Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeux vidéo - NBA 2K10

+6
VS
cedricbdx
Mendès
whoiam
ViaNN
Rest
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Jeu 19 Nov - 21:25

Tu déconnes ??? olalala les boules ! T'avais pas plusieurs sauvegardes ?

Je verrai si ce sera pareil pour "The Bodyguard" Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Sam 28 Nov - 3:23

Bon j'ai craqué ca fait une semaine et ca explique mon passage un peu moins soutenue sur le forum Embarassed

Je passe à la Fnac sans de mauvaise intention et là je le voie le coffret de 2K10 qui me nargue, je me retourne, quoi une manette de X Box pour le PC Portable Twisted Evil

Bon j'ai direct attaqué par My Player, j'ai même pas testé un match avant j'avais trop hâte Laughing
Je suis un meneur polyvalent, dans l'ensemble ca va plutôt bien comme type de profil j'ai l'impression. J'ai commencé ma summer league avec les Clippers, au début je galérais un peu mais après ca allait plutôt pas mal, je tournais à genre 12 pts, 2 rebonds; 5 passes et 1.5 interceptions de moyennes, donc j'accède au camp d'entrainement et je fais de la daube, du coup ces salauds me virent en NBDL, et là ca fait genre 10 matchs que je me fait chier, avec une équipe de merde, donc une question : C'est quand qu'une équipe veut de moi? Ca peut prendre longtemps ?

Pour info je suis le meilleur scoreur de l'équipe, meilleur passeur, meilleur intercepteur, et troisième au rebond Suspect genre 17 pts, 6 passes, 3.5 rebonds, 2 interceptions par match...

Sinon impossible d'activer le mode en ligne, faut faire comment ?
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Lun 30 Nov - 18:31

C'est bien d'avoir craqué pour ce jeu, le mode my player est carrement addictif, moi non plus j'ai pas joué autrement.

Pour ton truc en ligne je sais pas j'ai pas essayé.

Alors moi après la déception du bug à la con je recraqué et créer un meneur marqueur de point et c'est carrément jouissif comme style de jeu.
J'ai blindé mes compétence en Shoot mi-distance, Tir enchainé, Tir en pénetration, Lay-up et Régularité et aussi monté un peu defense sur l'adversaire.
En plus j'ai trouvé comment on faisait des passes alley-oop donc c'est génial.


Côté parquet après une superbe summer league chez les bobcats ces loosers ne m'ont pas gardé mais toutes les autres équipes me proposaient une place en training camp.
Et là j'ai choisi ....... NY affraid

J'ai depuis dépassé Duhon dans la hierarchie (qui d'ailleurs a été échangé contre Alston) et on voit de plus en plus un Backourt Magician (c'est mon petit nom) et Robinson. Avec Hugues voir Harrington sur le terrain ça arrose de tous les côtés.
Mais la Big Apple revit et lutte actuellemnt avec les Hawks pour la quatrième place.

Petit aperçu du jeu des Knicks

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Al110


Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Al210


Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Magic10
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Mar 1 Déc - 2:49

Rah 4eme avec New York la classe...Parce que moi j'ai étais recruté finalement et par une bande de mormons déchainés Mad
Les Jazz mon laissés directement joué 75 % du temps de match, et j'ai franchement bien bien géré, que des A quasiment en note et niveau stats au bout de 10 matchs je suis à 17.5 points, 2.9 rebonds, 11 passes et 1.7 interception de moyenne Cool J'ai mis des quarts temps de 8 minutes pour info et ca l'fait grave Twisted Evil

Par contre j'ai du mal à bien sélectionner mes shoots, mais ca viendra ca, petit problème qui me soule un peu, c'est que les Jazz enchainent les défaites, genre je suis à 7 défaites pour une victoire, ca me rend fou, Boozer est pourri et Williams depuis mon arrivée est un peu à la ramasse, du coup je guette une offre d'ailleurs pour pouvoir me tirer, salt lake city ca craint.


Au fait pour le mode online, à force d'essayer tous les jours, j'ai reussi à me dermerder et si vous êtes chaud on pourrait ce faire un petit groupe sur le net, pour pouvoir se jouer contre Cool
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  ViaNN Mar 1 Déc - 20:49

Je suis chaud, je suis chaud!! Faut juste que je me rachéte mon nouveau PC quoi...!
Ou alors je l'installe sur le PC de mon bureau de technicien dessinateur en batîment... comme je me la pète! Very Happy
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Mar 1 Déc - 21:11

t'as téléchargé le patch pour pouvoir modifier le temps des cartons?

Moi j'ai commencé avec des quarts de 5minutes et comme je kiffe mon joueur je recommencerai pas.

Pour le truc sur le net je sais pas si c'est possible pour moi, j'ai eu le jeu chez feu le petit mammy nova
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Mar 1 Déc - 21:29

whoiam a écrit:Pour le truc sur le net je sais pas si c'est possible pour moi, j'ai eu le jeu chez feu le petit mammy nova

Sisi c'est possible. Et même en plein milieu de la saison.
C'est ce que je viens de faire, et c'est sûr que ça aide à faire de vrais scores Smile.

les dernières stats ? 6 points / 6 rebonds / 8 passes / 5 interceptions / 4 contres. voilà ! Des vrais scores !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Mar 1 Déc - 21:33

Rest a écrit:
whoiam a écrit:Pour le truc sur le net je sais pas si c'est possible pour moi, j'ai eu le jeu chez feu le petit mammy nova

Sisi c'est possible. Et même en plein milieu de la saison.
C'est ce que je viens de faire, et c'est sûr que ça aide à faire de vrais scores Smile.

Could you explain a little more please?
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Mar 1 Déc - 21:40

Un geek parmis tant d'autre a écrit:Bonjour,

J'ai vu dans un post une solution pour modifier le nombre de minutes par 1/4 temps en mode player, la manipulation n'a besoin d'être fait qu'une seule et unique fois et je vous la donne:

1-télécharger tsearch
2-Lancez NBA 2k10 et sauvegardez votre progression de joueur, lancez le mode My Player puis réduisez la page (revenir sous le bureau quoi)
3-lancez tsearch
4-Tsearch est en anglais mais simple d'utilisation, cliquez sur "Open process" et sélectionner NBA 2K10 vu qu'il en en cours d'utilisation.
5-L'onglet "Cheat list" est apparent, cliquez sur la petite feuille blanche afin d'en créer un nouveau (le nom n'a pas d'importance) et mettez l'adresse suivante:05443ABC
6- la valeur (value in english of course) représente les minutes, a vous de modifier en cliquant dessus et en entrant le nombre de minutes souhaiter, pour ma part je viens de le faire et je commence mon match en 12 minutes par 1/4 temps mais au bout de quelques matchs NBA je suis passé à 8 minutes (trop de scores genre 175/168 ou 158/152, très peu réaliste).

Bonne journée à tous et bon jeu.

Poup'

PS: cette solution est disponible en anglais sur le forum officiel de 2K10
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Mar 1 Déc - 21:40

Ouais nan, j'ai mal lu ce que tu avais écris.
En fait, j'ai trouvé sur le net un logiciel qui permettait de mettre en quart-temps de 8 minutes (ou 1 ou 12, au choix en fait).

Le logiciel c'est Tsearch, si ça t'intéresse, tu me fais signe. je tenterai de t'expliquer.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Mar 1 Déc - 21:42

Je t'aime cheers

Vous jouez en quart de combien vous? Apparement 7 ou 8 semblent donner des scores réalistes.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Mar 1 Déc - 21:43

Ouep 8 minutes c'est nikel, parfait pour les stats de ton player et pour des scores réalistes Cool
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Mar 1 Déc - 21:45

bon dsl d'être relou mais vous auriez pas un lien les amis
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Mar 1 Déc - 21:56

Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Mar 1 Déc - 21:57

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/tsearch-tsearch-id156618-page1.html

Si c'est pour le logiciel t'as le lien au dessus, tu clique sur Cadeau, dans le deuxième post
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  VS Mar 1 Déc - 21:58

VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Mar 1 Déc - 22:07

merci d'être aussi réactifs, on dirait des frederic lefevre defendant Sarlozy santa
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Mendès Mer 2 Déc - 0:22

Bon comme vous tous bande de geeks, je m'y suis mis.

Et ça commence à m'énerver. D'une parce que c'est addictif. De deux parce que je joue avec Tyreke Evans et c'est un putain de bouffeur de ballons. Difficile de faire des scores avec ce connard Evil or Very Mad

Le dernier truc c'est les quart temps de 5 minutes. Le problème c'est que je joue à ce jeu sur Wii donc le patch je l'ai dans le cul rabbit
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Blattman Mer 2 Déc - 0:33

je l'ai sur xbox perso... je me suis retrouvé aux lakers quoi ! Les lakers !!

J'avoue que les quarts temps de 5minutes sont problématique mais je me demande s'il est pas possible de repasser à 12 sur console, bref je vais faire ça sur mon deuxième perso, parce que moi je ne joue pas qu'en mode my player les filles Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Jeu 3 Déc - 20:34

Il suffisait d'augmenter les minutes pour voir brice "The Bodyguard" Rest donner l'étendu de son QI basket.
Avec 10 points, 5 rebonds, 7 passes, 1,25 steals et 1,7 blocks durant le mois de février, il remporte le titre de Rookie du mois en compagnie de T. William, détronant ainsi James Harden qui avait remporter les 3 premiers. Avec notamment un 8/12/11 rageur ( et rageant Embarassed Embarassed ) face à la bande de Joakim. Très rageant, surtout quand on rate un lay-up tout seul à moins d'une minute de la fin. M'enfin, c'est un PF défensif, on peut pas tout savoir faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De ce fait, Minnesota revient plus que jamais à la lutte pour les play-offs, puisqu'ils enregistrent 7 victoires et 5 défaites ( surtout en fin de mois) en février.


Non, je ne suis pas en joie parce que je vois Wilkins ( je suis surtout pote avec Love et Brewer), mais parce qu'une victoire facile face aux Mavs nous permet de leur chipper une 8 ème place très importante ...

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Sans_t10
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Jeu 3 Déc - 23:02

Pour "the magician" le passage a 8 minutes a aussi permis d'augmenter les stats (surtout les pertes de balles) même si la passe reste un geste autement inhabituel à NY. Dommage de l'avoir fait après 50 matchs mais l'année prochaine je vais tout péter.

Mais ça y est je suis bien installé dans la rotation avec le deuxième temps de jeu de l'équipe et depuis quelque match je finis meilleur marqueur (avec un pointe à 30points), je commence aussi a intercepté pas mal de ballon.

Par contre D'Antony a toujours une tactique bizarre qui consiste a mettre en même temps 3 meneurs Alston à la mène, moi arrière et Robinson AS (imaginez le massacre en défense).
Alston est vraiment une chèvre et Chandler a un QI basket très limité.

Malgré tout j'ai été ROM même si dans la course au ROY je suis 3ème mais premier dans celle au meilleur sixième homme. Avec toutes mes caractéristique de tirs montés au max (sauf tirs à trois) c'est énorme offensivement, je monopolise la balle tel un Iverson et je comprend pourquoi il aime ça le salaud.

Niveau équipe ça stagne et comme le jeu est hautement réaliste NY est 5ème ex-aequo avec Indiana à une victoire de Washington. Mais avec deux défaites de moins que ces merdes de Boston.

Un petit aperçu de ma lecture du jeu fantastique (c'était remise en jeu Philly)
Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Int10
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Ven 4 Déc - 0:01

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 2k11

Les coachs sont des burnes Whoiam! J'viens de claquer une bâche sur Nene plus le dunk en contre-attaque durant la prolongation ( CLUTCH quoi !), donc il me sort sur l'action suivante. Résultat, +6 pour Denver ! Alors qu'on menait de 19 points dans le 3 ème !

C'est trop facile quand t'es meneur ahaha ! Bon courage pour la course au 6èm homme ! j'ai pu voir que ça existait .. Je restais sur la page MVP sans aller voir ailleurs ..


EDIT: j'me trompe, où ton joueur est toujours en lévitation sur le terrain ?
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Mendès Ven 4 Déc - 0:30

Après avoir recommencé une carrière en mode MyPlayer en ayant pris soin de changer les paramètres (soit 12 minutes le quart-temps) je me suis rendu compte que ça ne changeait rien du tout... scratch

Bref j'ai pu découvrir aussi les subtilités de ce jeu puisqu'après une summer league bien négociée (genre une vingtaine d'équipes me proposant leur camp d'entraînement), Orlando ne m'a pas gardé bien que mes perfs étaient excellentes (quasiment un triple-double de moyenne avec les interceptions, que des A et un dernier match à 15-10-10...).

Du coup mon "agent" m'a fièrement annoncé m'avoir trouvé une invitation dans un camp d'entraînement, celui-ci se révélant n'être que le roster d'une pitoyable équipe de D-League où je ronge mon frein sur le banc en compagnie de Sun Yue... Evil or Very Mad
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  whoiam Ven 4 Déc - 0:41

Rest a écrit:
EDIT: j'me trompe, où ton joueur est toujours en lévitation sur le terrain ?

C'est juste que je joue à fond l'interception donc mon joueur saute tout le temps mais cette interception c'est ce que j'ai fait de plus impressionant ( avec mes 9 interceptions contre Denver afro ).

Pour la course au 6ème homme ça va être dur, je viens de connaitre mon premier match totalement raté où mon joueur rate des shoots ouverts et des lay-up assez rageant. (bon j'ai quand même shooté 17 fois on sait jamais des fois que ça rentre au bout d'un moment).

Si jamais tu croises Alston sur ton chemin éxecute le pour moi ce mec est une plaie
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Rest Ven 4 Déc - 1:12

ahaha mendès, Yuyue dans ton cul Twisted Evil Twisted Evil
Y en a beaucoup qui comprennent pas ( moi y compris), pourquoi on est pas balancé en NBA directement, malgré de grosses perfs. Ca permet de se faire les dents en D League, et de gonfler son eval global, mais bon, c'est vrai que jouer contre des joueurs qu'on connait pas, c'est pas terrible :/


Alston, je me souviens l'avoir défoncé lors de mes premiers pas en NBA en décembre. Je ne vais pas le revoir avant l'année prochaine..

Bon, sinon les PCistes, j'ai pu voir qu'il y a moyen de jouer en réseau avec son Player, donc ça serait pas mal de créer un groupe perso pour qu'on se rencontre et que j'vous défonce dans la raquette comme c'est pas permis Twisted Evil
Tu vas voir qui c'est le magicien des parquets !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - NBA 2K10 - Page 2 Empty Re: Jeux vidéo - NBA 2K10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser