Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

News 2009

+7
Mendès
ViaNN
whoiam
VS
cedricbdx
Blattman
Rest
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

News 2009 Empty News 2009

Message  Rest Mar 3 Nov - 9:33

Bientôt une semaine que la NBA a repris ses droits sur Terre.. Je profite des nominations des joueurs de la semaine pour ouvrir un topic pour cette année ( parce que l'autre topic à Flood, c'est pas la peine Laughing).

Donc, joueur de la semaine à l'Est, Leb Dwight Superman Howard, celui qui fait bander les puceaux mais qui ne gagne pas de titre. Avec 21.7 pts, 16.0 rbds, 2,3 blks et amenant le Magic à 3 victoires (du jamais vu en FLoride depuis 93/94), on voyait mal qui pouvait lui résister. Encore que nominer Pierce n'aurait pas été un vol.


A l'ouest, le chéri des racailles, celui qui vous fait tous bander grâce à sa moustache ( encore plus qu'Adam), un mec qui se targue de 37.7 pts (à près de 54%), 7 rbds, 4.3 asts, et qui permet aussi à son équipe de débuter parfaitement par 3 victoires, j'ai nommé Carmeloooo Annnnntonyyy. Et là, je crois que personne n'ira le lui contester. Il a travaillé pour devenir MVP cet été, je sais pas si il y arrivera, mais en tout cas, il est bien parti pour jouer un rôle dans la course au titre.



Ces deux équipes invaincues ne sont pas les seules, puisqu'à l'Est Boston (avec quatre victoires) & Miami mène la danse.

Et, plus surprenant, c'est Phoenix à l'ouest qui tient compagnie aux Nuggets en haut de classement. Encore qu'ils ont rencontré 3 équipes de branques pour débuter, donc à la limite, ça se comprendre mieux. Les choses changeront peux-être pour eux ce soir, vu qu'ils se déplacent à Miami (justement Very Happy). On pourra ainsi voir Wade marquer 50 points, et surtout suivre la confrontation entre 2 joueurs attendus cette année, O'neal VS Frye.

Enfin, à l'inverse, chez les loosers d'octobre, on a New Jersey et Indiana qui n'ont toujours pas gagné de matchs. Ces derniers n'ont que 2 matchs de joués, donc bon, on peut être clément. Par contre pour les premiers, ça risque d'être long cette saison avant l'arrivée du Messie. Devin Harris en moins, Yi qui n'est pas en forme, et les voilà bon dernier avec 3 défaites.
A l'ouest, depuis les victoires de cette nuit des clippers sur LES MINNESOTA TIMBERWOLVES et des KINGS sur Iverson, Golden State reste la seul équipe sans victoire avec, comme Indiana, seulement 2 rencontres dans les jambes.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Mar 3 Nov - 19:35

Pour le moment pas trop de surprise, je m'attendais à un mieux de la part de Melo car il n'avait jamais été très efficace depuis l'arrivée de Billups, mais là faut avouer qu'il y va fort le bougre.

La bonne santé de Miami c'est un peu une surprise, ils ont été très calme cet été, une équipe qui n'avait pas impressionné en POs, on attendait une certaine lassitude de Wade au sujet du manque de renfort. Enfin faut dire que pour le moment ils n'ont joué que les bulls comme adversaires sérieux, donc tout reste à prouver.

Pour les nets la saison va pas être si longue à mon avis, ils vont apprendre à jouer ensemble avant de nous faire une saison prochaine en puissance comme ce que le thunder nous fait en ce moment, surtout qu'ils auront eu le marché free agent et la draft pour parfaire leur effectif.

Sinon le sujet en vogue en ce moment c'est le trash talk Paul/Rondo, sur ce que j'ai pu lire :

yahoosport a écrit:Never is there a wise time to test the tolerance of the planet’s best point guard, but Rajon Rondo has that irritating ability to push people’s patience to the brink
[...]
The procession of trash talk, sources said, pushed into the personal when Rondo was heard to tell Paul, “I’ve got a ring, and you’re never gonna win one.”
[...]
After the game Sunday night, Celtics guard Ray Allen walked into the Hornets’ locker room, witnesses said, and all but expressed his embarrassment for Rondo’s increasingly tired act.

Bon j'ai bien peur qu'il n'y ait que la vérité qui blesse, mais bon Rondo a dire ça passe vraiment pour le blaireau numéro 1, surtout quand on a gagné sa bague grâce à un joueur nommé Garnett dont la trajectoire est semblable à celle de Paul (idem pour Sugar Ray qui est vraiment le seul cerveau de cette équipe)

yahoosport a écrit:
There’s an arms race of payroll and facilities the Hornets haven’t joined under penny-pinching owner George Shinn. Shinn doesn’t have the resources to chase championships, and never will.
[...]
From an empty arena, Paul saved the New Orleans Hornets the way that LSU’s own Pistol Pete Maravich could never save the New Orleans Jazz. He turned David West into an All-Star and resurrected Tyson Chandler’s career. No player – not LeBron, not D-Wade – means more to a team, a franchise.
[...]
Tell Paul about the payroll escalation with San Antonio and Dallas in the Southwest Division and he never, ever bites. There’s enough in this locker room to win, he will tell you, even if deep down he has his own doubts. Yet, he understands he has to convince his teammates that he believes to ever have a chance to get the most out of them.
[...]
Bring Rondo and his tough-talking mouth to New Orleans, and, well, the $55 million point guard would look like he’s lording over the Sacramento Kings. Before you talk your trash again, feel free to walk a season in Chris Paul’s Brand Jordans.

extrait de l'article le plus lucide que j'ai lu sur le cas des hornets.

Sinon il y a que moi qui ait remarqué que Oden recommence sur les mêmes bases que la saison précédente ? Bon certes un gros a besoin d'un certains nombre d'année pour prendre son envol (cf Al Horford et Hawes cette année qui après une seconde saison en demi teinte reviennent très fort), mais je commence à douter de lui à force.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  cedricbdx Mar 3 Nov - 19:49

Alors dans le désordre :
- Oden oui et non. Toujours des problèmes de fautes mais on sent un changement dans son attitude sur le terrain. Moins timide, moins chien battu qui porte toute la misère du monde sur ses épaules. Il peut facilement taper le 12-9 cette saison avec du block en prime...
- Rondo il est quand même pas réputé pour son état d'esprit et son humilité le gars. Pourtant je l'adore mais bon...
- les Nets pour moi ce sont les favoris pour finir derniers à l'est. Pourtant j'y croyais avant tout le monde l'an dernier mais là... Ca manque juste de qualité quoi. Des bons jeunes à développer en attendant une grosse signature.
- Sinon à l'est, gaffe aux wizards quand même. Si tout le monde est là, ça fait peur en terme d'effectif. Surtout qu'un Blatche que j'attend depuis deux ans, est peut être enfin décidé à exploser pour de bon...
- Question: pourquoi Bast1 est plus là alors que sa team a pas été aussi sexy depuis 4 ans bordel??
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Rest Mar 3 Nov - 20:03

Pareil que toi, les Nets ça sent mauvais cette année. Par contre, ça a été dit et redit, mais putain Lopez quoi !! J'vote pour lui au All Star game ! il a vraiment trop la classe comme player..

En ce qui concerne les Wizzards, il y a une rencontre trèès intéressante ce soir face à Cleveland. Mike Miller va jouer contre son petit copain, ça va être bien. Mais aussi des match-up très intéressant, avec entre autres :
Mo. Will/Arenas, West/Butler, O'neal/haywood ( et Z/Blatche). A suivre donc !

Bast-1 est passé dimanche, il doit venir quand sa connexion le lui permet. Dommage qu'il poste pas, il doit être amoureux! Nous ne voyons pas d'autres explications.


ET VIVE RONDO
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Rest Mar 3 Nov - 20:16

Quizz : qui a dit :
“Bien sûr que je serai déçu si je reste remplaçant toute la saison. Je ne suis pas un remplaçant. Je ne l’ ai jamais été de ma carrière et je n’imagine pas la suite comme un remplaçant. Donc pour résumer et répondre à vos questions : Je ne suis pas un remplaçant. Je ne suis pas un sixième homme. Jetez un œil à ma carrière et vous verrez que je ne suis pas un sixième homme”.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  VS Mar 3 Nov - 20:21

Rest a écrit:Pareil que toi, les Nets ça sent mauvais cette année. Par contre, ça a été dit et redit, mais putain Lopez quoi !! J'vote pour lui au All Star game ! il a vraiment trop la classe comme player..

Tout le monde à beau aimer Lopez, mais je vais pas mentir contre le Magic, je l'ai trouvé à chié, avec énormément de fautes, des shoots mal choisies, enfin pas classe quoi... Rolling Eyes
J'ai d'ailleurs préféré Douglas-Roberts mais tous reste relatif!
Tous ca pour dire que les Nets, ils vont galérer les pauvres en plus de ça regarder la gueule de Yi, c'est une tannée Rolling Eyes

Après je rejoint Blatto pour dire que c'est le Heat qui m'étonne, avec un Flash au meilleur de sa forme, et une équipe qui tourne pas mal, malgrès un effectif pas très bandant. Mais bon est ce que ca va durer?

Après pas franchement convaincue de la fébrilité qu'affiche les Cavs, c'est vraiment moche, j'ai vu un peu du match contre les Wolves (oui je sais on est pas parfait) beh franchement c'est pas comme ca qui le gagneront le titre Rolling Eyes


PS: Pour ta question à 10 000 dollars, c'est Iverson qui à bouffé du Marbury
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Mar 3 Nov - 20:26

C'est du Allen Iverson non ?

Sinon si c'est une question piège je dirais le Sheed ou Boozer.

Pour les nets franchement vous verrez quand tout sera réglé avec un 5 Harris/Lee/Williams/Yi/Lopez, avec Douglas-Robert en 6e homme, ça va cartonner assez fortement dés que le liant ce sera fait, si en plus ils chopent un PF de calibre all-star à la draft ils seront carrément ultra flippant, perso je pense qu'ils ont carrément intérêt à conserver leur cap space cet été sauf si Lebron s'offre à eux bien entendu.

L'islandais, Lopez apprends et surtout à l'heure actuel il est la première option offensive de son équipe, la transition est pas facile.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Rest Mar 3 Nov - 20:32

Tu crois qu'il a la classe ton bodybuildé ? sans blague !
Y en a ras-le-cul des tas de muscles sans moves Basketball
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  cedricbdx Mar 3 Nov - 20:38

Blattman a écrit:
Pour les nets franchement vous verrez quand tout sera réglé avec un 5 Harris/Lee/Williams/Yi/Lopez, avec Douglas-Robert en 6e homme, ça va cartonner assez fortement dés que le liant ce sera fait, si en plus ils chopent un PF de calibre all-star à la draft ils seront carrément ultra flippant, perso je pense qu'ils ont carrément intérêt à conserver leur cap space cet été sauf si Lebron s'offre à eux bien entendu.

Ok, c'est réglé: les Nets 15ème à l'Est. Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  VS Mar 3 Nov - 20:39


L'islandais, Lopez apprends et surtout à l'heure actuel il est la première option offensive de son équipe, la transition est pas facile.

J'ai jamais dit le contraire Blatto, Lopez est classe, il à du talent, et du charisme mais franchement il à pas un jeu pour être All Star, enfin quand tu vois ce qu'il à fait avant hier soir, ca me fait doucement rire de dire qu'il faut voter pour lui pour le All Star (Twisted Evil)car le type il à énormément à apprendre. On en reparlera dans un ou deux ans



Rest a écrit:Tu crois qu'il a la classe ton bodybuildé ? sans blague !
Y en a ras-le-cul des tas de muscles sans moves Basketball

C'est sur que Howard à pas la classe d'un Perkins, et j'ai jamais dit que c'était un pivot forcément beau à voir jouer, j'en suis conscient, il claque 16 dunks par match, c'est sympa mais chiant... Mais après va pas dire qu'il à 0 moves, par ce que là tu te trompe mon gros,...


Dernière édition par Lislandais le Mar 3 Nov - 20:45, édité 2 fois
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Mar 3 Nov - 20:42

Je dis pas le contraire, ils feront probablement dernier (quoi que les knicks...) mais à côté de ça ils ne feront que progresser.

Moi je préfère Perkins, ça c'est un joueur physique, une grosse teigne.

Mais Lopez ne sera pas all-star vu que si un nets se déplace à Dallas ce sera ce cher Harris, mais je suis désolé mais Lopez a la classe all-star.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  cedricbdx Mar 3 Nov - 20:43

En sachant Lislandais, qu'une claquette-dunk n'est pas considérée comme un moove hein...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  whoiam Mar 3 Nov - 20:47

cedricbdx a écrit:En sachant Lislandais, qu'une claquette-dunk n'est pas considérée comme un moove hein...

dunk main droite/ dunk main gauche/ dunk a deux mains

appui pied gauche/ appui^pied droit/ appui deux pied

ça fait déja 9 combinaisons si en plus tu rajoutes coup de fesse gauche, coup de fesse droite, coup des deux fesses sur l'adversaire etc
serieux je pense qu'on peut arriver à facilement une centaine de moves
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  VS Mar 3 Nov - 20:49

Tout façon je le sais que vous l'adorer Howard Laughing Rolling Eyes

Je vais étoffer un peu le plaidoyer de mon client :

Ok Howard n'est pas un pivot technique à la Hakeem Olajuwon et il n'a pas sa panoplie offensive ca c'est sur et certain.
Je veux bien dire qu'il n'as pas énormément de moves, voir qu'un seul, déposer son adversaire en deux pas et faire ce mini bras roulé près du cercle, ok c'est pas resplendissant, mais faut savoir que malgré tout Howard c'est un gros bosseur et que depuis son année rookie il ne cesse de progresser que ce soit en défense en attaque, je vois pas pourquoi cela s'arreterais... De plus Ewing est là pour l'aider à bosser dur ce n'est pas négligeable et faut il rappeler qu'il à seulement 24 ans?

Alors oui, c'est peut être un joueur "pour le moment" limité en attaque et qui face à certaines teams ne peut pas faire la diffénrece (on l'a vue contre LA en Mai dernier) mais faut savoir que Howard il apporte énormément dans d'autre secteur de jeu, quand on gobe une vingtaine de rebonds par match et qu'on cale 6 Blocks, j'estime qu'on à le droit d'avoir un défaut.

Puis faut savoir que Howard à zéro soutien dans la raquette, alors c'est pas avec le gabarit à Lewis qu'il saméliorera en technicité, à quand un frontcourt Bass-Howard?

Voila vous avez le droit de réponse
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  ViaNN Mar 3 Nov - 21:10

Roh mais répond pas aux vilains messieurs jaloux... c'est les mêmes qui mettent O'neal au rang de meilleur pivot de l'histoire! tongue

Autant ça me saoule de voir certains poste arrière réussir à cause de leurs muscles et uniquement ça, autant le poste de pivot... bah c'est avant tout un physique, si tu n'as pas soit la taille, soit le poid... c'est mort et qu'on me sorte le contraire, même en FIBA si vous voulez me filer des contres exemples.
Soit t'es un grand (Muresan Laughing ), soit t'es un gros (Blair), soit tu es les deux (Shaq).
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Mendès Mar 3 Nov - 23:24

ViaNN a écrit:Roh mais répond pas aux vilains messieurs jaloux... c'est les mêmes qui mettent O'neal au rang de meilleur pivot de l'histoire! tongue

Autant ça me saoule de voir certains poste arrière réussir à cause de leurs muscles et uniquement ça, autant le poste de pivot... bah c'est avant tout un physique, si tu n'as pas soit la taille, soit le poid... c'est mort et qu'on me sorte le contraire, même en FIBA si vous voulez me filer des contres exemples.
Soit t'es un grand (Muresan Laughing ), soit t'es un gros (Blair), soit tu es les deux (Shaq).

N'importe quoi...

C'est sûr, faut pas être anorexique ou nain pour être pivot, mais ça je pense pas que ça puisse être contesté par quiconque.
En attendant ça suffit pas hein. Des gros qui se foire ça existe (Jawaï, Richards, Kwame Brown, Mike Sweetney...), des grands aussi (Olowokandi, Scott Pollard, Thabeet...).

Et en attendant des mecs fins ont réussi (Hakeem Olajuwon, Manute Bol) et des petits aussi (Ben Wallace en est le meilleur exemple).
Si t'as pas de technique t'es mort. Et dans technique j'inclus le toucher de balle (O'Neal), les moves (Hakeem), la maîtrise de son corps (Al Jefferson), une certaine agressivité, calculée (cad pas prendre de fautes sans arrêt, comme Big Ben), savoir se placer pour choper les rebonds et pour défendre sur son vis-à-vis... Putain si c'était qu'une question de physique ça se saurait...

Y'a tout un ensemble de paramètres (et pas forcément maîtrisable, parce qu'un corps aussi important n'est pas forcément une chance, demandez au mec en NCAA qui s'est fait amputer ou au chinois qui n'arrivait pas à courir) qui fait que le pivot peut être plus ou moins dominant de par sa place dans le schéma tactique. O'Neal est dominant (the most in nba history). Howard aussi. Hakeem, pareil. Pourtant ils sont sensiblement différents.

Le problème que pose Howard à certains (dont je fais parti), c'est qu'il domine tellement physiquement qu'il n'a pas forcément besoin de se compliquer la vie à effecteur des beaux moves avec un lay-up à la fin. Quelques appuis et feintes puis dunk. Et on va pas dire que ça marche pas...
Ceci étant il défend bien. Contrairement à Marc Gasol, qui sort ses stats mais défend comme une merde en vis-à-vis. Rolling Eyes
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Rest Mar 3 Nov - 23:44

Mendès président
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Mer 4 Nov - 0:00

Objection Jawai n'a pas encore foiré il vient à peine d'arriver dans une équipe qui l'intègre à la rotation. (je sais pas pourquoi mais je sens que d'ici 4 ans je regretterai ces mots)

Sinon ba rien, amen quoi.

Et puis Vianney apprend que Blair n'est pas que gros, c'est probablement le joueur avec le plus de moove en poste bas de la précédente draft.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  ViaNN Mer 4 Nov - 0:52

ViaNN a écrit: autant le poste de pivot... bah c'est avant tout un physique, si tu n'as pas soit la taille, soit le poid... c'est mort.

Pourquoi "n'importe quoi?"
En quoi tu contredit cette phrase? Je n'évoque qu'un seul et unique fait: un pivot non physique n'existe pas, qu'il soit déterminé par sa taille OU par son poids en muscle ou autre.
Ca n'a rien à voir avec leur niveau de jeu, c'est juste une logique digne de Lapalisse d'ailleurs... sortit uniquement dans le but de dire que reprocher à un pivot d'être physique est juste de mauvaise foi, car pas de physique, pas de pivot, de bonne ou mauvaise qualité!

tsss...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  whoiam Mer 4 Nov - 1:08

oh la rebellion, les gens veulent faire tomber le patriarche.

Attendez demain soir les mecs, Viann va voir son premier massacre de l'année ASVEL-Sienne. Je sais pas s'il sait à quoi s'attendre mais il n'en ressortira pas indemne.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  tigroo Mer 4 Nov - 8:57

Je rajouterais que le mec Howard est un vrai bosseur car quand on voit ses stats devant la ligne LF de l'année dernière et celle de ce debut de championnat je dis bravo.(Adieu le "hack a howard")
C'est une super progression, il arrive à améliorer son shoot, il a un petit Hook sympa qui se profile de ce que j'ai vu avec le match face a toronto.
Franchement s'il continu à progresser en chopant les moves du "Beast of the East" ce serait plus que dominant qu'il va devenir.


Et pour ce qui est des surprises outre les Rockets, je ne voyaits pas les Suns aussi Bon non plus, il me surprennent fortement, on dirait presque qu'ils ont repris gout au jeu, ou alors peut-etre que de ne as participer à la fete des PO aide notre copain Nash a etre dans le bain en ce debut de saison
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  VS Mer 4 Nov - 9:54

Ahah Tous ca pour Howard, c'est trop là...
Pour finir on va dire que si Howard à la prétention de devenir un pivot vraiment inarétable, il va devoir bosser son coté technique c'est clair, et comme le dit Tigroo c'est un énorme bosseur et ca se voit, contre les Raptors 14/16 au LF, qui l'eut cru...

Bon pour changer de débat, sur pivot ou pas, technique ou pas, je lance une devinette...

“Je pensais avoir tout vu en 25 ans…”
“Il n’y avait rien à faire. Il était sensationnel. Il a tout mis dedans. Soit il marquait, soit il allait aux lancers”.

Voila c'est ce qu'ont dit deux coachs au sujet d'un joueur, mais lequel et pourquoi?
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Rest Mer 4 Nov - 10:19

Là je suis sur une fiche de match de la nuit, si c'est sur un des matchs de la nuit, à mon avis ça ne peut être que pour lui ahaha !
Mais je ne dirai rien cheers

Concernant les Suns, en effet, ils sont vraiment impressionnants ! Je prends le match de la nuit face au heat pour les regarder jouer.
Cela dit, à voir les stats, c'est certain qu'ils sont en sur-régime. Mais bon, on va pas les blâmer pour ça Very Happy.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Jeu 5 Nov - 18:19

Bon alors hier j'ai eu l'outrecuidance d'oser regarder quelques minutes du match grizz@warriors, franchement vomitif et surtout incompréhension quand j'ai vu le résultat, tant le jeu de Golden State est tout simplement désorganisé et moche, j'avais rarement vu un aussi grand n'importe quoi.

Sinon j'ai aussi vu la fin du duel heat@wiz, là aussi des choix originaux, je comprends pas pourquoi Foye est pas starter (il a claqué 18points la fois où il l'a été) et puis l'éternel shoot forcé d'Arenas à la fin du match qui te fait te dire "mais quelle blaireau ce type, il peut pas passer le ballon?".
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Rest Jeu 5 Nov - 21:46

le coach teste et c'est normal, il cherche à savoir ce qui pourrait être le mieux.


Sinon, blague à part, le monde de la nba, et c'est pour ça que je viens poster, va peux-être perdre l'un de ses éléments les plus beaux de ces dernières années, et franchement, ça me fait ultra chier d'avoir lu ça :


Szczerbiak Has Knee Surgery, Likely Will Retire

Je suis tout retourné ... pale
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 Empty Re: News 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser