Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Lun 11 Jan - 21:39

Attention le trade de l'année vient d'être réalise et c'est non sans une certaine joie que je dois dire que c'est pour les hornets:

Ils ont réussis à trader Hilton Armstrong contre un second tour de draft conditionnel des kings, quel steal Cool

Ça permet aux hornets de toucher au but pour ne pas payer la luxury tax ( et donc la rumeur de dégager West juste pour une histoire d'argent prends du plomb dans l'aile) et aux kings ça leur permet d'obtenir un pivot de taille compétitive ce qui leur manque, mais bon Hilton quoi ! Ils doivent vraiment être désespérés les pauvres.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Lun 11 Jan - 22:21

C'est juste sa taille qui est compétitive hein... Nan parce que le reste...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Lun 11 Jan - 23:40

et la rumeur que TP a été proposé au hornets dans un package qui a été refusé Razz
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Mar 12 Jan - 15:02

TP aux Hornets alors qu'il y a CP faut vraiment avoir fumé pour y croire.

Et franchement je vois mal San-Antonio se séparer du seul joueur non trentenaire du big three
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mar 12 Jan - 16:08

TP aux Hornets alors qu'il y a CP faut vraiment avoir fumé pour y croire
justement les spurs voulait recuperer paul ce qui a été refusé
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 12 Jan - 20:36

Juste tu peux cité ta source ? Parce qu'au début j'avais cru que tu faisais de l'humour mais vu que t'as l'air d'y croire je me pose des questions.

Honnêtement pareil trade n'a pas été discuté lors des 2 dernières années, je suis les hornets de très près et j'ai jamais entendu parlé de ça surtout pas cette année.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Mar 12 Jan - 20:56

Basket USA.com a écrit:En voilà une rumeur qui risque de faire du bruit.

Selon nos confrères de Hoopsworld, qui s’appuient sur les dires de sources proches des deux clubs, les Spurs auraient tenté de récupérer Chris Paul.

Pour cela, ils auraient proposé un package comprenant Tony Parker ! Refus catégorique des Hornets, mais ce qui est évidemment intéressant, c’est d’apprendre, certes au conditionnel, que San Antonio cherche à se renforcer, et TP fait partie des monnaies d’échange proposées.

A notre connaissance, c’est la première fois que le Français n’est plus considéré comme intransférable par ses dirigeants. Jusqu’au 18 février, date butoir pour les échanges, on suivra de près ce qui se passe du côté des Spurs.

Et oui la Blatte on peut pas avoir toujours raison Twisted Evil Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 12 Jan - 21:11

Eh ba écoute j'en ai absolument pas entendu parlé et je viens de regarder les news des dernières semaines de hoopsworld, rien non plus.

Enfin ça reste de la rumeur qui plait pour faire parler les journalistes, je pense pas que les spurs aient pus croire que Paul était à vendre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 12 Jan - 21:49

La rumeur peut exister, mais les faits peut-être pas...

On vient d'en avoir l'illustration avec la une comme quoi David Kahn aurait proposé Jefferson contre Granger, ce qui semble être une grosse invention:
http://www.startribune.com/sports/wolves/81197492.html?page=1&c=y

Au passage:
After Monday's morning shootaround, Jefferson shouted out "Love you, Kevin," to which Love replied, "Love you, too, man.


Sinon il faudrait que Viann déplace ces messages dans le topic "Rumeurs", si c'est possible.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 12 Jan - 22:41

Un trade que personne n'a relevé:

Eduardo Najera revient à Dallas, en échange de Kris Humphries et Shawne Williams (coupé dans la foulée par les Nets).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mer 13 Jan - 20:25

Je n'ai pas les moyens de réaliser un déplacement de post, uniquement un déplacement de sujet.. Comme tous les modérateurs d'ailleurs je crois.

Sinon le trade Dallas-Nets, même s'il n'apporte pas grand chose et vraiment positif des deux côtés je trouve.
Dallas continue dans sa course à l'armement de collection avec encore un vieux (qui connait la team d'alleurs) qui se rapproche de sa famille.
Les Nets récupèrent des jeunes à éxpérience en besoin de temps de jeu qui pourront surement mieux s'exprimer et retrouver une progression positice, donc tout le monde est content!

..Ah non! Pas Sean Williams! Laughing

On l'annonce à Portland Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 26 Jan - 1:21

Bon gros trade du moment: l'échange de Aaron Gray contre Devin Brown.
Cela permet aux bulls de venir renforcer la position de SG et aux hornets de récupérer un big man tout en diminuant (légèrement) la masse salariale.

C'était prévisible, car depuis que Brown est entré dans le starting five les hornets ont vu l'opportunité de pouvoir le trader. L'équipe récupère un jeune pivot ce qui est assez intéressant au vue des blessures de Diogu et Marks. Personnellement j'y crois absolument pas à ce type, les hornet manquent d'un gars pour choper du rebonds, il n'en a pas vraiment le profil, mais disons qu'il fait le nombre et on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Thornton va probablement se retrouver propulser starter dans l'équipe à moins que Bower décide de redonner une chance à Peterson (histoire de le trader) et de garder Thornton en flingueur de sortie de banc.
Non mais en fait limite je l'aime bien ce trade.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mar 26 Jan - 21:34

Encore un trade de seconde lame de second couteaux..
C'est cool pour Gray il va pouvoir voyager et tester un nouveau banc, c'est surtout une vraie déclaration d'amour à Noah qui n'a plus que le vieux Miller pour le seconder! Cool

Sinon il y en a pas un pour nous dire que Stackhouse était back??? Vous deconnez les gars, j'ai cru que c'était un photomontage quand j'ai vu l'image, mais non il en est bel et bien à 3 matchs avec Milwaukee!
Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 0126stackhouse526
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 27 Jan - 0:45

Oui il est venu à Milwaukee qui était désespéré à la suite de la blessure de Redd. Je ne pense pas que ça permettra de choper une place en PO, mais le faire jouer aux côtés d'un mec comme Jennings, ça pourrait être formateur pour les bucks.

Les hornets viennent de passer sous la taxe en envoyer l'autre Brown chez les clippers contre un second tour de draft.

Petit bilan sur les mooves des hornets pour passer sous la taxe avant la trade deadline:
Envoi d'Armstrong aux kings
Envoi de D.Brown aux bulls
Envoi de B.Brown aux Clippers

Le tout contre Aaron Gray et des seconds tours de draft dont l'équipe ne verra jamais la couleur.

Moralité l'équipe a réussis à dégraisser un effectif sans toucher aux joueurs utiles de la rotation, autant dire que dans une opération "on sait qu'on ira pas au titre avec notre équipe donc essayons de sauver un peu d'argent" c'est le parcours parfait pour NOH. Sans compter les 20M de contrat expirant l'an prochain. Solide.

Hormis ça comme j'ai la flemme de refaire un post juste pour ça dans les rumeurs, il y en a une qui envoi Stoudemire dans le New Jersey contre du choix de draft, du contrat expirant et du jeune joueur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Dim 14 Fév - 13:04

Cuban l'a fait ! Shocked Shocked

Butler et Haywood débarque dans le texas contre presque rien, de quoi encore un peu plus renforcer cette équipe de Dallas.

Avec un 5 du style Kidd/Terry/Butler/Nowitzki/Haywood, ils font carrément peur, rajoutez qu'ils ont sur le banc Dampier, Marion, il y a 3ans cette équipe aurait été terrifiante, c'est très "sur la pente descendante" mais ça reste particulièrement solide. Un groupe de joueurs expérimenté, ayant tous évolués aux niveaux maximum. Rajoutez à ça de bon role player comme Najera et Barea. Franchement c'est complet, je ne vois pas ce qui peut vraiment manquer à part une bonne alchimie et il faut le dire ils n'ont pas trop de temps pour la laisser venir, globalement ils sont un peu dans l'urgence.

Pour les wizards c'est clairement la fin d'une époque, ils veulent repartir sur des bases saines et vont donc progressivement virer du monde, un peu comme l'ont fait les nets il y a deux ans, mais eux n'ont pas la visée de la FA où ils seront probablement trop juste cet été. Autant dire que je vois pas trop ceux qu'ils peuvent faire (envoyer du contrat expirant pour récupérer Rubio par ex ? chercher du lottery pick supplémentaire cette saison ?), bref pas près de voir un titre dans la capitale.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Dim 14 Fév - 13:53

La on peut dire qu'on à des candidats très sérieux pour le titre, franchement quel équipe!!

Caron Butler est un super joueur, pas mauvais en défense, et il va très vite s'intégrer dans le moule avec les Mavs je me fait pas trop de soucis.
Après Haywood on va voir ce qu'il vaut vraiment avec une équipe visant le titre, c'est quitte ou double pour lui, perso je reste sceptique quant à son futur rendement, mais c'est toujours bon à prendre!

Maintenant je pense que Shawn Marion risque de faire ces valises, la place qu'il occupera sur le banc c'est pas son truc!
Il suffit juste que l'Alchimie prenne, et Dallas se positionne parmis les favoris pour le titre.

Comme le dit Blatto c'est le néant au Wizz, et moi j'ai juste une pensée pour Jamison, le pauvre quoi!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Dim 14 Fév - 19:44

VS a écrit:
Maintenant je pense que Shawn Marion risque de faire ces valises, la place qu'il occupera sur le banc c'est pas son truc!
Il suffit juste que l'Alchimie prenne, et Dallas se positionne parmis les favoris pour le titre.

Marion ? sérieux qui en voudra ? Un contrat de 5 ans avec un joueur déjà en déclin ? Il a beau n'être plus qu'à 6M ça reste un contrat trop lourd pour être attractif. Ou alors il faudra se charger avec un contrat sur-payé d'une autre équipe, limite je préfère encore le contrat de Posey que possèdent les hornets.

Pour les mavs ils ont à mon avis tout ce qu'il faut pour aller chercher un titre, reste à savoir comment la mayonnaise prendra.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Dim 14 Fév - 21:16

Les Mavs sont devenu une équipe de mercenaires avec deux anciens chefs de gang prêt à récupèrer ce qu'il leur a échappé il y a quelques années, à savoir le titre! Que ce soit pour Kidd avec les Nets, que pour Nowitzki avec les Mavs. Là ils misent absolument tout sur le présent et n'ont le droit à aucunes erreures avec leur pléiade de vétéran proche de la date de péromption, donc c'est quitte ou double! A voir... Ca a marché dans le passé du côté du Massachussets. pirat
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Dim 14 Fév - 21:40

Blattman a écrit:(envoyer du contrat expirant pour récupérer Rubio par ex ?

Hahaha.
Non mais c'est juste une blague ? tongue
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Dim 14 Fév - 22:26

non rubio c'est a NY qu'il doit aller lol!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Lun 15 Fév - 18:48

Mendès a écrit:
Blattman a écrit:(envoyer du contrat expirant pour récupérer Rubio par ex ?

Hahaha.
Non mais c'est juste une blague ? tongue

Ba contre Foyle et Miller c'est bien non ? Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Lun 15 Fév - 20:19

Héhé c'est comme ça qu'on les a niqué ! Rubio bougera pas, Kahn est déterminé là-dessus et je le suis Cool (au grand désespoir de Viann Laughing ).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Lun 15 Fév - 23:10

sauf si wall passe par la, faudra bien largué un meneur Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 16 Fév - 11:02

Pour ça il faudrait que les wolves gagnent la lottery. J'en connais certains qui n'espèrent plus.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mar 16 Fév - 14:17

ben si on prend on compte qu'il faut remonter a 2004 avec orlando ou la plus mauvaise équipe de la ligue avait recuperer le first pick , sa laisse de l'espoir a tous le monde ( et puis faut pas que wall finissent au nets Razz )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 10 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser