Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Jeu 25 Juin - 9:51

Mais ces teupu, ils peuvent signer Boozer, Gooden, Frye, Turkoglu, et David Lee aussi ! Putain !
Qu'ils aillent pourrir en enfer. Et qu'ils perdent encore en finale de conf !

non, mais sérieusement, on met à l'index leur défense intérieur et ils prennent Shaq, Mais oui bien sur Arrow
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 25 Juin - 10:36

Non mais la question que je me pose c'est: est-ce que Stern aurait donné des consignes aux GM de l'ouest pour renforcer l'est afin d'avoir enfin des équipe avec un bilan décent qui se battent pour la 8e place ?

Parce que jusqu'ici mis à part le cas des spurs, ça se résume à une équipe de l'ouest lache un (ou plusieurs)joueur(s) à une franchise de l'est contre des contrats courts ou des vieux machins qui feront pas la saison !

Sérieusement les hawks récupèrent Crawford contre quasi rien (bon faut dire aussi que le Jamal c'est une buse mais bon), Cleveland c'est le Shaq en pochette surprise et les Wizards renforcent indéniablement leur back-court !

Aller pour les jours à venir on va avoir D-West qui part chez les nets et ce sera complet....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Jeu 25 Juin - 10:41

Blattman a écrit:
Parce que jusqu'ici mis à part le cas des spurs, ça se résume à une équipe de l'ouest lache un (ou plusieurs)joueur(s) à une franchise de l'est contre des contrats courts ou des vieux machins qui feront pas la saison !

QUOI ??? LEs Bucks se sont encore fait enfler ???

Blattman a écrit:
Aller pour les jours à venir on va avoir D-West qui part chez les nets et ce sera complet....
Là, j'achète un maillot des cavs, je le brule et envoie le tout en vidéo à Boat Ferry Suspect
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Ven 26 Juin - 15:08

Amare Stoudemire fait ses valises pour Oakland et les Warriors contre Andris Biedrins + Stephen Curry + Brandan Wright et/ou Marco Belinelli.
Trade effectif ce mercredi aprés la fin d'une clause du contrat de Biedrins!

Hum... Steve Nash et Grant Hill comptent réellement rester à Phoenix la saison prochaine? Suspect
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Ven 26 Juin - 15:35

Oui alors j'attends que ça se conclue, j'en ai marre de le voir partout.

La stabilité à GS c'est pas leur première qualité ahaha, les foufous.
Ils lâchent quand même un pivot qui devient de plus en plus bon contre un mec de plus en plus blessé. Faudra voir. En tout cas il va être content le Stat, il va pouvoir galoper dans la prairie, comme d'antan !
Si je pouvais retrouver un vieux post de y a deux trois ans, quand j'étais jeune et lucide, où je voulais voir Ellis et Stoud ensemble Crying or Very sad , bon ben ça c'est fait ! J'espère qu'il est pas trop tard, et qu'ils seront pas gêner par les bobos.
Au final, la team peut être relou à jouer :

Watson/Claxton/Law
Ellis/jackson/
Azubuike/Magette/
Stoud/Randolph/
Turiaf/

D'ici qu'ils choppent Lee et dédé Millouz, héhé héhéhéhéhé.

A Phoenix, ben on reconstruit. Kerr n'aura pas réussi son coup de génie, aura fait de la merde, et doit désormais penser au futur.

Ils choppent quand même un très bon pivot tout jeune (ils veulent lui casser les jambes ou quoi ?). Relayé avec Wright, Admunson et Lopez, ça offre un secteur intérieur complémentaire, mais de seconde zone faut bien l'avouer. Sauf si les classes biberons décident de durcir leur jeu.
Après, ben ça dépend de qui reste, qui reste pas.. Sérieux BArnes, casse toi ! VA DANS LE NEW JERSEY !





EDIT : Warriors Can't Imagine Trading Curry Now

Jun 26, 2009 12:01 PM EST

According to Matt Steinmetz, who covers the Warriors, Larry Riley is not expecting Stephen Curry to go anywhere. Riley indicated that he can't see a scenario in which he is traded and that he hopes he remains with the Warriors for 10 years.

"We drafted him to play here," said Riley.


VOILA
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Ven 26 Juin - 19:23

Pour le coup du Stoud' franchement j'attends de voir, là ça joue pas mal au bluff (comme Kahn qui certifie vouloir faire un jeu à deux meneurs) histoire de faire monter les enchères.

Moi ce qui m'impressionne c'est les capacités des Suns dans la catégorie "le frère de" après Robin Lopez ils ont le frère de Griffin...c'est mignon mais pas sûr que ça serve à grand chose. Enfin là apparemment Kerr a décidé de reconstruire et je pense que c'est un peu les réflexions du Stoud sur la façon de plus jouer up-tempo qui va lui être fatal.
Par contre la question reste sur ce qu'ils vont faire de Nash !! Ils vont l'envoyer dans l'Oregon ? il parait qu'ils recherchent un meneur là bas.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Sam 27 Juin - 22:06

On en pas parlé je crois, mais les Knicks ont envoyé Quentin Richardson à Memphis en échange de Darko Milicic.

Et apparemment les Clippers auraient refusé au dernier moment un trade Zach Randolph/Darko Milicic+Greg Buckner. Ce que je comprend parfaitement même si je considère toujours Randolph comme un bon gros boulet.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Ven 3 Juil - 15:10

Il y a que moi qui ne l'ai pas vu ou bien?
Sergio Rodriguez a été tradé à Sacramento le 25 Juin! Et pour que dalle en plus..

-> Jeff Pendergraph contre Rodriguez + Jon Brockman + de la thune.

C'est déjà mieux que rien pour Sacramento qui va pouvoir compter sur une des meilleure rotation de meneur jamais connut en NBA, Rodriguez - Udrih! Ca laisse reveur! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Ven 3 Juil - 19:12

À mon avis Tyreke Evans prendra le poste de titulaire. Parce que je vois mal lui ou Martin à l'aile, et je vois tout aussi peu l'un des deux sur le banc...
Rodriguez va faire un peu de concurrence à Udrih, qui a de moins en moins la confiance des Kings...


On a eu le droit aussi à un bel échange entre les Rockets et les Lakers, où Ron Artest et Ariza vont probablement se croiser. Le premier a déjà signé pour 3 ans et 18M$, le second a donné son accord verbal aux Texans.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Ven 3 Juil - 19:25

ViaNN a écrit:Il y a que moi qui ne l'ai pas vu ou bien?
Sergio Rodriguez a été tradé à Sacramento le 25 Juin! Et pour que dalle en plus..

-> Jeff Pendergraph contre Rodriguez + Jon Brockman + de la thune.

C'est déjà mieux que rien pour Sacramento qui va pouvoir compter sur une des meilleure rotation de meneur jamais connut en NBA, Rodriguez - Udrih! Ca laisse reveur! Laughing

Ah si j'avais vu moi. Mais c'est pas une surprise, on savait que Sergio allait mettre les voiles cet été, même si NY était la destination la plus pressentie. Je pense que McMillan a fini par se dire qu'il n'obtiendrait jamais de lui ce qu'il attend d'un meneur. J'espère que c'est de bon augure pour l'intégration de Mills à la rotation (vu que j'ai été cherché le rendement de Koponen à Bologne cette année et que ca a pas été brillant)...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Sam 4 Juil - 13:20

Ba pour Rodriguez il va profiter en plus du fait qu'ils vont découvrir que Tyreke Evans est pas viable en NBA en tant que meneur.

Sinon le turque s'amuse pas mal, après avoir dit qu'il s'engagerait à Portland il a choisi Toronto... la grande classe.

Et ce qui m'étonne c'est que personne n'ait réagit à l'annonce d'Artest à LA et Ariza à Houston.
Déjà ça fait une grosse équipe de sans-grade pour houston (Ming est HS et T-Mac revient pas avant la 2e moitié de la saison), va falloir surveiller pour voir ce que ça donne.
Par contre côté lakers ça confirme la tendance de cette intersaison, les grosses écuries se sont lancés dans la course à l'armement. Reste à savoir si la mayonnaise prendra, parce que là on a l'impression qu'ils ne réfléchissent pas trop à améliorer l'alchimie de l'équipe mais plutôt l'améliorer substantiellement sur le papier.
La tendance c'est aussi de permettre à un vétéran de pouvoir choper une bague avant la fin (Carter, Artest, O'neal, Jefferson à la limite...), bref ça sent le copiage de C's. Le bon penchant de ça c'est que ces équipes qui misent tout sur des vieux vont finir par s'essoufler, la relève n'est pas vraiment prête, chose qui sent donc très bon pour les jeunes écuries telles que les blazers, le thunder voir même les clippers (j'ai osé...)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Sam 4 Juil - 16:52

Bah c'est une période que je n'apprecie pas trop personnellement car je n'ai qu'une confiance relative envers les médias de toutes sortes et qu'avec tous ces "pseudo" trades conclut et sur d'aprés eux, au final aucuns n'est encore validé et ne le sera pas avant le 8Juillet quoi qu'il arrive, donc bon voilà... on verra à ce moment là.

Mais en tous cas Artest avec les Lakers, c'était dans l'air du temps depuis quelques saisons déjà donc de ce point de vue là ce n'est pas trop surprenant, par contre le voir arriver maintenant aprés leur confrontation mutuelle d'il y a de ça quelques semaines... bah ouai ça me fait penser la même chose que toi par rapport à la course à l'armement plutot qu'à la recherche d'un équilibre d'alchimie comme tu le soulignais. Enfin...

Mais qu'ils ne jouent pas trop longtemps au cours terme car on va trés vite se lasser de voir gagner les équipes montées du jour au lendemain sans aucunes histore et vécut ensemble. Franchement j'ai pas envie de voir la mode "Real Madrid" débarquer dans le basket où seul le pognon et l'entassemetn d'individualité fait la différence... C'est absolument minable sportivement parlant.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 9 Juil - 4:29

Récap des signatures officielles notables:
- Chris Andersen resigne à Denver pour 5ans.
- Trevor Ariza signe à Houston pour 5ans.
- Ron Artest signe à LA Lakers pour 5ans.
- Mike Bibby resigne à Atlanta pour 3ans.
- Carlos Boozer resigne à Utah pour 1an.
- Kobe Bryant resigne à LA Lakers pour 2ans.
- Ben Gordon signe à Detroit pour 5ans.
- Jason Kidd resigne à Dallas pour 3ans.
- Mehmet Okur resigne à Utah pour 1an.
- Hedo Turkoglu signe à Toronto pour 5ans.
- Charlie Villanueva signe à Detroit pour 5ans.
- Rasheed Wallace signe à Boston pour 2ans.

En joueurs intéressants qui cherchent encore un nouveau contrat il reste: Matt Barnes, Brandon Bass, Raymond Felton, Drew Gooden, Al Harrington, Grant Hill, Zydrunas Ilgauskas, Allen Iverson, Linas Kleiza, David Lee, Shawn Marion, Antonio McDyess, Andre Miller, Lamar Odom, Anthony Parker, Nate Robinson, Ramon Sessions, Wally Szczerbiak, Anderson Varejao, Hakim Warrick, Chris Wilcox, Marvin Williams...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Jeu 9 Juil - 12:32

Ne chercher plus Antonio McDyess, il a signé officiellement pour 3 ans aux Spurs et je pense pas vous surprendre en disant que j'en suis fort heureux. Very Happy Very Happy Very Happy
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Jeu 9 Juil - 14:16

Shawn Marion atterrit à Dallas avec un contrat de 5 ans & 40M$ (sign-and-trade avec Memphis et Toronto).

Anderson Varejo prolonge avec les Cavs (entre 40 et 50M$ sur 6 ans).
Les Cavs par ailleurs qui sont proches d'un accord avec Anthony Parker.

Jannero Pargo s'est mis d'accord avec les Bulls (contrat d'un an, 2M$).

Zaza Pachulia devrait re-signer avec Atlanta.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Madass Jeu 9 Juil - 19:26

Dahntay Jones signe aux Pacers. Very Happy

Recrue interessante. Il remplacera Marquis Daniels dans le roster (sans doute) et coutera moins cher. C'est tout benef puisqu'il risque d'etre moins souvent bléssé que Quiss....

Du coup, avec Rush, Jones, Jack, Granger et Dunleavy, on est blindé sur les postes 2 et 3....comme d'habitude....Sad

Mais ça pourrait bien defendre avec Rush, Jones et Granger Smile
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Sam 11 Juil - 15:33

Y a pas à dire Rush/Granger/Jones, c'est de l'aile défensive dans l'indiana.

Par contre avec les blazers ça commence à sentir le roussi, avec l'offre faite à Millsap (qui sera suremnt suivie par le Jazz) a finit d'irriter Roy puisque de son côté les propositions d'extension qu'on lui fait ne lui convienne pas. Pritchard avait réussi à construire une équipe jeune, mais s'il perd la pièce maitresse qu'est Roy, j'ai envie de dire que ça vaut pas le coup, surtout qu'on ne parle même pas du cas Aldridge. Roy a annoncé que c'était du 50-50 pour l'extension, aller avec un peu de chance l'an prochain on aura le droit à Brandon Roy chez les cavs... Mad

Par contre la tendance serait à la diminution de la luxury tax, ce qui est peu favorable au marché de l'an prochain, enfin pour les petites équipes...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Lun 20 Juil - 23:54

Du lourd:
espn a écrit:The Los Angeles Clippers agreed to trade Quentin Richardson to the Minnesota Timberwolves for Sebastian Telfair, Mark Madsen and Craig Smith on Monday.

Bon c'est pas dénué de sens puisque avec Smith les clippers récupèrent un PF de métier (bon quand on a Camby/Kaman/Jordan sur le poste de C et Griffin en seul vrai PF, c'est certes étrange), mais ça donne aussi un bon back-up à Davis, Telfair qui avait vu ses jours décomptés à Minny depuis la draft.
Les wolves récupèrent un joueur comme Richardson, qui peut dépanner en SG et qui en plus à un contrat qui finit l'an prochain.

Bon perso je suis un peu déçu de ce moove car je voyais un Richardson revenir à son niveau d'antan dans son équipe d'antan, mais bon il aura plus de place pour s'exprimer chez les wolves en alternant avec Ellington et en profitant pour servir de mentor.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  whoiam Mar 21 Juil - 0:07

Blattman a écrit:Du lourd:
espn a écrit:The Los Angeles Clippers agreed to trade Quentin Richardson to the Minnesota Timberwolves for Sebastian Telfair, Mark Madsen and Craig Smith on Monday.

Bon c'est pas dénué de sens puisque avec Smith les clippers récupèrent un PF de métier (bon quand on a Camby/Kaman/Jordan sur le poste de C et Griffin en seul vrai PF, c'est certes étrange), mais ça donne aussi un bon back-up à Davis, Telfair qui avait vu ses jours décomptés à Minny depuis la draft.
Les wolves récupèrent un joueur comme Richardson, qui peut dépanner en SG et qui en plus à un contrat qui finit l'an prochain.

Bon perso je suis un peu déçu de ce moove car je voyais un Richardson revenir à son niveau d'antan dans son équipe d'antan, mais bon il aura plus de place pour s'exprimer chez les wolves en alternant avec Ellington et en profitant pour servir de mentor.

madsen ne t'inspire rien?
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 21 Juil - 0:27

Madsen ? Laughing Laughing

Ba disons qu'il sera à sa place au milieu de physiques de rêves comme Kaman ou Gordon. Mais sinon vraiment rien, d'après espn.com il a un apport non négligeable dans le vestiaire, c'est bien...

Déjà Craig Smith je me suis forcé, parce que ça n'a pas vraiment de sens à mon avis, sincèrement pour les clippers ce trade sert à pas grand chose puisqu'à mon avis Mike Taylor était déjà suffisant en back-up de Davis, m'enfin il y a peut être un "plan" a plus long terme là dessous.
Je pense que ce trade confère aussi un trade exception aux clippers (j'ai pas les salaire en tête mais Richardson c'est du 10M je crois ce qui me semble supérieur aux trois cumulés), du cap space, plus deux contrat expirant pour Madsen et Smith, donc c'est plus de l'ordre financier.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mar 21 Juil - 1:25

Ouahou. Huge en effet.. Suspect

Par contre je pensais pas que Quentin Richardson ressortirait de sa retraite, ça fait combien de temps qu'il n'a plus joué au basket? Ah? déjà 8ans et sa sortie de DePaul en NCAA? Le temps passe vite! Evil or Very Mad

Non mais sérieux si c'est pour montrer l'exemple à Ellington on est pas dans la merde... Pas foutu de dépasser 40% aux shoots en 8ans de carrière, j'espère que le rookie le mettra rapidement sur le banc, mais j'y crois pas.. Il a vraiment du cul ce con de se choper une place de titulaire aprés une telle carrière... ça me tue. silent

Aprés le trade est p'tre équilibré et intelligent des deux côtés, j'en sais rien.. mais aux vues des noms du transfert.. bah je vais aller me chercher une glace et matter Buzz Aldrin pisser sur la Lune pour la 4ème fois ce soir!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 21 Juil - 9:52

Ba avec du recul c'est clairement de l'économie de cap space pour les clippers et libéré une grosse place à la fin de l'année pour les wolves.
Telfair est le seul qui est susceptible de faire parti du projet de jeu, Craig Smith le pourrait aussi mais quand on a un frontcourt comme celui là ça rime à rien, enfin si, puisqu'on la bien vu la saison passée, Kaman et Camby font un relais à l'infirmerie.
Avec tous les postes PG,PF,C, triplés ils se prémunissent pour les blessures. Par contre si Gordon se blesse ils vont pleurer leur mère.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Mar 21 Juil - 10:49

Pareil que Viann, c'est quand même fou qu'un mec comme lui arrive à intéresser autant d'équipe, bon la ca doit être son contrat qui intéresse.

Bon petite preuve que je suis complètement largué, j'étais en train de me demander pour quoi vous ne parliez pas de l'impact que ce trade aurait sur le temps de jeu de Foye. Rapide recherche pour me rappeler ou il était parti Embarassed. Je croyais que yavait que Miller qui s'était tiré...

Enfin bref, si vous avez que Ellington en deux, je trouve ce trade intéressant. Si Ellington se plante complètement, un bide complet vous avez en Richardson un SG certes complètement inintéressant sur le long terme mais qui peut rendre service sur une saison. Dans le cas contraire, avec un peu d'intelligence vous donnez 20-25 minutes à Ellington et l'autre idiot dégage à la fin de l'année.
Faut pas qu'il foute la merde c'est le seul truc important.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mar 21 Juil - 13:55

J'ai creusé un peu car finalement ça m'a quand même travaillé! Et du coup je suis tombé sur des déclaration de Dunleavy qui serait trés "exiting" de récupérer ses 3 noueaux joueurs pour la profondeur de son banc, à priori c'est une assurance pour sa rotation, soit! Il va même plus loin en disant que Craig Smith a fait ses preuves en tant qu'aillier fort mais qu'il ne faut pas oublier qu'il peut également jouer à l'aille, franchement je serai curieux de voir ça, car OK, il a la taille de l'emploi mais pas vraiment le poids et encore moins le shoot pour! (il a shooté 16 fois en 3ans de carrière à 3pts pour ne pas en mettre un seul).

Sinon pour Richardson à priori le garçon n'y comprendrait pas plus que nous et serait un peu blasé de tous ces trades, en moins d'un mois il vient de faire NY -> Memphis -> LA Clippers -> Minnesota, du coup il ne sait même pas s'il va rester ou non un Wolves.

AU fait!
BREAKING NEWS!!!!
Orlando fait encore du mal sur le marché avec la signature de Matt Barnes! Ping prend sa dans ta gueule Cleveland! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Sam 25 Juil - 12:46

Portland Signs Miller To Multi-Year Deal


The Portland Trail Blazers have signed free agent guard Andre Miller to a multi-year contract, it was announced today by General Manager Kevin Pritchard. Per team policy, terms of the deal were not disclosed.



Voilà, une journée qui commence bien!! cheers cheers cheers
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 7 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser