Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Miami Heat

+10
tigroo
VS
cedricbdx
Blattman
Eagle
Rest
bast1
réré81
Bibiwarrior
ViaNN
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Rest Dim 16 Jan - 14:37

"C'mon, that is how guys get hurt, that is how serious injuries happen," Bosh said.
"You've got to watch people's legs. I know guys want to hustle and everything but we all want to play and provide for our families and have a job."

Bosh was immediately frustrated with Asik, who has worked his way into coach Tom Thibodeau's lineup mostly through hustle and fighting for loose balls. Before he left the floor, Bosh shook hands with Asik but still was salty about the play after the game.

"We all want to be healthy and that is very important," said Bosh, who had 11 of his 17 points in the third quarter before the injury. "If it is by somebody's leg, don't dive for the ball, it's too close."
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Dim 16 Jan - 16:43

On comprend mieux pourquoi Toronto a été aussi lamentable ces dernières années, avec un franchise player comme celui là... BRANLEUR!
Sans compter le gars qui n'arrive pas à faire subsisté sa famille sans gagner ses 14M annuels...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Dim 16 Jan - 21:52

Bon j'attend les analyses sur le fait que quand le lieutenant est absent le vrai le seul l'unique patron de Miami n'arrive pas à porter son équipe
En même temps perdre de peu contre les bulls avec arroyo chalmers et ilgauskas c'est pas non plus honteux .... Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Hunab Ku Lun 17 Jan - 1:23

J'ai tellement hâte de te voir porter un jersey de James cet été quand je te contrerai violement avec mon jersey de Bledsoe! ^^

Hunab Ku
Admin

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2008

http://vnba.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Lun 17 Jan - 2:17

@johnschuhmann “If it’s flu season, don’t defend me too tightly. That’s how germs are spread.” #chrisboshquotes

@johnschuhmann “If you cut back door, I might hurt my neck. That is how guys get hurt.” #chrisboshquotes

@johnschuhmann “If you might accidentally poke me in the eye, don’t try to block my shot. That’s how injuries happen.” #chrisboshquotes

Il y en a un qui en prend plein son boule aujourd'hui... Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Lun 17 Jan - 19:43

En même temps bosh je l'ai toujours trouvé surcoté et son attitude ne m'étonne même pas ... N'empêche j'ai bien aimé cette année au garden quand il tirait les lancers et que le MSG scandait "overrated" Cool
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Lun 17 Jan - 21:51

viper a écrit:N'empêche j'ai bien aimé cette année au garden quand il tirait les lancers et que le MSG scandait "overrated" Cool

En même temps le MSG scande "MVP" pour un joueur qui ne défend pas. Very Happy

Pour en finir sur le Heat, faut avouer qu'autant la défaite contre les bulls il y a pire, mais la branlée contre Denver c'est pas dans l'ordre des choses.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Lun 17 Jan - 22:08

Et alors stoud c'est plus performant que bosh Laughing

Et puis celle contre denver c'est sur c'est moche mais finalement quand on voit ce match on se dit qu'il y a qu'un big two (wade /james) , bosh sert presque à rien Razz
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Dim 30 Jan - 21:35

Je suis en train de me mater le heat@thunder c'est un beau match offensif. Par contre la défense du heat est juste pathétique, les rotations sont lentes et s'ajuste pas vraiment à l'adversaire. Il parait que c'est une équipe défensive, mais pas ce soir alors.

Contrairement à James, Wade à la mène ça pique les yeux.

Par contre il y a un truc qui m'a frappé, c'est que cette équipe est clairement dans la lignée de celle des Celtics. On peut dire ce qu'on veut, mais je crois que la formation du big three des verts a été la cause de la formation de ce monstre et probablement d'une nouvelle ère pour la NBA.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  ViaNN Mar 8 Mar - 1:19

4eme défaite de rang pour le HEAT, ça se fête non?? Razz

En plus Sploestra aurait déclaré que c'était la défaite de trop, et que certains joueurs en auraient chialé dans le vestiaire! Qu'est ce qu'il n'est pas obligé de raconter pour rendre attendrissant ses robots à fric... Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  tigroo Mar 8 Mar - 10:30

franchement peut on leur reprocher de vouloir un titre?
maintenant ils sont dans la boucle du sensationnel vu comment a été géré le transfert du "choosen one", c'est normal que la moindre de leur défaite fait jaser, s'ils arrivent à surmonter l'épreuve peut-être ils ont une chance de s'en sortir après faudra voir en avril comment ils vont se comporter en champion ou en stars.
Reste que les statistiques reste quand même bien mauvaise pour eux face aux equipes cadors et ca va etre durs d'inverser la tendance en PO
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Mendès Mar 8 Mar - 22:26

tigroo a écrit:Reste que les statistiques reste quand même bien mauvaise pour eux face aux equipes cadors et ca va etre durs d'inverser la tendance en PO

Ben Wade a déjà prouvé qu'il pouvait se sublimer en PO. Quant à James, tant qu'il reste plus de cinq minutes au compteur il peut encore faire mal. Mais après si c'est lui qui prend la balle dans les dernières secondes, c'est tout bon pour l'adversaire... Razz
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Mar 8 Mar - 23:25

Et justement il s'entête à la prendre, il transforme miami en cleveland bis en fin de match (déjà que c'est laid à voir leur jeu d'isolation permanente). Déjà pour un buzzer beater j'aurais plus confiance en wade...

Viann il parait que c'est Bosh qui à chialer (la réaction d'Artest est énorme), le pauvre petit Chris croyait être plus médiatisé et profité du climat floridien le tout en gagnant une paire de bagouses tranquille sans que miami se foule , . Le retour à la réalité est dure, il va falloir se battre pour la gagner Razz
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Mer 9 Mar - 0:26

Franchement vous avez vu jouer Wade cette année ? A chaque fois qu'il prend le ballon il me fait du mal. La seule raison pour laquelle il score tant c'est juste par ses propres qualités, il fait rarement les bons choix et il est en contre-courant la majorité du temps. Faut pas se demander pourquoi
On crache pas mal sur Bosh, mais ce qu'il paye c'est principalement que les deux autres n'arrivent pas à cohabiter, suffit de voir comment il a joué lorsque les deux étaient sur le banc, il ressemblait de nouveau à un all star.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Mer 9 Mar - 23:02

Les 2 autres croquent surtout dans le money time , au final il n'y a pas d'amélioration dans leur jeu depuis le début de saison, C'est que du 1vs 1 à chaque fois, ils ont d'ailleurs l'un des plus faible taux de passes décisives de la ligue...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  dad' Ven 11 Mar - 22:57

je sais pas où est le probleme avec cette équipe mais c'est bizarre!!!!! Bosh qui s'imaginait, comme le disait eagle tout avoir facilement, james qui rate tout dans le money time mais qui s'entête à essayer encore et encore et wade qui au passage en perd son basket pour peu que les deux autres lascards soient sur le terrain...Et au final, il ne reste que les miettes pour le reste de l'équipe et par dessus le marché le collectif est inexistant. Il feraient mieux de prendre exemple sur les celtics qui lorsque les stars se sont réunis, les égos ont été laissés au placard et ils s'adaptent aux situations et à la forme de chacun des joueurs. et puis collectivement, ça a de la gueule, et on sent que tout le monde s'investit dans l'équipe......Alors qu'au heat, tout le monde se repose sur les épaules des trois........
dad'
dad'
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Perdu quelque part....
Date d'inscription : 13/02/2011

http://dad24.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Mendès Ven 11 Mar - 23:54

dad' a écrit:je sais pas où est le probleme avec cette équipe mais c'est bizarre!!!!! Bosh qui s'imaginait, comme le disait eagle tout avoir facilement, james qui rate tout dans le money time mais qui s'entête à essayer encore et encore et wade qui au passage en perd son basket pour peu que les deux autres lascards soient sur le terrain...Et au final, il ne reste que les miettes pour le reste de l'équipe et par dessus le marché le collectif est inexistant. Il feraient mieux de prendre exemple sur les celtics qui lorsque les stars se sont réunis, les égos ont été laissés au placard et ils s'adaptent aux situations et à la forme de chacun des joueurs. et puis collectivement, ça a de la gueule, et on sent que tout le monde s'investit dans l'équipe......Alors qu'au heat, tout le monde se repose sur les épaules des trois........

Heu la comparaison avec les Celtics ne tient pas vraiment.
On avait trois joueurs qui n'ont jamais été des bouffeurs de ballons comme les trois gus du Heat. Ces derniers ont toujours eu tous les ballons dans leur franchise respective. Et ils ont évolué lors de leur carrière avec cette étiquette et ce statut de joueur toujours sous les projecteurs.

Que ce soit Garnett ou Allen, eux n'ont pas eu à mettre leur ego de côté: ça ne s'est jamais vu sur le terrain, que ce soit à Minnesota ou à Seattle...
Miami s'est imaginé qu'il suffisait d'empiler les stars. Mais si tu n'as pas d'idée de jeu derrière, ça fait un grand n'importe quoi. Boston a eu le mérite d'engager des joueurs qui avaient un jeu complémentaire et qui ne se marcheraient pas dessus.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  dad' Sam 12 Mar - 14:58

Mendès a écrit:

Heu la comparaison avec les Celtics ne tient pas vraiment.
On avait trois joueurs qui n'ont jamais été des bouffeurs de ballons comme les trois gus du Heat. Ces derniers ont toujours eu tous les ballons dans leur franchise respective. Et ils ont évolué lors de leur carrière avec cette étiquette et ce statut de joueur toujours sous les projecteurs.

Que ce soit Garnett ou Allen, eux n'ont pas eu à mettre leur ego de côté: ça ne s'est jamais vu sur le terrain, que ce soit à Minnesota ou à Seattle...
Miami s'est imaginé qu'il suffisait d'empiler les stars. Mais si tu n'as pas d'idée de jeu derrière, ça fait un grand n'importe quoi. Boston a eu le mérite d'engager des joueurs qui avaient un jeu complémentaire et qui ne se marcheraient pas dessus.
Pour allen,, je suis d'accord avec toi, il a toujours été le nice guy que l'on connait et c'est un joueur à la mentalité à part!! Par contre un mec comme garnett, au vu de son tempérament aurait très bien pu vouloir avoir la vedette en arrivant à boston. Je crois me rappeler qu'à ses début à minessota, il y avait une espèce d'incompatibilité d'entente avec marbury, chacun ne supportait pas que l'autre puisse etre la vedette....ce qui il me semble était la cause du transfert de marbury...Et puis à minesota, casiment tous les ballons étaient pour lui. Il représentait presque la franchise à lui tout seul avant son départ. Et puis un mec comme pierce qui a quand même un sacré égo (certain diront peut-être un surplus de confiance), c'était pas forcément gagné qu'il partage la balle avec ses comparses....Cela dit, je n'ai pas comparé boston et miami!!! j'ai bien dit que le heat aurait peut-être du s'inspirer de la mentalité qui règne à boston et de leur jeu plutôt que chacun veuille tirer la vedette sur soit!!! il est clair que les deux clubs ne sont en rien comparable à l'heure actuelle....Bien loin de là!!!
dad'
dad'
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Perdu quelque part....
Date d'inscription : 13/02/2011

http://dad24.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  ViaNN Ven 16 Déc - 18:23

HEAT LINE UP 2012:

Mario Chalmers - Norris Cole
Dwyane Wade - Mike Miller
LeBron James - Shane Battier - James Jones
Chris Bosh - Udonis Haslem - Juwan Howard
Joel Anthony - Eddy Curry - Dexter Pittman


Dernière édition par ViaNN le Sam 17 Déc - 1:07, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Ven 16 Déc - 21:02

Alors j'ai des doute sur les rotations aux vue des dernières nouvelles du training camp du heat: Norris Cole joue apparemment réellement bien là bas et Eddy Curry ne joue pas à cause d'une énième blessure.
Donc il faut peut être s'attendre à ce que Chalmers perde sa place de starter et que Pittman passe devant Curry pour récupérer es miettes derrière Bosh/Haslem/Anthony.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Ven 16 Déc - 22:02

Il faut surtout pas oublier Battier , un nouveau bon défenseur et qui amène un cerveau dans cette équipe Exclamation
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  ViaNN Sam 17 Déc - 1:08

Eagle a écrit:Il faut surtout pas oublier Battier , un nouveau bon défenseur et qui amène un cerveau dans cette équipe Exclamation

En effet, gros oubli de ma part!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Sam 17 Déc - 9:22

Surtout que c'est l'un des seul à avoir un cerveau dans cette team. Par contre, le heat rajoute un bon défenseur supplémentaire, et ça c'est du tout bon pour eux
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Sam 17 Déc - 10:28

Deux postes, deux phrases, deux mentions d'absence de cerveau dans l'équipe hormis Battier.

Très cher Eagle aurais-tu de la rancune vis-à-vis de cette équipe ? Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Sam 17 Déc - 14:50

Non du tout et encore je l'ai joué modeste je voulais dire un 2e cerveau avec wade ( vu que c'est mon joueur préféré) mais j'ai pas voulut faire la fine bouche Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser