Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

News 2010

+5
VS
Mendès
Blattman
cedricbdx
Hunab Ku
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Dim 3 Avr - 13:42

Je n'ai matté que Butler/VCU, (officiellement j'étais devant la première mi-temps de Uconn/Kentucky aussi, mais au bord de l'inconscience.. ^^) et franchement c'était bien bon! Ca puait la sueur jusqu'à chez moi!
En effet c'était super défensif et trés accroché, un vrai plaisir à la Boston/Chicago (non quand meme..).
J'espère juste que les seniors comme Matt Howard pour Butler et Jamie Skeen pour VCU ne se rerouveront pas sans rien dans quelques semaines, car ils sont vraiment solide et ont de belles choses a apporter selon moi.

Sinon bah Uconn en final, la classe, que le meilleur gagne maintenant. (Kemba quoi! ^^)
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  VS Dim 3 Avr - 19:55

Absolument d'accord avec toi pour Matt Howard! Je le trouve très bon, après je sais pas comment il est percu par les franchises NBA!

Moi je vois bien Butler l'emporter! Grosse défense, Kemba dans les choux!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Mar 5 Avr - 3:54

It's game time baby!
Déchainez la fureur! pirat
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  VS Mar 5 Avr - 4:02

On le matte sur le site de la NCAA??
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Mar 5 Avr - 4:44

yep ça a commencé tard par contre, ils font chier ces ricains avec leurs matchs qui commencent 30min plus tard...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Mar 5 Avr - 10:57

Bon une deuxième mi-temps juste triste.
Certes le match a été pourri sur l'ensemble, mais sur la première mi-temps c'était encore serré, mais là lorsque Uconn réussit à rentrer ses shoots et que Butler est incapable de le faire alors que c'est plus du à la malchance.

Bon après faut dire ce qu'il y est, Uconn était vraiment au dessus d'un point de vue potentiel athlétique suffit de voir les points scorer dans la raquette et les blocks.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Mar 5 Avr - 12:31

Malchance oui et non.. ils ont fait pas mal de gamelle en effet mais au final c'est à cause du harcelement défensif des Huskies qui ne les lâchaient pas d'une semelle. Butler a finit à 5 ou 6 shoots longue distance contre le seul et unique de Jéremy Lamb. Le truc est surtout qu'ils ont été castré, le premier panier dans la raquette des Bulldogs est arrivé dans la seconde moitié de la deuxième mi-temps! Ils faisaient peine à voir, on aurait dit qu'ils se heurtait à un mur à chaques tentatives offensives. Embarassed
Et putain oui! Le match était vraimen moche, c'est clair!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Mar 5 Avr - 19:06

Ba honnêtement la différence c'est faite au niveau du coaching, l'attaque de UCONN a changé du tout au tout après la mi-temps avec plus aucun écran haut, avec des cut le long de la ligne de fond, ça a vraiment déstabilisé Butler, les gars étaient pas préparé, habituellement ils ont toujours un système pour répondre à ça, mais là ils ne s'y attendaient vraiment pas et du coup ils ont fait une zone pas du tout maitrisée.

Pour l'attaque des bulldogs je te le concède elle a été grandement perturbée par une défense des huskies qui ne lâchait rien, surtout en sortie d'écran, mais il faut avouer qu'ils n'ont même pas pu capitaliser sur une alternance dans leur jeu tant ce qu'ils faisaient ne rentraient pas. Je pense particulièrement à Howard qui a raté des trucs qui feraient pâlir d'envie DJ Mbenga!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Lun 11 Avr - 22:19

Personne n'a regardé le nike hoop summit où evan fournier le français affrontait austin rivers? En tout cas il y en a un à qui ça a profité : Bismack Biyombo le congolais , un mélange de ibaka et ben wallace , il sort un triple double avec 12 pts, 11 rbds et 10 cts. Du coup il est annoncé 8e sur draftexpress pour la future draft...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Mar 12 Avr - 11:41

La draft de cette année??
J'ai également lu que personne ne croit vraiment qu'il ait l'âge annoncé, aux vues de son physique déjà trés.. mature! Un pote à Gran pa' Oden? Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Mar 12 Avr - 11:44

OUi celle de cette année alors qu'il été annoncé milieu de 2e tour avant le match...
Perry Jones reste à la fac (officiel). Barnes et Sullinger devrait en faire de même (au vu de leur déclas aux journalistes)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Mar 12 Avr - 14:52

Ba pour le hoopsummit j'ai suivit ça de loin, la grosse sensation c'est bien le congolais mais les doutes sur son age sont présent (certains scouts parlent même de la tranche d'âge 22-26ans) ce qui risque de troubler pas mal de monde. Maintenant s'il a vraiment 18 ans comme il le dit, je serais lui je ferais une démarche médicale pour certifier mon age.

Perry Jones qui reste à Baylor ça me semblait étonnant vu qu'il avait été déclaré comme inéligible, maintenant je viens de voir qu'il lui suffisait de payer 700$ d'amende et 5 matchs de suspension pour rejouer en universitaire et ça prends beaucoup plus de sens, tant c'est un joueur qui gagnera à rester une année de plus en universitaire.

Barnes il y a encore rien de bien tangible, il n'a toujours fait aucune déclaration allant dans un sens ou dans l'autre, c'est plus le sentiment général. Contrairement à Sullinger qui lui a fait la déclaration très tôt mais qui est celui qui est le plus susceptible de regretter un retour en universitaire.

Enfin plus le temps passe et plus il parait évident que cette draft pourrait être super faiblarde. Encore une chance que Montiejunas et Vesely ne se présentent que cette année.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Lun 18 Avr - 17:49

Comme je l'avais dit (c'était la tendance quoi) , Harrison Barnes à annoncé qu'il restait en NCAA
Une fois n’est pas coutume, la NCAA va réussir cette année à retenir plusieurs de ses freshmen vedettes. Après Perry Jones et Jared Sullinger, on attendait la décision de l’ailier de North Carolina, Harrison Barnes.

L’ex futur numéro 1 de la draft 2011 a finalement décidé de rempiler un an de plus à Chapel Hill sous les ordres de Roy Williams.

Barnes avait connu des difficultés d’adaptation durant la première moitié de saison, avant de s’épanouir en même temps que son équipe qui a atteint le Sweet Sixteen dans le tournoi NCAA.

Avec 15.7 points de moyenne cette saison, le freshman a un peu déçu cette année malgré sa bonne fin de saison, et il fait le bon choix en restant encore un peu en NCAA.

D’autant plus que North Carolina aura une très grosse équipe l’an prochain, avec les retours aussi de Tyler Zeller et John Henson, qui font des Tar Heels d’ores et déjà des prétendants au Final Four.

On a donc Barnes Jones et Sullinger qui restent en NCAA soit 3 top pick. Heureusement que Williams et Irving se présente sinon le niveau de la draft .... Kemba Walker sera top 3 oui et Fredette va finir top 5 Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Lun 18 Avr - 18:03

Et ba ça va être la fête à l'européen/reste du monde pour cette draft !

Heureusement qu'il y a une bonne vague européenne, parce que même avec ça, la draft s'annonce faible. Singler va peut être choisi dans la fin de la loterry avec tout ça. C'est les seniors qui vont se frotter les mains.

Maintenant l'année universitaire 2011/2012 en basket risque juste d'être sauvage et les deux drafts qui suivront risquent d'être très riches.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Lun 18 Avr - 18:08

Les kanter Vesely Biombo devrait trouver leur compte.
En revanche il est clair que celle de 2012 silent Barnes Jones Sullinger Rivers McAdoo pour situer le top 5 .... Mon cher Donnie va falloir trouver un pick de draft au premier tour en 2012 Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  ViaNN Lun 18 Avr - 18:10

Et peut être que Rubio viendra vu que trés peu de monde pourra lui contester son titre de rookie of the year.. un grand champion...
(désolé ça faisait longtemp! ^^)
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Lun 18 Avr - 18:10

IL vient s'il y a pas de lock out il avait dit Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Lun 18 Avr - 18:18

Ba c'est surtout qu'à Barcelone il prend pas mal la foudre le petit Ricky. Mais bon avec Irving qui se présente à priori il risquerait d'avoir de l'opposition.

Pour cette année il y a aura de quoi faire Vesely, qui aurait pu faire un top5 en se présentant l'année dernière, Montiejunas, qui a refusé 2 drafts avant alors qu'il était vu comme un lottery pick, Kanter/Biyombo/Mirotic/Valanciunas sont des choix qui paraissent solides même pour la lottery.

Pour 2012 celui qui risque de se mordre les doigts ce sera Sullinger, il a peu de chances impressionner plus les scouts à moins de prendre 3cm, je ne doute pas de son talent, mais il risque de tomber dans l'oubli avec cette saison supplémentaire (en gros un futur steal en puissance).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Mendès Lun 18 Avr - 18:54

Blattman a écrit:Ba c'est surtout qu'à Barcelone il prend pas mal la foudre le petit Ricky. Mais bon avec Irving qui se présente à priori il risquerait d'avoir de l'opposition.

Mouais c'est surtout Pascual et Navarro qui font de la merde cette année.

Par contre je prend Irving plutôt que Rubio tous les jours. Malgré le fait d'être l'un des rares défenseurs de l'espagnole sur ce forum...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Lun 18 Avr - 21:04

Ba c'est débatable, pour moi Rubio serait idéal s'il y avait une véritable première option offensive mais Irving c'est le premier joueur depuis Paul à être autant comparé à Thomas, donc j'avoue que c'est le genre de joueur que si tu rates tu peux te mordre les doigts pendant de longues années.

Maintenant j'avoue qu'il faudrait vraiment que le destin soit d'une grande cruauté pour que l'année où ils gagnent enfin la lottery les wolves se retrouvent avec un choix à faire avec le meneur qu'ils attendent depuis maintenant 2ans.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Eagle Jeu 28 Avr - 23:07

Bon pour continuer à parler un peu draft une liste des joueurs européens déjà inscrits :
Jan Vesely, Nikola Mirotic, Donatas Motiejunas, Nihad Djedovic,Jonas Valanciunas.
Les joueurs français inscrits à la draft 2011: Andrew Albicy, Joffrey Lauvergne, Abdoulaye Loum, Negueba Samake et Abdel Kader Sylla
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Blattman Sam 14 Mai - 17:30

Bon les work-outs ont commencés, les premiers noms à la hausse commencent à sortir.

Le tout premier c'est Selby qui a rappelé à tout le monde pourquoi il était top rated à la sortie de son lycée. Sa taille reste un problème pour un joueur qui n'est pas capable de tenir la mène, mais dans une draft aussi faible il peut espérer pouvoir accrocher une fin de lottery.

Sur le même poste et à mon grand dépit, c'est Malcom Lee qui est enfin évalué à sa juste valeur. Je dis à mon grand dépit car j'espérais secrètement qu'il glisserait jusqu'au 45e choix de draft pendant la nuit de la draft (ce qui était à peu près sa place projeté avant les work-outs) et finirait dans les filets des hornets.

Côté ailiers, Singleton et Leonard impressionnent, gros arguments physiques pour chacun d'eux, une implication défensive indéniable, ce qui devrait leur assurer une bonne petite place et même mieux pour Kawhi Leonard qui semble démontrer de gros progrès sur son shoot.

Côté pivot Kanter tire très bien son épingle du jeu.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2010 - Page 6 Empty Re: News 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser