Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

+3
Blattman
tigroo
ViaNN
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  ViaNN Mar 12 Avr - 18:19

Game 1 : dimanche 17 avril, @ Boston, (1h)
Game 2 : mardi 19 avril, @ Boston, (1h) sur MCS!!
Game 3 : vendredi 22 avril, @ New York, (1h)
Game 4 : dimanche 24 avril, @ New York, (21h30)
Game 5* : mardi 26 avril, @ Boston
Game 6* : vendredi 29 avril, @ New York
Game 7* : lundi 1er mai, @ Boston


Dernière édition par ViaNN le Mer 27 Avr - 13:49, édité 2 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  tigroo Ven 15 Avr - 12:54

bon ben celle la c'est juste mythique, esperons que ca le restera ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Blattman Ven 15 Avr - 14:51

Pour moi c'est le match du premier tour le plus intéressant à l'est.

Déjà c'est une opposition de style énorme entre une des meilleures défenses et une attaque débridée, ensuite ça se joue dans 2 des salles les plus mythiques de la league et ensuite parce que Garnett, les gens ont beau le haïr, une série avec lui prend forcément une autre dimension.

Pour les celtics on ne sait pas bien ce qui va se passer, depuis le trade c'est pas la grande joie, Jeff Green me semble encore loin d'avoir trouvé son registre dans l'équipe, faut surtout qu'il apprenne un nouveau poste et ça se fait pas en 1 mois et demi et on a beau dire ce qu'on veut mais au poste de pivot il n'y a rien de bien solide pour le moment. Que ce soit les O'Neal ou Murphy il n'ont rien de très convaincant.

En face il y a une équipe qui va jouer vite ce qui n'est pas favorable pour une équipe de vétéran et qui va jouer en ayant rien à perdre. En fait, sur un malentendu, ça peut le faire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Ven 15 Avr - 16:08

Je pense qu'on aura un remake de la saison régulière, des matchs intenses mais au final gagné par boston. Pour résumé du suspens dans les matchs (j'espère) mais victoire facile des celts. J'espère juste que NY évitera le sweep et offrira une victoire au Garden.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  ViaNN Lun 18 Avr - 1:06

P'tain ça pue la merde cette histoire..

Avec les défaites à domicile des Spurs, des Lakers et dans une moindre mesure d'Orlando, sans compter l'absence du Shaq confirmée... Ca sent le fond de chiotte pour mes verts! Embarassed
Va pas falloir lâcher et montrer tout de suite qui sont les patrons à NY et avec autorité! Sinon...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Lun 18 Avr - 9:38

Victoire de 2 pts de boston grâce à Jesus.
Un match plein d'intensité et de bonne défense( sisi NY a mieux défendu que d'habitude).
Je l'avais annoncé et ça c'est produit hier, remake de la SR : gros match entre les 2 équipes mais au final boston gagne.
La mauvaise nouvelle NY perd Billups en plus Twisted Evil
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  tigroo Lun 18 Avr - 10:14

yep ca va etre dur sans Billups, je vais essayer de le choper en torrent mais bon c'est dommage pour NY que tu es raison Eagle. Cela confirme un peu plus que l'apport Carmelo n'est pas encore suffisant, peut-etre le verrat on un plus sur le prochain match ou ils devront combler l'absence de billups.
Ils n'ont qu'une façon à mon sens de sortir Boston et s'est d'attaquer dur sur garnett pour le sortir rapidement sur les fautes car c'est clairement l'homme de la défense, sans lui Anthony aura plus de marge offensive.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Lun 18 Avr - 10:32

Possible et encore notre banc à apporté hier. Par contre melo qui prend un 3 pts pour tenter la gagne avec 3 celts sur le dos quand douglas est seul. Stoud à lui été très bon avec 28 pts 12 rebonds , une bonne adresse et de la défense ( et des shoots de folies) mais je craint que malgré une belle résistance dans tous les matchs, NY va plier rapidement.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 11:19

Ba un peu de la même manière que les pacers, quand une équipe passe à côté d'une victoire à l'extérieur c'est le meilleur moyen de se planter.

Maintenant Melo qui passe au travers de son match, ça n'arrivera pas à chaque fois et donc s'il réussit à faire quelque chose et que Stoudemire reste sur sa lancée, ça peut largement tourner en la faveur des knicks.

Et puis bon l'énergie du Madison Square Garden devrait survolté l'équipe de D'Antoni.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Lun 18 Avr - 11:29

Par contre c'est moi ou l'écran de garnett et un peu litigieux ?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 11:30

A quel moment ? J'ai pas souvenir, si t'as la vidéo je suis preneur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Lun 18 Avr - 11:56

Je suis au taff et donc pas accès à youtube ou à des vidéos ( vive la protection du serveur^^) , donc j'essayerai de te trouver ça ce soir. De mémoire, ayant vu le match cette nuit ,c'était pour permettre le dernier shoot victorieux d'allen.
Je trouve aussi discutable la faute offensive sifflé à Melo juste avant, enfin c'est mon coté pro New Yorkais qui parle Razz
J'ai trouvé ça sur les forums des knicks US https://www.youtube.com/watch?v=r7KRN...layer_embedded , je peut pas la visionner (comme je le dis au dessus) mais apparemment tu devrais le voir avec cette vidéo . Si c'est pas ça jhe chercherais mieux ce soir Wink
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 12:23

Ah oui je te l'accorde, l'écran de Garnett est plus que limite...
L'offensive de Melo est pas évidente, mais bon il a quand même un geste bien malheureux.

Mais bon c'est un match à l'extérieur en PO, c'est un peu toujours la même rengaine.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Lun 18 Avr - 12:44

Ouep Mcmillan s'en plaint aussi notamment du nombre de lancers accordés à Dallas et pas à Portland.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  tigroo Lun 18 Avr - 13:11

pour l'écran, on a sifflé a Duncan pour moins que ca hier ^^
Mais c'est clairement le mec a sortir pour avoir une chance car Boston est plus febrile en défense en ce moment si Garnett n'est pas la ca va devenir dur pour eux.
Après je dis ca mais moi je reste pour les verts, donc je vais voir le match j'espère ce soir pour avoir une meilleure idée de la chose
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Lun 18 Avr - 13:20

Après je dis ca mais moi je reste pour les verts,
Traitre Laughing Enfin bon si Boston nous sort je serais aussi pour eux comme les années précédentes (surtout face à miami).
Maintenant peut etre un tournant de la série : la blessure de Billups semblerait pas aussi grave que prévu ( enfin faut attendre encore l'IRM dans la journée) , mais il louperait au max le game 2, en revanche rondo lui pourrait être out .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 14:12

Il y a que moi qui dés qu'il voit Jermaine O'Neal faire un geste défensif pense automatiquement à la bataille du Palace ?

C'est bizarre, ça ne me le fait pas avec Jackson ou Artest, mais avec lui c'est systématique.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  VS Lun 18 Avr - 14:44

Melo à fait perdre les Knicks tout simplement, il à voulu en faire trop et ca c'est vraiment sentit, comme tu le dit Eagle la dernier action de Melo est juste idiote, il y'a Douglas solo en face du panier et Anthony prèfere shooter avec deux types sur lui Rolling Eyes

Par contre Stoudemire toujours aussi classe en attaque ca fait plaisir! Franchement si Billups n'est pas out pour trop de match les Knicks peuvent titiller les Celtics, j'en suis convaincu Wink C'était un bon match de leur part hier soir, il à manqué un brin d'expérience et de reussite pour la gagne, dommage!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  VS Mer 20 Avr - 4:49

Beau match, belle intensité, les Knicks n'ont pas su conclure vraiment dommage! La blessure de Stou ne les as vraiment pas aider! Un match titanesque de Melo un peu trop forcé par fois, mais il sort 47 pions, 16 rebonds et 7 passes le type Shocked La howard est partit pour refaire un match de fou aussi!

Pour ce qui est de la suite de la série, je crains que les Knicks est définitivement loupé le coche, dommage car y'a du potentiel là!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  tigroo Mer 20 Avr - 7:52

bon j'ai pas eu le courage de me lever pour aucun des match mais si on considere que les knicks ont perdu sans Billups et sans stoud sur une moitié de match, c'est plutot encourageant au MSG si Billups et de retour et que c'est pas trop grave pour Stoud ca peut franchement le faire et aller sur une serie en 7
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Mer 20 Avr - 9:58

Pu**** toujours le même scenario Evil or Very Mad 6e match de la saison et 6e défaites sur le même scenario silent ET en plus on perd Stoud . IL y a tout contre nous ....
Billups c'est même pas sur qu'il revienne cette année ( ça remet en cause son avenir à NY d'ailleurs).
Le match c'est résumé à Melo VS Celtic et pourtant qu'ils sont prenables les celts ( actuellement ils prendraient une volée contre miami Twisted Evil ), Fields il sort pas de sont rookie wall et du coup Jeffries met 10 pts Shocked
Après Allen c'est Garnett qui nous mystifie au buzzer , donc logiquement c'est Pierce qui nous tue au garden !

J'espère quand même éviter le 4/0 et prendre un match au garden car là c'est vraiment pas mérité.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Blattman Mer 20 Avr - 12:47

J'ai vraiment cru que celle là serait pour les knicks.

Melo rentrait tout ce qu'il voulait et Rondo faisait des choix atroces en attaque. Ce gars est conscient de ses limitations ou pas ? Il shoot comme un pied et sur les dernières minutes il opte plusieurs fois pour le long jumper, exactement ce que la défense de New York espérait. Autre joueur qui a été désespérant côté verts, c'est Green, ok il apprend à jouer en 3, je suis d'accord, c'est pas simple, mais sérieusement, le nombre de paniers faciles qu'il a raté c'est une honte.


Pour les knicks, à part Melo, Jeffries et Turiaf c'était un peu le désert. Stoudemire était à l'ouest, se blesser à l'échauffement, franchement, c'est de la faute professionnelle grave. Par contre Jeffries a été vraiment bon, très actif en défense, en maitrisant très bien les rotations, en attaque il a apporté des points, bon il y a bien cette dernière attaque où on lui demande de sauver la mère patrie, mais faut pas non plus rêver, deux fois de suite, faut pas abuser.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  VS Mer 20 Avr - 14:53

Mouais pour Rondo, je suis a moitié d'accord...En fait le meneur ne jouait pas du tout son style de jeu, mais il s'est montré diablement efficace en début de match, un peu plus drôle en fin de match. A mon avis c'est pas anodin, vu la confrontation proposé à la mène coté Knicks, Rivers à du lui demander d'insister et de scorer, ce qu'il à fait et heureusement d'ailleure!

Pour green je suis d'accord c'est pas Jeff mais Gerald qu'ils ont récupéré les Celtic's là Smile

J'ai trouvé Jeffries bon mais vraiment inconsistant pour des Play-offs il vous fait perdre le match, alors qu'il avait le panier de la gagne dommage il à pas eu les couilles de le tenter! Turiaf à été nul aussi, en milieu de partit il rate genre des lay-up tout fait, son apport défensif par contre était pas trop mal mais pour le reste c'est chaud!

En gros c'était Melo contre Boston et ca aurait du le faire, si les Knicks avait eu un peu plus d'expérience en Play-off, et ces dernières années c'est pas dans ce secteur ou ils ont pris de l'expérience
Twisted Evil

Retour de Stoud et Billups quasi assuré pour le troisième match, qui s'annonce déjà décisive! Et au passage d'Anthony qui fait pas jouer Fields je comprend pas!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Mer 20 Avr - 15:00

Fields n'y est plus du tout depuis des semaines... ET Melo n'est pas meneur (ni Lebron)...
Jeffries se loupe mais a bien défendu dans le match surtout sur Rondo . D'ailleurs Rondo s'est éteint avec JJ sur le dos.
IL faudrait mettre en place un hack a rondo aussi....

Dans l'état des choses Boston me fait plus pense au Boston d'il y a deux ans que de celui qui va en finale. ET je sens malheureusement que Miami va les sortir. Oui je m'attend une nouvelle fois au même scenario vendredi, on perd billups au game 1 , allen nous crucifie... Au game 2 on perd Stoud , Garnett nous crucifie... Logiquement au game 3 on perd Melo et c'est Pierce qui nous achève.... Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  VS Mer 20 Avr - 15:13

Eagle a écrit:Fields n'y est plus du tout depuis des semaines... ET Melo n'est pas meneur (ni Lebron)...
Jeffries se loupe mais a bien défendu dans le match surtout sur Rondo . D'ailleurs Rondo s'est éteint avec JJ sur le dos.
IL faudrait mettre en place un hack a rondo aussi....

Faire un Hack à rondo ce serait le monde à l'envers Laughing En même temps quand tu vois les concepts de la défense vu par Walker et Douglas, ca se limite à reste immobile et lever les bras...

Mouais pour Fields c'est un rookie pas étonnant qu'il y'ait un coup de moins bien, mais il à quand même prouvé pas mal de chose cette saison, dommage de pas en profiter

Dans l'état des choses Boston me fait plus pense au Boston d'il y a deux ans que de celui qui va en finale. ET je sens malheureusement que Miami va les sortir. Oui je m'attend une nouvelle fois au même scenario vendredi, on perd billups au game 1 , allen nous crucifie... Au game 2 on perd Stoud , Garnett nous crucifie... Logiquement au game 3 on perd Melo et c'est Pierce qui nous achève.... Rolling Eyes

Mais non ne soit pas pessimiste, les Knicks gagnent leurs deux matchs à la maison, puis ils tapent les Celtis chez eux Twisted Evil
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser