Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Charlotte Bobcats

+7
tigroo
cedricbdx
Bibiwarrior
Mendès
alex-kidd
Blattman
ViaNN
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Charlotte Bobcats

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:12

Franchise de Charlotte.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Blattman Sam 12 Juil - 17:16

Ba alors rien ici ??
Bon bin je commence alors!

Pour le moment il faut avouer que cette équipe me paraît des plus expérimentales. Je me demande ce qu'ils veulent faire exactement d'Ajinca si ils vont essayer de le faire jouer le plus possible dés le début ou alors s'ils vont le laisser mûrir (et s'épaissir) avant qu'il ait un temps de jeu convenable.
Hormis sa Augustin pourrait être le meneur qui leur manquait et une association avec une raquette solide pourrait montrer de bien belle chose.
De plus s'ils parviennent à conserver Okafor (ce qui ne m'étonnerait pas du tout) sa risque de faire mal.

Enfin bref moi je crois à fond en cette franchise, mais je suis totalement indécis sur leur possible parcours de la prochaine saison
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Blattman Mar 22 Juil - 20:26

Bon j'ai pas mal fait gaffe aux roster de l'équipe et je me suis rendu compte qu'il s'agissait peut être d'une des équipes la plus homogène de la ligue. A se demander comment ils ont pu finir avec un bilan aussi mauvais.

Bon par contre Okafor semble sur le point de s'en aller, il semblerait qu'il est refusé une proposition de prolongation à long terme des Bobcats. Il semblerait que l'hypothèse du sign-and-trade se précise de plus en plus.

C'est bête à dire mais il me semble que les 2 y serais gagnant, car plus j'y regarde, plus j'ai l'impression que les bob ne sont en fait qu'un groupement de très bon lieutenant, mais je n'arrive pas à me dire qu'il y ait un réel franchise player, pas de leader. Moralité si avec une trade ils récupèrent un vrai leader, ils progresseront sûrement et Okafor s'il trouve le moyen d'arriver dans une franchise construite autour d'un autre joueur pourrait peut être évoluer sans pression.
Bref on verra ce que sa donne, mais franchement si on en reste là j'ai l'impression que l'équipe souffre d'un mal inconnu qui l'empêche de gagner. Si ils ont épargnés par les blessures, je ne comprendrais pas si ils refont le même bilan !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  alex-kidd Mer 23 Juil - 5:54

Jason Richardson est juste un gros Dunkeur surcoté qui a plombé le salary cap ansi que le jeu des Bobcats qui commencait silencieusement à se mettre en place..Enfin c'est mon avis.

On vera vraimentcequ'ils valent cette année avec Larry aux Commandes Sad
alex-kidd
alex-kidd
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Mendès Mer 23 Juil - 11:15

alex-kidd a écrit:Jason Richardson est juste un gros Dunkeur surcoté qui a plombé le salary cap ansi que le jeu des Bobcats qui commencait silencieusement à se mettre en place..Enfin c'est mon avis.

On vera vraimentcequ'ils valent cette année avec Larry aux Commandes Sad

Surcôté, probablement.
"Juste un gros dunkeur", faux. C'est aussi un bon attaquant, parfois un peu bouffeur de ballon mais c'est ce qu'il fallait pour cette équipe. Le problème, c'est que sur le peu de matchs que j'ai vu, ben c'était plus Gerald Wallace qui s'occupait d'attaquer le cercle que JR... Rolling Eyes
Là où il peut faire du bien, c'est à trois points. Sur la deuxième partie de saison il a vraiment été bon dans cet exercice (après avoir été médiocre).

Leur jeu qui se mettait en place ? Mais quel jeu ? De toute façon cette franchise c'est une infirmerie géante. Quatre comotions pour Wallace, Okafor je sais même plus combien de matchs il a loupé, et je ne parle pas de Sean May qui a juste eu le temps de faire apercevoir quelque chose de bon, ou du mexicain qui nous a fait une Randy Foye. Heureusement que Brevin Knight s'est tiré !

Et puis il faut bien avouer que Felton a été très décevant cette année. Il stagne énormément et a beaucoup de mal à apporter quelque chose à l'équipe. C'est pas étonnant d'ailleurs si les Bobcats ont choisis DJ Augustin alors que Brook Lopez était encore dispo... Rolling Eyes

Cette équipe pue le moisi, y'a trop de bons trucs à faire mais ça se pète la gueule dans tous les sens. Et en plus les dirigeants sont prêts à faire la pire connerie possible, c'est-à-dire trader Gerald Wallace...

Pour Okafor, je crois en effet que ce serait bien qu'il se barre. Depuis sa saison rookie (monstrueuse au passage), il n'a pas vraiment progressé (voire régressé !). Il est toujours aussi frustre en attaque (alors qu'il est capable de belles petites choses), et a perdu en domination défensive...J'ai bien peur qu'il ne puisse faire plus qu'actuellement. Ce qui est très regretable, quand on se rappelle de sa saison de rookie où il était quand même parvenu à battre le record de double-double du Shaq'. Mais là il estp lus un boulet qu'autre chose pour Charlotte, surtout s'il veut se barrer (et de toute façon, vu le fric qu'il demande ça peut pas le faire). Donc partir serait une bonne solution pour lui. Après pour la franchise, je ne vois pas comment récupérer quelque chose de pas trop dégueu (mis à part peut-être Rasheed Wallace...?).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Bibiwarrior Mer 23 Juil - 19:37

Mais vous avez oublier le moustachu qui va revenir la saison prochaine. Avec lui c'est sûr on aura les Bobcats en PO Very Happy
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Mendès Ven 7 Nov - 16:24

realgm.com a écrit:Gerald Wallace To Be Traded?

Nov 07, 2008 5:16 AM EST

Could Gerald Wallace's time in Charlotte be up?

According to a report published by NBA website Pro Basketball News, multiple sources have confirmed that Wallace being shipped out of the Bobcats camp is imminent, though the destination is unknown.

Both Golden State and New York were mentioned - with Al Harrington and Eddy Curry possible pieces of a multiple team deal, with Charlotte also disappointed in pair Raymond Felton and Adam Morrison.

Via Pro Basketball News

J'aurais mal coeur de voir Gerald avec le maillot des Warriors ou des Knicks... Rolling Eyes

Surtout quand on voit ce que les Bobcats comptent récupérer. Suspect
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Blattman Ven 7 Nov - 18:03

J'ai du mal à croire que Brown veuille récupéré Curry. On sait qu'il y a un trou dans l'équipe avec May qui est hors de forme mais de là à sacrifier le mec qui tiens la baraque je trouve ça un peu gros ! On peut toujours dire que Morrison peut tout à faire faire office de starter correct pour compenser le départ mais j'ai tout de même quelques doutes.

Un départ de Felton et Morrison me parait plus probable si l'équipe veut renforcer un peu son intérieur. Mais bon c'est deux benchers (au vue des perfs de Felton j'ai du mal à en faire un starter en puissance) qui sont précieux.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  cedricbdx Mar 16 Déc - 23:43

Je fais dans le caritatif moi en ce moment: après Les Grizzlies, l'opération "SOS sauvons les topic abandonnés" se poursuit avec les Bobcats...Et bien sûr la grosse perf' de Diaw hier soir: 25pts (11/23) 3rbs 3pds...23 shoots bordel ! ! !Le truc de dingue Shocked Shocked
Alors si vous voulez voir un peu ce que ça donne et que vous avez un quart d'heure à tuer, matez juste le 1er QT où il score 12pts. Un vrai régal... Il prend des initiatives, il tente en attaque, réclame le ballon, joue le post-up face à Josh Smith....
Mais plus que l'aspect purement basketballistique, c'est son attitude qui m'a fait plaisir. Il avait l'air carrèment investi, hyper motivé, pestant après un shoot ou un lancer ratés, s'extériorisant, tapant dans les mains de sas nouveaux coéquipiers avec energie, les replaçant, les conseillant. Au taquet le gars quoi ! ! bounce ...On sent qu'il a une carte à jouer pour devenir un pilier de cette équipe....Seul reproche: quelques shoots ratés en 4ème QT (trop de shoots Evil or Very Mad ) au moment où les Hawks accéléraient et où il fallait s'accrocher...

Bon pour autant je m'emballe pas hein...Je sais bien qu'il est sans doute dans l'adrénaline de son trade, qu'il y a une certaine euphorie et surement aussi la volonté de s'imposer au regard de ses nouveaux teamates. Mais le voir prendre tous ces shoots en début de match me fait dire que c'est ce que Brown attend de lui (bah oui, j'ai tendance à penser que les premières minutes d'un match sont celles où les consignes du coach sont le plus scrupuleusement respectèes Rolling Eyes )...Et comme tous les fans de la première heure de Boris j'étais d'autant plus déçu de ses perfs depuis la saison dernière, et le voir retrouver un peu d'envie, ça fait bien plaisir m'sieurs dames Very Happy Very Happy Very Happy

Y avait un truc marrant aussi, c'est la tronche d'Ajinca sur le banc quand Diaw enquillait les paniers, genre "Wouaaa, c'est mon home boy ça...il est trop fort".

Charlotte Bobcats Sanstitrelw2
"J'aimerais bien faire des matchs comme ça moi aussi....Woua ! !"

Voilà. Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire des hawks, je regardais plutôt l'autre équipe sur ce match...Je remarque aussi que ca fait deux fois en peu de temps que je vois les 'cats (j'avais maté le match à Dallas jeudi dernier) et à chaque fois le même scénario: devant durant trois QT sans réussir à creuser l'écart, puis incapables d'élever le niveau quand l'équipe adverse accélère en quatrième...Ah oui, aussi, Felton c'est pas un mauvais bougre, il est pas dégueu comme joueur mais putain, faut absolument que Brown lui apprenne à selectionner ses shoots Evil or Very Mad ...et Augustin je le kiffe bien aussi ce petit, ça va faire un bon... Cool

Voilà, sorry, c'était un post un peu bordélique mais bon...je vous merde j'ai envie de dire et j'ai la pêche en ce moment alors je m'en tape... Razz
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Blattman Mer 17 Déc - 1:14

Bon comme je suis gentil je vais répondre malgré une envie de me dire que tout est déjà dis m'enfin après ViaNNil va faire la tête Very Happy

Diaw qui marche avec les bobcats c'est une bonne nouvelle pour tout le monde, selon les conseils avisés du bordelaid j'ai regardé le 1er quart temps(par contre c'est super relou de devoir attendre 20minutes avant que le streaming se lance) et faut avouer qu'il a réussit à bien se lancer dans la partie. L'arrêt sur image avec Ajinca est énorme, on sent pourquoi les journalistes nous bassinent avec la "french connexion".
Enfin il faut aussi savoir que selon realgm.com un des 2 nouveaux arrivants en provenance des Suns pourrait se voir repartir du côté de New York. Bon quand on voit qu'Harrington est en train de faire sa meilleure saison et que depuis Mobley les Knicks cherche un SG capable, ça m'étonnerait moyennement que Bell soit plus concerné que Diaw. Seul problème, toujours selon realgm, c'est que ce serait pour Curry Evil or Very Mad Je savais pas que Brown l'appréciait à ce point là, à moins que ce soit nos amis de realgm qui soit obsédés par un tel couple Evil or Very Mad (ce serait pas la première fois).

Bon maintenant pour Diaw il lui reste tout à prouver, il a réussit un bon match, il doit s'adapter à sa nouvelle équipe continuer de prendre le score comme il le fait bien mais surtout être un peu plus agressif en défense parce que de ce que j'ai vu c'était mou du genou!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  cedricbdx Mer 17 Déc - 15:41

Blattman a écrit:(par contre c'est super relou de devoir attendre 20minutes avant que le streaming se lance)

Bah tu lances la vid', t'appuies sur "pause" t'attends quelques minutes que la barre de chargement se remplisse puis t'avance la vidéo jusqu'à l'entre-deux...Easy quoi Cool afro
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Blattman Mer 17 Déc - 21:16

Tout porte à croire que mon débit n'est pas suffisant pour réaliser pareil exploit... Rolling Eyes

Bon encore une victoire pour les bobcats et contre les bulls qui sont des prétendant aux POs (et possiblement des adversaires des joueurs de Charlotte pour cela). Victoire en OT grâce à Derrick Rose qui a bouffé la feuille de match de son équipe (faute sur Augustin lui donnant trois shoots en lancers francs et puis il prend le ticket shoot de la fin et ne fait rien de bien...). Enfin une victoire engrangé malgré l'absence de Wallace c'est de bonne augure pour cette équipe.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  tigroo Mer 28 Jan - 11:12

superbe victoire après double prolongation des bobcats sur les Lakers.
Un Bobo proche du triple-double (23pts, 9rbs, 9 pas et 2int) et une équipe au diapason(Felton 21pts, 11 rbs, 9 pas et 1 ctr et Okafor 18 pts, 11rbs, 2pas, 1 int et 1 ctr).
Ca fait plaisir de les voir si performants.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Blattman Mer 28 Jan - 12:32

J'ai vu la fin du match Cool

les bobcats ont juste été superbe, un jeu très défensif mais peu de fautes, que demander de plus ?

Dîtes vous que même Boris Diaw a été clutch avec un 3 points pour permettre une deuxième égalisation et sans tremblé (si vous tombez sur le ralenti le mec qui s'énerve sur le banc derrière lui c'est Bryant Laughing ).

Pourtant au début de l'OT je me suis dis que c'était cuit pour les chatons, avec un Bryant qui a fait très mal et dont Bell avait toutes les difficultés du monde à le contenir et surtout un Bynum assez impressionnant dans la défense de la raquette, à peine quelqu'un tentait un lay-up il sautait et se jetait pour un block. Mais voilà après ça a commencé à jouer sur les extérieurs avec efficacité, Bryant a été obliger de sortir avec ses fautes et le panier de Diaw a permis de faire la différence, d'ailleurs ce même Boris aurait pu écourté le match de 5 minutes sur la toute dernière où il cherche une faute sans réussite.

Après le dernier OT ça été Bynum contre les bobcats, les autres ont joué vraiment n'importe comment. Ce qui m'a surpris c'est qu'Odom a été bon mais il semble pas vraiment trouvé sa place sur le terrain, sauf quand Gasol sort. D'ailleurs Gasol est le véritable métronome de l'équipe il sort un match pourri du coup les lakers perdent et ma loi est confirmé quand Bryant s'enflamme c'est foutu pour les lakers.

Enfin je crois que sur les 6 derniers matchs lakers/bobcats ça fait un truc comme 1/5 sur le nombre de victoire donc ce n'est que la bête noire donc pas franchement étonnant.

Enfin Larry Brown est en train de réussir son pari de relancer cette équipe, ils sont franchement proches des POs, si ils accrochent un spot pour les POs pourquoi pas envisager le COY ? certes son équipe n'est pas en haut de l'affiche mais ce qu'il fait avec ce qu'il a personne ne peut se vanter d'avoir fait de même.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  cedricbdx Sam 21 Fév - 15:59

On s'est foutu de moi quand je regardais des Memphis-Wolves ou des Warriors-Wizzards mais je vous assure que le match entre Charlotte et Orlando cette nuit était vraiment pas mieux...Quel supplice, limite torture de regarder ça !! !
J'ai surtout était très déçu par le jeu collectif, ou plutôt l'absence de celui-ci, du côté des Cats. Pas de passing game ou alors que des passes forcées, Felton et Augustin se relayaient pour aller s'empétrer sur Howard on se demande pourquoi, Okafor avait l'air comme intimidé par son duel avec ce même Howard. Heureusement que l'adresse a baissé côté Magic en deuxième MT parce que l'écart aurait pu être bien supérieur....Très déçevant ce match...Le tout devant His Airness, ça a du lui faire mal a son basket...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Rest Dim 8 Mar - 17:20

Personne n'aura évité de remarquer qu'il n'y a pas que les Hornets et le Jazz qui enchainent les victoires en ce moment. Les Cats dechainent les passions ces temps-ci en signant une 6 ème victoire consécutive la nuit dernière chez les Knicks de coach D'Antoni, Diaw et Bell signant respectivement 22 et 19 points à 6/8 à trois points. Aux bons souvenirs de Pheonix...
On notera que c'est face à eux que Lee stoppe sa belle série de double-doubles (24).

3mois après le trade avec Phoenix, l'alchimie semble avoir été trouvé après un départ poussif. L'équipe affiche un bilan de 50% de victoires sur la période Janvier-Février, et commence donc ce mois de Mars sur les chapeaux de roues. Il faut dire que les équipes rencontrées et battues ne sont pas des foudres de guerres comme je l'avais signalé dans la recap de la veille ( Kings, Warriors, Clippers et donc Knicks maintenant), cependant ce sont des victoires à l'extérieur très importantes. L'équipe n'a jamais été aussi près des play-offs, et même si il y a fort à croire que la série risque de s'achever très prochainement (déplacement à San Antonio dans 2jours), l'équipe est là et joue bien. On peut remarquer que chacun des gars du 5 est capable d'allumer au moins 10 points dans une rencontre, et si Monsieur Okafor se donnait la peine de scorer 18/20points par match jusqu'en avril, tout le monde en serait ravi. Aussi, faut voir que leur banc n'est pas des plus dégueu : Mohammed, mais surtout Augustin sont capables de faire du bon travail sur les quelques minutes qu'on leur donne. Petite mention à Howard aussi, dont j'avais dis, au début d'année que si il signait quelque part, ce ne serait que pour un salaire et rien d'autre ; Bah, même si il ne joue pas des masses, je pense que sa présence est utile. Enfin et surtout, Mister Vladimir, qui si il a encore des difficultés à trouver la mire ( surement dû au travail défensif qu'on lui demande d'accomplir, est un atout de poids dans cette équipe.

Ainsi donc, ils leur reste moins de 20 matchs ( 19 pour être précis), pour faire la différence, et accéder aux tant convoités Play Offs. L'équipe se déplace donc chez les Spurs au prochain match, et même si les pépés sont plus expérimentés, un bon Bell face à TP, et un bon Okafor face à TD pourrait faire déjouer les pronos, surtout si Diaw, mais surtout Wallace explose une bonne trentaine de points dans leurs têtes ( ça fait beaucoup de "si" hin Laughing , m'enfin !).
L'équipe jouera Toronto, Indiana, Sacramento et New-york à domicile, et ça, c'est jouable pour eux ! pour peu qu'ils nous pondent quelques victoires chez les Wolves, les Wizz, voire les Sixers, ils auront fait un grand pas vers la qualification.
Ce mois de mars verra aussi la reception des Lakers et des Rockets, mais là personne ne rêve, enfin pas moi Embarassed .

Par contre, en avril, ça va être Hard-Core, d'où l'extrême nécessité pour eux de réussir un bon mois de mars. Sur 8matchs, ils se déplaceront 6fois, dont à Boston, Orlando et Detroit. le 11 ils joueront à Chicago pour ce qui j'espère, sera THE Game de la mort afro
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Rest Mar 10 Mar - 15:23

Ajinca (+ Singletary) se retrouvent envoyés en Developppement League, chez les SIOUX.
Ajinca n'aura joué que 13minutes en février, sur 6matchs. C'est pas plus mal pour lui Basketball
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  ViaNN Mar 10 Mar - 15:51

Bien dit, les Bobcats n'ont jamais été aussi prêt d'espèrer une qualif pour les playoffs!
Et justement je voudrai faire un petit dossier sur les contenders à la 8eme place à l'Est, tu m'aides?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Rest Dim 5 Avr - 14:26

Bell est placé en day-to-day après sa blessure contractée durant le dernier match face au Heat du mec qui s'est fait baché comme une merde par Wallace.
Il sera surement limite pour le match de ce soir, ce qui serait vraiment préjudiciable, parce qu'il serait vraiment utile pour défendre sur Hamilton, l'homme à 22points et 42% au shoot ( tous confondu) depuis 10matchs. Parce que DJ, il est bien gentil, mais je le sens pas trop en défense.. A moins que MJ rechausse ses pompes pour un ten day contract Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  tigroo Mer 8 Avr - 11:19

MJ c'est trop tard il est au HALL OF FAME, mais les petits lynx se battent comme des diables et leur victoire de hier soir nous permet un dernier espoir surtout du coté de Détroit.
Car Chicago n' a plus qu'un match gagné pour etre sur de passer en PO.
Il va falloir gagner tous les matchs restants :

10/04/2009 Oklahoma City - Charlotte
11/04/2009 Chicago - Charlotte
13/04/2009 New Jersey - Charlotte
15/04/2009 Orlando - Charlotte

nos petits lynx ont largement le niveau pour gagner les 3 premiers matchs et le dernier sachant qu'orlondo est qualifié il feront surement l'impasse de leur titulaire pour les PO donc c'ets très envisageable.

Dans le meme temps pour Detroit :

08/04/2009 New York - Detroit
10/04/2009 Detroit - New Jersey
11/04/2009 Indiana - Detroit
13/04/2009 Detroit - Chicago
15/04/2009 Miami - Detroit

c'est aussi plutot facile si ce n'est le niveau médiocre des troupes de MotorCity.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Rest Lun 10 Aoû - 9:21

Puré ! En association avec les Boston Celtics, Charlotte a désormais son équipe en NBDL !
"Whoua super" me direz-vous ! le nom de l'équipe ?

LES ECREVISSES DU MAINE !

Putain quoi ! No shame !

Charlotte Bobcats 300px-10
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  cedricbdx Lun 10 Aoû - 11:41

Putain une équipe dans le Maine ! Mais personne va vouloir y aller là-bas. Tout ce qui se passe dans le Maine, c'est les romans de Stephen King et rien d'autre ! ! !


Sinon, j'ai lu dans L'équipe de ce matin que Larry Brown avait flasher sur Flo Pietrus et qu'il envisageait de l'embaucher (notamment avec son match à Cagliari dont il a récupéré la cassette)...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  whoiam Lun 10 Aoû - 12:27

cedricbdx a écrit:Putain une équipe dans le Maine ! Mais personne va vouloir y aller là-bas. Tout ce qui se passe dans le Maine, c'est les romans de Stephen King et rien d'autre ! ! !


Sinon, j'ai lu dans L'équipe de ce matin que Larry Brown avait flasher sur Flo Pietrus et qu'il envisageait de l'embaucher (notamment avec son match à Cagliari dont il a récupéré la cassette)...

D'ailleur
si stephen King a pour lieu d'intrigue le Maine c'est bien parce que personne ne connait donc il peut décrire ce qu'il veut.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Blattman Lun 10 Aoû - 15:03

Bon je me dois de réagir, non pas sur les écrevisses du maine, j'en prendrais pas la peine, mais sur l'article dont Cedric et Tigroo ont fait le relais, affirmant que Brown voulait Pietrus.

Bon déjà ça m'étonnerait qu'à moitié que ce soit encore une connerie de L'équipe, il a suffit que Brown ai dit "j'aime bien l'énergie d'un joueur comme Flo Pietrus" et ils nous affirment qu'il a proposé un contrat de 5M annuels. Bref, en admettant que ce soit autre chose que des divagations de journalistes, personnellement j'ai deux façons de voir cette annonce :
L'aveu d'un des meilleurs coach de NBA que la France a un réservoir de talent à nul autre semblable (devinez quelle est la nation la plus représentée en NBA après les Etats Unis ?), c'est aussi la valorisation d'un energizer, d'un gars qui se livre à fond dans ce qu'il fait, ce que semble recherché avant tout Brown (cf trade Chandlouz/Emeka). Autre point, Larry a affirmé qu'il voulait faire jouer Chandler en PF (pauvre homme), moralité Pietrus devrait avoir une grosse opportunité pour jouer avec les habitudes de Tyson. C'est aussi l'aveu d'une chose qui semble étrange: Diaw est le premier joueur français à être franchise player en NBA. Car il est dur de ne pas se dire que si Brown veut Pietrus c'est grâce à son association avec Boris, donc voilà force est de constater que le patron à Charlotte c'est le français !
L'autre façon de voir c'est que Brown a totalement perdu les pédales, qu'il a décidé de jouer l'apprenti sorcier et si ça marche on criera au génie. Personnellement je vois mal le jeu de Flo se traduire au mieux en NBA.

Bref à Charlotte le mystère s'épaissit....

Charlotte Bobcats 286px-Map_of_USA_ME.svg
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  cedricbdx Lun 10 Aoû - 15:18

Bah écoute, je suis pas le dernier à taper sur kiplé quand il faut mais autant , pour le foot, il faut qu'ils fassent du papier, autant dans la rubrique basket, c'est pas vraiment dans leurs habitudes de balancer des rumeurs complètement infondées... Il est d'ailleurs dit que Brown a demandé la vidéo du match de Cagliari pour la revoir à froid et peut-être la montrer à d'autres décideurs, ca me semble une information assez précise pour penser qu'elle n'est pas pure invention...
Maintenant il est juste dit que Brown aime F.Piétrus et y pense pour son roster. On sait donc très bien que de là à signer un contrat il y a encore du chemin...
Après pour son jeu qui serait pas fait pour la NBA... Mouais bof... Toute proportion gardée, il suffit de voir ce que fait Scola, et puis il a quand même largement le niveau d'un paquet d'intérieurs NBA sous contrat il me semble (Marks, Madsen, Ruffin, Rose, J.Anthony...Petro...pour ne citer que les 1ers qui me viennent à l'esprit)...

N'empêche, en faisant un gros effort d'imagination, on peut entrevoir un Bobcats-Spurs dans un an et demi avec 6 français sur le parquet... Bon les chances que ça arrive sont infinitésimales mais bon...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Bobcats Empty Re: Charlotte Bobcats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser