Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo - NBA 2K10

+6
VS
cedricbdx
Mendès
whoiam
ViaNN
Rest
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Blattman Dim 7 Nov - 21:52

Ah oué maintenant tu peux te faire drafter ? T'as une carrière universitaire ou ça se joue au pre-draft camp ?

Non je me suis pas lancé, j'ai pas souvent la x-box entre les pattes donc l'investissement me semblait trop haut.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Mendès Dim 7 Nov - 21:53

Ben moi je veux bien que tu m'en parles un peu, notamment si ça vaut le coup quoi. Qu'est-ce qui change de façon pratique ?
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Dim 7 Nov - 22:14

Bon je me suis lancé dans le 11.

Je joue qu'au mode my player et il est un peu plus complex qu'avant.
Le point positif c'est que certains bug ont été corrigé notamment sur la remonté de balle et les retour en zone.
La note coéquipier est aussi mieux faite.

Apres les dunks sont assez bizarres sa ressemble presque à du NBA Jam par moments.
Mais il est beaucoup plus compliqué de passer en 1 contre 1 et ça c'est bien.

Perso mon arrière shooteur à 3 points s'est fait drafter par Chicago et je suis en train d'ejecter Brewer du 5.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  cedricbdx Dim 7 Nov - 23:37

Mendès a écrit:Ben moi je veux bien que tu m'en parles un peu, notamment si ça vaut le coup quoi. Qu'est-ce qui change de façon pratique ?

J'aurais du mal à comparer vu que j'ai assez peu joué au '10. J'avais fait l'erreur de l'acheter sur wii. Là, stop les gamineries, je l'ai pris sur ps3.
Mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés, toutes les critiques sont quand même dithyrambiques et il est hyper complet, que ce soit dans les menus et possibilités (stats à gogos, possibilité de télécharger des équipes, joueurs ou des sliders testés et approuvés) ou dans le gameplay qui est hyper complet.
Je crois aussi que vous vous plaigniez du temps de jeu limité à 4x5min, là c'est réglable (j'ai mis 4X7 et 4x10 pour les QT simulés...Je verrais si les stats suivent).

Ah oué maintenant tu peux te faire drafter ? T'as une carrière universitaire ou ça se joue au pre-draft camp ?

En fait t'as 3 matchs pré-draft avec les rookies et t'as une mock qui évolue. Tu démarres "undrafted" et tu montes en fonction de tes perfs (j'étais mocké 29ème, je suis drafté 27). Après summer league pour gagner sa place dans le roster.
Les objectifs en match sont bien sympa aussi (genre pour mon AF : ne pas laisser mon adversaire direct prendre + de 2 rebonds off').
Bon la position AF elle est sereine pour faire des stats sympa. Tu poses du block et joues les pick'n roll, ça va tout seul, et puis tu peux facilement trouver le 5 pour des assists. Par contre en défense, je suis une grosse daube.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Eagle Dim 7 Nov - 23:41

Moi mon MJ drafté par les nets en 31e place , j'ai demandé mon trasnfert au knicks qui a aboutit avec humpries contre rautins et 2e tour de draft ..Au final je gagne ma place de titulaire (stoud est out j'ai toujours pas joué avec ... )et j'en suis à mon 2e titre de joueur de la semaine consécutif et amar'e est proche du retour , je vise le titre de joueur du mois Laughing

Par contre à ceux qui ont le jeux une question? (je l'ai sur pc) mais j'arrive pas sauvegarder d'association ou sur n'importe quel mode de jeu , ça me met toujours erreur de sauvegarde du disque dur
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  ViaNN Lun 8 Nov - 0:52

PLUS JAMAIS de NBA2K pour moi!

D'ailleurs c'est con, j'y ai pas pensé mais j'aurai du vous demandez de m'apprendre ou me configurer correctement mon 2K10 quand vous etiez à la maison! Bref je cois que je vais le bruler et attendre que EA sport relance un nouveau NBAlive like... un jour... Bref un jeux qui marche quand on est pas un geek! rabbit
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  cedricbdx Lun 8 Nov - 11:29

viper a écrit:Moi mon MJ drafté par les nets en 31e place , j'ai demandé mon trasnfert au knicks qui a aboutit avec humpries contre rautins et 2e tour de draft ..Au final je gagne ma place de titulaire (stoud est out j'ai toujours pas joué avec ... )et j'en suis à mon 2e titre de joueur de la semaine consécutif et amar'e est proche du retour , je vise le titre de joueur du mois Laughing


Tu joues en quel niveau pour tout péter d'entrée comme ça avec un joueur nul à chier?
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Mendès Lun 8 Nov - 12:45

cedricbdx a écrit:
Mendès a écrit:Ben moi je veux bien que tu m'en parles un peu, notamment si ça vaut le coup quoi. Qu'est-ce qui change de façon pratique ?

J'aurais du mal à comparer vu que j'ai assez peu joué au '10. J'avais fait l'erreur de l'acheter sur wii. Là, stop les gamineries, je l'ai pris sur ps3.
Mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés, toutes les critiques sont quand même dithyrambiques et il est hyper complet, que ce soit dans les menus et possibilités (stats à gogos, possibilité de télécharger des équipes, joueurs ou des sliders testés et approuvés) ou dans le gameplay qui est hyper complet.
Je crois aussi que vous vous plaigniez du temps de jeu limité à 4x5min, là c'est réglable (j'ai mis 4X7 et 4x10 pour les QT simulés...Je verrais si les stats suivent).

Ouais j'ai que la Wii moi, donc ça sera là-dessus ou rien.

D'après ce que je comprend le mode MyPlayer est mieux foutu. Et dans la gestion de carrière, genre choix des franchises dans lesquels tu t'engages ou bien cohérence des temps de jeu et des choix de l'entraîneur ?

Parce que je dois bien avouer que je me souviens encore m'être retrouvé pivot avec mon arrière d'un mètre 97, ou d'être sur le banc avec 20pts de moyenne (sur 5min le quart-temps).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  cedricbdx Lun 8 Nov - 12:57

Ah bah ça c'est un peu tôt pour te dire. J'ai pas l'impression qu'il y ait de vrais défauts là-dessus, sur les échos que j'ai eu d'autres joueurs...
Moi mon gars est parfois décaler en AS ce qui est cohérent pour un AF de 2.05m...mais ça m'emmerde vu ma mobilité...réduite, pour l'instant.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Eagle Lun 8 Nov - 23:45

Moi mon MJ drafté par les nets en 31e place , j'ai demandé mon trasnfert au knicks qui a aboutit avec humpries contre rautins et 2e tour de draft ..Au final je gagne ma place de titulaire (stoud est out j'ai toujours pas joué avec ... )et j'en suis à mon 2e titre de joueur de la semaine consécutif et amar'e est proche du retour , je vise le titre de joueur du mois



Tu joues en quel niveau pour tout péter d'entrée comme ça avec un joueur nul à chier?
Normal j'ai pas touché au option donc sa doit etre pro masi je pète pas tout comme tu dis, avec les nets j'étais à 3 pts 2 rebonds 3.5 passes en 8 matchs et avery me faisait joueur 6/7e homme et AR (alors que je suis meneur passeur à la base) , hop transferé aux knicks et là mes stats sont passé à 6.2 pts 2.8 rebonds et 8 passes de moyenns + 1 steals et 0.5 blocks . Donc je dois tourné à environ 9/10 pts 10/11 assits de moyenne depuis mon arrivée. Je suis niveau 57 désormais.

Mais ce qui est bien c'est les matchs clés !! Nos points de compétences acquises sont multipliés par 2 ( j'ai pu faire un 5000 pts d'un coup face à billups).
Ces matchs cles sotn cotnres les rivaux historiques du club ou géographiques genre j'ai eu NY/nets et NY/boston en match clés. Il y a aussi les matchs clés contre les meilleurs joueurs à notre poste. J'ai ainsi pu jouer Paul et BIllups en match clés et j'ai ramssé un max de points en signant mes 2 meilleures matchs , 17 pts (record en carrière ) et 9 assits contre Paul et 8 pts 10 rebonds 11 assits contre Billups et A+ sur chaque match.

Les conférences de presse d'après match c'est sympa aussi, où comment devenir populaire dans l'équipe et chez les fans ou l'inverse ( on peut etre pris à parti par ses équipiers qui t'ignore sur le terrain ).
Il y a aussi les contrats publicitaires Jordan Brand , bon ça sert à rien mais c'est un plus , ils m'ont offert un contrat de sponsoring et une affiche à mon nom Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  cedricbdx Mar 9 Nov - 10:25

Ok.
Je joue en niveau all-star et en "simulation" histoire que ce soit plus réaliste et que je galère bien avec mon gars à 43 d'éval'... Je fais du 4x8min ce qui donne des scores d'euroligue en gros.
J'arrive à sortir des bonnes feuilles de stats quand même, mais dans un registre plus proche de Mark Madsen que de LMA. Des écrans, du rebonds, des paniers faciles et des fautes provoquées. 11pts-9rbs dans le 2ème match de summer league...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Eagle Mar 9 Nov - 23:47

Moi je suis en 4*6 et les scores dépassent jamais les 60 pts max , du coup j'ai min 6 min aussi pour les autres matchs simulés histoire que les stats de l'équipe soit pas massacrées.

Rien qu'en pro ce mode reste plus dur que le 2k10, avant il était facile d'intercepter le ballon sur les remises en jeu ( je tournais à 4 steals ) , genre je colle le meneur, du coup remise en jeu sur l'arrière qui gardait la balle sans bouger en espérant que je laisse son meneur avoir la balle et hop steal. Là c'est pas la meme, les arrières prennent la balle et la remontent par exemple.

Niveau assits faut etre prudent, c'est facile de perdre la balle ( je tourne à 3 To/ matchs).

Quelqu'un à joué aux autres modes?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Eagle Lun 29 Nov - 0:05

Alors ced t'es est où? Moi à mi janvier. J'ai été élu joueur et rookie du mois en décembre et je suis passer favori au titre de ROY avec 6 pts 3 rebonds 8 assists (meilleur passeur de la ligue mais tous est à 6 min par quart temps pour que les stats de mon équipe et du reste de la ligue soit cohérente ). Je simule quelques matchs (ceux face à des équipes faibles) pour avancer un peu plus vite.
Début décembre mon agent m'annonce que les dirigeants m'estime comme le futur de la franchise. Quelques jours après , qu'ils me demanderont mon avis sur des futurs transferts et sur quels postes renforcer l'équipe.

Tout excité je cherche une option dans un des menus mais rien...Du coup je perd l'idée et ce soir juste avant de jouer face aux suns ( 1 mois après quasiment donc), les effectifs de toutes les franchises apparaissent et mon agent me dit que je dois choisir pour les dirigeants une liste 5 joueurs pour essayer d'en faire venir un (il m'a demandé d'etre réaliste aussi). Et j'ai pas été réaliste , en même temps je savais pas qui demandé alors comme azubuike en 2 m'énerve à croquer , j'ai balancé wade / westbrook (qui peut jouer 2 dans le jeu) /eric gordon/ melo et oden ( ben oui curry est titulaire car turiaf a été tradé contre delfino Laughing ).
J'attend de voir désormais si les dirigeants vont réussir un trade Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  cedricbdx Lun 29 Nov - 15:25

5v-19-d avec les nets...Bah j'ai demandé un transfert du coup. J'en peux plus de Farmar et Williams.
Je tourne à 6pts-7rbs. Pépère.

Mais la MAJ m'a saoulé. J'aime pas les trucs des systèmes. Ca me gonfle. Et c'est mal géré par l'IA.
Et pis comme j'ai acheté GT5, je vais aller moins vite là.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Eagle Lun 29 Nov - 19:49

Moi j'ai simulé 15 matchs d'affilée pour arriver au all star week end et hop titulaire dans le match des rookies mais je signe pas un grand match , faut dire mon points fort c'est les assists or mes équipiers ont été d'une maladresse... Cousins refusant tous shoots ouverts dans al raquette , me redonne la balle à chaque fois à 3/4 s de fin de possession. Griffin ne shootant jamais , soit il dunk soit il fait la même que cousins. Turner maladroit , seul wes jonhson m'a fait grimper mes stats (wall aussi , il est rentré quelquesfois en 2). Je gagne que 400 pts de compétences + défaites de 20 pts ...
Par contre à ma surprise je suis devenu all star paf direct! Bon remplaçant certes et la encore malgré 6 assits ce match était un cauchemard (on gagne largement avec l'est) car spoelstra me fesait rentrais arrière et toujours avec rose meneur ...Et que je suis devenu fou avec rose, il lâche jamais la balle, remise en jeu de notre intérieur, il remonte le terrain , fixe et par attaquer le cercle avec peu de réussite en plus. Tous le match il fesait que ça, à m'arrache les cheveux. Heureusement je suis parfois passé meneur et j'ai pu augmenter si peu mes stats pour au final 200 pts de compétence Exclamation La saison prochaine si je la fais, hors de queston de jouer avec rose Laughing Et pour couronner la semaine que j'ai faite, match contre le heat, 2e min je me blesse au rebond, entorse (indisponibilité de plusieurs jours) mais Dantoni me laisse sur le terrain Shocked Impossible à jouer , mon joueur marchait sur le terrain ( et encore à la vitesse de l'escargot) et j'ai joué tous le match Shocked Horrible j'ai manger des "mauvais repli defensif" des "quitte son poste" (ben oui mon joueur regagnait à peine mon camp en défense que le heat avait marqué et les knicks défendait à 4 forcément) et des "laisse marquer l'adversaire" tous le match (j'ai du avoir la pus mauvaise note possible du jeu) . Et malgré cela j'ai du jouer tous le match Twisted Evil
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser