Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mar 22 Fév - 23:19

Ouep mais ça c'est le coté FA , déjà il y aura les sponsors pour rattraper le coup , surtout que NY avec 2 superstars va générer un max (grand marché oblige surtout que désormais ils gagne un minimum).
Mais voit tu, je le vois plus arrivé en trade, du genre feuilleton melo (ben oui l'été dernier ça à commencé un feuilleton CP3). Du genre il refuse de signer une extension, les hornets pour pas le perdre contre rien doivent le trader et lui veut que NY. Du coup trade ( et hop le contrat de billups...), et comme le proprio des hornets c'est la NBA et Stern ... Il sera pas opposé au départ de Paul à NY, car avoir les 3/4 gros marché de l'est avec des armadas (boston heat bulls et knicks) c'est bon pour le marketing et la promo de la NBA au détriment des petits marché... (comme en foot quoi ...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 23 Fév - 0:46

Non mais les bénéfices de l'équipe ne rentrent pas en compte pour l'évaluation de la masse salariale.

Après tu parles de trade, mais contre quoi ? Il restera quel joueur intéressant pour les hornets ? Landry Fields ? Un tour de draft de 2015 ? Very Happy Autant prendre le risque de perdre Paul contre rien. Sans compter que Paul n'a jamais été en mode "je veux aller à NY", il veut gagner voilà tout, alors Orlando lui irait aussi bien à mon avis.
Sincèrement je ne vois pas bien dans quel scénario les knicks réussissent par avoir CP3 et c'est quand même le sentiment qui se dégage à peu près partout.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 23 Fév - 12:15

Attention premier mouvement des hornets et là ça touche au home run: Landry contre Thornton.
Même si je pense que d'ici un mois MT tournera à 20points par matchs, récupérer un gars comme Landry pour rien d'autre ça n'a pas de prix, il renforce carrément notre banc et Thornton était devenu un véritable casse tête entre le projet de jeu prôné par Monty Williams et les fans qui voulaient le voir jouer.
Bref pour la première fois depuis....j'arrive pas à trouver, les hornets ont un intérieur de qualité sur le banc. En tout cas c'est bien plus enthousiasmant que Jamison...

La question est de savoir s'il y aura une suite, tout le monde prie pour voir les hornets récupérer S.Jackson (et moi aussi), mais il semble que les bobcats ne voudraient le lâcher qu'accroché avec le contrat de Boris Diaw. Enfin il y a une chance que Demp n'en est pas finit puisqu'ils ont réussi à enlever Andersen du deal à la fin, signe qu'ils vont peut être tenter un package avec lui. Ma peur la plus secrète est que Landry ne soit là que pour repartir.

Hormis ça les bulls ont échangé James Johnson contre le draft pick de Miami détenu par Toronto, ça a du sens pour tout le monde et il est fort probable que ce pick permette au bulls d'obtenir le SG qui leur manque (Lee et Parker sont dans des équipes qui réclament des draft picks).

Murphy serait sur le point d'être transféré à San Fransisco pour ensuite se faire racheter son contrat.

Bref Denver a lancé les hostilités et ça s'agite dans les front offices.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mer 23 Fév - 13:22

Après tu parles de trade, mais contre quoi ? Il restera quel joueur intéressant pour les hornets ? Landry Fields ? Un tour de draft de 2015 ? Very Happy Autant prendre le risque de perdre Paul contre rien. Sans compter que Paul n'a jamais été en mode "je veux aller à NY", il veut gagner voilà tout, alors Orlando lui irait aussi bien à mon avis.
Sincèrement je ne vois pas bien dans quel scénario les knicks réussissent par avoir CP3 et c'est quand même le sentiment qui se dégage à peu près partout.
billups Laughing
Tu cite orlando? oui et si howard se barre comme il le fait si bien comprendre , CP3 ira faire quoi la haut?
Toute façon on est dans une période où c'est le joueur qui l'emporte , si CP3 veut partir il le fera ( à NY ou ailleurs) pariel pour Dwill . La question du fric se posera pas forcement vu qu'ils sont sur d'être dans le nouveau CBA.
Alors autant qu'ils aillent dans un gros marché où les sponsors compenseront leur "pertes salariales" et en plus jouer aux cotés de stoud /melo c'est plus excitant pour viser le titre que leur team actuelle.
Bref on en est pas là et tu à peut être raison mais je te parie qu'on aura un feuilleton CP3 (et howard) l'année prochaine !
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 23 Fév - 15:46

Non mais c'est fou de voir toujours les mêmes arguments de la part des fans des knicks....

La différence c'est que si Paul dit "je ne signerais qu'à New York", Demp pourra lui dire "ba vas y grand, essaye cet été", parce que Paul ne pourra juste pas le faire puisqu'il n'y aura pas la place pour un 3e salaire max. Ujiri n'a pas eu ce luxe avec Melo parce que les knicks avait du cap space et ça ne sera pas le cas l'année prochaine. C'est une réalité économique, les knicks n'ont que pour seule issue que de le faire venir par trade et Paul n'aura aucun moyen de pression pour forcer pareil trade.
Alors bien sur l'année prochaine on va avoir un feuilleton Paul (mais déjà faut éviter le lock-out), Demp y ai déjà préparé, on sait déjà qu'on va nous expliquer que la franchise est fragile du fait de la soit disant instabilité de proprio etc mais à moins que Paul dise "je suis prêt à signer aux knicks pour moitié moins que Stoudemire et Melo"(et là on touche au sommet de la pigeonnerie) les knicks ne devraient pas être des acteurs sérieux de l'équation. Après libre à toi de te bercer dans tes illusions de fans.

Pourquoi est-ce que Howard partirait d'Orlando si Smith se débrouille pour faire venir Paul ? Le magic a un bon coach, un bon staff, la salle la plus récente de la league...C'est pour moi la seule vraie façon de voir CP3 partir faire un deal à la Melo. Sinon ce sera comme Wade et Bosh, ils vont se faire une petite bouffe et à la fin "bon on va où?".

Sans oublier que le nouveau CBA pourrait carrément redistribuer les cartes, s'ils sortent par exemple un "franchise player tag" comme en NFL (j'y crois absolument pas), ça pourrait rendre encore plus compliqué les plans de certains.

Sinon pour en revenir aux transferts, Koufos a été glissé dans le deal pour donner un plus à Denver, c'est plus anecdotique qu'autre chose à mon avis, mais bon je pense toujours que ce gars vaut quelque chose.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mer 23 Fév - 20:13

c''est pas l'argument des fans des knicks c'est juste qu'en 2012 on a que stoud et melo sous contrat et personne d'autre. Alors je pense pas que le CBA mette le salary cap à 30 millions...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 23 Fév - 20:26

Je te la refais, en 2012 les knicks ont 44M engagés sur 3 joueurs (Stoudemire-Melo-Balkman), sachant que le cap sera certainement en dessous des 58M actuels, je vois pas comment ils vont signer Landry Fields, Chris Paul et 7 autres joueurs qui accepteraient le minimum vétéran...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  whoiam Mer 23 Fév - 21:20

Blattman a écrit:Je te la refais, en 2012 les knicks ont 44M engagés sur 3 joueurs (Stoudemire-Melo-Balkman), sachant que le cap sera certainement en dessous des 58M actuels, je vois pas comment ils vont signer Landry Fields, Chris Paul et 7 autres joueurs qui accepteraient le minimum vétéran...

Fields et d'autres du genre Douglas voir Turiaf étant déjà à NY des tas d'exceptions à la con existent. D'après moi les Knicks sont en position de force si le joueur veut y aller et la franchise de Paul(ou Williams) n'a plus qu'à négocier au mieux pour récuperer quelque chose.

Apres il faut attendre de voir ce qu'il se passe cet été donc wait n see
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mer 23 Fév - 21:35


Fields et d'autres du genre Douglas voir Turiaf étant déjà à NY des tas d'exceptions à la con existent. D'après moi les Knicks sont en position de force si le joueur veut y aller et la franchise de Paul(ou Williams) n'a plus qu'à négocier au mieux pour récuperer quelque chose.

Apres il faut attendre de voir ce qu'il se passe cet été donc wait n see
+1 , balkman c'est une blague...déjà faut que mike e fasse jouer où on le transfèrera , ensuite on sera qu'a 41 millions (si on compte balkman et l'option qu'on exerce sur douglas) on est à 41 . Il reste 17 millions pour resigner fiels (il coutera quoi 3/4 max sil confirme après cette année) et donc 10/11 pour CP3 (au pire on lui en propose 7/8 mais derrière les sponsors lui en refile pour la différence et qui entre pas dans le cap) .C'est largemetn faisable et d'ailleurs walsh vient de l'évoquer aujourd'hui où il est content du deal et de la marge qu'on obtient pour 2012. Il y a évidemment l'incertitude CBA , tout dépend s'il est plus ou moins clément mais whoiam à raison si CP3 veut venir on est au mieux (en plus comme dwill est à NJ ça élimine presque cette piste donc CP3 sera la priorité).

APrès on verra ce qu'il se passera pendant le laps de temps qui arrive et l'été 2012. Simplement ne pense pas que CP3 est forcement à vie à NOLA (surtout une ce moment , depuis juillet ) c'est l'éxode de star vers les grosses teams.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 24 Fév - 0:54

Je ne suis pas d'accord, déjà l'estimation du salaire toucher par Fields ce sera plus à base de 6M (cf Wes Matthews) et en plus toutes les exceptions seront probablement enlevés, car s'il n'y a pas de hard cap il y a fort à parier qu'il y aura la disparition d'une grande majorité des exceptions salariales (certains parlent d'une seule d'une valeur équivalente à une MLE réévaluée).
De toute façon si ça avait été aussi facile de faire signer 3 stars dont 2 au max, je pense que Miami l'aurait fait sans hésiter. C'est pas pour rien que Bosh/James/Wade ont du voir leurs salaires à la baisse.

Après bien sûr le CBA peut tourner totalement en la faveur de NY mais dans la majorité des cas examiné pour le moment c'est de plus en plus improbable.

Maintenant pour ce qui est de ce qui nous attends pour les heures qui viennent, ça risque fort de bouger encore un peu, avec le feuilleton Melo on aura eu une hystérie collective sur 48h, j'ai encore du mal à me remettre de l'ensemble des implications de ce qui s'est passé ces derniers temps.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 24 Fév - 4:38

En effet ça bouge!
Kirk Hinrich + Hilton Armstrong à Atlanta, pour Mike Bibby + Maurice Evans + Jordan Crawford à Washington.


Sinon le trio Billups - Anthony - Stoudemire est en train de se chauffer face aux Bucks, ça a plutôt de la gueule, faut le reconnaître. Note: Y a pas un seul joueur à plus de 50 matchs sous le maillot des Knicks dans le 5 majeur...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 24 Fév - 12:34

Hilton Armstrong aura eu un destin hors du commun, il est toujours dans les bonnes trades Very Happy Et on a toujours le droit à "il va ajouter de la profondeur au banc à l'intérieur".
Pour les hawks c'est une bonne idée, Hinrich c'est un gars solide qui n'a pas besoin d'avoir toujours la balle en main et qui plante des banderilles de loin. Une sorte de Bibby 2.0, le joueur idéal pour le projet de jeu d'Atlanta.

Pour Washington le but c'était de récupérer le draft pick et Jordan Crawford qui pourrait être un bon complément pour John Wall en scoreur en 2 dont le déficit de taille peut être comblé par son meneur ou bien en sortie de banc.

Toujours dans la section draft pick, il y a le Baron Davis+first pick 2011 contre Mo Williams+Moon qui a aussi eu lieu. Je trouvais que c'était une décision stupide de la part des clippers, juste une punition contre Davis en somme (à la Sterling), alors que ce dernier semblait avoir pleinement le rôle de protecteur de Griffin, mais bon Mo c'est un bon gars, Moon c'est toujours mieux que Gomes et surtout d'après des sources (encore les fameuses) il y a un membre du front office des clippers qui aurait dit "ça vous montre à quel point on hait cette draft". Et vu le nombre de draft picks qui ont volé avant la deadline ils ne sont probablement pas les seuls !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Jeu 24 Fév - 13:28

Davis aux cavs Shocked Le gars qui voit sa carrière tourné aux cauchemars , passé des warriors (en PO) aux clippers (qui allait mieux) à cleveland jouant le first pick Laughing

ça bouge de partout cette année, melo n'était qu'un prémisse de trade. A ce rythme ce soir dwight finit aux wolves , kobe à milwaukee et wade à charlotte Laughing (je vais devoir mettre 2k à jour car la moitié de la ligue à bougé ) Laughing

De toute façon si ça avait été aussi facile de faire signer 3 stars dont 2 au max, je pense que Miami l'aurait fait sans hésiter. C'est pas pour rien que Bosh/James/Wade ont du voir leurs salaires à la baisse.
De mémoire c'est wade qui a baissé le plus son salaire pour que les 2 autres signent mais ils sont tous à 14 millions et comme la floride à le moins de taxe.... Ils sont pas à plaindre 14 ou 16 millions c'est kif kif.
Toute façon Paul c'est très bien qu'il sera "victime " du CBA comme dwight dwill et compagnie

Après bien sûr le CBA peut tourner totalement en la faveur de NY mais dans la majorité des cas examiné pour le moment c'est de plus en plus improbable.
c'est pour ça que whoiam à raison, tout dépend de cet été
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Jeu 24 Fév - 14:28

LE BARON il va annoncer sa retraite, lui qui commençait tout juste à s'amuser de nouveau au basket ^^
et encore une fois je vois pas vraiment le gain pour les Clippers, MO' et Moon c'est sympa mais bon, je n'y vois pas de gain significatif pour le jeu des Clippers.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 24 Fév - 15:32

Je crois que c'est une punition de la part de Sterling, il estime que l'autre ne méritait pas son salaire et il lui fait payer.
Ce mouvement et celui du Jazz hier c'est aussi un peu un message envoyé par les dirigeants de franchises à leurs joueurs suite à l'épisode Melo, je crois qu'ils essaient de faire comprendre que c'est toujours eux qui contrôlent les mouvements.

Je pense que le baron va demander un buy-out mais je ne le vois pas déjà prendre sa retraite, il a encore de l'essence dans le réservoir et je pense qu'il peut toujours se trouver une place dans une équipe de haut de tableau.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Jeu 24 Fév - 23:08

Selon Yahoo SPorts, les Celtics auraient décidé d’envoyer Kendrick Perkins à Oklahoma en échange d’un deal qui inclurait Jeff Green. Robinson et Nenad Krstic complète l'échange.

Dans le même temps, les Rockets ont choisi d’envoyer Shane Battier à Memphis en échange d’Hasheem Thabeet et un premier tour de draft.

Aaron brooks aux suns contre Dragic et un 1er tour de draft
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 24 Fév - 23:20

Bon le thunder aurait été très actif sur la toute fin, d'abord un Perkins+Robinson contre Green+Krstic et d'autre part Nazr Mohammed pour MoPeterson+Dj White. Ca fait deux PF qui partent et 2 pivots qui arrivent en gros. Bon ça laisse la place pour Ibaka c'est bien, surtout qu'un duo Ibaka/Perkins dans une raquette ça fait peur, mais avec Aldrich, Mullens et Collison ils ont accumulation de biens sur le poste et bien que certains peuvent être décalé en PF, ils perdent quand même presque tout leur punch offensif dans la raquette.

Thabeet à Houston ? Heureusement qu'il y a un draft pick en bonus !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Jeu 24 Fév - 23:26

Faut pas que perkins se blesse.Coté celt ça va rajeunir l'équipe.
Brooks à phoenix et le pack envoyé par les Blazers pour Gerald Wallace serait... Joel Przybilla et un 2nd tour de draft. Shocked
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 24 Fév - 23:27

Il y a de tout là, G.Wallace à Portland aussi apparement. Et il y a encore d'autres deal en attente, bref cette période avant deadline c'est juste la braderie.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Jeu 24 Fév - 23:29

C'est surtout un carnage depuis 2 jours, j'ai pas mémoire d'avoir vu ça avant .
Bon howard à cleveland?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Jeu 24 Fév - 23:35

OJ Mayo part aux Pacers contre Josh McRoberts et un premier tour de draft.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 24 Fév - 23:38

Ba c'est du jamais vu, habituellement avec un trade à 10joueurs je mets 5jours à m'en remettre, là il me faudra 2mois. Tout a été embouteillé par le deal de Melo et depuis que le bouchon à sauté, c'est partit dans tous les sens.

Alors G.Wallace ce serait pour 2 first round finalement, il y a Harangody (All star) et Erden qui partent à Cleveland contre un second tour de draft (ça fait encore moins de pivots à Boston).

Brooks ce serait contre Dragic+un premier tour de draft.
Mayo contre McRoberts+premier tour de draft.

Et j'attends encore des nouveautés improbables.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Jeu 24 Fév - 23:42

Je vais devoir remettre à jour tout mon 2k11 et recommencé toutes mes parties car il n'y a plus personne au bon endroit Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 24 Fév - 23:49

A évènement exceptionnel, erreurs exceptionnelles, apparement Memphis et Indiana auraient réaliser l'échec épique de la soirée en envoyant leur deal peut être après la deadline. Heisley et Bird sont mes idoles.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Jeu 24 Fév - 23:52

Imagine , OJ tu veut à indiana... Ouais chouette je vais enfin être titulaire...min après , euh OJ en fait tu restes on a effectué le trade 1 min trop tard Laughing

Apparemment Boston s'est séparé de erden et compagnie pour accueillir murphy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 16 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser