Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Orlando Magic

+5
Rest
tigroo
VS
cedricbdx
ViaNN
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Orlando Magic Empty Orlando Magic

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:10

Franchise d'Orlando.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  ViaNN Lun 7 Avr - 14:53

Bravo à Orlando qui perd face à New York, dejà rien que ça c'est une perf!
Mais mention speciale aux artilleurs maison qui se sont vraiment enflammés: 2/16 aux tirs à 3pts pour Lewis et Turkoglu! Laughing

Jared Jeffries redeviendrait donc un vrai joueur de basket??
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  cedricbdx Lun 7 Avr - 15:28

Et Orlando s'annonce vraiment comme le gros point d'interrogation des playoffs à l'est...Tout le monde, moi le premier, les attend au tournant dans cette post-season, à croire qu'ils n'arrivent pas, malgré leur belle saison, à gagner en crédibilité...Sans doute que ça vient du fait qu'ils n'ont aucune expèrience commune des playoffs, et c'est là que le respect se gagne, sans doute aussi qu'on attend de savoir ce que Howard a dans le ventre (pour rester poli Rolling Eyes ), si Turkoglu va enfin briller en PO, ce qui n'est pas son fort depuis le début de carrière, même question pour Lewis qui y a une expèrience limitée (hormis après la grosse saison de Seattle il y a deux ans, sous McMillan), enfin, on se demande si les meneurs du Magic feront le poids...

Bref, pour l'instant, si y a un duel Magic-76ers, pour moi, c'est presque du 50-50 vue la dynamique de ces derniers...Leger avantage au Magic pour l'avantage du terrain, alors disons que c'est du 55-45...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Dim 13 Avr - 19:10

Pour moi les sous-estimés serait une fatale erreur!
L'équipe est bien solide, la cohésion est là, la motivation se rajoutera à cela.
Howard va surement élever son niveau de jeu, il en a le potentiel, surtout contre une équipe comme les 76ers qui peche dans un secteurs interieur pas resplendissant.
Lewis pour moi est un grand point d'interrogation, a vrai dire je ne le sent pas trop, il ma l'air limite et j'ai l'impression qu'il force beaucoup, ...
Le Turc, Hedo lui va nous sortir j'en suis sur de belle perf', c'est le genre de joueur qui avec de la motivation et de la confiance peuvent faire très mal.
Pour moi le point négatif de l'équipe c'est bien sur le banc, si on veut espérer passer au moins deux tours, il va falloir sortir très vite les premiers concurrents sinon c'est rapé.
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  ViaNN Ven 11 Juil - 1:05

Jolie signature du Magic puisque Mike Pietrus vient de signer avec eux pour 4 années et surtout combler leurs faiblesses au poste d'arrière, que ce soit en défense qu'à longue distance! Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Jeu 17 Juil - 0:29

C'est vrai l'arrivé de Pietrus, fait extremement plaisir, d'une parce que j'adore ce joueur, de deux car c'est un frenchie et de trois c'est un joueur qui pourra parfaitement comblé le déficit de la ligne arrière du Magic.
Pietrus c'est de la défense, de la polyvalence et des points en attaque donc c'est tout bénef' pour nous.

Sinon la signature du vieux anthony Johnson ca nous fait pas de mal, un peu d'experience et quelques points en sortie de banc, ma foi je dit pas non!

En tous cas le Magic va prendre une autre dimensions la saison prochaine et va continuer sa progression enfin cela serait la suite logique des choses!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Dim 9 Nov - 15:50

Le Magic en Patron

Orlando Magic 110608_vsphi_8


Ca y'est Howard est rentré dans ca saison NBA, et il réalise sa meilleur copie depuis le début de la saison, avec pas moins de 31 points, 16 rebonds, 3 blocks et 3 offrandes afro
Face a des Wizz' bien faible, seul équipe de l'eastern conférence a 0 victoire, les sorciers restent donc sur 5 défaite consécutives Suspect Nick Young score 20 points pour Washington et 14 points pour Stevensson, après rien de bien magique du coté des stats,...

Très bonne performance de Mike Pietrus, qui sur un plan défensif a d'ailleur bien limité Caron Butler, il y'a d'ailleur eu un choc tête contre tête qui a fait sortir Butler, le temps qu'il se rafistolle a l'aide d'un bandage, et qui revienne sur le parquet, seulement 10 points donc pour Butler(4/13 au shoot :s) et Pietrus lui en une trentaine de minute score 18 points avec deux paniers primés et capte 3 rebonds.

Les floridiens n'ont jamais était inquiétés menant très largement et en jouant juste tout a long du match, face a une équipe bien faible, ou seulement un seul joueur du 5 dépasse les 10 points, de plus les Wizz' ont shootés a seulement 35% tout au long du match silent

Les autres perf' a noter: Lewis en mode "arrosage" avec un catastrophique 2/11 dont un 0/5 a trois points de Lewis qui finit avec 5 petits points, Nelson est dans la continuité avec 6 points et 6 passes Laughing a noter la belle perf' de Keith Bogans 13 points dont 3 paniers primés.

Voila donc les Magics qui se reveille un peu après leurs deux défaites initiales en enchainant 4 victoires consécutives!!

Le prochain match est un alléchant Portland-Orlando, a ne pas rater avec un duel de frenchie Batum/Pietrus!!
Cedric prépare les mouchoirs Cool

Juste comme ca, en 6 matchs Pietrus nous sert une ligne de stat agréable 14 points a 51% et 41% a trois points, 3 rebonds et quasiment 1 steal par match, le tout en seulement 27 min par game afro
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  ViaNN Ven 6 Fév - 17:50

Enfin un club qui se bouge sans attendre l'apparition de la sainte vierge quant le besoin s'en fait ressentir!
Aprés la confirmation de l'absence longue durée de Nelson le Magic vient d'effectuer un transfert envoyant Keith Bogans, de moins en moins utilisé et 3eme arriere de l'équipe derrière Pietrus et Lee, aux Milwaukee Bucks contre l'ex meneur des Hawks Tyronn Lue + du cash.

Il devrait servir d'utilité derrière Anthony Johnson en attendant le retour de Nelson.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Mer 21 Oct - 21:59

Bon je viens dépoussiérer le topic d'Orlando, ou personne n'est allez depuis le 6 Fevrier, c'est pas comme si ils étaient allez en finale NBA, la première fois depuis le sweep de 1995, et tout ca en sortant Boston et les Cavs Rolling Eyes
Bon l'équipe c'est montré très active sur le marché des transferts cette été avec pour moi des bons choix et d'autres moins bon.

Tout d'abord le Cas Turkoglu on aurait pu penser que c'était une fatale erreur de laisser partir le "véritable leader" des Magics, monsieur Clutch, mais ce salaud nous à mis dans une décision délicate, en faisant le choix de tester le marché des Agents libres il obligeait à coup sur à Orlando de dépenser de la Thune Rolling Eyes De plus Otis Smith voulait absolument le re-signer, mais là y'a eu cette trade, un peu bizarre mais qui au final n'est pas si mauvaise.
La trade c'est bien sur l'arrivée de Carter et le départ de Battie aka le boulet, Alston, et de Courtney Lee. Le départ de Lee me fait vraiment chié, très bonne adaptation à l'équipe et toujours sur une continuité de progression c'était un bon prospect.
Du coup la re-signature de Hedo n'était un obligation, et si seulement ce con aurait accepté on aurait eu une des plus belles équipes de la ligue.

Mais bon on connait la suite, il n'a pas signé, ce qui nous as permis de re-signer Gortat, un peu chère tout de même à 7 Millions/an mais bon je pense que le polonais fera office d'un parfait Back-up et si jamais il ne sert pas à grand chose, on pourra se servir de lui dans une trade, vu que ca valeur marchande à un peu augmenté cet été.
Enfin la signature de Bass fait plaisir, c'est un joueur qui pourra défendre sur des Interieurs toniques, ce qu'était incapable de faire Lewis. Cependant il reste assez petit
Je pense que Lewis en 3, va faire encore plus mal et va pouvoir pleinement s'exprimer, l'ancien Sonic ratera d'ailleurs le début de la saison (10 matchs) pour un controle positif à la testostérone...Quooooiii on se dope en NBA scratch Premiere nouvelle...

Puis y'a eu la signature de White Chocolate après une année de branlette, va essayer de grapiller du temps dans le Garbage time

Ensuite j'espère voir un Nelson en pleine forme toute la saison, quoi que l'on pense pour moi, il est indispensable et rendra les floridiens meilleurs.

Ca va nous faire un roster à peu près de ce style je pense:

Nelson-Johnson-Williams
Vince Carter-Pietrus-Reddick-Almond
Lewis-Pietrus-Anderson
Bass-Lewis-Anderson
Howard-Gortat-Foyle

En tous cas je dit ca avec plein de bon sentiment, cette année les Magis ont une équipe de champion et je les sens bien, il manque plus que Reddick se réveille (impossible is nothing).
Le Bilan en présaison est sans appel 6 victoires en autant de matchs, tout ca en ayant écrasé les Hornets et les Celtics
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  ViaNN Jeu 22 Oct - 0:43

Cette équipe me plait et encore plus depuis le départ de Turkoglu qui va aller s'enterrer à Toronto pour de la thune...
Pourquoi ce n'est pas une perte fondamentale?
-D'une c'est un flambeur de playoffs comme un certains Ginobili, tout le monde connaît mon avis sur ce type de joueur qui se reservent.
-Sa win attitude sera compensée par celle de Nelson, j'en suis sur avec toutes les saloperies d'épreuves de vie qu'il se tappe depuis quelques années ce mec va devenir un pur leader.
-Niveau effectif et volume de jeu le gars a été largement remplacé avec Carter et Barnes!

D'ailleurs Lee est partit mais est remplacé par (excusez du peu..!) le Vince Carter trentenaire, qui n'a pas peur de s'adapter et également par un autre talent en devenir: Ryan Anderson! Il va en planter des big shot bien gras, pas d'inquiétude!

Maintenant je dis juste qu'ils ont un effectif de malade, est-ce que ça suffira pour faire déjà aussi bien que la saison passée? Je ne sais pas, mais aujourd'hui ils le mériteraient au vue de l'effectif.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Jeu 22 Oct - 1:16

Ouep enfin ca fait quand même un peu chié de perdre un playmaker comme Turkoglu mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Tu me fait penser mais j'avais complètement zapper Barnes, qui est également un très bon bencher pour Orlando, Ryan Anderson est apparement bien stylés (juste vue ces stats aux jeunots).
Tu me réconfortera pas pour Lee, c'était mon chouchou Very Happy

Par contre vraiment d'accord avec toi pour Nelson, je sais pas si vous vous rappelez mais l'année dernière avant de se blesser il était grave en canne, beh c'est à ce moment là qu'on était au même bilan que les Cavs à l'Est et cela ca n'a rien d'une coincidence, je l'ai toujours dit et je le répète pour moi ce guard peut amener énormément à l'équipe


Reste plus qu'a croiser les doigts pour que ca le fasse pirat
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  tigroo Jeu 22 Oct - 12:27

c'est pourquoi Nelson je l'ai en back-up de Parker dans ma team ^^

Mais il est clair que cette année sera pour moi meilleur pour les Magic, et je dirais surtout sans le Turc car les jouers comme Carter seront à meme d'emflammer la rencontre en Po, la ou il manquait d'un detonateur face Lakers par exemple.
Il y a des phases de jeu ou Carter en pénétration ferait basculé les matchs en faveur d'orlando, simplement en provocant les fautes et les sorties.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Jeu 22 Oct - 12:37

Mouais tu as surement raison pour Carter Tigroo, mais je pense que cette finale c'est perdu, sur une accumulation de détails et de petites erreurs, et il faut savoir que Vinsanity en toute logique et au vue de son expérience dans la ligue ne devrait pas rater des lay-up décisif à quelques secondes de la fin Rolling Eyes Enfin je l'espère
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Jeu 29 Oct - 13:36

Ahah Première victoire de la saison pour Orlando...
Un match qui dans son ensemble confirme l'excellente pré-saison de la franchise floridienne.
Alors un match largement à la portée du Magic, face au Philadelphie sixers, mais avec le départ de Turkoglu et la suspension pour dopage de Lewis, on pouvait se poser des questions sur l'apport des trois points dans l'équipe...Beh on a pas était décu avec du 55% de précision à trois points, rien que ca Twisted Evil Que ce soit, Pietrus, Anderson, Carter, Barnes, Reddick ou autres, tout le monde à apporté son petit shoot primé.
Mention spéciale à White Chocolate, qui l'eut cru, ce salaud fait un bon petit match avec 15 points (dont 3/4 à trois points) et 5 passes décisives en 20 minutes. J'ai bien aimé le gros dunk de Gortat aussi, et ses fixations, il est nickel comme appui.
Puis Bravo, à la première de Ryan Anderson, super interessant, adroit, puis pas timide, il termine à 16 points 5 rebonds en 18 minutes.
Bon je vous passerai le DD de Howard, et la premiere de Carter...
Content de l'alchimie de l'équipe, des rotations, 10 joueurs sur 11 présentés sont à minimum 18 minutes de jeu, c'est donc énorme et cela confirme bien la qualité de l'effectif.
Bon c'est prometteur pour la suite
Very Happy
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  ViaNN Jeu 29 Oct - 14:30

C'est du vrai lourd cette team ça fait plaisir, en plus vachement "personnalisée" sur le 3pt comme tu dis + l'art de la raquette avec les 3 gros: Howard, Gortat et Bass, bien classe!
Et ouai t'as vu Anderson il est pas là pour du beurre, pour te consoler matte la feuille de match de Coutney Lee contre Minnesota, tu verra que vous y avez bien gagné! Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  Rest Jeu 29 Oct - 14:36

Comme Toronto y a quelques temps quoi
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Jeu 29 Oct - 14:52

ViaNN a écrit:C'est du vrai lourd cette team ça fait plaisir, en plus vachement "personnalisée" sur le 3pt comme tu dis + l'art de la raquette avec les 3 gros: Howard, Gortat et Bass, bien classe!
Et ouai t'as vu Anderson il est pas là pour du beurre, pour te consoler matte la feuille de match de Coutney Lee contre Minnesota, tu verra que vous y avez bien gagné! Wink

Héhé c'est vrai que l'on à enfin trouver un jeu d'équipe assez complet, et que l'équipe et je pense très très performante dans quasiment tous les secteurs de jeu, pour moi, et sans grand doute j'en fait mes grands favoris pour le titre, j'en suis sur je le sens Laughing Cool
La saison à commencé depuis .... 1 jours mais je le sens.

Ouep pas géniale le petit Courtney avec les Nets Rolling Eyes Faut dire y'avait les wolves en façe avec une défense rugueuse comme ca, je suis tolérant pour Lee tongue
Après Anderson je m'attendais pas à temps de ca part, bon je suis pas encore au point de dire que l'on est gagnant mais c'est très bien partit la preuve. En plus la suspension de Lewis va lui faire jouer 10 matchs en starter, quoi de mieux pour prendre la confiance...


Puis Rest fait pas le rabat-joie c'est pas parce qu'on à humilié Boston l'année dernière en demi-finale qui faut être si aigri Twisted Evil Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Mar 3 Nov - 1:57

Bon après avoir maté les matchs du Magic à Toronto et celui à New Jersey, je peux dire que c'est pas mal mais qui reste du boulot...

Bon avant de commencer par les mauvaises choses, parlons des bonnes choses et en particulier de la bonne chose, je parle de Ryan "Viann" Anderson, tout simplement parce qu'il est great sur le parquet, superbe précision à trois points, il force pas trop, fait de bon choix, et se prend pas trop de vent en défense, pour moi c'est un plaisir de le voir jouer et surtout shooter de la ligne de fond Cool
Anderson tourne à 17.5 points de moyenne (55% à trois points) et 4 rebonds en 24 minutes de jeu par game, j'estime que c'est un très bon rendement pour le sophomore quasi transparent l'année dernière.

Deuxième grosse satisfaction c'est le shoot et plus précisément derrière la ligne des trois points. Globalement on à une adresse de 50% ce qui reste très bien, et à trois points une adresse de 47%, c'est le deuxième meilleur pourcentage de la ligue avec un ratio de 39 sur 82, On est l'équipe qui tente le plus, c'est pour ca que je peux dire qu'on à le meilleur pourcentage de la ligue Twisted Evil
En même temps on est servie avec des artificiers comme Reddick, Nelson, Anderson, Barnes, Carter, Pietrus, and co'

Troisième point de satisfaction, c'est la maitrise des matchs, le Magic ne s'affole pas, cette équipe à pris de l'expérience dans son périple de post-season en 2009 et ca se voit, les floridiens sont franchement pépère sur d'eux, dès qu'une équipe revient à hauteur, soit on file la baballe au chargé D12 soit Reddick et Anderson plante quelques trois points.

Quatrième est dernier point de satisfaction c'est la rotation qu'a mis en place Van Gundy depuis la pré-saison, je ne sais pas si cela va durer, mais franchement c'est cool avec un temps de jeu très partagé tous les joueurs ont entre 15 et 25 minutes de temps de jeu (Foyle n'étant pas considérer comme joueur...), et ca c'est sympa à voir et ca laisse un peu de concurrence dans un esprit plutot cool.

Maintenant passons au doute, mon premier et principal ce portera paradoxalement sur les systèmes offensif d'Orlando, et je pointerai deux joueurs, Nelson et Reddick, autant parfois ils font du bien, autant la plupart du temps j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre, les types c'est des gros bouffeurs de ballon, ils prennent la balle, ils savent d'avance qu'ils vont shooter et ca dans les 5 premières secondes de possession Shocked Y'a un mauvais tri des shoots, même si ca ne peut être parfait parfois ca me rend assez fou. Ensuite le schémas offensif est parfois limite, limite, t'a beau être la quatrième attaque de la ligue ca veut pas dire que t'as un jeu offensif léché et collectif, j'ai l'impression que cette collectivité s'estompe au fil des matchs, nikel contre les 76ers, moyenne contre les Nets et horrible contre les Raptors.
En gros hier soir c'était tient prend la balle Howard et claque un gros tomard, ou sinon tient reddick prend la balle et tire mais surtout fait pas le con, fait pas la passe essaie pas de construire des situations de tirs, des décalages,... Enfin bref, ca marche contre ce genre d'équipe que son les Raptors (sans défense hier, il faut le reconnaitre) mais contre les Celtics, ca me fait un peu peur.

Pour finir je suis assez frustré avec quelques joueurs, le premier sur la liste c'est Bass, parfois énorme, agréable à voir jouer, qui rentre ses shoots de façon folle et qui 5 minutes après rate un shoot tout fait, ca franchement ca me fout les boules Rolling Eyes
Ensuite Matt Barnes, parfois utile, assez complet et intelligent d'autres complètement con, qui s'entête à balancer des briques à croire qu'il veut construire un mur... Et le dernier se nomme Marcin Gortat interessant contre les 76ers avec la création de très bon écrans et des shoots mis facilement, inexistant lors des deux derniers games, donc ca me fait un peu chier d'avoir banqué aussi cher sur une irrégularité, j'ai beau raler mais ca rester tout de même un joueur utile car il peut être le seul véritable back-up de l'ami Superman.

Bon ca fait trois matchs, trois victoires et je m'enflamme un peu mais ca risque d'être comme ca toute l'année...
En tous cas les amis faut pas se leurrer, même avec les absences de Lewis, Carter, Pietrus le Magic plante 120 points ca résume assez bien la capacité "individuelle" offensive de ce roster.

PS:J'ai fait un test de montage sur le match NJ-Orlando, j'ai monté que le 1er QT, car trop la flemme, je poste ca demain pirat
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Mar 3 Nov - 11:59

Bon voila c'est mon premier test, de pseudo montage NBA, bon j'ai pris seulement le 1 QT de Orl-NJ, et j'ai fait ca à l'arrache, le choix de la musique, les transitions entre actions sont pas terribles, m'enfin ce n'est qu'un essai Wink

VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  Rest Mar 3 Nov - 12:22

Bahh ça va, ça fait passer le match pour une finale old school d'anthologie alors que c'est un match entre les meilleurs contre les chèvres Very Happy. C'est normal de pas sortir un truc béton dès la première fois, sinon ça serait trop simple !
Dans un mois, on peut commencer à vendre sur le serveur belge si Vianney fait les démarches nécessaires Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Mar 3 Nov - 12:33

Rest a écrit:Dans un mois, on peut commencer à vendre sur le serveur belge si Vianney fait les démarches nécessaires Twisted Evil

C'est bon j'ai des contacts sur le terrain, il ne me manque plus que la confirmation de la transaction de Viann Cool

Sinon c'est vrai que ca fait, genre le match de l'année, mais si il faut c'est ca Suspect
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  ViaNN Mar 3 Nov - 13:56

Yes good job, ça fait un chouette résumé de match! Cool

Par contre pour le compte... finalement j'ai du voir les objectifs à la baisse... le Bénin ça vous va?
Very Happy
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Mer 4 Nov - 15:36

Ahaha Première défaite de Orlando contre la terrible équipe.... Des Detroit Pistons No

Bon à toujours su que les Pistons étaient la bête noire des Magic mais franchement sur le papier y'a pas photos Orlando est meilleur, seulement sur le terrain c'est pas la même histoire.
Déjà gros match de merde, ensuite ca confirme ce que je pensais, le jeu du Magic face à une équipe qui est traditionellement porté sur la défense, beh il est inexistant, c'est simple les shoots à trois points si il y'a un peu de pressing beh ca rentre plus, avec un très beau 25% et un sublime 1/11 de R.Anderson qui c'est vraiment enflammée, il est excusé parce que je l'aime bien mais bon ca sucks sévère.
Ensuite dès qu'on perd Howard on est comment dire... Perdu? Ouep c'est ca, D12 ce blesse déja dans le 2QT est nous quitte après pour 6 fautes comises, là on se dit y'a l'autre pédalo de Gortat, qui va quand même justifier son contrat et qui va se sortir les doigts, mon oeil ouais Rolling Eyes 6 Fautes Gortat tu dégage, en plus ce batard, il à mis un doit dans l'oeil à Will Bynum c'était un peu abusé,...

Enfin rien d'exceptionnel, j'espère que Van Gundy va repenser son 5, et ses systèmes offensifs c'est tout...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  ViaNN Mer 4 Nov - 16:46

Ca va faire chauvin de le dire et p'tre aussi un peu naïf, mais avec Pietrus en moins... bah ça fait de la défense à l'aile en moins et un impact physique offensif de sacré valeur retiré.
Aprés voir Howard ET Gortat à 6 fautes d'aprés ce que tu dis, ça me semble un peu abusé surtout pour des joueurs qui ne sont plus rookie dans la ligue, l'arbitrage n'aurait pas été un peu litigieux par hazard?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  VS Mer 4 Nov - 17:41

Exact l'absence de Pietrus ca pèse dans la balance mais le mal est plus profond que cela, la force du mal c'est emparé de nous Laughing

Bah l'arbitrage il est toujours litigieux de toute façon mais c'est que Gortat est parfois une grosse buse et qu'il fait des fautes de merdes (regarde la faute de barbare qu'il fait sur Will Bynum ce salaud)... Est lorsqu'il fait pas de fautes beh il est sifflé, il paye on va dire son attitude parfois limite.

Pour ce qui est de Howard, son épaule avait déjà laché contre les Raptors, et en le surmenant comme ça le staff du Magic l'expose à la blessure serieux, de plus il n'était vraiment pas dans le rythme mais ca sortit nous à tué tous simplement, il sort à 77-77 et la on prend un 7-0 c'était foutu...

Dwight Howard a écrit:“C’est très, très, très, douloureux. Mais ce qui est difficile, c’est de prendre des coups chaque soir. Je ne cherche pas à me plaindre mais j’ai le sentiment que c’est de pire en pire”

Voila ce qu'il dit et franchement je le comprend mais là faut s'en prendre à Van Gundy quand on fait jouer un type comme Howard durant 40 minutes sans le laisser se reposer, c'est sur qu'a un certain moment y'a blessure, c'est humain...
A quand la titularisation de Bass pour soulager Howard dans la raquette, par ce que là ca pue la blessure
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orlando Magic Empty Re: Orlando Magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser