenter le niveau de difficulté, je suis preneur...

Sinon avec LA on enchainent les victoires c'est grave Very Happy Je vais peut être songer à tester un AF alors, mais ca va me faire bizarre serieux
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Blattman Jeu 10 Déc - 14:55

ba je crois qu'il suffit d'aller dans "option" "ma nba" ou je sais plus quoi et tu peux modifier les réglages de réussite au tirs (par défaut tous sont à 50% autant dire que les 3 points ça rentre comme dans du beurre) pour arriver à plus de réalisme.
Perso j'y joue que le week end et ça fait 3 semaines que j'essaie d'affiner les réglages pour plus de réalisme parce que les matchs à 80% de précision c'est drôle 5 secondes, donc ce week end je me refais un petit match de 48 minutes avec les nouveaux réglages et je regarde si j'arrive à une feuille de stat probante (compte tenu de l'adversaire, de l'équipe, du tempo en attaque etc).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Jeu 10 Déc - 22:02

Et beh non c'est ca le problème, dans le mode "my player" même si tu changes ca se répercute pas sur le niveau de la partie donc bon...

Sinon je me suis lancés dans une nouvelle partie avec un Pivot défensif, premier match 14 points et 7 rebonds, mais bon j'ai pris l'eau au deuxième 6 points et 3 rebonds...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Mendès Ven 11 Déc - 12:41

VS a écrit:Tu joue quoi comme poste Mendes, et toi Whoiam en tant que meneur tu scores beaucoup aussi?

Meneur, comme la plupart finalement. Plus facile vu mon propre jeu de basket.
Je me suis mis spécialité 3 points, mais je suis bien plus un distributeur, en essayant pas mal de défendre même si c'est franchement bien difficile (surtout que mon coach me fait pas beaucoup jouer meneur, mais plutôt arrière, et même ailier et ailier fort avec mon mètre 85 !).

Et j'ai encore jamais testé ce jeu avec manette ou clavier, mais le game-play Wii est super difficile à gérer, notamment au niveau des lancer-francs et des tirs. Suivant le type de shoot adopté ça change complètement les mouvements à effectuer...

C'est vraiment désolant qu'il y ai tant de bugs dans ce jeu (genre contrats de 10 jours qui durent toute l'année, impossible de changer d'équipe). Ca rend le jeu bien frustrant.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Blattman Ven 11 Déc - 20:58

Mendès a écrit:
C'est vraiment désolant qu'il y ai tant de bugs dans ce jeu (genre contrats de 10 jours qui durent toute l'année, impossible de changer d'équipe). Ca rend le jeu bien frustrant.

Ah oui pareil, c'est vraiment super lourd, je sais pas ce qu'ils ont foutus sur la version console.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  ViaNN Sam 2 Jan - 21:47

Ceux qui l'ont sur PC arrivent à quelque chose? Parceque j'ai foncé l'acheter dès que j'ai installé mon nouvel ordi et c'est pas hyper positif de mon côté... tout est fait comme une version console on dirait, si tu n'as pas de manette c'est méchamment la misère, que ce soit pour les contrôles dans le jeu mais aussi pour la navigation dans les menus, (qui ne sont quand même vraiment pas terriblement organisés en plus).
Bref, ceux qui jouent sur PC sans manette galèrent autant que moi? Ou je suis juste polio?

Du coup... mon SG polyvalent s'est rapidement fait dégager d'Oklaohoma pour la D-league où il cire le banc, d'ailleurs je n'ai aucun contrôle sur le clavier pour zapper le temps où il est sur le banc et là... ça donne juste envie de balancer le jeu par la fenêtre...!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Eagle Sam 2 Jan - 23:19

Bref, ceux qui jouent sur PC sans manette galèrent autant que moi? Ou je suis juste polio?
oui mais je reçu une manette alors sa va mieux Razz j'ai 2 parties en my player avec un meneur et un pivot
pour passer le temps appuye sur ta touche "rebond" (chez moi c'est Q sur le clavier), en association sans manette tu peut pas proposer d'échange si le joueur est pas sur la liste des transfert ( par contre avec la manette tu peut car sur le clavier j'ai pas trouvé la touche pour changer l'équipe...)

mon SG polyvalent s'est rapidement fait dégager d'Oklaohoma pour la D-league où il cire le banc
c'est rare d'aller en NBA sans passer par la dleague , avec mon meneur j'ai pas la summer league et j'avais decidé de joueur avec le heat au training camp pour jouer avec mon joueur preferé wade, a ce camp je passer les 4 premiers sans etre viré et le dernier je mange mon rival quinn et pourtant je vire en dleague (chez les bighorns ), au bout de 10 matchs de dlague les hawks m'engagent 10 jours ( titulaire cash) et finalement me conserve et me laisse titulaire car j'ai 12.5 assits de moyenne soit la meilleure de la ligue.

Avec mon pivot jétais au jazz en summer ligue et viré au bout de 2 matchs. Apres 22 matchs de dleague j'ai enfin rejoins ya quelques jours la NBA à charlotte ou il m'ont gardé apres mon contrat de 10 jours avec une note d'équipier de A- en moyenne ,faut dire j'ai massacré jamison jefferson et okafor quand je suis rentré ( ils n'ont prus aucun rebonds , quasiment aucun n'a marqué face a moi et alors que moi j'ai pu leur scorer quelques paniers ...). Bref pour te dire ,pour rejoindre la NBA faut etre patient masi le fait de ne pas avoir de manette change rien ( sa fais que 3 /4 matchs que l'ai , tout le reste que ce soit mon meneur ou pivot j'étais au clavier)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Sam 2 Jan - 23:34

ViaNN a écrit:Ceux qui l'ont sur PC arrivent à quelque chose? Parceque j'ai foncé l'acheter dès que j'ai installé mon nouvel ordi et c'est pas hyper positif de mon côté... tout est fait comme une version console on dirait, si tu n'as pas de manette c'est méchamment la misère, que ce soit pour les contrôles dans le jeu mais aussi pour la navigation dans les menus, (qui ne sont quand même vraiment pas terriblement organisés en plus).
Bref, ceux qui jouent sur PC sans manette galèrent autant que moi? Ou je suis juste polio?

Du coup... mon SG polyvalent s'est rapidement fait dégager d'Oklaohoma pour la D-league où il cire le banc, d'ailleurs je n'ai aucun contrôle sur le clavier pour zapper le temps où il est sur le banc et là... ça donne juste envie de balancer le jeu par la fenêtre...!

Sans manette c'est quasiment du suicide du point de vue gameplay.

J'ai acheté une bete manette Saitek (bon par contre j'ai ma touche R1 qui merde du coup plus de prise à deux).

En tout cas mon pivot defensif Nahoj Ortep est un énorme defenseur rebondeur et un bon finisseur. Je me suis quand même fait mettre à l'amende par Ming et O'Neal.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Dim 3 Jan - 0:36

Bah moi j'ai acheté la manette avant le jeu et je n'aurais jamais fait l'inverse, comme le dit le mormon impossible niveau Gameplay avec un clavier... J'imagine même pas la galère!

Pour une manette je te conseille, une manette XBox spéciale windows pour te la friser sur le PC, la manette est superbe et se prend parfaitement en main, niveau prix, entre 25 et 30 euros mais c'est du bon matos Wink

Sinon moi mon joueur est juste "trop" énorme, deuxième meilleur scoreur de la ligue 32 points de moyenne, 4eme meilleurs pourcentage: 58.6%, deuxième meilleur passeur avec 11.5 assists par match, meilleur intercepteur 3.6 par match, oui c'est mon année sophomore Laughing Du coup je me fait un peu chié, on gagne à peu près tout, j'attend de faire mes premiers PO pour vois si c'est plus chaud, sinon je pense sérieusement commencer un autre mode et en particulier l'association pas mal fait apparement.
Petite anecdote j'ai signé mon premier triple double; 41 points, 21 passes et 13 interceptions Rolling Eyes
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  ViaNN Mar 5 Jan - 0:26

Merci pour vos réactions ça me redonne confiance.. Je pensais que j'étais vraiment une buse, enfin bon.. maintenant va falloir lacher de la thune pour une manette, je sais plus ce que je préfère finalement! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Mar 12 Jan - 18:32

Bon Viann tu t'en sort???
Sinon je viens sonder pour savoir qui est chaud pour faire un petit championnat online?? Je ne sais pas si on peut mélanger les différentes consoles pour les championnats, en tous cas moi je suis sur PC. Donc si y'en à qui sont chaud, je m'occupe d'organiser tout ca, et Rest fait pas l'échappé...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  ViaNN Mar 12 Jan - 20:20

J'ai toujours pas le net sur mon ordi et j'ai pas encore pris le temps de me prendre une manette, donc pour le moment je suis toujours une immense merde!! Mon joueur rentre pas un shoot, et encore moins un lancer... en 10 matchs je dois être à 2,5pts - 1rbs - 2,5pds, c'est dramatique..
Je me suis déjà fais virer des Big Horns et je brille pas vraiment mieux chez les Mad Ants...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser