Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Mar 3 Mar - 21:42

Blattman a écrit:
Bref je ne pense pas qu'il s'agisse de rêver, et rappelons que les celtics ont pu se "contenter" de Perkins pour fumer les lakers en final. Moralité, moi je crois dans les chances des hommes du Pop' bien plus qu'en celle de femmes de Kobe.

parlons en du Perkins il essuyait son short sur la face de Bonner pendant la rencontre Boston-SA, meme Powe lui monter dessus.
Je ne suis pas en train de dire que mes chers spurs sont nuls non je dis juste qu'ils ont un super déficit dans la raquette.
Certes ont se transcende en PO mais il faut qu'on ai tout nos joueurs majeur sur pieds, Manu a une cheville en rade, Parker s'essouffle à tenir le score, Tim s'essouffle en défense pas sur qu'on soit frais au PO comme les autres années car justement ces autres années notre big three n'avait pas besoin de faire autant d'efforts en saison régulière.
Notre équipe vieilli et cela se voit encore plus cette année, maintenant on a des petits jeunes intéressant qui sont la mais encore bien irrégulier Mason et Hill encore fragile, pour Mensah, c'est un contrat de 10 jours(j'espère qui sera renouvelé car moi aussi j'ai bien aimé ce qu'il a montré sur le terrain avec Malik Hairston).
Mais en face les Lakers ont cette année une équipe bien huilée, ils ont perdu Bynum et cela les rend a mon avis plus abordables mais franchement ils ont de quoi répondre dans tous les secteurs, et sont logiquement devant.


sinon je vote Rest pour le top of the month pilier .... de bar, évidement car la concurrence naturel bibi est au abonné absent en ce moment et que la fréquentation de bar de cedric va être aussi limite que la mienne dorénavant
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mer 4 Mar - 1:56

Retour de Joe Smith à Cleveland, c'est fait!
Retour de James White en NBA, c'est fait!
C'est Houston qui le récupére et de toute façon White ne fera pas pire que le début de saison de McGrady! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Maitre Yoda Mer 4 Mar - 18:13

Mouahaha ... On en a pas besoin pour remporter le titre !

D'ailleurs, à quoi va-t-il servir ? Une rotation derrière Battier ? Peut-être. C'est toujours bon à prendre.

Maitre Yoda
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Vieux Sage Jeu 5 Mar - 18:49

Non Rest, mais Surs et Cavs sont de 2 mes 4 équipes préférées en NBA (Spurs depuis longtemps en plus), donc je préfére voir mes favoris en finale plutôt que LA-Boston.

Sinon Swift a été signé par les Suns, bon c'est un petit renfort quoi, pas sur qu'il vaille plus qu'un Amudson.
Quant à TMac quand comprendront-ils qu'ils doivent le lacher même si c'est contre des seconds rôles ce gars la pollue la machine de Houston (enfin la il peut plus mais bon).

Sinon je suis d'accord Moore n'est pas Brown, les Celtics vont peut-être regretter de s'être jeter dessus alors que Gooden et Smith ont été coupés, mais bon Moore reste quand même un remplaçant honnête.
Vieux Sage
Vieux Sage
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Hérouville-Saint-Clair
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 5 Mar - 20:29

C'est vrai que Gooden ça aurait été sympa surtout qu'il commence a avoir l'habitude de s'écraser et de n'etre qu'un role player... Le soucis c'est qu'il aurait coûté surement plus cher et ils auraient eu un choix à faire entre Gooden seul ou Marbury + Moore, je pense.
Perso ça me va, et puis un peu de cheveux long NBA et à Boston, c'est rafraichissant! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mer 1 Avr - 19:24

Shaun Livingston de (re)retour en NBA chez le Thunder d'Oklahoma, mais de mon point de vue ça renifle quand même bien meilleur car il aurait signé pour un contrat courant sur plusieurs saisons déjà et en plus d'une, il arrive dans une équipe jeune en construction et de deux, qui n'a pas de distributeur comme lui, donc il pourrait faire un vrai retour digne de ce nom.
J'y crois pour la saison prochaine, une petite vingtaine de minute bien solide serait déjà une jolie histoire aux vues de son enorme blessure... Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 1 Avr - 21:02

Moi j'y crois pas trop...

On va lui laisser les miettes derrières l'ogre Westbrook (mangeur de ballons et de minutes), il va avoir toutes les difficultés du monde à être efficace et il risque de rester cantonner à un rôle de doublure tout le reste de sa carrière.

Après les deux scénarios qui pourraient le sauver: Blessure de Westbrook ou une tentative de jeu avec deux meneur (un vrai et un faux) et à condition que la draft 2009 n'aboutisse pas sur un arrière.
Bref n'empêche le banc du thunder est assez intéressant à force Weaver/Sefolosha/Livingston ça à l'air de rien mais c'est jeune, sympa et capable de combler les brèches... je commence presque à l'aimer cette équipe.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mer 10 Juin - 16:06

On prend le Hoover et on nettoie tout ça.
Premier trade de l'intersaison, bien que la saison 2009 ne soit pas terminée.

Tuesday, June 9

Toronto traded forward Jason Kapono to Philadelphia for forward Reggie Evans.

petit commentaire où je dirai que c'est un trade intelligent dans le sens où :
-Phila était l'équipe la plus bidon à 3 points l'an dernier, avec pas loin d'un 31%, soit pire que Vianney !
Ils récupèrent le mal aimé Jason, qui pour moi n'est pas une brèle, car comme Blattman, j'en ai mangé du raptors cette année, et je peux vous dire que défensivement il porte très mal son étiquette !
Cependant, d'un point de vue comptable, je ne sais pas si c'est une bonne solution de mettre 6 Millions pour un mec en sachant qu'ils n'ont pas de meneur ! Bref !

-Toronto était une équipe très moyenne au rebond (21ème) et récupère un mec qui en prend 7 en 20 minutes. Bon, il fait aussi 2/3fautes sur le même temps, mais c'est pas grave. Alors est-ce pour aider Bosh ? ou cacher les lacunes du Bargnagna, ou faire souffler l'un des deux ? je sais pas, mais c'est bien.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mer 10 Juin - 17:24

Ouai ça a l'air d'être un bon trade comblant ce qu'il manque de chaque côtés avec deux rôle player prolifique dans leur domaine, par contre Phila à l'air d'avoir confiance dans un retour positif de Brand pour faire ça quand même.

Sinon Jermaine O'neal et Yahkouba Diawara ont signé leur extension pour finir leur contrat avec Miami la prochaine saison. Ca.. c'est fait.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Mer 10 Juin - 20:53

Blattman a écrit:
ViaNN a écrit:Shaun Livingston de (re)retour en NBA chez le Thunder d'Oklahoma, mais de mon point de vue ça renifle quand même bien meilleur car il aurait signé pour un contrat courant sur plusieurs saisons déjà et en plus d'une, il arrive dans une équipe jeune en construction et de deux, qui n'a pas de distributeur comme lui, donc il pourrait faire un vrai retour digne de ce nom.
J'y crois pour la saison prochaine, une petite vingtaine de minute bien solide serait déjà une jolie histoire aux vues de son enorme blessure... Embarassed

Moi j'y crois pas trop...

On va lui laisser les miettes derrières l'ogre Westbrook (mangeur de ballons et de minutes), il va avoir toutes les difficultés du monde à être efficace et il risque de rester cantonner à un rôle de doublure tout le reste de sa carrière.

Après les deux scénarios qui pourraient le sauver: Blessure de Westbrook ou une tentative de jeu avec deux meneur (un vrai et un faux) et à condition que la draft 2009 n'aboutisse pas sur un arrière.
Bref n'empêche le banc du thunder est assez intéressant à force Weaver/Sefolosha/Livingston ça à l'air de rien mais c'est jeune, sympa et capable de combler les brèches... je commence presque à l'aimer cette équipe.

Youhou! Je reviens et je vois qu'on à parlé d'OKC Cool
Le jeune Livingston à signé un contrat sur deux ans en avril dernier. A 800'000$ la saison, on s'engage à rien! Même prix que Weaver.
Apparemment ce serait un deal avec Presti, Sam lui donne une dernière chance et de son côté il s'engage à rester si il revient bien.
Il a des chances d'être le back-up de Westbrook la saison prochaine puisque Watson veut se tirer. Et Atkins joue le bouche-trou. Il a joué les 8 derniers matchs de la saison ca donne du 8pts (54%) 3reb 2ast en 23 min. Dont un 14pts à (7/7) pour son seul match titulaire.
Quand à Weaver, les têtes pensantes d'OKC (Si yen a?!) sont satisfait de lui au niveau défensif, mais veulent absolument le faire progresser au niveau offensif. C'est vrai que le garçon a part les shoots ouverts... Donc ya des chances qu'il commence la saison comme il l'a finis, en NBDL.
Quand à Sefolosha, quand je me dis qu'on l'a échangé par procuration contre Petro... Merci Presti.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 23 Juin - 21:16

Voilà enfin un trade intéressant:

Les Bucks envoient Richard Jefferson à San Antonio en échange de Bruce Bowen, Fabricio Oberto et Kurt Thomas.

Voilà un très gros renfort pour les Spurs sur le papier, eux qui n'avaient plus d'ailiers à un véritable niveau depuis le déclin de Bowen. Le départ de ce dernier (38 balais tout de même) qui d'ailleurs est hautement symbolique tant il a apporté à cette franchise durant ses belles années...

Pour Milwaukee ben ils se font enfler au niveau sportif. Maintenant je ne sais pas si Jefferson voulait vraiment rester dans cette galère, mais ce qui est sûr c'est que les trois joueurs récupérés ne vont pas servir à grand chose d'autre que de dégager un peu de tunes, mis à part peut-être Kurt Thomas que j'apprécie et qui peut, à mon avis, rendre quelques services.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mar 23 Juin - 21:33

P'tain tu m'as grillé!
J'étais tout content de choper la news avant qu'elle soit complétement confirmée.. Crying or Very sad

Bref, c'est vraiment des putes les Spurs dans les steal... Jefferson à Milwaukee c'était naze de naze car il en avait absolument rien à foutre, mais Jefferson à San Antonio avec Popovich? aie aie aie je pense que ça va faire mal! Cool
Un vrai joli coup pour eux et à mon avis il va y avoir encore de l'ajustement pour choper un nouvel intérieur, à moins que... Mahinmi soit ENFIN prêt à surprendre tous son monde, mais si c'est le cas j'ignore les Spurs car ça serait vraiment ecoeurant! Laughing
-> Parker - Ginobili - Jefferson - Mahinmi - Duncan, pourquoi pas?

Et pour Bowen à mon avis il va racheter son contrat pour se barrer en retraite, je le vois pas rester une saison de plus sans le maillot des Spurs et on le verra p'tre débarquer du côté de l'ASVEL qui sait! Laughing
En tous cas des contrat qui se terminent la saison prochaine pour les Bucks c'est bien mais ça leur donenra toujours pas de thune pour conserver Villanueva ET Sessions cette année... Prochaine saison de merde en vue!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mar 23 Juin - 22:54

bof les Bucks, ça leur permet d'avoir 15Millions supplémentaires pour la saison 2010/2011. Ce qui n'est pas négligeable
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 23 Juin - 23:29

Ba un trade gagnant-gagnant ?
Skiles a une méthode bien à lui pour faire évoluer un rookie de la lottery, comme on a pu le voir avec le cas Noah aux Bulls.
Alors oui Alexander a fait une saison pourrie, mais si la prochaine était pour lui et que cette année de maturation auprès d'un mentor comme Jefferson allait lui permettre de prendre une grande dimension dans la league ? Bon j'y crois pas mais sait on jamais.
Sinon pour les bucks ça permet d'avoir une grosse flexibilité financière puisque le but affiché c'est de relâcher les vieux afin de faire des économies.

Pour les spurs voilà je crois qu'ils peuvent pas vraiment rever mieux, aller un petit Amare Stoudemire ou O'Neal là dessus et on en parle plus Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mer 24 Juin - 0:31

Elton Brand rabbit
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mer 24 Juin - 3:55

Bon j'ai un trade bien plus ENORME encore!

D'un côté les Wizard et 3 de leurs meilleurs joueurs: Etan Thomas, Oleksiy Pecherov et Darius Songaila (je sais.. c'est impressionnant sur une même ligne!).
De l'autre côté un GM collectionneur de tour de draft: David "l'artiste incompris" Kahn.

Une fois le tout bien mixé et remué ça nous donne le trade de l'année:
Etan Thomas + Oleksiy Pecherov + Darius Songaila + 5th pick
contre
Randy Foye + Mike Miller.


Mendès soit fort car là... va vraiment falloir qu'il nous sorte le pire truc inattendue le jour de la draft pour se rattraper ce con!
En plus avec le 5ème pick il pourra se payer ni Thabeet, ni Rubbio, il est ENORME ce mec!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 24 Juin - 9:32

Au moins c'est clair c'est les wiz' qui font la bonne opération, un back-court Foye-Arenas ça a de la gueule...dommage qu'ils ne risquent que de jouer 3matchs ensemble tant les 2 ont l'habitude de se blesser !

Pour ce qui est du 5e choix il est peut être plus intelligent que ce que vous pensez Rubio voit sa côte descendre, peut être qu'il échouera là, en plus si il ne descend pas si bas ce sera Harden à la place (je vois mal les kings le sélectionné tant ça ferait doublon avec Martin). Avec ce moove Kahn va s'offrir une ligne arrière avec deux top pick, c'est super risqué on est tous d'accord, mais si ça marche ce sera magique, pour le moment draftexpress estime que ce sera Rubio+Evans, j'aurais plutôt mis Curry en lieu et place de ce dernier mais bon. Quoi qu'il arrive je trouve que cette équipe est intriguante, alors certes elle est candidate pour la lottery l'année prochaine, mais Kahn est cohérent, il a dit que c'était pour dans deux ans, le temps que Love et les deux futurs rookie arrivent à maturité.
Le seul problème c'est qu'il n'y a toujours pas de projet de jeu, il faudrait un coach pour dire "je veux tel ou tel gars pour faire une équipe comme ça", là ça risque d'être un peu freestyle.

Après faut pas se mentir Foye va manquer, mais bon il enchaine les années, on attends toujours qu'il fasse le grand saut mais à chaque fois il rate, alors peut être que d'aller voir ailleurs va lui faire du bien et lui permettre de franchir une étape qu'il ne pouvait pas franchir avec les wolves.

Pour les autres joueurs qui ont été envoyé c'est juste pour permettre aux Wizards de se débarasser du superflu.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Mer 24 Juin - 9:35

Je suis complètement déconnecté de la NBA, mais ce matin je me pointe et je vois Jefferson aux Spurs et surtout Foye et Miller contre... le 5ème choix!
Je crois que pour Jefferson tout à été dit, grosse opération des Spurs. Si ils peuvent utiliser leur MLE pour signer Gooden ça risque d'être dur à arrêter tout ça.

Bon par contre même si Miller à pas été transcendant cette année et que Foye à joué par intermittence les deux contre le 5ème choix d'une draft plutôt faible ça me fait tilter.
Avec les 5ème, 6ème, 18ème et 26ème du 1er tour, ça sent la montée dans la draft tout ça. Mais bon c'est quand même inespéré pour les Wizs de récupérer un joueur d'expérience et un joueur qui peut encore progressé contre un 5ème choix.
D'ailleurs côté Thunder on parle d'un trade 3ème contre 5ème et 6ème si Thabeet est encore dispo. En effet les Kings veulent pas de Rubio en 4ème et le Thunder le veut. Ca serait du tout bénef pour nous.
Presti à fait une offre pour le 1er choix sans trop d'ambition, mais les Clipps voulaient absolument Westbrook avec, Presti said "No".


Sinon ya Oberto contre Amir Johnson Razz
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mer 24 Juin - 9:36

pauvre Ducler !

Faut aussi noter que c'est la dernière année de contrat de Miller, donc il risque pas de se tourner les pouces.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 24 Juin - 10:01

Oui j'ai vu pour Amir "le futur" Johnson, ça permet à Detroit d'avoir encore plus de cap space pour la free agency, ça promet Very Happy

Pour le 5 et 6e choix, ce sera pas ça apparemment, les wolves veulent envoyer le 5e+18e contre le 2e (ou le 3e), Kahn voudrait garder 2 top 10 en sélection ( ce qui je dois l'avouer me parait plus logique).
Pour le thunder il semble en effet qu'ils ont jeter leur dévolu sur Rubio mais bon je pense pas que les wolves soit assez débile pour lâcher leur 2 top picks contre Thabeet tout en sachant qu'avec un des deux ils peuvent avoir Rubio ou Harden.

Le coup de la draft plutôt faible faut s'en méfier, j'ai lu un article qui rappelait que chaque année c'était la même chanson ("cette année la draft sera plus faible que la précédente" début janvier puis une évolution vers "peut être pas si mal" avant de dire "une draft moyenne"). Même en admettant que les wolves en reste là, à mon avis il y a moyen qu'ils se retrouver avec un Harden+Evans avec le 5 et 6e choix, après avec le 18 et 26e choix ils auront toujours de quoi soit choper des joueurs de compléments soit choper des joueurs à potentiel mais qui ne sont pas encore tout à fait prêt. Bref plus le temps passe plus je me dis que c'est pas une si mauvaise opération (le problème de Foye c'est qu'il était sur le poste le plus abondant de la draft et qu'il reste le symbole des boulettes de McHale).

HS: I love you I love you I love you I love you Je viens de voir que sur draftexpress, ils estiment que les hornets vont prendre Blair, ce serait inespéré, exactement un rêve pour moi, comme quoi rien ne vaut des bonnes blessures aux genous.... par contre là ou ça me fait suer c'est que ça veut dire que le pauvre Dejuan aura une carrière NBA pourrie, parce que côté hornets on sait débusquer les busts depuis quelques années Mad Mad Mad Enfin ma liste de voeux c'est toujours BLair, Hansbrough et Gibson pour le moment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Mer 24 Juin - 10:07

Mendes a écrit:
KAHN M'A TUER...

cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Mer 24 Juin - 10:11

hum Jefferson aux Spurs, on perd en défense(quoi que?) on gagne en attaque mais on reste toujours en mal de pivot, car Gooden n'a pas été à la hauteur sur les PO.
Stoudemire ne risque pas d'être spurs cette année, j'espère que les suns ne sont pas assez fous pour se séparer de stoud et big Diesel en meme temps et en plus d'en envoyer un dans une équipe de l'ouest.
Par contre je verrais bien un deal avec les Bulls qui enverrai chez les suns Noah et un autre joueur contre stoud.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mer 24 Juin - 16:26

Merci Cedric.

Je ferais pas d'autres commentaires avant la draft...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  whoiam Mer 24 Juin - 18:34

Mendès a écrit:Merci Cedric.

Je ferais pas d'autres commentaires avant la draft...

pas sur qu'apres la draft tu sois beaucoup plus heureux
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 25 Juin - 9:05

Et ça continue encore et encore ET c'est que le début...

Jamal Crawford en route vers Atlanta pour mettre la pression sur Joe Johnson, en échange de Speedy "je vais me faire couper" Claxton + Acie Law pour Oakland et les Warriors.

----------

Je le met dans les trades car a priori ça va être officialisé dans peu de temps, à moins que la ligue ne pose son veto, mais Shaquille O'neal devrait rejoindre Cleveland contre: Ben Wallace + Sasha Pavlovic + un second tour de draft + un chèque à 7 chiffres.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 6 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser