Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mer 14 Juil - 19:10

ils auraient envie de signer un certains Al Harrington
>>>> denver mais ce bon vieux AL malgré son envie et les quelques services qu'il a rendu aux knicks (en sachant qu'il serait pas gardé il s'est battu a NY cette année et pour sa je le remercie), il est assez irrégulier et quand c'est son mauvais jour , c'est un pur croqueur et lache rarement la balle Wink
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 14 Juil - 20:08

Oui j'ai vu qu'Harrington partait aux nuggets, apparemment ce qui lui a beaucoup plus c'est l'idée qu'on lui offrait la place de starter en PF. Le but sous-jacent de cette signature serait aussi de montré à Carmelo Anthony que la franchise est prête à l'entourer décemment et donc qu'il accepte la prolongation de contrat qui lui a été proposé cet été.

Mais j'y crois pas je pense qu'il voudra aussi son heure de gloire de l'été, surtout en considérant que pour l'été 2011 la franchise d'un de ses amis le plus proche aura de quoi signer plus qu'un max contract et rassurez vous je parle pas du duo Stoudemire/New York là. Twisted Evil
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mer 14 Juil - 21:05

Mais j'y crois pas je pense qu'il voudra aussi son heure de gloire de l'été, surtout en considérant que pour l'été 2011 la franchise d'un de ses amis le plus proche aura de quoi signer plus qu'un max contract et rassurez vous je parle pas du duo Stoudemire/New York là.
son ami le plus proche c'est qui?
Va au bout de ta pensée car j'ai pas tout capté Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 14 Juil - 21:47

J'ai dis "un de ses amis le plus proche". Et celui à qui je fais allusion c'est Paul.

Je parles juste de NO qui devrait avoir environ 25M de contrat expirant pour l'été 2011. En plus le nouveau CBA va surement imposer des grosses diminutions sur les max contract, donc limite les hornets auront la place pour deux contrats max Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Dim 19 Déc - 13:09

C'est plus une rumeur hein !

cedricbdx a écrit:Je suis pas sûr que Pietrus soit malheureux comme un cocu peut l'être.
Comprend pas la remarque...
Ouais de même, Pietrus doit être content d'aller là-bas, il a une carte à jouer.

Le Tragic d'Orlando va modifier complètement sa façon de jouer, je trouve ça étrange, et ne leur donne pas du tout raison. Ils récupèrent des gars inconstants, et saborde leur raquette. On rappellera quand même qu'ils sont aller en finale sur un jeu basé sur la défonce "défense". Là, y a des jolies noms, ça va faire vendre, mais ça n'ira pas très loin en PO.. Cela dit, J-Rich avec Howard, ça me plait.

Et puis Bravo au turc, qui aura finalement eu le contrat qu'il voulait à Orlando.. Bon cela dit, on peut voir ça autrement. Le trio Nelson/Turkoglu/Howard a fonctionné il y a quelques temps. Là, on rajoute J-Rich ( le scoreur tant demandé depuis longtemps), et B.Bass pour suppléer le dé-zingueur des raquettes, c'est sympatique. Avec en sortie de banc, Arenas & Redick, ça fait mal, c'est bien.

Mais définitivement, l'intérieur pêche vraiment. Vous imaginez Howard seul face à, je sais pas, des mecs comme Garnett, O'neal, O'neal, Davis, Perkins, Erden ? Ah ben il pourra en prendre des rebonds tant qu'il voudra, mais des fautes, il pourra en faire que 6.. Les autres 36. Lol.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Dim 19 Déc - 14:56

Rest a écrit:
cedricbdx a écrit:Je suis pas sûr que Pietrus soit malheureux comme un cocu peut l'être.
Comprend pas la remarque...
Ouais de même, Pietrus doit être content d'aller là-bas, il a une carte à jouer.

Je pense au mec qui, avant chaque début de saison, veut être All-Star, et qui au bout d'un mois n'a pas décollé du banc.

Sinon Orlando joue un peu ses dernières cartes non ?
Le retour du turc est le plus intéressant, à voir s'il va retrouver un peu de son jeu d'antan.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Dim 19 Déc - 15:15

Tu mélanges tout: cette année il comptait être dans le all-defensive 5...

Bon, c'est compromis. Rapport au fait qu'il arrive chez les suns bien sûr.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Dim 19 Déc - 20:26

cedricbdx a écrit:Tu mélanges tout: cette année il comptait être dans le all-defensive 5...

Bon, c'est compromis. Rapport au fait qu'il arrive chez les suns bien sûr.

Pas que: http://www.basketusa.com/news/44608/mickael-pietrus-lambition-detre-all-star/

Je le sens pas trop à Phoenix. Avec Carter, Childress, Dudley et Grant Hill, je vois pas où il va pouvoir se placer.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Dim 19 Déc - 20:45

Même avis que Mendès pour le français, s'il se retrouve à récupérer les minutes derrière Dudley, c'est pas ce que j'appelle un bon moyen de relancer sa carrière. Maintenant si comme c'est actuellement dit dans les médias Childress est sur fauteuil éjectable, alors oui c'est peut être un peu mieux.


Pour le Magic, c'est un changement de philosophie et surtout un léger coup de catin contre Carter (ce que je ne désapprouve pas totalement pour autant).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Dim 19 Déc - 23:37

On a pas parlé de Washington mais leur mouvement est également pas glorieux...
Il récupère un ancien allstar du pauvre (Jamaal Magloire like!) avec Lewis qui devra se battre contre Thornton et l'autre ancien allstar du pauvre: Josh Howard, qui est revenu aux affaires hier soir contre Miami.
Et ils ont toujours un contrat de merde dans les pattes..

A la limite Arenas "au creux" de sa carrière apporte quand même : 17pts - 3,5rbs - 5,5pds - 1,5stl
Lewis apporte quoi?? (et dire que j'ai toujours son jersey...)
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Lun 20 Déc - 1:21

Non mais c'est clair que pour les wiz' en fait c'est du "tout sauf Arenass", je crois qu'il était temps de s'en séparer, après contre Lewis...on dira que c'est pour le fun...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Lun 20 Déc - 14:32

Ben lewis c'est pas le type ayant le 2e plus gros salaire de la nba et qui plante 12 pts et 2 rebonds (pour 20 millions miam miam Laughing ) et après on dit que stoud et son salaire était pas mérité lol! Son contrat dure 2/3 ans , à la limite trader arenas pour le trader ok mais pourquoi pas contre des contrats expirants histoire de pas se plomber la masse salariale?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Lun 20 Déc - 15:16

viper a écrit:Ben lewis c'est pas le type ayant le 2e plus gros salaire de la nba et qui plante 12 pts et 2 rebonds (pour 20 millions miam miam Laughing ) et après on dit que stoud et son salaire était pas mérité lol! Son contrat dure 2/3 ans , à la limite trader arenas pour le trader ok mais pourquoi pas contre des contrats expirants histoire de pas se plomber la masse salariale?

Ben qui aurait voulu de celui d'Arenas ?
Franchement, que ce soit le Magic ou les Wiz', aucun ne pouvait faire mieux avec ces deux joueurs.
Pour Washington ça semble aussi une manière de tourner définitivement la page (l'époque des Butler/Jamison/Haywood/Arenas).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Lun 20 Déc - 15:27

de plus Orlando avec son ancien effectif, clairement pas le truc pour aller plus loin que la final de conf', et ils esperent mieux.
Avec un agent zero, des plus imprévisibles, et un Turkoglu qui se trancende dans le jeu de Van Gundy, ils sont peut-etre mieux armés pour créer une surprise.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Lun 20 Déc - 19:05

tigroo a écrit: un Turkoglu qui se trancende dans le jeu de Van Gundy,

Je dirais plutôt que Turkoglu permet qu'il y ait un peu de jeu malgré le système de Van Gundy silent
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Lun 20 Déc - 19:15

Comme l'a dit viann arenas au creux de sa carrière ça reste 17pts - 3,5rbs - 5,5pds - 1,5stl, sur le terrain il peut vraiment apporter quelque chose ( et là lewis va me faire mentir en sortant des perfs aux wizs)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Lun 20 Déc - 20:48

Faut pas que regarder les stats aussi...ou alors dans la globalité genre 39,2% dont 32,4% à 3points 3,4TO.

Sans oublier que mettre 17points par match dans une équipe aussi mauvaise, je ne parle pas de réussite... Et je n'ose même pas aborder le sujet de la défense ainsi que son intarissable capacité à créer des problèmes dans la franchise où il se trouve (ce dernier point pourrait être supprimé vu qu'il ne sera plus le centre d'attention).

Maintenant je ne conteste pas que le contrat de Lewis est juste laid, mais peut-il claquer 17points 6rebonds dans une équipe comme les wizards ? c'est faisable. Pour les wizards le but n'est pas sportif (surtout que Wall semble avoir une blessure sérieuse) mais symbolique.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Lun 20 Déc - 23:09

Faut pas que regarder les stats aussi...ou alors dans la globalité genre 39,2% dont 32,4% à 3points 3,4TO.

Sans oublier que mettre 17points par match dans une équipe aussi mauvaise, je ne parle pas de réussite... Et je n'ose même pas aborder le sujet de la défense ainsi que son intarissable capacité à créer des problèmes dans la franchise où il se trouve (ce dernier point pourrait être supprimé vu qu'il ne sera plus le centre d'attention).
Certes mais un arenas des grandes années ça peut aider le magic , et un changement d'air lui fera du bien je pense.

Maintenant je ne conteste pas que le contrat de Lewis est juste laid, mais peut-il claquer 17points 6rebonds dans une équipe comme les wizards ? c'est faisable. Pour les wizards le but n'est pas sportif (surtout que Wall semble avoir une blessure sérieuse) mais symbolique.
Ah ça j'ai pas dit qu'il était sportif mais après obtenir des contrats expirants à la place pour s'offrir une flexibilité financière aurait aussi pu être envisageable.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 21 Déc - 1:30

viper a écrit:
Maintenant je ne conteste pas que le contrat de Lewis est juste laid, mais peut-il claquer 17points 6rebonds dans une équipe comme les wizards ? c'est faisable. Pour les wizards le but n'est pas sportif (surtout que Wall semble avoir une blessure sérieuse) mais symbolique.
Ah ça j'ai pas dit qu'il était sportif mais après obtenir des contrats expirants à la place pour s'offrir une flexibilité financière aurait aussi pu être envisageable.

Et à ton avis s'ils avaient pu l'avoir contre des contrats expirants il ne l'auraient pas fait ? Faut être conscient qu'il n'y a pas que Iverson qui soit tombé en disgrâce et qu'ils n'ont eu probablement aucun autre choix.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Sam 29 Jan - 18:05

Ricky DAVIS à..... Roanne!

Je sais bien que ce n'est pas la bonne partie, mais j'aurai posté ça en pro A, personne n'aurait vu. ^^
Je suis choqué là.. Je pense que je ferai le déplacement à Roanne si il dure plus de 2jours dans l'un des plus gros trou de France! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Sam 29 Jan - 19:41

Je vais peut être croiser Ricky Davis en vrai Shocked

Oui car peut être que vous ne le savez pas mais cette année j'ai fait deux voyages en TGV avec des gars de la chorale, ne connaissant pas bien l'équipe je ne peux pas vous dire si c'était l'équipe une, mais rien n'est impossible Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mar 22 Fév - 9:49

Bien voilà, c'est fait!

Denver récupère:
Raymond Felton, Danilo Gallinari, Wilson Chandler, Timofey Mozgov, un 1er tour 2014, deux second tour 2012, 2013.

Minnesota récupère:
Eddy Curry, Anthony Randolph.

New York récupère:
Carmelo Anthony, Chauncey Billups, Anthony Carter, Shelden Williams, Renaldo Balkman, Corey Brewer.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 22 Fév - 12:34

ENFIN

On en aura chier, mais ça a finit par se faire.
Pour New York, les fans ont beau pleurer sur le prix, mais quand tu peux attirer une superstar, tu le fais. Maintenant reste à savoir ce que ça va donné ce duo de gros scoreurs. Maintenant Billups qui voulait finir sa carrière à Denver et jouer un rôle dans l'encadrement on s'en fou (ça aurait été les nets on en aurait autrement parlé), mais ce qui m'intrigue le plus c'est de voir ses vieilles jambes devoir jouer en up-tempo, n'est pas Nash qui veut. Balkman c'est un bon choix, un gars pour qui j'ai une haute estime. Carter ça fait un autre vieux pour jouer à la mène, Williams un intérieur à la Petro et Brewer un défenseur sur le poste 2/3, mais qui pourrait exploser sous un système D'Antonien. Maintenant si ça marche on criera au génie, si ça marche pas bien on accusera Isiah, bienvenue à NY.

'Sota fait encore les rapaces de compagnie, j'aime cette mentalité (Brewer contre Randolph en gros). Le petit Randolph dans le meilleur des cas devrait grignoter des minutes sur Pekovic et Tolliver si tout se passe bien pour lui, sinon ? Pas de drame il leur a rien coûté.

Pour Denver c'est déjà plus compliqué, ils se retrouvent avec un afflux de joueurs, reste à savoir ce qu'ils veulent en faire, toutes les portes sont ouvertes, c'est le temps de la reconstruction, JR Smith/Nene sont aussi liés dans l'histoire. Autre truc à suivre c'est les stats des joueurs arrivant de NY et passant dans un système de jeu non up-tempo, ça peut vite décliner leurs valeurs marchande.

Maintenant que cette situation est enfin débloquée, on va entrer dans une hystérie collective côté GM ça risque de bouger dans tous les sens.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mar 22 Fév - 13:15

Pour New York, les fans ont beau pleurer sur le prix, mais quand tu peux attirer une superstar, tu le fais. Maintenant reste à savoir ce que ça va donné ce duo de gros scoreurs. Maintenant Billups qui voulait finir sa carrière à Denver et jouer un rôle dans l'encadrement on s'en fou (ça aurait été les nets on en aurait autrement parlé), mais ce qui m'intrigue le plus c'est de voir ses vieilles jambes devoir jouer en up-tempo, n'est pas Nash qui veut. Balkman c'est un bon choix, un gars pour qui j'ai une haute estime. Carter ça fait un autre vieux pour jouer à la mène, Williams un intérieur à la Petro et Brewer un défenseur sur le poste 2/3, mais qui pourrait exploser sous un système D'Antonien. Maintenant si ça marche on criera au génie, si ça marche pas bien on accusera Isiah, bienvenue à NY.
Moi je crie pas au niveau du prix, melo reste melo , un top 3 à son poste et il vaut largement gallo+ chandler.
BIllups est plus fort que felton c'est indéniable et il à l'expérience des PO.

Balkman de retour à NY , pas sur qu'il joue ...Bon il défend mais je suis curieux de voir si mike l'alignera.
Carter à la mène idem, on à douglas déjà.
Williams apportera un bon de rebonds, quant à brewer il devrait être notre 6e homme (compliqué tout ça car avec douglas et brewer, on à encore azubuike s'il revient un jour). Le point noir c'est le départ de mozgov au centre, qui montrait de belle chose dernièrement. Du coup un stoud / turiaf /shelden williams c'est léger et NY devrait signer Barron.

Coté nuggets ils parlent déjà de trader felton , chandler et gallo contre des tours de draft, + prolongation de nene.

ENfin le mot de la fin sera "tremble la blatt , tremble "!! Ben oui finalement le soit disant discours de CP3 au mariage de melo sur un big three à NY prend forme ^^ ON à déjà melo et stoud , manque que CP3 l'année prochaine (ça tombe bien billups expire au même moment que CP3 Laughing )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 22 Fév - 15:52

viper a écrit:
ENfin le mot de la fin sera "tremble la blatt , tremble "!! Ben oui finalement le soit disant discours de CP3 au mariage de melo sur un big three à NY prend forme ^^ ON à déjà melo et stoud , manque que CP3 l'année prochaine (ça tombe bien billups expire au même moment que CP3 Laughing )

Je tremble encore moins depuis ce trade. Explication ? Lorsque Paul sera FA Melo et STAT toucheront un total de plus de 40M à eux deux soit à peu près le salaire total du big three du Heat cette année. Alors on me parlera des 14M expirant de Billups, mais il faudra aussi prolonger Landry Fields qui devrait au moins mériter un contrat à la Wes Mathews. Moralité ça laisse pas beaucoup pour le reste, faudrait vraiment que CP3 soit couillon (encore plus que d'habitude) pour qu'il décide de signer pour moitié moins que ces deux coéquipiers (je ne compte pas d'autre possibles contrats expirants car il faut pas oublier que dans une équipe il y a minimum 12 joueurs).

Sans oublier que le nouveau CBA doit passer par là qui ne sera probablement pas en la faveur de l'envolée des masses salariales (que ce soit en diminuant le nombre de salary exception ou mieux en instaurant un hard cap).

Bref si Melo avait signé cet été avec le nouveau CBA, la situation serait bien plus favorable pour NY, mais pour le moment ils ont laissé la porte grande ouverte pour Orlando.


Un lien pour étayer ce que je viens de dire venu de Chad Ford:

hoopsworld a écrit:But will the duo be enough to make the Knicks a contender in the East?

One Eastern Conference GM is skeptical. "They have two very good scorers. (Chauncey) Billups will help them as well. But after those three, the Knicks are very, very thin, especially up front," he said. "They won't match up well with the Celtics, Magic, Bulls or Hawks. The Heat don't have much of a frontcourt either, but their big three is better than the Knicks'.

"I'm not sure this move puts [New York] much higher than a fifth or sixth seed in the East this season or the next. After next season, I don't think the Knicks have enough cap room or assets to add another major player. I think they're stuck."

Given the Knicks' woes over the past few seasons, a playoff appearance -- any playoff appearance -- will be a cause for celebration. But after the excitement wears off, the bigger question is, can the Knicks add another piece to make them serious title contenders?

The common theory has the Knicks making a play for Chris Paul, Deron Williams or even Dwight Howard in the summer of 2012. It's a nice dream. And if you believe the rumors, it sounds like Paul and Williams would both like to join Melo (Anthony) and (Amar'e) Stoudemire in Gotham.

But there's one problem: Under every scenario I could come up with, the Knicks are unlikely to have the money to make a competitive offer to a major free agent next summer or possess the assets to trade for him beforehand.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 15 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser