Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

4 participants

Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  ViaNN Dim 29 Avr - 11:41

En route vers un nouveau sweep!!!!
J'aimerai me forcer à trouver plus à dire car les joueurs des Knicks me sont plus sympathique que ceux du Heat (quoi que..) mais franchement la fessé du premier match ne sera pas la dernière.
L'intérêt de cette série sera la demonstration (l'échauffement) du Heat, pas grand chose de plus.


Dernière édition par ViaNN le Dim 13 Mai - 10:22, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Blattman Dim 29 Avr - 12:30

N'exagérons rien Viann.

Certes hier les knicks ont pris une fessée sèche et violente, mais je ne suis pas non plus d'avis que cette équipe va se faire sweepé. Hier Melo n'était pas capable de mettre un shoot, bon ceci étant du à la remarquable défense du Heat qui lui a rendu la vie impossible en envoyant James et Battier en alternance pour jouer très physique. Stoudemire lui aussi a connu une longue soirée, Chandler a tout simplement été à l'ouest (l'arbitrage a été favorable au heat, mais même sans ça il les mérite ses 4 fautes en 11 minutes). Bref ils ont toutes les raisons de s'améliorer.
La blessure de Shumpert est plus préoccupante, il arrivait à limiter le nombre de balle dans les mains de Wade de manière assez correcte (pas exceptionnelle non plus, n'exagérons rien), faut voir si Landry Fields va réussir à reprendre ses esprits.

Pour le heat, je dois avouer que j'ai été impressionner par le jeu plutôt collectif, la balle tourne bien, il y a des bonnes courses sans ballon. Par contre Bosh il sert vraiment à rien dans ce cas, il est cantonner à un rôle défensif et quelques balles au poste, mais il voit très peu de ballon dans les phases de constructions et son jeu au poste est sous-exploité car on ne lui laisse jamais le temps de faire de "re-set" s'il commence à jouer au poste, du coup il manque de patience et il se rate. Si en plus il n'arrive pas à faire entrer un ballon dans le panier comme hier, il ne devient plus qu'un figurant. Bon après je le bâche mais ce gars finit à 9points 6 rebonds en 24 minutes ce qui est loin d'être laid.

Pour les knicks rien n'est perdu, ce sera le premier match à domicile qui sera le plus déterminant, parce qu'un deuxième sweep consécutif serait un lourd désaveu du "projet" de reconstruction proposé par Walsh.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  tigroo Dim 29 Avr - 13:22

j'y ai cru 10 minute mais la maladresse des Knick ma eu!!
Mais sur les 12 premieres minutes on a vu quelquechose de sympa qui peut gener le Heat.
Esperons qu'il sauront s'adapter plus vite au mode PO.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Eagle Dim 29 Avr - 15:41

Rah la blessure de shumpert c'est 6/8 mois la poisse pour notre meilleur défenseur extérieur Twisted Evil BOn stoud et chandler vont devoir se bouger à l'intérieur pour prendre l'avantage. J'espère éviter le sweep ... (et c'est là que c'est rageant de finir à une victoire d'orlando, si seulement dantoni avait été viré plus tôt...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Blattman Dim 29 Avr - 19:15

Non mais sérieux Eagle, je ne pense pas que vous vous ferez sweepé, encore vous enchaineriez les matchs serrés genre comme contre Boston, là j'y songerais, mais je pense que l'équipe n'est pas assez mauvaise pour prendre branlée sur branlée...

Mais si ça arrivait, quelle serait l'excuse que les fans des knicks trouveront ?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Eagle Dim 29 Avr - 19:29

IL y a pas d'excuses à avoir, le heat hier était plus fort toute façon et c'est juste dommage de tomber sur eux au 1er tour. Dantoni aurait été viré plus tôt genre 1 semaine avant , NY jouait indiana... Pas de Linsanity NY serait peut être 3e .... ON refera pas la saison mais sous woodson c'est 18/6 quand dantoni fais 18/24 sur le reste de la saison.... Maintenant actuellement pas grand chose est à jeter dans l'effectif et ce quelque soit les résultats en PO , faudra toujours un meneur ( Lin j’accroche pas et davis comme back up c'est mieux, nash étant ciblé), et resigner une paire de joueurs: fields novak jeffries davis bibby smith et lin sont FA.
La question qu'il faudra résoudre c'est stoud...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Blattman Mar 1 Mai - 12:37

Tu dis qu'il n'y a pas d'excuse mais tu dis que ça aurait été différent si D'Antoni s'était fait virer plus tôt, ça ressemble à une excuse du coup Wink

Bon sinon pour les knicks le match de cette nuit rends la chose un peu plus tendue. Encore la défaite à l'extérieur n'est pas vraiment une surprise, mais la blessure de Stoudemire me semble beaucoup plus facheuse. Certes, cette équipe a particulièrement bien jouée sans lui avec Melo décalé en 4, mais ce qui est problématique c'est l'implication de cette blessure.

Et si Stoudemire n'était pas capable de gérer la pression de NY ? Ça fait deux fois en deux séries de POs qu'il se blesse tout seul, deux fautes professionnelles lorsque son équipe avait le plus besoin de lui ! Je suis peut être dans la sur-interprétation, mais c'est ce que je finis par me demander...

Sinon je n'ai pas vu le match, mais vue de la boxscore le heat fait un gros match, les knicks aussi, mais il y a une équipe qui est au dessus pour le moment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Eagle Mar 1 Mai - 16:44

Tu dis qu'il n'y a pas d'excuse mais tu dis que ça aurait été différent si D'Antoni s'était fait virer plus tôt, ça ressemble à une excuse du coup
prend ça comme tu veut mais peut tu nier que c'est le cas? la différence des knicks sous dantoni et woodson est flagrante et le bilan des deux parlent et la saison aurait pu être bien différente avec woodson intronisé plus tot ( NY finit à 1 victoire de la 6e place). Maintenant je crois que le sweep est inévitable, comme l'an passé NY perd 2 joueurs titulaires en 2 matchs ( stoud et billups l'an passé, shumpert et stoud cette année, mais merci stoud pour cette blessure stupide la presse de NY s'en donne à cœur joie et je crois qu'un trade serait la meilleure solution car il n'a plus d'influence sur le jeu...).

Miami va surement sweeper NY désormais , le heat est bien trop fort pour NY , et la perte d'un joueur par match aide encore moins, manque plus que melo soit blessé ou chandler et la boucle serait bouclé Mad Par contre j'espère juste que l'arbitrage va s'équilibrer au garden , car sur ces 2 matchs à miami l'arbitrage est insupportable, dès qu'un knick frôle lebron c'est faute, à l'inverse le heat peut arracher un bras de melo ou chandler et il y a rien. (rajoute à celà que les flopping de lebron à chaque contact plus ses gamineries genre son dentier avec le chiffre 16 ...vraiment je peux pas blairer le heat j'espère qu'il seront pas champion)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Blattman Ven 4 Mai - 18:50

Bon ok, là je dois avouer qu'au final Viann avait peut être raison.

Je vois difficilement ce groupe de joueur faire mieux que de la figuration pour les POs dans le futur, parce que la marge de progression du groupe ne me semble pas énorme.
Faudra attendre quelques années avant que les autres équipes oublient qu'ils peuvent être dangereux pour se renforcer furtivement comme les Mavericks... à condition bien sûr que Dolan décide de défier toute logique financière.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Eagle Sam 5 Mai - 17:55

Ouais ou pas, la rumeur jackson est de plus en plus présente, stoud n'est plus en odeur de sainteté non plus entre ces performances et le coup de l'extincteur .... ( et oui il est tradable, un mec comme lewis à été tradé, zbo à l'époque knicks aussi donc et puis il reste un super attaquant si c'est lui le centre de l'attaque donc possible de recupérer quelque chose ). En ce qui concerne la marge de progression , il faut toujours un meneur , et 2/3 joueurs de banc car au vu des FA tous ne resteront pas donc il y aura surement encore du changement cet été ( et puis s'ils pouvaient réaliser un énième steal de draft ça serait pas mal).

Sur la série, ils ont été capable au maximum de tenir le heat sur une mi temps mais jamais 2 ( au game 3 il aurait du rentrer aux vestiaires avec +11
...).
Mais voilà le heat est très très fort aussi, c'est le pire adversaire pour un premier tour. Ils défendent très bien , notamment sur melo et donnant aucun espace aux shooteurs à 3 pts ( novak shoote quasi pas et smith arrose à la place...), et comme en plus stoudemire n'est pas là pour au moins être une menace.... Derrière lebron wade et bosh sont tous les 3 bons donc impossible à tous les tenir, déjà que shumpert qui devait s'occuper de wade est plus là... C'est juste logique qu'il se fasse sweaper.

J'espère simplement qu'un jour ils auront l'équipe au complet pour la SR et les PO (déjà l'an passé pas de billups et stoud et cette année shumpert et stoud, quand à la SR jamais l'équipe a été au complète 3 matchs d'affilées vive la stabilité) , après on refera pas la saison mais woodson à sauver la place en PO et fais défendre l'équipe car avec dantoni c'était la 10e place qui se profilais... Et je reprocherais pas NY d'avoir joué la 6e place jusqu’au bout, il aurait pu laisser filer et tanker pour jouer les bulls (qui ont eu aussi leur lot de blessés) et ils auraient surement gagner plusieurs matchs dans la série, à la place c'est le heat qui à quasiment un boulevard jusqu'en finale ( en fait ça fait un peu équipe de france qui la joue "réglo" et qui se fais grecquisé en se tapant l'espagne au premier match à élimination directe...).

Néanmoins j'espère encre plus que l'an passé que le heat sera pas champion car l'attitude de James et le favoritisme chronique des arbitres m'insupporte de plus en plus ( flopping à chaque actions... il veut jouer des coudes en défense et s'effondre à chaque fois que melo lui passe devant et en attaque, outre les 4/5 pas à chacun de ses dunks non sifflés depuis des années, il obtient un nombre incalculable de and one alors que sur la moitié il est pas touché...) , sans compter toute ces gamineries à coté au lieu de rester sobre comme kobe ou dirk... Autant j'avais rien de spécial contre lui avant , autant je le trouve malgré son talent et son niveau de jeu énorme (oui ça faut l'avouer) qu'il à une attitude détestable .

Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Blattman Sam 5 Mai - 21:37

Ba écoute si tu peux pas comprendre qu'une équipe qui a tout son cap space bouffer par 3 contrats de joueurs qui ne vont probablement pas connaitre de progression fulgurante n'est pas une équipe avec une grosse marge de progression, je peux pas beaucoup t'aider.

Avoir un coach supérieur, oui, mais est-ce que ça changera vraiment le niveau si radicalement ? Surtout est-ce que le triangle est applicable à l'actuel roster ? Chandler fut très mauvais quand il l'a joué avec les bulls, Stoudemire ne se distingue pas par un sens de la passe exceptionnel. Bref il faudra y apporter des modifications majeures pour essayer que ça colle.

Côté joueurs, Fields/Shumpert/Lin/Harrelson sont les joueurs les plus jeunes, mais aucun n'a un énorme potentiel. Un trade de Stoudemire ? Il faudra trouver une équipe assez suicidaire pour envoyer une vraie contrepartie. Tu parles de Lewis, mais le Magic a récupéré quoi en échange ? C'est pas ce genre de trade qui va faire passer du rôle de sparring partner de PO à celui de prétendants au titre. La FA ? Avec quoi ? La seule exception qui reste c'est vraiment pas énorme, difficile de signer même un gars au hasard pour ensuite capitaliser sur un trade, bref les seules cibles possibles sont les vétérans à la Nash.

La draft ? Avec uniquement des seconds tours ? Restons sérieux.

De dire que les knicks auraient du avoir une autre équipe en face. Je dis oui, si tu considère que ton équipe n'est là que pour faire de la figuration en PO, si tu veux être champion tu dois être prêt à battre n'importe quelle équipe.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  tigroo Lun 7 Mai - 9:40

Hier soir ils ont montré qu'ils en avaient quand même les Knicks, ils sont allé chercher la victoire même si je soupçonne un peu d'arrogance des Heat qui s'y croyait déjà.
Il est clair que je ne voit pas NY faire ce qu'aucune équipe n'a jamais fait, ce sera donc une fin de série fêter à la maison pour Miami, mais ca montre qu'il y a peut être une équipe derrière qui se construit pour New-york.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Blattman Lun 7 Mai - 20:03

Yep une belle victoire, qui me rassure un peu sur le destin de cette équipe.

En face le Heat a voulu la joué trop facile, quand ils ont pris 11 points d'avances ils ont cru que le boulot était fait et après c'est devenu foire à la saucisse, avec en point d'orgue le dernier tir, avec Wade qui fait juste n'importe quoi, on sent que dés qu'il commence son action il ne sait pas comment il va finir et ça finit forcément n'importe comment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Eagle Lun 7 Mai - 20:46

Par contre encore une grave blessure, celle du baron (dislocation de la rotule... beau geste de wade et lebron qui vont le voir avant que la civière quitte le terrain), sans compter smith le boulet à 3/15 qui aide plus le heat qu'autre chose, cette victoire c'est vraiment au trip car en plus chandler en foul trouble tout le match et en difficulté (pas mal de frustration de sa part et pas loin de faire une rondo sur l'arbitre en fin du 2e quart).
Par contre le heat à vraiment confiance en Lebron pour les shoots de la gagne Laughing C'est le coach du heat qui à avoué demander à bosh de faire la remise à wade et qu'il se démerde, en aucun cas lebron malgré 6 pts la minute précédente, ne devais avoir la balle Laughing Bon il y a une bonne défense sur wade qui est bloqué sur la pénétration et qui ressort (enfin bref qui fais n'imp).

Lin pourrais revenir mercredi mais j'ai aucun espoir que NY arrache une victoire en floride....


Blatt pour en revenir à ton post d'avant match sur stoud, niveau trade je t'ai jamais dis que NY espérerait obtenir un all star en échange , des fin de contrat pour liberér du cap ou/et un first pick de draft ya moyen quand même , car contrairement à lewis stoudemire reste niveau all star quand il est l'option une en attaque donc une team en manque de leadership au scoring ou de star peut parfaitement le vouloir (même des rôles player honnête ayant un role au coté de melo). Concernant la draft, je dit pas que NY sortirais des all star aux 2e tour mais des rôles players version fields qui conviendrais au travail de l'ombre et qui bouffe pas la feuille . Et je pense que Shumpert à un beau potentiel, le gamin sait défendre et bien meme ( il tiens bien des joueurs confirmé et n'est pas à la rue contre les superstars et ce en tant que rookie), niveau attaque il à pas de shoote mais il bosse avec allan houston (enfin avant sa blessure) et ça commençait à se voir en fin de SR d'ailleurs.

D'ailleurs la rumeur sur Jackson enfle, il pourrais recevoir / accepter une offre de 9 millions la saison (2/3?) et aurais déclaré (je met bien tout depuis le début de cette ligne au conditionnel hein) que seul shumpert melo et chandler serait intouchable dans l'équipe actuelle et lui conviendrais . Évidemment cela proviens de la presse New Yorkaise ( et pas forcement la meilleur parmi celle ci).
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1] Empty Re: 1er tour - Miami HEAT - New-York KNICKS [4-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser