Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Ven 13 Nov - 1:26

Earl Boykins is BACK in business! cheers
Il vient de signer à Washington et pique la place du rookie pivot Paul Davis.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Lun 16 Nov - 19:45

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Act_stephen_jackson


Ca y'est Stephen Jackson l'a eu son billet de départ, il se retrouve tradé contre Raja Bell et Vladimir Radmanovic des Charlotte Bobcats.

Je suis vraiment pas convaincu par cette trade Suspect
Tout d'abord je vois pas l'utilité que pourrait avoir Radmanovic à Oakland, ca ne rajoute qu'un nom en plus sur la liste interminable des extérieurs à Golden State.
Puis le pauvre Raja Bell, avec le vieux Nelson ca va être un tricard, un joueur défensif dans une équipe qui ne connait même pas le mot défendre, désolé mais ca pousse au suicide ca Evil or Very Mad

Pour ce qui est de Jackson aux Bobcats, je reste assez sceptique, l'apport de Bell en défense faisait du bien à l'équipe, puis un cassos' dans une team c'est toujours source de problème.


PS : Merci Viann Wink
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Lun 16 Nov - 21:25

RIP Raja Bell...
Nan mais le pauvre sans déconner. Il va se pendre aux warriors...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Bibiwarrior Lun 16 Nov - 22:40

cedricbdx a écrit:RIP Raja Bell...
Nan mais le pauvre sans déconner. Il va se pendre aux warriors...

Nelson a eu une révélation : il va essayer de jouer avec un libéro. Bell va rester en défense pendant que les autres vont attaquer Very Happy
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Lun 16 Nov - 23:09

Cherchez pas le front office des warriors prépare l'après Nelson, quand ils auront récupéré un coach valable quoi !

Pour Jackson ça va lui mettre du plomb dans la tête "je veux être trader dans une équipe qui vise la bague"... ba il est servi Rolling Eyes

Pour les bobcats le poblème est qu'ils ont une absence de scorer, mais de là à se taper un contrat long et pourri comme celui là...un peu en contradiction avec le trade de l'été dernier.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Mar 17 Nov - 0:05

ouais mais du point de vue strictement basket, Jax aux bobcats et leur souci de scoring, coaché par papy brown, moi j aime bien. Et ca peut marcher je pense. Tsss. Si ils avaient pas fait cet echange recuperant chandlooser, ils auraient un bien beau cinq.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mar 17 Nov - 1:25

cedricbdx a écrit:RIP Raja Bell...
Nan mais le pauvre sans déconner. Il va se pendre aux warriors...

Euh ouais, c'est à peu près la première réaction que j'ai eu ..

Bibiwarrior a écrit:Nelson a eu une révélation : il va essayer de jouer avec un libéro. Bell va rester en défense pendant que les autres vont attaquer Very Happy

ahahaha cheers



Tony Parker a écrit:Je viens juste d'apprendre le trade réalisé entre Golden State et Charlotte concernant Stephen Jackson.

Alors à votre avis qui est gagnant dans ce trade ?

D'un côté le trade va apporter un plus offensif aux Bobcats qui étaient clairement à la peine dans ce secteur depuis le début de saison mais le départ de Bell me semble préjudiciable du fait de l'intensité défensive qu'il pouvait apporter sur le meilleur scoreur adverse.

La venue de Bell me semble intéressante pour Golden State puisqu'il peut avec Turiaf aider les Warriors a blinder la raquette. Le départ de Jackson ne me semble pas être trop préjudiciable du fait qu'il n'était pas apprécié de toute l'équipe et que celle-ci possède suffisamment de menaces offensives pour se déchainer même sans lui. En revanche Radmanovic me semble être le grand perdant dans l'histoire puisqu'il va se retrouver sur le banc et avec un temps de jeu qui risque d'être vraiment réduit.

En conclusion je pense que les 2 équipes peuvent sortir renforcées de ce deal mais il me semble cependant tourner en faveur de Golden State.


Mwais, pour moi le grand perdant, c'est Law, il avait une équipe qu'il pouvait driver, et là il se retrouve derrière Felton Et Didier Gustin, ça va être dur... Ok c'est pas crédible Embarassed pardon.

Nan mais merde, Raja Bell ! Rajaaaaaa on a la corde pour toi ! A moins que père Nelson ne se décide de nous faire un roster du style : Ellis/Bell/Corey/Randolph/Turiaf , qui pour moi semblerait être la solution la plus équilibrée du moment... Ok, c'est pas crédible encore ...

Nan mais sérieusement Bell passe d'une équipe prétendante au titre à une équipe qui attire la sympathie de beaucoup de monde, et dont on a eu dit qu'elle aurait pu jouer des matchs en avril, à une équipe de merde. A la limite, il s'appelerait Iverson que j'en aurait rien à carrer [ encore que le parcours d'Iverson est encore plus jouissif, il vient de se faire couper par Memphis, sisi, c'est possible, ahahaha (D'ailleurs on peut tous apprécier le geste, car si c'était pas Iverson qui était coupé, ça aurait pu être Thabeet)]. Bref, Raja, on pense à toi. J EXIGE SA PHOTO SUR LA BANNIERE ! Tel Cyborg23, je lance une pétition !

Sinon, j'attends de voir le jax à Charlotte. J'me dis que lui et Wallace, ça peut péter le feu, et bouger le fion de Diaw ! ouais !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Mar 17 Nov - 9:05

Jax va se faire mater par Brown, il faut se rappeler que le petit
Stephen a été très bon quand il etait sous la coupe d'un coach à
poigne(Pop).

Sinon l'idée de Tipi d'un duo defensif (turiaf-Bell) n'est pas mauvaise
mais bon je vois mal Nelson réaliser cela, apres faut pas oublié que
raja bell il sait scoré aussi.

Pour moi ca se tient comme trade, et peut-etre un peu de folie dans le jeu des Bobs c'est ce qu'il leur faut.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 17 Nov - 11:54

Comme certains je suis plutôt optimiste sur l'apport de Jackson pour les Bobcats. Une grande gueule c'est peut-être ce qui manquais à cette équipe, faudra juste l'empêcher de se cogner avec Chandler (et Brown sait de quoi on parle, il était là quand Steph' s'est fait quelques fans de Detroit au Palace Twisted Evil ).

Pour les Warriors c'est toujours la même logique. Des mecs qui shootent à trois points. C'est tout. On empile et on empile comme ça Nelson fait une collection. Et il peut composer le puzzle qu'il veut, différent à chaque match. Il doit penser que ça fait joli.

Au fait Blattman, l'emploi de Don est sauvé si tu veux l'avis du président de Golden State. Wink
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mar 17 Nov - 11:56

Il lui faut Bargnani et Troy Murphy à Nelson !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 17 Nov - 12:06

Rest a écrit:Il lui faut Bargnani et Troy Murphy à Nelson !

Et encore, Murphy il l'a eu pendant un temps...

Franchement quand tu vois les équipes qu'il a eu on se demande comment il est encore là. Tiens en 2006 il avait ça:
Baron Davis (l'époque à 20pts-8ass) - S. Jackson - J. Richardson - T. Murphy - A. Biedrins
Avec Monta Ellis, Mike Dunleavy, Al Harrington, Mike Pietrus, Matt Barnes, et j'ai même envie de compter Azubuike, Diogu et Josh Powell.

Désolé mais rien faire de bien à partir d'une équipe pareille, faut vraiment le vouloir. Je dis pas que c'est parfait mais y'a assez de matière pour faire des trades et monter vraiment une putain d'équipe.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mar 17 Nov - 12:28

Mais à la limite dans le passé, ça allait. La progression était constante ( bon après tu peux toujours demander plus, je suis d'accord) : le premier tour face aux mavs, l'année suivante, ils finissent avec un 48-34 ( alors qu'il fallait quand même 50 victoires pour clincher les PO à l'ouest cette année là). L'an dernier, t'as différents départs/arrivées, t'as Ellis qui fait de la Mob et qui se croute, t'as pleins de jeunes, au final pour retrouver un équilibre, c'est pas évident.

Pour cette année, d'une part t'as des anciens qui n'ont aucune âme de leader (Moore, c'est un gentil géant, Devean George, il s'est troué tout seul, il reste Maggette, qui pourrait (devrait) être le plus à même de l'être). Et là, y a Radma et Bell qui débarque, je vois aucun des deux se muer en leader. Encore que ce dernier, si il peut percer et se faire son trou sans déprimer, y a peux-être moyen. Fin bref, ça reste faible.
De l'autre côté, t'as la jeunesse, toute la fougue, qui vient de débarquer en NBA (un cirque en lui-même sans montée dans l'élite, sans rétrogradation en enfer, le pied quoi ) et à qui on offre comme coach le plus grand clown de l'ouest ( par là, je cherche pas à dire qu'il est bon ou nul, juste qu'il a une méthode complètement débridée).

Des raisons pour le fiasco, on pourra en trouver des tonnes, on pourra aussi taper à souhait sur Nelson. J'ose franchement espérer qu'il a épuisé son crédit défaite l'an dernier, et qu'il se rende compte que son équipe blaire. Là, son bilan "se tient" en ayant rencontré toutes les bouses de l'ouest. On verra fin novembre quand ils auront batailler face à Boston, Cleveland, Portland, Dallas, San Antonio, Lakers. Et encore, on pourra toujours trouver raison aux défaites, vu que ce sera la plupart du temps à l'extérieur.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 17 Nov - 14:06

Mais à la limite qu'il aille en PO ou finisse dernier je m'en fous. Ce que je reproche à Don Nelson c'est de ne pas donner l'impression de vouloir construire une équipe sur le long terme, de mettre en place quelque chose qui va durer plus de trois matchs. Bref de l'ambition.

J'ai moins les nerfs contre Rambis et Kahn parce qu'eux, ils ont l'ambition de faire des Wolves une équipe à même de viser le titre. Alors ouais, ça va être très dur, long, y'a même peu de chance que ça arrive un jour, mais au moins y'a un objectif ils bossent pas dans le vent quoi.

Don Nelson ouais j'ai l'impression qu'il s'amuse avec ses compos et ses rotations qui changent sans arrêt. Tu dis que c'est difficile de trouver un équilibre vu les conditions, c'est vrai mais je vois mal en quoi sa stratégie arrange les choses.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mar 17 Nov - 14:35

Entièrement d'accord.
Pour la peine, t'as gagné une image :

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 My10
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Votre avis sur le trade Jackson + Law / Bell + Radmanovic ???

Message  Tony Parker Mar 17 Nov - 19:19

Je viens juste d'apprendre le trade réalisé entre Golden State et Charlotte concernant Stephen Jackson.

Alors à votre avis qui est gagnant dans ce trade ?

D'un côté le trade va apporter un plus offensif aux Bobcats qui étaient clairement à la peine dans ce secteur depuis le début de saison mais le départ de Bell me semble préjudiciable du fait de l'intensité défensive qu'il pouvait apporter sur le meilleur scoreur adverse.

La venue de Bell me semble intéressante pour Golden State puisqu'il peut avec Turiaf aider les Warriors a blinder la raquette. Le départ de Jackson ne me semble pas être trop préjudiciable du fait qu'il n'était pas apprécié de toute l'équipe et que celle-ci possède suffisament de menaces offensives pour se déchainer même sans lui. En revanche Radmanovic me semble être le grand perdant dans l'histoire puisqu'il va se retrouver sur le banc et avec un temps de jeu qui risque d'être vraiment réduit.

En conclusion je pense que les 2 équipes peuvent sortir renforcées de ce deal mais il me semble cependant tourner en faveur de Golden State.
Tony Parker
Tony Parker
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 17 Nov - 22:19

Tony Parker a écrit:La venue de Bell me semble intéressante pour Golden State puisqu'il peut avec Turiaf aider les Warriors a blinder la raquette.

Bell est un arrière, pas un intérieur.

Je ne vois pas ce que les Warriors peuvent gagner dans ce trade.
De ma propre opinion, ils sont perdants depuis cet été et la demande de trade de Jackson. C'était lui le capitaine de l'équipe, la grande gueule qui mettait tout le monde dans le rythme. Son seul défaut c'est de bouffer la balle comme un porc, mais la saison dernière il sortait tout de même 20pts-5rbs-6ass de moyenne.
Maintenant y'a le choix entre faire jouer à l'intérieur un mec bidon depuis longtemps (Radmanovic) ou à l'extérieur un vieux qui défend (Bell), soit une totale contradiction avec les joueurs déjà en place (cad que de jeunes joueurs, Morrow, Curry, Ellis...).

Pour les Bobcats c'est un bon pari, Bell n'a pas l'impact offensif de Jackson, qui n'en demeure pas moins un bon défenseur. Et vu l'équipe, peut-être qu'un bouffeur de ballon va leur faire du bien.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mar 17 Nov - 23:00

Ellis le Biker Mice from Mars a écrit:

About Jax

"That’s one of our best defenders on the team. And we’re trying to get better as a defensive team. And now, who we got now that’s going to play defense? We got me. And who else?”

About Raja Bell, who is known as a good defensive player.

“I don’t know too much about dude. I mean (pause) it’s crazy, man.”

réactions ?


Dernière édition par Rest le Mar 17 Nov - 23:30, édité 1 fois
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 17 Nov - 23:16

Il est vraiment humble ce type... Heureusement qu'il est le dernier rempart en défense chez les warriors Rolling Eyes
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mer 18 Nov - 2:04

Ben ça tombe bien, d'après le San Jose Mercury News, les Warriors ont appelé plusieurs équipes en leur proposant Monta Ellis... tongue
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Tony Parker Mer 18 Nov - 2:30

Je sais bien que Raja Bell n'est pas un joueur intérieur lol. Mais ce que je voulais dire c'est qu'a mon avis il est le seul, avec notre Ronny national, à pouvoir interdire l'accès à la raquette des Warriors.

Mais bon s'il se fait opérer, l'opération porte ouverte va certainement continuer dans la baie d'oakland...
Tony Parker
Tony Parker
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 23 Déc - 16:41

Bon petit trade entre bouseux avec Utah qui envoit Eric Maynor et Harpring dans l'Oklahoma contre des droits sur Peter Fehse.

Les mormons peuvent dire merci à Portland, ils avaient enfin réussis à trouver un bon back-up pour Williams, un gars durable du fait de sa jeunesse et ayant été contraint de suivre l'offre sur Millsap ils sont obligés de s'alléger question contrat.

Le thunder chope un bon joueur à faire jouer derrière Westbrook puisqu'ils ont résigner les contrats de Livingston et Wilks pour accomplir le trade, bref une bonne dose d'opportunisme qui améliore encore le banc des hommes de Presti.

Côté Portland la malédiction continue avec une blessure de Pryzbilla, je pense pas que Pendergraph (qui fait à peine son retour) et Tolliver suffiront à tenir le poste, du coup McMillan va devoir jouer l'apprenti sorcier avec surement devoir aligner Aldridge en 5 la majorité du temps.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mer 30 Déc - 3:31

Comme Blatt l'annonçait les Wolves ont dégagé Jason Hart mais pas aux Hornets, puisqu'ils échangent l'ex Mormont avec Phoenix contre Alando Tucker, un second tour de draft et du cash.

Encore un trade de fou...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Ven 8 Jan - 2:52

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Act_rafer_alston

Skip to my lou fait parler de lui sur le marché, on se contente de ce qu'on a Suspect Il serait en bonne position pour rejoindre Miami, en lachant un "j'arrive" significatif sur sa détermination à rejoindre de nouveau la floride. Boston serait aussi sur le coup, mais à mon avis on aura bientôt le droit à une assoc' Alston-Wade...
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle transaction, sachant que Arroyo et Chalmers se partage la mène, un troisième meneur bouffeur comme pas possible ca aurait le mérite de foutre le bordel tout simplement
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Ven 8 Jan - 9:11

En même temps vu le niveau de la doublette en place... une troisième chambe cassée changera pas grand chose.
D'ailleurs je vois pas pourquoi ils ont dégagé Chalmers de la rotation, il pouvait au moins défendre avec sa bonne vision pour piquer le ballon, mais bon...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Ven 8 Jan - 14:28

ViaNN a écrit:En même temps vu le niveau de la doublette en place... une troisième chambe cassée changera pas grand chose.
D'ailleurs je vois pas pourquoi ils ont dégagé Chalmers de la rotation, il pouvait au moins défendre avec sa bonne vision pour piquer le ballon, mais bon...

Apparement Chalmers, c'est pas trop le pote de Spoelstra, est il a quelques problèmes de discipline (retard, fainéant,...) du coup Arroyo à pris sa place dans la rotation, mais ca fait mal aux yeux, le porto ricain est tous simplement nul à chier...Avec l'arrivée de Alston (c'est maintenant officiel) Chalmers passerait troisième au poste de meneur, donc c'est pas près de s'arranger pour le Heat, qui en plus se prépare pour 4 gros matchs et un bon road trip à l'Ouest...Ca sent le bilan négatif dans deux semaines...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 9 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser