Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

4 participants

Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  ViaNN Dim 29 Avr - 11:33

Certainement l'une des séries les moins équilibrée des playoffs jusque là, pour cause du manque d'implication des Sixers et de la timidité des intérieurs de Phila, la série devrait être complétement relancée avec l'entorse de Rose.
Les Sixers arriveront-ils enfin à se remotiver avec ce coup du sort? Il le faudra pour espèrer car même sans Rose, les Bulls ont déjà prouver leur solidité.
En tous cas, ça mettra peut être un peu d'intérêt à cette série!


Dernière édition par ViaNN le Dim 13 Mai - 10:19, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  Blattman Dim 29 Avr - 12:07

Oui enfin pour Rose, c'est pas tant l'entorse mais la déchirure de ligament qui est préoccupante.

C'est pas une blessure légère et pour un joueur qui repose autant sur son explosivité, ça pourrait couter cher. Bien sûr si je me souviens bien, Griffin a eu la même et ça ne l’empêche pas de coller poster sur poster.

Maintenant pour la série, je pense que ça ne va pas changer grand chose. Les bulls jouent largement mieux collectivement, la balle circule et en défense ils sont en place collectivement. Si en plus ils se décident à confirmer la théorie Ewing, ils vont balayer les sixers.

Concernant les sixers, j'ai été particulièrement déçu par leur jeu offensif. Quand on a une équipe avec si peu d'individualité on s'attend à ce que la balle tourne dans tous les sens, que les intérieurs fassent tourner la tête aux défenseurs en plaçant des écrans à répétition, mais là c'est tout au mieux une tentative de pick-and-roll et une passe avant un shoot. Bref hier ils m'ont déprimés et heureusement que leur jeu en contre-attaque permet de faire illusion.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  ViaNN Dim 29 Avr - 12:39

Ils sont spectateurs les Sixers, je ne les sens pas intéressés, motivés..
Ils ne profitent pas des erreurs de leurs adversaires, avec en plus des pourcentages aux shoots méchamment puants! Beaucoup de déchets et de shoots forcés alors qu'ils pourraient mieux faire tourner comme tu le dis.

Et pour Rose c'est OUT jusqu'au bout du bout! Sûrement pas de JO non plus..
Ca commence à faire beaucoup -> Rose, Howard, Rubio.... ça va être triste à Londres Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  tigroo Dim 29 Avr - 13:27

Thibodeau pourra dire ce qu'il veut rien dans ce qu'a montrer les Sixers ne peut justifier que Rose soit encore sur le terrain alors qu'il reste 2 minute et que les autres joueurs gérent.
M'enfin ca va relancer la série surement en esperant un reveil de leadership pour Philadelphie meme si pour moi aussi ca semble etre une série morte, le tout est que va pouvoir faire les Bulls sans Rose apres.

Sinon pour les JO ca donne de l'espoir à la France et aux autres, meme si l'impact de Rubio et moi nette pour l'Espagne
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  Eagle Dim 29 Avr - 15:43

Rose c'est peut être même jusqu’à fin 2012 qu'il est out... en une soirée deux joueurs gravement blessés , à qui le tour ? ( allez une star du heat histoire qu'ils soient pas épargné par la chance.)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  tigroo Sam 5 Mai - 11:00

Noah c'est blessé peut etre pas gravement mais il ne sera plus a 100%, ca sent la fin pour chicago et c'est vraiment dommage avec cette effectif qu'il ne puissent pas defendre mieux leur chance!! dommage mais c'est le sport.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  tigroo Lun 7 Mai - 11:02

Hier on a bien vu les limites du choix Boozer, le mec il score mais en dehors de ça il sait pas jouer au Basket, des qu'il a le ballon soit il shoot soit il en fait n'importe quoi.
Heureusement Gibson était la mais bon il pouvait pas porter sur ses épaules et le jeu off et la défense des Bulls du coup il n'ont que très peu de chance de passé surtout que pour le coup l'arbitrage je l'ai trouvé vraiment maison, des fautes vraiment visibles non sifflées pour les bulls alors que la plupart des contacts sont sifflés pour les sixers.
Les sixers eux me laisse un gout d'inachevé, on a l'impression qu'ils osent pas aller au bout de leur capacités.
J'ai l'impression qu'avec leur bandes de jeunes Turner, Holliday et avec Williams et Iguodale ils pourraient plus accélérés et mettre plus de pression, et ainsi facilité leur jeu.
En tout cas s'ils passent ils pourraient ter la surprise, le petit poucet car il faut une bonne défense pour les contrer, et pas sur que toutes équipes soient bien équipées à l'Est.

Edit: ah oui juste un mot sur l'ET de cette serie Hawes, j'ai rien compris le mec etait juste sur nuage, tout ce qu'il entreprenait passer, c'etait assez incroyable à voir.
Maintenant est ce juste ephemere ou l'eclatement d'un talent, on verra par la suite.
Mais de ce que j'ai compris il est sur une pente de progression depuis quelques mois.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  tigroo Mer 9 Mai - 10:46

bon il a sorti ces couilles le Loozer euh Boozer, mais bon je ne retire rien de ce que je penses de lui, Deng fais vraiment le Dingue et heureusement qu'ils ont Hamilton qui si sur le terrain n'a pas su faire la différence dans le vestiaire a su les remotivés.
9a commence à me plaire ces playoffs avec des équipes quasi battus qui continuent à titiller la balle orange.
j'aime
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  tigroo Ven 11 Mai - 12:24

bon ils auront essayer jusqu'au bout mais ça n'aura pas été suffisant.
Maintenant c'est l'heure du bilan, et je penses qu'il ya un ailier fort qui doit sentir le vent du changement lui souffler dessus.
Clairement il leur faut trade ce bon Boozer car encore une fois il n'aura pas su etre le leader qu'on peut esperer.
Mainteant je ne vois pas les sivers aller plus loin face aux Green Lantern.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  Blattman Ven 11 Mai - 23:15

Je dois reconnaitre que j'avais sous-estimé cette équipe, pour moi la blessure de Rose ne changeait rien, mais finalement ça a été un tournant pour cette série.

Côté Bulls, contrairement à toi, Tigroo, je ne pense pas que Boozer risque grand'chose d'un point de vue trade, à moins que le proprio des bulls veuille éviter absolument la taxe. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que même Boozer inutile, il reste Gibson et Asik qui peuvent jouer en 4mais surtout Mirotic qui est en train de s'aguerrir en Europe. Bref il n'y a pas de plus de raison que ça de s'affoler. A la limite Boozer pour récupérer un 2 dans le futur.

Pour les sixers, je ne sais pas ce que sera la suite, je les pensais incapable de s'en sortir contre les bulls, ils ont réussi, alors j'ai pas l'impression que ma conviction qu'ils ne pourront pas rivaliser face aux Celtics est très différente...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4] Empty Re: 1er tour - Chicago BULLS - Philadelphia Sixers [2-4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser